French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS -Dernier Message - Tony - G

Aller en bas 
+2
natasia
Cissy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:04

Ben si à cause de toi la nonna en déambulateur nous fait une crise ! Je laisse Aragone, ayant fait du secourisme, il y a peu, faire le bouche à bouche, moi ! ça craint vraiment

D'un autre coté, je pourrais chouchouter donnie à sa place ! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 934412870 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2686496403
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:07

Louzanes a écrit:
Ben si à cause de toi la nonna en déambulateur nous fait une crise ! Je laisse Aragone, ayant fait du secourisme, il y a peu, faire le bouche à bouche, moi !

D'un autre coté, je pourrais chouchouter donnie à sa place !
NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2921550616 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2921550616


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:07

Je te rendrai service alors NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:08

Ne mourrai pas avant la fin NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2250307123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:11

Si je continue, je ne vais pas y arriver à 80 ans moi ! rire démoniaque rire démoniaque

Mais je tiendrais encore un petit peu pour lire la fin de ta fic clin d\'oeil

Tu es toute rouge Cissy ? Il y a du soleil en Normandie ? rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:16

J'espère que vous serais encore là à la fin de cette fic, j'en ai encore pleins d'autres en réserve, et j'aimerais avoir encore des lectrices en vie pour les lires NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:21

chef No souci chef ! Présente à l'appel chef
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:29

Brave Soldat NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3690441360 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:07

Et ma bêta chérie NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 1990061059

On approche de l'épilogue, tu crois que je dois déjà faire mon testament ou pas NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3421360609 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191

M'aideras-tu ou me livreras-tu à ces lectrices ? NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191

L'épilogue scellera mon destin, snif NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3247446508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:20

MARGUERITE - ROXTON. JONE a écrit:
Et ma bêta chérie NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 1990061059

On approche de l'épilogue, tu crois que je dois déjà faire mon testament ou pas NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3421360609 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191

M'aideras-tu ou me livreras-tu à ces lectrices ? NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191

L'épilogue scellera mon destin, snif NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3247446508



Je sais qu'elle est pas très joyeuse quand elle écrit, je fais tout pour essayer de la changer, mais la transformation prend beaucoup de tempsNCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3322882179 Laissez-la moi NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3767345554 c'est ma chérie, ma coauteur et aussi la seule à laquelle je peux tout dire NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3767345554 je peux la garder ???


Dernière édition par CptJackHarkness le Sam 17 Déc 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:23

Je suis trop émue pour répondre NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2155133871 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2155133871
NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:30

Non si elle nous tue tony c'est pas la peine ! colére colére colére
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:32

La fic et déjà écrite mais une petite surprise vous attend après l'épilogue NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:33

Tu nous proposes comment t'étriper ? rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:37

Non je posterais ma fin tel que je l'ai écrite, mais vous aurez droit à un chapitre bonus pour le miracle de Noël NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 4079679510en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Dernier Message - NCIS - Tony - G   NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:19

Dernier Message


POV TONY


Je suis mort, j'avais ce mauvais pressentiment sur cette affaire et j'ai eu raison.

J'ai toujours su que je mourrai jeune, il m'arrivait des situations les plus dangereuse et inimaginables (j'ai quand même réussi à avoir la peste), il faut dire aussi que des fois je le cherchais.

J'aurais seulement espéré que cela arriverait plus tard, j'avais enfin trouvé une famille au sein de cette équipe. Un père, une sœur, un frère, un oncle et mon âmes-sœur.

Je me suis battu , j'ai lutté, mais cette fois la mort n'a pas voulu me lâcher, depuis le temps que je flirtais avec elle, elle a fini par gagner.

Après ma mort, j'ai vu leurs peines, leurs douleurs, leurs souffrances, j'espère que mes lettres leur donneront la force de surmonter ces sentiments, je suis heureux d'avoir eu le temps de les écrire.

Aujourd'hui c'est mon enterrement, ils sont tous là.

Voir Abby et Ziva pleuraient, me fait de la peine, je n'aime pas les voir avec des larmes, je donnerais tout pour pouvoir les tenir dans mes bras.

McGee essaie d'être fort et de rassurer Abby qu'il tient dans se bras.

Ziva s'est réfugiée dans ceux de Gibbs, celui-ci ne quitte pas mon cercueil des yeux, on pourrait presque penser qu'il n'éprouve rien, seulement à travers ce masque, j'ai vu très clairement une larme solitaire coulait sur sa joue.

Il y a aussi Ducky avec ses pensées et la tristesse dans ses yeux.

Même si je sais qu'il ne m'entendent pas, j'espère quand même que mes paroles les atteindront :

- Je suis heureux d'avoir vécu près de vous, je vous aime tous, j'aimerais être vivant. Je suis en paix, alors soyez-le aussi, vivez, riez, malgré ces épreuves restez uni comme la plus belle famille que vous êtres.

Le vent se lève et souffle, comme s'il voulait emporter mes paroles.

Alors que le vent cesse, Gibbs leva son regard et fixa l'horizon, je sais qu'il ne peut me voir, mais ses yeux brûlant me transperce. Il ferme alors les yeux quelque secondes et quand il les rouvrent, un fin sourire apparait sur ses lèvres,, je sais alors qu'au fond de son cœur, il m'a entendu et je réponds à son sourire.

Je peux enfin partir, je sais à présent que tout se passera bien pour eux, Gibbs avec se regard me l'a promis.

Malgré tout je veillerais sur eux, Ma famille.


Au revoir.




*********************


Voilà la véritable fin, j'espère que vous l'avez quand même aimer.

Mais comme vous espériez vraiment une fin heureuse, et en cette période de Noël, j'ai décidé de vous faire plaisirs.

J'ai donc écrit spécialement pour vous une deuxièmes fin à Dernier Message.

J'espère que vous aimerez.


*********************


FIN N°2


POV TONY


Après un séjour à l’hôpital, je rentre enfin chez moi, j'ai vraiment cru voir ma fin arrivait cette fois.

La balle a frôlé mon cœur, heureusement que ce type ne savais pas visé.

J'ai eu droit au raz-de-marée Abby, qui ne passait pas un jour sans venir me voir ou me téléphoner.

Ils ont vraiment eu peur de me perdre.

Seulement quand je me suis réveillé c'est moi qui aie eu peur, le sermon de Gibbs (mode papa poule) résonne encore dans ma tête.

J'ai eu droit à quelque semaines d'arrêt maladie, je voulais reprendre le travail moi, mais on ne désobéit pas à un ancien marine, une ninja et une gothique en mode mère poule, sacré trio.

Finalement ce congé a eu du bon, on sait retrouver tous les deux avec Ziva.

Cette aventure m'a fait réalisé que le vie est courte, j'ai donc profité ce moment pour demander Ziva en mariage plus tôt que prévue. J'ai cru m'évanouir de bonheur quand elle a dit OUI.

Je regarde le miroir de la salle de bain, j'ai fini de me préparer, ce soir, toutes l'équipe sera réunie pour une belle soirée, pour leur annoncer nos fiançailles.

Je sors de la salle de bain et voie Ziva dans la cuisine, je repense à mes lettres, je les ai rangés à l’abri des regards. Elle n'ont pas été utilisé cette fois, et j'espère que jamais elle ne seront lu.

La sonnerie retentit dans l'appartement, une nouvelle vie commence.


*********************


Voilà maintenant c'est réellement fini.

















Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:52

Perso, tu peux virer la première fin c'est trop triste pour noël même si elle est superbement écrite. surtout qu'on ressent bien tout l'amour que Tony a pour sa famille de coeur

La seconde, j'adore les fins heureuses . arigatou arigatou arigatou


Dernière édition par Louzanes le Lun 19 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:54

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2652155019 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2652155019Sincèrement les deux fins sont magnifiques... La première est bouleversante et pourtant je ne la trouve pas triste. J'aime les paroles d'amour, de bonheur et d'espoir que Tony exprime à sa famille de cœur. J'aime ses mots que le vent emporte et le sourire de Gibbs...

Bien sûr j'ai une préférence pour la fin heureuse, un happy end comme je les aime... Une seconde chance pour repartir dans le tourbillon de la vie avec pleins de projets d'avenir... Merci de l'avoir écrite...

Bravo pour toutes ses lettres... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:00

même si la première est bien écrite, je préfère la seconde ou Tony a échappé à la grande faucheuse NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100, merci de l'avoir écrite pour nous NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 1990061059. Magnifiques lettres NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Banniz11 ** NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:06

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 919729534

Je suis tellement ému que vous m'avez donner les larmes au yeux. NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 952962191

Je suis contente que cela vous plaise.

MERCI NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:55

La première fin est magnifique : Tony est mort mais il reste là à veiller sur ceux qu'il aime et Gibbs le sait. Bien qu'adorant les happy ends, j'aime aussi les fins "malheureuses" lorsqu'elles ne sont pas mélodramatiques, et de ce fait j'ai adoré la tienne.

Maintenant, je suis tout de même ravie que tu aies fait l'effort d'écrire une seconde fin, beaucoup plus heureuse, ou une deuxième chance est accordé à Tony de vivre heureux auprès des siens. NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2652155019 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2652155019Et l'humour distillé dans ce second volet est tout aussi délicieux que la nostalgie du premier...

Bref, difficile de faire un choix: ce serait comme choisir entre un bon gratin de poisson et du chocolat aux noisettes... selon le jour et la manière dont je me sens, j'opterai alternativement pour l'un ou l'autre... Là c'est pareil.
Ce soir la première fin me plaisait bien et j'ai fondu pour la seconde... en fait j'aime les deux, je les garde!!! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 384165100

Merci pour cette histoire. NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 4079679510


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:03

Merci beaucoup Cissy NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2371081705

Je suis heureuse que les deux fin te plaise NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:43

C'est super touchant ! plus particulièrement les lettres pour Gibbs et surtout Ziva ! 
J'ai beaucoup aimée !!!! 
Pour les 2 fins de ta fic, elles sont au top ! Mais la 1 est encore plus touchante dans le sens où Tony veille sur eux et même si ils ne l'entendent pas il leur dit un dernier message et Gibbs lève les yeux au ciel comme si il ressentait. C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:07

Merci pour ton commentaire Looley91, je suis contente que cela t'es plu. sucette au caramel


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:13

merci looley d'avoir fait remonter cette fic!

perso je prends la 2ème fin, et tous ces messages étaient bouleversant, j'ai toujours adoré tony plus que n'importe quel autre personnage dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS -Dernier Message - Tony - G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G
» Torchwood - Le dernier rendez-vous - Jack/Ianto - G
» Tim/Tony-NCIS
» NCIS - Doucement - Tim/Tony - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: