French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - Je suis le même - T/G - PG

Aller en bas 
+6
natasia
djorie
Lillie
Cali
Cissy
Pandi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:50

Je ne fais pas d'argent avec ces fanfics et les personnages restent la propriété de leurs créateurs. Merci.


Cette fic se situe au début de la saison 4, suite au retour de Gibbs. Les textes en bleus sont les parôles de la chanson «Je suis le même» de Garou. (Il faut bien que j’encourage les petits québécois!) Voici donc la première fanfiction que j’ai écrite. J’espère qu’elle vous plaira, même si Gibbs déborde de son caractère...

Je suis le même


Pensée de Tony

Il est revenu. Je vais le revoir. Lui qui m’a quitté sans aucune hésitation. Il a tourné les talons sans regarder derrière. Il est parti sans se retourner. Il m’a abandonné, rejeté… OUBLIÉ!

Moi qui croyais que notre relation reposait sur des bases solides: sur la confiance et l’amour. Je n’étais rien pour lui. Comment aurait-il pu en être autrement. Je n’ai jamais rien représenté pour personne. Enfin, si, pour mes parents. Mais je n’étais qu’un poids, un boulet de plus dans leur misérable vie.

Je vais le revoir mais rien ne sera plus comme avant, comme si rien n’avait existé, comme si rien ne s’était passé, comme si…

- Allez Dinozzo! Debout! Tu vas pas être en retard la première journée où il sera à nouveau officiellement le patron. Halloween est de retour, porte ton masque.

Bureau du NCIS

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur un Tony souriant.

- Bonjour tout le monde!

- On reprend vite ses vieilles habitudes. Tu es en retard Tony, se moqua Ziva, en repoussant une mèche de ses cheveux bruns ondulants autour de son visage.

- Panne d’oreiller ou de voiture? Ajouta Tim, d’une voix ironique.

Tony lui répondit d’un sourire à faire rougir les publicités de pâte dentifrice.

- Le patron est en réunion, s’informa-il innocemment.

- Il a pris deux cafés avant de rejoindre la directrice avec son troisième, répondit Ziva.

- Il a réduit sa consommation…



La matinée se passa calmement. Trop calmement peut-être. Les trois agents scrutèrent de vieux dossiers et Gibbs passa d’une réunion à l’autre afin de se remettre à jour.

- Dinozzo, c’est l’heure de faire une pause, il est midi. Tu veux te joindre à moi? J’aimerais que l’on parle.

- Je suis désolé patron. Je serai à l’heure demain.

- Ce n’est pas de ça que je veux te parler Tony. Je voudrais que l’on parle de nous.

- Il n’y a plus de nous, tu te rappelles? Ah! Non! C’est vrai! Tu as oublié, lança-t-il en attrapant son manteau afin de fuir loin et le plus rapidement possible. De toute façon, ce n’était rien, qu’une aventure entre deux âmes perdues.

- C’est faux. Je me rappelle Tony. Entre nous, c’est beaucoup plus profond qu’une aventure. Tu m’as ouvert et donné ton coeur.

- Cesse de parler de nous au présent. Tes souvenirs te sont revenus avant ou après ton départ pour le Mexique?

- Avant mais…

- Avant, coupa Tony durement, mais tu es tout de même parti. C’est vrai que c’était très profond entre nous. Tony attrapa son sac-à-dos et quitta rapidement la pièce.

- Attends!

Seul le silence lui répondit. Le silence et les battements de son coeur en morceaux.

Pensée de Jethro

Ce matin. je croyais que Tony éprouvait de l’indifférence à mon égard mais maintenant je sais qu’il me déteste. Il y a sûrement un moyen pour lui faire comprendre la profondeur des sentiments que j’éprouve pour lui. Je ne voulais pas le blesser en partant.

Perdre quinze ans de sa vie n’est pas facile. Revivre la mort de ma femme et de ma fille non plus. J’éprouvais le besoin de vivre ça seul. Pourtant, j’ai une telle confiance envers Tony. Pourquoi ai-je refuser de partager ces moments avec lui?

Je dois trouver un moyen de me faire pardonner.

* * *
La semaine passa lentement. Le moral de Tony semblait baisser de jour en jour. Il n’était plus que le pâle reflet de lui-même. Gibbs s’inquiétait de plus en plus pour son ancien amant. Il avait quitter son lit et maintenant il risquait de quitter sa vie. Sa démission n’était sûrement plus qu’une question de jours….

À cinq heures du matin, Jethro se leva, incapable de trouver le sommeil. Un café bien fort à la main, il alla travailler un peu sur son bateau avant de se rendre au boulot. Au volant de sa voiture, il eut une autre pensée pour Tony.

- Il déteste le silence. La première chose qu’il fait en entrant dans une voiture, c’est d’allumer la radio. Puis joignant le geste à la parole, Jethro mit de la musique.

Je suis le même que t’as
Je suis le même que t’as
Je suis le même que t’as aimé


Le dernier couplet de la chanson résonnait encore dans sa tête.

- Ça me donne une idée. Il faut que je me dépêche si je veux mettre mon plan à exécution demain.

Le sourire aux lèvres Gibbs appuya à fond sur l’accélérateur. Une fois arrivé au travail, il se dirigea vers le laboratoire en chantonnant.

- Bon matin ma laborantine préférée!

Abby sursauta faisant tournoyer ses tresses noires dans toutes les directions.

- Gibbs! Tu n’as pas honte de faire ainsi peur aux gens?

Il lui répondit d’un sourire.

- Abby! Je suis pressé. J’ai besoin d’aide. J’aimerais que tu me trouves une chanson ainsi qu’une radio.

- Qu’as-tu derrière la tête?

- Reconquérir Tony!

- Fantastique!


Samedi soir

Jethro attendait dans sa voiture devant l’immeuble de Tony. Il hésitait encore. Tony était entré une demie heure plutôt.

- Si je ne fais rien, il va partir. Après tout, il a déjà une offre pour diriger sa propre équipe. S’il n’aime pas ce que je vais faire, il va aussi partir. Je n’ai rien à perdre, sinon la face. J’ai intérêt à ne pas me planter sur ce coup là.

Gibbs s’éloigna de la voiture d’un pas décidé. Il traversa la rue rapidement et sortit les clés de l’appartement de Tony en priant pour qu’il n’ait pas changer les serrures depuis son départ. Il monta les marches deux par deux. Devant la porte 302, il glissa sans bruit la clé à l’intérieur de la serrure et la tourna doucement. Il prit une profonde inspiration et ouvrit la porte.

Une petite lampe éclairait le salon, mais pas l’humeur de Tony. Il prenait place sur le divan, perdu dans ses sombres pensées. Une douce musique s’éleva dans la pièce…

Jethro se mouvait devant Tony, enlevant son veston…


Je suis le même
Que t’as connu
Celui-là même
Qui t’as émue

Je suis le même
Que t’as voulu
Qui malgré lui
T’auras déçue

Je suis le même
Que t’as aimé


Il déboutonna sa chemise lentement, dévoilant son ventre plat et ses abdominaux sculptés par un entraînement militaire…
Il se rapprocha un peu de Tony en dansant.

Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même cœur quoi qu’tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresses
Je suis le même pour toi

Je suis le même
Que t’as connu
Qui aujourd’hui
Avoue se sentir perdu

Je suis le même
Que t’as voulu
Purgeant sa peine
Comme un pauvre gars perdu

Je suis le même
Que t’as aimé
Qui te jure qu’il n’a pas changé

Je suis le même
Que t’as aimé

Il passa lentement ses mains sur ses jambes en se penchant sans jamais quitter Tony des yeux. Il délassa ses souliers et les fit voler avec ses chaussettes aux quatre coins de la pièce…
Il se rapprocha un peu de Tony en dansant.

Je suis le même
Que t’as connu
C’est bien celui
En qui t’as cru

Je suis le même
Que t’as voulu
Tu es pour lui
Le seul salut

Je suis le même
Que t’as aimé


Il caressa doucement le haut de son corps et marqua une pause arrivé à la ceinture de son pantalon. Il la détacha ainsi que sa fermeture éclair et descendit lentement le tissu le long de ses jambes…
Il se rapprocha un peu de Tony en dansant.

Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même cœur quoi qu’tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresses
Je suis le même pour toi

Je suis le même
Que t’as connu
Qui aujourd’hui
Avoue se sentir perdu

Je suis le même
Que t’as voulu
Purgeant sa peine
Comme un pauvre gars perdu

Je suis le même
Que t’as aimé
Qui te jure qu’il n’a pas changé

Je suis le même que t’as aimé

Il retira sa chemise et son boxer en rougissant légèrement, ne pouvant dissimuler le plaisir qu’il éprouvait d’être ainsi nu devant Tony…
Il se rapprocha encore un peu de Tony en dansant.

Car je suis le même
Que t’as connu
Qui aujourd’hui
Avoue se sentir perdu
Je suis le même
Que t’as voulu
Qui à tes pieds te déposes son âme à nu.

Il posa un genou sur le sol devant Tony et lui ouvrit ses bras…

Je suis le même
Que t’as aimé
Qui te jure qu’il n’a pas changé

Je suis le même que t’as
Je suis le même que t’as
Je suis le même que t’as aimé

- Je t’aime Tony!

- Je t’aime ausi Jay, répondit Tony en se jetant dans les bras de son amoureux et en le renversant sur le sol, mais…

- Mais, répéta Jethro inquiet.

- Mais il y a trop de vêtements entre nous, répondit Tony, taquin.

- Je m’en occupe…

Fin


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12


Dernière édition par Pandi le Lun 20 Juin 2011 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:55

:;génial;: :;génial;:
J'adooooooreeeeeeeee :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:
Et :mmdr: :mmdr: j'imagine Jethro en train de faire un streap-tease!!!! :mmdr:
Non... en fait c'est touchant qu'il passe par dessus toutes ses réserves pour reconquérir son Tony.... :;ily:

Merci pour cette fiction... et j'espère que le deuxième volet, derrière l'horizon est en court d'écriture.... :jevoisjevois:


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat10NCIS - Je suis le même - T/G - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:30

Superbe !

Cissy a écrit:


Merci pour cette fiction... et j'espère que le deuxième volet, derrière l'horizon est en court d'écriture.... :jevoisjevois:
Obsédée !!!! :mangaben:


NCIS - Je suis le même - T/G - PG 626718suitsignCali ** NCIS - Je suis le même - T/G - PG 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:34

Tu peux parler...
Et puis je te signale que tu es là pour commenter la fic de Pandi et pas mes commentaires en plus!!!!! :mangacolére:


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat10NCIS - Je suis le même - T/G - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:20

Merci à vous deux. Je ne pense pas qu'il ait de suite. Je dois encore faire celle d'histoire de chasse. Le déménagement est bientôt fini, je vais enfin avoir du temps pour moi.

Merci!


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:43

NCIS - Je suis le même - T/G - PG 525290 Un streap-tease! de Gibss c'est...(deux, trois bassine remplie).
N'empêche je comprend tonny parce que si mon copain (imagnaire) partait comme ca sans moi, je crois ...que cette fics serai en NC-17 pour cause de torture ( de toute sorte NCIS - Je suis le même - T/G - PG 25760 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 4:04

Merci Lillie, je me réserve la torture pour une autre fois. Et je partage ton opinion. Mon copain (non-imaginaire) subirait le même sort que le tien.


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:25

Bravo pour cette fic, j'aime beaucoup. Gibbs qui se lache pour reconquerir tony, c'est vraiment touchant NCIS - Je suis le même - T/G - PG 953944
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:31

bravo bravo bravo Pandi

C'est vraiment très touchant que Gibbs de passer outre sa réserve habituelle pour essayer de retrouver sa place dans le cœur de Tony, cela rend cette déclaration :amour: :amour: :amour: .

Le strip-tease de Gibbs c'est énorme :;j'adoreeee: :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:

Merci énormément Pandi pour cet agréable moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:19

:mmdr: Effectivement, ce n'est pas facile de faire un streap-tease intégral :2357: mais quand on est prêt à tout pour obtenir un Dinozzo dans son lit... :87350:
bravo Pandi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:35

Merci! Vos gentils commentaires me donnent le goût d'écrire un autre truc sur NCIS. Je vais donc plonger sous peu dans ma boîte à idées.


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:42

NCIS - Je suis le même - T/G - PG 953944 NCIS - Je suis le même - T/G - PG 604750 chouette mission réussi (Puis-je te conseillé une Tim/Gibbs???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:56

Je n'ai jamais fait de Tim/Gibbs. Par contre, j'ai commencé à lire un peu de Tony/Tim. Mais la prochaine sera encore un Gibbs/Tony.


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:32

Pandi a écrit:
Je n'ai jamais fait de Tim/Gibbs. Par contre, j'ai commencé à lire un peu de Tony/Tim. Mais la prochaine sera encore un Gibbs/Tony.

Chouette ^^


NCIS - Je suis le même - T/G - PG 626718suitsignCali ** NCIS - Je suis le même - T/G - PG 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:51

NCIS - Je suis le même - T/G - PG 891715 J'aime vraiment l'idée de ce couple. Ton histoire est vraiment sympa et j'ai hâte d'en lire d'autre. NCIS - Je suis le même - T/G - PG 651268

Et la fin, quelle fin NCIS - Je suis le même - T/G - PG 894630
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:14

Merci beaucoup Terryjones! Ton commentaire me fait très plaisir!


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:55

Tiens j'avais pas vu que tu l'avais celle aussi :mangajedevient . Tu sais déjà que je l'avais aimé, mais je te le redis j'aime cette tite fic!!!


NCIS - Je suis le même - T/G - PG <a href=NCIS - Je suis le même - T/G - PG Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:58

Merci Fanncis! Je serais dû pour refaire une NCIS. Je serais dû tout court pour écrire...


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:54

On ressent la colère de Tony et la tristesse de Gibbs.
Très bien écrit et Gibbs se déshabillant et se dandinant sur une chanson 
Bravo :mangarire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:22

Merci finleysf. Je voulais un Gibbs différent. Il ne peut pas grogner tout le temps...


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:45

J'adore NCIS! Je ne regarde pas beaucoup de séries, mais alors celle-là... Et j'apprécie Dinozzo.
Cette fic, que dire. Je l'ai lue, avec attention. Et puis je l'ai relue, encore. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Jethro qui se met en quatre pour ne pas perdre Tony. Je comprends ce dernier, qui se sent trahi du départ de son homme suite à son amnésie, mais Jethro l'aime, et le lui fait savoir. Le strip-tease: C'est pour quand dans la série? NCIS - Je suis le même - T/G - PG 714319 J'en veux un moi aussi (à regarder, hein!). Même si je n'imagine pas du tout Gibbs en faire un, ton écriture a permis de chasser mes a-priori sur ce détail, et tu m'as transportée dans un monde sensuel à souhait.

Magnifique, Bravo, NCIS - Je suis le même - T/G - PG 246681 Ben quoi? C'est quand tu veux pour nous réécrire un Os pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 3:12

Merci Pinklolita, ton message est très rafraîchissant. J'aime bien Tony, mais ça fait différent de jouer un peu avec Gibbs.


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:01

Trop Mignon NCIS - Je suis le même - T/G - PG 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:12

Merci!


NCIS - Je suis le même - T/G - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - Je suis le même - T/G - PG Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je suis le même - T/G - PG   NCIS - Je suis le même - T/G - PG Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:26

NCIS - Je suis le même - T/G - PG 2652155019 NCIS - Je suis le même - T/G - PG 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS - Je suis le même - T/G - PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS - J'suis quand même là - Tim/Gibbs - G
» Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter
» Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don
» Stargate SG1 - Je suis l'homme d'un seul amour - Jack/Sam - G
» Stargate Atlantis - Je suis un homme - Beckett/Lorne - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: