French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:08

Enfin Christophe revient à la raison à propos de Florian, il était temps quand même :mangacolére: :mangacolére:

Bon maintenant j'espère qu'il va pas faire de bêtise à propos de la fille, intimider la victime, même si ce n'est pas vrai, risque de couter cher à Didier.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:08

Cissy a écrit:
Pauvre Didier... pas facile d'être enfermé pour rien.
D'un autre côté ça va peut-être le faire réfléchir à se caser... :mangaclind\'

ou au contraire lui faire prendre conscience que ce qu'il veut pas dessus tout c'est sa LIBERTE!!!! :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:09


:salut: :salut:

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:09

Evidemment, mais ça ne ferait pas notre affaire ça... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:16

:lasuite!svp: :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:10

Contente que Christophe reprenne confiance en Florian, non mais !
:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:33

Thomas se demandait comment ça s'était déroulé pour Florian. Elodie était dans sa chambre. L'adolescente ne savait pas ce qu'il se passait mais Thomas lui avait demandé de ne pas trop contrarié son père car il l'était déjà suffisamment à cause d'une affaire au boulot qu'il avait du mal à gérer.
Quand Florian rentra, Thomas se dirigea vers lui

-Alors comment ça a été?
-J'ai pas eu le choix, il est aux Baumettes.
-Il va tenir le coup?
-Faudra bien.............Il m'aimait déjà pas beaucoup, là il m'aimera plus du tout

Florian s'assit dans le divan, Thomas se mit à ses côtés.

-Il sait que tu fais de ton mieux
-Il dit que c'est cette fille qui le harcelait presque mais alors pourquoi elle est couverte d'hématomes? Je comprends rien.
-Essaie de te sortir un peu ça de la tête, parfois quand on prend du recul, tout paraît plus clair quand on y revient.
-Là j'ai un doute.

Elodie arriva et vit que son père paraissait effectivement contrarié, comme Thomas lui avait dit. Elle avait entendu un peu les conversations hier mais sans y prêter spécialement attention.
Elle s'assit sur les genoux de son père, son bras autour de son cou.

-ça va ma puce?
-Vu ta tête c'est à toi qu'il faut demander ça.
-Ma fille se met sur mes genoux pour me faire un câlin après une dure journée de boulot alors qu'en temps normal, j'ai du mal à avoir ne serait-ce qu'une bise. Alors là tu vois, tout d'un coup ça va beaucoup mieux, je me demande même si je fais pas faire en sorte d'avoir des sales journées quotidiennement.
-T'es bête
-Aaah voilà qu'elle m'insulte, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.

Elodie rigola et Florian et Thomas se sourirent en se regardant.

-Et sinon tu t'y fais à ta vie ici?
-Oui, c'est génial.
-Perpignan et tes copines ne te manquent pas trop?
-On se parle sur le net, donc pour l'instant ça va mais je sais que petit à petit, on va perdre le contact mais bon c'est pas grave, je commence à avoir pas d'amies ici aussi.
-Tant mieux
-Et l'école? Ça va?
-Oui impeccable je te dis, je m'entends vraiment bien avec les autres
-Elodie je te parlais des cours
-Des cours?
-Oui tu sais, le but de l'école c'est quand même les cours pas les amies même si c'est bien de pouvoir combiner les deux.
-Les cours c'est bien ces trucs qu'ils mettent entre les pauses?
-Fous-toi de moi.

Florian chatouilla sa fille qui se fichait de lui. Elodie rigolait et se tordait pour échapper aux mains de son père

-Arrête...............................papa arrêêêêêête!!!!!!

Florian cessa enfin.

-Ok j'arrête de te torturer. Mais réponds quand même , ça va les cours? Tu suis?
-Oui j'ai même eu une super note à mon premier devoir de maths.
-Tant mieux, je suis fière tu sais! C'est pas facile de devoir s'adapter dans une nouvelle ville et un nouveau lycée.
-En parlant de devoir, je vais aller m'y mettre, j'ai un truc à rendre en géo pour demain.
-Beh dis donc t'es rentrée il y a même pas une semaine, ils vous ménagent pas
-Qu'est-ce que tu crois, c'est super dur la vie de lycéenne
-Oui une vraie vie de bagne, je sais!

Elodie passa la langue à son père et sourit à Thomas qui lui adressa un clin d'oeil pour la remercier d'avoir l'espace d'un instant changé les idées de Florian. Elle disparut dans sa chambre.
Thomas fixait Florian.

-Pourquoi tu me regardes comme ça?
-Si tu voyais tes yeux quand tu regardes ta fille
-Qu'est-ce qu'ils ont?
-Ils pétillent, il débordent d'amour et de fierté c'est dingue.
-C'est ma plus belle réussite ma fille

Thomas regarda à nouveau Florian d'un air attendri.


Chez Manu.

-Alors t'as vu Didier? Tu rentres tard
-Oui je l'ai vu et je suis allé me balader, fallait que je m'aère et que je réfléchisse à tout ça.
-Si tu veux rentrer chez toi pour être seul, je comprendrais tu sais.
-Non là j'ai besoin de toi et de tes bras.

Manu attira Christophe contre lui et ils s'assirent dans le canapé, le dos de Christophe contre le torse de Manu.

-Il va comment Didier?
-Comment veux-tu qu'il aille, il est en taule.
-Il t'a dit le nom de la fille qui l'accuse?
-Oui , Clara Bertrand
-Clara?..........Attends un peu ça me dit quelque chose

Christophe le regarda.

-Comment ça, ça te dit quelque chose?
-Je sais pas mais..............Oui ça y est, tu te souviens de la fille qui nous a empêché de dormir tellement elle gémissait
-Qui t'a empêché de dormir, j'y arrivais parfaitement bien moi
-Oui si tu veux. Didier ne parvenait pas à revenir sur son nom, il avait dit que c'était un truc comme Clara ou Lara. Tu crois que c'est elle?
-J'en sais rien. Tu l'avais vue cette fille?
-Entrevue disons, elle sortait comme je me levais.
-Tu pourrais la reconnaître?
-J'en sais rien, peut-être oui.
-Demain je vais aller la voir, viens avec moi, si c'est elle, tu pourrais témoigner en faveur de Didier en disant qu'elle était consentante.
-Le viol remonte à vendredi donc je vois pas en quoi ça peut l'aider
-Si ça confirmerait en tous cas, qu'elle a bien eu des relations sexuelles avec Didier et ça va peut-être la déstabiliser de voir que sa version comporte des failles.
-Très bien j'irai avec toi la voir. Mais tu vas lui dire quoi?
-ça je sais pas encore


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:05

Vive Manu bravo :mangacontant: Voilà la faille nécessaire dans le récit de Clara!!! :mangarire:
Espérons que ça va suffire pour introduire un doute raisonnable... :mangaintero:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:30

Tu ne Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 670383 peux pas nous laisser dans l'incertitude alors ?


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:57

:lasuite!svp: qu'on en sache un peu plus sur la nouvel indice que Manu a donné à Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:03

Voilà l'homme qui tombe à pic, heureusement que Manu n'est pas sourd et que les gémissements de la dame l'ont réveillé.

J'espère que Christophe va faire quelque chose de cet indice.

Et j'adore les moments de la famille Estève/Marci, c'est toujours un plaisir à lire.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:04


:salut: :salut:

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:55

:lasuite!svp: :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:44

Christophe se tournait et se retournait dans le lit, Manu finit par se réveiller.

-Désolé je t’ai réveillé
-C’est pas grave, de toutes façons c’est le matin, faut se lever. T’as eu un sommeil agité.
-J’ai du mal à dormir, j’arrête pas de penser à Didier
-Ouh là, tu sais que dans d’autres circonstances je pourrais être jaloux d’une telle phrase
-Jaloux de Didier ? ça va pas la tête
-Beh quoi il est pas moche, il fait craquer toutes les filles qu’il croise. T’as jamais été attiré par lui toi ?
-Non, pas du tout. C’est mon ami, mon frère, mon confident, et je ne l’ai jamais vu comme autre chose.
-T’es toujours décidé à aller voir cette Clara ?
-Bien sûr pourquoi ? Toi t’as changé d’avis tu veux plus venir avec moi ?
-Si si je t’accompagne, mais t’as pas peur que ça le desserve plutôt que de l’aider
-J’espère que non, et de toutes façons pour l’instant c’est la seule idée que j’ai pour l’aider.
-On y va quand? Tu vas bosser avant ou pas?
-Non de toutes façons déjà hier j'ai rien fait de bon
-Et t'as pas de rendez-vous importants?
-J'ai demandé à tout reporter, c'est Didier qui passe en premier pour le moment.


Christophe avait rapidement trouvé l'adresse de Clara. Il était devant chez elle avec Manu.

-Tu vas te présenter comment? Comme juge ou comme le colocataire de Didier?
-Je sais pas, tu crois que je devrais faire quoi?
-Si tu te présentes comme son coloc tu vas la braquer directement
-C'est clair
-Et moi? Tu me présentes comment?
-ça je le sais encore moins............Bon écoute, je sonne et j'improvise d'accord.

Christophe sonna et Clara vint ouvrir. Il jeta un regard à Manu qui lui fit un signe de tête pour lui confirmer que c'était bien elle qu'il avait vu avec Didier l'autre matin.

-Bonjour, vous êtes mademoiselle Bertrand?
-Oui
-Je suis le juge Depine, je pourrais vous parler?
-C'est à propos de ma plainte contre Didier Cuvelier?
-Oui
-Entrez

Christophe et Manu suivirent Clara.

-Je ne comprends pas, ce n'est plus le juge Estève qui instruit le dossier?
-Si si, disons que je l'aide un peu.
-D'accord, en quoi puis-je vous aider?
-En fait j'aurais qu'une question: pourquoi vous faites ça?
-Je comprends pas. Pourquoi je fais quoi?
-Pourquoi vous inventez une telle histoire pour envoyer Didier en taule?
-Je n'invente rien du tout
-Bien sûr que si , vous le savez et je le sais aussi. D'accord vous avez couché ensemble et il vous a jeté comme une vieille chaussette, c'est peut-être pas très élégant de sa part et vous lui en voulez mais de là à faire de telles accusations, vous vous rendez compte que c'est très grave et qu'il risque gros
-Il n'aura que ce qu'il mérite. Mais qui êtes-vous au fait?
-Je vous l'ai dit, je suis le juge Depinne, j'ai peut-être juste oublié de préciser que j'étais aussi le colocataire et meilleur ami de Didier
-Sortez d'ici et allez-vous en
-Vous allez aller retirer votre plainte et dire que vous avez menti
-Je n'ai pas menti et je veux que vous partiez.
-Vous ferez ce que je vous dis de gré ou de force.

Christophe empoigna Clara par le bras pour l'obliger à le suivre.

-Lachez-moi!

Manu s'interposa entre Clara et Christophe.

-Chris, lache-la
-Il faut qu'elle dise la vérité
-Arrête lache-la.

Christophe finit par lacher Clara et Manu et lui sortirent. Christophe était hors de lui, il tapa du poing dans le mur. Manu lui passait la main dans le dos pour l'apaiser.

-Calme-toi Chris.
-Comment veux-tu que je me calme?
-T'aurais pas dû faire ça, Chris, si Florian le sait et à mon avis il va le savoir, il va te pourrir
-Mais je m'en fous de Florian, s'il faisait mieux son boulot, celui-là, Didier ne serait pas derrière les barreaux.
-Arrête Chris...........................On va aller le voir, je vais lui dire que j'ai vu cette fille avec Didier, ça sera déjà ça!
-Oui t'as raison. Je me sens tellement inutile......................Serre-moi Manu, serre-moi fort.

Manu serra son amoureux dans ses bras et ils prirent la direction du palais.

-Florian on peut te parler?
-Oui entrez
-On a la preuve que Clara a couché avec Didier de façon conssentie
-Quoi? Comment ça?
-C'est moi, je l'ai vue quand elle quittait l'appartement un matin.
-T'es sûr? Parce que si c'est encore une idée de faux-témoignage, c'est toujours pas une bonne idée
-C'est pas un faux-témoignage, je l'ai vu et on l'a même entendu tous les deux
-Comment ça entendu?
-Disons qu'elle est pas très discrète si tu vois ce que je veux dire.
-Je vois oui.................C'était quand?
-La date exact, j'en sais rien, c'était il y a une quinzaine de jours, je dirais
-ça ne prouve donc pas qu'il ne l'a pas violée vendredi dernier
-Bon sang Florian, ça prouve quand même qu'elle ment non?
-Oui .........................Mais attendez un peu tous les deux, comment tu peux être sûr que c'est Clara que tu as vu il y a 15 jours, t'as vu une fille avec Didier d'accord mais c'est pas forcément elle.

Manu et Christophe échangèrent un regard.

-Qu'est-ce que vous avez fait?
-On est allé la voir ce matin.
-Quoi? Chris, tu lui as quand même pas parlé, j'espère
-Si bien sûr que je lui ai parlé, fallait que j'essaie qu'elle retire sa plainte
-Oh mais c'est pas vrai.

Le téléphone de Florian sonna et il décrocha. Quand il eut fini, il regarda Christophe et Manu

-Devinez qui c'était?...............L'avocat de Clara Bertrand. Il demande à me parler par rapport à une tentative d'intimidation qu'aurait subie sa cliente.
-On l'a pas intimidée.
-Bon là, Manu, tu vas aller faire ta déposition concernant le fait que tu as vu mademoiselle Bertrand avec Didier, et moi j'essaie de voir dans quelle merde vous vous êtes mis vis-à-vis d'elle


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:01


:salut: :salut:

:lasuite!svp: :lasuite!svp:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:02

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:26

Ben pour un juge, Christophe est pas futé sur coup-là :mangacolére: Même sous le coup de la colère, il sait très bien ce qu'il risquait à aller voir cette Clara chez elle et plus ou moins la menacer ! Elle n'est pas si idiote cette nana :mangacolére:

Comment il va faire maintenant Florian pour rattraper ce gâchis ?

:lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:35

natasia a écrit:
Ben pour un juge, Christophe est pas futé sur coup-là :mangacolére: Même sous le coup de la colère, il sait très bien ce qu'il risquait à aller voir cette Clara chez elle et plus ou moins la menacer ! Elle n'est pas si idiote cette nana :mangacolére:

Comment il va faire maintenant Florian pour rattraper ce gâchis ?

:lasuite!plusvi


juge ou pas, sous le coup de la colère on peut tous faire des conneries !

Sauf moi ! Je ne me mets jamais en colère et surtout je ne fais jamais de conneries!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 74391110


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:46

Bravo Christophe avec des amis comme ça Didier il a pas besoin d'ennemi.

Subordination de témoin cela va faire merveille au dossier!!!!!!!

J'espère que Super Florian va arranger tout ça, autrement Didier il est pas prêt de revoir la mer dans ces conditions.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:41

Florian arriva au cabinet de Maître Fournier, l'avocat de Clara Bertrand.

-Monsieur le juge, je vous remercie de vous être déplacé mais ma cliente a été quelque peu ébranlée par la visite qu'elle a reçu ce matin et se rendre au palais en risquant de croiser le juge Depine au détour d'un couloir, lui était impossible.
-Le juge Depine est très proche effectivement de Monsieur Cuvelier et il a sans doute fait preuve de maladresse en venant vous voir mademoiselle mais je suis sûr qu'il ne voulait en aucun cas vous intimider
-Ce n'est pas l'impression qu'il a donné (l'avocat)
-Maître, j'aimerais entendre ce qu'il s'est passé exactement mais de la bouche de votre cliente et pas de vous. Je vous écoute mademoiselle
-Ce matin, deux hommes se sont présentés à ma porte, l'un s'est présenté comme étant juge, il a dit qu'il devait me poser des questions concernant l'enquête mais une fois chez moi, il a tout de suite élevé la voix, il m'a traité de menteuse et il m'a pris par le bras pour m'obliger à le suivre et à retirer ma plainte, j'ai eu très peur.

Florian râlait intérieurement contre Christophe d'avoir fait ça, il avait fait ça dans le but d'aider Didier et pour l'instant ça avait plutôt l'effet inverse.

-Il s'est finalement repris je suppose et est reparti?
-Pas du tout, c'est l'homme qui l'accompagnait qui lui a dit d'arrêter et l'a entraîné dehors, si cet homme n'avait pas été là, Dieu sait ce qu'il m'aurait fait pour que je retire ma plainte.
-Probablement rien mademoiselle, le juge Depine a simplement agi sous le coup de l'émotion.
-Vous n'allez pas le défendre? Sachez que nous n'allons pas en rester là (L'avocat)
-Maître, mademoiselle Bertrand a suffisamment de soucis pour ne pas en rajouter, je crois.
-Le juge Depine devrait être sanctionné, il n'avait pas à utiliser son statut de juge pour pouvoir entrer en contact avec ma cliente.
-Le juge Depine a fait une erreur, je suis d'accord mais il en est certainement conscient et regrette déjà.
-Je ne veux plus qu'il m'approche.
-J'y veillerai mademoiselle, j'irai le voir si vous voulez. Toutefois, vous allez devoir venir à mon bureau demain pour une nouvelle confrontation
-Comment ça?
-L'homme qui accompagnait le juge Depine a fait une déposition, dans laquelle il déclare que vous et Monsieur Cuvelier avez eu des relations sexuelles consenties il y a environ 15 jours
-Mais c'est entièrement faux!
-C'est pour cela que j'aimerais vous confronter à lui en présence d'ailleurs de monsieur Cuvelier afin d'y voir plus clair.
-Vous le croyez? Vous êtes comme votre collègue, vous pensez que je mens
-Je n'ai jamais prétendu une telle chose mademoiselle pas plus que je n'ai dit que monsieur Cuvelier ment. Ce que je veux justement c'est faire la part des choses avant de décider si cette affaire doit aboutir devant un tribunal ou pas. Je ne fais que mon métier.
-Pourrions-nous savoir comment cet homme justifie son témoignage?

Florian hésita avant de répondre.

-Disons qu'il dit qu'il était présent à l'appartement de monsieur Cuvelier la nuit où mademoiselle Bertrand y était et qu'il l'a vue partir le matin.
-C'est complètement ridicule.
-J'en jugerai demain, je vous attends à 14 heures à mon bureau

Quand Florian sortit, il se sentit soudain rempli d’espoir, Le fait de voir qu’il y avait maintenant deux personnes qui avaient la même version face à elle, encouragerait peut-être Clara à dire la vérité. Du moins c’est ce que Florian espérait.


Manu était chez Christophe, il attendait ce dernier qui était parti voir son ami aux Baumettes. Il lui avait demandé de l’attendre là plutôt que chez lui pour s’il fallait faire un sac avec des affaires pour Didier .

-Je suis là
-Alors comment il va ?
-Il tient le coup, il a espoir de pouvoir sortir de ce cauchemar grâce à ton témoignage.
-Comme a dit Florian ça prouve pas qu’il ne l’a pas violé
-Mais ça prouve qu’elle a menti quand elle dit qu’elle n’a jamais couché avec lui de son plein gré.
-Oui, on verra, on sera vite fixé, Florian m’a téléphoné , il a organisé une rencontre demain à 14heures, Clara, Didier et moi.
-Génial, il y a plus qu’à croiser les doigts ou faire une prière
-Tu pries toi ?
-Comme la plupart des gens , quand j’ai besoin d’un truc
-Et ça marche
-Comme pour la plupart des gens, en général non

Manu sourit et enlaça Christophe qui souriait lui aussi.

-ça fait du bien d’enfin voir un sourire sur tes lèvres……………..Au fait Didier a besoin de quelque chose ?
-Non il dit que non, qu’avec ce que je lui ai fait parvenir le premier jour, ça ira vu qu’il compte pas passer sa vie là-bas.
-C’est bien qu’il soit pas démoralisé
-Même s’il l’était il ne l’admettrait pas devant moi. Quand je suis en face de lui, j’ai l’impression que je suis plus affecté que lui.
-Sa fierté a au moins ça de bon, ça l’empêche de pas craquer
-Oui on va dire ça

Quelqu’un sonna à la porte. Christophe alla ouvrir et découvrit Jessica.

-Bonsoir, j’étais pas sûr que vous ……………que tu serais là, je te dérange ?
-Non entre
-Je viens prendre des nouvelles de Didier
-Il va bien, il m’a chargé de t’embrasser ?

Jessica sourit en baissant la tête. Elle ne savait pas vraiment où ils en étaient tous les deux. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils s’étaient embrassés mais depuis elle avait appris que la veille de ce baiser, il avait couché avec une autre.
Elle regarda Christophe

-Et beh alors qu’est-ce que t’attends, je le veux mon bisou.

Et avec son doigt elle lui indiqua en tapotant où l’embrasser sur la joue. Christophe sourit et s’exécuta.

-Voilà mission accomplie
-Oui enfin à moitié accomplie (Manu)
-Pourquoi à moitié ?
-Parce que je suis pas sûr que c’est là que Didier aurait voulu l’embrasser
-Effectivement

Ils pouffèrent de rire.

-Pour redevenir sérieux, Florian m’a dit qu’il y avait une nouvelle confrontation demain, et que ça sera avec toi Manu
-Oui, en espérant que ça serve à quelque chose………….Chris j’ai pensé à un truc d’ailleurs
-Quoi ?
-Demain quand j’expliquerai que j’ai ……euh….. entendu Clara et Didier, je devrai sûrement dire ce que je faisais en pleine nuit ici.
-Et alors ?
-Il y aura le greffier, et les avocats, ça risque pas de te poser des problèmes ou des réflexions ?
-Par rapport au fait que je suis homo c’est ça ?
-Oui
-Non, je ne m’en cache pas ! Je ne le dis pas forcément non plus mais en tous cas t’inquiète pas pour ça. Il n’y a pas de soucis la-dessus


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:52

Je croise les doigts pour que la confrontation se passe bien et met un doute raisonnable dans les accusations de la jeune femme. Et surtout pourvu que Didier n'en dise pas trop!!!!!!!

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:08

requine a écrit:
natasia a écrit:
Ben pour un juge, Christophe est pas futé sur coup-là :mangacolére: Même sous le coup de la colère, il sait très bien ce qu'il risquait à aller voir cette Clara chez elle et plus ou moins la menacer ! Elle n'est pas si idiote cette nana :mangacolére:

Comment il va faire maintenant Florian pour rattraper ce gâchis ?

:lasuite!plusvi


juge ou pas, sous le coup de la colère on peut tous faire des conneries !

Sauf moi ! Je ne me mets jamais en colère et surtout je ne fais jamais de conneries!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 74391110

:mangaintero: :mangaintero: Pourquoi j'ai comme un doute moi? :mangaintero: :mangaintero:

Bon je me joins au concert : Christophe n'a pas été finaud sur ce coup-là et on dirait que Clara tient dur comme fer à son histoire... :mangajeveuxpas


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:10

Demain, la confrontation. J'espère que cette fois Christophe parlera plus posément et que Manu convaincra.

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:15

Le lendemain, Manu arriva le premier pour son témoignage face à Clara. Christophe était à ses côtés.

-Christophe, tu peux pas rester là, tu le sais non?
-Oui oui t'inquiète, mais dès que c'est fini, tu viens me dire comment ça s'est passé.
-Evidemment

Christophe quitta le bureau et partit faire les cent pas dans le sien.

-Florian, ça risque pas de poser de problèmes que je sois ton cousin?
-En principe non, on verra bien.
-Tu crois que mon témoignage peut vraiment l'aider?
-J'espère, mais tu sais c'est pas moi qui juge cette affaire, je suis juste là pour instruire le dossier
-Mais si elle se rétracte?
-Je pourrai prononcer le non-lieu et il n'y aura pas de procès.
-Croisons les doigts
-Vu la ténacité avec laquelle elle campe dans ses déclarations, je crois qu'on peut croiser les orteils aussi.


Clara arriva accompagnée de son avocat. Jessica leur dit que Florian les attendait. Clara fixa Jessica un moment, elle se demandait où elle avait pu la croiser et soudain ça lui revint, c'était chez elle que Didier avait passé la soirée, le soir où elle l'avait suivi et c'était elle qu'il avait embrassé.

-Mademoiselle Bertrand, nous pouvons y aller
-Quoi? ...........Euh oui j'arrive maître.

Clara se dirigea vers le bureau de Florian non sans avoir lancé un regard noir à Jessica.
Florian les accueillit dans son bureau, Jessica regarda Manu avec un air de défi dans les yeux.
Deux minutes plus tard, ils étaient rejoints par Dider et son avocat.

-Tout le monde étant là, nous pouvons commencer...................Maître vous avez vu la déposition du témoin?
-Oui et à ce sujet j'aurais une question
-Allez-y
-J'ai vu que le témoin s'appelait Emmanuel Estève, est-ce qu'il est de votre famille monsieur le juge.

Manu regarda Florian avec inquiétude mais celui-ci soutint le regard le l'avocat.

-Effectivement, il s'agit de mon cousin mais je ne vois pas où est le problème
-Vous pourriez avoir tendance à le croire davantage que ma cliente
-Remettriez-vous mon impartialité en cause, maître?
-Pas du tout, disons que vous êtes d'ores et déjà prévenu que je serai vigilant en ce qui concerne votre neutralité.
-N'ayez aucune crainte sur celle-ci.
-Très bien, dans ce cas, commençons

Manu sentait son coeur battre dans sa poitrine, cet avocat n'allait rien lâcher et il allait même sans doute chercher la petite bête pour mettre à mal son témoignage.

-Le témoignage de monsieur Estève se recoupe avec celui de monsieur Cuvelier. A savoir que ce dernier et mademoiselle Bertrand ont eu une relation consentie.
-Les accusations de viol de ma cliente porte sur les faits qui se sont déroulés le 3 septembre, hors le témoignage de monsieur Estève se rapporterait à des faits passés il y a 15 jours, d'ailleurs nous n'avons pas la date exacte. Cela ne prouve donc en aucun cas qu'il n'y aurait pas eu viol ce vendredi.
-C'est exact maître mais votre cliente a affirmé n'avoir jamais eu de relations sexuelles consenties avec Monsieur Cuvelier. Mademoiselle Bertrand, souhaitez-vous revenir sur cette partie de votre déposition?
-Absolument pas, ce que ce monsieur raconte n'est qu'un tissu de mensonges. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu, comment aurait-il pu me voir alors que je ne l'ai jamais vu de ma vie. Enfin si, je l'ai vu hier matin quand il a tenté de m'intimider avec le juge Depine.

Didier surpris, regarda Manu et Florian. Christophe lui avait parlé du témoignage de Manu mais pas du fait qu'ils avaient été voir Clara.

-Je n'ai pas tenté de vous intimider, je ne vous ai même pas adressé la parole.
-Comment expliquez-vous le fait d'avoir vu ma cliente alors qu'elle affirme ne vous avoir jamais vu?
-Elle sortait juste comme j'arrivais
-Dans votre déposition vous dites que vous l'avez entendue avoir des relations sexuelles avec le prévenu. Comment auriez-vous pu entendre ça? Etiez-vous en pleine nuit chez monsieur Cuvelier?
-Maître je vous rappelle que c'est moi qui pose les questions et non vous.
-Excusez-moi monsieur le juge, mais certains aspects de ce témoignage ne me semblent pas très clairs.
-Répondez à la question monsieur Estève
-J'étais dans la chambre en face de monsieur Cuvelier
-Vous êtes donc ami avec lui? Et si je comprends bien, son colocataire Monsieur Depine étant absent cette nuit là, il vous a hébergé ce qui me semble assez étrange. En effet, quelqu'un qui passe la nuit avec une femme n'hébergerait pas justement un ami cette nuit là.
-Monsieur Cuvelier ne m'hébergeait pas et Monsieur Depine n'était pas absent, je passais la nuit avec ce dernier.

L'avocat resta un moment stupéfait et sans voix, ensuite il regarda Florian et ne put s'empêcher de sourire. Il avait déjà entendu parler de l'homosexualité du juge Estève mais ignorait celle du juge Depine et l'espace d'un instant, il se demanda si une épidémie avait gagné le palais et particulièrement les juges ou même la famille Estève vu que le témoin était son cousin.

-Cette réponse vous sied-elle?
-Euh..... oui monsieur le juge.
-Mademoiselle Bertand, vous réfutez tout ce que monsieur Estève affirme?
-Oui
-Mais bon sang arrête de mentir, on est deux à dire la même chose maintenant!
-Monsieur Cuvelier vous n'avez pas à parler à la victime
-La victime oui, laisse-moi me marrer, c'est pas une victime c'est une putain de menteuse.
-Monsieur Cuvelier!
-C'est pas moi la menteuse, c'est toi qui est un menteur, tu avais dit que tu m'aimais
-Attends moi j'ai dit que je t'aimais? Je peux savoir quand ? Parce que si parfois je le dis pour mettre une femme dans mon lit avec toi je ne me souviens pas en avoir eu besoin.
-Si tu me l'as dit
-Mais tu prends tes rêves pour des réalités là
-Et à l'autre salope je parie que tu lui as dit aussi.
-Je peux savoir de qui tu parles?
-Cette pouffiasse de chez qui tu sortais samedi et qui t'a embrassé!
-Mademoiselle Bertrand, calmez-vous (l'avocat)
-Non au contraire, ça devient intéressant maître (Florian)
-De toutes façons , vous êtes tous contre moi, vous y compris monsieur le juge! Votre cousin qui témoigne, votre collègue qui est le colocataire de Didier et votre assistante qui est sa maîtresse. Mais je m'en fous , je ne me laisserai pas faire, il y aura un procès et vous payerai tous de m'avoir fait ça.

Clara était debout et complètement hystérique. Son avocat se leva et tenta de la calmer.

-Mademoiselle Bertrand, s'il vous plait taisez-vous et asseyez-vous.

Didier se leva et tenta de s'approcher de Clara.

-Clara, calme-toi. T'as menti, mais c'est pas grave, tu peux encore revenir en arrière. Il n'est pas trop tard.

Clara pleurait de colère, mais l'approche calme et posée de Didier l'apaisa un instant.

-Et pour nous, il n'est pas trop tard non plus?
-Clara, il n'y a jamais eu de nous
-Mais moi je t'aime, je t'ai aimé tout de suite.

Didier tendit la main vers la joue de Clara.

-Clara, j'ai jamais voulu te faire du mal, faut que tu me croies.

Elle se blottit dans ses bras en pleurant.

-Pourquoi tu m'aimes pas Didier? Tu sais je peux changer, tu me dis comment tu veux que je sois et je le serai.
-Clara, je suis pas un mec pour toi mais tu finiras par rencontrer quelqu'un, j'en suis sûr et tu le mérites.
-Mais je m'en fous d'un autre, c'est toi que je veux

Tout le monde avait observé la scène sans rien dire. Florian finit par prendre la parole.

-Mademoiselle Bertrand, je suppose que vous voulez revenir sur votre déclaration et retirer votre plainte?

Clara pleurait toujours dans les bras de Didier

-Oui, j'ai menti, je suis désolée.
-Très bien............Monsieur Cuvelier, je crois donc pouvoir vous annoncer que vous aller retrouver votre liberté. Souhaitez-vous engager des poursuites pour dénonciation calomnieuse?
-Non ça ne sera pas utile
-Didier?
-Quoi?
-Cette fille, tu l'aimes pas non plus alors? Elle ne te convient pas du tout j'en suis certaine.
-Chuuut Clara, ne parle plus de tout ça.

Florian appela une assistance médicale pour prendre Clara en charge car elle avait visiblement besoin d'aide.
Quand Christophe vit les deux avocats sortir du bureau de Florian il s’y dirigea suivi de Jessica. Ils y découvrirent Clara, toujours agrippée aux bras de Didier et tentant de se calmer.

-Alors ça a donné quoi ? Et qu’est-ce qu’elle fait là ? Quelqu’un m’explique ? (Christophe)

Florian expliqua tout à Jessica et Christophe.
Clara fut emmenée pour un entretien psychologique.

-Bon et bien tu peux rentrer chez toi, tu pourras aller chercher tes effets personnels à la prison quand tu le souhaites.
-Je suis libre ? C’est vrai c’est fini ?

Didier se laissa tomber sur une chaise et souffla de soulagement.

-Allez on rentre, je te ramène (Christophe)


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:24

:mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: Enfin Didier est libre!!!!!!!!

Il a eu chaud aux fesses celui-là j'espère que cela lui servira de leçon et qui évitera de traiter les femmes comme il l'a fait à l'avenir.

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: