French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:57

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827 Yseult ! Dis-moi qu'il va s'en sortir et ne pas aller en prison !! Je déteste l'injustice thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 898849

Pauvre Thomas, en plus il faut qu'il gère Elodie...

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 718495


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:10

Pauvre Florian. thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 588667 Comment Léo peut-il douter un seul instant qu'il soit coupable. Bon d'accord il ne le croit pas, il fait son boulot. Mais c'est quand même dégueulasse. thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 645948 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 645948

Faite attention Thomas et Jessica, Elodie n'est pas bête thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 770553

Yseult fait quelque chose thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 461443 Sors le de ce guêpier thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 8116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:18

Je suis à la ramasse Yseult ...

Avec les tiennes celles de Brigitte les miennes ... et les autres choses .. je n'arrive plus à suivre celle là
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:56

natasia a écrit:
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827 Yseult ! Dis-moi qu'il va s'en sortir et ne pas aller en prison !! Je déteste l'injustice thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 898849

Pauvre Thomas, en plus il faut qu'il gère Elodie...

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 718495

La vie est injuste, il faut s'y faire :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:26

:mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: C'est trop triste!!!!!

J'espère que Florian ne va pas aller en prison c'est vraiment injuste.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:45

Justement, si la vie est injuste, il faudrait que les fics soient doublement justes elles... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 278417
Parce qu'un juge d'instruction en prison, ça risque d'être passablement traumatisant pour lui... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 660972 Les co-détenus pourraient bien n'être pas tous très tendres!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 994167
Alors on le sort de là et vite!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:49

Cissy a écrit:
Justement, si la vie est injuste, il faudrait que les fics soient doublement justes elles... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 278417
Parce qu'un juge d'instruction en prison, ça risque d'être passablement traumatisant pour lui... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 660972 Les co-détenus pourraient bien n'être pas tous très tendres!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 994167
Alors on le sort de là et vite!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827


il y est pas encore et tu supposes déjà que ses co-détenus vont lui mener la vie dure....................... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:08

Ben... Je présume que si tu l'y envoies, il risque fort de ne pas recevoir que des roses là-bas... C'est que je commence à percevoir la sadique qui se cache sous tes airs bien sous tout rapport... :mangadémoniaqu


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:07

Le lendemain

-Au fait Thomas, papa rentre quand?
-Je sais plus trop, cette semaine je crois.
-Tu crois? Il n'a pas l'air de te manquer tant que ça si tu t'inquiètes même pas de savoir exactement quand il rentre.
-Bien sûr que si , il me manque Elodie et sans doute plus que tu ne pourrais le croire.

Thomas s'était mis debout et avait élevé la voix sans le vouloir. Elodie en fut très surprise.

-Je disais ça pour plaisanter Thomas.

Thomas se radoucit et se rassit.

-Je sais, excuse-moi
-Thomas qu'est-ce qui se passe?
-Rien pourquoi?
-Je sais pas t'es bizarre depuis que papa n'est plus là. T'es sûr que tu ne me caches rien?

Thomas était mal à l'aise, il se demandait combien de temps il allait réussir à cacher la vérité à Elodie.

-Que veux-tu que je te cache?
-J'en sais rien mais j'en viens à me demander si papa est vraiment parti à cause du boulot.
-Quoi? Pour quoi d'autre crois-tu qu'il serait parti?
-Je sais pas, vous vous êtes pas encore engueulés et séparés quand même?
-Non je te jure que non
-Tout va bien entre-vous t'es sûr?
-Oui t'inquiète pas pour ça
-Ok........................Je vais prendre une douche

Quand Elodie fut dans la salle de bains, Thomas téléphona à Jessica pour avoir le numéro de Christophe. Il n'avait pas pu le faire la veille car Léo était à peine parti qu'Elodie était arrivée et elle ne l'avait pas laché.

-Jess, c'est Thomas
-Thomas, il y a du nouveau avec Florian?
-D'après Léo il va sûrement être transféré aux Baumettes aujourd'hui et d'ailleurs c'est pour ça que j'appelle, Léo dit qu'il va avoir besoin d'un avocat. Tu pourrais me donner le numéro de Christophe? Il doit en connaître lui des avocats.
-Oui bien sûr mais attends, là je vais chez Didier, je peux passer te prendre si tu veux?
-Il a pas passé la nuit chez toi?
-On passe pas toutes nos nuits ensemble tu sais.................Presque mais pas toutes
-Ok tu peux passer me chercher.
-J'arrive

Thomas raccrocha et parla à Elodie au travers de la porte.

-Elodie, Jess a besoin de moi, il faut que j'y aille
-Elle a un problème?
-Rien de grave, euh.................elle..........................elle s'est engueulée avec Didier
-Ok , à toute à l'heure

Thomas sortit et attendit que Jessica passe le chercher. Ils arrivèrent chez Didier et Christophe. C'est Didier qui leur ouvrit, Jessica entra en le regardant à peine.

-Salut, Christophe est là ou il a dormi chez Manu?
-Mais oui, je suis trop con, j'aurais dû appeler Manu directement.
-Hé, ça va vous deux? Bonjour quand même

Jessica fit une bise du bout des lèvres à Didier.

-Oui bonjour, alors tu réponds, est-ce que Christophe est là?
-Oui il est là mais pourquoi?
-Parce qu'on a besoin de lui.

Jessica se dirigea vers le salon suivi de Thomas et Didier.

-Christophe, on a besoin de toi
-De moi? Qu'est-ce que je peux faire pour toi?...............Bonjour Thomas, t'es tout seul, Florian n'est pas là?

En terminant sa phrase et en voyant la tête de Jess et de Thomas, Christophe comprit qu'il s'était passé quelque chose.

-Non il est pas là et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a besoin de toi.
-Vous vous êtes engueulés? (Manu)
-Non, Florian a été arrêté.

Thomas expliqua ce qu'il était arrivé à Florian. Christophe se leva, il n'en revenait pas et était énervé.

-Mais c'est quoi cette connerie? Castelli est tombé sur la tête ou quoi?
-C'est pas Léo, lui il sait que Florian est innocent et lui il va tout faire pour trouver qui veut le faire accuser.
-Qui est-ce qui instruit l'affaire?
-Je sais pas, en fait je sais rien du tout à part qu'il va sûrement être transféré aux Baumettes aujourd'hui et qu'il lui faut un avocat, c'est pour ça que je me suis permis de venir te voir, je me suis dit que tu en connaissais sûrement.
-Oui, euh....attends laisse-moi réfléchir......................Maître Penand, je suis sûr qu'il sera d'accord

En entendant le nom, Didier regarda Christophe.

-Penand comme Ludovic Penand?(Didier)
-Oui c'est à Ludo que je pense
-Tiens tiens, il est sur Marseille lui?
-Oui je le savais pas non plus apparemment ça fait quelques années qu'il bosse ici, je l'ai croisé il y a 15 jours.
-Tu crois qu'il acceptera de le défendre?(Thomas)
-Je sais pas mais je suppose oui.
-Et il est bon?
-Oui je crois qu'il doit être bon
-Tu crois? Moi il me semble qu'à une époque, tu le trouvais même très bon mais c'était peut-être pas à ses talents professionnels que tu t'attachais à l'époque surtout qu'il était pas encore avocat (Didier)
-Didier t'es lourd, c'est vraiment pas le moment....................Je vais appeler Ludo, Thomas, je reviens.

Manu se tourna vers Didier.

-C'est quoi cette histoire? C'est qui ce Ludo?
-Ludo? C'est le premier grand amour de Chris, ils se sont connus en première année en fac de droit.
-Ah oui

Manu était contrarié, que ça soit justement à lui que Chris ait pensé pour défendre Florian et Thomas le remarqua.

-Manu on s'en fout que ça soit son ex, s'il peut faire sortir Florian de là (Thomas)
-Oui oui je sais, il y a pas de soucis.
-En fait c'est plutôt marrant.
-Quoi? Un ex de Chris va devoir un autre ex de Chris.
-Didier? (Jessica)
-Quoi?
-Ferme-la!..............Au cas où tu t'en serais pas rendu compte, c'est pas le moment de plaisanter
-Ok, je le reconnais................Mais après tout moi aussi je suis passé par case prison et je m'en suis sorti alors je me fais pas de soucis pour perfectman, lui aussi s'en sortira.
-J'espère que tu dis vrai (Thomas)


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:14

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 171820 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 171820

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:39

Il a beau jeu de se marrer Didier: il n'est pas juge lui!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 660972


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:04

J'espère que ce Ludo va être brillant pour défendre Florian et surtout que cela ne va pas mettre la pagaille dans le couple de Manu et Christophe.

Et mention spéciale à Didier toujours le mot pour rire.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:17

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 807109 Faut le sortir de là et vite thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 670383 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 670383


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:02

Christophe revint après avoir téléphoné.

-C'est bon Thomas, il va s'en occuper. On est dimanche donc je sais pas s'il en apprendra beaucoup aujourd’hui mais il va essayer. Il va passer au commissariat voir s'il est toujours en garde à vue ou si son transfert a déjà eu lieu et il va aussi demander le dossier. Dès qu'il en sait plus il m'appelle.
-Merci
-Quand il me recontactera je lui donnerai ton numéro pour qu'il prenne contact avec toi.
-C'est gentil...............Je suis désolé de t'embêter avec ça, surtout un dimanche, mais je savais pas qui aller voir.
-Mais arrête t'as bien fait de venir, Florian est mon ami et j'ai envie de l'aider.
-Est-ce que tu sais quand je pourrai le voir?
-Faut plusieurs jours normalement pour avoir un droit de visite
-Je l'ai plus vu depuis vendredi matin déjà, je vais péter un câble si je peux pas le voir.
-Ecoute demain j'irai voir le juge pour que tu puisses le voir: il me faudra une copie de ta carte d'identité et une preuve que vous avez un lien tous les deux, je sais pas trop, le contrat de location de l'appart il est à vos deux noms?
-Oui
-ok tu me donneras aussi une copie ça peut servir. Il faudra aussi que tu fasses une lettre de demande de visite. Demain en arrivant au palais j'irai directement le juge concerné.
-Encore une fois merci.
-Et Elodie, elle voudra aussi aller le voir non? (Manu)
-Pour l'instant elle est pas au courant, je sais même pas comment je vais lui dire
-Pour l’instant te prends pas la tête pour ça, on va attendre d’avoir des nouvelles de Ludo, on y verra peut-être plus clair quand on en saura plus.
-Oui t’as raison, je vais rentrer pour être près d’Elodie……..Au fait Jess, si tu la croises, ce matin j’ai dû aller chez toi parce que tu t’es engueulée avec Didier, ok ?
-D’accord
-Voilà que je sers d’alibi maintenant (Didier)
-Quoi tu veux pas que ça soit un alibi ? ça peut s’arranger, parce que si tu continues avec tes réflexions à la con, on va vraiment s’engueuler je crois.


Au commissariat.

-Vous allez être conduit aux Baumettes dans moins d’une heure.
-Vous faites une erreur
-Non je fais mon boulot même si parfois, ça me fait faire des choses que j’aimerais ne pas devoir faire mais je suppose que vous comprenez ce que je veux dire
-Oui
-Thomas a préparé un sac pour vous
-Vous l’avez vu ?
-Oui
-Comment il va ?
-Alors ça c’est la meilleure, c’est vous qui êtes enfermé et c’est vous qui vous inquiétez pour lui

Florian sourit.

-Alors il va bien ?
-Disons qu’il essaie d’aller bien………….. Vous devriez relire vos déclarations, je me demande s’il n’y a pas une erreur.
-Quoi ? Non je vous fais confiance

Léo tendit un papier à Florian.

-J’insiste monsieur le juge, relisez cette feuille

Florian ne comprenait pas l’insistance de Léo, il prit le papier et se rendit compte que c’était une lettre de Thomas que Léo lui donnait.

-Je vais me chercher un café, vous en voulez un ?
-Non c’est gentil
-je reviens dans 5 minutes
-Capitaine
-Oui
-Merci

Léo laissa Florian seul pour lire la lettre de Thomas. Un homme se présenta à lui.

-Vous êtes le capitaine Castelli ?
-Oui c’est moi
-Je suis maître Penand, l’avocat de Florian Estève, serait-il possible de le voir et de prendre connaissance de son dossier ?
-C’est Thomas qui vous a contacté ?
-Thomas ? Non je ne connais pas, c’est un ami de monsieur Estève qui m’a demandé de le défendre
-Qui ça ?
-Excusez-moi capitaine mais en quoi ça vous regarde ?
-Disons que Florian est une connaissance, son compagnon est un ami à moi
-Ah d’accord, c’est Christophe Depine qui m’a demandé de le défendre
-le juge Depine ?
-Oui
-ça doit être Thomas qui est allé le voir, car lui ne connaissait pas d’avocat.
-Je peux voir mon client ?
-Oui bien sûr suivez-moi

Léo emmena Ludovic près de Florian qui avait les yeux rougis après avoir lu la lettre de Thomas. Il essuya rapidement ses larmes d’un revers de main

-Florian , je vous présente maître Penand, c’est votre avocat
-Bonjour maître, vous avez été commis d’office ?
-Non c’est Christophe qui m’a appelé, je suis un de ses amis
-Christophe ? Je savais même pas qu’il était au courant
-Tenez maître le dossier de votre client
-Merci
-vous auriez pu attendre demain pour venir, c’est dimanche après tout
-Mais il n’y a pas de problème

Un agent arriva pour signifier que le fourgon devant emmener Florian aux Baumettes était prêt.

-J’aimerais m’entretenir avec mon client un minimum avant son départ
-Bien sûr

Ludovic survola rapidement le dossier, et demanda à Florian de lui expliquer sa version des faits.

-Ecoutez je vais étudier ça correctement et je passe vous revoir demain d’accord ?
-D’accord….si vous voyez Thomas vous pourriez lui dire que j’ai bien eu sa lettre
-C’est votre compagnon c’est ça ?
-oui
-Je ne le connais pas j’ai juste eu Christophe au téléphone mais je vais me mettre en contact avec lui , ne vous inquiétez pas
-Merci
-Florian, il faut y aller maintenant (Léo)

Léo conduisit Florian au fourgon

-Il faudra que vous fassiez attention, là-bas. Juge en prison c’est déjà pas facile mais………..enfin vous,…………..

Florian sourit et regarda Léo

-Mais juge et homo ça le sera encore moins c’est ça ?
-Oui c’est ça
-ça va aller, j’espère que ces vacances forcées ne dureront pas trop longtemps, il y a un très bon flic qui mène l’enquête.

Léo et Florian échangèrent un regard entendu et Florian monta dans le fourgon


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:11

Bon je vais essayer d'aller me détendre au concert, parce que là j'ai les boules thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827
J'aimerais pas qu'il arrive quelque chose de facheux au juge...

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 33675


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:18

Je suis un peu dans le même état que Natasia, un peu inquiète pour Florian, j'espère qu'il va rien arriver de grave en prison.

Bon Léo remonte dans mon estime, le coup de la lettre je trouve cela mignon et de les voir s'inquiéter l'un pour l'autre, il n'y a rien à dire ils sont faits pour être ensemble ces deux-là.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:55

natasia a écrit:
Bon je vais essayer d'aller me détendre au concert, parce que là j'ai les boules thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827
J'aimerais pas qu'il arrive quelque chose de facheux au juge...

Tu parles!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143 Je suis sûre au contraire que tu frétilles à l'avance à l'idée de ce qui pourrait bien lui arriver justement!!!! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 278417

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 33675


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:02

Chez Christophe

Thomas était rentré chez lui et Didier était parti avec Jessica.

-Je viens d’avoir Ludo au téléphone, il a vu Florian, il va venir m’expliquer.
-Tu veux que je vous laisse ?
-Beh non pourquoi ? T’as pas envie d’en savoir plus pour ton cousin ?
-Si mais…………je suis pas sûr de vouloir le voir ce Ludo
-Pourquoi ?
-Beh………..
-Ok qu’est-ce que Didier a dit ?

Manu sourit et baissa la tête.

-Il a dit que c’était ton premier amour
-Jusque là c’est vrai, qu’est-ce qu’il a dit d’autre ?
-Il a rien dit d’autre mais je………….enfin je trouve un peu ça bizarre que ça soit justement à lui que tu aies pensé en premier quand Thomas t’a demandé le nom d’un avocat.
-Je ne suis à Marseille que depuis quelques mois, alors même si j’ai déjà croisé quelques avocats, je ne les connais pas vraiment, alors que lui je sais qu’il est plutôt du genre sérieux et consciencieux.
-T’es resté en contact avec beaucoup d’ex comme ça ?

Christophe s’approcha de Manu et le prit par la taille

-Non, je l’ai juste croisé il y a 15 jours et il m’a donné sa carte, c’est tout
-C’est tout, c’est tout, c’est quand même l’amour de ta vie alors mets-toi à ma place, c’est normal que j’aime pas le fait que tu l’aies recroisé
-Mais c’est pas l’amour de ma vie, c’est mon premier amour. L’amour de ma vie c’est un type que je pensais pas jaloux mais qui apparemment l’est.
-Oui t’as raison je suis jaloux, c’est idiot………………..Vous êtes restés longtemps ensemble tous les deux ?
-Manuuuu
-Allez je veux savoir
-4 ans, de 18 à 22 ans
-Ah oui quand même , 4 ans, à cet âge-là en plus, c’est beaucoup. Et c’est lui ou toi qui a rompu ?
-C’est lui
-Et merde, j’aurais préféré que ça soit toi.
-Manu c’était il y a 7 ans, c’est loin tout ça. On était en fac de droit tous les deux à l’époque.
-Je sais mais c’est plus fort que moi. Un premier grand amour c’est quand même particulier, on y reste toujours forcément attaché.
-Oui comme on reste attaché à son premier doudou mais pourtant un jour on passe à autre chose
-Beh moi il me manque mon premier doudou.

Manu faisait une petite mine triste qui fit rire Manu. Ils s’embrassèrent mais furent interrompus par quelqu’un qui sonnait à la porte. Christophe alla ouvrir, c’était Ludo.

-Manu je te présente Ludo, Ludo voici Manu le cousin de Florian
-Enchanté

Manu serra la main de Ludovic tout en passant son autre main autour de la taille de Christophe comme pour montrer qu’il était à présent chasse gardée ce qui n’échappa pas à Ludovic et le fit sourire.

-Apparemment ce n’est pas QUE le cousin de Florian
-Oui effectivement, on est ensemble lui et moi………….T’as pu voir Florian ? Comment il va ?
-ça a l’air d’aller, j’ai pas encore eu trop le temps de regarder le dossier mais à première vue ça va pas être simple de le sortir de là…………Il m’a demandé de rassurer son compagnon…….euh Thomas c’est ça ?
-Oui c’est ça, on va aller chez lui, ça sera plus simple, suis-nous.


Florian arriva aux Baumettes, on lui expliqua qu’une aile de la prison étant en travaux, les cellules étaient plus que chargées et qu’ils étaient obligés de mélanger les personnes en détention provisoire et les condamnés. On le conduisit à sa cellule où deux co-détenus se trouvaient déjà.

-Messieurs, un nouveau co-détenu.
-Au cas où vous n’avez pas remarqué , il n’y a que deux lits et on est déjà deux.

Le détenu s’était levé et faisait face au gardien.

-Vidal, tu t’assieds…………On va lui donner un lit de camp pour le soir, tant que les travaux sont pas finis dans l’aile droite, il faut vont tasser, on n’a pas trop le choix.
-Je vous laisse messieurs. Le repas sera servi à midi 30
-D’accord (Florian)

Le gardien laissa Florian avec les deux hommes qui partageaient sa cellule. N’ayant pas de lit, il ne savait pas trop où se mettre.

-Bonjour
-Salut, alors t’es là pourquoi ?
-Pour rien , j’ai rien fait c’est une erreur
-Hé je suis pas flic moi, t’as pas besoin de me servir ton baratin
-Je ne mens pas
-Ok comme tu veux, moi c’est Etienne j’ai été pris pour braquages à main armée et lui là-haut c’est Thierry , vol à la tire. Et toi ton nom c’est ?
-Florian
-Et dis-moi Florian, même si t’as rien fait, t’es accusé de quoi ?
-Trafic de stupéfiants et corruption
-Corruption ? Tu fais quoi dans la vie pour être accusé de corruption ?

Florian ne savait pas quoi répondre, il avait eu tort de dire ça, car maintenant il allait devoir répondre

-Je……….

Florian fut interrompu par l’arrivée du gardien.

-Estève, ton sac est passé à la fouille tu peux l’avoir
-Merci

Thierry qui était plongé dans un bouquin sur le lit du dessus et qui n’avait pas encore adressé un regard à Florian, se redressa et l’oberva.

-Tu t’appelles Estève ? (Thierry)
-Oui

Florian sentit sa gorge se nouer

-ça me dit quelque chose ce nom, il y a un juge qui s’appelle comme ça, c’est lui qui s’est occupé du dossier d’un pote à moi. Tu connais ?

Florian ne répondait pas.

-Alors tu réponds, Thierry t’a demandé si tu connaissais
-…………..
-Si tu réponds pas je dirais que non seulement tu connais mais en plus c’est toi ! Et d’ailleurs ça expliquerait le coup de la corruption. Alors t’es juge c’est ça ?

Florian sentit son rythme cardiaque s’accélérer mais il ne voulut rien laisser paraître. Il regarda Etienne droit dans les yeux.

-Oui je suis juge, ça pose un problème

Etienne se mit à rire.

-Wow ! On va partager notre cellule avec un juge, la classe.

Puis il reprit son sérieux et s’approcha très près de Florian en le fixant lui aussi dans les yeux

-Je te préviens mon pote, ici t’es pas juge, t’es rien du tout, et je vais t’expliquer quelques petites choses la plus importante étant tu fais ce que je dis sans la ramener ça passe, tu me cherches ou tu fais le malin ça casse ! T’as pigé ?
-oui
-Deuxième chose : j’aime pas les juges, les flics ou tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin et je suis pas le seul ici, alors je te préviens déjà, ta vie ici va être un cauchemar, tu vas en chier !

Florian serrait la mâchoire et soutenait le regard d’Etienne, il n’était pas question qu’il se montre impressionné dès le premier jour

-ce sont des menaces
-prends ça comme tu veux


Manu, Christophe et Ludovic étaient arrivés chez Thomas qui leur avait fait signe de ne rien dire car Elodie était là.

-Elodie tu peux me rendre un service ?
-Oui quoi ?
-Tu pourrais aller chercher de quoi déjeuner au bar, j’ai la flemme de cuisiner et puis prends pour tout le monde
-Mais je pourrai jamais tout porter
-Mais si, mon père te donnera un sac et il fera 5 portions, ça ira
-ok j’y vais, à tout de suite
-Oui à tout de suite

Elodie sortit et ils purent enfin parler.

-Alors comment il va ?
-Il va bien, je vous cache pas qu’en prison ça risque d’être un peu plus compliqué mais pour l’instant il va bien.
-Et on lui reproche quoi au juste ? Ils ont quoi comme preuves contre lui ? Vous pensez que vous allez réussir à le sortir de là
-Ouh là une question à la fois

Ludovic expliqua à Christophe, Manu et Thomas ce qu’il avait déjà pu apprendre en survolant le dossier et en parlant avec Florian.

-C’est forcément un coup monté (Christophe)
-C’est ce que Florian dit aussi, il pense que ça pourrait venir des frères Roussel.
-Si ça vient vraiment d’eux, ça va être dur, d’après ce que j’ai entendu, on a jamais réussi à les coincer, ce qui veut dire qu’ils sont plutôt forts dans leurs magouilles
-Non seulement ils sont forts mais ils ont les moyens et beaucoup de contacts. Ils sont puissants et respectés pour ne pas dire craints dans le milieu (Ludovic)
-Mais ça veut dire quoi ? Que vous n’allez rien pouvoir faire pour le sortir de là ? (Thomas)
-J’ai pas dit ça, laissez-moi le temps de tout examiner, en tous cas je suis pas du genre à lâcher le morceau facilement.

En disant cette phrase Ludovic regarda brièvement Christophe mais cela n’échappa pas à Manu.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:37

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 670383 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 670383

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:00

Pauvre Florian, il semble bien mal barré avec ses deux co-détenus! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 660972
Qu'est-ce que c'est aussi que cette idée de mettre un juge, non condamné en plus, avec des prisonniers qu'il a pu contribuer à faire enfermer? thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 994167 Franchement on reconnaît l'administration française à l'oeuvre... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 278417
A moins que ce ne soit une sadique qui veut lui en faire baver, pour notre plus grand plaisir... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:18

Cissy a écrit:
Pauvre Florian, il semble bien mal barré avec ses deux co-détenus! thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 660972
Qu'est-ce que c'est aussi que cette idée de mettre un juge, non condamné en plus, avec des prisonniers qu'il a pu contribuer à faire enfermer? thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 994167 Franchement on reconnaît l'administration française à l'oeuvre... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 278417
A moins que ce ne soit une sadique qui veut lui en faire baver, pour notre plus grand plaisir... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 822143


je connais pas l'administration française mais elle doit beaucoup ressembler à la belge concernant les aberrations et le bordel
:mangacolére:
A moins comme tu dis que ça soit une sadique (sous la demande d'une "guimauvienne" mais sadique en cachette) qui veut lui en faire baver :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:44

la sadique guimauvienne adore thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 953944 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 953944 j'adore l'attitude de Florian. Mort de trouille mais digne et prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:09

Meuh non, c'est pas vrai cet épisode ! mais moi, je n'aime pas voir Florian en danger en prison thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 653220 ! Fais-le vite sortir, Yseult, s'il-te-plaît ! Et sans que personne ne l'ait touché...

J'en suis malade de le savoir avec ces deux types qui commencent déjà à le menacer. En même temps, c'était évident, un juge parmi les détenus thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 250827

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 33675


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:15

La situation est loin de s'arranger pour Florian et ces co détenus des vrais perles.

Autrement j'ai bien l'impression que le couple Christophe Manu va bientôt connaître sa première crise, Ludovic est peut-être un bon avocat, mais il est loin d'être subtile ce garçon, Manu a pas fini de jouer les jaloux.

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:47

Le lendemain, Ludovic passa voir Christophe en fin de matinée

-Salut, j'ai fini de lire le dossier du cousin de ton homme, pour le trafic, je vois vraiment pas la faille , par contre pour la corruption, pour l'instant ils n'ont pas vraiment de témoignage ni de réelles preuves.
-Ils ont quoi?
-Des mails enregistrés sur son disque dur où il propose de fermer les yeux sur certaines choses en échange de dessous de table.
-Avec qui il les aurait échangé ces mails?
-Ils n'ont pas de noms c'est un pseudo et les mails ont été lus et reçus dans un cyber-café donc ils n'ont pas encore identifié à qui ils étaient destinés.
-Effectivement c'est léger
-Ils cherchent sûrement des traces de comptes en banque mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé
-Et pour le trafic?
-Là ils ont le témoignage d'un gars, plusieurs coups de fils anonymes l'accusant, c'est d'ailleurs ces coups de fils qui l'accusent aussi de corruption mais ils ont surtout la drogue et l'argent liquide trouvé dans son bureau. Si on compte tout il y en avait pour plus de dix mille Euros dans le sac et ils pensent que c'est évidemment qu'une partie et qu'il y en a ailleurs.
-Mais ça sent le coup monté à des kilomètres ce truc, comment les flics ne s'en rendent pas compte?
-Le tout n'est pas de s'en rendre compte mais de trouver la faille qui le prouve.
-Ouais remarque qui peut en vouloir à Florian au point de sacrifier une telle somme
-Chris, 10000€ c'est rien du tout pour des gros trafiquants comme les Roussel
-Toi aussi tu crois que c'est eux?
-C'est ce que Florian pense et pour l'instant c'est notre seule piste.
-Mais si les Roussel voulaient se débarrasser de lui, ils auraient pu le faire tuer c'était plus simple non?
-Tu vas quand même pas regretter qu'ils n'aient pas fait ce choix?
-Non bien sûr
-Dis-moi, t'as l'air de vraiment t'inquiéter pour lui
-Evidemment c'est mon ami
-C'est pas seulement un collègue et le cousin de ton homme alors?

Christophe baissa un instant les yeux en hochant la tête

-Non pas seulement en effet, en fait j'ai connu Florian avant de connaître Manu. J'ai fait sa connaissance quand je suis arrivé à Marseille.
-Tu m'as dit que t'étais arrivé en mai c'est ça?
-Oui
-Manu et toi c'est récent alors si tu l'as pas rencontré tout de suite
-ça fait un peu plus de 2 mois mais ça n'empêche que c'est très sérieux
-ça, ça m'étonne pas, avec toi tout est toujours sérieux.

Ils se fixèrent un moment sans rien dire.

-Je pense pas que ça soit forcément un défaut, même si ça m'a pas toujours réussi
-Si c'est moi que tu vises, ça a quand même réussi pendant 4 ans même si au bout tout ce temps j'ai pensé que j'étais trop jeune pour m'enfermer dans une telle relation. Comme quoi tout le monde fait des erreurs.
-Je te visais pas toi en particulier, mais c'est vrai que prendre les relations au sérieux, de m'attacher peut-être parfois trop vite aux hommes avec qui je suis sorti, ça m'a causé pas mal de claques et de déception que ça soit avec toi, Florian ou d'autres.
-Avec moi on peut pas dire que tu t'es attaché trop vite quand même, ça a quand même tenu 4 ans..........Mais attends un peu répète ce que tu as dit, t'es sorti avec Florian? Le Florian que je suis sensé défendre? Le Florian qui est le cousin de l'homme avec qui tu es en ce moment?

Christophe s'en voulait de ne pas avoir tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

-Oui ce Florian là
-Waw mais c'est récent aussi entre lui et Thomas alors?
-Non ils sont ensemble depuis 3 ans.
-Je vois...............Et il est au courant?
-Qui Thomas? Oui et Manu aussi est au courant si tu veux tout savoir, c'était il y a plusieurs mois déjà, c'est du passé quoi!
-Ok


Florian était dans sa cellule avec Thierry et Etienne. Ils venaient de recevoir leur plateau avec le déjeuner.

-Alors monsieur le juge ce troisième repas est-il à votre goût? (Etienne)
-C'est très bon oui.
-Beh t'es pas difficile toi!
-Je trouve pas ça mauvais
-Entre ne pas trouver ça mauvais et dire que c'est très bon, il y a de la marge il me semble......................Je trouve ça fade en fait, ça manque de sel. Tu trouves pas?
-Non pas spécialement
-Mais si monsieur le juge, ça sera bien meilleur avec un peu de sel.

Etienne ramassa les sachets de sel qui accompagnaient les plateaux et les versa tous dans l'assiette de Florian.

-ça t'amuse? (Florian)

Florian voulut quand même manger son repas mais il était à présent immangeable.

-En aurais-je mis de trop monsieur le juge? Désolé, je voulais seulement aider.

Florian préféra ne pas répondre et manger son yaourt qu'il y avait en dessert mais Etienne y renversa son verre d'eau.

-Oups qu'est-ce que je peux être maladroit, parfois

Florian ne parvint plus à se contenir et se leva en criant.

-Mais merde c'est quoi ton problème?
-C'est toi mon problème, je te l'ai dit hier j'aime pas les juges
-Moi c'est les braqueurs que j'aime pas et je te fais pas chier.

Etienne se leva à son tour et fit face à Florian

-Sauf que toi tu les cumules, non seulement j'aime pas les juges mais en plus j'aime pas les PD!

Florian serra les dents, il savait que ça finirait par se savoir mais il ne pensait pas que ça se saurait dès le lendemain de son arrivée.

-Et oui tout se sait en taule!..................Et bien alors tu dis plus rien?
-Je vais juste te prévenir que tu peux faire et dire ce que tu veux, tu me fais pas peur
-ça on en reparlera
-Je me souviens maintenant, Marc, le pote dont t'as instruit l'affaire, avait entendu dire que t'étais une pédale mais je savais pas que c'était vrai (Thierry)
-Et dis-nous t'as un mec?
-ça vous regarde pas
-ça ça veut dire oui, et je suis curieux, tu fais l'homme ou la femme?
-Va te faire foutre
-Ah non mon joli n'inverse pas les rôles, c'est toi qui aime te faire foutre pas moi!.........................Remarque maintenant que je te regarde, je me dis que de dos dans le noir, tu pourrais peut-être m'intéresser, tu comprends, je suis ici depuis 2 ans déjà et je suis donc en manque de certaines choses alors si ça te démange de la nuit, fais-moi signe.

Etienne et Thierry rigolèrent tandis que Florian commençait à redouter que ce qui allait pouvoir se passer durant les prochaines nuits.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 33 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: