French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS -Dernier Message - Tony - G

Aller en bas 
+2
natasia
Cissy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:11

Salut,
MARGUERITE est de retour avec une nouvelle fic.

Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas.

Résumé: Après un mauvais pressentiment, Tony écrit des lettres destinées au membre de l'équipe, un dernier message, après sa mort.

Les lettres sont plus ou moins courtes ou longues selon les personnes.

J'espère que vous aimerez.

BONNE LECTURE !!!


Dernier Message
Lettre 1 : Ducky



Ducky

Je suis désolé, ça doit être dur pour toi d'avoir mon sublime corps d'apollon sur ta table d'autopsie et je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre étant mort ça aurait était difficile.

Tu sais Ducky, je te considère comme un très grand ami, tout au long de ces année au NCIS, tu m'as beaucoup apporté avec tes conseils, je te comparais souvent à un grand sage car c'est pour moi ce que tu es. Tu sais, tu es la seule personne qui pouvais m'appeler Antony sans que cela me mette en colère, tu savais que je voulais être différent de mon père. Mais avec toi j'ai commencé à apprécié mon prénom alors merci.

J'aimerais que tu sois là pour réconforter les autres, être là pour eux, malgré ta tristesse.

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi.


Sincèrement Antony DiNozzo Junior

Voilà,


Je sais que c'est court mais l'essentiel est là.


A bientôt pour la 2 éme lettre: McGee


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mar 2023 - 19:39, édité 2 fois (Raison : TITRE REMIS CORRECTEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:47

On retrouve tout à fait l'autodérision de Tony là-dedans... C'est très bien écrit. NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526

J'espère simplement que le pressentiment de Tony va s'avérer faux et que ses lettres ne toucheront jamais leur destinataire... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3247446508


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:57

Merci cela me touche beaucoup NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705

Citation :
Cisssy dit : On retrouve tout à fait l'autodérision de Tony là-dedans... C'est très bien écrit. NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526

J'espère simplement que le pressentiment de Tony va s'avérer faux et que ses lettres ne toucheront jamais leur destinataire... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3247446508

Pour cela ils faut attendre la fin NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3350550132



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2428182695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:05

Tony, le beau Tony ne changera pas !

Ton début est intriguant et déroutant mais on a envi de savoir la raison de ses lettres !
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:08

Très intéressant ce début, mais comme cissy j'espère qu'ils n'auront jamais à recevoir ces lettres clin d\'oeil



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:11

Merci NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705


Suspense jusqu'à la fin NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:18

natasia a écrit:
Très intéressant ce début, mais comme cissy j'espère qu'ils n'auront jamais à recevoir ces lettres NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1990061059


Connaissant MRJ, le happy-end est NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3421360609 comment direNCIS -Dernier Message -  Tony - G  3421360609une chose rare et précieuseNCIS -Dernier Message -  Tony - G  2250307123 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2250307123

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:25

Mon capitaine chérie, que dire... tu me connais bien NCIS -Dernier Message -  Tony - G  384165100

Happy-end ou pas Happy-end tel est la question ? NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3421360609

Pour avoir la réponse il faut patienté NCIS -Dernier Message -  Tony - G  934412870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:27

J'aime pas quand le héros meurt pleurer à chaude lar


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:37

Moi non plus NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2155133871

seulement on aime bien torturer nos héros NCIS -Dernier Message -  Tony - G  987942172

Sadisme quand tu nous tiens NCIS -Dernier Message -  Tony - G  384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:06

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2921550616 pas un décès, c'est bientôt noël et il y a assez d'auteurs sadiques sur le fofo NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2190857471 , un peu de douceur dans ce monde de brute NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3767345554, NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2152170178


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Banniz11 ** NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:22

Citation :
Aragone17 dit :NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2921550616 pas un décès, c'est bientôt noël et il y a assez d'auteurs sadiques sur le fofo NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2190857471 , un peu de douceur dans ce monde de brute NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3767345554, NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2152170178

Noël n'a pas d'effets sur moi, NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1990061059

Douceur ? je connais pas ce mots NCIS -Dernier Message -  Tony - G  934412870


La suite arrivera bientôt NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Dernier Message - NCIS - Tony - G   NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:49

Dernier Message


Lettre 2 : McGee




McGee


Salut le bleu, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort, dommage. Je suis sur que je vais te manqué, plus personne pour te faire de blague ou pour te donné de magnifique surnom.

J'espère que tu diras des choses gentilles lors de mon enterrement Mcpleure.

Je vais parler sérieusement ou plutôt t'écrire, je sais ce n'est pas mon genre enfin, tu sais je te considère comme mon meilleurs amis et je dirais meme comme un frère, celui que je n'ai jamais eu. Nos petites chamailleries me manqueront.

Tu sais McGee ru es un bon agent, meme si je t'appelé toujours le bleu, tu la prouvé tout les jours sur le terrain, et je compte sur toi pour embêté le nouveaux bleu (si jamais il y en à un), et je sais que tu deviendras excellent, tu commanderas peut etre ta propre équipe un jour, tout peut arriver.

Enfin, maintenant que je suis mort, tu va pouvoir etre tranquille, et ne t'inquiète pas si tu fais des bêtise je viendrai te hanté. Alors quoi Mcfroussar ne me dit pas que tu a peur des famtômes, il n'y a vraiment pas de quoi je serais très gentils.

Je vais arrêter d'écrire des bêtises, je suis très content de t'avoir connue et d'avoir travaillé avec toi.

Merci pour tous Tim.


Tony DiNozzo






Lettre suivante Abby















Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:25

Snifffffffffffffff

très émouvante comme lettre pleurer à chaude lar


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  626718suitsignCali ** NCIS -Dernier Message -  Tony - G  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:29

Merci NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:41

Je vais arrêter de te lire sinon il va falloir que tu paies des kleenex ! pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Tony qui fait de l'humour et en même temps reconnait le talent de MacGee c'est trop beau ! pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:45

C'est touchant. Ben oui, même s'il le taquine, il l'aime bien dans le fond. clin d\'oeil


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:47

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3619239524

Il faut prévoir beaucoup de mouchoir avec moi, j'ai du mal à écrire des fics heureuses mais j'y travail,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:59

J'adore cette lettre, elle ressemble tellement à Tony et on imagine bien la tête de MacGee la recevant... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:06

MERCI BEAUCOUP Cissy NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Dernier Message - NCIS - Tony - G   NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:40


Dernier Message


Lettre 3 : Abby



Abby


Ma petite Abby, que dire, ne pleure pas je n'aime pas voir tes larmes et que tu sois triste surtout à cause de moi.

Je me souviens du premier jour ou je t'ai vue, te j'ai pensé "ouah" en voyant devant moi une fille habillé d'une façon spéciale, mais dès que j'ai croisé ton regard et vu ton sourire j'ai su qu'on allait bien s'entendre, ça a été le cas. Tu m'a beaucoup aider pour mon début au NCIS. Je t'ai tout de suite considérée comme ma petite sœur et et qu'il fallait que je te protège.

On a fait tellement de chose tous les deux, les sorties, nos délires, les blagues à McGee, ça vas me manquer, tu continueras à l'embêter, hein !

Tu étais ma confidente et j'étais le tien. On se disait tout, nos pensées, nos joies, nos peurs...

Tu as toujours trouvé les mots quand j'en avais besoin, certaines fois d'un simple regard tu savais à la fois ce que je pensais et me réconforter.

Un jour tu m'as dit que tu me considérais comme ton grand frère, j'étais si heureux ce jour-là, on a fêté notre drôle de famille tous les deux chez moi ce soir-là, cette soirée était magnifique, elle restera gravé dans ma mémoire.

Et tes supers câlins comme j'aime à les nommés, mon dieux qu'ils vont me manquer, même si je pensais mourir asphyxié. Avec eux, je sentais une immense chaleur m'envahir. Cette chaleur, tu la diffusais grâce à tes sentiments pour réconforter, soutenir pas seulement moi mais aussi toute l'équipe.

Si tu savais à quel point cela était important pour nous.

Tu es vraiment fantastique Abby, ne change jamais. Tu as illuminé ma vie de la pureté de ton cœur te de ton âme.

Je veillerais toujours sur toi de là ou je suis.

Si tu as besoin de me parler et être sure que tes mots m'atteignent, n'oublie pas ce jour que l'on a passé ensemble, écrit tes mots sur un papier et brûle-le, laisse le vent emporter les cendres jusqu'à moi. Je t'entendrais toujours.

Je ne t'oublierais jamais.

Sois heureuse ma petite sœur, Je t'aime.




Ton Grand Frère, Tony DiNozzo





Prochaine lettre: Gibbs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:17

Un mauvais pressentiment et les dernières pensées de Tony sont pour toutes les personnes qui ont marqué sa vie et qu'il aime... J'espère que ce pressentiment ne sera jamais fondé et que ces lettres n'atteindront jamais leur propriétaire...

En attendant, Tony livre ses sentiments, toujours égal à lui même, avec émotion, avec humour... Et ses lettres sont très belles...

Bravo pour ces petits billets personnalisés pour chaque membre de l'équipe, ils sont très bien écrits... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  1916874526 Mais Tony ne va pas vraiment mourir, hein ? C'est noël, un petit miracle serait le bienvenu ! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3767345554
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:25

MERCI BEAUCOUP NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705

Miracle NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3421360609 , je connait pas ce mot NCIS -Dernier Message -  Tony - G  987942172

Il reste encore 2 lettres, plus un épilogue, alors patiente NCIS -Dernier Message -  Tony - G  3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:39

Miracle = un fait extraordinaire presque surnaturel. quelque chose d'exceptionnel

Abby et Tony, une relation fraternelle superbement bien retranscrite
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:56

Merci NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  2371081705

Citation :
Louzanes dit: Miracle = un fait extraordinaire presque surnaturel. quelque chose d'exceptionnel

Abby et Tony, une relation fraternelle superbement bien retranscrite


Donc d'après cette définition, le miracle pour moi se serait plutôt d'écrire joyeux, avec des Happy End et tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
NCIS -Dernier Message - Tony - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G
» Torchwood - Le dernier rendez-vous - Jack/Ianto - G
» Tim/Tony-NCIS
» NCIS - Doucement - Tim/Tony - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: