| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 1 Avr 2017 - 8:06 | |
| j'épouse le loup garou,j'adopte le triton,et je tue le vampire
osiris,horus , seth | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 1 Avr 2017 - 13:34 | |
| J'épouse Seth ( bad boy, so sexy !), J'adopte Horus, et je tue Osiris ( toutes façon, c'est déja un mort vivant ) Pour changé un peu: Spécial Agent du Shield1! Scarlett Johansson, Cobie Smulders, Kerry Washington, Emily VanCamp Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Sam 1 Avr 2017 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 1 Avr 2017 - 21:33 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 1 Avr 2017 - 22:54 | |
| Quitte a viré sa cutis pourquoi pas être aussi bigame pour faire une 360° complet mais pour les prudes ( je m'étouffe) que vous êtes, c'est corrigé Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 7 Mai 2017 - 17:28 | |
| j'épouse cobne smulder,j adopte scarlett johanson, je tue emilie van camp
Frodon
legolas
aragorn | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 3 Déc 2017 - 9:03 | |
| J'épouse Aragorn, j'adopte Legolas et Frodon (pas question que j'en tue un des deux !) Nounours - Paddington - Winnie Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 3 Déc 2017 - 19:40 | |
| Ben on n'a pas trop le choix du physique pour le coup! Alors disons que j'épouse Nounours, j'adopte Winnie et je tue Paddington parce qu'il doit causer anglais et qu'on aurait donc du mal à se comprendre! D'artagnan - Athos - Aramis Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Déc 2017 - 17:47 | |
| j épouse d 'artagnan j Adopte Aramis je tue Athos
Einsten Thomas Edison Benjamin Franklin | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Déc 2017 - 19:26 | |
| Ben ils sont tous morts en fait... J'adopte Franklin, j'épouse Edison et je tue Einstein sans hésiter! Teddy Riner - Yannick Noah - Antoine Griezmann Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 6 Déc 2017 - 21:13 | |
| J'épouse Teddy Riner, j'adopte A. Griezman et je tue Y. Noah.
Jason Momoa, Dwayne Johnson, Chris Hemsworth Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Déc 2017 - 8:56 | |
| j'épouse Chris Hemsworthn j'adopte Dwayne Johnson et je tue Jason Momoa
Jul, Mika, Garou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Déc 2017 - 9:17 | |
| - fanncis a écrit:
- j'épouse Chris Hemsworthn j'adopte Dwayne Johnson et je tue Jason Momoa
Jul, Mika, Garou Tout de suite je tue Jul .. habitant Marseille .. j'en peux plus on le voit partout.. on l'entend partout .. on comprend rien à ce qu'il chante .. enfin chanter c'est un bien grand mot pour lui J'épouse Garou et je divorce Et j'adopte Mika Je dis Guillaume Canet Jean Dujardin et Gilles Lellouche |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Déc 2017 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Déc 2017 - 20:12 | |
| Connais pas Jul... c'est un rappeur non? Ceci explique cela. Le seul rappeur que je supporte c'est Soprano. (et peut-être maitre Gimms mais il faut que je me penche d'un peu plus près sur son cas). J'épouse Guillaume Canet, j'adopte Gilles Lelouche et je tue Dujardin qui a choppé la grosse tête! Marc Levy - Paul-Lou Sulitzer - Guillaume Musso Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 7 Déc 2017 - 20:42 | |
| - Cissy a écrit:
- Connais pas Jul... c'est un rappeur non? Ceci explique cela. Le seul rappeur que je supporte c'est Soprano. (et peut-être maitre Gimms mais il faut que je me penche d'un peu plus près sur son cas).
J'épouse Guillaume Canet, j'adopte Gilles Lelouche et je tue Dujardin qui a choppé la grosse tête!
Marc Levy - Paul-Lou Sulitzer - Guillaume Musso Pour Jul tu ne perds rien!!!! Voilà ce monsieur dit tout https://www.koreus.com/image/jul-ovni-ouest-france.htmlAprès il y a Oxmo Puccin, Orelson, Nekfeu et Abd al Malik et j'ai un coup de cœur pour Roméo Elvis |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 20 Mar 2018 - 18:52 | |
| - Cissy a écrit:
Marc Levy - Paul-Lou Sulitzer - Guillaume Musso J'épouse Musso, j'adopte Levy, je tue Sulitzer => Cyril Hanouna - Julien Courbet - Benjamin Castaldi Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 20 Mar 2018 - 21:56 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 21 Mar 2018 - 22:53 | |
| Mon dieu... quelle tristesse ce jeu : j'épouse Babar, j'adopte Picsou, je tue Zébulon Ed Sheeran - Adam Levine - Chris Martin Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 12 Avr 2018 - 22:03 | |
| Sans hésiter j'épouse Chris Martin :pandi:j'adopte Ed Sheeran et je tué Adam Levine avec regret (et j'aurais eu le même plaisir que Cissy avec Hanouna ) Owen Wilson- Ben Stiller- Chris Hemsworth | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 13 Avr 2018 - 19:33 | |
| j’épouse Chris Hemsworth j'adopte Owen Wilson je tue Ben Stiller
Amir, Kendli girac, Maitre gims | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 13 Avr 2018 - 20:10 | |
| J'épouse Amir, j'adopte Kendji Girac et je tue Maitre Gims.
Jennifer Lopez, Jennifer Lawrence, Jennifer Love Hewitt Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 15:10 | |
| J'épouse l'excellente J. Lawrence j'adopte J. Love Hewitt car avec son air de chien battu elle me fait pitié :riredemonique:et je tue avec regret J Lo car j'aime sa musique Philippe Etchebest- Jean François Piege- Michel Sarran | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 15:27 | |
| je tue Philippe Etchebest- j’épouse, Jean François Piege- j'adopte Michel Sarran
Naggy, Cyril Féraud, Sébastien Folin | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 15:39 | |
| Fanncis, j'aurais moi-aussi tué Etchebest que je ne supporte absolument pas ! Donc j'en aime aucun mais : J'épouse Cyril Feraud, j'adopte Naggy, je tue Folin ou l'inverse sur les 2 derniers Abdul Mateen (Prince de Brunei) - Philippos de Grèce - Prince Harry (R.Uni) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 22:34 | |
| Mais pourquoi vous ne choisissez que des "vrais" gens? Je n'ai envie de tuer personne en vrai moi (bon sauf certains abrutis mais... ) Comme il n'y en a qu'un que je connais sur les trois je dirai que j'épouse le prince de Brunaï (il doit être riche!), j'adopte le grec (je réviserai mon grec avec lui) et je tue Harry puisqu'il a décidé de se marier avec une autre que moi! Zorro - Pardaillan - Lagardère Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|