French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Aller en bas 
+11
vaunie59
Aragone17
Tamir
Pandi
Tyoris
Starstorm
laure59
Yseult
Cali
Cissy
Lillie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:06

j'épouse le loup garou,j'adopte le triton,et je tue le vampire


osiris,horus , seth
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:34

J'épouse Seth  sucette au caramel ( bad boy, so sexy !), J'adopte Horus, et je tue Osiris ( toutes façon, c'est déja un mort vivant  reflechir)

Pour changé un peu:
Spécial Agent du Shield1! 

Scarlett Johansson, Cobie Smulders, Kerry Washington, Emily VanCamp


Dernière édition par Lillie le Sam 1 Avr 2017 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:33

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Pour le coup on en adopte, tue ou épouse deux vu qu'il y en a quatre en tout?


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:54

Quitte a viré sa cutis pourquoi pas être aussi bigame pour faire une 360° complet  reflechir rire démoniaque mais pour les prudes sadique  ( je m'étouffe)  que vous  êtes, c'est corrigé  heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:28

j'épouse cobne smulder,j adopte scarlett johanson, je tue emilie van camp


Frodon

legolas

aragorn
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 9:03

J'épouse Aragorn, j'adopte Legolas et Frodon rire démoniaque rire démoniaque  (pas question que j'en tue un des deux !)



Nounours - Paddington - Winnie


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:40

Ben on n'a pas trop le choix du physique pour le coup!
Alors disons que j'épouse Nounours, j'adopte Winnie et je tue Paddington parce qu'il doit causer anglais et qu'on aurait donc du mal à se comprendre! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

D'artagnan - Athos - Aramis


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:47

j épouse d 'artagnan
j Adopte Aramis
je tue Athos


Einsten
 
Thomas Edison
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:26

Ben ils sont tous morts en fait... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

J'adopte Franklin, j'épouse Edison et je tue Einstein sans hésiter! sadique 

Teddy Riner - Yannick Noah - Antoine Griezmann


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:13

J'épouse Teddy Riner, j'adopte A. Griezman et je tue Y. Noah.

Jason Momoa, Dwayne Johnson, Chris Hemsworth


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:56

j'épouse Chris Hemsworthn j'adopte Dwayne Johnson et je tue Jason Momoa



Jul, Mika, Garou


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:17

fanncis a écrit:
j'épouse Chris Hemsworthn j'adopte Dwayne Johnson et je tue Jason Momoa



Jul, Mika, Garou
Tout de suite je tue Jul .. habitant Marseille .. j'en peux plus on le voit partout.. on l'entend partout .. on comprend rien à ce qu'il chante .. enfin chanter c'est un bien grand mot pour lui
J'épouse Garou et je divorce 
Et j'adopte Mika sucette au caramel:j:aime:


Je dis Guillaume Canet Jean Dujardin et Gilles Lellouche
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11

jozéphine a écrit:
fanncis a écrit:
j'épouse Chris Hemsworthn j'adopte Dwayne Johnson et je tue Jason Momoa



Jul, Mika, Garou
Tout de suite je tue Jul .. habitant Marseille .. j'en peux plus on le voit partout.. on l'entend partout .. on comprend rien à ce qu'il chante .. enfin chanter c'est un bien grand mot pour lui
J'épouse Garou et je divorce 
Et j'adopte Mika sucette au caramel:j:aime:


Je dis Guillaume Canet Jean Dujardin et Gilles Lellouche
  rire démoniaque  je ne sens pas Jul non plus on se demande ce qu'il fait là


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:12

Connais pas Jul... c'est un rappeur non? Ceci explique cela. Le seul rappeur que je supporte c'est Soprano. clin d\'oeil  (et peut-être maitre Gimms mais il faut que je me penche d'un peu plus près sur son cas).

J'épouse Guillaume Canet, j'adopte Gilles Lelouche et je tue Dujardin qui a choppé la grosse tête!

Marc Levy - Paul-Lou Sulitzer - Guillaume Musso


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:42

Cissy a écrit:
Connais pas Jul... c'est un rappeur non? Ceci explique cela. Le seul rappeur que je supporte c'est Soprano. clin d\'oeil  (et peut-être maitre Gimms mais il faut que je me penche d'un peu plus près sur son cas).

J'épouse Guillaume Canet, j'adopte Gilles Lelouche et je tue Dujardin qui a choppé la grosse tête!

Marc Levy - Paul-Lou Sulitzer - Guillaume Musso
Pour Jul tu ne perds rien!!!!
Voilà ce monsieur dit tout 
https://www.koreus.com/image/jul-ovni-ouest-france.html


Après il y a Oxmo Puccin, Orelson, Nekfeu et Abd al Malik et j'ai un coup de cœur pour Roméo Elvis
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:52

Cissy a écrit:

Marc Levy - Paul-Lou Sulitzer - Guillaume Musso

J'épouse Musso, j'adopte Levy, je tue Sulitzer


=> Cyril Hanouna - Julien Courbet - Benjamin Castaldi


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:56

On peut tuer les trois? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Bon... disons que j'épouse Julien Courbet, j'adopte Castaldi et je tue Hanouna avec un plaisir non dissimulé.... clin d\'oeil 

Babar, Zébulon, Picsou


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:53

Mon dieu... quelle tristesse ce jeu rire démoniaque  : j'épouse Babar, j'adopte Picsou, je tue Zébulon


Ed Sheeran - Adam Levine - Chris Martin


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:03

Sans hésiter j'épouse Chris Martin :pandi:j'adopte Ed Sheeran et je tué Adam Levine avec regret deviens fou (et j'aurais eu le même plaisir que Cissy avec Hanouna sadique sadique)
Owen Wilson- Ben Stiller- Chris Hemsworth


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Sans_t11
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:33

j’épouse Chris Hemsworth j'adopte Owen Wilson je tue Ben Stiller


Amir, Kendli girac, Maitre gims


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 20:10

J'épouse Amir, j'adopte Kendji Girac et je tue Maitre Gims.


Jennifer Lopez, Jennifer Lawrence, Jennifer Love Hewitt


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 15:10

J'épouse l'excellente J. Lawrence j'adopte J. Love Hewitt car avec son air de chien battu elle me fait pitié rire démoniaque :riredemonique:et je tue avec regret J Lo car j'aime sa musique

Philippe Etchebest- Jean François Piege- Michel Sarran


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Sans_t11
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 15:27

je tue Philippe Etchebest- j’épouse, Jean François Piege- j'adopte Michel Sarran



Naggy, Cyril Féraud, Sébastien Folin


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 15:39

Fanncis, j'aurais moi-aussi tué Etchebest que je ne supporte absolument pas !

Donc j'en aime aucun mais : J'épouse Cyril Feraud, j'adopte Naggy, je tue Folin ou l'inverse sur les 2 derniers rire démoniaque



Abdul Mateen (Prince de Brunei) - Philippos de Grèce - Prince Harry (R.Uni)


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:34

Mais pourquoi vous ne choisissez que des "vrais" gens? Je n'ai envie de tuer personne en vrai moi (bon sauf certains abrutis mais... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )

Comme il n'y en a qu'un que je connais sur les trois je dirai que j'épouse le prince de Brunaï (il doit être riche!), j'adopte le grec (je réviserai mon grec avec lui) et je tue Harry puisqu'il a décidé de se marier avec une autre que moi! clin d\'oeil 

Zorro - Pardaillan - Lagardère


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: