French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Aller en bas 
+12
fanncis
natasia
Aragone17
Tamir
Pandi
Tyoris
Starstorm
laure59
Yseult
Cali
Cissy
Lillie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:47

J'épouse Sacha 
J'adopte Thomas
Et je tue Rudy

J'hésite  entre épouser l'adopté ou adopter l'épousé sucette au caramel

Restons à Marseille 
Kad Merad / Patrick Bosso / Titoff
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:51

j'épouse titoff, j'adopte Kade mérad je tue patrick Bosso



Tom cruise, Brad Pitt, Kevin costner


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 8:18

fanncis a écrit:
j'épouse titoff, j'adopte Kade mérad je tue patrick Bosso



Tom cruise, Brad Pitt, Kevin costner


J'épouse Brad Pitt - juste pour faire embêter sa Jolie anorexique .. j'adopte Kevin Costner époque bodyguard et je tue Tom Cruise 

On dit que ......... 
Heath Ledger, Patrick Swayze, Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:14

je les adorais tous les 3  pleurer à chaude lar mais bon j'épouse paul adopte heath et tue patrick à grands regrets!

Harry rosenmack, Nikos aliagas et vincent cerruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 8:25

J'épouse Harry Rosenmack, j'adopte Nikos et tue Vincent Cerruti ( je ne sais pas qui c'est !!)

Personnages de fiction  
Brandon Walsh, Dylan Mc Kay et David Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:42

J'épouse Dylan McKay, j'adopte David Silver et je tue Brandon Walsh!

Steve McGarrett - Steve Austin - Steve Sanders


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:06

j'épouse mac garett :j:aime: :j:aime: :j:aime:  j'adopte austin, utile d'avoir un homme bionic à domicile et tue sanders

shemar moore, jamie foxx et denzel washington
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:54

Aucun doute j'épouse Shemar moore ... et je m'en fiche des autres  sadique

Mais vu que je suis gentille, je dirais que j'adopte  denzel washington et je tue jamie foxx  confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:57

Ah oui, Les capitaines de l'Enterprise

Jonathan Archer, James Kirk et Jean-Luc Picard  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:12

j'en connais aucun je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:10

Moi non plus, du coup je veux bien tuer tout le monde. M'en fous de tuer des gens que je connais pas  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:05

J'épouse Kirk, j'adopte Picard et je tue Archer puisque je ne le connais pas.

Jane Rizzoli - Maura Isles - Carie Wells


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:11

je n'aime aucun de ces 3 personnages mais disons que j'épouse maura adopte jane et tue carrie

danny, jamie et franck (blue bloods)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:57

Mais... Je ne veux en tuer aucun moi!!!!
Disons que j'épouse Danny, j'adopte Jamie et je tue Franck à contrecoeur....  pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Steve Austin - Steve McGarrett - Steevy


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:48

euh j'aurai parié cissy que tu tuerai danny et épouserai jamie, comme quoi! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

j'épouse mac garett, adopte l'homme bionique et tue stevy!

alors je vais dire mandela, martin luther king et gandhi! pas sûr que le choix soit facile mais c'est bien de corser les choses, et pardon à celui qui sera tué! oups
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:12

J'épouse King, j'adopte Gandhi parce qu'il sera tranquille et du coup, avec mille excuses, je tue Mandela

Barbe-Bleue - Dracula - Frankestein


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:31

j'épouse dracula, avec lui vive la vie éternelle et puis il y a ce fantasme vampirique clin d\'oeil , j'adopte barbe bleue mais je l'enchaîne pour éviter qu'il ne fasse des sienne et tue frankie 

macgyver, Magnum et Poncherello dit Ponch
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 13:31

J'épouse Mac Gyver san hésité, j'étais fan de chez fan étant gamine, je vois encore le poster grandeur nature sur la porte de la chambre J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 3625688270

J'adopte Ponch parce que j'aimais beaucoup la série

Et je tue Magnum (par contre je veux bien recueillir Zeus et Appolon rire démoniaque )




Valls, Hollande, Sarko (bon courage pour le choix! sadique )


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:24

Par les temps qui courent je ne prendrai pas le risque de déclarer que je tuerai l'un des trois! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Donc je n'en épouse aucun, je n'en adopte aucun et je n'en tue aucun! ça craint vraiment


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 0:13

Hum hum  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 3998958869 J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:38

alors peut-on tuer les 3??? je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue 

je sais pas si je prends le risque!
allez j'y vais

entre le pire et le moins pire on va dire que j'épouse sarko (je divorce juste après), j'adopte valls (que je rapporte quoi qu'il arrive juste après également) et tue hollande sans aucuns scupules!

et vous avez je suis courageuse d'avoir tranché rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Pollux (le manège enchanté), Nounours (bonne nuit les enfants) et saturnin (le canard)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:51

J'épouse Nounours car il doit être confortable pour roupiller, j'épouse Saturnin et je tue Pollux parce que son accent m'énervait (trop forcé)


Fête nationale oblige, je vous propose 3 Belges: François Damiens, Philippe Geluck et Stromae


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:09

J'épouse Stromae, j'adopte Gelluck et je tue Damiens juste parce que je nsais pas du tout qui c'est! ben voyons 

Charlot, Laurel, Hardy


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:16




J'épouse Laurel, j'adopte Charlot et je tue Hardy


François Damiens c'est le papa dans la Famille Bélier




3 autres: Jacques Brel , Jérémie Rénier, Jean-Claude Van Damme


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:55

j'épouse jérémie, adopte jacques brel et tue vandamme 

Hercule Poirot, sherlock holmes, colombo
Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: