French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:15

Défi 1 mot (2 mots en fait, on a le droit ?)
 
Je fais remonter à la surface le défi de Natasia, il méritait de revoir le jour. Je profite que l’envie d’écrire me soit revenue. clin d\'oeil


Mots : Juron et magique





Un « putain de bordel de merde » accompagné du bruit d’un objet lourd rencontrant le sol et suivi d’une flopée de jurons à faire pâlir un charretier alerta Raphaël. Il se précipita vers le sous-sol où Aubin faisait du rangement.

Il le trouva assis par terre au milieu d’un carton éventré et de livres ; il se tenait le genou en grimaçant.

-          -« Qu’est-ce qui c’est passé ? «  Questionna  Raphaël tout en s’agenouillant près de son homme.

-« Je voulais mettre le carton là-bas «  dit-il en montrant un recoin où s’entassaient les choses dont ils voulaient se débarrasser.
«  Je n’ai pas vu où je mettais les pieds, je me suis pris les pieds dans le tuyau d’arrosage et  mon genou à fait connaissance avec  le coin de l’établi. »

Aubin remonta le bas de son pantalon  et découvrit l’ampleur des dégâts ;  son genou était  marqué d’un beau trait rouge,  rien de grave mais ça faisait mal quand même.

-« Ca va aller tu peux te relever tout seul ? » 



-« Oui mais tu peux me faire un bisou magique avant ? »

Raphaël leva les yeux au plafond mais s’exécuta de bon cœur,  son homme était parfois un grand enfant.
 
Fin


Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Bannie10


Dernière édition par jo le Dim 15 Avr 2018 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:13

Petite scène du quotidien toute simple et fort bien tournée! sucette au caramel


Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Signat10Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:26

J'aime beaucoup l'idée du bisou magique rire démoniaque rire démoniaque Bravo ! Défi hautement réussi.
Il faudrait que j'y remette moi aussi. clin d\'oeil


Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:56

C'est vrai que c'est sympa comme exercice, en tout cas relevé haut la main !  bravo

Natasia, c'est à ton tour, allez, allez !  clin d\'oeil


Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:44

Oh, j'adore les bisous magiques ! :j:aime: :j:aime: :j:aime: 

Trop mignonne petite, toute petite scène.

Joli défi, joliment réussi. J'en veux plein des comme ça. :j:aime: :j:aime: 


Pense à la pauvre modo que je suis, qui adore les jolies pastilles de couleur... qui annoncent la couleur. clin d\'oeil  Pour la peine ta punition sera un prochain défi avec les mots "jamais" "oublier" "pastille" et "couleur" rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:34

trop mignon :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:49

catouchka a écrit:
Pense à la pauvre modo que je suis, qui adore les jolies pastilles de couleur... qui annoncent la couleur. Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 1990061059  Pour la peine ta punition sera un prochain défi avec les mots "jamais" "oublier" "pastille" et "couleur"

Désolée, mais pour me faire pardonner c'est ok pour le défi. clin d\'oeil

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 3619239524


Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:21

Aubin a beaucoup de chance. Quand je me fais mal mon homme lui explose de rire ce qui a le don de m'énerver au plus haut point....moi aussi je veux des bisous magiques
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13   Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:22

Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 3619239524


Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.
» Aubin et Raphaël. G à PG 13
» Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G
» "un peu plus à gauche ! A droite ! J'ai dit à droite ! Là ça y est presque ! Bingo !"» Aubin et Raphaël. G
» Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: