French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G

Aller en bas 
+5
Aragone17
Cass Shelly
fanncis
Cali
Cissy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:07

Pour avoir une idée de son angélisme, clique donc sur "Ames tourmentées" c'est un Naruto... tu verras comme elle est adorable avec ses persos...

Moi aussi au départ je n'écrivais pas les fictions "litigieuses", puis flûte!!! je me suis lâchée... j'écris ce que j'ai envie d'écrire (après tout on ne fait de mal qu'à des persos de papier...) et je mets des avertissements, ensuite libre aux lecteurs de lire les parties incriminées ou non...
Mais qu'ils ne lisent pas pour hurler ensuite à la mort hein... ils étaient prévenus... moi les voyeurs qui n'assument pas de l'être ils m'agacent... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 822143 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 822143 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 822143
Bon ceci étant dit, quand aurons-nous l'honneur de lire tes fictions Sergeï?


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:42

Et oui nous somme toutes des perverses, sadiques sur ce fofo avec joie et bonne humeur ... enfin sauf moi, MOI je Suis un ange pure et innocente Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:52

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 157477 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 1965 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 74323 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 503396
Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:14

Bein quoi Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 942496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:58

Cissy a écrit:

Bon ceci étant dit, quand aurons-nous l'honneur de lire tes fictions Sergeï?

En lisant ça j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai parcouru mes textes... Et j'ai mis une demi-heure à en trouver un qui ne soit pas digne de passer derrière l'horizon... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 100320

Mais bon, c'est un Harry Potter, même si je tourne l'univers et les personnages à ma sauce, tu vas donc devoir attendre encore un peu avant de pouvoir lire une de mes fics Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 994167

(j'espère l'avoir postée au bon endroit en tout cas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:11

Lillie a écrit:
Et oui nous somme toutes des perverses, sadiques sur ce fofo avec joie et bonne humeur ... enfin sauf moi, MOI je Suis un ange pure et innocente Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 278417
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 898849 , toi un ange ? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 157477 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 876235 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 503396

sergeï's dream a écrit:
Cissy a écrit:

Bon ceci étant dit, quand aurons-nous l'honneur de lire tes fictions Sergeï?

En lisant ça j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai parcouru mes textes... Et j'ai mis une demi-heure à en trouver un qui ne soit pas digne de passer derrière l'horizon... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 100320

Mais bon, c'est un Harry Potter, même si je tourne l'univers et les personnages à ma sauce, tu vas donc devoir attendre encore un peu avant de pouvoir lire une de mes fics Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 994167

(j'espère l'avoir postée au bon endroit en tout cas ^^')

Ne t'en fait pas si elle est au mauvais endroit les modos la déplacerons ^^, mais en tout cas moi je l'ai beaucoup aimée, j'attends avec impatience de pouvoir lire tes autres écrit. Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 40785


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 626718suitsignCali ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:03

Je l'ai aimée aussi, même si c'est du HP Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 278417 . Par contre, je la verrai plutôt en hétéro... Tu vois que tu en écris aussi! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 822143


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:44

@ Cali : merci beaucoup ! Je vais essayer d'en publier d'autres sans trop tarder...
Cissy a écrit:
Je l'ai aimée aussi, même si c'est du HP Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 278417 . Par contre, je la verrai plutôt en hétéro... Tu vois que tu en écris aussi! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 822143

Yah, contente d'avoir réussi à te faire aimer du HP !
Et oui j'écris de l'hétéro, mais bon, c'était un défi, et puis j'ai quand même rajouté du slash à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:37

Je confirme ta fics est de l'hétéro sergei Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:05

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de message (pourtant je croyait l'avoir fait Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 898849 )


Alors j'adore la réaction de Charlie et de Robin Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 604750 et la fin m'a fait beacoup Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 998758

BRAVO Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:12

Merci Christie...
La suite des tribulations de Don et Colby lorsque ma muse sera revenue de vacances... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 278417


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:45

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 2652155019Magnifique cette mise au point... La tête de Charlie... J'ai beaucoup aimé, Don et Robin qui restent amis, ça aussi...
Je me doutais bien que cette mise au point allait intervenir dans la suite de cette histoire, mais puisqu'elle se fait attendre Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 1990061059Vive les anniversaires qui tombent à pic... Ta muse est revenue là ! Oui ? Non ? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:33

Elle rôde dans les parages mais nous ne sommes pas synchrones: quand elle est là je suis en mode "pas envie" et quand j'ai envie elle est partie courir la gueuse... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 384165100 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 384165100 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 384165100
Alors ça n'avance pas fort... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 4158581148 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 4158581148 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 4158581148

En tout cas, merci de ton commentaire... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 2652155019


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:20

Charlie et Robin prennent plutôt bien le fait que Don et Colby forment un couple.

C'était très mignon !!!!!!!Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:47

Merci cpt... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 2371081705 Il fallait bien un petit intermède guimauve après une première partie un peu compliquée et une troisième qui sera... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 3473563449


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:52

Comme pour le premier volet, j'ai hâte de lire la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:00

Elle avance petit à petit... mais j'en connais au moins un qui aimerait bien qu'elle soit déjà terminée... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 3350550132 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 3350550132 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 3350550132


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:06

Mr honnête profite de son escapade à Paris pour le faire en amoureux. Une mise au point avec Robin, je ne suis pas bien convaincu de l’excuse ! rire démoniaque

robin et Don ami c'est bien

Euh, Charlie a des drôles d'idées tout de même : Millie et Don c'est euh .... deviens fou

Brave Colby qui a réussi à mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. Au moins comme cela, Don n'a pas eu besoin de le lui dire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:07

Merci Louzanes...
Les idées de Charlie sont toujours bizarres... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 384165100 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 384165100 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 384165100
J'adore les fiction où Don et Robin sont amoureux, mais en l'occurrence, ça aurait été un peu difficile : un coup avec Robin, un coup avec Colby... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 2190857471
Donc Robin reste une amie, ça arrange tout le monde dans ce contexte... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 1990061059


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:43

Tout en douceur :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Après la première partie, où ils ont bien morflé, ils leurs fallait vraiment du repos et de l'amour.

Allez, je file... c'est que je dois rattraper le retard sur la troisième partie clin d\'oeil


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:45

Merci Natasia... Je vois que tu suis sans aucun problème: une pro du repérage... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 1990061059

Le troisième volet va sans doute te paraître légèrement plus indigeste... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 2190857471


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:47

clin d\'oeil J'avais copié pour lire à la clinique et j'ai aussi commencé quelques chapitres du troisième volet... effectivement cela va encore ruer dans les brancards ! rire démoniaque


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:44

A la clinique? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 987942172 Tu as des soucis? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 3421360609


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:49

Non, je te remercie de t'en soucier arigatou Ma fille ainée se faisait retirer les 4 dents de sagesse, alors j'avais du temps à passer en attendant sa sortie. clin d\'oeil


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:25

Les 4 d'un coup ! ouch, j'ai mal pour elle !
Bises à la convalescente
Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs
» Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G
» Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G
» Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: