French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS -Dernier Message - Tony - G

Aller en bas 
+2
natasia
Cissy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:03

Tu as tout compris ! Tu nous écris pas un Tony mort sinon Blackcatouchka va arriver ! rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:14

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 959014643 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2686496403 dans une galaxie très très lointaine, avec des tas de technologies pour me protégé
NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:51

C'est magnifique, une fois de plus! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:53

Merci Cissy NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier Message - NCIS - Tony - G   NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:23

Dernier Message


Lettre 4: Gibbs


Gibbs

Salut patron, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort. On dirait que finalement quelqu'un a réussi à tuer le grand Antony DiNozzo, malheureusement la chance à tourner. Je sais que c'est contraire à tes règles, mais je suis désolé.

Tu sais, Gibbs, je ne te l'ai jamais dit mais je pense que tu l'as deviné depuis le temps je te considère comme mon père, un véritable père, tu as fait plus pour moi que mon père biologique et j'espère avoir été un fils pour toi, comme tu m'as laissé le comprendre un jour.

Quand tu m'as proposé ou plutôt pratiquement ordonné de venir travailler au NCIS, j'ai pensé que tu étais un mec bizarre.

Je me souviens durant les premiers temps où nous avons travaillé enssamble, l'ambiance était explosive, toi comme moi prenions un malin plaisir à tester l'autre. Tu me faisais faire le sale boulot et moi je n'obéissais jamais et arriverais tout le temps en retard (bien que pour ça, cela n'a pas trop changé), j'aimais m'opposer à toi et tu répliquais avec des tapes sur la tête (et dire que se n'était que le début d'une longue série), toujours un sourire sur nos lèvres.

Tout le NCIS pensait qu'on allait finir par s'entretuer où que je finirais par démissionner, mais ils ne pouvaient pas comprendre que pour nous c'était un jeux.

Nous n'avions pas besoin de paroles, un regard suffisait pour nous comprendre.

Nous formions une équipe hors-paire, imbattable, c'est si nous avions toujours fait équipe, ce qui a surpris tout le monde.

Je faisais tout pour être un bon agent, le meilleur que tu ai jamais eu et par là même que tu sois fier de moi. Je souhaitais plus que tout, te ressembler et que tu reconnaisse ma valeur. J'espère avoir été à la hauteur.

Je te remercie infiniment pour tout ce que tu as fait pour moi, entrer au NCIS m'a apporté plus qu'un travail, j'y ai trouvé une famille, bien qu'elle soit un peu bizarre, elle est formidable. Abby qui est pour moi une petite sœur, McGee, le petit frère qui se fait embêter, Ducky, l'oncle sage plein de conseils et Ziva.

Je dois t'avouer, patron que depuis quelques temps j'ai violé de mon plein grès la règle 12, bien que je doute que tu sois déjà au courant, vu les regards que tu nous lançais ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi tu n'as rien dit, peut-être attendais-tu que ce soit nous.

Enfin de toute façon, je ne regrette rien car Ziva est la seule que j'ai jamais vraiment aimé. J'aimerais que tu prennes soin d'elle ainsi que d'Abby.

Je ne veux pas que ma mort brise l'équipe.

Je ne te remercierais jamais assez pour voir fait de moi ce que je suis maintenant, du soutient et de la présence que tu m'as apporté tout le long de ces années.

Je suis fier de t'avoir eu comme patron et d'avoir travaillé sous tes ordres.




Je t'aime Gibbs (papa)


Ton agent sénior Tony DiNozzo



Prochaine lettre: Ziva

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:31

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019jolie lettre, même si c'est celle d'un Tony mort NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 952962191, par contre j'avais une autre idée de leur relation en tête NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 934412870


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Banniz11 ** NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:40

MERCI NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705

Citation :
Aragone17 dit: NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019jolie lettre, même si c'est celle d'un Tony mort NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 952962191, par contre j'avais une autre idée de leur relation en tête NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 934412870


Je voie, mais moi je suis un adepte du Tony/Gibbs père/fils NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:00

On voit la relation entre gibbs et Tony ! C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:02

MERCI BEAUCOUP Louzanes NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:27

J'adore aussi la relation père/fils entre ces deux-là, ce qui m'empêche d'adhérer totalement à une relation de couple entre eux... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1990061059, (même s'il y a des fictions superbes à ce sujet).

Cette lettre, une fois de plus est magnifique par les sentiments qu'elle recèle et on imagine parfaitement la tête de Gibbs recevant ça après la mort de son "fils"... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019

Mais je te préviens que tu t'arranges pour que justement il ne soit pas mort Tony: en période de Noël, les miracles existent!!! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1916874526


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:37

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019Très belle lettre d'adieu d'un "fils" à son "père"... On ressent tout le profond respect que Tony a toujours eu pour Gibbs...
Mais pas de blague, hein ! Tony ne meurt pas, Gibbs ne recevra jamais ce courrier et il continuera à frapper le jeune homme derrière la tête chaque fois qu'il dira une connerie (ce qui lui arrive assez souvent, il faut le reconnaitre). NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:02

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 919729534

Citation :
Cissy dit: J'adore aussi la relation père/fils entre ces deux-là, ce qui m'empêche
d'adhérer totalement à une relation de couple entre eux... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1990061059, (même s'il y a des fictions superbes à ce sujet).

Cette
lettre, une fois de plus est magnifique par les sentiments qu'elle
recèle et on imagine parfaitement la tête de Gibbs recevant ça après la
mort de son "fils"... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019

Mais
je te préviens que tu t'arranges pour que justement il ne soit pas mort
Tony: en période de Noël, les miracles existent!!! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1916874526

Moi aussi je n'imagine pas une relation de couple entre eux, même si j'en lie certaine.

Citation :
catouchka dit:NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019Très belle lettre d'adieu d'un "fils" à son "père"... On ressent tout le profond respect que Tony a toujours eu pour Gibbs...
Mais
pas de blague, hein ! Tony ne meurt pas, Gibbs ne recevra jamais ce
courrier et il continuera à frapper le jeune homme derrière la tête
chaque fois qu'il dira une connerie (ce qui lui arrive assez souvent, il
faut le reconnaitre). NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1990061059

Quel miracle NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3421360609, Noël n'as aucun effet sur moi NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3350550132, Demander à ma bêta CptJackHarkness NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:15

MARGUERITE - ROXTON. JONE a écrit:
NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 919729534

Quel miracle NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3421360609, Noël n'as aucun effet sur moi NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3350550132, Demander à ma bêta CptJackHarkness NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100



Je vois qu'on parle de moi. Je suis vraiment désolée les filles, depuis le temps que je corrige les fanfics de MRJ, je n'ai jamais vu une seule fic un tantinet joyeuse, à part "Quand SG-1 s'ennuie" et une autre qu'elle n'a pas encore postée.

Elle n'a que des idées tristes et lugubres, je lui ai demandé de m'écrire une fic joyeuse mais elle ne sait pas ce que signifie "joyeux" et "happy-ends"NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3322882179 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3322882179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:24

Citation :
CptJackHarkness dit: Je vois qu'on parle de moi. Je suis vraiment désolée les filles, depuis le temps que je corrige les fanfics de MRJ, je n'ai jamais vu une seule fic un tantinet joyeuse, à part "Quand SG-1 s'ennuie" et une autre qu'elle n'a pas encore postée.

Elle n'a que des idées tristes et lugubres, je lui ai demandé de m'écrire une fic joyeuse mais elle ne sait pas ce que signifie 'joyeux" et "happy-ends" NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3322882179 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3322882179

Que dire d'autre NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3421360609 , rien c'est un bon résumé NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier Message - NCIS - Tony - G   NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:36

Dernier Message


Lettre 5: Ziva


Ziva



Ma ninja, tu sais à quel point je t'aime, je ne voulais pas te quitter surtout comme ça mais le destin en a décidé autrement.

Depuis que tu es entrée au NCIS, la vie est devenue plus amusante. Je prenais un malin plaisir à te tourmenter, à reprendre tes fautes de langue ce qui te faisais enrager. Mais toi aussi tu t'amusais à me renvoyer mes pics, à me faire des coups bas. Ce petit jeu nous amusait. Cela faisait parti de nous, un lien unique s'était créé.

Durant toutes ces années, la relation ambiguë que nous avions nous à parfois poser des problèmes, je t'ai souvent fait souffrir, tu sais combien je m'en veux pour ça, je sais que tu m'as pardonné mais une part au fond de moi s'en veut encore.

Nos sentiment se confondais souvent entre amour et haine, tu t'en souviens. Nous nous trouvions toujours des excuses, comme la règle de Gibbs, mais cela était dû surtout à nos peurs, la peur de nos sentiments.

Jusqu'à ce fameux soir où nos barrières sont tombées. C'était peu après notre retour de la Somalie, petit à petit la confiance est réapparue, le lien brisé s'est reformé.

A partir de ce jour, nous nous sommes vus plusieurs fois chez l'un ou l'autre, mettant les chose au point autour de pizzas et de vidéos et puis à la fin c'est devenu comme un rituel et je ne m'en lassais jamais je dois bien te l'avouer.

Gibbs se doutait peut-être de quelque chose, notre duo au NCIS était plus fort qu'avant.

Puis un soir je me suis lancé, je n'en pouvais plus, je t'ai avoué que je t'aimais, tu as été surprise. Tu n'y croyais pas. Je ne t'en veux pas après tous j'étais un coureur de jupon, mais après t'avoir rassuré et exprimé ô combien mes sentiments étaient sincères, je t'ai dis que tub était la femme la plus merveilleuse et que j'étais fou amoureux de toi, et je le suis toujours, si tu savais à quel point. Tu as pleuré et tu m'as embrassé, notre premier vrai baiser, pas comme cette nuit sous couverture où celle à Paris. Dans ce baiser tous nos sentiments se sont mêlés, les dernières barrières n'étaient plus, le monde n'existait plus, il n'y avait que nous, seulement nous. Cette soirée était magique. La plus belle de toute ma vie.

Nous avons continué à nous voir, en dehors du travail, toi comme moi voulions vivre cette histoire et ne rien laissait s'interposer entre nous, au final tu vivais pour ainsi dire chez moi. C'est pour cela que nous avions décidé de ne pas en parler aux autres pour l'instant. Je ne regrette rien.

Tous ces moment passés ensemble, garde-les dans ta mémoire.

Ziva mon amour, durant ces six dernier mois où enfin nous pouvions parler de nous comme un couple, j'étais le plus heureux des hommes n'en doutes jamais. J'aimais tes sourires, ton rire, tout en toi, j'espère que tu étais heureuse.

Je vais te donner la réponse à l'objet que tu as trouvé et oui je t'ai vue, mais je ne t'en veux pas. Je comptais te le demander pour ton anniversaire. J'aurais été honoré que tu accepte de devenir ma femme, moi le phobique de l'engagement était près à m'engager pour la vie avec toi, fonder une famille, vivre pour toujours à tes cotés.

Ne gâches pas ta vie à cause de ma mort, reste au NCIS avec les autres, ils sont ta famille, restez unis.

Vis ma Ziva, vis pour moi, pour nous, je te protègerais toujours, de là ou je serais, je veillerais sur toi et sur les autres.

Je ne cesserai jamais de dire ces mots, je t' Aime et t' Aimerais toujours, tu es et resteras la femme de ma vie.

Au revoir ma douce et tendre Ziva.



TI AMO, Tony DiNozzo





Voilà, il ne reste plus que se que j'appèlerais l'épilogue, qui répondra a vos question concernant notre chère Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:36

Il a écrit une très belle lettre pour sa Ziva. :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:43

MERCI NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705

Et oui il se surpasse mon Tony quand il est amoureux NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:49

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019C'est une magnifique lettre sur une histoire d'amour qui ne démarre pas sur un coup de foudre mais qui avance sereinement vers une vie de couple et des projets d'avenir...

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2921550616 Bon, c'est Noël ! allez zou, les lettres on en fait des confettis, basta on en parle plus, Tony est vivant, il se marie avec Ziva et ils font pleins de... de... ce qu'ils veulent quoi ! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3767345554 Elle est bien cette fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:55

MERCI NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705

Citation :
catouchka dit: NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2921550616
Bon, c'est Noël ! allez zou, les lettres on en fait des confettis,
basta on en parle plus, Tony est vivant, il se marie avec Ziva et ils
font pleins de... de... ce qu'ils veulent quoi ! NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3767345554 Elle est bien cette fin, non ?

Elle est très bien, mais .... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:12

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2652155019 cette dernière lettre est un vrai délice à lire et Tony ne va pas commettre l'irréparable NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2921550616 c'est bientôt noël et j'aime les histoires qui finissent bien NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Banniz11 ** NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:12

Merci NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705

patiensssssssssssssssssssssss NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:23

C'est une lettre magnifique
Une lettre où tony ose révéler son coeur à une femme qui l'impressionne mais aussi a su en découvrir les trésors cachés bravo
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:30

merci NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705

Et oui il est comme ça mon Tony NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:00

Encore une magnifique lettre d'adieu... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2155133871 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2155133871 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2155133871
L'épilogue vite!!!! et pas de deathfic... NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 4158581148 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 4158581148 NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 4158581148


NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Signat10NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS -Dernier Message - Tony - G    NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:02

merci NCIS -Dernier Message -  Tony - G  - Page 2 2371081705

L'épilogue arrivera très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
NCIS -Dernier Message - Tony - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G
» Torchwood - Le dernier rendez-vous - Jack/Ianto - G
» Tim/Tony-NCIS
» NCIS - Doucement - Tim/Tony - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: