French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:47

Voilà ce que c'est que de faire cavalière seule... clin d\'oeil  Heureusement que les copains ne sont pas loin! En espérant que Mae ne soit pas gravement blessée. ça craint vraiment


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:19

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:58

Chapitre 7




Ils n’avaient pas essayé de le raisonner longtemps, ni Jack, ni lui en voyant du sang sur la tempe et les poignets de Mae, ils avaient rapidement tiré. Le policier en charge de l’affaire qui était avec eux n’avait rien dit. Ils s’étaient ensuite précipités auprès de leur amie. Il caressa le visage de Mae en l’appelant plusieurs fois.
 
- Matt.
- Oui. Ouvres les yeux ma belle.
- J’ai mal à la tête, je me sens fatiguée.
- Je m’en doute, mais s’il te plait, pour moi, montres moi tes magnifiques yeux.
- Je n’y arrive pas.
 
Il regarda Jack qui comprimait les plaies aux poignets. Il vit dans son regard qu’il était autant inquiet que lui. Clara vint vers eux en leur disant qu’une ambulance allait arriver. Elle ferma sommairement le chemisier de Mae que le tueur avait ouvert en le déchirant. En s’en rendant compte, il aurait bien aimé tuer encore et encore ce fumier.
 
- Matt.
- Je suis là, nous sommes tous là.
- J’ai froid.
 
Il retira sa veste et la posa sur elle et un peu sur Jack qui comprimait toujours les plaies. Il caressa son front et ses cheveux.
 
- Si tu ne peux pas ouvrir les yeux, parle moi. Quand nous sortirons de là, tu voudras manger quoi ?
 
Son amie rit doucement.
 
- Tant que c’est chaud.
 
Elle claquait des dents. Il passa sa main gauche sous la veste et lui frictionna doucement les bras.
 
- Jack.
- Oui.
- Je crois que je vais encore prendre des congés.
 
Ils sourirent.
 
- Pas de soucis.
 
Ils entendirent le son des gyrophares de l’ambulance.
 
¤¤¤
 
Il avait fallu vingt quatre heures pour être sûr de l’état de santé de Mae. Elle irait bien et n’aurait aucunes séquelles.
 
¤¤¤
 
Dans le jet, Matthew ne lâcha pas des yeux son amie. De nouveau il avait failli la perdre. Peu importe ce qu’elle lui dirait cette fois-ci, il avait besoin d’elle dans sa vie et pas seulement en tant qu’amie et collègue de travail. S’il l’avait perdu sans avoir pu lui dire qu’il l’aimait, qu’il pensait sans arrêt à elle, qu’il avait envie d’elle, il ne sait pas ce qu’il serait devenu.
 
Il se leva et arrangea la couverture qu’il avait posée sur elle et qui était en train de tomber. Mae s’était endormie dans le fauteuil après avoir bu sa tasse de thé. Il posa un baiser sur son front avant de s’assoir de nouveau sur le fauteuil d’à côté.
 
- Comment s’est-elle retrouvée là-bas ?
 
Il sursauta n’ayant pas entendu Jack arriver.
 
- Quelque chose l’intrigué dans les autopsies, je l’ai conduit là-bas. J’aurai dû rester avec elle.
- Tu ne pouvais pas savoir que c’était le médecin légiste le suspect.
- Mais j’aurais dû me fier à Mae. J’aurais dû être là pour elle comme elle l’a été pour moi.
- Tu l’as été. Si tu ne t’étais pas inquiété pour elle, nous n’aurions pas pu être là à temps, nous n’aurions pas pu la sauver.
 
Jack avait raison, mais il s’en voulait quand même de ne pas être resté avec elle malgré son appréhension face aux morgues.
 
¤¤¤
 
Ils venaient de rentrer en Amérique. Malgré qu’elle pouvait conduire, il la suivit jusqu’à chez elle par précaution. Elle l’invita à prendre un café, il accepta.
 
Alors qu’elle agissait comme si de rien n’était, comme si elle n’avait pas failli mourir, il vit qu’elle se retenait de pleurer. Il la prit dans ses bras.
 
- Tu as le droit de craquer, surtout si je suis là pour te consoler, pour t’éteindre longuement.
 
Elle pleura enfin. Il lui caressa les cheveux, le dos de sa main droite, alors que de son bras gauche il l’enlaçait.
 
Quand ses pleurs tarirent, il leva de sa main droite son visage, puis après avoir essuyé ses larmes, il se pencha et l’embrassa tendrement, mais chastement.
 
- Matt…
- Plus un mot, laisses-moi juste t’aimer comme il se doit.
 
Son regard était si fragile qu’il pouvait lire facilement le combat de ses émotions. Il sut qu’elle cédait quand elle cligna des yeux. Il se pencha alors une nouvelle fois pour un nouveau baiser.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:21

Ils sont arrivés juste à temps ouf Matt va-t-il réussir enfin à faire un choix? Mae le laissera-t-elle la choisir? Pas facile de se voir en briseuse de couple...  je vois


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:33

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:58

J'aime beaucoup cette histoire, j'adore cette série !  bravo bravo
Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 3543406167 Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 3543406167


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:02

arigatou arigatou arigatou  Voilà la suite.

Chapitre 8




Matthew avait ses mains sur les joues de Mae et l’embrassait tendrement. Il glissa une main sur l’une de ses hanches pour l’enlacer. Il la dirigea vers la chambre. Il la fit ensuite allonger sur le lit. Il vit son trouble quand leurs lèvres se séparèrent.
 
- Matt…
- Non Mae, je te l’ai dit, laisse-moi t’aimer comme il se doit. Ce n’est pas une simple peur de te perdre, c’est le besoin de t’avoir avec moi tout le temps. Je t’aime Mae.
- Mais Christy…
- Je l’aime aussi, mais moins que toi. Depuis notre première nuit, je ne cesse de penser à toi. Tu as voulu redevenir simplement amis, j’ai essayé, mais je n’en peux plus. Je veux t’embrasser…
 
Il l’embrassa sur ses lèvres, puis sur son cou.
 
- Te caresser.
 
Il effleura sa poitrine, puis son ventre.
 
- Je veux te faire l’amour.
 
Il posa sa main sur son intimité. Mae gémit doucement en un soupir.
 
- Dis-moi que tu ne m’aimes pas, que tu ne veux pas…
 
Il sourit contre les lèvres de sa future compagne.
 
- Je t’aime aussi, je t’aime depuis bien avant notre première fois, je ne voulais pas que tu gâches ton mariage après notre nuit.
 
Il était ému en entendant cela, il effaça la larme qui avait coulé le long de la joue droite de Mae.
 
- Je ne gâche rien, l’amour ne se contrôle pas.
 
Il l’embrassa une nouvelle fois. Un baiser, qui en amena un autre, puis à leur seconde nuit.
 
¤¤¤
 
Le lendemain matin, il sourit en la voyant blottie contre lui endormie. Il remit en place un de ses mèches de cheveux qui lui tombait devant ses yeux. Il la trouva si belle, si adorable. Il ne regrettait rien. Il sourit en entendant le petit bruit qu’elle fit en se réveillant.
 
- Bonjour belle endormie.
- Bonjour bel homme.
 
Il lui caressa la joue droite.
 
- J’aime me réveiller avec toi. C’est une des choses que j’ai regretté la dernière fois, tu étais déjà levé à mon réveil.
- Je me sentais mal à l’aise, malgré que j’aie aimé être avec toi, mais ce matin, je ne veux pas te quitter.
 
Il posa un chaste baiser sur ses lèvres.
 
Ils restèrent simplement blottis se caressant sagement un long moment avant de se lever pour aller déjeuner.
 
¤¤¤
 
Ils venaient de prendre une douche sensuelle et faire une nouvelle fois l’amour quand il entendit son téléphone. C’était sa femme.
 
- Tu devrais lui répondre, il y a peut-être un souci avec tes enfants.
 
Il l’embrassa chastement puis se leva pour répondre. Il ne mit que son sous-vêtement.
 
- Matthew ? Mais où es-tu ? J’ai appelé Jack, il m’a dit que vous êtes rentrés hier soir.
 
Il se serait frappé, il avait oublié de la prévenir.
 
- Je suis désolé, j’ai oublié de t’appeler. On a eu un souci pendant notre dernière enquête, Mae a été blessée, j’ai préféré rester avec elle.
- Je comprends. Comment va-t-elle ?
- Elle va mieux, mais elle va devoir arrêter le travail quelques jours.
- D’accord.
- Les enfants vont bien ?
- Oui ne t’en fais pas, ils pensent que tu es encore au travail.
 
Il s’en voulait pour ses enfants.
 
- Je rentrerais dans la soirée.
- Passe le bonjour à Mae, qu’elle se repose bien.
 
Il raccrocha. Il devait parler à sa femme car en l’entendant, il n’avait rien ressenti, juste de l’exaspération qu’elle l’ait dérangé pendant un agréable moment. Il retourna dans la chambre et en voyant la mine triste et les yeux brillants de Mae, il s’allongea vite prenant son visage entre ses mains et l’embrassa passionnément.
 
- Je suis désolé.
- Je sais, je comprends, ta famille…
- Non, non, je suis désolé de t’avoir laissé pour répondre. J’ai décidé de quitter Christy, dès ce soir.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:26

Difficile d'être "l'autre femme", celle qui fait que l'homme va laisser son épouse et ses enfants derrière lui. Espérons juste que Christy sera indulgente et que, même blessée, elle comprendra que l'amour ne se commande pas. ça craint vraiment


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:47

Comment est-ce que Christy va réagir quand Matt lui parlera ?? reflechir reflechir Magnifique moment entre Matt et Mae  :j:aime:

Vivement la suite !!


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:35

Chapitre 9




Matthew avait eu du mal à quitter Mae. Il ne doutait plus de ses sentiments, il l’aimait plus que tout. Il allait quitter sa femme, mais resterait présent pour ses enfants.
 
En rentrant chez lui, ses enfants vinrent à lui pour des câlins. Il était heureux de les retrouver. Quand Christy, sa femme, posa un chaste baiser sur ses lèvres, il se sentit mal car il n’avait rien ressenti. Même le contact simple des lèvres de Mae le faisait frémir de plaisir.
 
- Tu es rentré.
- Je te l’avais dit. Christy, nous devons parler.
- Papa, papa.
- Plus tard.
 
Il acquiesça.
 
¤¤¤
 
Que ce soit après le dîner, après le bain des enfants, ou même après qu’ils les aient couché, sa femme refusait le dialogue. N’en pouvant plus, alors qu’elle venait de se coucher, il la confronta.
 
- Nous devons parler.
- Il est tard et…
- Christy, maintenant.
- Bien, vas-y, je t’écoute.
- Je t’aime, tu es la femme qui m’a donné les plus beaux cadeaux du monde, nos enfants.
- Mais. La coupa-t-il.
 
Il soupira.
 
- Mais mon cœur bat bien plus fort pour quelqu’un d’autre. Je suis désolé. Saches que je ne veux pas couper les liens avec toi, ni les enfants. Je resterai présent pour eux. Pour toi aussi, quoique que tu ais besoin, je serai là.
- Qui ?
- Pardon ?
- Qui est-elle ?
- Je ne pense pas que…
- Dis-moi avec qui tu me trompes.
- Ce n’est pas…
- Matthew avec qui ?
- Mae.
 
Il vit le visage de sa femme se tendre, comme s’il venait de la gifler.
 
- Je ne peux même pas détester la femme qui te prend à moi. J’aurai dû m’en douter, tu parlais souvent d’elle, tu passais du temps avec elle. Encore aujourd’hui tu étais avec elle.
 
Il ne savait pas quoi lui répondre.
 
- Par contre, ne pars pas, ne quittes pas la maison, les enfants sont petits, ils ne comprendraient pas. Si tu veux passer des nuits avec Mae, dis le moi, je dirais aux enfants que tu es partis pour le travail, mais s’il te plait, ne pars pas.
 
Il aurait aimé aller chez sa partenaire, mais après avoir entendu cela, il ne pouvait pas partir.
 
- D’accord, mais je ne peux pas dormir ici, avec toi.
- Laisses-moi cette nuit, même si c’est juste pour dormir dans tes bras.
 
Il n’avait pas l’impression de tromper sa femme avec Mae, alors que là, il était mal à l’aise de dormir avec sa femme.
 
- D’accord, mais demain je dors dans le bureau.
 
Il s’allongea et se couvrit quand Christy se blottit contre lui.
 
- Bonne nuit Matthew.
- Bonne nuit.
 
Il ne dit rien quand elle posa un baiser dans son cou, mais quand elle commença à le caresser, il arrêta ses mains.
 
- Christy.
- Notre dernière nuit.
- Je ne peux pas.
- Je reste ta femme, fais-moi l’amour.
- Non.
- Matthew, tu ne me désires plus ? Tu m’as dit m’aimer encore.
- Tu es toujours désirable, mais mon amour n’est plus le même, c’est plus du respect comme tu es la mère de mes enfants.
- Que lui trouves-tu ?
- Pardon ?
- Mae, qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ?
- Je ne sais pas. Elle n’était que ma meilleur amie jusqu’à ce qu’elle prenne cette balle à ma place.
- C’est donc récent entre vous.
- Oui.
- Tu me trompes depuis …
- Il n’y a eu que deux nuits entre elle et moi.
- Et tu me quittes juste pour deux nuits ? Laisses- moi te prouver que tu m’aimes comme avant.
 
Au moment où elle essaya de le caresser de nouveau, il la repoussa.
 
- J’ai dit non. Je vais dormir dans le bureau.
 
Il se leva et quitta la chambre.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 23:19

Matt a fait son choix mais Christy ne semble pas décidée à le laisser partir. Elle a tort: pour le moment ils n'ont que de bons souvenirs. Si elle l'oblige à rester petit à petit les malentendus vont s'accumuler, les querelles apparaître et ils gâcheront ce qui les unit... ça craint vraiment  On ne force pas l'amour...


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:33

rien n'est plus compliqué de laisser partir celui qu'on aime mais Matt a fait son choix et ce n'est pas christy !
Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:27

Chapitre 10




Après le départ de Matthew, Mae était retournée s’allonger. Elle croyait que tout ce qui venait de se passer était un rêve, c’était trop beau pour être vrai, Matt l’avait choisi elle. Elle s’en voulait un peu d’enlever un père à ses enfants, mais elle ferait tout pour qu’il passe tout son temps libre avec eux. Ils auront des moments à eux entre deux missions, c’était beaucoup plus qu’il ne l’avait imaginé.
 
¤¤¤
 
Il était tard. Elle avait soupé et regardé un film quand elle entendit son téléphone, un message. Matthew s’excusait, ses enfants l’avaient réclamé un moment, puis il devait parler à Christy. Il ne pourrait donc venir. Elle comprenait et lui souhaita bonne nuit.
 
¤¤¤
 
Le lendemain matin, elle sortait de la salle de bain prête pour une nouvelle journée de repos qu’elle passerait à soupirer et regarder la télé, quand on sonna à la porte. Elle vérifia l’heure, cela ne pouvait pas être Matthew, il devait être au travail. Elle vérifia que son arme était dans le tiroir prêt de l’entrée, puis elle ouvrit la porte. Elle se figea en voyant qui c’était.
 
- Christy.
 
Elle ne dit rien quand elle se prit une gifle.
 
- Je ne sais pas ce qu’il te trouve, il n’y a pas de comparaison entre nous. Ses goûts ont baissé. Bon, peu importe, c’est son choix. Mais rappelles-toi juste une chose, il est le père de quatre enfants, vous pouvez vous envoyer en l’air quand vous voulez, mais si ses enfants le demandent, il doit venir, c’est clair ?
- C’est à lui que tu dois en parler.
- Il le sait, mais tu dois le comprendre toi aussi. Tu n’es pas la seule à avoir besoin de Matthew.
- Je le sais.
- Bien.
 
Sur ce, Christy s’en alla. Elle ferma la porte, puis se dirigea sur son canapé. Assise, elle prit un petit coussin et le serra fortement, malgré qu’elle fasse tout pour les retenir, ses larmes glissèrent le long de ses joues. Elle regrettait d’être le choix de Matthew.
 
*****
 
Matthew venir de finir son test de tir quand il sentit son téléphone vibrait, il avait un message. Il sourit en voyant qu’il venait de Mae, mais perdit sa joie en le lisant. Il ne comprenait pas. Hier quand il l’avait quitté tout aller bien, elle lui avait même dit qu’elle l’aimait, elle n’avait pas l’air fâché quand elle lui avait souhaité bonne nuit, alors pourquoi maintenant elle ne voulait plus être avec lui ? Pourquoi elle lui disait de rester avec sa famille ? Que s’était-il passé entre hier soir et ce matin ? Il devait savoir, il devait aller la voir.
 
Il alla au bureau de Jack.
 
- Désolé de te déranger, mais je dois m’absenter.
- Tout va bien ?
- Je ne sais pas.
- D’accord, mais si on a une mission, tu devras venir. Nous sommes déjà en sous-unité.
- Pas de soucis.
- Bien, vas-y.
- Merci.
 
¤¤¤
 
Il avait couru jusqu’à sa voiture, et roulé un peu vite pour arriver le plus rapidement devant chez sa collègue et amante.
 
Il frappa à la porte.
 
- Mae, ouvres-moi. Mae, je sais que tu es là. Mae, je ne partirais pas tant qu’on n’aura pas parler.
 
La porte s’ouvrit. Il vit une égratignure sur la joue gauche de sa belle et ses yeux rouges.
 
- Que s’est-il passé ?
 
Il caressa la blessure.
 
- Qui t’a fait ça ?
 
Il la vit froncer les sourcils avant de sourire faussement.
 
- Ce n’est rien, j’ai dû…
- Sans mentir.
 
Elle baissa les yeux.
 
- Mae, je t’en prie.
 
Elle repoussa ses mains.
 
- Tu ne devrais pas être là, mais au travail.
- Tu crois que j’avais la tête au travail après avoir lu ton message ?
- Nous avons fait une erreur et …
- Mae, dis-moi ce qu’il s’est passé pour que tu agisses ainsi.
 
Son regard, il était si triste et si coupable.
 
- C’est elle. C’est Christy. Elle est venue, c’est ça.
- Matt.
- Je t’aime Mae. Peu importe ce qu’elle t’a dit, peu importe que tu ne veuilles pas de moi, cela ne changera pas mes sentiments. Je ne veux plus que toi et mes enfants.
- Mais…
 
Il la fit taire en l’embrassant. Il avait fait son choix et il ne le regrettait pas. Christy avait, par contre, perdu le respect qu’il avait pour elle. Elle n’aurait jamais dû s’en prendre à la femme qu’il aimait.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:26

Christy réagit en femme blessée !
Après c'est légitime n'en reste pas moins que Matthew a choisit et c'est comme ça !
Maé réagit elle aussi sur le vif, la culpabilité, la visite quelque peu violente de christy ont suffit mais heureusement matthew ne s'en laisse pas compter !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:28

On peut comprendre la réaction de Christy. Pour autant la violence ne la mènera nulle part et surtout risque simplement d'éloigner encore plus Matthew qui fera tout pour protéger celle qu'il aime. ça craint vraiment


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:49

je ne connais pas la série mais j'aime beaucoup cette histoire...par contre Matthew, quitte rapidement sa femme, je comprends qu'elle réagisse de la sorte. Ceci dit, leur couple ne devait plus satisfaire autant que ce que Matthew dit. Sinon, il ne se serait pas "retourner" sur Mae. Même si c'est inconscient quelque chose devait lui manquer dans son couple avec Christy.
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:49

Christy digère assez mal la nouvelle que lui annonce Matt, en ce qui concerne Mae. Elle réagit mal et essaie de convaincre Matt qu'ils peuvent encore être ensemble. 

La suite ne va pas facile à gérer pour tout le monde. 

J'ai hâte de lire les prochains chapitres !


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:49

Chapitre 11




Matthew n’avait pas pu aller voir Christy, Jack l’avait appelé, ils avaient une affaire. Il avait embrassé Mae, en lui rappelant qu’il l’aimait et qu’il ne comptait pas la laisser avant de partir rejoindre le reste de son équipe.
 
Avant de prendre le jet, il prévint Christy qu’il devait partir pour le travail. Il ne parla pas de ce qu’elle avait fait à Mae, par peur de représailles. De plus, il ne voulait pas qu’elle comprenne ce qu’il comptait faire.
 
Pendant le trajet, il contacta un avocat pour son divorce. Il lui demanda que les papiers soient prêts à son retour, avec comme clause qu’il ait ses enfants quand il était aux Etats-Unis et un week-end sur deux. Ce n’était pas négociable. Il ne voulait pas faire d’efforts avec elle après ce qu’elle avait à Mae.
 
¤¤¤
 
Il avait été tendu tout le long de l’enquête, mais Jack ne s’était pas plain de lui. Il était resté concentré sur son travail.
 
¤¤¤
 
Ils venaient de rentrer. Il avait rendez-vous chez l’avocat pour prendre les papiers, il ne voulait pas qu’il les envoie à Christy, une nouvelle fois par peur de ce qu’elle pourrait faire à Mae.
 
¤¤¤
 
En rentrant chez lui, il passa un moment avec ses enfants. Il expliqua comme il pouvait au plus grand qu’il allait plus dormir à la maison, mais qu’ils le verraient toujours autant.
 
Quand les enfants furent couchés et Christy sous la douche, il prépara ses valises. Il avait presque prit le plus gros quand il entendit…
 
- Tu fais quoi ?
- Comme tu le vois, je fais mes sacs.
- Mais, on avait dit…
- Tiens.
 
Il lui tendit les papiers du divorce. Elle ouvrit l’enveloppe les contenant.
 
- Qu’est-ce que…
- Mae voulait me quitter pour que je reste avec toi. Je te respectais, je te l’avais dit, mais tu es allée la voir et tu l’as giflé. Elle ne m’a rien dit, je l’ai compris et j’ai vu la trace de ta bague sur sa joue gauche.
- Matthew, je t’en prie.
 
Il recula pour éviter qu’elle le touche.
 
- Tu as tout gâché en t’en prenant à Mae. Je l’aime, c’est comme ça. Signe les papiers au plus vite. Je viendrais chercher le reste de mes affaires plus tard.
 
¤¤¤
 
Il respirait enfin. Il était venu chez Mae, il avait besoin de la voir. Quand leurs lèvres s’étaient rencontrées, il s’était apaisé.
 
- Tu es vraiment sûr de toi ? Lui demanda Mae.
- Plus que sûr. Je t’aime.
 
*****
 
Mae ne pensait pas qu’un jour l’homme qu’elle aimait depuis des années lui retournerait ses sentiments et encore moins quitter sa femme pour elle.
 
- Je t’aime aussi Matthew.
 
Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Leurs mains devinrent baladeuses, les vêtements tombèrent au sol traçant le chemin jusqu’à la chambre et là, sur le lit, ils firent l’amour.
 
¤¤¤*****
 
La première fois que les enfants de Matthew était venus chez Mae, cette dernière avait eu un peu peur de ce qui allait se passer, mais les enfants la connaissaient et l’appréciaient. Ils formaient une nouvelle famille.
 
Jack et Clara avaient été mis au courant. Ils se doutaient de quelque chose, ils avaient remarqué qu’il y avait quelque chose entre eux.
 
Même s’ils se taquinaient comme avant en mission, ils restaient concentrés. Ils ne se montraient leur amour qu’après leur travail, ou chez eux.
 
FIN


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:51

Tout est bien qui finit bien. Dommage simplement que Christy n'ait pas su lâcher prise et conserver ainsi l'amitié de son ex-mari. ça craint vraiment 
Merci pour cette histoire. arigatou


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:56

Merci à toi de m'avoir lu. arigatou arigatou arigatou


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:10

C'était avec plaisir. Même si cette série ne m'a pas convaincue, il reste que les personnages étaient intéressants, surtout Matt qui du coup à intégré Esprits criminels, mais avec Christy, pas avec Mae... clin d\'oeil


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:59

un happy end comme je les aime
merci d'avoir partagé avec nous orora
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:01

Merci à vous de me lire et de me commenter. arigatou arigatou arigatou


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G
» Torchwood - Gangsters of Love - Jack/Ianto - G
» Torchwood-Gravity Of Love-Jack/Ianto-PG13
» Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13
» Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: