French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:22

n
Réponse au défi de Catouchka
Et aussi un petit clin d’œil à la passion d’Aubin (à part Raphaël), vous vous rappelez laquelle ?
_____________________________________________________________________________
Gourmandise


« Mais où il les a rangé ? »
 
Ils n’étaient pas à leur place habituelle et il avait beau chercher il ne les trouvait nulle part.
Aubin avait vérifié chaque tiroir, chaque meuble de la cuisine,  Il avait même regardé dans des endroits insolites, de la réserve de PQ  jusque qu’à l’endroit (à l’abri des curieux) où se trouvait  leur stock de lubrifiant.
 
Il ne pouvait même pas joindre Raphaël, celui-ci était au travail et à cette heure-ci  injoignable.
« J’ai une réunion importante, je file » lui avait-il dit avant de l’embrasser  passionnément afin de s’excuser de ne pas prendre le petit déjeuner avec lui.
 
Ce n’était pas possible,  il n’allait pas tenir. Il était à la limite du désespoir et il exagérait à peine, il était en manque.
Déjà que Raphaël  le rationnait sous prétexte que ce n’était pas bon pour sa santé.
 
Ces recherches lui avaient donné soif, Il ouvrit le réfrigérateur, en sortit une bouteille d’eau  et c’est en refermant la porte qu’il comprit.
 
Il se rappela les paroles de son amant. « N’oublie jamais de mettre les pastilles aimantées de couleur sur la liste. »  
 
La liste, cette fameuse liste faite par son amant pour faciliter la composition de la liste de courses.
Raphaël avait instauré un code couleur afin de visualiser rapidement ce qui manquait et ce qui restait dans leurs provisions,  le rouge étant réservé aux produits à acheter en priorité.
 
Devant ses yeux, devant la ligne « oursons gélifiés », il n’y avait rien.  C’était Raphaël qui faisait les courses, lui il évitait au maximum. Mais s’il voulait sa dose quotidienne de ses bonbons il allait falloir qu’il s’y colle. A moins qu’il puisse convaincre son chéri, avec  la promesse d’une partie de sexe débridé, dès qu’il pourrait le joindre au téléphone, de lui en rapporter en revenant du travail.  
 
Une soirée avec son homme,  une bonne partie de jambes en l’air et  ses  friandises préférées, rien de tel pour finir la journée.
 
FIN


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Bannie10


Dernière édition par jo le Dim 15 Avr 2018 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:47

Good job une fois de plus ! Et avec, comme souvent, une touche  d'humour ce qui ne gâte rien !  :j:aime: sucette au caramel


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:55

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, il devrait le savoir! clin d\'oeil

Euh... est-ce que tu pourrais essayer de trouver un titre? Non parce que les récaps: défis, s'accumulent... rire démoniaque


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Signat10Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:43

La gourmandise d'Aubin le perdra rire démoniaque rire démoniaque  Défi parfaitement réalisé clin d\'oeil


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:27

Cissy a écrit:
Euh... est-ce que tu pourrais essayer de trouver un titre? Non parce que les récaps: défis, s'accumulent... rire démoniaque
 J'avoue que pour celui-ci et le défi N° 1 de Natasia je sèche, reflechir si tu as une idée  je te laisse carte blanche. clin d\'oeil


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:36

Pour celui-ci : Gourmandise ?


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:50

Adjugé vendu ! Une idée pour l'autre ? interogation


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:55

reflechir  Plus difficile... Instruction... Notice interogation


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:04

natasia a écrit:
  Plus difficile... Instruction... Notice
Euh ! Je crois que tu te trompes de texte,  celui qui est sans nom c'est celui avec Juron et Magique.  mais j'ai trouvé bravo  ce sera Maladresse.

Merci du coup de main :j:aime:


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Bannie10


Dernière édition par jo le Dim 15 Avr 2018 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:07

mdr mdr  Ah oui effectivement ! mur Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. 159642275


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:03

bravo bravo  Défi relevé Jo. J'adore. Il y en a un qui n'oubliera plus les pastilles. C'est pas joli le péché de gourmandise. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:15

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:17

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

excellent, et comme je le comprend Aubin...perso moi ce sont les chamallows... sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.   Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:24

Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. 919729534


Gourmandise (Défi de Catouchka)  Aubin et Raphaël G. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13
» Aubin et Raphaël. G à PG 13
» Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G
» "un peu plus à gauche ! A droite ! J'ai dit à droite ! Là ça y est presque ! Bingo !"» Aubin et Raphaël. G
» Texte court - La vie est belle - Thierry/Raphaël - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: