French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:10

Je ne touche pas d'argent pour cet écris, les personnages ne m'appartiennent pas. pleure

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Mm110

Prologue


L'équipe du IRT rentrait d'une mission de sauvetage à Bogota. Il était tard, les deux américains sauvés et l'équipe dormaient, sauf Mae. Elle était assise sur leur des fauteuils du coin salon du jet, une tasse de thé posée sur la table devant elle. Elle sursauta quand on lui toucha l'épaule droite.
 
- Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. Dit Matthew.
- Ce n'est rien, j'étais juste dans mes pensées.
- Tout va bien ?
- Oui, ne t'en fais pas.
- Alors que fais-tu encore debout ?
- Pas sommeil.
- Tu n'arrêtais pas bailler pendant le repas.
 
Il s'assit sur la table basse face à elle et il lui prit ses mains dans les siennes.
 
- Mae, tu sais que tu peux tout me dire. Nous sommes amis.
- Je sais.
 
C'était faux. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était tombée amoureuse de lui. Que ses mains dans les siennes, que son regard, son sourire tendre la rendaient toute chose. Que les battements de son cœur battaient un record de vitesse en ce moment même.
 
- Tu devrais aller te reposer.
- J'arrive. Je finis mon thé.
- D'accord.
 
Il se leva et posa un baiser sur son front.
 
- Bonne nuit.
- Toi aussi.
 
Elle avait de plus en plus du mal à cacher ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle devait le faire. Matthew était marié, papa de quatre enfants. Il était heureux en couple et surtout, il ne voyait en elle qu'une amie. Peut-être même qu'une simple collègue.
 
Elle soupira en prenant sa tasse. Elle savait qu'elle devait aller se coucher, Matthews était capable d'attendre qu'elle arrive pour s'endormir à nouveau. Ce qui fut le cas.
 
¤¤¤
 
- Allez Monty, tu nous l'as promis.
- C'était avant que je sache où vous vouliez aller.
- Tu n'es pas obligé de rester jusqu'à la fin. Dit Clara.
- C'est toujours non.
- Non pour quoi ? Demanda Matt qui venait d'arriver.
- Nous avons prévu une soirée ce soir, tous les trois, mais Monty ne veut plus venir.
- Ce n'est pas une soirée juste tous les trois, c'est une soirée pour célibataires.
- C'est ce que tu es. Tout comme Clara et moi.
 
Leurs téléphones bipèrent, ils avaient une nouvelle affaire.
 
- Sauvé par le gong.
 
¤¤¤
 
Ils étaient en  Italie. L'affaire n'avait pas été facile. Le meurtrier était malade, il avait plusieurs personnalités, c'était l'une d'elle qui agissait sans que les autres ne le sachent. Sa femme était dans tous ses états. Ils avaient prévu de faire ressortir l'une des personnalités calme du suspect pour l'arrêter en douceur. Malheureusement, tout ne s'était pas passé comme prévu. La femme ne se calmait pas sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre, gardant sortit la personnalité dangereuse, les policiers étaient tendus, puis il y avait eu un coup de feu. Le suspect s'était écroulé mort sous le cri de sa femme. Clara et une policière italienne essayaient de la calmer alors que le policier en chef engueulait son subordonné d'avoir tiré. Elle, elle vérifiait le corps quand la femme de la victime, dans sa crise de nerfs, poussa Clara et la policière après lui avoir pris son arme et braqua cette dernière vers le policier qui avait tué son mari. A ce moment-là Matthew était devant lui, dos à l'arme. Elle n'hésita pas et le poussa se prenant l'impact dans le ventre.
 
- Mae !


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10



Dernière édition par orora le Lun 5 Juin 2017 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:47

J'aime bien ce début bien que je ne connaisse absolument pas cette série (pourtant le visage de la jeune femme me rappelle quelqu'un... clin d\'oeil )
En bonne franco-française, je déplore juste le titre en anglais... ça craint vraiment


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:54

Le titre sonnait mieux en anglais. Beyond frontier c'est le raccourci de la série  criminal minds . esprits criminels au dela des frontières.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:26

Chapitre 1




Matthew n’avait pas su ce qu’il se passait quand Mae le poussa, mais il comprit quand il entendit un coup de feu. C’était un cauchemar. Il vit son amie Mae à genoux, tenir son ventre où il y avait du sang.
 
- Mae !
 
Il alla à ses côtés l’installant dans ses bras. Il appuya sur sa main qu’elle avait contre sa plaie.
 
- Pourquoi tu as fais ça ?
- Christy et les enfants.
 
Il vit ses yeux papillonnés.
 
- Mae, reste avec moi. Parle-moi. Mae. Mae ? Mae !
 
Elle était inconsciente.
 
- L’ambulance arrive. Lui dit Jack.
 
Il gardait toujours la main de son amie bien appuyée sur la plaie sans la quitter du regard.
 
Il ne sut combien de temps venait de passer quand les ambulanciers arrivèrent. Il avait du mal à la lâcher. Jack dût l’y forcer. Il l’accompagna dans l’ambulance, il ne voulait pas la laisser.
 
¤¤¤
 
Jack et Clara le rejoignirent à l’hôpital avec le chef de la police italienne. Il fallut que Clara le rassure en lui disant qu’ils le préviendraient si le médecin revenait pour qu’il aille se laver les mains du sang de son amie.
 
Alors que le liquide rougeâtre se mélangeait avec l’eau et glissant à travers le siphon, il réalisa que son amie avait prit une balle pour lui. ‘’Christy et les enfants’’. Elle l’avait fait pour sa famille comme si sa vie n’avait pas d’importance, alors que c’était faux, elle était brillante, amusante, si pleine de vie. Elle était à son écoute, prévenante. Quand il baisse les bras, c’était elle qui l’aider car il ne voulait pas se montrer faible devant sa famille. Il tenait tellement à elle. Il ne pouvait pas la perdre.
 
¤¤¤
 
Cela faisait plus d’une heure que Mae était en chirurgie. Il faisait une nouvelle fois les cent pas, quand Jack l’arrêta. Pas besoin de mots, un regard et il comprit. Il s’assit à ses côtés. Il posa ses coudes sur ses genoux, sa tête entre ses mains, il soupira.
 
En fermant les yeux, il revit Mae dans ses bras en sang. Il frotta ses yeux. « C’est exquis, comme toi. » Un sourire se dessina sur ses lèvres à ce souvenir. Ils parlaient de nourriture indienne, Mae avait répondu ceci. « Tu me laisseras conduire quand ? Pas aujourd’hui. »Dès qu’elle sera remise, il la laissera conduire sa moto. Il se souvint aussi de cette enquête en France, le jet avait besoin de réparation, ils avaient mangé au restaurant tous ensembles. Ils avaient ensuite fait un tour. Avec Mae, ils étaient en retrait, ils s’étaient taquinés comme d’habitude, puis il l’avait attiré à lui passant son bras gauche autour de ses épaules, alors qu’elle avait passé son bras droit autour de ses hanches. Jack les avait appelé les ’’tourtereaux’’.
 
- Famille de Mae Jarvis ?
 
Ils se levèrent, le policier traduisait pour eux, mais il n’en pouvait plus, il avait besoin de mots clairs.
 
- Elle est sauvée ou non ?!
- Oui, mais elle aura besoin de repos. Traduit le policier.
- Quand pourrons-nous la rapatrier sans risque ?
- Cinq jours après son réveil.
- Quand pourrons-nous la voir ?
- Pas avant deux heures.
- Merci.
 
¤¤¤
 
Mae était à présent dans une chambre. Il était resté auprès d’elle alors que Clara était rentrée au jet pour dormir et que Jack s’occupait des dossiers de retour. Il lui tenait la main droite dans ses mains et avait posé son front dessus. La fatigue se sentait, mais il ne voulait pas la laisser. Il sursauta en sentant une main sur son épaule droite.
 
- Tu devrais aller te reposer.
- Je ne peux pas Jack. Dès que je ferme les yeux, je la revois perdant son sang. Elle a prit cette balle pour moi, je ne veux pas la laisser. Je ne le pourrais pas tant que je ne serais pas sûr qu’elle aille bien.
 
Jack lui serra l’épaule puis après un baiser sur le front de Mae, il quitta la chambre d’hôpital.
 
- Tu as intérêt à vite ouvrir les yeux Jarvis, pour qu’on parle de la folie que tu as faite. J’aurais fait quoi si tu n’avais plus été à mes côtés ? Qui m’aurait dit ce que je ne voulais pas entendre, mais qui m’aidait toujours ? Si tu n’avais pas été là en Corée, je n’aurais pas continué mes recherches. Je te dois tellement alors réveilles-toi.
 
Il posa un baiser sur sa main puis il ferma les yeux.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:03

Je ne connais pas du tout cette série mais :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:10

orora a écrit:
Le titre sonnait mieux en anglais. Beyond frontier c'est le raccourci de la série  criminal minds . esprits criminels au dela des frontières.
Euh... Je crois que je l'aie suivie, mais elle n'a pas duré plus de quelques épisodes non? Comme l'autre sequel d'esprits criminels. C'était celle qui se passait dans différents pays et était totalement manichéenne avec les supers agents américains et les agents étrangers toujours moins bons quand ils n'étaient pas carrément nuls ou pourris? clin d\'oeil

Un chapitre qui soulage quant à la vie de Mae mais pose la question d'un éventuel rapprochement entre elle et Mattew. bravo


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:19

La série marche toujours, on en est à la saison 2 et perso je l'adore.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:18

De ce que j'ai lu aujourd'hui, il n'y en aura pas de troisième... ça craint vraiment


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:22

Ben fait chier, par ce que c'était une bonne série.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:00

Ce sont souvent celles-là qui partent les premières. clin d\'oeil


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:03

En tout cas cela ne m'empêchera pas d'écrire sur ce couple. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:49

Tu as raison... clin d\'oeil


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:08

Chapitre 2




Mae ouvrit doucement les yeux, elle était encore fatiguée, mais une pression et un poids sur sa main droite se faisaient douloureux. Elle sourit en voyant la raison de cette douleur, Matthew était endormi sur sa main. Malgré qu’ils dormaient dans des couchettes en face l’un de l’autre, elle n’avait jamais pu réellement le regarder dormir. Elle retint sa main au moment où elle allait lui caresser la joue gauche. Elle ne sut pas si c’était son geste de recul, mais Matthew s’éveilla.
 
- Hey.
 
Elle ne s’attendait vraiment pas à cela, Matt s’était levé d’un coup et l’avait enlacé.
 
- Ne me fais plus jamais une peur pareil Mae, tu m’entends ? Plus jamais.
- Je ne peux pas te le promettre.
 
Il s’écarta d’elle, mais lui tint les épaules.
 
- Ta vie est importante Mae. J’aurais fait quoi sans toi ?
- Matt…
- Non, ne dis rien. Je tiens énormément à toi. Tous les moments que nous partageons, et je ne parle pas que pendant les enquêtes, sont précieux pour moi. Je veux en vivre d’autres, alors ne soit plus aussi imprudente avec ta vie.
 
Elle était vraiment touchée par ces mots au point d’en avoir les larmes aux yeux. L’une d’elle s’échappa et glissa sur sa joue gauche. Matthew la lui essuya en lui souriant tendrement avant de se pencher et de l’étreindre à nouveau. Elle agrippa son haut derrière son dos. Ils n’avaient jamais été aussi proches. Elle se sentait si bien dans ses bras, elle y serait restée encore si elle n’avait pas gémit de douleur, sa blessure lui faisant mal.
 
Matthew était resté avec elle jusqu’à l’arrivée de Jake.
 
¤¤¤
 
Ils étaient de retour aux Etats-Unis. Après deux jours à l’hôpital par sécurité, Mae pouvait rentrer chez elle. Elle devait se reposer et éviter de faire trop de mouvements. Elle aura aussi quelques jours de soins à domicile.
 
*****
 
Matthew venait d’assister au match de base-ball de ses fils. Ces derniers étaient à présent chez des amis pour un goûter. Il déposa sa femme chez eux.
 
- Matt ? Tu ne viens pas ?
- Je vais passer voir Mae.
- D’accord. Embrasses-là pour moi.
 
Il embrasse sa femme puis partit chez son amie.
 
- Hey beau gosse.
 
Il sourit devant les salutations de son amie. S’il n’avait pas pu l’entendre, la voir lui sourire, entendre sa voix, à nouveau, il ne savait pas s’il aurait pu le supporter. La peur de la perdre lui avait fait comprendre combien il tenait à elle, il se posait d’ailleurs depuis ce jour bien des questions sur ce qu’il ressentait envers elle. Il la prit dans ses bras dans une tendre étreinte avant de la relâcher après avoir posé un baiser sur sa tempe gauche.
 
- Comment tu te sens ?
- Je ne vais pas nier que ça me fait un peu mal, mais c’est supportable.
- D’accord. Tu te reposes bien ?
- Assez. J’ai pu finir un livre que j’avais commencé il y a un mois.
 
Il sourit devant l’air qu’elle venait de prendre.
 
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci.
 
Ils s’assirent sur le canapé.
 
Il fut étonné quand sa femme l’appela pour le repas, il n’avait pas vu les heures passer en parlant avec son amie.
 
- Je dois y aller.
- Merci d’être venu.
- Je reviendrais.
 
Il l’embrassa sur le front avant de partir.
 
¤¤¤
 
Il ne pouvait pas dormir, il n’arrêtait pas de penser à Mae. Depuis l’accident, dès qu’il fermait les yeux, il la revoyait en sang. Mais ce soir c’était différent, il avait rêvé qu’il l’embrassait et pas sur le front comme il l’avait fait quelques heures plus tôt.
 
Il passa sa main droite sur son visage. Il aimait sa femme plus que tout au monde, alors pourquoi avait-il autant envie d’être avec Mae ? Etait-ce seulement à cause de la peur de la perdre après l’accident en Italie ? Ou était-ce bien plus ?


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:47

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 22:17

Les choses se précisent entre les deux "amis". Mais il risque d'être difficile à Matthew de briser sa famille... ça craint vraiment


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:36

Chapitre 3




Matthew lisait, ou du moins avait son regard sur une des pages de son livre. Ils rentraient de mission, la première sans Mae. C’était vraiment étrange. La remplaçante était gentille, mais ce n’était pas sa meilleure amie.
 
- Tu devrais tourner de temps en temps les pages.
 
Il sourit à Jack qui s’assit à ses côtés et ferma son livre.
 
- Je n’arrive pas à dépasser la première ligne.
- Avec de la chance, ce sera la seule mission sans elle.
 
Il ne lui demanda pas comment il savait, c’était Jack après tout.
 
- Tu vas la voir en arrivant ?
- Oui. Christy passe quelques jours dans sa famille, les garçons sont en vacances. Mais même, je ne sais pourquoi, je…
- Tu as besoin de la voir.
 
Il acquiesça d’un signe de tête.
 
- Tu lui donneras ça.
- Un souvenir.
- Elle nous a manqué à tous. C’est ma fille. Dit son patron en souriant.
 
Il lui rendit son sourire. Même s’ils n’étaient pas liés par le sang, Jack aimait Mae comme sa fille, il le disait souvent.
 
¤¤¤
 
Ce fut avec un magnifique sourire que Mae l’accueillit. Après l’avoir étreint, il posa un baiser sur son front.
 
- Comment ça va ? Tu devais aller chez le médecin hier, non ?
- Tout va bien. Ça a bien cicatrisé.
- Tu vas reprendre le travail ?
- Je dois voir le médecin du bureau dans quelques jours. Pourquoi ? Je te manque ?
- Enormément.
 
Elle se pencha vers lui pour l’étreindre, il la serra contre lui. Il se sentit enfin bien, comme chez lui. Cette réalisation le surpris, mais confirma ses doutes.
 
- Sinon, comment été l’enquête ?
- Comment tu sais que…
- Ton sac.
 
Il sourit.
 
- Tu nous as manqué à tous.
- Et mon remplaçant ou remplaçante ?
- Elle était gentille, mais ce n’était pas pareil. Je crois que Jack l’a compris, car elle fait équipe avec Clara.
 
Ils parlèrent de la mission en elle-même quand on frappa à sa porte.
 
- Tu attends quelqu’un ?
- Le livreur.
 
Quand elle déballa la commande, il fronça les sourcils.
 
- Tu as pris pour deux et ce que j’aime. Tu savais que je venais.
- Oups. Découverte.
 
Il émit un petit rire.
 
- Qui ?
- Devine.
- Jack savait que je venais, mais il ne t’appellera que demain. Donc Clara.
- Exact. Maintenant mangeons tant que c’est chaud.
 
Quand il goûta les crevettes, il se rendit compte qu’elle avait vraiment commandé comme il aimait, pas épicé. Elle le connaissait bien.
 
¤¤¤
 
Ils étaient là, un verre de vin dans les mains, après avoir mangé, ils riaient. Il se sentait vraiment bien avec elle, si bien qu’il décida de se laisser aller et d’écouter son envie. Il posa son verre et fit de même avec celui de Mae. Il lui prit ensuite son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes.
 
*****
 
Mae ne comprit pas pourquoi Matthew lui prenait son verre, puis quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle pensa qu’elle rêvait. Elle avait dû s’endormir sans le réaliser. Car Matthew qui l’embrassait, c’était trop beau pour être vrai. Son ami aimait sa femme, il ne ferait jamais cela. Alors si tout ceci n’était pas réel, autant en profiter.
 
Elle posa ses mains sur les hanches de son ami tout en répondant au baiser.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:46

Vont-ils pouvoir vivre une histoire d'amour ensemble ? interogation


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:20

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:23

Je ne pensais pas en faire un, mais léger moment sensuel au début. :j:aime: 

Chapitre 4




Mae et Matthew s’embrassaient langoureusement sur le canapé de la jeune femme.
 
Mae passa ses mains sous le tee-shirt de Matthew et caressa ses hanches, son dos, ses abdos. Ce contact fit frémir son ami. Il la poussa à s’allonger sans quitter ses lèvres. Elle remonta ses mains le long de son dos, puis attrapa le bas de son tee-shirt et le remonta.
 
Leurs lèvres se séparèrent. Elle l’aida à enlever son haut puis elle l’embrassa à nouveau. Il lui enleva son haut à son tour, mais elle se cacha de ses bras. Elle commença à réaliser que ce n’était pas un rêve.
 
- Mae.
- Nous ne devons pas, je ne suis pas…
 
Il lui coupa la parole en l’embrassant. Baiser qu’il descendit sur son cou, son épaule gauche, ses mains qui la couvraient et qu’il enleva.
 
- Tu es magnifique.
 
Elle rougit sous le compliment, puis cacha ses lèvres pour retenir son gémissement quand il posa ses lèvres sur son sein droit.
 
*****
 
Matthew ne voulait pas arrêter. Quand Mae avait commencé à bégayer, à dire que ce n’était pas une bonne idée, il ne voulait pas entendre cela. Il l’avait embrassé. Elle se cachait de lui alors qu’elle était belle. Elle avait des formes, mais il les appréciait, il voulait les toucher, les caresser, les embrasser. Il la rassura et fit ce qu’il souhaitait. Mais le canapé était assez petit, il se redressa et tendit la main à son amie.
 
*****
 
Mae se laissait aller sous les lèvres de Matthew. Elle l’aimait et ne désirait qu’être aimée de lui, même si ce n’était qu’une fois. Quand il se redressa, elle pensa qu’il avait compris qu’il faisait une erreur, mais en voyant sa main tendu, elle comprit.
 
Elle l’amena dans sa chambre, ils s’embrassèrent à nouveau, puis il la fit allonger sur le lit.
 
¤¤¤
 
Elle se sentait bien, là blottit dans les bras de Matthew qui lui caressait les cheveux.
 
- Ah, j’ai oublié. Tu m’excuses un instant.
 
Elle se décala, légèrement anxieuse, mais quand elle remarqua qu’il ne se rhabillait pas, cela la rassura. Il revint se coucher et lui tendit un petit sachet.
 
- Cadeau de Jack.
 
Elle le prit et sourit un peu plus en voyant la petite peluche.
 
- C’est adorable, je l’appellerais pour le remercier.
 
Elle se tourne et la posa sur sa table de nuit. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Matthew dans son dos.
 
*****
 
Il était un peu plus de trois heures du matin quand Mae ferma les yeux après leurs multiples étreintes. Matthew la regarda dormir contre lui. Il la trouvait vraiment belle. Ce qu’ils avaient vécu cette nuit avait été incroyable. Il ne regrettait rien. Il étouffa un bâillement er ferma les yeux.
 
¤¤¤
 
Il s’éveilla en sentant une bonne odeur de café. Il remit son sous vêtement et son jean avant de quitter la chambre pour la cuisine. Elle était là, dos à lui, à chantonner en préparant le petit-déjeuner. Il s’approcha d’elle et l’enlaça.
 
- Bonjour toi.
- Bonjour. Bien dormi ?
- Très bien même.
 
Il posa un baiser sur sa tempe droite, puis sur son cou.
 
- Matthew.
- Je ne regrette rien Mae.
 
Il la tourna face à lui.
 
- Depuis ton accident, je n’arrête pas de me poser des questions sur toi, sur nous. J’ai cru te perdre. Je ne veux pas me dire si j’avais su, si j’avais dit ou fait cela. Je tiens à toi bien plus qu’à une amie. J’aime ma femme, mais je t’aime aussi Mae.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:10

Je pourrai faire exactement le même commentaire que dans ton autre fiction : il va falloir que Matthew se décide à choisir sinon il perdra ses deux amours... clin d\'oeil


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:53

Oui il va lui falloir faire un choix même si ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:11

Désolée du retard, mais pas mal de choses ce sont passées pour moi. Voilà enfin un nouveau chapitre. heu

Chapitre 5




Malgré qu’elle fût touchée par les mots de Matthew, Mae comprit que leur nuit avait été une erreur. Matthew ne l’aimait pas comme elle l’aimait. Son affection pour elle venait de la peur de la perdre.
 
- Mae ?
 
Il lui essuya une larme qu’elle n’avait pas senti couler le long de sa joue gauche. Elle devait choisir les bons mots pour la suite.
 
- Je tiens énormément à toi Matthew, plus que je ne devrais. Cette nuit, je ne la regretterai jamais, mais nous ne devons pas recommencer.
- Mae…
- Non Matthew. Tu penses m’aimer, mais ce que tu ressens pour moi n’est pas ce genre d’amour. Tu as eu peur pour moi, tu te sens responsable, tu tiens à moi, je n’en doute pas, tu m’aimes à ta manière, mais pas comme tu aimes Christy.
 
Elle avait mal de lui dire cela, mais elle se sentait déjà assez mal d’avoir eu cette nuit avec lui, le rendant infidèle.
 
- Mae.
 
Il lui essuya une nouvelle larme qui venait de couler. Elle l’embrassa du bout des lèvres en se mettant sur la pointe des pieds. Elle lui tourna ensuite le dos et dit d’une voix faussement joyeuse.
 
- Le petit-déjeuner est prêt.
 
*****
 
Elle avait raison, il le ressentait, pourtant il ne voulait pas revenir à une relation de simple amitié. En voyant la tristesse, la douleur dans son regard en lui disant tout cela, il comprit qu’il devait simplement accepté, pour le moment et faire le point sur ce qu’il ressentait réellement pour elle. Il ne supporterait pas de la blesser.
 
Quand elle fut dos à lui, il essuya ses yeux qui commençaient à s’humidifier.
 
¤¤¤
 
Si le début du déjeuner était un peu gênant, ils retrouvèrent vite leur connivence et parlèrent gaiement, comme avant.
 
Au moment de partir chez lui, il l’embrassa sur la joue gauche, effleurant le coin de sa bouche.
 
¤¤¤*****
 
Mae reprenait le travail. Depuis ce matin-là, elle n’avait ni revu, ni eu des nouvelles de Matthew. Elle appréhendait un peu de le revoir, malgré qu’ils s’étaient séparés en bon termes.
 
- Bonjour Mae.
- Jack.
 
Il la prit dans ses bras.
 
- Tu es sûre de vouloir reprendre ? Tu te sens prête ?
- Oui. Le médecin m’a donné son accord, et mon patron m’a déjà obligé à rester une semaine de plus en repos.
 
Jack sourit. Il l’avait presque menacé pour qu’elle se repose un peu plus.
 
- Je prends juste soins de toi.
- Je sais. Merci.
- Tu es ma fille.
 
Elle lui sourit et ils se prirent une nouvelle fois dans leurs bras.
 
- Mae.
- Clara.
 
Elle quitta les bras de Jack pour ceux de son amie. Elles ne purent se dire quoique ce soit, que leurs téléphones sonnèrent, ils avaient du travail.
 
Elle était installée dans le jet quand Matthew arriva. Ce dernier salua Jack et Clara, puis vint vers elle.
 
- A peine arrivée que tu pars déjà en voyage.
 
Il se pencha et l’embrassa sur sa joue droite.
 
- Tu es sûre d’être prête ?
- Oui, je suis en parfaite santé et prête à faire mon travail.
 
Il lui sourit, son cœur se serra à cette vue. Elle l’aimait tellement, mais elle devait oublier ses sentiments envers lui et faire comme si leur nuit n’avait jamais existé.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:49

Difficile d'entamer une relation avec un homme marié. J'approuve Mae. Il faut que Mattew sache où il en est sinon trop de gens vont souffrir inutilement.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Signat10Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:56

Mae a totalement raison. Ėtre la maitresse non... À Matthew de faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13   Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:49

Comme pour les autres fics, ma santé m'a bloqué. Voilà enfin la suite.

Chapitre 6




Trois mois que Mae avait repris le travail. Même s'ils avaient repris une relation de simple amitié avec Matthew, il y avait des moments où cela était difficile comme devoir monter derrière lui sur sa moto, elle devait le coller et l'enlacer. Mais elle n'en montrait rien, laissant apparaître son chagrin qu'une fois la porte de chez elle fermée.
 
De plus, ces derniers mois, leurs enquêtes n’avaient pas été faciles pour chaque membre de l’équipe. Ils avaient failli perdre Jack en Russie, un meurtrier était un ami proche de Clara, et le beau physique de Matthew lui avait valu d’être visé par un détraqué en Corée.
 
Ils étaient en Espagne pour trouver l’assassin de deux hommes et deux femmes d'origines américaines. Il y avait quelque chose qui la gênait pendant l’autopsie. Elle était dans le jet, vérifiant les dossiers. Elle sursauta quand on lui toucha son épaule droite.
 
- Désolé, je ne voulais pas t’effrayer. Dit Matthew en s’asseyant à ses côtés.
- Ce n’est rien.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je ne sais pas, quelque chose cloche, mais je n’arrive pas à voir où.
- Tu devrais faire une pause.
- Je n’ai pas le temps pour ça, on doit retrouver celui qui a fait ça.
 
Elle soupira d’aise en sentant les mains de son ami se poser sur ses épaules. Elle ferma les yeux.
 
- Dis-moi comment toi tu écrirais le rapport d’autopsie.
 
Elle lui dicta donc sa façon de faire. Elle sentit par moment une main de son ami quitter l’une de ses épaules. Quand elle eut finit de lui dire, il continuait quand même le massage. Elle sentit un baiser sur sa nuque.
 
- Matthew.
 
Il l’embrassa plusieurs fois tout en glissant ses mains sur ses bras, pour finir par l’enlacer fortement avant de la relâcher. Il la tourna vers lui et caressa sa joue droite.
 
- J’ai surligné les passages que toi tu n’aurais pas fais.
- Merci.
 
C’était le premier moment de tendresse entre eux depuis qu’ils avaient décidé de rester de simples amis. Elle avait les joues rougies et le cœur battant à toute allure. Elle prit le dossier. Elle fronça les sourcils en voyant ce qui était surligné.
 
- Ce n’est vraiment pas normal. Je vais retourner à la morgue.
- D’accord. Je t’accompagne.
- Ce n’est pas la peine.
- Il est tard Mae.
- Je suis une grande fille…
- Dans une ville étrangère.
 
Quand il la regardait ainsi, elle ne pouvait rien lui refuser.
 
- Très bien.
 
¤¤¤
 
Il la déposa et lui dit de le prévenir pour qu’il vienne la chercher. Elle savait qu’il n’appréciait pas l’atmosphère des morgues.
 
Elle vérifia les corps, puis ce fut le trou noir.
 
*****
 
Matthew vérifia pour la énième fois son téléphone, toujours aucun appel de Mae. Il savait qu’il ne devait pas s’inquiéter, il la connaissait, il savait qu’elle était très professionnelle et que tant qu’elle n’aurait pas trouvé ce qui clochait, elle ne bougerait pas de là-bas.
 
Il soupira en fermant les yeux la tête contre le dossier du fauteuil. Il se souvint de son soutien une nouvelle fois en Corée, puis de sa peau sous ses doigts, son odeur. Il tenait tellement à elle, redevenir de simples amis étaient très difficile. Même quand il faisait l’amour à sa femme, il pensait à Mae.
 
Il vérifia une nouvelle fois son téléphone, il était très tard. Il essaya de l’appeler, aucune réponse. Il essaya une seconde fois, toujours rien. Ce n’était pas normal. Il avait un mauvais pressentiment. Il appela Jack et Clara puis ils partirent à la morgue, il crut perdre la raison en voyant Mae sur une table d’autopsie prête à se faire ouvrir par le meurtrier.


Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13 Couple10



Dernière édition par orora le Lun 2 Oct 2017 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Beyond frontier-Love wound-MaeJarvis/MatthewSimmons-P13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G
» Torchwood - Gangsters of Love - Jack/Ianto - G
» Torchwood-Gravity Of Love-Jack/Ianto-PG13
» Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13
» Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: