French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G

Aller en bas 
+3
Cali
djorie
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52

Petite songfic écrite pour l'anniversaire 2010 de Cybelia.

Cette songfic prend naissance durant l’épisode 518 « Course contre la montre » où David fait équipe avec Nikki qui s’étonne à plusieurs reprises de ses allusions à Colby, alors en vacances. La chanson est de Michel Berger, chantée par Françoise Hardy

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Jene tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : David & Colby

Genre : Romance - songfic

Résumé : David est en conversation téléphonique avec Colby. Osera-t-il lui dire ce qu'il a vraiment sur le coeur?


Message personnel



Au bout du téléphone, il y a votre voix
Et il y a des mots que je ne dirai pas
Tous ces mots qui font peur quand ils ne font par rire
Qui sont trop de films, de chansons et de livres

- Allo ? Alors ma poule, ça roule ?

- …

- Non, sauf que Nikki est agaçante et n’a aucun sens de l’humour.

Je voudrais vous les dire
Et je voudrais les vivre
Je ne le ferai pas,
Je veux, je ne peux pas.

- Don est parti à la prison. Oui, une drôle d’affaire. Quoi des détails ? Je te signale que tu es censé être en vacances Granger.

Je suis seul à crever, et je sais où vous êtes
J’arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître,
Préparez votre temps, pour vous j’ai tout le mien.

- Bah, tu sais comment ça se passe. Dès qu’une pourriture est sur le point d’être exécutée, il y a un tas de bien pensants qui s’insurgent.

- …

- Comme tu dis, oui.

Je voudrais arriver, je reste, je me déteste
Je n’arriverai pas,
Je veux, je ne peux pas
Je devrais vous parler,
Je devrais arriver
Ou je devrais dormir.

- A vrai dire non tu vois, on s’en sort parfaitement sans toi.

- …

- Si tu te croyais indispensable vieux, c’est loupé !!!

J’ai peur que tu sois sourd
J’ai peur que tu sois lâche
J’ai peur d’être indiscret
Je ne peux pas vous dire que je t’aime peut-être.

- Tu sais, j’ai voulu jouer avec elle au « si tu pouvais remonter le temps ». Tu sais ce qu’elle m’a répondu quand je lui ai fait remarquer qu’elle devait choisir parce qu’elle n’avait qu’une seule balle ?

- …

-Elle a dit, texto : « Et une machine à remonter le temps. Je peux faire des allers-retours, recharger mon flingue et tuer autant de méchants que je veux.

- …

- Ben oui, mais ça tue le jeu.

Mais si tu crois un jour que tu m’aimes
Ne crois pas que tes souvenirs me gênent
Et cours, cours jusqu’à perdre haleine
Viens me retrouver.

- Nos geeks ? Figure-toi qu’ils se sont mis en tête de faire gagner l’équipe de basket de Calsci. Et vu le niveau, ce n’est pas gagné !

- …

- Non je t’assure. Aussi bons en maths que nuls en shoot…

Si tu crois un jour que tu m’aimes
Et si ce jour-là tu as de la peine
A trouver où tous ces chemins te mènent
Viens me retrouver.

- Mais si, tu connais notre Charlie, multitâche. Il arrive à coatcher l’équipe tout en résolvant notre problème.

- …

- Exact, ou le contraire. Charlie quoi !!!

Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S’installe en toi
Pense à moi
Pense à moi.

- Non… Comme je t’ai dit, Don est à la prison avec Robin pour discuter avec Curtis.

- …

- Moi ? J’en sais rien vieux, vraiment.

Mais si tu crois un jour que tu m’aimes
Ne le considère pas comme un problème
Et cours, cours jusqu’à perdre haleine
Viens me retrouver.

- Il a avoué. Et quand bien même il ne serait pas coupable de ce meurtre –là, on sait qu’il a tué des dizaines de gens alors…

- …

- Je sais, mais que veux-tu, le système…

Si tu crois un jour que tu m’aimes
N’attends pas un jour, pas une semaine
Car tu ne sais pas où la vie t’emmène
Viens me retrouver.

- Mais oui, t’inquiète, on s’en sortira.

- …

- Qu’est-ce que tu veux me faire dire ? Non Granger, ne rêve pas.

- …

- D’accord, c’est vrai, tu me manques… enfin un peu… Mais si tu devais te coltiner Nikki, tu comprendrais ta douleur !

Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S’installe en toi
Pense à moi
Pense à moi

- Enfin, voilà mon pote, j’voulais m’assurer que pour toi ça roule… Bon, rappelle-moi quand tu veux.

A ce moment-là, David intercepta le regard amusé de Nikki qui lui demanda, d’une voix pleine de sous-entendus :

- C’était Colby ?

Agacé à la fois par le demi-sourire et le ton qui accompagnaient la question, David répliqua sèchement tout en fermant son cellulaire :

- Non !

Il posa le téléphone sur la table. Mais c’était mal connaître sa collègue qui s’empara prestement de l’appareil pour interroger la mémoire.

- Attends… Tu l’as appelé « ma poule » ?

- J’ai plein de potes, d’accord, dit-il d’un ton agacé. J’voulais le mettre au parfum pour notre affaire, j’ai le droit non ?

- Tu devrais peut-être t’inscrire sur un site de rencontre.

- Y’a un but à ta visite où t’es venue me casser les pieds ?

Non, il y a des mots qu’il ne pourrait jamais dire.

FIN


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

bravo bravo Cissy,

Ta song fic est merveilleuse, cet épisode est un pur bonheur pour les amoureuses de ce couple (que je suis!!!!)

Par contre :profondeintero tu ne t'es pas trompé de section, je crois pas vraiment que c'est du RPS (cela doit être les vacances qui doivent te jouer tes tours, non non moi j'ai rien du sur ton âge)

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:33

M**** ! Merci Djorie.... Heureusement que tu es là !!!! Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 278417
Double merci: pour ton compliment et pour ta remarque. Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 525290
Je déplace le texte illico bien sûr.... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 653997


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

Cissy a écrit:
M**** ! Merci Djorie.... Heureusement que tu es là !!!! Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 278417
Double merci: pour ton compliment et pour ta remarque. Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 525290
Je déplace le texte illico bien sûr.... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 653997

Toi tu à encore passer ta journée à faire le tour des bar de Cherbourg Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 626718suitsignCali ** Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

Non... en fait c'était un test pour voir si les modos faisaient leur taf... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 278417 Et devinez quoi? Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 942496 Ben on dirait qu'elles ne foutent rien du tout!!!! Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:08

Cissy a écrit:
Non... en fait c'était un test pour voir si les modos faisaient leur taf... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 278417 Et devinez quoi? Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 942496 Ben on dirait qu'elles ne foutent rien du tout!!!! Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143

Te reste deux solutions soit tu rappelles au modos de faire leurs taff soit tu vas voir AdminNumb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 157477 et tu sais se qui vas t'arriver .... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 385775 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 286628 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 286628 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 36985 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 72765 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 72765 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 72765 j'ai été ravie de te connaitre .... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 620569


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 626718suitsignCali ** Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:01

Je m'étais toujours dit qu'entre David et Colby, il y avait plus qu'une forte amitié Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 357584
Et j'adore ta song !
Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 777643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:18

Merci Finleysf, ravie que tu trouves ce couple crédible (pour ma part je n'en suis pas fan... si Colby doit être gay alors c'est avec mon Donnie ou éventuellement Ian... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 278417 )


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:46

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 588667 aaah, si tu pouvais faire une suite à cette magnifique songfic, tout en pudeur, et qu'il puisse lui dire ces mots! Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 149494
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:21

Merci Duneline. Et non, pas de suite parce que je ne crois franchement pas en ce couple: ce sont de super potes mais je ne les imagine pas coucher ensemble... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 822143


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:35

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 588667 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 588667 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 588667 Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 250827 aaah, tu te venges!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:40

Comment ça je me venge? Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 942496


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:52

mais! non je délire! Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 994167
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:06

D'accord... tu es à côté de tes pompes autrement dit... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 278417


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:44

Une belle fanfic Cissy, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:09

Merci Captain... euh... je raccourcis ton pseudo si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Au fait, tu viens d'arriver, je t'envoie un MP pour te parler d'un projet en cours...
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:07

Superbe, j'ai adoré Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 2652155019 BRAVO Cissy Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:18

Un grand merci à toi Christie Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 2652155019


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:53

Super song-fics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:08

Merci ma Lillie: mais elle date celle-là, tu ne l'avais jamais lue? Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 1990061059


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:37

Si, mais comme a l'époque, je n'avais pas laisser de com pour x raisons, je me rattrape aujourd'hui ( vive les cours ennuyeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:08

Tiens, j'ai les mêmes raisons que toi !!!

Moi ce n'est pas les cours qui sont ennuyeux mais mes codes rire démoniaque rire démoniaque

Bravo Dame Cissy même si ce couple ne plaît pas du tout, du moins en tant qu'amis si mais entant qu'amant beurk
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

un très bon texte agrémenté d'une chanson aussi délicieuse


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G   Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:53

Louzanes je pense comme toi: amis pas amants, mais en l'occurrence Cybelia les aime, ou les aimait et comme le texte était pour elle... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 1990061059
Il est vrai que cette chanson est très sympa Christelle... Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 2652155019
Merci à vous deux. Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G 2371081705


Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Signat10Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - 5 ans passés - Colby/David - G
» Y'a trop de gens qui t'aiment - David/Colby - G - Numb3rs
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Numb3rs - Là je t'emmènerai - Don/Colby - G -
» Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: