French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:32

Ben... au cas où tu ne l'aurais pas fait, tu peux faire le tour de celles qui sont déjà sur le fofo (passe par les récaps généraux pour les trouver) mais non... pour le moment j'en écris une mais elle n'est pas finie... :mangaclind'oe
Faut attendre un peu... :mangahein::
En tout cas merci de tes encouragements... :mangacontant:


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:26

Si toute tes fics sont comme celle la, alors je vais vite aller lire les autres....

En fait celle ci est la première que j'ai lu et c'est elle qui m'a donné envi de vous rejoindre.

Elle est vraiment très bien même si (comme beaucoup d'autres d'après les commentaires) j'avais deviné qui était le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:00

Merci à toi Quezeha, je suis vraiment flattée...
Je ne sais pas ce que tu entends par : comme celles-là... Si tu veux dire que je secoue (un peu) mon Donnie, alors oui, c'est très souvent le cas... :mangaclind'oe
Comme je l'adore je veux le chouchouter... Comme je ne veux pas le chouchouter sans raison (ben oui, un câlin ça se mérite... :mangadémoniaqu ) il faut bien que je le secoue un peu avant... :bêta:

D'ailleurs du coup pas mal de mes fics sont "au-delà" de l'horizon parce que certaines scènes ne conviennent pas aux personnes sensibles... Si tu en es, tu ne pourras pas les lire... :ohnon.:

Encore merci de ton gentil commentaire...


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:52

Par "comme celle la" j'ai voulu dire que quand je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter tellement elle est captivante.

Je suis d'accord sur le principe qu'il faut mériter les douceurs (je le plaint quand même un peu Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 778402 )


Je ne suis pas spécialement sensible (enfin je ne suis pas facilement choqué) mais étant nouveau je me doute que je ne pourrais pas accéder a l' "au-dela" avant quelque temps.... je souffrirais donc en silence en attendant de pouvoir aller voir Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 222664
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:56

Quinze jours depuis ton inscription et quinze messages je crois... C'est indiqué dans : embarquement pour l'horizon.
Mais encore merci en tout cas.


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:02

Merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:05

Encore une maginfique fic qui se termine sur une note de coucuer ^^ N'empêche, avec tout ce que tu leur fait subir, pas étonnant qu'Alan est une couronne de cheveux blancs Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 822143


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:50

bah... presque rien... c'est tout mimi cette fic-là... :mangaclind'oe
Merci d'avoir lu jusque là... :mangamerci:


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:29

J'ai adoré de A jusqu'à Z, la façon dont ils se soutiennent l'un et l'autre, dont ils se défendent, et puis leurs petites disputes pour s'amuser, j'adore les voir comme ça. L'histoire était super. Merci pour ces très bons moments. Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 525290 Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 525290 Je vais passer à la suivante maintenant. Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 278417
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:55

Merci à toi Tarma... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 149494
On dirait que tu as entrepris un marathon de lecture ma parole.... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 278417


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:01

C'est tout à fait ça Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 278417 Je fais une cure de Numb3rs Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:53

C'est vrai que ça ne fait pas de mal ce genre de cure... Je fais de même, en Anglais, en ce moment... mais c'est difficile en Anglais, je suis donc frustrée d'en avoir si peu en français.... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 588667 Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 588667
Tu ne voudrais pas en écrire une? Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 906636


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:05

Ca faisait longtemps que je voulais la faire cette cure Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 278417 Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 953944 Mais le temps passe... Ecrire une fic sur Numb3rs ? Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 898849 Mon dieu, si j'avais ce talent d'écrire, j'en serais ravie, crois moi ! Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 653220 Enfin, je ne dis pas que ça n'arrivera jamais car j'ai déjà essayé d'écrire une fic mais bon, je préfère ne pas m'engager, c'est pour l'instant mission impossible Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 778402
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:49

Flûte!!! Encore raté.... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 994167
Mais bon, après ta cure tu auras peut-être un déclic, qui sait? Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 278417


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:57

Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais, n'est ce pas ? Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 278417 En attendant, j'en prends les yeux avec tes fics et toutes les autres écrites sur Numb3rs. Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:59

Tant mieux alors, continue... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 604750


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:33

je viens de finir cette super fic...j'aime bien quand tu mets don en mauvaise posture meme si mon petit prefere est charlie...en tout cas j'ai adoré .....
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:36

Merci Elida... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 2371081705 Je touche rarement à Charlie en fait... d'autres le font et je préfère me pencher sur le cas de Donnie... Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 1990061059


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 14:39

Belle histoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie   Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:04

Je vois que tu fais un marathon Numb3rs! clin d\'oeil  Merci de laisser des commentaires! arigatou


Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Signat10Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13
» Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G
» Numb3rs - La vie c'est comme ça - Don & Charlie - G
» Numb3rs - Que l'amour - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Traumatisme - Don & Charlie - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: