| Bonsoir | |
|
+8Pandi Lillie Cissy Cali Aragone17 djorie Starstorm finleysf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finleysf Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 33
 | Sujet: Bonsoir Ven 25 Mar 2011 - 21:12 | |
| État civil :
Pseudo : finleysf Prénom, surnom : Kelly, Kéké pour les intimes même si je supporte pas Age : 21 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : parents, grande sœur, grand frère et un chat Localisation : France, Rhône alpes, Drôme, Romans sur Isère Métier/occupation : Vendeuse dans une bijouterie
Personnel :
Ce que tu aimes : les gens simples mais marrant, la solitude Ce que tu détestes : les faux-cul, la discrimination, la méchanceté gratuite, les brocolis Ta plus grande qualité : la patience Ton plus gros défaut : certain dirais narcissique, mais moi je dirais insociable Ton vice : le chocolat et la curiosité Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : classe Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalement ridicule mais marrant, un bâton de pluie pour bébé Quel genre de musique écoutes-tu ? : country et un peu de tous Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon peigne et de mon pc De quoi pourrais-tu te passer ? : mon téléphone Quelle est ta plus grande peur : les araignées Quel est ton plus grand rêve : partir en Irlande dans le comté de Galway Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le shopping, la cuisine, mon job que j'adore, prendre l'air As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : live journal mais ça fait pas longtemps
Écris-tu ?dessines-tu ? : je suis pas très douée pour l'écriture mais le dessin j'adore Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : quand je m'ennuyais en cours ou dans une salle d'attente, je griffonne des que j'ai du temps Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant sur Google et par un ami Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi Sur quel Fandom crées-tu ? : Jack/Ianto, Don/Danny, mais aussi de l'original Quel genre écris-tu ? : du slash Couples préférés ? : Jack/Ianto Quel style préfères-tu ? : de tous, sauf le romantisme
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un ours Si tu étais une boisson : red bull Si tu étais un parfum de glace : pistache Si tu étais un plat : des lasagnes Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : lucky luke Si tu étais une personne publique : bonne question Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pandora
Si tu étais un héros : Iron Man Si tu étais une ville : San Francisco Si tu étais un monument : Golden gate bridge Si tu étais une musique : Ma liberté de pensée de Florent Pagny Si tu étais un livre : Mille femmes blanches de Jim Fergus Si tu étais un objet : une montre, je suis toujours en retard Si tu étais un programme tv : Science-fiction Si tu étais un film : Sherlock Holmes Si tu étais un genre de jeu : Monopoly Si tu étais une destination de vacances : L'Irlande Si tu étais un dicton ou une citation : Il n'y a rien de plus commun que de vouloir être hors du commun. " - William Shakespeare
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Non, à pars une bonne soirée et espérons à très bientôt | |
|
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2745 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mar 2011 - 22:41 | |
| Bienvenue parmi nous.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici.
Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8202 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mar 2011 - 22:43 | |
|  à toi, je crois reconnaitre ton pseudo? - Citation :
- Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi
Sur quel Fandom crées-tu ? : Jack/Ianto, Don/Danny, mais aussi de l'original Quel genre écris-tu ? : du slash Couples préférés ? : Jack/Ianto Quel style préfères-tu ? : de tous, sauf le romantisme Je ne savais pas que tu lisais,  , pourtant il y a un vivier d'auteurs sur TW et NCIS NY et ici même nous sommes quelques unes  , et tu n'aimes pas la guimauve  , me demande bien pourquoi  , je pensais me reconvertir dans les fics fleurs bleus style petite maison dans la prairie  . | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mar 2011 - 23:01 | |
| - Aragone17 a écrit:
à toi, je crois reconnaitre ton pseudo?
- Citation :
- Comment as-tu découvert ce forum? : disons que je lisais les fics d'aragone, donc je l'ai suivi
Sur quel Fandom crées-tu ? : Jack/Ianto, Don/Danny, mais aussi de l'original Quel genre écris-tu ? : du slash Couples préférés ? : Jack/Ianto Quel style préfères-tu ? : de tous, sauf le romantisme Je ne savais pas que tu lisais, , pourtant il y a un vivier d'auteurs sur TW et NCIS NY et ici même nous sommes quelques unes , et tu n'aimes pas la guimauve , me demande bien pourquoi , je pensais me reconvertir dans les fics fleurs bleus style petite maison dans la prairie . Je te rappelle d'ailleurs que toi et la vielle peau oups pardon Cissy nous devaient une fic sur la petite maison dans la prairie  alors pas questions de vous défiler ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mar 2011 - 23:57 | |
| Bienvenue FinleysF... Alors comme d'habitude, et bien que deux modos soient déjà passé te souhaiter la bienvenue!!! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!! Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!! Bon... tu verras, en fait c'est tout simple et ça se résume en deux mots : liberté et respect. Si tu écris, tu es libre de ta plume (et même de la planter euh... je m'égare  ). A savoir, ici il n'y a pas de règle directrice: pas d'obligation de coller à la série, de décrire les personnages totalement en adéquation avec ce qu'ils sont dans le modèle original... Tu fais ce que tu veux... et personne ne t'en tiendra rigueur. Le seul bémol à cette liberté tient à la protection des plus jeunes et des personnes sensibles donc toute fiction contentant des scènes difficiles ou dont la teneur pourrait les choquer doit être postée "au-delà de l'horizon". D'ailleurs, si tu veux y avoir accès un jour, pense à aller indiquer ta date de naissance dans ton profil... Quant au respect, il est de règle entre auteurs et lecteurs, que l'on écrive, dessine ou fasse des montages, que l'on soit simple lecteur, chacun a sa place ici et nul n'est plus important qu'un autre. C'est pourquoi nous veillons à une bonne entente générale. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (je déteste la plupart des filles ici d'ailleurs  ) mais on se parle gentiment. Par exemple je ne dis jamais à Cali : dégage abrutie mais... chère amie, votre pauvre petit cerveau rabougri parviendra-t-il à mettre en fonction assez de connexion nerveuse pour que vous vous ôtassiez de mon chemin?  Comme tu le vois, tout est dans la forme... Sérieusement, tu verras que dans l'ensemble ici c'est plutôt sympa et j'espère que tu t'y plairas. En cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos qui tenteront de te guider de manière efficace (quoique si j'en juge par l'efficacité d'Aragone et Cali pour t'accueillir...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 0:30 | |
|  finleysf sur le fofo - finleysf a écrit:
Écris-tu ?dessines-tu ? : je suis pas très douée pour l'écriture mais le dessin j'adore Pour l'écriture je demande à voir et quand au dessins on à une parti fanart sur le fofo - finleysf a écrit:
On dirait que Aragone à fait beaucoup d'acro  je suis jalouse - Cissy a écrit:
- ! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!!
Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!!
B Mais voyons ma Cissy c'est parce que tu es la meilleur   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8202 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 0:55 | |
| - Cissy a écrit:
- Quant au respect, il est de règle entre auteurs et lecteurs, que l'on
écrive, dessine ou fasse des montages, que l'on soit simple lecteur, chacun a sa place ici et nul n'est plus important qu'un autre. C'est pourquoi nous veillons à une bonne entente générale. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (je déteste la plupart des filles ici d'ailleurs ) mais on se parle gentiment.  C'est ce que je n'arrête pas de leur dire, nous sommes toutes (tous) égaux, nous n'en faisons pas notre métier, c'est pour le fun et ici j'en apprend beaucoup, comme quoi il n'y a pas d'âge  . Et moi aussi  ma Cissy et aussi les filles que j'ai rencontré et même celles que je n'ai pas vu (encore), notre passion nous a réuni ici et nous sommes toutes logées à la même enseigne sauf la gardienne des lieux, la  grande prêtresse  ; nous comptons toutes sur toi et tu sais accueillir si bien les nouveaux avec tes messages  . Je  chaque fois que je les lis et j'adore voir à quel point tu vannes les créatures , ne change surtout pas, c'est trop  . | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4677 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 2:57 | |
| Bienvenue sur le forum!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 5:13 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 33
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 7:15 | |
| Merci pour l'accueil Je sens que je vais me plaire ici, et je sais que je respecte les auteurs et leurs histoires, car moi et l'écriture :mangatriste: , et je serais certainement pas capable d'en faire autant. Et puis de toute façon, nous sommes dans un pays libre alors chacun fait bien comme il veut. Me reste plus qu'à aller faire mon tour sur le forum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 7:58 | |
| Bonjour et bienvenue à toi dans ce forum.
Je crois reconnaitre ton pseudo. Je lis tellement que je n'ai pas pu passé à côté de toi surtout si tu écris du Torchwood.
Il y a assez de place sur ce forum pour tous ceux et celles qu'Aragone a rameutés ici ? LOL !!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir ici et j'espère découvrir tes œuvres bientôt...
Bonne journée... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 8:11 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!^^
Puisses-tu t'y plaire!^^ |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 9:51 | |
|  Kelly ! Je ne te fais pas le topo, tout a été déjà été dit par Cissy ! Amuse-toi bien parmi nous  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6344 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 10:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 11:26 | |
|  à tous le monde | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 16:11 | |
| - Cissy a écrit:
- Bienvenue FinleysF...
Alors comme d'habitude, et bien que deux modos soient déjà passé te souhaiter la bienvenue!!! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!! Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!!
Bon... tu verras, en fait c'est tout simple et ça se résume en deux mots : liberté et respect. Si tu écris, tu es libre de ta plume (et même de la planter euh... je m'égare ). A savoir, ici il n'y a pas de règle directrice: pas d'obligation de coller à la série, de décrire les personnages totalement en adéquation avec ce qu'ils sont dans le modèle original... Tu fais ce que tu veux... et personne ne t'en tiendra rigueur. Le seul bémol à cette liberté tient à la protection des plus jeunes et des personnes sensibles donc toute fiction contentant des scènes difficiles ou dont la teneur pourrait les choquer doit être postée "au-delà de l'horizon". D'ailleurs, si tu veux y avoir accès un jour, pense à aller indiquer ta date de naissance dans ton profil...
Quant au respect, il est de règle entre auteurs et lecteurs, que l'on écrive, dessine ou fasse des montages, que l'on soit simple lecteur, chacun a sa place ici et nul n'est plus important qu'un autre. C'est pourquoi nous veillons à une bonne entente générale. Ca ne veut pas dire qu'on doit tous s'aimer (je déteste la plupart des filles ici d'ailleurs ) mais on se parle gentiment. Par exemple je ne dis jamais à Cali : dégage abrutie mais... chère amie, votre pauvre petit cerveau rabougri parviendra-t-il à mettre en fonction assez de connexion nerveuse pour que vous vous ôtassiez de mon chemin? Comme tu le vois, tout est dans la forme...
Sérieusement, tu verras que dans l'ensemble ici c'est plutôt sympa et j'espère que tu t'y plairas. En cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos qui tenteront de te guider de manière efficace (quoique si j'en juge par l'efficacité d'Aragone et Cali pour t'accueillir... ) Ben je sais que dans la vie tu n'a que DEUX plaisir faire les messages d'accueil et t'en prendre à moi là je te laisse l'occassion de faire les deux en une seule fois..... vue la passion que tu mets en avoir après moi j'en conclu deux choses soit tu m'adore (chose hautement improbable) ou mon Neko te casse les pieds ce qui serai beaucoup plus probables. Mais tu sais bien que moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh 
Dernière édition par Cali le Sam 26 Mar 2011 - 22:01, édité 1 fois | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 17:48 | |
| - Lillie a écrit:
- Cissy a écrit:
- ! il semble que ce soit à moi de t'expliquer deux ou trois choses!!!Y'a vraiment que moi qui bosse sur ce fofo!!!!
Mais voyons ma Cissy c'est parce que tu es la meilleur Et bien voilà!!! On reconnaît au moins mes mérites!!! - Aragone17 a écrit:
Et moi aussi ma Cissy - Cali a écrit:
- Mais tu sais bien que moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
Hé les filles!!! Retenez-vous, on est en public là!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 18:26 | |
| Cissy tu es adorable   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 19:55 | |
| Qu'est-ce qui vous prend à toutes? Qu'attendez-vous de moi? Je me méfie...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 20:43 | |
| Aagh!!! Encore une!!!  Je sens le coup fourré...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 21:03 | |
| Ben qu'est-ce qui t'arrive, Cissy ? Tu es malade ? Tu veux que je vienne te faire un petit bouillon ? Te border ? Appeler Don ? Ma pauvre...  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Mar 2011 - 22:00 | |
| | |
|
 | |
| Bonsoir | |
|