| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+11vaunie59 Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 4 Avr 2011 - 21:04 | |
| Voici un jeu que j'ai trouvé sur un autre forum. Le principe est simple vous donner trois nom, et la personne qui répond doit choisir qui elle épouserait, qui elle adopterait et qui elle tuerait.
Dean Winchester, Castiel l'ange^^, Sam Winchester  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 4 Avr 2011 - 22:36 | |
| J'épouse Dean, j'adopte Castiel et je tue Sam!!!! Et après, on fait quoi?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 4 Avr 2011 - 22:38 | |
| Tu donne une nouvelle série de nom et ainsi de suite   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Avr 2011 - 1:49 | |
| - Cissy a écrit:
- J'épouse Dean, j'adopte Castiel et je tue Sam!!!!
Pour une fois fois tu fais le bon choix c'est à noté d'une pierre blanche ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Avr 2011 - 21:28 | |
| Bon... je présume que personne ne sera étonné si je dis : Ian Edgerton - Don Eppes - Colby Granger.. Et je préviens: personne ne tue Don et interdiction aussi de l'épouser il est à moi!!!!  donc gare à vos choix!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Avr 2011 - 22:29 | |
| J'epouse Ian Edgerton J'adopte Colby Granger Je tue Don Eppes  Naruto - Sasuke - Kakashi  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Avr 2011 - 23:00 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Avr 2011 - 23:04 | |
| Bein  quoi tu n'aurais tout de même pas voulus que je l'épouse  et quand a l'adopter il est bien trop moche pour ça   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 5 Avr 2011 - 23:44 | |
| J'épouse Kakashie J'adopte Naruto
Je tue (après des heures de torture) sasuke
Tintin, Asterix, Lucky luck | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 17:58 | |
| J'épouse Lucky Lucke, j'adopte Astérix et je tue Tintin... Je n'ai rien contre lui, mais je ne pouvais épouser ni Tintin ni Astérix et j'aime trop ce dernier pour le tuer donc...
Gregory House - Carl Lightman - Simon Baker  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 19:20 | |
| Je crois que vous êtes folles à lier les filles... Mais je me marre comme c'est pas permis... Qui fait l'arbitrage ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 19:22 | |
| Personne: mais tu peux participer tu sais... c'est ouvert à tout le monde là...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 19:36 | |
| J'épouse Gregory House - J'adopte Carl Lightman - Je tue Simon Baker
Mac Taylor - Gil Grissom - Horatio Caine  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 21:07 | |
| J'épouse Mac Taylor, j'adopte Gil Grissom et je tue Horatio Caine!!!
Martin Fitzgerald - DannyTaylor - Jack Malone  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 22:23 | |
| J'épouse Martin Fitzgerald - J'adopte Danny Taylor - Je tue Jack Malone
Patrick Dempsey - Rob Lowe - Christopher Meloni  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Avr 2011 - 22:26 | |
| J'épouse Patrick Dempsey - - j'adopte Christopher Meloni - je tue Rob Lowe
Nagui - Arthur - Ruquier bon courage :hahahaha:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 19:19 | |
| Euh... on peut les tuer tous?  Non? Bon alors... euh... j'épouse Ruquier, j'adopte Nagui et je tue Arthur (mais là, c'est de l'euthanasie en fait...  ) Rocco Sifreddy - Arnold Schwarzeneger - Jean-Pierre Foucault.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 22:00 | |
| Ha ha ha tu n'as pas pire non? histoire de nous faire passé pour des obsédé !
j'épouse Rocco Sifreddy, j'adopte Arnold Schwarzeneger et je tue Jean-Pierre Foucault (je ne peux vraiment pas me sentir ce présentateur).
bon : Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Fillon ......
Dernière édition par Cali le Jeu 7 Avr 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 22:42 | |
| Cali tu va bien, faut faire attention au soleil, ça ne te réussi vraiment pas :mangajedevient  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 22:50 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 22:51 | |
| Eh oh de quoi on m'accuse ici ???  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 22:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 23:14 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Avr 2011 - 23:26 | |
| Moi je veux bien, mais ça va être vite torché. Hors de question que j'en épouse ou en adopte un. Je les tue tous. Je déteste la politique :mangadémoniaqu
Guillaume Canet - Jérémie Régnier - Gaspard Ulliel ?  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Avr 2011 - 22:25 | |
| Tu as finis de te plaindre Cali...  T'as plein de peluches chez toi alors tu n'as qu'à leur faire un câlin!!! Euh... ils sont un peu jeune pour moi mais tant pis: j'épouse Jérémie Régnier (à cause de son père...), j'adopte Guillaume Canet et je tue Gaspard Ulliel (simplement parce que je ne sais pas à quoi il ressemble...  ) Rodney MacKay - John Sheppard - Teal'c  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|