French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Aller en bas 
+11
vaunie59
Aragone17
Tamir
Pandi
Tyoris
Starstorm
laure59
Yseult
Cali
Cissy
Lillie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:46

Alors j'épouse Zorro, parce que j'aime les beaux cavaliers ténébreux, j'adopte Lagardère, parce que j'adore son sens du subterfuge rire démoniaque et je tue Pardaillan parce que je ne le connais pas sucette au caramel

Et je dirais:

Iron Man - Sherlock Holmes - Marty Mcfly


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:06

J'épouse Iron Man, j'adopte Marty Mc Fly, je tue Sherlock Holmes. Parce que. C'est comme ça rire démoniaque

Percy Jackson - Harry Potter - Peeta Mellark


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:09

Sans hésiter je tue Harry Potter qui n'aurait jamais dû naître, j'épouse Percy Jackson et j'adopte l'autre que je ne connais pas, ce sera l'occasion de faire connaissance. clin d\'oeil 

Gaston Lagaffe - Achille Talon - Valérian


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:34

J'épouse Valérian juste parce qu'il est pas mal, j'adopte Gaston Lagaffe et je tue Achille Talon... pas mon style de mec rire démoniaque rire démoniaque 



Nathan Scott - Jughead Jones - Scott Mc Call


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:08

natasia a écrit:
J'épouse Valérian juste parce qu'il est pas mal, j'adopte Gaston Lagaffe et je tue Achille Talon... pas mon style de mec rire démoniaque rire démoniaque 



Nathan Scott - Jughead Jones - Scott Mc Cal


Je ne sais même pas qui sont ces personnes !!??

Alors j'ai regardé et Jughead Jones qui est joué par Cole Sprouse .... Acteur que je ne connaissais pas, je ne savais pas dans quoi il jouait !!!

J'ai ri ,  il y a quelques  grosses semaines, j'ai choisi ce comédien comme un des personnages dans ma prochaine fict !!!  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:23

J'épouse Nathan Scott
J'adopte Jughead Jones (j'adore le perso mais un peu bébé pour moi , en plus il reste Ben, le fils de Ross pour moi, d'ailleurs je veux bien l'adopter avec Ross lol -
Je tue Scott Mc Call , trop mou du genou, il n'arrive pas à la cheville de Stiles



Restons dans les persos de série
adrien monk
Greg House
Dexter Morgan


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:49

J'épouse House, j'adopte Monk, je tue Morgan.


Supergirl, Wonderwoman, Catwoman.


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:34

j'épouse wonder woman, adopte supergirl et tue cat woman

je reste dans les super héros

iron man, thor, black panther
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:55

J'épouse Iron Man, j'adopte Thor, je tue Black Panther


Voldemort, Le Joker, Lucius Malfoy


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:45

J'épouse le Joker, j'aime les âmes torturées  rire démoniaque  
Je tue Voldemort, qui est juste vilain et bête, et j'adopte Lucius Malfoy, il m'apprendra la sorcellerie  rire démoniaque


Thor, Loki, Captain America


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:33

Aïe mon coeur balance entre captain et thor
mais bon j'épouse thor, adopte captain america et tue loki

dark vador, ian solo et luke skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:04

J'épouse dark vador, j'adopte ian solo et je tue luke skywalker




Mike Jagger / Paul MacCartney / Steve Tyler


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:32

J'épouse Jagger, j'adopte Mac Cartney et je tue Tyler.


Armani, Versace, Dolce & Gabbana


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:38

j'épouse dolce and gabbana, adopte versace et tue armani

maitre gims, dadju et black M
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:44

oui mais moi je n'aime pas "tuer" les "vrais gens", même pour de faux... ça craint vraiment 
J'adopte maître Gimms, j'épouse Black M et j'abandonne l'autre que je ne connais pas du tout...

Astérix, Obélix, Panoramix


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:57

j'épouse Astérix adopte obélix et tue panoramix


Tintin, Captain Haddock , prof tournesol


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:15

Oui mais si tu tues Panoramix, tu n'auras plus la potion magique... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

J'épouse Haddock, j'adopte Tintin et je tue donc Tournesol, quoiqu'à regret.

Buffy, Supergirl, Wonderwoman


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:18

J'épouse Wonderwoman, j'adopte Buffy, je tue Supergirl


Martine, Caroline, Fantômette


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:25

Pour info Dadju est le petit frère de gims et en ce moment on peut pas le rater sur les ondes

alors j'épouse caroline, adopte martine et tue fantômette

Nounours, Casimir et pollux
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:38

J'épouse Nounours, j'adopte Pollux et je tue Casimir

Horation Caines, Gil Grissom, Mac Taylor


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:55

j'épouse Mac, adopte Gil et tue Horatio

Laurel, Hardy et buster Keaton
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:50

Ben comme je ne veux pas séparer Laurel et Hardy j'épouse le premier, j'adopte le second et du coup je tue Buster Keaton (là je peux vu qu'il est déjà mort!)

Mark Twain, Jack London, Oliver Curwood


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 12:40

j'épouse London, adopte twain et tue curwood

Charles baudelaire, Arthur Rimbaud et Guy de Maupasant
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 19:16

deviens fou deviens fou deviens fou  Mais je ne peux tuer aucun de ces morts illustres!!!!

Bon alors disons que j'épouse Maupassant, j'adopte Rimbaud et je tue Baudelaire avec des regrets éternels.... sadique 

Eliott Stabler, Finn Tutuola, Nick Amaro


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:49

j'épouse eliott, adopte nick et tue finn

Matt Hardy, dwayne Johnson et Randy Horton
Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: