French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:46

Anniversaire d'Anshaca.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Joss Whedon Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Faith/Buffy

Genre : P.O.V. – Songfic

Résumé : Au matin d’une journée mémorable, Faith est en proie au doute.



Juste toi et moi
« Il y a toi et moi… Juste toi et moi… »

En regardant son amour blottie contre elle, Faith ressassait inlassablement cette pensée. Il lui semblait que le monde autour d’elles s’était dissipé, dispersé…

L’Armageddon avait-elle eu lieu ? Le bien avait-il triomphé du mal ? Le mal du bien ?

Qu’importait… A ce moment précis, elle voulait juste être là où elle était et rien d’autre ne comptait.


Oh comme des cygnes
Comme toi et moi comme des étoiles
Nous resterons si pâles
Oh comme les cygnes
Juste toi et moi un peu trop sales
On n'a rien fait de mal
Elles s’étaient battues, si longtemps, si souvent, si durement…
Elles s’étaient battues, elles avaient été blessées, meurtries, salies…
Elles s’étaient affrontées, attirées, séparées, retrouvées…

Y avait-il un avenir pour elle dans ce monde en lutte perpétuelle ? N’avaient-elles pas le droit de fuir loin, d’essayer d’être heureuses, juste un peu, juste un moment, juste le temps de faire le plein de bonheur…


Et on s'enfuit et on voudrait
Rester en vie tout essayer
Aimer la pluie et les fleurs noires
Rester unies* sans trop y croire
Faith se souvenait de leur première fois… ce premier baiser, cette première étreinte, ce moment, où, au plus profond de son être, elle avait su qu’elle avait trouvé son âme sœur, celle pour qui elle ferait tout et n’importe quoi : le meilleur comme le pire.

Elle revoyait les visages d’Alex, de Willow, de Giles et de tous les autres lorsqu’elles étaient apparues, au matin, main dans la main et sur le visage un sourire qui ne laissait aucun doute sur leur amour. Bien évidemment la sorcière rousse n’aurait pu émettre la moindre objection étant donné sa propre liaison avec Tara, mais Alex et Giles étaient restés plus nuancés, craignant peut-être qu’elles se perdent dans les méandres de la passion et en oublient leur mission première.

Et quand bien même, pensait la tueuse brune… N’avaient-elles pas le droit, elles aussi d’oublier un peu l’humanité pour ne s’occuper que d’elles, juste un moment, juste le temps d’amasser des souvenirs ?


Nous sommes le signe
Que toi et moi comme le métal
Nous resterons si mal
Nous sommes le signe
Juste toi et moi notre arsenal
On n'a rien d'anormal
La lutte… Le bien et le mal… Les anges et les démons… Les tueuses et les vampires…

Tous ces monstres qu’elles combattaient depuis si longtemps n’étaient rien face aux monstres tapis à l’intérieur d’elles-mêmes… ces monstres que leur amour tenait à distance.

Les autres avaient fini par comprendre qu’ensemble elles étaient meilleures, plus fortes, moins tentées par le côté obscur.

La vie… La mort… Le jour… La nuit… La damnation ou le salut…

Lorsqu’elles étaient ensemble le monde se peignait de leurs couleurs, de leur lumière.


Et on séduit dans l'univers
D'oser les dragons et rester fières*
Plonger nos corps dans les eaux noires
Rêver nos vies sans trop y croire
Dans cette vie si précaire, ce destin qu’elles n’avaient pas choisi mais qu’elles assumaient, du mieux qu’elles pouvaient, elles avaient trouvé une vraie raison de vivre et de se battre.

Et demain ? susurrait la voix de la défaite dans la tête de la jeune femme… Et demain ? Sauras-tu garder son amour ? Sauras-tu rester sur le droit chemin ? Et si elle partait ? Si elle retournait à Angel, à ces hommes qui l’ont aimée, une nuit ou quelques jours ?

La voix devait se taire !

« Il y a toi et moi… Juste toi et moi… »


Mais si demain que l'on s'éloigne
Que tu t'en ailles - trop loin -
Si je ne reviens pas alors jure le moi
Tu me tueras
Si demain elle partait, Faith savait que rien dans ce monde ne compterait plus pour elle. Elle pourrait aussi bien basculer du côté sombre, revenir à ses erreurs, à ses errances… Elle ne serait plus qu’une enveloppe vide, vide de sens, vide de but, vide d’amour.

Si demain elle partait, alors un jour elles se retrouveraient face à face, armes en main, pour l’ultime combat…


Juste toi et moi
Comme des étoiles
Qui se rejoignent
On se tuera
« Il y a toi et moi… Juste toi et moi… »
L’une avec l’autre, l’une pour l’autre…

Elles étaient le couple éternel, les âmes sœurs séparées au commencement des temps et qui étaient condamnées à errer jusqu’à ce qu’elles se retrouvent. Et maintenant qu’elles étaient réunies, rien ne pourrait plus jamais les éloigner l’une de l’autre.

La voix mentait… elle n’était que le fruit de sa peur, de son manque de confiance en elle… On lui avait si souvent répété qu’elle n’était rien, ne ferait jamais rien de bon, ne serait jamais aimée qu’elle avait fini par le croire. Et son amour avait beau lui répéter encore et encore combien elle lui était précieuse, combien elle était désirable, combien elle tenait à elle, la méchante petite voix revenait toujours.
Surtout dans ces moments-là, après l’amour, après ce combat tendre et intense qui les laissait pantelantes et repues, lorsque son ange dormait à ses côtés et que le sommeil la fuyait…

Tant de dangers les guettaient…


Oh comme des cygnes
Comme toi et moi comme les étoiles
Nous resterons si pâles
Oh comme les cygnes
Juste toi et moi un peu trop sales
On n'a rien fait de mal
Elle devait croire ! Elle devait être forte ! Avoir foi en elle, foi en son destin, foi en sa capacité d’inverser le sort s’il le fallait.

Elle resserra son étreinte sur sa compagne, comme pour mieux s’imprégner de sa peau, de son odeur, l’imbriquer étroitement en elle, ne faire plus qu’une, indissociable, inséparable…


Comme les étoiles
Comme les étoiles
Comme toi et moi
Juste toi et moi ...
- Toi… Tu es encore en train de cogiter…

Les mots l’arrachèrent à ses pensées inquiètes et elle se tourna vers son ange qui la regardait avec tout l’amour du monde dans ses magnifiques yeux bleus.

Avant qu’elle n’ait pu répondre, Buffy enchaînait :

- Combien de fois devrai-je te dire que je t’aime et que je n’aimerai que toi… aussi longtemps que le monde sera monde. Tu es mon âme sœur, ma promise, la femme que je vais épouser tout à l’heure. Rien ni personne ne pourra m’arracher à toi, et surtout pas toi… Je t’aime.

Alors il n’y eu plus de doutes, plus de craintes. Au moment où leurs lèvres se touchèrent, ou leurs langues se retrouvèrent, la petite voix cessa définitivement de se faire entendre.


FIN
* Dans les paroles originales, il est écrit : unis et fiers

Chanson de Indochine


Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:31

Je ne suis pas fan du femslash comme tu le sais, Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 384165100 pourtant je suis tombé "par hasard" sur ta songfic et j'ai bien aimé Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 4079679510.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Banniz11 ** Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:54

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 2652155019Magnifique songfic et une chanson qui ne me rappelle rien, il faudra que j'aille l'écouter... Faith et Buffy sont de vraies âmes sœurs dans bien des domaines, elles ne pouvaient que se retrouver dans celui de l'amour qui vraiment leur va bien...

Merci d'avoir remonté cette fic Aragone parce que j'avais totalement oublié de faire le récap, c'est chose faite... Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:17

catouchka a écrit:
Merci d'avoir remonté cette fic Aragone parce que j'avais totalement oublié de faire le récap, c'est chose faite...
mais de rien Cat, Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 1990061059 je sais que nous ne pouvons pas avoir l’œil partout et de temps en temps je vais voir les "messages sans réponses" et lorsque j'ai le temps, je poste un com pour justement ne pas l'oublier Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Banniz11 ** Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:38

Merci Cat et Aragone... Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G 2371081705


Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:37

Whaaou !

Je suis désolé de découvrir ce site aussi tardivement. J'ai bien peur que l'auteur ne voit jamais ces mots.


Cissy, en ces quelques lignes, et si peut de mots, tu viens peut-être d'écrire la FF la belle que je n'ai jamais lu.
Tous sujet confondus.

C'est plus que de l'émotion que j'ai ressenti. J'ai quasi resenti la.. révélation.
(Pas celle du lien entre les deux tueuses, j'en suis pas à ma première FF à ce sujet ^^)
La révélation de la FF précise, concise, et juste.
Les cloches des noces sonnent-elles aussi celle de la vérité ?
Tu dis tant de chose avec ce minuscule texte qui s'accole a une chanson qu'on dirait presque écrite pour (je ne la connais pas au demeurant).
Tant et tant sur Faith. Tout autant sur sa B.
Sur elles.

C'est magnifique. Je suis ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:19

ouf!!!! Et bien, que de compliments! Ma tête va gonfler!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Un grand merci à toi de ce commentaire si élogieux et d'avoir déterré cette vieillerie dont je ne me souvenais même plus. clin d\'oeil 
Ravie que cette petite histoire t'aie plu et je dois avouer que tes éloges me vont droit au coeur (ça fait du bien à l'ego!) arigatou arigatou arigatou


Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 17:43

Pour ce qui est du déterrage, ça va se reproduire.
J'ai prévu de lire toutes les FF Buffy, BxF que je peut trouver.
Il m'en reste une 10ène à lire ici.
J'ai éclusé (je crois) deux autres sites. Ainsi que quelques sites perso.
Et j'ai bien peur qu'il n'en serra plus beaucoup écrit de neuves.

Il m'en reste, je crois, 3 de toi, à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 19:43

Je ne sais pas trop. Il faudrait que j'aille voir mon récap général pour te dire. Après, effectivement, si tu ne lis que le femslash tu vas vite être à cours, ce forum étant essentiellement peuplé de slasheuses... clin d\'oeil  Mais tu dois avoir peut-être quelques hétéros et diverses... Va voir le récap général par fandom si ce n'est déjà fait. voler


Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 21:06

En fait, c'est surtout le couple Buffy/Faith qui m’intéresse.
Elles se sont tant faite souffrir l'une-l'autre.
Surtout Faith, de fait. Mais la plus part des FF à leurs sujets, donne une certaine responsabilité à la blonde.
Et quand ... enfin bref. C'est un couple qui mérite sa chance. Car quoi qu'on en dise de Faith, à la fin, elle est tout de même là, présente à coté de Buffy.
Et quand B l'accueil avec ses points, par exemple, elle ne repiste plus.

Pour le récap, c'est ce que j'ai fait. C'est comme-ça que je suis tombé sur ces FF. Sinon, je ne pense pas que je les aurait trouvée.
A ce propos, dans le récap il y en à une qui semble pointer sur un lien mort :

"Le nouveau cadeau- Buffy/Faith - G - Faith5386 -ici"
L'url du lien, c'est :
http://www.frenchficsfanart.com/devant-l-horizon-f26/buffy-contre-les-vampires-le-nouveau-cadeau-de-buffy-buffy-faith-t801.htm#6327
Le résultat du clique donne :
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"


Erreur informatique ou sujet supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:13

Il est possible que l'auteur nous ait demandé de l'effacer et qu'on n'ait pas pensé à l'enlever des récaps. J'irai voir ça quand j'aurais une minute. Merci de l'info.


Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Tout contre toi - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Bufaith - Buffy/Faith - PG13
» Buffy contre les vampires - Toi et moi - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: