French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:00

Pour l'anniversaire d'Orkhadia qui s'est perdu quelque part sur la toile et n'a jamais lu ce petit délire... Ou que tu sois Orkhadia, bon vent, et j'espère d'ailleurs qu'il te ramènera un jour vers nous...  Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 3767345554

Préambule :
Don Eppes ne m'appartient pas (ce qui est parfaitement injuste) et son apparition dans cette fiction ne me rapporte hélas aucun bénéfice, pas plus que celle de Colby Granger.

Personnages : Don Eppes - Colby Granger

Genre : Humour

Résumé : Qui accueille le fringant agent du F.B.I. à son retour chez lui?


La vie à…


Don rentra chez lui, ferma la porte et appuya son front contre le battant. Il se sentait littéralement épuisé !

Soudain deux bras tendre l’enlacèrent tandis qu’un corps souple et chaud se plaquait contre son dos. Aussitôt, il sentit, comme par magie, sa fatigue se dissiper.

Le sourire aux lèvres, il se tourna lentement vers celle qui venait ainsi de lui souhaiter la bienvenue et, comme toujours son visage s’éclaira en regardant la magnifique jeune femme qui lui faisait face. Sous l’éclairage artificiel du plafonnier, son teint avait la blancheur du lys et ses dents nacrées, ouvertes sur des lèvres rouges pulpeuses à souhait semblaient briller de mille feux et étaient un véritable appel au baiser, appel auquel il s’empressa de donner suite.

Sa langue quémanda l’entrée vers l’antre humide et parfumé dont il se délectait à chaque fois et elle trouva bientôt sa jumelle avec laquelle elle ne tarda pas à jouer un ballet sensuel qui éveilla bientôt d’autres appétits chez lui.

Quelqu’un avait dit une fois de lui qu’en dehors du boulot, il n’y avait que le sexe et la bouffe qui l’intéressait. En l’occurrence une pizza royale ingurgitée avec ses coéquipiers calait parfaitement son estomac et il venait de boucler, avec satisfaction, une enquête compliquée. Donc, en l’état actuel des choses, il n’avait plus qu’un besoin à assouvir et visiblement sa partenaire ne semblait pas être contre cette idée.

Elle commença un balancement lascif des hanches qui massait délicieusement son bas vente et, émoustillé, il glissa ses mains sous le tee-shirt moulant, découvrant avec la même ivresse qu’à l’habitude les deux globes charnus parfaitement symétrique qu’il admirait à chaque fois et dont il ne se lassait pas.

C’est à ce moment-là qu’elle le repoussa avec un petit sourire mutin :

- Du calme mon Donnichou…, susurra-t-elle de cette voix rauque et chaude qui faisait toujours passer une myriade de frissons sur son échine. On n’est pas encore au complets ?

- Quoi ? demanda-t-il, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire.

- Colby…, appela alors la belle sans se départir de son air angélique.

L’agent blond, déjà en tenue fort minimaliste et dans une forme que son chef jugea plutôt bonne, se présenta alors sur le seuil de la chambre.

- Mais… Qu’est-ce que…, balbutia Don visiblement perdu.

- Tu m’as demandé de choisir, tu te souviens ?

Il chercha fébrilement dans sa mémoire ce qu’elle voulait dire mais il lui semblait que ses neurones étaient pétrifiés.

- Et bien j’ai choisi : je l’ai choisi. Mais comme je ne veux pas que tu souffres alors, on va s’occuper de ton cas.

C’est à ce moment-là que le superviseur aperçut la lame qui brillait dans le poing de son subordonné qui le fixait, les yeux emplis d’une lueur malsaine. Il détourna son regard vers la femme qui venait de le trahir, voulant implorer sa pitié quand il s’aperçut soudain que la sublime créature s’était transformé en une goule horrible dont la chevelure auburn flamboyait de mille éclats diaboliques tandis que d’une voix de fausset elle piaillait :

- Tu es à moi Don Eppes ! Et pour te prouver combien je t’aime je vais te dévorer !

Elle ouvrit une bouche dans laquelle étincelaient des dents taillées comme autant d’armes et, clouant son amant au mur avec une force surhumaine, elle approcha dangereusement ses lèvres de son cou.

- Aaaah !!!!

Le hurlement l’éveilla tandis que deux mains le secouaient :

- Don !! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?

La sueur au front, l’agent mit quelques secondes à s’apercevoir qu’il était au fond de son lit. Colby avait les mains sur ses épaules et le regardait avec inquiétude :

- Ca va…, murmura-t-il pour le rassurer, en passant une main tremblante sur son front en sueur.

- Un cauchemar ?

- Oui… Bon sang ! Des enquêtes comme celle-là, je m’en passerais bien tiens.

- Tu as rêvé de cette folle ?

- Et comment ! Elle me faisait de grands serments d’amour avant de décider de me découper en morceaux, avec ton aide en plus !!!

- Tu veux dire que…

- Et bien oui, figure-toi que tu étais son amant mon vieux !

- Non mais ça va pas ! Comme si tu ne savais pas que le seul homme que je veux dans ton lit c’est toi !

- Je sais, c’est cette histoire qui m’a tourneboulé.

- C’est vrai qu’une folle érotomane à ce point, on n’en avait rarement vu…

- Jamais tu veux dire…

- Et ce surnom qu’elle portait euh… Orchidée… Arcadie…

- Orkhadia !!!

- C’est ça… Je comprends que ça t’ait chamboulé mon pauvre amour.

Don croisa le regard de son compagnon et y décela une petite lueur égrillarde. Il décida de jouer le jeu :

- Oui… Je crois bien que si tu ne t’occupes pas de moi très vite pour dissiper ce mauvais rêve, je pourrai rester traumatisé à vie !

- Alors, je vais faire en sorte que ça n’arrive pas, murmura Colby en se penchant vers son amant.

Et certes, la manière dont ils occupèrent la demi-heure qui suivit ne risquait pas d’être traumatisante, en tout cas pour eux. Pour Orkhadia qui rêvait inutilement depuis si longtemps de mettre le sublime agent Don Eppes dans son lit, c’était une autre histoire bien sûr !!!

FIN


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Signat10Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:18

C'est vraiment bien réussi, j'adore comment Colby a consolé Don, c'est trop mignon.

J'espère sincèrement qu'Orkhadia pourra la lire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:23

Un grand merci à toi... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 2371081705 J'espère aussi qu'elle nous rejoindra un jour...


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Signat10Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:18

bien tourné ! je suis encore pliée rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:57

Déplie-toi... c'est mauvais pour le dos de rester dans cette position... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 1990061059


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Signat10Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:51

Excellent ! clin d\'oeil J'adore la chute rire démoniaque rire démoniaque


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:19

Merci Cass!!! C'était sympa à écrire... je me demande juste si du coup je ne me suis pas trompée de section... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 1990061059


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Signat10Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:45

j'ai bien aimé la chute , bravo


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:13

Merci Christelle... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 2371081705 Tu as vu ce n'est pas difficile d'écrire une histoire où les héros n'ont pas d'ennuis... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 384165100


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Signat10Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:36

Cissy a écrit:
Merci Christelle... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 2371081705 Tu as vu ce n'est pas difficile d'écrire une histoire où les héros n'ont pas d'ennuis... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 384165100

j'ai vu, j'ai vu rire démoniaque rire démoniaque je préfère la torture , c'est bien plus amusant


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:41

Cissy a écrit:
Merci Cass!!! C'était sympa à écrire... je me demande juste si du coup je ne me suis pas trompée de section... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 1990061059

De rien ^^ Même si tu es la Reine incontestée de la torture sous toutes ses coutures ( et que personne ne s'en plaint, bien au contraire ) des fois, ça fait du bien de lire quelque chose de doux sucette au caramel

Par contre, c'est vrai que ça a plus sa place dans le slash vu que Don et Colby ne sont vraisemblablement pas partis pour enfiler des perles Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 3690441360

Mais euh... Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment transférer une fiction d'une section à une autre... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 2886450398 Va falloir que je me mette à la page moi... reflechir


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:56

Je t'envoie un MP pour t'expliquer ça.... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 1990061059 Et puis d'abord qui te dit qu'ils ne vont pas enfiler des perles hein? Faut toujours que tu aies l'esprit mal placé toi... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 3189643450


Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Signat10Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13   Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:18

Cissy a écrit:
Et puis d'abord qui te dit qu'ils ne vont pas enfiler des perles hein? Faut toujours que tu aies l'esprit mal placé toi... Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 3189643450

Et c'est une chose que j'assume à 300% ma Cissy Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 3690441360 Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 3690441360 rire démoniaque


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
 
Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G
» Numb3rs - Aime-moi - Don/Colby - G
» Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G
» Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G
» Numb3rs - Là je t'emmènerai - Don/Colby - G -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: