French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:30


:salut: :salut:

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:32

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:02

djorie a écrit:
:mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: Enfin Didier est libre!!!!!!!!

Il a eu chaud aux fesses celui-là j'espère que cela lui servira de leçon et qui évitera de traiter les femmes comme il l'a fait à l'avenir.

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:

+ 1 !

Et maintenant, voyons comment va réagir Jessica avec Didier.

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:20

Bon Didier est sorti d'affaire!!! bravo
Reste pour lui à s'entendre avec Jessica et ce n'est peut-être pas gagné... :mangahein::


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:43

-Alors t’as enfin l’air plus détendu en rentrant !
-Oui ça y est Didier est libre, cette histoire est finie
-Tu vois, je savais que tu y arriverais
-J’y suis pour rien, sans le témoignage de Manu elle aurait jamais craqué.

Florian s’approcha de Thomas et l’enlaça

-Je suis désolée de pas avoir été de très agréable compagnie ces derniers jours.
-C’est pas grave
-Je suis pardonné alors ?
-ça dépend

Thomas regardait Florian en souriant qui lui répondait avec des yeux pétillants. Ils étaient toujours enlacés.

-ça dépend de quoi ?
-Des moyens que tu mettras en œuvre cette nuit pour t’excuser
-Et je dois sortir les grands moyens tu crois ?
-T’as intérêt.

Ils s’embrassèrent d’un baiser qui se fit vite passionné. Elodie arriva dans le salon.

-Attention, ado dans les parages, on se sépare, et que ça saute.

Florian lâcha Thomas qui le retint pas la taille.

-Alors jeune fille, que tu vives ici ou pas ne me fera pas changer mes habitudes, d’embrasser ton père quand il rentre du boulot.
-ça c’était pas une petite bise pour dire bonsoir, vous vous bouffiez la bouche
-Elodie je t’en prie, t’as pas à parler comme ça ! (Elodie)
-Oh ça va je plaisante, j’aime bien voir ton air mal à l’aise quand t’es en train d’embrasser Thomas et que je débarque, j’ai toujours l’impression que c’est toi l’ado qui se fait surprendre.

Thomas rigola.

-Pas du tout, c’est juste que ……… enfin que…………..
-Queeee ? (Elodie)
-Oh mais vous m’embêtez tous les deux et arrêtez de rire.

Le portable de Florian sonna et il fut content de pouvoir s’éloigner un peu de ses deux moqueurs préférés.

-N’empêche jeune fille, ça devient une habitude pour toi de m’interrompre quand j’embrasse ton père, je vais finir par me venger

Elodie haussa les épaules

-Je vois pas comment tu pourrais faire.
-La prochaine fois que tu embrasseras ton Renaud, t’étonne pas de me voir surgir.
-Chut ! Parle pas de Renaud, papa pourrait t’entendre
-Il est au téléphone et de toutes façons………
-De toutes façons quoi ?
-Non rien
-Tu lui as pas dit quand même ?
-C’est possible que ça m’ait échappé
-Thomas t’avais promis
-Héo ho, relaxe, il n’a pas piqué sa crise et il ne t’a fait aucune allusion
-Mouais


Chez Christophe et Didier

-Alors ça te fait quoi d’être rentré ?
-Soulagé ! Et toi je te remercie, sans toi je dormirais encore aux Baumettes cette nuit
-Tu devrais plutôt remercier Clara , si elle avait pas été si démonstrative, je me serais sans doute pas souvenu d’elle
-Ah mais dans ce cas c’est grâce à moi et à mes talents avec les filles au lit. Non mais blague à part, je te dois une fière chandelle, le jour où tu me demanderas la main de mon pote, c’est accordé d’avance.

Manu et Christophe échangèrent un regard, tandis que Didier s’éloignait pour répondre au téléphone.
Il revint quelques minutes plus tard.

-C’était Florian, il a eu des nouvelles de Clara
-Alors ?
-Elle a tout expliqué au psy : les coups elle se les est infligée elle-même
-Beh dis donc, elle était vraiment motivée à te causer des emmerdes
-Attends les coups passons, mais je croyais qu’on avait aussi constaté chez elle, des traces d’agression sexuelle même si elles étaient pas très nettes.
-ça aussi apparemment elle l’a fait elle-même, t’imagine un peu comment elle a pu faire je suppose
-waw ! ……Et tout ça parce que tu l’as jetée , c’est dingue quand même

Didier se laissa tomber dans le fauteuil

-Ouais, c’est sûr que ça fait réfléchir
-N’essaie pas de réfléchir, t’as pas l’outil adéquat
-Gna gna gna……………..Non mais sérieusement, peut-être que je devrais revoir ma façon d’envisager mes relations avec les femmes.
-Tu sais la plupart des femmes avec qui tu couches sont saines d’esprit, enfin aussi saines qu’on peut l’être en acceptant de coucher avec toi
-Je t’emmerde !
-Ce que je veux dire c’est que la majorité sait très bien que ça ne les mènera nulle part et que ça leur convient très bien à elles aussi
-Mais je leur mens quand même, je les baratine pour les mettre dans mon lit et arriver à mes fins
-C’est le jeu de la séductions, ça, elles connaissent les règles t’inquiète pas……………D’un autre côté, si tu penses que t’as assez joué et que maintenant tu veux autre chose, je trouverais ça bien.
-Tu sais ce que Jess a pensé de toute cette histoire ?
-Tiens tiens, je te parle du fait que tu veux peut-être autre chose et toi tu parles instinctivement de Jess.
-ça a rien à voir, c’est juste comme ça.
-Tu devrais aller la voir
-Pourquoi ?
-La première raison c’est que tu en meurs d’envie

Didier ne répondit rien, il regarda son ami et sourit en baissant les yeux.

-Je vais aller chez elle, mais te fais pas un film c’est juste pour lui expliquer tout l’histoire
-Bien sûr oui juste pour une explication, ça va de soi

Didier balança un coussin sur Christophe qui se mit à rire et il sortit.


Il arriva chez Jessica et lui expliqua ce qu’elle ignorait encore.

-Et sinon la prison ? Pas trop dur ?
-ça a été , j’ai supporté………………J’ai beaucoup pensé à toi tu sais.
-Didier, je crois pas que………….
-Tu m’en veux c’est normal, dans un coin de ta tête, il y aura toujours un doute sur ma culpabilité c’est logique
-Non mais t’es fou ! J’ai jamais eu aucun doute la-dessus.
-C’est vrai ? …..J’avais oublié que Chris m’a dit que t’étais prête à faire un faux-témoignage pour moi.
-J’avais pas envie de savoir un innocent derrière les barreaux.
-Tu sais en fait ça aurait peut-être pas été un mensonge, si t’avais dit qu’on avait passé la nuit ensemble
-Comment ça ?
-ça aurait juste été une anticipation.

Didier regarda Jessica avec un sourire charmeur.

-Ecoute Didier, d’accord on s’est embrassé mais ça va s’arrêter là ?
-Pourquoi ?…………………Oh je sais. C’est parce que même si je l’ai pas violée vendredi, j’ai quand même couché avec elle et ce, juste après t’avoir quittée. C’est ça ?
-Disons que c’est la preuve que je cherchais pour me convaincre qu’on envisageait pas du tout les choses sous le même angle.
-D’accord je reconnais avoir fait une erreur mais ça n’arrivera plus.
-ça ne me regarde pas que ça arrive encore ou pas, t’es libre de faire ce que tu veux, ce qui est sûr c’est que ce n’est pas avec moi que ça arrivera.

Didier s’en voulait doublement, non seulement à cause du mal qu’il avait pu faire à Clara mais également parce qu’il avait ruiné toutes ses chances avec Jessica


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:57

ET oui Didier, maintenant va falloir souquer ferme pour rattraper le coup... :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:06


:salut: :salut:

:lasuite!svp: :lasuite!svp:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:31

Il va lui falloir un sacré miracle pour que Jess et Didier finissent ensemble.

J'ai bien rigolé avec Elodie, elle tombe toujours au bon moment!!!!!!

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:41

Elle est quand même sacrément malade la Clara pour s'infliger des trucs pareils, juste pour nuire à Didier ! :mangaintero:

Allez Didier, réfléchis bien à tout ce qui s'est passé. Tu en tires une leçon profitable. Et ensuite tu te BOUGES LE C** pour que Jessica puisse envisager quelque chose entre vous. Hop !!!

:lasuite!svp:

J'ADOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:52

Le lendemain, Florian et Thomas étaient réveillés mais traînaient un peu au lit.

-On peut déjeuner ensemble ce midi? (Thomas)
-Oui bien sûr
-Je t'invite au resto alors
-Tu m'invites, qu'ai-je fait pour mériter ça?
-Rien de spécial......................Tu sais ce que je faisais il y a 3 ans?
-Ce que tu faisais? Non pourquoi?
-Il y a 3 ans je me réveillais avec une petite gueule de bois après être sorti la veille.
-Tu te souviens de toutes les gueules de bois que tu as eues?
-Non mais de celle-là oui. Parce que j'ai dû aller bosser avec la tête dans cul toute la journée...................Et un moment, il y a un beau juge avec une mèche sur le côté qui est entré dans le bar..................et qui a fait vraiment une sale tête quand le type avec qui j'avais passé la soirée m'a appelé................

Thomas séparait chaque bout de phrase par des baisers et Florian souriait car il commençait à se rappeler à quelle journée Thomas faisait allusion.

-C'était qui le type en question?
-Alors là, je ne m'en souviens plus du tout..........................Ce dont je me souviens c'est que je suis rentré chez moi..............et que le beau juge dont je t'ai parlé m'y a rejoint...................et m'a fait une belle petite crise de jalousie
-Ah bon? C'est pas beau ça la jalousie

Florian continuait de sourire en écoutant Thomas et en recevant ses baisers partout sur son visage.

-Il m'a même reproché ma conduite vu que j'étais encore en deuil
-Ah bon? T'as été en deuil toi?
-Oui, enfin 1 an plus tard j'ai appris qu'en fait je ne l'avais jamais été.

Ils se regardèrent avec des yeux brillants.

-Et après?
-Après m'avoir fait sa petite crise …..................il s'est approché de moi........................et il m'a embrassé
-Il a osé?
-Osé c'est bien le mot, il m'a carrément scotché ce jour-là.
-Et qu'est-ce qu'il a fait ensuite ce juge?
-Il est reparti.........................Je me demande d'ailleurs ce qu'il est devenu
-Je crois que je sais qui c'est et j'ai entendu dire qu'il était tombé follement amoureux d'un barman et qu'il était on ne peut plus heureux de partager sa vie depuis bientôt 3 ans.
-Dommage j'aurais été content de le revoir.
-On m'a dit qu'il me ressemblait
-Ah non, lui il avait une mèche plaquée sur le côté comme ça

Thomas prit ses mains et les posa sur la tête de Florian pour lui aplatir ses cheveux.
Ils rirent tous les deux et Florian roula sur Thomas, lui prit les mains et lui maintint au-dessus de la tête pour finir par l'embrasser.

-Voilà la preuve que tu ne lui ressembles pas, lui il était un peu timide et gauche alors que toi t'es un chaud! Une vraie bête de sexe.

Florian rigola.

-Quoi que maintenant que je repense à ce baiser qu'il m'avait donné, il était plutôt fougueux et m'avait laissé sans voix.
-Je t'aime Thomas
-Moi aussi je t'aime
-ça te dirait qu'on sorte ce soir?

Thomas mit sa main sur le front de Florian

-T'es malade? T'as de la fièvre?
-Non pourquoi?
-Tu peux pas être dans ton état normal si tu me proposes de sortir
-J'ai besoin de me changer les idées, de me vider la tête
-Et ta fille t'en fait quoi?
-Elodie est grande, elle peut rester seule à l'appart sans problème.
-Alors là, je suis sûr que t'es vraiment malade.
-Quoi t'es pas d'accord?
-Ah si, c'est que TOI tu sois d'accord qui me semble bizarre.
-T'as fini de te foutre de moi! Pour ce soir t'es ok ou pas?
-Mais évidemment, on demande à ton cousin de se joindre à nous?
-Oui si tu veux
-Et Jess aussi, Elodie sera sûrement d'accord pour garder Sarah
-Ah oui pourquoi pas, et tant qu'on y est on a qu'à demander à Didier, avec la semaine qu'il a eu, lui aussi doit probablement avoir envie de se changer les idées.
-Euh...........oui il doit en avoir besoin mais je vois pas ce type sortir dans une boite ou un bar gay.
-Il l'a déjà fait , pour l'annif de Chris, on était allé en boîte

Thomas fut un peu contrarié par cette remarque.

-Ah bon, je savais pas que t'étais sorti en boîte pour t'amuser pendant qu'on était séparé.

Florian se rendit compte que ça peinait Thomas et il se serra davantage contre lui.

-Je lui avais dit que c'était toi que j'aimais, que je ferais tout pour te récupérer et qu'entre lui et moi, il n'y aurait plus jamais rien, il avait pas le moral, c'était son anniversaire, j'ai voulu être gentil c'est tout.
-Mouais
-Oh Thomas , râle pas, en plus au final, ça a été une mauvaise idée d'y aller
-Pourquoi?
-Parce que Chris a un peu trop bu et que...................oh et puis ça sert à rien d'en parler. On fait quoi ce soir?
-On sort.................T'es en congé la semaine prochaine?
-Oui comme Elodie est venue en juillet, j'ai annulé mes congés en août mais là ça va me faire du bien de souffler.
-Je prendrais bien une semaine aussi pour être avec toi mais Mélanie est malade et je sais pas si elle sera sur pieds la semaine prochaine.
-ça sera pour une prochaine fois! Tu sais ce que j'aimerais? C'est qu'on parte pour les fêtes en décembre, tous les 3 avec Elodie, on n'est jamais partis en vacances à trois et on a jamais passé les réveillons ensemble à 3 non plus. On fera d'une pierre, deux coups
-Elodie passera sûrement un des deux réveillons avec sa mère
-Oui évidemment mais l'autre j'aimerais qu'on le passe tous les trois
-Moi aussi j'adorerais mais on a le temps d'y penser tu crois pas? On n'est qu'en septembre.
-T'as raison. Mais j'en parlerai quand même à Elodie pour voir si ça l'intéresse un voyage à 3 et lequel des réveillons, elle veut passer avec Nathalie.
-Monsieur Estève au lieu de réfléchir à ce que vous allez faire dans 3 mois, vous devriez vous intéresser à ce que vous allez faire dans 3 minutes
-Et je dois faire quoi dans 3 minutes?
-Faire l'amour à votre amoureux, pour le mettre de bonne humeur avant de partir bosser
-Alors là, je m'exécute avec joie


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:44

C'était très tendre ce chapitre, ça fait du bien après les précédents évènements houleux :mangacontant: Ils sont tout mignons. :;génial;:

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:05

bravo bravo bravo Requine

Ce chapitre me rappel que de bons souvenirs, l'épisode dont tu parles était un de mes préférés, quand Florian pour la première fois embrasse Thomas et quel baiser :sortlalangue: :sortlalangue:

Cela fait du bien ce chapitre rempli douceur

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:04


:salut: :salut:

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:25

Aucun souvenir de l'épisode pour ce qui me concerne... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 278417 Mais j'aime toujours bien ton histoire... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 525290


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:43

-T'es sûr tu veux pas venir avec nous tout à l’heure? (Christophe)
-Bon, je t'explique, d'accord j'ai failli aller en taule à cause d'une femme, mais c'est par pour ça que je suis dégoûté de toutes les autres et que je vais virer ma cuti et me faire un mec
-Arrête ça serait pas la première fois que tu sortirais avec moi en boîte, en plus ça te ferait du bien de sortir après la semaine que tu as eue.
-Non franchement ça ne me dit rien
-T'as peut-être d'autres projets....................comme voir Jess par exemple
-Elle veut plus rien savoir Jess, c'est foutu avec elle.
-Je t'ai connu plus tenace quand tu voulais une fille.
-Tu sais ce que je fais d'habitude quand une fille ne veut pas de moi? .............J'en prends une autre.
-Sauf que là, t'as pas envie d'aller en voir une autre c'est ça?
-..........................
-J'ai pas de conseil à te donner mais si j'étais de toi, je renoncerais pas aussi vite.


Chez Florian et Thomas

-Elodie t'es sûre que ça ira. Tu m'appelles si il y a un soucis
-Papa, il est plus de 22h30, je vais plus faire longue, alors à part un cauchemar, je vois vraiment pas ce qui pourrait m'arriver. T'as peur de quoi? Qu'il y ait le feu à l'appart?
-Mais non mais...................
-Oh mais il va rien lui arriver à ta fille, c'est pas la première fois qu'elle passe une soirée toute seule je suppose, alors no stress monsieur Estève.
-Je te parie qu'il s'amusera pas et qu'il va pas arrêter de se demander si je vais bien.

Thomas attrapa Florian par sa chemise

-Je te préviens Estève que si tu fais ça, tu me le paieras.
-D'accord je dis plus rien
-Au fait j'ai toujours pas compris pourquoi vous alliez si tard chez vos amis, et surtout pourquoi vous vous habillez comme ça pour y aller.........................On croirait que c'est en boîte que vous allez.
-Beh c'est le cas
-THOMAS!
-Quoi? ....................Nan! Tu lui as dit qu'on allait chez des amis? Un vendredi soir? À cette heure-ci? Tu prends vraiment ta fille pour une idiote ou quoi

Elodie éclata de rire. Florian était très mal à l'aise.

-Je.........

Elodie s'approcha de son père et le prit par la taille.

-Mais t'inquiète pas papa, je trouve ça vachement cool que tu sortes en boîte. Ça me surprend c'est clair mais je trouve ça génial.
-C'est vrai? Tu trouves pas que c'est pas ma place en tant que papa d'aller dans ce genre d'endroit?
-Beh non pourquoi? En plus je te trouve vraiment pas mal habillé comme ça, tu vas attirer les regards je parie.
-Hé ho, j'espère qu'il les attirera pas de trop quand même
-Ah oui Elodie, tu ne connais peut-être pas cet aspect de Thomas mais il est parfois un peu jaloux même si la plupart du temps il le cache bien
-Je le savais qu'il était jaloux, c'est grâce à ça que j'ai réussi à vous remettre ensemble l'année dernière

Florian et Thomas se regardèrent en souriant, ils se rappelaient effectivement comment Elodie avait manœuvré l'an dernier pour les remettre ensemble. Elle avait attisé la jalousie de Thomas en lui faisant croire que Florian avait quelqu'un dans sa vie.

-On t'a jamais dit que c'est grâce à toi qu'on s'était remis ensemble l'année dernière
-Vous avez pas besoin de le dire, je le sais

Florian serra sa fille dans ses bras, lui embrassa, le dessus de la tête en riant avec Thomas.

-Bon on y va?
-Dites j'ai quand même une question
-Laquelle?
-C'est dans une boîte gay que vous allez?
-Euh....... oui

Florian rougit un peu et regarda ses pieds.

-Je trouve ça génial papa. Déjà que tu sortes en boîte ça m'épate, mais que tu t'assumes au point de le faire dans une boîte gay, ça me scie. Je suis fière d'être ta fille tu sais et si je dis ça c'est pas parce que j'espère que dans 3 ans tu me permettras de t'accompagner dans tes sorties.

Elodie rigola mais Florian, lui, ne pouvait pas répondre, il avait la gorge nouée et était ému par ce qu'Elodie venait de lui dire. Il se contenta de lui sourire et de l'embrasser pour lui dire au revoir et il sortit avec Thomas.

-Passez une bonne soirée
-Merci jeune fille et ne vous inquiétez pas je vous ramène votre père avant le couvre-feu.

Une fois dehors, Thomas passa sa main dans le dos de Florian.

-ça va toi?
-ça va oui!

Mais Florian avait les yeux brillants des larmes d'émotion qu'il retenait.

-Allez ne fait pas mentir ta fille
-Comment ça la faire mentir
-Elle a dit que tu allais attirer les regards mais si t’as cet air tout triste ça va pas le faire
-Mais je suis pas triste, je suis heureux au contraire, remarque ça les attirera peut-être davantage de me croire triste, je leur ferai pitié et ils voudront venir me consoler
-Oui beh qu’ils essaient d’approcher, j’ai l’air calme comme ça mais ils verront de quoi je suis capable si on s’approche de ce qui m’appartient
-Je t’appartiens pas, personne n’appartient à personne……………… T’as juste mon cœur mais ça c’est parce que tu me l’as volé
-Et ton corps alors ? Il m’appartient pas ?
-Non mais je te l’offre quand tu veux

Florian avait un regard brillant en regardant Thomas mais ce n’était plus à cause de ce qu’Elodie lui avait dit.

-Tu me l’offres, donc tu me le donnes c’est ça ?
-Oui
-Bon beh c’est ce que je disais , si tu me le donnes, c’est qu’il m’appartient, parce que donner, c’est donner, reprendre c’est voler.
-Andouille !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:00

:mangacontant: Thomas me fait toujours rire ! Et son petit côté jaloux, c'est un régal !

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:03

Voilà Elodie qui fait pleurer son papounet... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 278417 En tout cas une ado comme elle, il en faudrait plus... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 822143


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:33

Cissy a écrit:
Voilà Elodie qui fait pleurer son papounet... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 278417 En tout cas une ado comme elle, il en faudrait plus... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 822143
Tu as raison il faudrait la cloner!!!!!!

Magnifique chapitre j'adore toujours ces moments en famille.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:54

Un peu plus tôt dans la soirée, Didier avait fini par se décider et sonnait à la porte de chez Jessica.

-Bonsoir, je demande l’hospitalité
-Et pour quelle raison ?
-J’en ai marre de voir se bécoter Chris et Manu, je me sens incapable de supporter ça toute la soirée ! Alors vous je peux entrer ou pas ?

Jessica sourit et laissa Didier entrer. Elle lui servit un verre et ils s’installèrent dans le divan

-Mais dis-moi, c’est sûrement pas la première fois qu’ils sont chez toi en train de roucouler, tu fais comment d’habitude ?
-Je sors draguer
-Pourquoi tu le fais pas ce soir ?
-C’est exactement ce que je fais

Didier plongea son regard charmeur dans celui de Jessica qui ne put s’empêcher de sourire en baissant les yeux

-Et tu crois que mentir c’est une bonne technique de drague ?
-Comment ça mentir ?
-Christophe et Manu vont certainement pas passer la soirée à s’embrasser devant toi, vu qu’ils sortent avec Thomas et Florian, ils doivent donc se préparer et manger un peu avant de partir
-Merde, là je suis grillé, comment tu sais ?
-Parce qu’ils m’ont demandé si je voulais aller avec eux
-Ah ? et tu vas ?
-Non, je me fais une soirée télé peinarde
-ça tombe bien je suis passé chercher des dvd et comme je savais pas ce que tu aimais : j’ai pris un peu de tout. J’ai même pris Blanche-Neige au cas où ta fille voudrait regarder la télé avec nous

Jessica éclata de rire

-Sarah va avoir un an, la télé ne l’intéresse pas encore des masses tu sais.
-Ah ok, désolé j’y connais rien en mioche ! J’ai pris la version adulte aussi , si ça te dit.
-La version ad………….nan ?………………Ne me dis pas que tu as pris « Blanche fesse et les 7 mains » ?

Didier se mit la main sur le cœur et feignit un malaise.

-Non ! Femme parfaite qui aime et connaît les pornos.
-Je connais ça veut pas dire que j’aime ! Dans le style t’aurais pu prendre « ça glisse au pays des merveilles » aussi
-Aaaaah, mazette elle s’y connaît vraiment
-Juste les titres, j’ai pas tout vu, je préfère la pratique au visionnage

Elle regardait Didier avec un sourire de défi et lui avait la bouche ouverte, la réponse qu’elle venait de faire le laissait coi.

-Alors là tu m’as mouché, je m’incline……………Bon on regarde quoi ? J’ai du thriller, du film d’horreur, du film guimauve pitié ne choisis pas ça
-C’est quoi comme guimauve ?
-Oh un truc avec Charlize Theron et Keanu Reeves………quelque chose november.
-Sweet november ?
-Oui
-Oh non pas ça, je vais encore chialer si tu mets ça
-Ah génial, une fille qui chiale elle a besoin d’être réconfortée dans des bras virils ! C’est pile poil ce qu’il me faut
-Et où tu vois des bras virils ici ?
-Je t’emmerde !

Elle rigola et ils s’installèrent pour regarder le film



Comme prévu, à la fin elle pleurait comme une madeleine.

-J’y crois pas, tu verses même pas une petite larme, t’es vraiment un insensible sans cœur
- Beh quoi c’est qu’un film, je vais pas chialer pour un film
-Pppfffff
-Bon on change de style , un bon film d’horreur qui te fera te blottir dans mes bras tellement tu auras peur
-N’espère même pas, j’adore les films d’horreur.
-Et merde, elle aime les pornos et les films d’horreur, la femme parfaite je vous dis

Elle rigola et ils commencèrent à regarder le deuxième DVD.




Florian, Thomas, Christophe et Manu étaient arrivés à la boîte. Christophe et Florian se dirigèrent instinctivement sur l’un des rares endroits libres où ils pouvaient s’asseoir.

-Tu me fais quoi là Florian ?
-Rien je m’assieds
-Tu vas lever tes fesses de là Estève, maintenant que je sais à quel point t’es doué pour les remuer pas question que tu les laisses immobile
-Oh Thomas pas maintenant, après, là , on se pose, on boit un verre et puis on y va.
-Turlututu, on y va maintenant

Thomas tira sur le bras de Florian pour l’entraîner sur la piste de danse. Manu s’assit à côté de Christophe et lui prit la main

-Et nous ? On y va ?
-Je suis obligé ?
-Non, mais ça me ferait plaisir.
-Dans ce cas, c’est un peu comme si j’étais obligé, parce que j’arrive pas à m’empêcher de vouloir te faire plaisir…….Allez viens on y va.

Christophe et Manu rejoignirent leurs amis sur la piste. Florian et Thomas dansaient sans se quitter du regard. Florian ne pouvait plus faire semblant de ne pas savoir danser mais il était encore un peu réticent à l’idée de se lâcher devant autant de monde.

-Allez Flo, on dirait que t’as avalé un parapluie, relaxe, ! T’as peur de quoi ? Du regard des autres ? Personne ne te regarde tu sais, tout le monde est dans son monde ici. Il n’y a que moi qui te voit et te regarde.

Peu à peu Florian se laissa aller et dansa comme il se retenait de le faire chaque fois qu’il sortait avec Thomas. Il se disait que celui-ci avait raison. Il ne dansait que pour eux deux et parmi tous les gens présents personne ne s’intéresserait à lui et ne l’observerait.
Au fil de la soirée, il se sentit de plus en plus à l’aise sans doute un peu à cause de l’alcool et il ondulait maintenait autour de Thomas avec la démarche féline d’un chat. Leurs corps ne faisaient presque, qu’un seul bloc, tellement ils étaient serrés.

-Estève, faut qu’on se calme là
-Mais je suis calme moi, je danse

Florian continuait de se frotter à Thomas au rythme de la musique, avec un sourire au coin des lèvres

-Tu danses ? Je dirais plutôt que tu m’allumes ?
-Et ça marche ?
-Serré à moi comme tu l’es, tu dois commencer à le sentir que ça marche.
-Oui je crois effectivement déceler que ma danse ne te laisse pas de marbre.
-Tu me rends fou Estève

Thomas prit Florian par la nuque et l’attira à lui pour lui donner un baiser fougueux et amoureux. Florian tenta de se dégager car il n’aimait pas se donner en spectacle de la sorte mais Thomas le tenait fermement et il finit par s’abandonner lui aussi en oubliant où il se trouvait


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:01

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:12

C'est vraiment un coeur de pierre ce Didier, comment ne pas verser une larme devant ce film :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Florian qui se lâche c'est juste parfait!!!!!!

Je sens que le retour à la maison va être chaud.

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:18

djorie a écrit:
C'est vraiment un coeur de pierre ce Didier, comment ne pas verser une larme devant ce film :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Florian qui se lâche c'est juste parfait!!!!!!

Je sens que le retour à la maison va être chaud.

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:


retour chaud à moins que quelque chose casse encore l'ambiance Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 37777010


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:22

Je l'ai vu ce film. Difficile de ne pas verser une larme !

Je ne sais pas si Florian et Thomas vont avoir le temps de rentrer chez eux :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu ça presse, là !

:lasuite!plusvi :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:22


:salut: :salut:

:lasuite!svp: :lasuite!svp:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:18

requine a écrit:
djorie a écrit:
C'est vraiment un coeur de pierre ce Didier, comment ne pas verser une larme devant ce film :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Florian qui se lâche c'est juste parfait!!!!!!

Je sens que le retour à la maison va être chaud.


retour chaud à moins que quelque chose casse encore l'ambiance

:mangacolére: :mangacolére: Il est hors de question que quoi que ce soit casse l'ambiance!!! Parce qu'on est en manque de câlin nous... :mangacolére:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: