French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G

Aller en bas 
+5
Aragone17
Cass Shelly
fanncis
Cali
Cissy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:06

Tu peux parler toi!!! Tu as vu ce que tu leur fais à tes persos!!!!! :mangacolére:


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:06

Nan cherche pas Cissy, je suis peut-être une sadique mais sur ce terrain, tu me bats à plat de couture!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 25760


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:08

*la fille qui vient de lire uniquement maintenant ce slash.*

Cissy....

*se met à baver tout le long de son ordinateur.*

C'est beau!!! (j'adore la guimauve grand-mère.)

Fait moi tout plein de petit truc comme ça, même si c'est mon couple préféré j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:02

Merci ma JB....
Et pourtant c'est un peu sage pour toi non?? :mangaclind\'oe


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:16

:mangadémoniaqu Aragone qui débarque après tout le monde :mangarire: comme d'hab, faut dire que je viens rarement dans cette partie :mangaintero: bon pour ma défense, je vais d'abord rincer mes neurones aux fusions multiples de l 'autre coté de l'horizon :mangachatsucet ben voui c'est comme ça, :hop:

Alors j'ai lu les 3 chaptitres d'un coup et le :winner: est Cissy :;génial;: j'aime cette petite suite, tout en douceur et toute guimauve ou :;cupidon.;: dégouline par tous les pores :sourireenor:

bien dans quelques temps je me mets en pause d'écriture et le vais dévorer les écrits des autres :profondeintero bon ça va me prendre pas mal de temps vu que ça regorge d'écrits ici :mmdr: si je demande une année sabatique ça va le faire :mangaintero: ou pas :mangadémoniaqu

bon je m'égare, bravo pour cette fiction ma belle


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Banniz11 ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:17

Merci les Aragone!!!!! :mangaclind'oe Enfin, je présume que c'est la gentille parce que pour les autres ça a dû être un peu trop sucré non??? :mangadémoniaqu


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:22

Cissy a écrit:
Merci les Aragone!!!!! :mangaclind'oe Enfin, je présume que c'est la gentille parce que pour les autres ça a dû être un peu trop sucré non??? :mangadémoniaqu

:mangadémoniaqu oui c'est la douce, j'ai réussi à occuper les autres, elles sont en train de surveiller les lapins du forum, tu sais comme les chats devant un aquarium, de temps en temps une patte griffe l'écran et j'ai dû les mettre devant le portable, :mangadémoniaqu ça les calme :mangaintero: bizarre quand même, ils sont dopés à quoi ces lapins :mangaenforme:

sinon encore bravo, maintenant je vais éteindre les feux et :mangadodo:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Banniz11 ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:38

Aragone17 a écrit:
:mangadémoniaqu oui c'est la douce, j'ai réussi à occuper les autres, elles sont en train de surveiller les lapins du forum, tu sais comme les chats devant un aquarium, de temps en temps une patte griffe l'écran et j'ai dû les mettre devant le portable, :mangadémoniaqu ça les calme :mangaintero: bizarre quand même, ils sont dopés à quoi ces lapins :mangaenforme:

Désolé c'est une recette que l'on se transmet dans ma famille depuis la nuit des temps :mangadémoniaqu


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 626718suitsignCali ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:10

Citation :
Désolé c'est une recette que l'on se transmet
dans ma famille depuis la nuit des temps Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143

C'est celle que tu utilise sur cissy quand elle devient insupportable??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:45

pfff!!!!! Je ne suis JAMAIS insupportable... Si tout le monde était comme moi, ce serait le paradis... :ange:


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:51

L'enfer est pavé de bonne intention ... et les démons sont des anges qui ont mal tournée ^^

:mangadémoniaqu


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 626718suitsignCali ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:33

La fin m'a bien fait rire Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 953944 C'était tout doux et très sympa. Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 525290 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 525290
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:53

Merci... Il est vrai que c'est quelque peu différent du récit initial (comme une évidence).
Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 278417


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:16

Je t'avoue que je n'ai fait que parcourir en diagonale "comme une évidence", étant donné que le couple ne m'inspire pas terriblement Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 898849 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 278417 Mais le peu que j'ai lu m'a donné envie de lire cette partie Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:09

J'aime bien le couple Don/Colby... Si je dois slasher Don ce sera avec Colby ou Ian (ce qui explique que ce soit les seuls avec lesquels je l'ai fait, sauf un petit détour par Charlie... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 278417 ) Même si je l'aime aussi avec Robin et Liz en fait.


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:39

Wouaw !

La différence avec "Comme une évidence", que j'avais lu ailleurs, est plus que frappante !
Le passage de la torture au chamalow est étonnant, mais c'est vrai que d'un certain côté il est presque mérité pour les personnages ^^

joli en tout cas, j'aime beaucoup le "je préfère ça" de Robin, sa réaction est classe...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:53

Merci Sergeï, et oui, j'aime aussi faire dans le sucré de temps à autre... il faut bien pour ne pas passer pour une psychopathe dangereuse... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 278417
Non, ça fait du bien aussi de temps en temps d'avoir des histoires toutes mimi genre "petite maison dans la prairie"... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:37

Mais de rien Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 149494

Par contre désolée de t'annoncer ça mais une seule fic comme "comme une évidence", c'est suffisant pour que tu aies DÉJÀ une réputation de psychopathe dangereuse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:02

Cissy a écrit:
Merci Sergeï, et oui, j'aime aussi faire dans le sucré de temps à autre... il faut bien pour ne pas passer pour une psychopathe dangereuse... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 278417
Non, ça fait du bien aussi de temps en temps d'avoir des histoires toutes mimi genre "petite maison dans la prairie"... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143

On attend toujours ta version de la petite maison dans la prairie d'ailleurs Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143

Quand a ta pathologie tout le monde sur ce forum est déjà au courant....

sergeï's dream a écrit:
Mais de rien Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 149494

Par contre désolée de t'annoncer ça mais une seule fic comme "comme une évidence", c'est suffisant pour que tu aies DÉJÀ une réputation de psychopathe dangereuse... ;)

Et encore tu n'a ps tout vue ..... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 25760


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 626718suitsignCali ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:07

sergeï's dream a écrit:
Mais de rien Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 149494

Par contre désolée de t'annoncer ça mais une seule fic comme "comme une évidence", c'est suffisant pour que tu aies DÉJÀ une réputation de psychopathe dangereuse... ;)
Comment ça? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 660972 J'ai presque rien fait dans celle-là!!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 714319 En plus ce que j'ai fait c'était Cali qui me le soufflait alors... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 994167
Ben... avec ce qui se passe dans celles en cours, ma réputation est définitivement foutue j'en ai bien peur... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 46039
Solution : Je ne les publie pas!!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 953944


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:22

Cissy a écrit:

Solution : Je ne les publie pas!!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 953944

Je te rappelle au passage que le barbecue se passe chez toi imagine 4 mois de frustration engranger par 15 filles accros ..... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 993450


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 626718suitsignCali ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:37

Cissy a écrit:

Comment ça? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 660972 J'ai presque rien fait dans celle-là!!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 714319 En plus ce que j'ai fait c'était Cali qui me le soufflait alors... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 994167

"presque rien fait" ? On ne doit pas avoir la même définition de presque, ni de rien... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 100320
Tu maltraites même plus tes personnages, tu les tortures...
(M'enfin je dis ça mais je te lis... Est-ce que ce n'est pas pire d'un certain côté Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 942496 )

Et, hum, pour info, avoir une source d'inspiration extérieure n'influe pas directement sur ton crayon, enfin sur ton clavier, si ? Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 994167
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:39

Ben ça dépend en fait... notamment de la proximité de cette source extérieure...
En l'occurrence Cali vivait sous mon toit à cette époque, donc j'ai préféré faire ce qu'elle voulait aux persos plutôt que de la voir s'en prendre à moi... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143
Et je confirme: par rapport à "La cage" "Quand le destin s'acharne" et les deux derniers volets du Ian/Don... il ne se passe presque rien dans "Comme une évidence"... tu es prévenue!!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 278417 Ne viens pas lire pour ensuite crier au scandale... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 506446


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Signat10Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:52

Cissy a écrit:

En l'occurrence Cali vivait sous mon toit à cette époque, donc j'ai préféré faire ce qu'elle voulait aux persos plutôt que de la voir s'en prendre à moi... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143

Moui, ça se comprend ^^
Vive la réputation que tu lui fais au passage ;)
Cissy a écrit:
Ne viens pas lire pour ensuite crier au scandale... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 506446
Moi, crier au scandale ? Nan... A la torture à la limite Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 714319
Mais je ferais un bien piètre défenseur des droits des perso, vu ce que je fais subir aux miens Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 994167
J'ai juste trouvé la solution pour ne pas publier, sans pour autant subir la frustration éventuelle d'hypothétique lecteurs de mes textes : les pires histoires je ne les écris pas... Pas par volonté, mais parce que mon clavier refuse... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 100320
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G   Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:44

sergeï's dream a écrit:
Cissy a écrit:

En l'occurrence Cali vivait sous mon toit à cette époque, donc j'ai préféré faire ce qu'elle voulait aux persos plutôt que de la voir s'en prendre à moi... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 822143

Moui, ça se comprend ^^
Vive la réputation que tu lui fais au passage ;)
Cissy a écrit:
Ne viens pas lire pour ensuite crier au scandale... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 506446
Moi, crier au scandale ? Nan... A la torture à la limite Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 714319
Mais je ferais un bien piètre défenseur des droits des perso, vu ce que je fais subir aux miens Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 994167
J'ai juste trouvé la solution pour ne pas publier, sans pour autant subir la frustration éventuelle d'hypothétique lecteurs de mes textes : les pires histoires je ne les écris pas... Pas par volonté, mais parce que mon clavier refuse... Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 100320


Petite précision technique qui a son importance dans "Comme une Évidence" moi je ne voulais que la partie ou Colby (mon p'tit choux à la crème dans cette série) morfle LÉGÈREMENT, et rien de se qui a été fait à Don n'est de ma responsabilité !!!!!!!!!! Absolument rien ! Je n'ai découvert les atrocités, les horreurs .... qui lui sont arrivé que bien plus tard alors on est gentil on ne me mets rien sur le dos !!! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 250827 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 250827 Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 250827

En se qui concerne les volets du Ian/don je ne les ai lu qu'une fois qu'il ont était finit et comme mon chouchou n'y est pas les OS ne m'intéresse que de très loin! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 25760

Pour avoir une preuve de mon innocence il te suffit de cliquer sur le bouton création dans le pied du message pour avoir un accès direct au récap de mes fics et tu verras que de 1) j'en ai écrit peu et de 2) elles sont en grande majorité devant l'horizon, donc sages. Je ne traite pas mes persos aussi cruellement que miss Sadique Cissy La perverse ! Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 100320


Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 626718suitsignCali ** Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G - Page 2 246315cali10


Dernière édition par Cali le Sam 5 Mar 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
 
Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs
» Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G
» Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G
» Numb3rs - J'te mentirai - Don/Colby - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: