French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS

Aller en bas 
+3
djorie
natasia
Cissy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:26

Pour l'anniversaire de DSandrine l'an dernier:

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Tony/ Tim

Genre : Romance – POV – Songfic

Résumé : Deux hommes pensent à leur amour secret, chacun de son côté.

Je t’aime

Il le regardait et son cœur se serrait de joie à sa vue. Qui aurait pu dire qu’un jour cet homme compterait tant pour lui ? Qui aurait pu dire la place qu’il prendrait dans sa vie ? Qui aurait prédit qu’il arriverait à affoler ses sens, à faire battre son cœur plus vite, à occuper chaque seconde de ses pensées ?

En tout cas pas lui.

Pour la rosée qui tremble au calice des fleurs
De n`être pas aimée et ressemble à ton cœur
Je t`aime

Lorsqu’il était arrivé dans l’équipe, frais émoulu de l’école, si jeune, si enthousiaste et si attendrissant dans sa gaucherie, sa volonté de bien faire, quelque chose avait frémit au fond de lui, quelque chose qu’il n’avait pas pu ou pas voulu reconnaître alors.

Ca avait été le temps des blagues, le temps de la mise en boîte, du bizutage pas trop méchant parce que le boss ne l’aurait pas toléré.

Pour le noir de la pluie au clavecin de l`étang
Jouant page de lune et ressemble à ton chant
Je t`aime

Parfois il se demandait comment il ne l’avait pas envoyé promener, voire envoyé son poing dans la figure pour faire cesser ses blagues débiles, son ironie mordante, ses moqueries imbéciles…

Mais non…

Il n’avait rien dit, avait continué son chemin, sans se soucier de ce qui pouvait réellement motiver son partenaire.

Ou bien savait-il déjà qu’il lui appartenait au plus profond de lui ?

Pour l`aube qui balance sur le fil d`horizon
Lumineuse et fragile et ressemble à ton front
Je t`aime

Il aurait donné un dollar pour ses pensées. Quand il sentait ainsi son regard sur lui, tous ses sens s’enflammaient et, invariablement, cette chaleur montait à ses joues ce qui faisait demander à Ziva ou Abby s’il se sentait bien.

Il s’en voulait de ces réactions épidermiques qu’il ne contrôlait pas. Pourtant il avait progressé depuis son arrivée dans l’équipe, il avait changé.

Mais le plus grand changement dans sa vie, c’était d’avoir fini par dire oui à cet homme-là, celui-là parmi tous les autres.

A l’époque de son arrivée, il n’aurait pas parié un cent sur la possibilité qu’ils deviennent amis. Alors amants…

À l`aurore légère qu'un oiseau fait frémir
En la battant de l`aile et ressembles à ton rire
Je t`aime

Il en avait supporté des vannes pourries, des coups fourrés infantiles , des mises en boîtes stupides… Il ne s’était pas laissé démonter, comme si, au fond de lui, quelque chose lui murmurait qu’il devait être patient, que les choses allaient petit à petit prendre leur place et qu’il trouverait la sienne.

Il n’aurait jamais pu imaginer que ce serait au creux de ses bras.

Pour le jour qui se lève et dentelles de bois
Au point de la lumière et ressemble à ta joie
Je t`aime

Aujourd’hui ils étaient égaux : certes il aurait toujours plus d’ancienneté que lui, mais il n’était plus le dernier arrivé, il n’était plus « le bleu ».

Et surtout le regard que son collègue portait sur lui avait changé du tout au tout. La moquerie avait fait place au respect, le respect qu’on éprouve envers un partenaire en qui on sait pouvoir avoir confiance. Puis le respect s’était mué en amitié : ils en avaient passé des nuits à refaire le monde ou à noyer leurs chagrins dans un alcool bon marché qui leur occasionnait une belle gueule de bois le lendemain.

Et un jour, insensiblement, sans même qu’ils s’en aperçoivent, l’amitié avait laissé place à l’amour.

Pour le jour qui revient d`une nuit sans amour
Et ressemble déjà, ressemble à ton retour
Je t`aime

Ce n’était pas si facile de s’aimer dans ce milieu, pas si facile de se l’avouer, pas si facile de tenter de le vivre.

Mais ils y arrivaient, bon an mal an… Rien d’officiel, rien de tapageur. Mais chaque soir les voyait se rejoindre, chez l’un ou l’autre, chaque nuit les retrouvait blottis corps à corps et chaque aube leur permettait de s’éveiller dans la chaleur de l’autre…

Un jour sans doute ils devraient lever le voile, mais pas maintenant…

Comme une fleur précieuse, ils voulaient encore garder ce secret, rien qu’à eux… comme si le dévoiler au jour risquait de le mettre en danger.

Pour la porte qui s`ouvre pour le cri qui jaillit
Ensemble de deux cœurs et ressemble à ce cri
Je t`aime... Je t`aime Je t`aime


Ils se sourirent, conscient de l’attention mutuelle qu’ils s’étaient portée à ce moment, conscients de ce lien invisible qui les liait et qui, à cet instant leur semblait presque palpable.

Une claque derrière la tête sortit Tony de son rêve éveillé :

- Di Nozzo ! Avec moi… Un marine mort dans un pip-show…

- Un pip-show..., ironisa Ziva. Vous êtes sûr que c’est prudent d’y emmener Tony patron ?

Un seul regard de leur chef cloua le bec de la jeune femme et, tandis qu’il s’éloignait derrière Gibbs, Tony fit un clin d’œil à Tim, resté en arrière. Comme si les strip-teaseuses risquaient de détourner son attention ! Sur ce coup-là, l’Israélienne manquait singulièrement de clairvoyance.

Non, décidément, personne ne se doutait de rien !

FIN

Chanson de Jacques Brel


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Sam 4 Fév 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:07

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1916874526 Belle histoire. J'aime bien ce couple là aussi . Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:19

J'accroche moins à ce couple, mais cela n'enlève rien à ton texte Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1990061059Tu fais toujours tout passer avec tes mots.
Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2652155019


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:00

Merci à toutes les deux.
Pour tout dire, je ne vois Tony ni avec Gibbs ni avec Tim parce que pour moi il est l'archétype de l'homme à femmes... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Donc je n'ai pas de remords à le rendre infidèle à Gibbs. Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1990061059


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:17

Un peu comme Natasia, je vois trop Tony avec Gibbs mais ce texte est tellement bien écrit qu'on se laisse facilement porté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:18

Merci Djorie! Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:34

Je viens de passer un très bon moment et en plus j'ai découvert cette chanson de Brel que je ne connaissais pas.

Merci.Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:37

Merci Ozias Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705
C'est une chanson extraite de l'homme de la Mancha.


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:27

Je ne suis pas fan de ce couple, mais c'est un beau texte Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:50

joli texteJe t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2652155019 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:05

Merci à vous Marguerite et Homer...
Je dois avouer que ce couple ne me parle pas vraiment non plus... d'ailleurs aucun couple slash dans NCIS à dire vrai, mais comme il en faut pour tous les goûts... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1990061059


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:31

arigatou arigatou arigatou arigatou

Une fic avec Tim et Tony! Avec ton talent!!!!!! C'est magnifique! J'aime beaucoup ce pairing que je trouve très rare, très beau et très original!

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:26

Merci Duneline Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705
Je suis contente que tu aimes ce couple et que cette fiction t'ait donc fait plaisir. Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1990061059
Et tu as vu que moi je ne les ai pas propulsés dans le futur... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:41

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1990061059 Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir du slash dans NCIS mais un pairing comme celui-là pourquoi pas ? J'ai bien aimé et puis j'ai découvert ce texte de Brel par la même occasion.

Merci pour ce beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:44

Merci Mariancléa. Et je te rassure, je ne vois pas de slash non plus dans NCIS. Plutôt une relation paternelle entre Gibbs et Abby et de grand frère entre Gibbs et Tony. Mais beaucoup de slasheuses aiment ce couple... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1990061059


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:51

Je partage aussi ce point de vue des relations fraternelles sous tendant la série ! Mais tu as raison. Nous avons toutes des goûts différents et cela nous permet de découvrir des couples que nous n'aurions jamais imaginé !

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:55

Surtout si tu fréquentes miss Lillie... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:04

J'aime beaucoup. Un couple que j'aime particulièrement et une belle chanson de Brel en prime Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2652155019Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:01

Merci Tarma. Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1198
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:29

Eh oui beaucoup de slasheuses aiment ce couple (comme moi) il est si rare en français alors je te remercie encore A... mince Cissy (quelle idée aussi d'avoir deux pseudos ben voyons) pour cette très belle songfic. Je ne connaissais pas cette chanson non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:12

Un grand merci Vaunie... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705 Et encore, moi je n'ai que 2 pseudos! Il y en a qui en ont tant qu'elles ne savent plus lesquels elles ont choisis... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:13

mamypirate a écrit:
Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 1916874526 Belle histoire. J'aime bien ce couple là aussi . Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705 beaucoup
Je pensse pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:26

Cissy a écrit:
moi je n'ai que 2 pseudos! Il y en a qui en ont tant qu'elles ne savent plus lesquels elles ont choisis... Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100
moi aussi, MDS n'a pas voulu me réinscrire avec mon pseudo Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2155133871 je l'aime bien moi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:03

Merci Galifret!!! Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 2371081705

Pourquoi donc n'ont-ils pas voulu de ton pseudo? Il est plutôt sympa... Même si tu aurais plutôt dû choisir Mamyperverse!!! Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100 Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100


Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Signat10Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS   Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:12

je sais pas, je m'étais inscrite au tout début que j'ai découvert les forums de fiction y'a trois ans environ et comme je n'avais pas l'habitude je ne savais pas comment faire alors je ne faisais pas de commentaires et j'ai fini par laisser tomber et dernièrement quand j'ai voulu me réinscrire ben ils n'ont pas voulu de mon pseudo. et mon pseudo ce sont mes petits-enfants qui m'ont surnommée comme ça et eux ils ne connaissent pas la grand-mère perverse Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS 384165100
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime - Tony/Tim - G - NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS - Quelqu'un m'a dit - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» NCIS - De la tendresse - Tim/Tony - G
» NCIS - Doucement - Tim/Tony - G
» NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: