French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir

Aller en bas 
+8
Pandi
Lillie
Cissy
Cali
Aragone17
djorie
Starstorm
finleysf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:12

État civil :

Pseudo : finleysf
Prénom, surnom : Kelly, Kéké pour les intimes même si je supporte pas
Age : 21 ans
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : parents, grande sœur, grand frère et un chat
Localisation : France, Rhône alpes, Drôme, Romans sur Isère
Métier/occupation : Vendeuse dans une bijouterie

Personnel :

Ce que tu aimes : les gens simples mais marrant, la solitude
Ce que tu détestes : les faux-cul, la discrimination, la méchanceté gratuite, les brocolis
Ta plus grande qualité : la patience
Ton plus gros défaut : certain dirais narcissique, mais moi je dirais insociable
Ton vice : le chocolat et la curiosité
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : classe
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalement ridicule mais marrant, un bâton de pluie pour bébé
Quel genre de musique écoutes-tu ? : country et un peu de tous
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon peigne et de mon pc
De quoi pourrais-tu te passer ? : mon téléphone
Quelle est ta plus grande peur : les araignées
Quel est ton plus grand rêve : partir en Irlande dans le comté de Galway
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le shopping, la cuisine, mon job que j'adore, prendre l'air
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : live journal mais ça fait pas longtemps

Écris-tu ?dessines-tu ? : je suis pas très douée pour l'écriture mais le dessin j'adore
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : quand je m'ennuyais en cours ou dans une salle d'attente, je griffonne des que j'ai du temps
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant sur Google et par un ami
Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi
Sur quel Fandom crées-tu ? : Jack/Ianto, Don/Danny, mais aussi de l'original
Quel genre écris-tu ? : du slash
Couples préférés ? : Jack/Ianto
Quel style préfères-tu ? : de tous, sauf le romantisme

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un ours
Si tu étais une boisson : red bull
Si tu étais un parfum de glace : pistache
Si tu étais un plat : des lasagnes
Si tu étais une couleur : rouge
Si tu étais une saison : hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : lucky luke
Si tu étais une personne publique : bonne question
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pandora

Si tu étais un héros : Iron Man
Si tu étais une ville :
San Francisco
Si tu étais un monument :
Golden gate bridge
Si tu étais une musique :
Ma liberté de pensée de Florent Pagny
Si tu étais un livre :
Mille femmes blanches de Jim Fergus
Si tu étais un objet :
une montre, je suis toujours en retard
Si tu étais un programme tv :
Science-fiction
Si tu étais un film :
Sherlock Holmes
Si tu étais un genre de jeu :
Monopoly
Si tu étais une destination de vacances :
L'Irlande
Si tu étais un dicton ou une citation :
Il n'y a rien de plus commun que de vouloir être hors du commun. " - William Shakespeare


Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Non, à pars une bonne soirée et espérons à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2777
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:28

Bonsoir 486449819 Parmi nous


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:40

Bonsoir 836971 Cool un autre fan de Slash et du couple Jack et Ianto Bonsoir 278417
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:41

Bienvenue parmi nous.

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici.

Djorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:43

Bonsoir 146413 à toi, je crois reconnaitre ton pseudo?


Citation :
Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi
Sur quel Fandom crées-tu ? : Jack/Ianto, Don/Danny, mais aussi de l'original
Quel genre écris-tu ? : du slash
Couples préférés ? : Jack/Ianto
Quel style préfères-tu ? : de tous, sauf le romantisme

Je ne savais pas que tu lisais, Bonsoir 248711 , pourtant il y a un vivier d'auteurs sur TW et NCIS NY et ici même nous sommes quelques unes Bonsoir 589426 , et tu n'aimes pas la guimauve Bonsoir 1965 , me demande bien pourquoi Bonsoir 965987 , je pensais me reconvertir dans les fics fleurs bleus style petite maison dans la prairie Bonsoir 650292 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonsoir Banniz11 ** Bonsoir Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:01

Aragone17 a écrit:
Bonsoir 146413 à toi, je crois reconnaitre ton pseudo?


Citation :
Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi
Sur quel Fandom crées-tu ? : Jack/Ianto, Don/Danny, mais aussi de l'original
Quel genre écris-tu ? : du slash
Couples préférés ? : Jack/Ianto
Quel style préfères-tu ? : de tous, sauf le romantisme

Je ne savais pas que tu lisais, Bonsoir 248711 , pourtant il y a un vivier d'auteurs sur TW et NCIS NY et ici même nous sommes quelques unes Bonsoir 589426 , et tu n'aimes pas la guimauve Bonsoir 1965 , me demande bien pourquoi Bonsoir 965987 , je pensais me reconvertir dans les fics fleurs bleus style petite maison dans la prairie Bonsoir 650292 .

Je te rappelle d'ailleurs que toi et la vielle peau oups pardon Cissy nous devaient une fic sur la petite maison dans la prairie Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 alors pas questions de vous défiler !


Bonsoir 626718suitsignCali ** Bonsoir 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:57

Bienvenue FinleysF...
Alors comme d'habitude, et bien que deux modos soient déjà passé te souhaiter la bienvenue!!! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!! Bonsoir 250827 Bonsoir 250827
Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!! Bonsoir 994167

Bon... tu verras, en fait c'est tout simple et ça se résume en deux mots : liberté et respect.
Si tu écris, tu es libre de ta plume (et même de la planter euh... je m'égare Bonsoir 635535 ). A savoir, ici il n'y a pas de règle directrice: pas d'obligation de coller à la série, de décrire les personnages totalement en adéquation avec ce qu'ils sont dans le modèle original... Tu fais ce que tu veux... et personne ne t'en tiendra rigueur. Le seul bémol à cette liberté tient à la protection des plus jeunes et des personnes sensibles donc toute fiction contentant des scènes difficiles ou dont la teneur pourrait les choquer doit être postée "au-delà de l'horizon". D'ailleurs, si tu veux y avoir accès un jour, pense à aller indiquer ta date de naissance dans ton profil... Bonsoir 278417

Quant au respect, il est de règle entre auteurs et lecteurs, que l'on écrive, dessine ou fasse des montages, que l'on soit simple lecteur, chacun a sa place ici et nul n'est plus important qu'un autre. C'est pourquoi nous veillons à une bonne entente générale. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (je déteste la plupart des filles ici d'ailleurs Bonsoir 312807 ) mais on se parle gentiment.
Par exemple je ne dis jamais à Cali : dégage abrutie mais... chère amie, votre pauvre petit cerveau rabougri parviendra-t-il à mettre en fonction assez de connexion nerveuse pour que vous vous ôtassiez de mon chemin? Bonsoir 650292 Comme tu le vois, tout est dans la forme... Bonsoir 478828

Sérieusement, tu verras que dans l'ensemble ici c'est plutôt sympa et j'espère que tu t'y plairas.
En cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos qui tenteront de te guider de manière efficace (quoique si j'en juge par l'efficacité d'Aragone et Cali pour t'accueillir... Bonsoir 453179 )


Bonsoir Signat10Bonsoir Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:30

Bonsoir 146413 finleysf sur le fofo

finleysf a écrit:


Écris-tu ?dessines-tu ? : je suis pas très douée pour l'écriture mais le dessin j'adore

Pour l'écriture je demande à voir et quand au dessins on à une parti fanart sur le fofo Bonsoir 278417

finleysf a écrit:
Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi


On dirait que Aragone à fait beaucoup d'acro Bonsoir 822143 je suis jalouse

Cissy a écrit:
! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!! Bonsoir 250827 Bonsoir 250827
Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!! Bonsoir 994167

B

Mais voyons ma Cissy c'est parce que tu es la meilleur Bonsoir 46039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:55

Cissy a écrit:
Quant au respect, il est de règle entre auteurs et lecteurs, que l'on
écrive, dessine ou fasse des montages, que l'on soit simple lecteur,
chacun a sa place ici et nul n'est plus important qu'un autre
. C'est
pourquoi nous veillons à une bonne entente générale. Ca ne veut pas dire
qu'on doit tous s'aimer (je déteste la plupart des filles ici
d'ailleurs Bonsoir 312807 ) mais on se parle gentiment.

Bonsoir 822143 C'est ce que je n'arrête pas de leur dire, nous sommes toutes (tous) égaux, nous n'en faisons pas notre métier, c'est pour le fun et ici j'en apprend beaucoup, comme quoi il n'y a pas d'âge Bonsoir 278417 .
Et moi aussi Bonsoir 651268 ma Cissy et aussi les filles que j'ai rencontré et même celles que je n'ai pas vu (encore), notre passion nous a réuni ici et nous sommes toutes logées à la même enseigne sauf la gardienne des lieux, la Bonsoir 119956 grande prêtresse Bonsoir 589426 ; nous comptons toutes sur toi et tu sais accueillir si bien les nouveaux avec tes messages Bonsoir 965987 . Je Bonsoir 876235 chaque fois que je les lis et j'adore voir à quel point tu vannes les créatures , ne change surtout pas, c'est trop Bonsoir 478828 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonsoir Banniz11 ** Bonsoir Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:57

Bienvenue sur le forum!

:mangayoupi.:


Bonsoir Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:13

Bonsoir 50313185761300959847bienvenue_5



Cissy a écrit:
chère amie, votre pauvre petit cerveau rabougri parviendra-t-il à mettre en fonction assez de connexion nerveuse pour que vous vous ôtassiez de mon chemin? Bonsoir 650292
Ouh la, il y avait tant de soleil que ça chez toi hier ou serait-ce plus grave Bonsoir 653997


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Bonsoir VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:15

Merci pour l'accueil 
Je sens que je vais me plaire ici, et je sais que je respecte les auteurs et leurs histoires, car moi et l'écriture :mangatriste: , et je serais certainement pas capable d'en faire autant.
Et puis de toute façon, nous sommes dans un pays libre alors chacun fait bien comme il veut.
Me reste plus qu'à aller faire mon tour sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:58

Bonjour et bienvenue à toi dans ce forum.

Je crois reconnaitre ton pseudo. Je lis tellement que je n'ai pas pu passé à côté de toi surtout si tu écris du Torchwood.

Il y a assez de place sur ce forum pour tous ceux et celles qu'Aragone a rameutés ici ? LOL !!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir ici et j'espère découvrir tes œuvres bientôt...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:11

Bienvenue à toi sur le forum!^^

Puisses-tu t'y plaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:51

Bonsoir 486449819 Kelly !

Je ne te fais pas le topo, tout a été déjà été dit par Cissy ! Amuse-toi bien parmi nous bravo


Bonsoir Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:12

Bonsoir 146413
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:26

Bonsoir 504200 à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:11

Cissy a écrit:
Bienvenue FinleysF...
Alors comme d'habitude, et bien que deux modos soient déjà passé te souhaiter la bienvenue!!! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!! Bonsoir 250827 Bonsoir 250827
Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!! Bonsoir 994167

Bon... tu verras, en fait c'est tout simple et ça se résume en deux mots : liberté et respect.
Si tu écris, tu es libre de ta plume (et même de la planter euh... je m'égare Bonsoir 635535 ). A savoir, ici il n'y a pas de règle directrice: pas d'obligation de coller à la série, de décrire les personnages totalement en adéquation avec ce qu'ils sont dans le modèle original... Tu fais ce que tu veux... et personne ne t'en tiendra rigueur. Le seul bémol à cette liberté tient à la protection des plus jeunes et des personnes sensibles donc toute fiction contentant des scènes difficiles ou dont la teneur pourrait les choquer doit être postée "au-delà de l'horizon". D'ailleurs, si tu veux y avoir accès un jour, pense à aller indiquer ta date de naissance dans ton profil... Bonsoir 278417

Quant au respect, il est de règle entre auteurs et lecteurs, que l'on écrive, dessine ou fasse des montages, que l'on soit simple lecteur, chacun a sa place ici et nul n'est plus important qu'un autre. C'est pourquoi nous veillons à une bonne entente générale. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (je déteste la plupart des filles ici d'ailleurs Bonsoir 312807 ) mais on se parle gentiment.
Par exemple je ne dis jamais à Cali : dégage abrutie mais... chère amie, votre pauvre petit cerveau rabougri parviendra-t-il à mettre en fonction assez de connexion nerveuse pour que vous vous ôtassiez de mon chemin? Bonsoir 650292 Comme tu le vois, tout est dans la forme... Bonsoir 478828

Sérieusement, tu verras que dans l'ensemble ici c'est plutôt sympa et j'espère que tu t'y plairas.
En cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos qui tenteront de te guider de manière efficace (quoique si j'en juge par l'efficacité d'Aragone et Cali pour t'accueillir... Bonsoir 453179 )


Ben je sais que dans la vie tu n'a que DEUX plaisir faire les messages d'accueil et t'en prendre à moi là je te laisse l'occassion de faire les deux en une seule fois..... vue la passion que tu mets en avoir après moi j'en conclu deux choses soit tu m'adore (chose hautement improbable) ou mon Neko te casse les pieds ce qui serai beaucoup plus probables.

Mais tu sais bien que moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143 Bonsoir 822143


Bonsoir 626718suitsignCali ** Bonsoir 246315cali10


Dernière édition par Cali le Sam 26 Mar 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:48

Lillie a écrit:
Cissy a écrit:
! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!!Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!!
Mais voyons ma Cissy c'est parce que tu es la meilleur
Et bien voilà!!! On reconnaît au moins mes mérites!!! Bonsoir 822143

Aragone17 a écrit:

Et moi aussi Bonsoir 651268 ma Cissy
Cali a écrit:
Mais tu sais bien que moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

Hé les filles!!! Retenez-vous, on est en public là!!! Bonsoir 278417


Bonsoir Signat10Bonsoir Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:26

Cissy tu es adorable Bonsoir 40785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:55

Qu'est-ce qui vous prend à toutes? Qu'attendez-vous de moi? Bonsoir 1965
Je me méfie... Bonsoir 74323


Bonsoir Signat10Bonsoir Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:11

Il ne faut pas ma belle, nous, on t'aime Bonsoir 40785


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Bonsoir VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:43

Aagh!!! Encore une!!! Bonsoir 84218 Bonsoir 84218 Je sens le coup fourré... Bonsoir 667526


Bonsoir Signat10Bonsoir Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:03

Ben qu'est-ce qui t'arrive, Cissy ? Tu es malade ? Tu veux que je vienne te faire un petit bouillon ? Te border ? Appeler Don ? Ma pauvre...


Bonsoir Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:00

On se fait énormément de soucis pour toi, tu as besoin de quelques choses? Tu ne te sens pas bien? Tu dois te ménager ! tu sais bien que l'on est rien sans toi Bonsoir 778402 , tu nous est particulièrement précieuse ..... Bonsoir 525290 Bonsoir 525290 Bonsoir 525290 Bonsoir 525290 Bonsoir 525290 Bonsoir 830245


Bonsoir 626718suitsignCali ** Bonsoir 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G
» Harry Potter -la soirée des révélations-Harry/Draco-G
» Bonsoir tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: