French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:49

color=red]Questionnaire de présentation[/color]

État civil :

Pseudo : Cali
Prénom, surnom : Surnom Cali.... Prénom Nicole
Age :32
Mme, Melle, M. : Melle.... je cours très vite^^
Famille : normale .... en apparence... mais seulement en apparence
Localisation :Le sud et son soleil....Nîmes pour être précise
Métier/occupation :Je suis aide soignante (de nuit)

Personnel :

Ce que tu aimes : Beaucoup de chose
Ce que tu détestes : Encore plus
Ta plus grande qualité : Têtue
Ton plus gros défaut :Têtu
Ton vice : Les sucettes au caramel
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Cela dépend les jours mais en général plutôt réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté :Décontracté
Plutôt ville ou village :Village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Plutôt marrant (inutile cela reste à voir^^), mon dernier présent était pour mon frère un string pour homme avec Taz dessus^^
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout sauf la techno et le métal
Mer ou montagne, ou encore plaine :Je vis pas loin de la mer ...donc la montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : d'internet, de ma famille
De quoi pourrais-tu te passer ? : des abrutis, des hypocrites, des gens biens "pensant" étroit d'esprit....
Quelle est ta plus grande peur : la solitude
Quel est ton plus grand rêve : secret^^
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la lecture, le ciné, l'écriture...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : hep... ici^^

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris juste vaut mieux pas me demander de dessiner^^
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai envisagé d'écrire quand la fin de certaines fic me laissait sur ma faim ... mais ce qui m'a fait commencer c'est l'arrêt brutal de certaines qui me laissait particulièrement frustrée...
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en cherchant des infos sur un manga
Comment as-tu trouvé ce forum ? : ça c'est facile^^ Lillie
Sur quel Fandom crées-tu ? :SGA, Ncis,Chuck (à la demande de ma bêta...),Numb3rs (un complot de ma bêta et ma correctrice),Naruto.....et apparemment bientôt sur Tintin (il parait que j'ai accepté un défi le problème c'est que je m'en rappelle pas!)
Quel genre écris-tu ? : plutôt du slash
Couples préférés ? :Mcshep et Tibbs
Quel style préfères-tu ? :Angest, Humour

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un loup
Si tu étais une boisson : un chocolat chaud fait maison
Si tu étais un parfum de glace :menthe
Si tu étais un plat :pérrorret (plat ukrainien)
Si tu étais une couleur : vert d'eau
Si tu étais une saison :le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Rika Koizumi dans lovely complex
Si tu étais une personne publique :Aucune idée....
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une chimère
Si tu étais un héros : un héros ordinaire, celui de tous les jours
Si tu étais une ville :Toronto
Si tu étais un monument :les arènes de Nîmes (soyons chauvine)
Si tu étais une musique : Carina Burana
Si tu étais un livre : un manga
Si tu étais un objet :un MP3
Si tu étais un programme tv : la pub^^
Si tu étais un film :un de SF
Si tu étais un genre de jeu : un RPG
Si tu étais une destination de vacances : Le canada
Si tu étais un dicton ou une citation : Il vaut mieux avoir des remords que des regrets

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? non là pour le moment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Non mais, quand même!   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:02

Il était temps! Jamais vu ça moi!
Des gens qui vous accueillent chez eux sans se présenter! :mangajedevient
Non mais des fois... :letempsestlong

Quant à l'excuse bidon du forum à mettre en place... Je ris! (de me voir si belle en ce miroir!) :mmdr:
Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour te déconcentrer ma parole! :ohnon.:

Bon, ceci étant et bien je te souhaite la bienvenue chez toi. Et ne viens pas te plaindre de la couleur des murs: c'est toi qui l'a choisie... :oulàlà:

Et pour finir: rien que pour toi... :mangachatsucet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:59

Bienvenu à toi coéquipière :mangaclind\'oe


Je te renvoie le compliment, comment avance tu dans la pub de notre bébé?

Quand a toi cissy, tu veux te voir supprimé l'acsé à l' horizon


:manganon: alors.... euh rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi aussi !   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:26

Tout comme je disais à ta collègue : Bienveue chez toi et tout plein de bonheur avec le bébé-forum !

Tu as dit : Mme, Melle, M. : Melle.... je cours très vite^^
:hahahaha:

A bientôt je pense !

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:50

arigatou beaucoup

Et je suis ravie que les Smileys vous plaise :sourired\\\'en , ça n'a pas était facile de les trouver et encore moins de les mettre sur le forum, j'ai cru devenir :mangajedevient :;ahhhhhhhhhhhh.

mais bon j'ai survécus :bêta:.

Et Bébé-forum deviendra grand et cela pas tellement grâce à nous mais aussi et surtout grâce à vous et à la qualité et la diversité de vos histoires et fanarts. :;ily:

Désolé que le démarrage du forum soit si long :letempsestlong , mais nous faisons autant de pub que nous pouvons :yaquibosse: mais c'est surtout le bouche à oreille qui nous permettra d'être connu et de grandir donc c'est aussi a vous de nous faire de la pub auprès de vos ami(e)s et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:10

Hey Cali

Ben je peux te dire que ton forum est superbe !!! Je m'y plais vraiment beaucoup, la diversité des textes.. les membres sont super chouette et tout. Beau boulot :mangastart:

Bienvenue chez toi :mangayoupi.:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:04

Merci pour ce chaleureux accueil :mangamerci:

Poussinou je suis ravie que tu te plaise sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter   Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:10

Bonjour Cali

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.


Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter 391359fff     Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
 
Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf, je peux enfin me présenter.
» Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
» Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir
» Plus Belle la Vie - Je ne peux plus dire je t'aime - Thomas/Florian - G
» Hawaii 5-0 - Les trois dernières minutes - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: