French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:01

Ce qu'il ne faut pas faire sur ce fofo!!! Moi! Ecrire du Harry Potter que je déteste presqu'autant que les vampires ou les loups-garous!!!  Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 384165100 Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 384165100 Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 384165100
C'était à l'époque pour Segueï's Dream qui a intérêt à montrer meilleur goût si elle en veut une autre pour son prochain anniversaire...  Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 1990061059

Préambule : Les personnages de ce livre ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Abracadabra
Il était seul dans la salle, apparemment plongé dans un vieux grimoire, prenant quelques notes d’une main nerveuse.

- Qu’est-ce que tu fais ?

La voix de son jumeau pénétrant à son tour dans la pièce le fit sursauter. Précipitamment il tenta de cacher le papier mais, d’un seul geste, son frère le fit voler jusqu’à lui.


Un trèfle a 4 feuilles
Contre le mauvais oeil
Une bonne étoile
Un fer a cheval
Et puis deux, trois grigris
Je les ai pris aussi
Il sourit en lisant les mots, s’approcha de son frère et caressa ses cheveux blonds d’un geste qui aurait pu passer pour la tendresse d’un frère s’il n’y avait eu cette intensité dans leurs prunelles lorsque leurs regards s’accrochèrent.

Entre ces deux là il n’y avait pas besoin d’être grand sorcier pour comprendre que les liens fraternels avaient été depuis longtemps remplacés par d’autres liens, de ces liens à la fois charnels et spirituels qui unissent corps et âmes lorsqu’on a trouvé celui où celle que la Destinée nous a attribué.


Un coup de baguette magique
Une potion qu'on fabrique
Un ange gardien
Un peu malin
Les sorts ,les dés jetés
J'aurais tout essayer
Désormais
- Tu n’as pas besoin de jeter tes sorts, pas besoin d’invoquer des formules magiques pour que je sois à toi… Tu le sais…

- Mais j’ai toujours tellement peur.

- Peur de quoi ?

- Peur de nous, peur du monde, peur de ce que les autres diraient, peur de te voir un jour t’éloigner parce que tu auras compris que ce que nous faisons… ce que nous vivons…

- Ce que nous vivons c’est la plus belle chose qui puisse jamais nous arriver. Dès le départ nous n’étions qu’un et lorsque je suis avec toi, en toi, nous reformons la cellule originelle. Nous ne sommes qu’un. Ton âme est mon âme, ton cœur est mon cœur, ton esprit est mon esprit. Et aucun sort, aucun maléfice, aucun sorcier ne pourra jamais nous arracher l’un à l’autre.


Tous les plus grands sorciers peuvent bien se réunir
Comploter, mijoter des plans pour l'avenir
Plus besoin de tout ça
Puisque tu veilles sur moi
Abracadabra
Ils se regardaient comme dans un miroir : le même visage ovale, les mêmes yeux bruns, les mêmes cheveux blonds. Chacun était le reflet de l’autre, chacun savait de l’autre les tourments, les envies, les attentes.

Ils connaissaient leurs points secrets, leurs pensées profondes, leurs gestes esquissés, leurs désirs inassouvis.

Comme une main qui frôle le miroir ils se touchaient, s’effleuraient, se reconnaissaient et s’imprégnaient de l’autre.


Un scarabée doré
Le voeu d'une bonne fée
Un talisman
Un rêve d'enfant
Une formule secrète
Et plusieurs amulettes
Il n’y avait rien de magique dans cette attirance, rien de surnaturel… Dès le départ, fruit d’un même œuf, ils étaient unis, pour le meilleure et pour le pire.

La nature les avait fait semblable, le sort les avait fait doubles, la vie les avait fait deux, l’amour les ramenait un.

Ce secret c’était leur asile, leur repère, leur espoir.

Nul n’entrerait jamais dans cette bulle parce que nul ne pourrait la comprendre. Qui savait l’ivresse d’un corps à corps où on aime son propre corps, où c’est sa propre voix qui résonne à vos oreilles, où vous savez si bien quel geste précis va faire décoller l’autre parce que c’est celui qui vous emmène au même moment vers le ciel ? Qui pourrait imaginer la fièvre de se voir perdu dans la jouissance, savoir exactement quelle image on présente comme si on se reflétait dans un miroir indiscret ? Qui saurait jamais la somme de joie et de souffrance, d’hésitation et de volonté qu’il fallait pour un jour oser franchir ce pas, ce tabou ?


Un dieu n'importe lequel
Ou même jeter du sel
La providence pour self-défense
Rien de grande valeur
Que des portes bonheurs
La guerre était féroce, implacable, sans pitié.

Qui serait encore là demain pour contempler le champ de bataille ? Qui serait vainqueur ? Qui serait vaincu ?

Quand le sort est incertain alors on a besoin de s’accrocher à tout ce qui nous rassure, tout ce qui nous donne de l’espoir, tout ce qui fait que ce monde sombre s’illumine soudain.

George était la lumière de Fred. Fred était le phare de George.

- Jamais je ne partirai loin de toi. Qu’importe ce que pourrait penser le monde.


Tous les plus grands sorciers peuvent bien se réunir
Comploter, mijoter des plans pour l'avenir
Plus besoin de tout ça
Puisque tu veilles sur moi
Abracadabra
Abracadabra
- Mais si un jour…

- Pas de mais… Pas de si… Je t’aime sans condition. Je t’aime comme je n’aimerai jamais personne. Tu es mon âme sœur, celle qui, au hasard d’une division cellulaire m’a été arrachée. Aujourd’hui je ne fais que reprendre mon bien.

- Tu es mon âme sœur, celle que j’ai côtoyé avant que le chaos ne s’organise. Aujourd’hui je ne fais que retrouver ma moitié.


Puisque tu veilles sur moi
Abracadabra
Abracadabra
Deux enfants… Deux sorciers… Deux géants…
Un seul cœur, une seule âme, un seul esprit…


Abracadabra
Abracadabra
Deux corps pour une entité.
Au départ il n’y avait qu’un œuf.
Aujourd’hui il n’y avait qu’un amour et de nouveau ils n’étaient qu’un.



FIN
Chanson de Florent Pagny


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Signat10Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:26

Eh ben ! pour quelqu'un qui déteste Harry Potter (moi aussi d'ailleurs, mais c'est la faute aux acteurs je les aime pas !) c'est drôlement chouetteHarry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 1916874526 Qu'est-ce que ce serait si tu aimais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:18

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 2652155019je ne connaissais pas cette chanson Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 384165100 heureusement qu'il y a les reclassements, je l'avais raté cette songfic Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 1990061059. Belle histoire Dame Cissy Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Banniz11 ** Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:47

les jumeaux , un monde bien à part , un monde bien à eux, un amour mutuel qui les rend encore plus soudés qu'ils ne le sont déjà et traduit par de magnifiques mots


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:40

Merci à vous trois!!! Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 2371081705


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Signat10Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:17

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 2652155019 Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 2652155019Waw ! Ce texte est magnifique. Tellement d'amour et d'intensité dans cette relation si particulière... vraiment particulière et non moins touchante, émouvante... Très belle songfic, je ne connaissais pas cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:45

Merci Catouchka!!! Ravie de t'avoir fait découvrir une nouvelle chanson! Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 1990061059


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Signat10Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:12

C'est très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:27

Merci Tamir! Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 2371081705 N'étant pas amateur de Harry Potter, je suis contente que cet écrit tienne la route... Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G 1990061059


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Signat10Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:01

Bonsoir, de tout les Fred/George celui ci est mon favori. 

Emouvant, touchant, beau, poétique (presque lyrique) voilà les mots qui me viennent instantanément à l'esprit. La chanson est très bien choisie elle donne un côté éternelle à leur histoire, à leur amour grâce à la répétition.je ne connaissais pas cette chanson alors je suis ravie! Ton texte me fait penser au mythe des androgynes (un mythe que j'adore). 
Je te retrouverais bientôt sur d'autres de tes écrits j'espère.  Tu viens de te faire une nouvelle fan ! 
Enormes bisous et bonne continuation.

                                                                                                           Une petite fay conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:36

Un grand merci à toi Fay... Par contre, comme je le disais plus haut, je ne suis vraiment pas amateur de Harry Potter, aussi tu trouveras bien peu d'écrits de ma part sur cet univers..  clin d\'oeil


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Signat10Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:41

Et bien j'irais lire sur d'autres fandoms dans ce cas. Ca me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:07

Tu as raison: c'est en sortant de sa zone de confort qu'on s'enrichit...  clin d\'oeil  Quoiqu'à partir d'un certain âge ça devienne plus difficile...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Signat10Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G   Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:09

J'adore m'enrichir ! Difficile certes mais pas impossible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter -la soirée des révélations-Harry/Draco-G
» Harry Potter - Entre sorciers - Harry and co - G
» Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G
» Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G
» ****Harry Potter****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: