French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:41

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 33675


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 626718suitsignCali ** thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:54

Il y a des histoires difficiles. Quentin a quelqu'un qui se préoccupe enfin de lui, j'espère qu'il va l'écouter.

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 246681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:19

Le rôle du protecteur va comme un gant à Florian, j'espère que Quentin est sérieux et qui va réellement prendre la main tendue pour s'en sortir.

Par contre dans cette histoire j'espère que Florian ne met pas en danger son couple je le sens pas très serein Thomas en ce moment.

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:37

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 670383 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 670383

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 129962
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:42

Le lendemain, chez Jessica, elle venait de se lever quand elle entendit qu'on sonnait. C'était Didier.

-Bonjour je viens voir la plus belle
-Beh tu la vois
-Ah non, là je vois sa mère

Il fit une bise sur les lèvres de Jessica et pénétra dans l'appartement.

-Sympa, t'es en train de me dire que c'est ma fille que tu viens voir?
-Oui, exactement, t'as pas voulu de moi hier soir, je me venge
-J'étais fatiguée hier soir et j'avais envie de passer une soirée tranquille avec Sarah.

Didier avait prit Sarah dans ses bras.

-Bonjour mademoiselle, alors comment tu vas aujourd'hui?
-Si elle te répond , tu me préviens
-T'entends comme elle se moque ta mère, faut pas l'écouter, et surtout n'apprend pas à parler trop vite, car une fois lancée tu seras comme toutes les femmes on pourra plus t'arrêter. Alors ménage mes oreilles encore quelque temps avant de m'offrir la stéréo avec la complicité de ta mère.

Didier reposa la fillette. Et prit deux paquets.

-Tiens ma jolie, bon anniversaire! Tu veux lequel en premier?
-Didier, c'est pas parce que je t'ai dit que c'était son anniversaire aujourd'hui que tu devais te sentir obligé de lui faire un cadeau
-Tu veux bien pas de mêler de ça toi, c'est entre elle et moi.
-Merci Didier.

Didier se leva et prit Jessica dans ses bras.

-De rien ça me fait plaisir, mais tu devrais peut-être attendre de voir ce que j'ai choisi avant de dire merci.
-Montre

Didier déballa les deux paquets: l'un contenait une petite robe et l'autre un jouet musical.

-Pitié dis-moi que t'as pas pris les piles

Mais déjà Sarah appuyait sur les grosses touches et riait en entendant les sons produits
Didier rigola.

-Je crois que si
-Je vais te tuer, je vais avoir une tête comme un seau, remarque l'excuse d'avoir mal la tête ne sera peut-être pas feinte.
-Bon Sarah stop, on arrête avec ce jouet

Jessica et Didier finirent par rire tous les deux en regardant Sarah s'amuser.


Chez Thomas et Florian.

-Florian, tu vas comme ça ou tu te changes?
-Comment ça? Je vais nulle part moi
-Ne me dis pas que tu as oublié?
-Quoi?
-C'est l'anniversaire de Sarah aujourd'hui. Jess nous a demandé de passer manger un morceau de gâteau
-Mince j'ai complètement oublié
-Heureusement que c'était moi qui devais me charger du cadeau alors.
-Je suis désolé
-C'est pas grave, bon tu te changes ou tu vas comme ça?
-Mais je peux pas y aller Thomas.
-Pourquoi?
-Parce qu'il y a Quentin, on va pas le laisser seul à l'appart.
-Ah mais ça je m'en fous Florian, tu te débrouilles
-Thomaaas
-Non Florian, pas d'accord, que tu veuilles aider ce gamin ok, mais qu'on fasse notre vie en fonction de lui pas d'accord.
-Mais c'est pas ça du tout, sa présence ici ne change rien à nos habitudes c'est juste que là, je.............
-Ah tu trouves que nos habitudes n'ont pas changé?
-Oui enfin peut-être un peu du point de vie de l'organisation quotidienne mais rien d'autre
-L'organisation quotidienne..........................c'est là que tu places notre vie sexuelle?
-Quoi mais qu'est-ce que notre vie sexuelle vient faire là-dedans?
-Je sais pas si tu t'en es rendu compte mais depuis qu'il est là, on n'a plus fait l'amour.

Florian ne savait pas quoi pas répondre, effectivement il ne s'en était pas vraiment rendu compte.

-Je......................c'est pas une obligation non plus de faire l'amour tous les jours
-Je te l'accorde mais 3 jours de suite d'abstinence c'est pas franchement dans nos habitudes, en fait la dernière fois où ça s'est produit c'est quand t'avais pris un amant, alors t'as peut-ête quelque chose à me dire Estève!

Thomas commençait à élever la voix.

-Non mais t'es fou! En plus c'est faux la dernière fois qu'on est resté sans faire l'amour c'est parce que je t'avais foutu dehors parce que TU avais pris un amant, alors m'entraîne pas sur ce sujet-là tu veux!

Elodie rentra du lycée et vit au regard que se lançait son père et Thomas, qu'ils devaient être en train de s'engueuler.

-Ne me dites pas que c'est ici, que ça gueulait comme ça? Pourquoi vous vous diputez?
-On ne se dispute pas, on échange un point de vue.................T'as passé une bonne journée ma puce?
-Oui, oui, vous je vous demande pas à voir votre tête, je crois que je devine.
-J'ai passé une très bonne journée moi, c'est le retour qui n'était pas top, mais bon je vais passer une bonne soirée chez Jessica, ça me changera les idées.
-Oui d'ailleurs je vais prendre une douche et me changer et on peut partir fêter l'anniversaire de Sarah. Je lui ai pris un cadeau.

Elodie disparut dans la salle de bains. Florian se rapprocha de Thomas et le prit par la taille.

-Allez, on fait la paix? J'aime pas quand on s'engueule.
-Moi non plus j'aime pas, et j'aime pas non plus que ne me fasse plus l'amour depuis 3 jours
-Je me rattraperai ce soir, je te jure que ça n'a rien à voir avec la présence de Quentin enfin pas directement, disons que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment et que...............................je m'excuse de t'avoir délaissé.
-Excuses acceptées à une condition
-Laquelle?
-Que tu te fasses vraiment pardonné ce soir quand on rentrera.
-Promis................sauf que............j'irai pas chez Jessica
-Flo
-Trouve-moi une solution pour Quentin et je te suis
-J'en ai une moi de solution, je vais dormir ailleurs ce soir, c'est pas un soucis pour moi (Quentin)

Quentin était à la porte du bureau.

-Quentin? Tu as entendu notre conversation?
-Gueuler comme vous avez gueuler, faudrait que je sois sourd pour pas avoir entendu
-Excuse-nous, t'aurais pas dû entendre.......................Il est pas question que tu dormes dehors
-Mais on y est pas si mal, je trouve parfois des coins assez chouettes, je connais des gens donc ça va aller
-Non.............Ou bien, on pourrait te dire à quelle heure on rentrera, et tu reviens à ce moment-là. (Florian)
-Oui pourquoi pas.
-J'ai une autre idée. T'aimes ça les gâteaux d'anniversaire? (Thomas)
-Euh ….................oui pourquoi?
-Tu vas venir avec nous
-Ah non, je................je la connais pas moi
-T'es déjà allée dans le bureau de Florian?
-Oui
-Et bien t'as dû la croiser, Jess est son asssistante. Et puis tu nous connais nous et tu connais aussi Elodie, donc en fait il y aura plus de personnes que tu connais que de personnes que tu ne connais pas.
-mais..........................
-Ah non plus de mais, je me suis déjà engueulé avec Florian, je vais pas recommencer avec toi.
-Ok d'accord, je viens. Faut être bien sappé?
-Non, pas spécialement, tu viens comme t'es c'est parfait maintenant si tu veux te changer tu peux et si tu veux aller fouiller nos garde-robes à Florian et moi, tu peux aussi.
-Merci

Quentin souriait et alla à l'étage pour se trouver une tenue parmi les vêtements de Florian et Thomas.

-Merci Thomas (Florian)
-T'as vu comme il a l'air content de pouvoir nous emprunter des vêtements? On aurait dit un gosse à qui on dit qu'il peut choisir ce qu'il veut dans la vitrine
-C'est ce qu'il est un gosse, mais la vie ne lui a pas permis de l'être souvent.
-On parie combien que ma garde-robe a plus de succès que la tienne?
-Dis tout de suite que mes fringues te plaisent pas?
-Ah si je m'écoutais je brûlerais tout, tu serais obligé de rester à poils comme ça, c'est la tenue qui te va le mieux
-Andouille.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:34

Et ben voilà, ça commence ! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 250827 Ils s'engueulent à cause de Quentin !
Par contre, j'aime bien la fin du chapitre quand le gamin peut aller chercher des fringues. Il avait l'air très content, ça m'a fait plaisir pour lui. thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 604750

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 953944 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:37

:lasuitee!!.:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 626718suitsignCali ** thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:23

J'en étais sûr que les deux allaient s'engueuler à cause de Quentin :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Bon j'espère que l'anniversaire va bien se passer et qu'ils vont réellement faire la paix après.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:12

Voilà que les choses commencent à dégénérer: remarque on peut comprendre Thomas... Nous aussi un câlin commence à nous manquer... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 822143 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 822143
Et j'aime la joie presqu'enfantine de Quentin à l'idée d'aller farfouiller dans la garde robe du couple : mais je pense effectivement que les fringues de Thomas vont plus l'attirer, sauf s'il veut se la jouer "bien sous tout rapport" pour une fois. thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 278417


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:18

Le jeudi, Florian et Quentin étaient en ville.

-Vous voyez, je vous avais bien dit que c'est pas aussi simple de me trouver du boulot
-On cherche depuis, c'est un peu tôt pour baisser les bras tu crois pas, et puis t'as aussi l'autre possibilité n'oublie pas
-Vous parlez de suivre une formation c'est ça?
-Oui, en plus ça te permettrait de trouver plus facilement un travail, parce que là faut admettre que tu n'as rien du tout, c'est normal que les employeurs préfèrent engager des personnes qualifiées.
-Non pas question, les formations c'est pas pour moi, j'ai toujours eu du mal avec les études, ça n'a jamais été mon truc
-C'est pas pareil que l'école tu sais. En plus c'est quoi ton truc? L'école c'est pas ton truc, le boulot c'est pas ton truc. Il y a bien quelque chose qui te plairait non?
-Ouais hériter d'un vieil oncle d'Amérique
-Tu veux pas être sérieux? Quand t'étais petit, tu rêvais bien de faire quelque chose quand tu serais grand non?
-je suppose que comme tous les mômes je rêvais de faire policier mais ça il y a longtemps que j'ai laissé tomber.
-Bon , on va aller déjeuner et on continuera nos recherches cet après-midi
-Tant mieux j'ai la dalle. On rentre déjeuner à l'appart?..............Enfin je veux dire, chez vous
-Non on va aller au bar où travaille Thomas, c'est sur la place du Mistral et son père cuisine merveilleusement bien
-Ah d'accord, allons-y.

Florian et Quentin arrivèrent au bar.

-Alors ça a donné quoi ces recherches?
-Rien du tout
-Beh oui si c'était si facile de trouver du boulot ça se saurait (Thomas)

Quentin se tourna vers Florian.

-Ah vous voyez que j'ai raison?

Florian lança un regard de réprobation à Thomas. Celui-ci lui fit de grands yeux pour s'excuser et chercher comment se rattraper.

-C'est vrai c'est pas simple, surtout sans aucune formation et qualification. (Thomas)

Cette fois c'est Florian qui se tourna vers Quentin.

-Ah tu vois?
-Mouais c'est vous qui lui avez dit de rajouter ça
-Tu m'as entendu dire quelque chose?
-Vous lui avez dit avec les yeux.

Thomas pouffa de rire.

-Bon vous déjeunez là?
-Oui c'est quoi le plat du jour?
-Un osso-buco
-Moi ça me va et toi Quentin?
-Oui j'adore.
-C'est vrai que c'est votre père qui cuisine?
-Oui c'est vrai et un conseil, s'il te demande , c'est le meilleur aïoli que tu auras mangé
-Même si c'est pas vrai je dois dire ça?
-Devant lui?..........oui! (Thomas)
-De toutes façons, je pense que ça sera vrai (Florian)
-c'est pas parce que j'ai grandi dans une famille naze et que je suis passé de centres en centres que j'ai jamais mangé de la bonne bouffe
-J'ai pas voulu dire ça.
-Il utilise des conserves ou des légumes frais.

Thomas sourit et appela son père qui passait justement à côté d'eux.

-Papa, je jeune homme ici présent demande si tu fais ton osso-buco avec des conserves ou des légumes frais.
-Des conserves dans ma cuisine? On est pas prêt de voir ça
-Peut-être des congelés alors?
-Non pas même des congelés, vous voulez peut-être venir avec moi en cuisine pour vous en assurer?
-Pourquoi pas? Oui
-Non mais ça va Roland, Quentin aime bien provoquer les gens, faut pas vous en faire.
-Ah c'est toi Quentin?
-Oui je suis le gros délinquant que le compagnon de votre fils a ramené chez eux.
-A première vue, tu as plus l'air du gosse auquel il a manqué quelques fessées et paires de baffes que du grand délinquant.

Quentin se leva face à Roland.

-Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas ce que j'ai eu ou pas eu en grandissant alors je vous interdis de me juger.

Florian se leva et mit sa main sur l'épaule de Quentin.

-On se calme Quentin. Roland n'a rien dit de mal, il a juste répondu à ta provocation.
-Non mais il a raison Florian, je n'aurais pas dû dire ça. Je suis désolé si je t'ai blessé.

Roland était confus, effectivement il ne connaissait pas Quentin et pour en arriver là à 18 ans, il n'avait pas dû avoir une enfance facile.
Quentin se rassit en essayant de se calmer.

-C'est bon, j'arrête..............................Bon on peut bouffer maintenant?
-Bien sûr, mais avant tu vas me suivre.
-Vous suivre où?
-En cuisine, vérifier si tu trouves des traces de conserves ou de congelés
-Vous êtes sérieux? Je peux suivre en cuisine?
-Oui, allez viens.

Quentin accompagna Roland en cuisine.

-Florian, tu continues de penser qu'il y a moyen de faire quelque chose pour lui? T'as vu ses réactions parfois
-Oh mais c'est rien ça, il retombe aussi vite qu'il démarre.
-Si tu le dis...................Mais juste une question, lundi tu reprends le boulot? Tu vas faire quoi de lui?
-J'en sais rien. En plus, j'ai lu le nouveau dossier qu'on m'a remis, c'est une affaire assez importante donc je vais sûrement faire des heures supplémentaires et rentrer tard le soir.
-Alors là tu me tues.
-Quoi qu'est-ce que j'ai dit?
-ça a l'air de t'embêter de rentrer tard par rapport à Quentin mais que moi je passe mes soirées seul ou à deux avec Elodie, ça , ça n'a pas l'air de te déranger.
-Thomas, tu sais bien que si , je préfère quand je peux rentrer tôt et passer du temps avec toi.
-Je sais, t'inquiète pas..........................Bon je vais voir si ton assiette est prête.

Thomas disparut en cuisine et revint avec l'assiette de Florian.

-Faudrait dire à Quentin de venir manger et d'arrêter d'embêter ton père.
-Il mange pas maintenant.
-Comment ça?
-Il est toujours avec mon père et ils discutent cuisine et astuces culinaires.
-Quentin parle de cuisine?
-Oui et il a même l'air plutôt intéressé par le sujet. Il s'y connait je crois
-Ah bon, c'est surprenant mais c'est chouette de savoir que certaines choses retiennent son intérêt.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:23

J'ai comme l'impression que Quentin vient de se trouver un boulot et une formation en même temps, :jevoisjevois: et ceci pas très loin de Florian en plus... :oui:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:28

Cissy a écrit:
J'ai comme l'impression que Quentin vient de se trouver un boulot et une formation en même temps, :jevoisjevois: et ceci pas très loin de Florian en plus... :oui:

Madame Irma le retour? :hahahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:35

Yep... elle n'est jamais très loin... Le hic c'est que c'est assez souvent une voyante de pacotille... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:53

Cissy a écrit:
J'ai comme l'impression que Quentin vient de se trouver un boulot et une formation en même temps, :jevoisjevois: et ceci pas très loin de Florian en plus... :oui:
Mais aussi de Thomas!!!!!!!

Remarque avec Roland pour recadrer Quentin et lui apprendre la cuisine il ne pouvait pas trouver mieux.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:18

Cissy a dit ce que je pensais, à savoir que Quentin va finir aux fourneaux ! Le père de Thomas va réussir à le canaliser, je pense.

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 670383 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 670383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:45

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:03

Le lendemain,

-Bonjour mon amour, bien dormi
-Mmmmh oui.
-Bon anniversaire
-Thomas c'est pas mon anniversaire, qu'est-ce que tu racontes?
-C'est pas ton anniversaire, c'est notre anniversaire, il y a 3 ans, on passait enfin notre première nuit ensemble. Je me doutais qu'avec ce dossier important qu'on t'a remis et surtout avec ce que tu t'occupes de Quentin, tu allais oublier mais c'est pas grave.
-C'est vrai? Tu m'en veux pas?
-Non, tiens cadeau.

Thomas se pencha et prit un paquet qu'il avait glissé sous le lit la veille. Florian le déballa et découvrit deux chemises.

-C'est vrai que je manquais de chemise
-Oh arrête, ça te plait pas?
-Mais si elles sont magnifiques, je te taquine. Merci

Florian embrassa Thomas. Puis, ils se levèrent et se préparèrent pour descendre prendre leur petit déjeuner.

-Attends Thomas, avant de descendre, tu peux me donner une cravate dans mon tiroir?
-Tu veux laquelle?
-Choisis

Thomas ouvrit le tiroir et y découvrit un paquet cadeau. Florian s'approcha de lui par derrière et lui encercla la taille.

-C'est quoi?
-Ouvre, et tu sauras..................Au fait comment t'as pu croire que j'avais oublié notre anniversaire?

Thomas défit son paquet, il s'agissait d'huiles de massage et de gels intimes parfumés.

-Wow Florian, vachement excitant comme cadeau, je m'attendais pas à un truc pareil de ta part.
-C'était juste un clin d'oeil, une façon de te prouver que je ne suis plus tout à fait le mec coincé que j'étais il y a 3 ans.
-T'étais pas coincé, t'étais juste novice et grâce à mes mains expertes, tu as très vite cessé de l'être.............En tous cas j'adore ton cadeau. Merci mon amour. On en essaiera une partie ce soir en revenant du resto.
-Du resto? Comment ça du resto?
-J'ai réservé dans un petit resto, pour ce soir en amoureux.
-Mais Thomas, tu sais qu'on peut pas sortir, il y a Quentin.
-Ah non Florian, tu vas pas recommencer avec lui.
-Thomaaas
-Non merde Florian, c'est notre anniversaire et j'ai envie qu'on le passe ensemble.
-Mais on va le passer ensemble mais ici, avec Elodie et Quentin
-Ouais super

Florian prit Thomas dans ses bras.

-Oh allez fais pas la tête et puis si on sort pas, ça veut dire qu'on sera plus vite au lit et qu'on pourra essayer une huile ou un gel. Ça peut être pas mal, t'en penses quoi?
-Oui ça peut être bien mais...............enfin je pensais vraiment qu'on passerait la soirée rien que tous les deux.
-On en aura plein d'autres des anniversaires et des soirées en tête à tête. Allez viens on descend.

En bas, Elodie les attendais, elle avait préparé le petit déjeuner.

-Bonjour ma puce, beh t'as tout préparé toute seule?
-Beh oui c'est votre anniversaire, alors je voulais vous faire une surprise. Quentin m'a même aidé.
-Merci à vous deux alors.........................Comment tu savais que c'était notre anniversaire au fait?
-C'est Thomas! Il m'a montré les chemises qu'il allait t'offrir, elles sont super! Mince!.............Tu les as déjà eu au moins? J'ai pas gaffé en révélant ton cadeau au moins?
-C'est bien le moment de te poser la question..........................................Allez stresse pas, il me les a offertes déjà.
-Ouf...................Et pour ce soir, t'inquiète pas, pendant que vous êtes au resto, on va se faire des pâtes avec Quentin.

Florian regarda Thomas.

-Euh..............On va pas aller au resto finalement
-Pourquoi?
-Parce qu'on peut pas vous laisser ici tout seul, tous les deux.
-Mais papa, j'ai plus 5 ans.
-T'inquiète c'est pas toi qu'il veut pas laisser seul ici c'est moi. Je me trompe? (Quentin)
-Disons que........................
-Que vous avez peur de retrouver votre appart mis à sac ou pire votre fille tabassée et ligotée
-Non pas du tout. Je................
-Vous fatiguez pas, vous voulez bien me faire confiance mais celle-ci à des limites
-Quentin, tu peux pas nous reprocher de nous méfier un peu
-Mais je vous reproche rien.......................Bon on mange!
-Vous continuez vos recherches de boulot aujourd'hui?
-Oui mais cet après-midi, on sera ici, faut absolument que je termine de lire le dossier que j'ai repris.
-Et vous Thomas, vous travaillez encore au bar aujourd'hui?
-Oui comme tous les jours
-Il a l’air d'en connaître un rayon en cuisine votre père.
-Il fait ça depuis plus de 40 ans c'est un peu logique. Mais dis-moi toi aussi ça t'intéresse la cuisine?
-Oui un peu. Parfois quand j'étais dans un centre, les cuisinières me permettaient de venir et de les aider, c'était cool.
-Et t'as jamais voulu apprendre sérieusement, les bases de la cuisine?
-Non, je crois qu'en cuisine, c'est la pratique l'important
-Sans doute mais il y a quand même des techniques à connaître et à maîtriser
-Justement c'est ce que je dis, pour maîtriser faut pratiquer. Maintenant, je pense que la cuisine c'est aussi un don à la base qu'on a ou qu'on a pas.
-Et toi tu crois que tu l'as?
-Possible oui.............................Bon alors ce soir, vous faites quoi?
-On te l'a dit, on reste ici.
-Ecoutez je veux pas vous empêcher de faire ce que vous voulez, je sortirai, de toutes façons j'ai envie de voir mes potes donc ça m'arrange.
-Tes potes? Ah non je crois pas que ça soit une bonne idée que tu vois tes potes
-Pourquoi?
-Parce que je suis pas sûr que ça soit des vrais potes justement.
-Pppfff.............En fait vous m'avez demandé de venir ici pour m'y enfermer et me donner un avant goût de ce que sera ma vie quand je serai condamné à la prison.

Quentin se leva et s'en alla dans le bureau en claquant la porte. Un quart d'heure plus tard, il appelait Elodie.

-Ramène-toi ici fillette
-M'appelle pas fillette et qu'est-ce que tu me veux, je vais bientôt partir.
-Il y a un truc bizarre à ton pc
-Putain si tu m'as effacé ou planté quelque chose, je te jure que je t'assomme
-Elodie, ton langage! (Florian)
-Excuse-moi, t'inquiète pas, je l'assommerai très poliment.

Elodie rejoignit Quentin dans le bureau assez énervée.

-Bon qu'est-ce que tu as foutu à mon pc?
-Mais balise pas, il a rien ton pc, j'y ai même pas touché.
-Pourquoi tu m'as dit ça alors?
-Parce que j'avais besoin de te parler. Je trouve ça nul que ton père et son mec ne passent pas la soirée ensemble à cause de moi.
-Oui moi aussi je trouve ça nul.
-Alors j'ai eu une idée
-est-ce que je dois craindre le pire?
-Si tu écoutais avant de faire tes réflexions.
-ok j'écoute
-Voilà s'ils veulent pas sortir pour être seuls, ils pourraient être seuls ici
-Si tu crois que mon père va nous laisser sortir , tu rêves
-Tu veux bien arrêter de m'interrompre!...............On pourrait leur installer une table dans leur chambre et on s'occuperait du repas qu'on leur servirait en haut. Comme ça ils seraient là, nous aussi mais ils seraient aussi en tête à tête
-Et c'est nous qui ferions la bouffe?
-Oui, enfin surtout moi, je me débrouille, il y a moyen que je fasse un truc. D'ailleurs je t'ai noté une liste de courses, si tu pouvais passer les acheter en revenant du lycée. Ton père a dit qu'il devait bosser sur un dossier cet après-midi, donc il se mettra sûrement dans le bureau, donc je pourrai monter installer une table dans leur chambre et voir ce que je peux déjà préparer avec ce qu'il y a en cuisine. Tu sais ce qu'on pourrait monter comme table?
-Non mais Roland doit en avoir une, je lui dirai de passer cet après-midi. Tu lui téléphoneras quand la voie sera libre. Mais au fait je peux te poser une question?
-Oui
-Pourquoi tout d'un coup tu te montres aimable?

Quentin esquissa un sourire.

-J'en sais rien mais profites-en , ça durera peut-être pas


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:51

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 33675 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 33675

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 129962
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:55

Je l'aime bien finalement ce gamin ! Il fait des efforts quand même et je pense que même s'il ne le dit pas clairement il apprécie Florian et Thomas et la chance qu'il a.

Par contre, en parlant de Florian thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 250827 , il n'est pas cool avec Thomas. C'est pas sympa de refuser d'aller au resto avec son amoureux. L'excuse de Quentin seul à la maison, bof. Ils auraient pu trouver une solution. Il va finir par s'énerver Thomas !

La suite ! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 224951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:52

natasia a écrit:
Je l'aime bien finalement ce gamin ! Il fait des efforts quand même et je pense que même s'il ne le dit pas clairement il apprécie Florian et Thomas et la chance qu'il a.

Par contre, en parlant de Florian thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 250827 , il n'est pas cool avec Thomas. C'est pas sympa de refuser d'aller au resto avec son amoureux. L'excuse de Quentin seul à la maison, bof. Ils auraient pu trouver une solution. Il va finir par s'énerver Thomas !

La suite ! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 224951

t'inquiète pas pour thomas, il va pas regretter de pas être allé au resto finalement :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:27

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 953944 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 604750 Prochain chapitre derrière l'horizon ???? thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 514354 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 506446


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:38

Cissy a écrit:
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 953944 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 604750 Prochain chapitre derrière l'horizon ???? thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 514354 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 506446

pas encore mais bientôt


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:57

Au bar

-Dis-moi Thomas, Quentin il va rester longtemps chez vous?
-A vrai dire j'en sais rien du tout
-Si tu veux mon avis, j'ai passé un peu de temps avec lui hier et c'est pas un mauvais garçon.
-C'est ce que Florian pense aussi
-Mais apparemment, tu partages pas cet avis?
-Je sais pas, il peut être super parfois et puis partir au quart de tour pour une broutille. En plus pour le moment, je vois pas vraiment ce qu'il fait pour s'en sortir: il est bien content d'être logé et nourri mais il fait aucun effort pour nous remercier.
-Laisse-lui un peu de temps, à mon avis, on a pas dû souvent s'occuper de lui, comme vous le faites et il en profite un peu. Et attention, je dis pas dire qu'il profite de vous, c'est pas dans ce sens que je prennais ce mot
-Oui peut-être...........................Ce matin, on a un parlé et il a l'air vraiment intéressé par le domaine de la cuisine
-Ah oui ça je confirme, hier il écoutait attentivement tout ce que je lui expliquais et il connait deux ou trois trucs déjà.
-ça m'a donné une idée mais t'es pas obligé d'accepter.
-Je t'écoute
-Tu pourrais pas l'engager? Tu le paierais pas grand chose, on lui expliquerait que c'est aussi un moyen de se former et d'apprendre des choses.
-Je sais pas trop, c'est pas non plus un vrai restaurant ici, moi, c'est de la bouffe familiale que je fais, il apprendrait plus ailleurs.
-Oui mais ailleurs on n'en veut pas.
-Je pourrai pas le payer beaucoup
-C'est pas important.
-Dans ce cas si lui est d'accord, ça ne me pose pas de problème. Il pourrait venir à partir de lundi, comme ça, ça lui laisse un dernier week-end de repos
-Ok je lui en parlerai en rentrant, on verra déjà s'il accepte.


Vers 17heures, Elodie rentra du lycée avec les courses pour Quentin.

-Ah génial t'as tout trouvé?
-Oui
-Tu vas leur faire quoi au faut t'as pas dit?
-Un festival de pâtes: il y aura 5 sortes différentes et pour l'entrée, t'as trouvé l'assortiment de charcuterie ?
-Oui oui, et en dessert?
-Un sabayon
-Et c'est toi qui va tout faire?
-Absolument
-Papa est où au fait?
-Dans son bureau, il s'y est enfermé à 14h et il y est toujours
-Je vais l'appeler
-Non! Il va tout voir, ça sera plus une surprise
-De toutes façons Thomas va arriver. Roland a apporté la table?
-Oui oui, d'ailleurs j'ai eu envie de la dresser mais j'ai pas trouvé les nappes et les serviettes
-Oh là là j'en sais rien où ils rangent ça moi............Ah beh voilà Thomas on va lui demander.
-Me demander quoi?
-Tu ranges où les nappes et les serviettes?
-ça doit être dans le bureau je crois. Je vais te chercher ça. Je suppose que ton père y est?
-Oui

Thomas se dirigea vers le bureau sans même remarquer les courses que Quentin avait commencé à déballer et à installer sur le plan de travail de la cuisine.
Quand il entra dans le bureau, il trouva Florian plongé dans ses papiers.

-Coucou, je suis rentré.
-Il est quelle heure?
-17H30 pourquoi?
-Waw, ça fait 3 heures que je suis plongé là-dedans et j'ai pas vu le tems filé.

Thomas se plaça derrière Florian en lui mettant les mains sur les épaules pour le masser.

-Florian t'es en congé, pourquoi t'as pris ça avec toi?
-Parce que j'avais pas vraiment eu le temps d'y jeter un oeil avant et que j'avais pas envie de prendre davantage de retard.
-C'est quoi cette affaire au juste?
-Thomaaaas$
-Oui je sais tu peux pas en parler............................Bon parlons d'autre chose alors, j'ai peut-être un boulot pour Quentin s'il accepte
-Quoi? T'es sérieux?
-Oui, il pourrait commencer lundi
-Mais c'est génial, tu lui as dit?
-Non pas encore je voulais t'en parler avant
-Et c'est où?
-Au bar, il prépareraient les repas de midi avec mon père.
-Je suis sûr que ça va lui plaire, viens on va lui dire.
-Attends Elodie m'a demandé une nappe et des serviettes
-Pourquoi faire?
-Je suppose que c'est pas pour se faire une robe donc ça doit être pour mettre sur la table

Thomas prit une nappe et quatre serviette et suivit Florian au salon.

-S'il vous plait jeune fille........................Ouh là mais c'est quoi ce bazar en cuisine.
-C'est une idée de Quentin pas de moi
-Et on peut savoir c'est quoi cette idée?
-Voilà, comme vous avez renoncé à votre sortie à cause de moi, j'ai décidé de m'occuper de votre dîner. Elodie est allé acheter ce dont j'avais besoin et une table vous attend dans votre chambre. Je me suis dit que vous pourriez dîner là-haut, nous on se chargerait du service et vous vous ne vous occuperiez de rien.

Florian regarda Thomas. Il était agréablement surpris par Quentin, le jeune homme était décidément difficile à cerner.

-Quentin je ne sais pas quoi dire. T'es pas obligé de faire ça tu sais
-Ah mais ça me dérange pas.
-En tous cas c'est très gentil, merci
-Et moi on ne me dit pas merci? C'est moi qui ai fait les courses et qui me suis arrangée avec Roland pour qu'il nous prête une table pour mettre dans votre chambre.

Florian prit sa fille par les épaules et la serra contre lui

-Mais si toi aussi on te dit merci!
-Au fait les courses, les courses je les ai payées de ma poche est-ce que tu pourrais............
-Oui je te rembourserai, pas de panique.....................Quentin, c'est une jolie surprise que tu nous as préparé et Thomas aussi a une surprise pour toi...............Il t'a trouvé du boulot

Quentin était sur la réserve, il se demandait quel genre de travail, il lui avait dégoté.

-Mon père propose de te prendre avec lui dans sa cuisine

Le visage de Quentin s'illumina.

-C'est vrai? Mais c'est génial
-ça te convient alors?
-Ah oui carrément
-Tu commenceras lundi
-Je peux commencer demain s'il faut.
-Non lundi, ça sera très bien.........................Il y a juste un problème, c'est que mon père ne pourra pas te payer des masses
-ça je m'en fous complètement, si déjà je peux cuisiner et qu'en plus il m'apprend des trucs c'est super
-Bon beh c'est parfait alors


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:42

Je commence à de plus en plus apprécier Quentin, alors qu' au début je pensais que c'était un aimant à ennuis.
Finalement il va peut-être trouvé sa place au sein de la famille Estève Marci.

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:21

Super!!! On dirait que la magie Estève/Marci a encore frappé!!! Pourquoi donc n'as-tu pas postulé pour devenir scénariste officielle? C'aurait été beaucoup plus intéressant que ce qu'ils ont concocté... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 278417


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: