| Bonsoir | |
|
+5Aragone17 Lillie Cali Cissy Starstorm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2744 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Hello Je m'appelle Emma ,j'ai 28 ans et je suis toiletteuse pour chiens. Je passe pas mal de temps sur le net à la recherche de fanfictions sympas,tendance slash. Sinon je suis aussi fan de catch ,de musique et aussi accro à Torchwood (Jack/Ianto). Ces derniers jours ,j'ai franchie le pas ,et me suis moi aussi mise à l'écriture d'une fanfic.Bizarrement par sur le couple Janto ,il y a déjà pleins de bonne choses de faites.Du coup sa me bloque. Alors j'ai décidé de m'intéresser au pairing Angel/Spike. Voilà pour le principale. Sinon je suis une pauvre célibataire avec deux Teckels à charge :mangajedevient Voilà.Bye | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Coucou Emma... Bienvenue chez nous. Vu ton pseudo, je pensais bien que tu étais une afficionada de Torchwood. Si tu veux tu peux aller copier le questionnaire dans "parce qu'un bonjour..." pour que nous te connaissions un peu mieux. Et surtout aller remplir ton profil...
Ici tu verras c'est tout simple: une seule règle, se faire plaisir en écrivant, dessinant, assemblant, déformant, ce qu'on veut comme on le veut, sans tenir compte des pseudos obligations que certains voudraient nous imposer pour des personnages de fictions... Une seule obligation: se respecter entre membre et justement respecter la liberté de chacun de publier ce qui lui convient.
Au niveau de la publication il faut par contre se soumettre à la règle suivante: les scènes de sexe explicites et les scènes violentes doivent aller au-delà de l'horizon afin de protéger les plus jeunes. Pour avoir son passeport il faut simplement en faire la demande après 15 jours d'inscription et 15 messages laissés, à la condition d'être âgé d'au moins 17 ans.
Toiletteuse pour chien hein... et bien tu vas pouvoir raconter plein d'histoire à Cass alors... (à moins que tu ne la connaisses déjà d'ailleurs).
J'espère que tu te plairas ici, regarde un peu partout, fouine, prends tes marques et en cas de beson n'hésite pas à sonner chez une modo (les filles en bleu...). Il y en a toujours une qui traîne pas loin... :mangaclind'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2744 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Merci de ce gentil accueil | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue parmi nous!!
Je vois que Cissy a été plus rapide que moi pour le pitch de bienvenue. Enfin elle a tout dit, si tu devais ne mémoriser qu'une chose, c'est le respect. Après ça, c'est l'autoroute du plaisir et tu devrais t'amuser. Enfin, tu n'as pas à t'inquiéter, on a jamais mordu personne (à part les modos générales et Aragone et Aviva,d'ailleurs, si tu es fan de Janto, tu devrais aller lire ces deux dernières, elles ont de la ressources, comme ont dit)
En tout cas, encore bienvenue à toi.
Sam" |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :EmmaHarknessJones Prénom, surnom :Emma Age :28 ans Mme, Melle, M. :Mademoiselle Famille :Mes parents Localisation :En ce moment dans un manoir avec deux vampires hyper sexy Métier/occupation :Toiletteuse pour chiens
Personnel :
Ce que tu aimes :Le slash ,la musique ,le catch surtout Matt Hardy et le dessin mais sa fait une étérnité que je n'est pas touché un crayon Ce que tu détestes :Les discriminations ,et l'étroitesse d'esprit. Ta plus grande qualité :Je suis tenace Ton plus gros défaut :J'ai tout le temps sommeil Ton vice :A vrai dire j'en sais rien Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :malheureusement réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :normale? Plutôt ville ou village :définitivement village ,du moment qu'il y a du haut débit Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :inutile et marrant ,mon pauvre grand pére à un droit à des trucs juste pas possible Quel genre de musique écoutes-tu ? :plutôt des groupes comme lovex,limpbizkit... Mer ou montagne, ou encore plaine :Montagne ,la neige s'est cool De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :Mes chiens et mon pc De quoi pourrais-tu te passer ? :de travailler ? Sa compte comme une bonne réponse. Quelle est ta plus grande peur :Mourrir d'ennui Quel est ton plus grand rêve : Trouver un vrai sens à ma vie Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : wrestling ,musique,pas grand chose d'original en fait As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :Oui, mais pour l'écriture j'en suis au stade experimental Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :A force de lire des fanfics ,je me suis dit :pourquoi pas moi? on verra bien Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En cherchant des infos sur Torchwood 4 ,soit dit en passant le peu d'infos que j'ai glanée m'ont déprimées Comment as-tu trouvé ce forum ? :Sur fanfiction.net Sur quel Fandom crées-tu ? :Angel Quel genre écris-tu ? : slash Couples préférés ? :Jack/Ianto ,Angel/Spike, Rose et son docteur (Ten) Quel style préfères-tu ? :Aventure,romance,slash,et crossover
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un chien pour être chouchouté ,et puis je suis assez casaniére Si tu étais une boisson :coca cola Si tu étais un parfum de glace :vanille Si tu étais un plat :une méga pizza Si tu étais une couleur :rose Si tu étais une saison :printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Fuam ou Bulma Si tu étais une personne publique :Beyoncé ,elle dort avec Jay Z Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Aphrodite,elle s'amuse surement plus que moi Si tu étais un héros :Hercule Poirot,la force des neurones... Si tu étais une ville :Cardiff ? Si tu étais un monument :Le mur des lamentations ,je ne suis pas croyante ,mais il a quelque chose de fascinant Si tu étais une musique :En ce moment :Love the way you lie d'Eminem et Rihanna Si tu étais un livre :La trilogie des joyaux Si tu étais un objet :Le Tardis Si tu étais un programme tv :Torchwood Si tu étais un film :Matix reloaded Si tu étais un genre de jeu :Animal crossing Si tu étais une destination de vacances :une île deserte Si tu étais un dicton ou une citation :Quant on veut on peu.
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
| |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Oops,j'ai copié des trucs qu'il fallait pas :mangacolére: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Je me suis permise d'éditer ton message pour enlever ce que tu avais copié en trop ^^
|
|
 | |
Starstorm Modo section

| |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:35 | |
| - EmmaHarknessJones a écrit:
- Ton plus gros défaut :J'ai tout le temps sommeil
C'est un défaut ça? :mangaintero: Alors j'ai le même!!! :mangaclind'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Ben,d'après ma mère s'en est un.Alors... Mais grace à toi je me sent moins seule :mangajedevient   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Si on dort c'est parce qu'on se dépense beaucoup dans la journée (ou la nuit) donc qu'on est des gens très actifs et toujours en mouvement (au niveau du cerveau surtout)! :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Exactement!   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Pourquoi est-ce que je connais ta signature?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:00 | |
| - Cissy a écrit:
- EmmaHarknessJones a écrit:
- Ton plus gros défaut :J'ai tout le temps sommeil
C'est un défaut ça? :mangaintero: Alors j'ai le même!!! :mangaclind'oe Non toi c'est l'âge ^^ Les personnes composant le 3ième âge on besoin de plus d'heures de sommeil car elles ont du mal à récupérer du peu d'activité qu'elles pratique un peu comme les fonctionnaires.... :mangaintero: ... tu cumules un double handicap. :mangadémoniaqu Sois la bienvenue EmmaHarknessJones .... EHJ ^^ Comme tu as pu le voir, ici l'ambiance est bon enfant, pas de prise de tête, on est entre ami(e)s. L'ambiance est très détendu et agréable, Admin veille au grain du haut de sa tour. Elle se tiens plus ou moins droite cramponner à son déambulateur, les jumelles à la mains le sifflet à la bouche prête à lâcher à tout moment une horde d'avigone sur toute personne ne respectant pas la sacro-sainte règle du forum : Le respect absolu. Sur FFF les auteurs ne sont pas "bridés" par des pseudos règles tacites instaurées par des harpies déchainées. J'ai lu que tu te jeté dans le grand bain de l'écriture, je pense que ce forum est parfait pour publier tes premiers écrits. Ici tu trouvera tous les conseils et le soutient que tu voudras, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu le désire. N'hésite pas à hurlé si tu a besoin de quelques choses les autres membres du forum ou les modos te viendrons immédiatement en aides. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum - Citation :
- Si tu étais un livre :La trilogie des joyaux
De David Eddings ? Je suis une très grande fan de cet auteur :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Dernière édition par tarma le Mar 31 Aoû 2010 - 20:08, édité 1 fois |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Ont s'est surement croisées sur "le monde du slash".Je poste régulièrement sur ce forum.   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Merci pour votre accueil :mangarire:   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Bienvenue à toi EmmaHarknessJones Bon apparemment coté règle l'on t'a tout dit ( si l'on peu appelé ça des "régles"  ) C'est génial que tu te mette a écrire j'ai hâte de lire ce que cela donne  ( je suis une fan desspike/angel ou angel/spike je ne suis pas obtus d'esprit  ) Je te souhaite de bien t'amusai et ne te gène pas pour floudé si tu en a senvie, c'est notre marque de fabrique ( je sais cela n'a rien avoir avec le reste mais comme je te l'ai dit on adore le flood  je me désespère moi même)   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8199 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:11 | |
|  ça y est tu as franchis le pas  une petite fan du Janto, ravie de te trouver ici ma belle, je sais que tu connais déjà ma prose et celle d'Aviva vaut le détour  . Prend ton temps, fouine un peu partout et dès que tu auras l'accès au plaisirs des yeux (au delà de l'horizon  ) tu pourras poster tes écris sur les vampires, j'en ai lu un dernièrement et je l'ai trouvé très bien  . - Cali a écrit:
- Comme tu as pu le voir, ici l'ambiance est bon enfant, pas de prise de tête, on est entre ami(e)s. L'ambiance est très détendu et agréable, Admin veille au grain du haut de sa tour. Elle se tiens plus ou moins droite cramponner à son déambulateur, les jumelles à la mains le sifflet à la bouche prête à lâcher à tout moment une horde d'avigone sur toute personne ne respectant pas la sacro-sainte règle du forum : Le respect absolu.
 et je veille à ce que les petites soient sur le pied de guerre  et attention aux contrevenants - Cali a écrit:
- Sur FFF les auteurs ne sont pas "bridés" par des pseudos règles tacites instaurées par des harpies déchainées.
J'ai lu que tu te jeté dans le grand bain de l'écriture, je pense que ce forum est parfait pour publier tes premiers écrits. Ici tu trouvera tous les conseils et le soutient que tu voudras, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu le désire. N'hésite pas à hurlé si tu a besoin de quelques choses les autres membres du forum ou les modos te viendrons immédiatement en aides  et si tu as besoin d'aide tu n'hésites pas à lancer un  fort et puissant, au dernier sous-sols tu seras entendu Sinon une seule règle : RESPECT entre membres et avec les modos, même si nous nous lançons des pics  , nous sommes une grande tribu  de gentilles âmes, venant d'horizons différents, qui apprécient de se retrouver dans ces lieux pour délirer en toute impunité.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Tiens, un exemple... J'adore Aragone (enfin, la plupart du temps) mais ça ne m'empêche pas de lui dire que lancer des pics c'est très dangereux!!! :mangacolére: En ce qui me concerne je lancerais plutôt des piques, comme celles-ci :mangadémoniaqu (bien que parfois ça puisse faire bien plus mal d'ailleurs... :mangaclind'oe )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Vous êtes vraiment toutes très gentiiles.Merci pour vos encouragements.J'ai hâte de pouvoir poster ma fanfic pour avoir vos avis.   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 21:11 | |
|  parmi nous Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici. Au plaisir de lire tes histoires. Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Prenons toutes quelques secondes pour baver sur la signature d'Emma...
:sortlalangue: :sortlalangue:
Voilà qui est fait :ange: |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 31 Aoû 2010 - 21:42 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie ma signature :mangachatsucet   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8199 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
| Bonsoir | |
|