| Bonsoir tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Bonsoir tous le monde Mar 19 Jan 2010 - 22:03 | |
| État civil :
Pseudo : Fanncis Prénom, surnom : Marie-Clairou ou Clairou Age : 30 ans Mme, Melle, M. : Mme Famille : 2 Garçons, 1 fille; Localisation : Evires, haute-savoie- France Métier/occupation : En recherche d'emploi
Personnel :
Ce que tu aimes : Lire & écrire. Loisir créatif Ce que tu détestes : Les préjugés, l'hypocrisie, l'intolérance. Ta plus grande qualité : Serviable, généreuse. Ton plus gros défaut : manque de persévérance Ton vice : je ne vois pas???? Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : ça dépend des moments. Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : ça dépend de la personne à qui je fais le cadeau. Quel genre de musique écoutes-tu ? : POP Mer ou montagne, ou encore plaine : les trois à la fois, mais la montagne en hiver j'aime moins. ( je veux du soleil, mare de toute cette neige) De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : Me lever tôt Quelle est ta plus grande peur : Bonne question... trop glauque pour le dire en faite, j'aime mieux pas l'écrire. Quel est ton plus grand rêve : Entre autres aller au canada, découvrir ce pays et voir en fait en chair et en os ma pandi ( coucou à toi au passage) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Ma familles, mes amis, jeux en famille, balade en famille, As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'avais mais j'ai plu
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, le dessin c'est une catastrophe j'en suis encore au bonhomme bâton, je n'ai pas hérité de mes deux grand mère qui elles s'avaient très bien dessiner et peindre . Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En naviguant sur internet, j'ai eu la piqûre. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Même chose, sur internet. Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par une amie. Sur quel Fandom crées-tu ? : CSI NY, NCIS, mais surtout NCIS Quel genre écris-tu ? : Slash et générale. Couples préférés ? :, Gibbs/DiNozzo, pour les slash sinon Tony/autre, Tony/Abby et Gibbs/autre, ( ok je n'aime pas trop les tiva est c'est comme ça. Quel style préfères-tu ? : Aucun en particulier
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Ours Si tu étais une boisson : L'eau Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : Lasagne faite maison par une mama italienne, Mmm Si tu étais une couleur : gris clair Si tu étais une saison : L'été sans hésiter Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : j'en sais rien... Manga j'en connait pas, BD on va dire Tintin ( c'est le premier qui vient à l'esprit), Animé... princesse Sarah, ou polyanna car s'étais mes dessins animée étant petite. Si tu étais une personne publique : Pfff, je ne sais pas Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Elf Si tu étais un héros : ?? Si tu étais une ville : ?? Si tu étais un monument : pont du gard Si tu étais une musique :slow Si tu étais un livre : Au nom de tous les miens Si tu étais un objet : briquet Si tu étais un programme tv : NCIS Si tu étais un film : AVATAR, dernier film vu en date et que j'ai beaucoup aimé. Si tu étais un genre de jeu :uno Si tu étais une destination de vacances : Caraïbes. Si tu étais un dicton ou une citation : rien ne sert de courir il faut partir à point. Tout vient à point à qui sait attendre.
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Je ne vois pas là comme çat, sauf si vous avez des questions... | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8257 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mar 19 Jan 2010 - 22:14 | |
| fanncis une fan de NCIS :hop: je n'en lis pas beaucoup mais j'aime bien le couple Aragone :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mar 19 Jan 2010 - 23:00 | |
| Salut! NCIS est une super série! Et le spin-off est aussi bien!!
Bienvenue à toi!! Et amuses-toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 13:57 | |
| |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 14:41 | |
| Bienvenu a toi fanncis Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 15:54 | |
| Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 17:38 | |
| Ahhhh!!!!! Alors à nous deux.... Depuis le temps que j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse sur FFnet... Es-tu la même fanncis que sur MDS?????? Ben oui, figure-toi que ça m'a empêché de dormir durant des semaines cette affaire là!!!! :mangaclind\'oe Allez, sérieusement, j'espère vraiment que tu vas te plaire chez nous. Ici on ne se prend pas la tête: y'a plein de foldingues en liberté (mais pas trop dangereuses, sauf pour les personnages de fics...) :mangadémoniaqu On est libre de poster ce qui nous plaît, eu égard cependant à la protection des mineurs qui impliquent qu'il faut poster derrère l'horizon tout ce qui est de l'ordre des relations sexuelles explicites... Après chacun voit selon sa propre sensibilité. Le seul mot d'ordre: on se respecte mutuellement... pas de méchanceté, pas de rivalité stupide. On est là pour s'amuser, quel que soit notre talent (à supposer qu'on en ait). :mangaintero: - fanncis a écrit:
- Sur quel Fandom crées-tu ? : CSI NY, NCIS, mais surtout NCIS
J'adore les deux!!!!! Chouette!!!!! :mangacontant: Enfin pour lire hein... parce que je ne maîtrise pas assez pour écrire, quoique je me sois lancée très récemment sur CSI. :crashhhhhhh: - fanncis a écrit:
- BD on va dire Tintin ( c'est le premier qui vient à l'esprit),
Hé!!!! :sourired\\\'en Tu sais qu'on a un défi sur Tintin???? Si ça t'inspire... - fanncis a écrit:
- Animé... princesse Sarah,
C'est l'animé issu de "Petite Princesse" de Frances Burnett???? Je n'arrête pas de le relire cycliquement ce bouquin!!!! Bon et bien sur ce, visite, prends tes marques et n'hésite pas à poster tes fics (si ce sont celles auxquelles je pense, j'ai hâte de les relire ici!!!! :photo: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 17:58 | |
| coucou, bienvenue à toi!!!
Alors comme l'a si bien dit Cissy, n'ai pas peur, ici on est tous en peu fou!!!! Mais tout le monde est gentil.
Alors pour ne pas faire ma modo, n'oublie pas de remplir ton profil pour que l'on puisse feter comme il se doit ton anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 18:25 | |
| La seule est unique Fanncis c'est bien moi sur ff.net et sur MDS bien évidement
Heu Cissy qu'elle été ta question sur ff.net, il se peux que je sois passé à coté.
Je posterai mes fics, mais faut que je remette la main dessus car suite à un crache disque dur, j'ai perdu une bonne partit de mes archives fic déjà posté. sauf qu'elles sont pratiquement toutes classé NC17. Et oui c'est du slash du pur et du dur parfois. | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 18:38 | |
| Coucou^^ Soit la bienvenue sur notre petit fofo ^^ - fanncis a écrit:
Je posterai mes fics, mais faut que je remette la main dessus car suite à un crache disque dur, j'ai perdu une bonne partit de mes archives fic déjà posté.. :;ahhhhhhhhhhhh tragique !!!!!!!!!!!!!!!! - fanncis a écrit:
sauf qu'elles sont pratiquement toutes classé NC17. Et oui c'est du slash du pur et du dur parfois. Pas grave.... bien au contaire !!! quoi? moi, perverse? ..... :ohnon.: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| Ma question était la suivante: Es-tu la même Fanncis que sur MDS???? Je vois que oui... :mangaclind\'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Mer 20 Jan 2010 - 21:54 | |
| okéééééééé, j'avais pas compris :mangahein:: , mdr. | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4694 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Ven 22 Jan 2010 - 15:54 | |
| Bonjour ma belle. Contente de te voir ici.
Par contre, il y a un truc qui m'inquiète dans ta présentation. Surtout si tu dois venir dormir chez-moi... Si tu étais un objet, tu serais un briquet! J'espère que tu n'es pas pyromane. Il y a un test sur le forum pour savoir si tu es une psychopathe. Dans l'affirmative, il me reste l'option de déménager sans laisser d'adresse avant ton arrivée...
Bienvenue et amuse-toi bien.
Pandi XxX | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Ven 22 Jan 2010 - 15:58 | |
| mdr, non pandi rassure toi je ne suis pas pyromane, mais un briquet sert à beaucoup de chose, allumé un feu pour se chauffé, cuire, s'éclairer ... Bon je vais essayer de trouver ce test et le faire peut-être que je suis psychopathe sans le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Sam 23 Jan 2010 - 0:20 | |
| :mmdr: :mmdr: Au vue des résultats de la fille de Pandi, à mon avis, c'est toi qui devrait t'inquiéter Fanncis.... :oulàlà: Vérifie bien qu'il y ait un verrou à la chambre d'amis.... :profondeintero Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 109 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Sam 23 Jan 2010 - 18:10 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tous le monde Dim 24 Jan 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Bonsoir tous le monde | |
|