French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:34

Nouveau crossover, nouvelle traduction de Random-antics-echelon avec mes deux séries favorites et deux pairings ^^^^ vous allez vite comprendre (et en detester certains :clien:Bonne lecture !!!
Disclaimer: ces deux séries et personnages ne m'appartiennent pas tout comme l'histoire de départ. Je n'en tire aucun profit.

Chapitre 1 : Terminé :

Appartement de Derek et Spencer :

Spencer se leva et s’étira. Il s’était assoupi sur le canapé de nouveau dans les bras de Derek, bien sûr. Ils avaient regardé un film quand Derek avait commencé à se sentir fatigué. Il ne voulait pas décevoir Derek en allant au lit, donc il s’était simplement rapproché de son amant. Il avait remarqué que Derek n’avait pas mis son bras autour de lui comme il le faisait habituellement dans cette position mais il décida de l’ignorer. Peut-être que Derek était trop dans le film pour le remarquer. Spencer était heureux qu’ils se soient mis d’accord sur un film, Star Trek. Il y avait la science fiction pour Spencer et l’action/aventure pour Derek. Spencer leva ses sourcils doucement ; il ne s’endormait jamais durant Star Trek.
Ce que Spencer venait juste de réaliser était que Derek n’était plus dans la pièce avec lui. En fait, il n’était nulle part en vue. Etrange, il n’aurait pas été au lit sans moi. « Derek? » Appela t-il, marchant dans le hall vers leur chambre. Il ouvrit la porte pour y trouver Derek déjà habillé dans ses pyjamas, des pantalons en flanelle et un top blanc. Il fixait un point au loin à travers la fenêtre, perdu dans ses pensées. « Derek ? »
Derek se retourna et regarda Spencer. Il ne souriait pas, ce que Spencer trouvait étrange. « Hé Spencer, » dit-il calmement.
« Quelque chose ne va pas ? » Demanda Spencer. Il s’approcha de Derek et mit sa main sur sa joue, fronçant les sourcils quand l’autre se repoussa. « Dis-moi s’il te plaît. Dis-moi ce qui ne va pas. Est-ce que c’est quelque chose que j’ai fait ? »
« Non… non, jamais, » Dit Derek, bougeant à travers la pièce pour s’asseoir sur le bord du lit. Il semblait affligé. Il soupira et releva la tête vers Spencer, considérant la forme élancée du jeune homme. « Nous devons parler, Spence. »
Spencer ravala sa salive difficilement et s’assit sur le lit à côté de Derek. Que se passe t-il ? Que veut-il dire par Nous devons parler ? « Parles-moi Derek… tu me fais peur. »
Derek le regarda brièvement. « Désolé. » Murmura t-il, regardant le sol. Il soupira de nouveau et releva la tête vers le mur. « Merde, ce n’est pas facile. »
« Quoi ? » Demanda Spencer, essayant de cacher la peur évidente dans sa voix.
Derek fut calme pendant un moment avant de regarder Spencer. « Te souviens-tu de cette affaire que nous avons eu à Vegas il ya quelques mois ? Le tueur en série attachait toutes ces femmes sur des chaises et les balançaient dans des lacs ? »
« Oui, » Dit Spencer, pas sûr de savoir où la conversation allait. « Nous avons travaillé avec la police scientifique… est ce quelque chose au sujet de l’affaire qui te déranges ? »
« Ce n’est pas l’affaire, » Dit Derek, commençant à jouer avec ses mains. « Quand nous travaillions avec les CSI… tu te souviens de Nick ? Nick Stokes ? »
« Oui, et son petit-ami, Greg Sanders, » Se rappela Spencer. « Nous avons travaillé principalement avec eux tandis que Hotch et les autres étaient avec le reste d’entre eux. Ils étaient cools. »
« Oui, ben… mon dieu, je ne sais pas comment dire ça. » Derek se leva et baissa les yeux vers Spencer. « Nick et moi nous nous sommes vus l’un l’autre, Spencer. Depuis environ un mois et demi maintenant. Nous ne sommes pas vus en personne, mais nous nous sommes parlés par webcam et des textos et autres. »
Spencer était assis, figé sur place sur le lit. Il fixa simplement Derek en incrédulité. « Q-Quoi ? »
Derek soupira et s’écarta de Derek. Il ne pouvait pas supporter le regard de tristesse et d’incrédulité dans ces yeux marron magnifiques. « Spencer… Nick et moi sommes ensembles. Nous nous aimons. Nous avons réalisé ça quand nous nous sommes rencontrés il ya quelques mois. »
Spencer ne pouvait pas encore bouger. Une vague d’émotions circulait en lui, il ne savait pas quoi ressentir. Colère ? Blessure ? Ressentiment ? Haine ? Non, il ne pourrait jamais détester Derek. « Quoi… Qu’est ce que cela signifie ? » Demanda t-il d’une petite voix.
« Cela veut dire que toi et moi… nous ne pouvons plus du tout être ensembles, » Dit Derek calmement. Il n’aurait jamais imaginé ça en un milliard d’années, rompre avec son Pretty Boy. Il avait toujours pensé qu’il passerait le reste de sa vie avec Spencer, mais Nick avait changé ça. Il se tourna dans l’autre direction. « Nick le dit à Greg ce soir. »
« Je ne peux pas… croire ça, » Dit Spencer, sa voix craquant. Une larme coula le long de sa joue et il l’effaça rapidement. « Tu… tu m’as trompé. Je pensais que tu m’aimais, Derek. »
« Je t’aime, Spence, » Dit Derek, regardant le plus jeune une fois encore. Son cœur se serrait pour lui, il voulait le prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Il n’est plus à moi du tout. Je ne peux pas continuer comme ça sans qu’il ne le sache. « Spencer… tu dois passer à autre chose ou quelqu’un d’autre. »
« Oh, vas au diable, Derek ! » Cria Spencer, se levant et s’avançant vers la porte. Il n’avait pas atteint la moitié de la pièce que ses émotions le dépassèrent, il tomba au sol et pleura. Il passa ses bras autour de ses genoux et trembla, son corps tremblant par les pleurs. « Je… je ne peux pas… croire que tu puisses me faire ça… à moi. » Réussit-il à sortir entre ses pleurs. »
Derek fronça ses sourcils, retenant ses propres larmes. Il voulait tellement passer ses bras autour de Spencer et l’embrasser. « Spence, je »
« Non, non gardes-ça pour toi, Derek, » Dit Spencer en sanglotant, se remettant avec mal sur ses pieds, il commença rapidement à traverser la pièce, ouvrant des tiroirs et sortant ses choses.
« Qu’est ce que tu fais ? » Demanda Derek.
« Je m’en vais, » Dit Spencer, en essuyant encore des larmes sur son visage. « Apparemment, tu ne veux plus de moi ici, donc je m’en vais. »
« Spencer… tu n’as nulle part où aller, » Dit Derek désespéremment. « S’il te plaît, restes-ici. Je dormirai sur le canapé, tu peux avoir le lit. »
« J’irais chez JJ » l’interrompit-il. Il prépara rapidement un sac et soupira. « Je serai de retour pour le reste de mes affaires après le travail demain. » Il attrapa son sac et ses clés et commença à partir.
« Spencer, s’il te plaît, essaye de me comprendre, » Dit Derek, se précipitant derrière le plus jeune.
« J’ai compris, Derek » Dit Spencer en ouvrant la porte d’entrée. Il regarda Derek une dernière fois avant de partir, « Tu ne m’aimes plus du tout. » Il ferma la porte, laissant un Derek choqué et les yeux larmoyants se tenant là, seul.

Appartement de Greg et Nick :

Greg sautait avec joie dans la chambre. Il avait passé une bonne journée au travail et était plus que prêt à passer la journée collé à son amant. Peut-être m’offrira t-il une récompense spéciale pour avoir résolu l’affaire d’aujourd’hui. Greg sourit malicieusement tout en entrant dans la chambre, il était surpris de voir que les lumières étaient déjà éteintes et Nick était sous les couvertures. Bizarre, il est encore tôt ; habituellement, il a la télévision en marche ou faisant quelque chose. Il se dirigea vers le lit et se mit lentement sous les couvertures. « Nicky ? Tu vas bien ? » Demanda t-il.
Nick se tourna vers Greg pour le regarder s’installer confortablement. Mon dieu, comment vais-je faire ça ? Nous avons été ensembles pendant six ans, et je vais lui dire que je le quitte pour quelqu’un que j’ai vu seulement en personne une fois ? Il avala sa salive et se rapprocha de Greg. Il passa ses bras autour du plus jeune et le rapprocha plus près de lui, pas sûr qu’il soit prêt à se séparer de cette sensation encore.
« Quelque chose ne va pas, » Dit Greg calmement, relevant la tête vers Nick.
« Quoi ? » Dit Nick, le regardant en confusion.
« Quelque chose ne va pas, je peux le voir par la manière dont tu agis, » Dit-il, en se relevant sur un coude. « Parles-moi en. »
Nick mordit sa lèvre et se rassit, allumant la lampe tout en faisant ça. Il soupira quand Greg se rassit et se rapprocha plus près de lui. « G, il ya quelque chose que je dois te dire. »
« Vas-y, j’écoute. » Dit Greg. Il pouvait sentir que Nick était troublé par quelque chose.
« Greg… tu te souviens quand nous avons travaillé sur cette affaire il ya quelques mois sur ce tueur en série ? Le FBI était avec nous, Derek et Spencer et tous les autres ? »
« Oh oui, » Dit Greg, se souvenant instantanément de l’affaire. « Oui, je me souviens d’eux. Derek et Spencer sont ensembles si je me rappelle. Ils forment un bon couple. »
« Oui, ben… hum, » Bafouilla Nick. Merde, voilà on y est. « Greg, je romps avec toi pour Derek. »
Greg se sentit comme si on l’avait giflé au visage. Il ne l’avait jamais vu venir. Il fixa Nick avec incrédulité. « Toi… et D-Derek ? »
Nick fronça les sourcils. « Je suis tellement désolé, G. »
Greg se trouva soudainement en-dehors du lit, se tenant debout sur le sol. Les larmes coulaient sur son visage. « Depuis quand ? » Demanda t-il.
« Environ un mois, » Dit Nick calmement. « Derek l’a dit aussi à Spencer ce soir. »
Greg haleta, plus de larmes coulant sur son visage. Il se rappelait de Spencer vivement, à quel point il semblait amoureux quand Derek était autour de lui. Il ne méritait pas d’avoir son cœur brisé aussi. « Vous deux… toi et Derek… vous avez planifié ça ! Vous avez planifié de nous briser le cœur, n’est ce pas ? »
« Non, Greg, ce n’est pas comme ça. »
« Ne me mens, » Pleura Greg, pathétiquement. Il se recula contre le mur et laissa ses larmes couler librement. « Je ne peux pas à y croire. »
« Greg, quand Derek et moi nous sommes rencontrés, il y avait cette… étincelle. Je ne peux pas l’expliquer, mais il l’a ressenti aussi. Nous savions juste »
« Garde ta belle, merdique histoire d’amour pour quelqu’un d’autre, Nick, » Dit Greg d’une voix cassante. Il attrapa son oreiller. « Je dors sur le canapé, je partirai d’ici demain. »
Nick fronça les sourcils alors que Greg claqua la porte derrière lui. Il sentait les larmes piquer à ses yeux tout doucement. Il n’avait pas voulu que ça se passe ainsi. Que se passe t-il si Derek et moi ne durons pas ? Il ne me reprendra jamais après ça. Je l’ai trahi ; il ne me fera jamais confiance de nouveau. Il mordit sa lèvre et se rallongea dans le noir, forçant les larmes à rester.
Greg se laissa tomber sur le canapé, essayant difficilement de ne pas pleurer à haute voix. Il sortit son téléphone et envoya un texto à Sara. Nick m’a trompé. J’ai besoin de partir ; puis-je rester avec toi pendant quelques jours à partir de demain après le travail ? « Pourquoi, » Cria t-il pour lui-même, se rallongeant en couvrant son visage de ses mains. Il aimait tellement Nick ; il n’y avait aucun moyen qu’il soit capable de se remettre de quelque chose comme ça. Il regarda son téléphone quand celui-ci sonna. C’était un texto de réponse de Sara.
Il t’a trompé ? Incroyable. Parles-en moi au travail plus tard. Bien sûr que tu peux rester avec nous pendant un moment, ça ne sera pas du tout un problème.
Greg lui renvoya un rapide merci en retour et ferma son téléphone. Je pense que je devrais essayer de dormir. Il renifla et essuya d’autres larmes sur son visage alors qu’il se roulait en boule sous une couverture sur le canapé. Qu’est ce que je fais maintenant ?

Tbc…


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:09

deviens fou deviens fou deviens fou 
 J'aime Derek, j'aime Nick... mais les deux ensemble? colére colére colére  En plus ils se conduisent comme des ados: on se rencontre, on discute par texto et webcam interposés et on en déduit qu'on est amoureux! A 15 ans d'accord, à leur âge, tout jeter par-dessus bord et faire du mal à leurs compagnons respectifs pour ce qui pourrait n'être qu'un feu de paille est stupide! J'espère qu'ils s'en mordront les doigts!!! pas d:accord 

PS: Je déteste cette habitude qu'ont certains auteurs d'appeler leur personnage par l'initiale de leur prénom! Je me vois mal dire à quelqu'un que j'aime: ça va G?  Tu n'es pas d'accord avec moi V? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:15

Ah c'est sûr ils vont s'en mordre les doigts surtout Derek sadique Mais bon des sentiments supposés rendent vraiment bêtes parfois rire démoniaque
Ah ce n'est pas l'auteur qui l'a inventé je l'ai déjà entendu plus d'une fois dans la série mais c'est vrai que c'est bizarre rire démoniaque


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:42

Une histoire qui commence par une double rupture , donc ça finira par une double réconciliation, un double meurtre, un double suicide ou un double de nouveaux couples rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:39

et bien voilà un début douloureux.....j'ai l'impression que tout ne va pas se passer comme prévu


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:04

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:48

Rohhhhhhh Yseult je te reconnais bien là dans ton côté sadique rire démoniaque
Merci arigatou à vous quatre. La suite demain clin d\'oeil


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:02

Voici le second chapitre (au total 18 et je peux vous dire que vous allez de moins en moins les aimerle Nick et le Derek  ^^^^)
Cissy je t corrige: dans ta review sur LMDS tu avais dit qu'ils formeraient un joli couple sucette au caramel 

Chapitre 2 : Temps au voyage :

Spencer était assis calmement à son bureau, fixant ses yeux sur sa tasse de café qu’il ne sentait pas vraiment d’humeur à boire. Il soupira tout en tapant sur le mug, regardant le café faire des ondulations. Il était fatigué et avait un mal de tête dû au manque de sommeil qu’il n’avait pas eu la nuit d’avant. Avec les cercles sombres sous ses yeux, il était sûr qu’il semblait aussi merdique qu’il se sentait. Il se souvenait de la nuit dernière parfaitement, quand il avait quitté ce qui avait été son appartement et celui de Derek.

Spencer avait pris sa voiture et était parti, des larmes dévalant sur son visage. Il n’arrivait pas à croire que Derek ait pu le tromper avec quelqu’un qu’il connaissait depuis seulement quelques jours. Il se demandait comment Greg prenait les nouvelles de son côté avec Nick. « Pourquoi m’as-tu fait ça ? Je pensais que tu m’aimais ! » Il pleura à voix haute alors qu’il partait.
Il était arrivé chez JJ après environ vingt minutes. Elle l’attendait ; il pouvait voir les lumières allumées dans le salon. Il gara sa voiture et extrayait son bagage de l’arrière de la voiture avant de grimper les marches. Avant même qu’il n’atteigne la porte, JJ sortit et se dirigea rapidement vers lui. « JJ » dit-il tristement.
« Spencer, chéri, est ce que ça va ? » Demanda t-elle sur un ton inquiet. Elle prit son bras et le mena dans la maison, le regardant avec inquiétude tout le temps. « J’ai parlé à Will au sujet de ton appel, il est assez furieux contre Derek, aussi. »
Spencer fit de son mieux pour retenir ses autres larmes tout en entrant dans la maison chaleureuse et bien éclairée. Il posa son sac à côté de la porte et enleva son manteau. Il sourit tristement quand Will arriva dans la pièce. « Hé. »
« Hé, mon pote, » Dit Will, un regard concerné similaire à celui que JJ portait figurait sur son visage. Il vint se tenir debout à côté d’elle tout en regardant le jeune homme parvenant à difficilement à se recomposer. « J’espère vraiment que tu lui as dit de dégager de là, je l’aurai fait. »
Spencer fronça les sourcils et baissa les yeux. « Je… Je n’avais pas le courage de le faire. » Il releva la tête tristement quand JJ mit sa main sur son bras. « Je ne sais pas quoi faire. »
« Reste avec nous pendant un moment, » Dit JJ doucement. « Nous trouverons bien quelque chose. » Elle se tourna vers Will qui hocha la tête en approbation. « Tu peux t’installer confortablement dans la chambre d’amis. Je suis sûr que Henry sera heureux de te voir. »
Spencer sourit un peu à la mention de son filleul. Il aimait jouer avec Henry, le bébé le faisait toujours sourire, peu importe comment. Il suivit JJ jusqu’à la chambre d’amis où il plaça son sac dans le coin. Il fixa le lit, que JJ avait déjà refait pour lui. Il frotta ses yeux avec sa main et soupira.
JJ fronça les sourcils depuis l’embrasure de la porte « Spence… C’est bon de pleurer. »
Spencer fronça les sourcils de nouveau et s’assit sur le lit. Il craqua enfin, son corps se convulsant avec des sanglots calmes. Il plaça ses genoux contre sa poitrine et baissa sa tête. Il se bougea légèrement quand il sentit JJ s’asseoir à côté de lui et passer ses bras autour de lui. « Je l’aime tellement, JJ… pourquoi me ferait-il souffrir comme ça ? Il signifie tout pour moi ! »
« Je sais chéri. » Dit JJ, tenant Spencer près d’elle. Elle fronça les sourcils quand Will entra. « Je pourrai juste frapper Derek là maintenant. » Dit-elle.
« Toi et moi, ensembles. » Dit Will, venant s’asseoir de l’autre côté de Spencer. Le plus jeune était comme un frère pour lui, il détestait le voir souffrir autant que JJ. « Tout va bien se passer, Spence, » Dit-il en mettant sa main sur l’épaule de Spencer.
Il hocha de la tête éventuellement et se rassit. Il essuya ses larmes. Il ne s’était jamais senti aussi seul dans sa vie.

« Terre à Dr Spencer Reid, » parla soudainement Penelope Garcia, faisant sortir le jeune génie de ses pensées. Elle fronça des sourcils quand il recracha presque son café. « Désolé, muffin, je ne voulais pas te faire peur. »
« Non, non, ça va. » Dit Spencer, reprenant bien le mug de nouveau. Le café était froid maintenant ; il s’en fichait. Il releva la tête vers Garcia. « Nous avons une affaire ? »
« Pas encore, » Dit Garcia, en s’installant sur le bord du bureau. « Je me demandais juste si tu avais faim. Il y a des donuts et d’autres trucs dans la salle de pause, tu veux que je te prenne quelque chose ? »
« Oh… non merci. » Dit Spencer, se rasseyant dans sa chaise. « Je n’ai pas vraiment faim. »
JJ fronça les sourcils alors qu’elle se dirigeait vers son bureau. « Tu n’as pas touché à de la nourriture depuis hier. Tu n’as même pas mangé de petit-déjeuner ce matin. »
Spencer fronça les sourcils. « J’étais trop occupé à nourrir Henry. » Dit-il. Il savait que c’était un mensonge. Il avait suffisamment de temps pour lui-même pour manger, mais il ne se sentait juste pas bien. Il regarda JJ innocemment.
JJ ne put s’empêcher de faire un petit sourire. Elle se souvenait à quel point Henry avait été excité quand Spencer l’avait réveillé ce matin pour le nourrir. « Ok… mais tu devrais manger un déjeuner. Penelope et moi t’attacherons et te forcerons à te nourrir si nous devons le faire. »
Garcia sourit quand elle vit les yeux de Spencer devenir plus grands à cette menace. Elle releva les yeux quand elle vit Emily entrer dans la pièce. Elle lui fit signe de les rejoindre. « Bonjour, ma chère. »
« Bonjour, tout le monde, » Dit Emily en s’approchant du bureau. Elle baissa les yeux vers Spencer et le café intouché situé sur le bureau. « Ca doit vraiment être mauvais, habituellement tu caches ton visage derrière ce mug en soufflant sur ce truc. »
Spencer sourit un peu et releva les yeux vers elle. Il savait que la nouvelle de la séparation entre lui et Derek était parvenue aux trois femmes de l’équipe. JJ n’avait pas perdu de temps à les appeler la nuit d’avant pour leur dire ce qui se passait. Spencer savait qu’elles feraient front contre Derek pour le protéger si elles en ressentaient le besoin, et il était reconnaissant pour ça. Il était sur le point de parler quand il vit les autres hommes entrer. Rossi et Hotch parlaient d’une partie de baseball, et Derek traînait derrière eux, perdu dans ses propres pensées. « Ca va être une longue journée. » Dit Spencer calmement.
Emily baissa les yeux vers lui et fronça les sourcils, remarquant à quel point il était triste quand Derek était entré. « Prends tout ton temps. » Dit elle, s’approchant de lui et mettant sa main sur la sienne. « Nous sommes là si tu as besoin de nous. »

Derek s’arrêta à son bureau et regarda vers là où les femmes et Spencer étaient. Il se sentait horrible pour ce qui s’était passé la nuit d’avant, et il n’avait aucune idée de comment il allait pouvoir s’excuser auprès de Spencer. Il sentit une pointe de jalousie quand Emily toucha sa main. Il savait qu’il aimait Nick, mais il aimait encore tellement Spencer ça faisait mal de ne pas être à côté de lui. Pourquoi ai-je laissé ça nous arriver ?
« Tu vas bien, Morgan ? » Demanda David Rossi, regardant d’un air interrogatif Derek. Cela fit tourner le regard de Hotchner vers l’autre homme aussi. « Tu es vraiment bien calme ce matin. »
« Je… Je ne suis pas au meilleur. » Dit Derek. Techniquement, ce n’était pas un mensonge, il se sentait vraiment comme un abruti et ça l’enfonçait encore plus. Il jeta un regard de nouveau vers le plus jeune, triste de voir que le jeune homme évitait le contact visuel avec lui. « Je vais aller mieux. »
David remarqua son coup d’œil vers Spencer, levant un peu ses sourcils. Il se demandait si les deux hommes s’étaient disputés. Il savait que les deux hommes se voyaient depuis un bon moment, tous ceux de l’équipe savaient ça. « Vous et Reid vous êtes disputés, ou quelque chose ? »
Derek avala sa salive et regarda David et vers Hotch qui se tenait à présent à côté de l’autre homme. « Nous avons quelques problèmes, on peut dire ça. »
« Bien, ne laisses pas ça affecter ton travail, Morgan. » Dit Hotch d’un ton officiel. « Je me fiche que vous soyez tous les deux ensembles, mais ne ramenez pas vos problèmes de couples au travail, compris ? »
« Oui, Hotch. » Dit Derek en s’asseyant derrière son bureau. Il soupira en regardant les femmes s’éloigner du bureau de Spencer. Il considéra d’aller lui parler jusqu’à ce que Emily et JJ lui donne ce fameux regard qui voulait dire « Tu restes bien loin de lui ou je règle mes comptes avec toi. » Il baissa la tête vers la petite pile de dossiers sur son bureau au moment où Garcia passait par là et interpella tous les hommes.
« Bonjour, mes chers. » Dit-elle joyeusement en regardant Hotch et Rossi, faisant sourire un peu les deux hommes. Elle regarda Derek en passant devant son bureau. « Morgan. » Dit-elle avec un certain désintérêt.
Derek fronça des sourcils, pas du tout surpris de recevoir un accueil froid de la part des femmes aujourd’hui. Il secoua la tête et tenta de se concentrer sur ses dossiers qui l’attendaient.


Cela faisait environ deux heures et demi avant qu’Hotch ait un appel téléphonique au sujet d’une nouvelle affaire. L’équipe se rejoignit dans la salle de réunion et prit leurs sièges. Derek voulait s’asseoir à côté de Spencer, mais réalisa que ça ne pourrait pas être une option quand JJ et Emily s’assirent de chaque côté de lui intentionnellement. Il fronça les sourcils et s’assit en face d’eux à côté de Rossi, qui donnait à Emily un regard étrange. « J’expliquerai plus tard, » Dit Derek calmement, espérant que cela amènerait l’autre homme d’arrêter de la regarder.
Hotch entra rapidement dans la pièce et commença à accrocher des photos sur le tableau blanc devant eux. « Notre nouvelle affaire, » Commença t-il, plaçant les photos tout en parlant, « Est un tueur en série apparent. » Il se recula et regarda les images, donnant aux autres du temps pour les regarder à leur tour. Les images étaient toutes d’hommes plus jeunes. « Notre UnSub a kidnappé des jeunes hommes en plein jour dans les rues, » Commença Hotch de nouveau après un petit moment. « Il les prend quelque part et les torture et viole avant qu’il ne les tue. Il les poignarde à mort et puis balance leurs corps au milieu de rues quelconques. « Les jeunes hommes ont entre vingt-deux et trente et un ans. Il en a tué jusqu’à présent sept. »
« Voyage t-il ? » Demanda Emily après que Hotch ait arrêté de parler. « Ils n’ont pas tous eu lieu à un seul endroit, si ? »
« Non, » Dit Hotch, en se tournant pour faire face au reste de l’équipe. « Il tue deux hommes et puis bouge vers un autre état pour en tuer deux autres. Il tue habituellement dans le même comté, c’est une des choses que nous avons remarqué. »
« Peut-être qu’il pense qu’il se ferait attraper si il tue plus de deux fois dans la même aire ? » Suggéra Rossi.
« Ca et potentiellement qu’il est inquiet qu’il laisserait des indices que les autres pourraient trouver s’il reste dans la même zone, » Dit Spencer. C’était le plus qu’il avait dit de toute la matinée à n’importe qui. « En bougeant dans des autres états, il pourrait penser qu’il peut ainsi se moquer des autorités. Ils pourraient arrêter de le poursuivre si aucun autre meurtre n’a lieu dans la même zone que les deux premiers. »
« Il sent probablement qu’il reprendrait tout au début s’il va dans un autre état. » Dit Hotch.
« Il a peut-être une mémoire très courte s’il ne réalise pas qu’il suit encore les mêmes procédés peu importe où il va. » Dit une fois encore Spencer.
« Il a probablement une bonne somme d’argent s’il peut s’offrir autant de voyages. » Dit JJ, regardant une fois encore vers les images sur le tableau. « Combien de temps y a-t-il entre chaque meurtre ? »
« Environ une semaine, » Dit Hotch « Plus vraisemblablement ainsi il peut observer pour voir qu’il n’a laissé aucune preuve incriminante qu’il devrait avoir à effacer au cours de son prochain meurtre. »
« Les endroits où il a tué ont aussi une signification pour lui, » Dit Rossi. « Où a-t-il tué pour le moment ? »
« Les deux premiers étaient à Chicago. » Dit Hotch, pointant vers les deux premières images sur le tableau. « Puis il s’est rendu à Orlando en Floride où il a tué les deux suivants. Après ça, c’était à Houston au Texas. Son septième meurtre fut à Vegas, ce qui est probablement là où il planifie son huitième meurtre plus tard cette semaine. »
Spencer se figea sur son siège à la mention de Vegas. Il n’osa même pas jeter un œil vers Derek, ayant peur que ses émotions aient le pas sur lui. Il se calma un peu quand il sentit Emily toucher gentiment son bras. Merde, s’il vous plaît ne me dites pas que nous allons là-bas.
« La police scientifique de Las Vegas s’occupe de l’affaire, » Continua Hotch « Nous avons travaillé avec eux avant comme vous le savez, et ils ont besoin de notre aide à nouveau. Nous partons en avion là-bas cette après-midi pour pouvoir commencer. J’ai besoin que tout le monde revienne ici à deux heures, pour maintenant vous êtes dispensés. »

Spencer regarda JJ nerveusement, qui semblait aussi avoir perdu ses mots. Une fois que presque tout le monde fut sorti de la salle, il s’approcha lentement de Hotch. « Hum, Hotch ? »
« Oui, Reid ? » Dit Hotch, en regardant le plus jeune devant lui. Il était un peu surpris par l’allure négligée de Reid ce matin. Il avait des cercles sombres sous ses yeux et était assez pâle. Il remarqua aussi qu’il semblait épuisé. « Quelque chose ne va pas ? »
« Ben, hum… Je ne veux pas… Je veux dire, je ne peux pas… Je ne peux pas aller à Vegas là maintenant. S’il te plaît, Hotch, je ne peux juste pas. »
Hotch regarda Reid avant de soupirer. « Reid, je sais que quelque chose te dérange, mais j’ai besoin de tout le monde sur cette affaire. »
Spencer fronça les sourcils et hocha la tête finalement. Il ne dit rien de plus, mais sortit simplement de la pièce. Il alla direct vers JJ, qui l’attendait déjà devant le bureau. « JJ… je ne peux pas faire ça. »
JJ fronça des sourcils et mit son bras autour de lui ; ignorant le regard bizarre que Derek lui lançait à travers la salle. « Ca va aller, Spence. Contentes-toi de te concentrer sur le dossier. »
Spencer soupira alors qu’ils entraient dans l’ascenseur. « Je dois retourner à cet appartement pour prendre des affaires… je ne sais pas si je peux lui faire face encore. »
« Tu dois essayer, chéri. » Dit JJ avec réconfort, « J’irai avec toi si tu veux. »
Spencer hocha la tête. « Merci, » Dit-il calmement alors qu’ils atteignaient le rez-de-chaussée. Il suivit JJ vers sa voiture, terrifié de savoir sur quoi il tomberait lors de son voyage à Vegas.

Tbc…


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:51

Ah ben oui mais moi je relis comme une première fois!!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Bon, voilà un tueur en série qui tombe à pic pour rapprocher les nouveaux tourtereaux: en se voyant, ils vont peut-être s'apercevoir que finalement le prince charmant n'est pas si charmant que cela, qu'il pète au lit ou qu'il bande mou.... sadique sadique sadique sadique  Et du coup retourner à leur casse-croûte habituel... bravo 
Rassure-moi: ce n'est pas Nick qui a engagé le tueur pour faire venir Derek hein? interogation


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:31

Je vais encore nager à contre courant mais je ne vois pas pourquoi tout le monde (les femmes) en veut à Derek. Il en aime un autre, il quitte Spencer, c'est ce qu'il devait faire il me semble. Les sentiments ça se commande pas, il n'a pas choisi de tomber amoureux d'un autre quand même.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:46

Merci pour les reviews.  ^^ Voici le troisième et l’arrivée de l’équipe à Vegas…^^
Yseult: arrêté de râler :riresadiques:non plus sérieusement. Si on en veut a Derek et Nick c'est que c'est pas très cool les ruptures, surtout en sachant ce qui va suivre. Tu vas peut être moins les soutenir par la suite sadique
Cissy: mais quelle idée. Vu ce qui va suivre vaudrait mieux pas ça craint vraiment 

Greg était assis sur sa chaise et il se tournait les pouces, complètement en-dehors de quoi qui se passait autour de lui. Catherine avait informé tout le monde il ya environ vingt minutes que l’équipe du FBI avec qui ils avaient travaillé avant les rejoindrait de nouveau pour cette affaire. Bien sûr tout le monde était heureux en entendant les nouvelles, tout le monde excepté lui bien sûr. Wendy et Hodges, que Greg vient d’apprendre il n’ya pas très longtemps qu’ils étaient ensembles maintenant en réalité, étaient super excités. Archie était content de pouvoir voir Penelope Garcia à nouveau ; elle l’avait charmée la dernière fois qu’elle était là. Sara et Catherine étaient heureuses de pouvoir revoir JJ et Emily Prentiss. Même Doc Robbins était quelque peu excité. Puis il y avait Nick, le Nick éperdument amoureux. Il aurait l’occasion de voir son nouveau petit-ami, Derek Morgan. Greg se moqua et plaqua ses mains sur la table. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il m’ait trahi comme ça, je pensais vraiment qu’il m’aimait. Il essuya rapidement une larme qui menaçait de tomber. Il soupira et se renfonça dans sa chaise. Au moins, je pourrai sortir avec Spencer de nouveau, il est cool. Il releva la tête quand la porte de la salle de pause s’ouvrit. Il grimaça quand Nick y entra, la dernière personne qu’il voulait voir. Il voulait faire comme s’il était occupé, mais il réalisa qu’il n’avait rien devant lui. Merde ! J’ai besoin de sortir d’ici.

« Greg ? » Demanda Nick quand Greg était sur le point de franchir la porte.
Greg s’arrêta à mi-course. Fait chier, j’ai loupé ma chance. Il se retourna doucement et fit face à Nick. « Quoi ? »
Nick fronça des sourcils un peu et baissa les yeux pendant un moment. « Est-ce que tu vas bien ? » Demanda t-il calmement.
Greg ricana un peu et détourna son regard de Nick. « Bon, laisses-moi voir. La nuit dernière, tu m’as balancé pour un gars que tu connais depuis une semaine… et tu l’as fait jeter SON petit-ami en retour. Je suis fatigué, j’ai un mal de tête, je ne peux pas manger, et l’homme que j’aime encore éperdument veut savoir si je vais bien ? » Il fixa Nick. « Tu fais l’addition, Nick. »
Nick leva les sourcils de nouveau et regarda le sol. Il se sentait misérable par la façon dont il avait traité Greg. « Je veux que nous soyons encore amis, Greg, même si cela signifie que je dois regagner toute ta confiance à nouveau. »
Greg secoua la tête et marcha vers la porte. « Je ne peux pas faire ça là maintenant, Nick. »
« Est-ce que tu as au moins quelque part où rester ? » Demanda Nick.
« J’ai trouvé un nouvel appartement cet après-midi, » Dit Greg. Il n’avait pas été capable de dormir, donc il avait décidé de faire un tour en voiture. Tout en conduisant, il était tombé sur un nouveau bâtiment avec des appartements à louer. Il avait décidé d’aller en visiter un, et il l’avait trouvé assez confortable. Il avait signé immédiatement un bail. « Je bouge mes affaires dedans après le travail. »
Nick hocha la tête. « Tu vas me manquer, Greg. »
« Oh oui bien sûr que je vais te manquer, » Rétorqua t-il, en sortant de la salle de pause. Il fronça les sourcils, sachant qu’il n’avait pas voulu être aussi méchant envers Nick. Oui, il aimait encore l’homme beaucoup, mais peut-être qu’il voulait que lui sente de la douleur à son tour. Il se trouva lui-même se tenant dans l’embrasure de la porte du bureau de Catherine.
« Hé, Greggo, » Dit Catherine, relevant la tête de ses dossiers. « Tu as besoin de quelque chose ? »
« Je me demandais juste s’il y avait quelque chose à faire là maintenant, » Dit Greg, en mettant ses mains dans les poches, « J’ai besoin de sortir pendant un moment. »
« Besoin d’une distraction loin de Nick ? » Dit Catherine avec un petit sourire.
« On peut dire ça. » Dit Greg calmement.
Catherine fronça les sourcils « Vous vous êtes disputés tous les deux ou quelque chose ? »
« Ben… il, hum… il m’a balancé, vraiment. » Dit Greg.
« Oh chéri, je suis désolée, » Dit Catherine, « Je devine que ça explique pourquoi Sara ne voulait pas lui parler de toute la matinée, elle est très protective avec toi. »
Greg sourit un peu en entendant ça. « Oui, elle me soutient. »
Catherine se leva en soupirant. « Bien, Dr Langston et moi allons accueillir l’équipe du FBI à l’aéroport. Voudrais-tu venir avec nous ? »
« Oui, ça serait génial, » Dit Greg en la suivant hors de son bureau.
« Les autres allaient prendre un hôtel, mais nous avons décidé que ce serait mieux s’ils restaient à nos maisons pour quelques jours, » Dit Catherine alors qu’ils se dirigeaient vers les ascenseurs. « De cette façon, ça n’impliquera pas beaucoup de voyage si quelque chose advenait. Est-ce que ça te va ? »
« Oui, c’est bien, » Dit Greg, « J’ai eu un nouvel appartement ce matin dans lequel j’ai encore besoin de bouger mes affaires, mais ça devrait être bon. » Il appuya sur le bouton de l’ascenseur et suivit Catherine à l’intérieur. Spencer peut rester avec moi. Au moins j’aurai quelqu’un avec qui parler qui ressent la même chose que moi.


Le jet venait d’atterrir et venait de se stopper. Les membres de l’équipe étaient maintenant en mouvement dans l’avion, récupérant leurs bagages et d’autres choses. Ça a été un voyage calme. Rossi lisait un livre, tandis que Garcia était assisse en face de lui réparant un chapeau. Hotch avait lu un dossier sur l’affaire, mais avait finalement regardé JJ et Emily échouer de manière épique à essayer de battre Reid à un jeu de cartes. Derek s’était assis dans un coin au fond avec ses écouteurs, faisant en sorte de ne pas essayer de s’approcher trop près de Spencer avec les femmes autour de lui. Une fois que l’avion avait atterri, il avait maintenu une distance de sécurité avec le plus jeune.
« D’accord, Catherine et Ray vont nous accueillir à l’aéroport, » Dit Hotch alors que tout le monde sortait de l’avion. « Nous allons devoir nous séparer en deux véhicules différents. »
« Ca va être sympa, » Intervint Garcia, « Je vais pouvoir voir ce beau petit ordinateur qu’ils ont installé à nouveau. » Elle regarda Spencer, regrettant immédiatement la partie où elle avait dit que ça serait sympa. Je pense que ça ne sera pas drôle du tout pour lui. Elle lia rapidement son bras au sien et lui offrit un de ses meilleurs sourires.
Spencer réussit à sourire un peu en retour et la mena dans l’aéroport. Il était plein d’espoir pour qu’avec tous les autres gens, il sera capable d’éviter Derek et Nick. « Peut-être que toi et moi pourrons visiter ce marchand de glaces à nouveau. »
« Nous allons là-bas et je serai à ton service pour le reste de l’éternité. » Dit Garcia d’un ton sérieux, faisant rire Spencer un peu. Elle ignora le regard que lui lança Derek quand ça se passa.
« Hé, par là tout le monde, » Appela Catherine en voyant l’équipe les approcher.
Hotch lui sourit et mit son sac par terre pour l’entraîner dans un câlin. « Catherine, comment allez-vous ? »
« Je vais bien, et vous-mêmes ? » Demanda Catherine avec un sourire.
« Bien, » Répondit Hotch, « Nous sommes tous là, » Dit-il en montrant le reste de l’équipe.
Tous commencèrent à dire bonjour en serrant les mains et se prenant dans les bras. Au milieu de ce festin de câlins géant, Greg fixa Derek et le vit lui jeter un regard bizarre. Ça va être inconfortable. Il reporta son attention sur Derek vers Spencer, qui offrait au Dr Langston quelques statistiques au sujet des aéroports. Il n’a pas vraiment changé. Il sourit et se dirigea vers le jeune génie. « Hé, Spence. »
Spencer regarda vers Greg et sourit en retour. « Hé Greg, comment vas-tu ? »
« Je te pose la même question, » Dit Greg, en prenant l’homme dans ses bras. Il sentit les yeux de Derek fixés sur lui intensément quand il fit ça, mais il s’en fichait. Par ailleurs, Spencer semblait avoir besoin d’un câlin. « Tu sembles être comme je me sens là maintenant. »
« Je reviens à toi. » Dit Spencer, en se repoussant de l’étreinte. « J’ai entendu que nous restions dans des maisons au lieu d’un hôtel. »
« Tu as entendu correctement. » Dit Greg, en marchant à côté de Spencer alors que le groupe commençait à bouger vers le parking. « J’ai obtenu un nouvel appartement ce matin, tu peux rester avec moi si tu veux. »
« Ca semble bien, » Dit Spencer, « Je peux t’aider à bouger tes affaires si tu veux. »
« J’aimerais bien, » Dit Greg, se sentant mieux déjà d’avoir un ami à ses côtés.



L’accueil que reçut l’équipe de Hotch au labo était comme une réunion de lycéens. Sara vint vers eux avec un sourire pour voir Emily et les deux femmes échangèrent une étreinte. Wendy et David Hodges faisaient le tour en étreignant pratiquement tout le monde. Archie sortit à toute vitesse du laboratoire audiovisuel pour dire bonjour à Garcia, et il lui présenta un CD. Doc Robbins remonta de la morgue pour accueillir Rossi et Hotch.
« Bien, je suis heureux que vous deux ayez enfin suivi mon conseil et soyez sortis ensembles. » Dit JJ joyeusement à Wendy et Hodges, « Je vous ai dit la dernière fois que vous formeriez un beau couple. »
« Oui, » Dit Hodges, en regardant Wendy, « Enfin quelqu’un qui me comprend quand j’écris des lettres d’amour en Klingon. »
Greg leva un sourcil et détourna le regard de Hodges, le gars n’échouait jamais à l’amuser. Il était en train de chatter avec Spencer quand il remarqua Nick émergeant de la salle de pause. Ça lui prit environ une seconde et demie pour repérer Derek et l’approcher. Les deux hommes s’étreignirent de manière assez suggestive, irritant Greg. Il remarqua aussi que Nick ne regardait pas Spencer comme Derek ne le regardait pas. Au moins, il se sent coupable pour quelque chose. Il regarda Spencer et remarqua l’expression éperdue sur son visage. Il mit sa main sur son bras. « Hé, tu vas bien ? »
Spencer le regarda et puis baissa les yeux vers le sol, un geste que Greg savait qu’il faisait quand il avait honte ou était peiné par quelque chose. « Je le serai, » Dit-il calmement.
Greg était sur le point de parler à nouveau quand Sara vint vers eux et mit ses bras autour de lui et Spencer. « Nous en avons fini avec cette journée, pour maintenant, » Dit-elle, « Nous commencerons à traiter l’affaire demain, mais pour maintenant nous allons manger quelque chose. Voulez-vous venir avec nous les garçons ? »
Spencer sourit un peu et Greg hocha la tête. « Bien sûr, puis je peux finir plus tôt de déménager mes affaires. »
Sara, Emily, Greg et Spencer se dirigèrent alors vers les ascenseurs. Greg mit son bras nonchalamment autour des épaules de Spencer. Peut-être était-ce un geste pour rendre Nick jaloux ? Il regarda par-dessus son épaule pour voir Nick et Derek le fixer tous les deux, des expressions illisibles sur leurs visages. Je pourrai en faire une habitude. Il sourit à lui-même alors que le groupe grimpait dans l’ascenseur.



Le dîner était sympa. JJ, Wendy et Hodges s’étaient aussi réunis au même restaurant et ils s’assirent ensembles à une grande table. Histoires et blagues étaient échangées, et même Spencer plaça quelques commentaires.
« Vous saviez que le terme crevette tient ses origines du 14ème siècle. » Dit Spencer, en pointant l’assiette de crevettes grillées de Hodges. « Le mot veut dire en réalité contracter ou rider ou se recroqueviller.
David regarda Spencer avec un regard confus sur son visage. « Je pensais que c’était juste parce qu’elles étaient petites. »
« Bien, elles grandissent seulement d’environ trente centimètres. » Dit Spencer.
« Tout ce que je sais c’est qu’elles viennent de l’océan et qu’elles ont bon goût. » Dit David, en mettant sa fourchette dans la bouche.
« Oh, elles peuvent être trouvées aussi en eaux fraîches » Dit Spencer, excité. « Elles restent près de la surface, et elles peuvent nager vers le bord.
Greg souriait tout le temps et essayait de retenir son fou rire, comme les autres femmes à cette table. A un moment, David se leva pour se servir des toilettes, et Greg tomba presque de sa chaise pris d’un fou rire.
« Quoi ? » Demanda Spencer, clairement confus.
« Rien, c’est juste drôle de regarder quelqu’un rendre muet Hodges et le rendre dingue quelquefois, » Dit Greg à travers son fou rire.
Les autres femmes ne purent s’empêcher de rire aussi, même Wendy. « Combien voulez-vous parier que la prochaine fois qu’il voit une crevette il va la regarder et voir si elle nage vers le bord ? » Demanda t-elle, déclenchant chez tout le monde une autre tournée de fous rires.
Il était encore bien tôt quand ils finirent leur dîner. Greg et Spencer marchèrent vers la voiture de Greg. « Ca ne va pas être drôle, déménager mes affaires, » Dit Greg.
« Est-ce parce que nous nous rendons chez Nick ? » Demanda Spencer. Le regard sur son visage suggéra qu’il savait que Derek resterait là-bas aussi. « Nous devons juste essayer d’être rapides. »
Greg hocha la tête et démarra la voiture. Ça va craindre grandement.

Les hommes arrivèrent à l’appartement de Nick et découvrirent que Spencer avait raison, Derek restait là-bas. Il fixa bizarrement Spencer quand les deux hommes entrèrent. « Vous avez besoin d’aide ? » Demanda Derek.
« Non, nous serons rapides, » Dit Greg rapidement, marchant vers la chambre avec Spencer derrière lui. Les deux hommes emballèrent rapidement le reste des vêtements de Greg et ce qui lui appartenait, comme ses CD et films et n’importe quelles autres affaires basiques qu’il avait dans la salle de bains. Il remarqua que Derek et Nick avaient tenu à ne pas se toucher alors que les deux autres étaient là. Bientôt tout était chargé dans la voiture et les deux hommes retournèrent à l’étage vers l’appartement pour un dernier sac et pour que Greg redonne sa clé à Nick.
« Non, gardes-la, » Dit Nick quand Greg tenta de lui tendre le double de la clé. « En cas d’urgence ou quelque chose. »
Greg soupira et remit la clé sur son porte-clés. « Bien, je te verrai au travail. » Il se tourna pour prendre le dernier sac quand Nick attrapa son bras pour l’arrêter. Il tourna la tête vers lui. « Quoi ? »
« Hum, » Dit Nick. Il avait perdu ses mots. Il voulait soudainement dire n’importe quoi pour pouvoir amener Greg à ne pas partir.
« Je n’en pensais pas autant, » Dit calmement Greg, s’écartant de la prise de Nick. Il se dirigea vers la porte où Spencer se tenait, le dernier sac dans sa main.
Derek bougea comme s’il allait dire quelque chose à Spencer, mais aucun mot ne sortit. Il regarda tristement les deux hommes sortir et fermer la porte. Il regarda vers Nick, qui se tenait là avec une expression blessée et de culpabilité sur son visage. « Nick ? »
Nick tourna la tête vers Derek. « Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. »
Derek hocha la tête, il savait ce dont parlait Nick au sujet du départ de Greg. Il ressentait la même chose au sujet de Spencer. Le plus jeune lui manquait, les informations banales que personne ne se préoccupait vraiment. Ça lui manquait de le tenir dans ses bras, le réconforter après une affaire difficile. Il ne sera plus du tout capable de faire ça une fois qu’ils seront revenus à la maison, il savait que si lui et Nick restaient ensembles que Spencer partirai. « Moi non plus, » Dit-il calmement en retour.

Une fois dans la voiture, Greg soupira et appuya sa tête contre le volant. Il voulait pleurer, mais il ne ferait pas ça devant Spencer. Il tourna la tête vers lui quand il sentit une main sur son épaule. « Spence. »
« Tu vas bien ? » Demanda Spencer, tristement. Le voyage avait été difficile pour lui aussi.
« Oui, » Dit Greg calmement, se rasseyant droit de nouveau. Il mit en route la voiture et sortit du parking, jetant un œil une dernière fois vers l’endroit où il avait été heureux.

Tbc…

Ah, je sais : pas drôle pour nos deux chouchous. Vous détestez encore plus Nick et Derek ? Vous allez les détester encore plus dans les cinq prochains chapitres. Disputes, coups, sans oublier d’autres choses à venir. Peux vous dire une chose : si réconciliation il ya, ce n’est vraiment pas pour tout de suite. La suite sera publiée ce soir, comme le dernier de mon RPS^^


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:29

Citation :
Vous détestez encore plus Nick et Derek ?

Euh....Non, pour ma part, ils n'ont toujours rien fait de mal interogation 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:46

Je ne les déteste pas: on n'est pas responsable de qui on tombe amoureux! ça craint vraiment  Je suis malheureuse pour Greg et Reid, c'est sûr et d'un autre côté je pense aussi qu'ils ont peut-être juste cédé à un coup de coeur sans lendemain: ils ne se connaissent finalement pas vraiment et il se pourrait qu'ils regrettent très vite leur choix. Et ensuite il sera trop tard: Greg et Reid les aiment-ils assez pour pardonner d'avoir été ainsi rejetés? chouiner


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:42

Bon détester est peut-être un verbe un peu fort je l'admets.
C'est vrai qu'à la base ils font rien de mal ils sont "amoureux" c'est tout.
Mais comme tu l'as bien souligné Cissy le pardon va être difficile et les deux nouveaux tourtereaux ne vont rien faire dans le bon sens pour obtenir ce pardon chouiner


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:52

J'aime beaucoup t'a fic j'ai hâte de lire la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:55

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:28

Merci encore pour les reviews !!! Voici la suite tout le monde !

Chapitre 4 : Dossiers.

La nuit suivante sembla arriver plus rapidement que tous ne l’espérait. Ça semblait être toujours comme ça quand il y avait une affaire importante sur le feu. Les équipes du CSI et du FBI remplissaient doucement la salle de pause du laboratoire, certain semblant plus reposés que d’autres. Sara, Catherine, JJ, Penelope et Emily étaient assisses ensembles avec des mugs de café et discutaient de différentes choses. Catherine et JJ partageaient des photos de Lindsey et Henry. Rossi et Hotch étaient en pleine conversation sur les canapés. Derek et Nick entrèrent et se dirigèrent vers la machine à café, parlant avidement d’une certaine équipe de football. JJ regarda vers Sara, qui hocha de la tête comme si elle affirmait mentalement que « Derek et Nick étaient maintenant ensembles. »
« Ils agissaient comme des jeunes amoureux hier quand ils sont arrivés ici, » Murmura Sara vers le groupe de femmes. « Pas de doutes du pourquoi Greg était si fâché. »
« La même chose avec Spencer, » Dit calmement JJ, jetant un œil vers les deux hommes. « Je n’arrive pas à croire à ce qui s’est passé. J’ai toujours vu Derek et Spencer ensembles. »
« Ca me donne envie de frapper quelqu’un, » Dit Garcia au-dessus de son mug, « Personne ne traite mon petit génie comme ça. »
Emily sourit et se rassit. « Si seulement il connaissait la moitié des choses par lesquelles tu l’appelles, Penelope. »
Les trois femmes rirent, faisant tourner les regards des quatre hommes vers eux. Hotch était sur le point de demander qu’est ce qui était drôle quand la porte s’ouvrit et Greg et Spencer entrèrent, semblant tous deux fatigués comme jamais. Hotch leva un sourcil. « Qu’avez-vous faits tous les deux la nuit dernière pour que vous sembliez aussi fatigués ? »
Spencer et Greg firent un regard alarmé mais innocent, faisant rire les femmes encore plus. Hotch et Rossi semblaient aussi confus que les jeunes hommes, apparemment n’interprétant pas la question de la même manière que les femmes le faisaient. Derek regardait Spencer avec une angoisse silencieuse et Nick détourna son regard du groupe et fixa le mur à la place.
« Nous, hum… nous sommes justes restés debouts jusque tard en bougeant quelques affaires, » Dit Greg, en frottant ses yeux fatigués. Il disait la vérité, mais il n’était pas sûr que les autres gobent ça. « Spencer juste là est tellement maniaque, ça a pris beaucoup de temps. »
Spencer renifla et regarda autour de lui, s’arrêtant enfin sur un carré du plafond qui n’était légèrement pas à sa place. « Je pensais que c’était mieux que tes CD et DVD soient organisés alphabétiquement et par genre. C’était plus idéal. »
« J’appelais ça un chaos organisé avant ça. » Marmonna Greg, baissant les yeux vers la tasse de café qu’il avait en main. Même si lui et Spencer s’étaient arrêtés pour du café sur le chemin du travail, ça semblait n’aider aucun des deux. Il était sur le point de dire quelque chose au sujet du manque de caféine dans son système quand la porte s’ouvrit et Ray Langston entra.
« Bonsoir, tout le monde, » Dit-il avec un sourire.
« Hé là, » Dit Catherine en se levant. « Bien, je pense que nous devrions commencer. Espérons que nous pourrons attraper ce mec avant qu’il ne quitte l’état de nouveau. »
Hotch hocha la tête alors que tout le monde se levait. « La dernière chose dont nous avons besoin est de chasser un psychopathe à travers le pays. »
Tous sortirent de la salle et traversèrent le hall pour aller dans un des labos. Il y avait des preuves et des images étalées, attendant d’être étudiés par eux.
« Ok, voici les photos du corps, » Dit Catherine, glissant quelques photos de la nouvelle victime vers Hotch et Emily. « Son nom est Ethan Slider, vingt-six ans. Un jeune couple l’a retrouvé abandonné dans une sur la route de leur maison. Il semble qu’il a été torturé, il ya des bleus et des coupures sur toute sa poitrine, son dos et son estomac, en-dehors des multiples coups de poignard. Il avait aussi une jambe cassée et quelques côtes fracturées. Nous attendons encore le rapport complet d’autopsie. »
Hotch hocha la tête et passa les images aux autres membres de l’équipe. « Ou l’UnSub torture et viole ses victimes avant de les tuer, » Dit-il, « Votre examinateur médical devrait trouver des preuves de viol. Ce corps a été trouvé hier. »
« Oui, aux environs de sept heures au soir. » Dit Sara.
« L’UnSub a un modèle, » Commença Rossi, regardant vers les deux femmes. « Il tue deux victimes au même endroit, le second une semaine après le premier. Puis il quitte l’état. »
« Pourquoi part-il ? » Demanda Nick de son coin.
« Il pourrait être inquiet de laisser des preuves potentielles qui pourraient l’amener à être attrapé après son second meurtre, » Dit Spencer avec fatigue. « Nous pensons aussi que ça pourrait être parce qu’il sent qu’il recommencera à nouveau dans un autre état, et la possibilité que les zones de ses meurtres signifient quelque chose pour lui. »
« Vous voulez dire de son enfance ? » Demanda Dr Langston.
« Possible, » Dit Emily, « Il retourne peut-être dans des zones où il a pu ressentir de la peine ou de la douleur à un moment de sa vie. C’est peut-être sa manière d’avoir sa revanche. »
« Quelles preuves ont été trouvés sur et autour de son corps ? » Demanda Hotch.
« En-dehors de sa carte d’identité, pas grand-chose, » Dit Catherine en fronçant les sourcils. « Nous allons faire un résumé des blessures avec un poignard, espérons être capables de dire quelle sorte de couteau ou s’il existe certaines marques qui pourraient pointer à une spécifiquement, comme si l’endroit était brisé ou quelque chose. Nous allons voir aussi si nous pouvons trouver ce qui a causé ses autres blessures. Nous vérifierons ses dossiers au travail ; voir s’il avait des ennemies. Peut-être que notre UnSub pourrait correspondre à cette catégorie. »
« C’est possible, » Dit Hotch. Il se tourna vers son équipe. « Garcia, je veux que tu listes toutes les villes où le UnSub a tué. Regardes si tu vois s’il ya eu des crimes ou des morts dans une famille du même nom dans les trente dernières années et voir si tu peux croiser ces références. David, je veux que toi et Reid étudient les dossiers des sept victimes et voir si vous pouvez trouver quelque chose de commun entre eux, comme leurs carrières ou les loisirs, quelque chose qui pourrait les relier au UnSub. JJ et Emily je veux que vous parliez à la famille d’Ethan, voir s’ils peuvent vous dire quelque chose de plus à son sujet. Morgan et moi allons parler avec ses employeurs. »
L’équipe hocha la tête et partirent dans des directions opposées. L’équipe du CSI reçut des instructions également, et se séparèrent à leur tour. Greg attrapa Spencer avant qu’il ne disparaisse dans une autre salle. « Contactes-moi plus tard si tu as besoin de quelque chose, ok ? »
Spencer hocha la tête et sourit un peu. « La même chose avec toi. » Il suivit Rossi dans la salle où ils regarderont les dossiers.
Derek regarda cet échange alors qu’il suivait Hotch vers les ascenseurs. Il ne voulait pas croire que Spencer s’était déjà remis de leur rupture. Je pense que j’aurai du voir ça venir, après la façon dont je l’ai traité. Il soupira et pénétra dans l’ascenseur avec Hotch.

Hotch regarda vers Derek mais ne dit rien. Il était au courant de la rupture entre ses deux agents et réalisa que ça avait du les affecter plus qu’il ne pensait. Il devait encore réaliser que Nick était la nouvelle fascination de Derek, et c’était la raison pour laquelle Spencer était si bas. Il leva un sourcil dans ses pensées alors que lui et Derek quittaient le building et marchèrent vers le véhicule.
Le voyage jusqu’à l’endroit où travaillait Ethan était calme. Hotch regarda éventuellement vers Derek pour voir que l’homme apparaissait être bien dans ses pensées et triste en même temps. « Quelque chose te dérange, Morgan ? »
Derek jeta un œil vers Hotch avant de tourner la tête vers la fenêtre de nouveau. « C’est juste qu’habituellement, tu m’envoies moi et Reid faire ces sortes de choses. »
Hotch hocha la tête alors qu’il regardait la route. « J’ai remarqué un peu de tension entre vous deux, je ne voulais pas rendre les choses pires. Tu veux en parler ? »
Derek soupira et se renfonça dans le siège passager, fixant encore le dehors par la fenêtre. «  C’est juste que… ben… je ne sais pas. Spence est bien différent maintenant que nous avons rompu. Il sort beaucoup avec Greg et il ne me parle pas. »
« Peut-être qu’il a besoin d’un ami là maintenant et Greg est cette personne, » Offrit Hotch, « Il a peut-être besoin du contact d’une autre personne pour l’aider à passer la rupture. J’ai remarqué ce matin à quel point il semblait fatigué, et je doute sérieusement que c’était en restant debout jusque tard pour ranger ses CD. » Il regarda Derek, interrogatif. « Est-ce que quelque chose s’est passé la nuit dernière ? »
Derek fronça les sourcils ; il savait qu’il n’y avait pas moyen d’éviter ce sujet éternellement. « Il a aidé Greg à bouger ses affaires hors de l’appartement de Nick la nuit dernière et les choses étaient vraiment bizarres. Je suis resté éveillé aussi. »
« Greg et Nick ne sont plus en couple ? » Demanda Hotch.
« Non… Nick et moi sommes ensembles maintenant. » Dit Derek, calmement.
Hotch était calme pendant une minute alors qu’il absorbait la nouvelle information. Ça expliquait définitivement pourquoi Spencer avait agi de cette manière et pourquoi Derek passait toujours tellement de temps avec Nick. « Je vois, » Dit-il au bout d’un moment.
Le voyage redevint silencieux alors que Hotch pensait à ce nouveau développement et Derek recommença à fixer tristement la fenêtre. Une fois qu’ils arrivèrent au garage de voitures, qui était le lieu de travail d’Ethan, Hotch regarda Derek une fois de plus. « Il semble que tu te préoccupes encore vraiment de Reid si tu es au plus bas au sujet de toute cette situation. Je pense que tu as besoin de jeter un autre regard à ta relation avec Nick et voir si ce que tu avais avec Reid est quelque chose que tu souhaites laisser tomber. »
Derek hocha lentement de la tête et sortit de la voiture. Il suivit Hotch vers l’avant du garage. Il leva les yeux quand une jeune femme sortit du garage. Elle portait une salopette de mécanicien et des bottes, et il y avait de la saleté étalée sur son visage.
« Puis-je vous aider avec quelque chose les garçons ? » Demanda t-elle en ôtant ses gants et clignant des yeux face à la lumière du soleil.
« Je suis l’agent Hotchner et voici l’Agent Spécial Superviseur Derek Morgan, » Dit Hotch, montrant à la jeune femme son badge. « Nous aimerions vous poser quelques questions au sujet d’Ethan Slider ; il travaillait ici ? »
La femme fronça des sourcils et hocha la tête. « Oui c’était mon frère. »
« Je suis désolé, » Dit Hotch, en regardant la fille. Il devina qu’elle avait environ cinq ans de moins qu’Ethan, et elle lui ressemblait beaucoup. « Y a-t-il un endroit où nous pourrions parler en privé ? »
« Oui, suivez-moi, » Dit-elle, menant les deux hommes vers un bureau dans le garage. « Je m’appelle Elizabeth. »
« Elizabeth, quand avez-vous vu votre frère pour la dernière fois ? » Demanda Hotch, en prenant un siège opposé à la fille.
« Il ya environ deux jours, » Dit-elle tristement. « Je suis en repos à la maison comme je suis encore au lycée et il était à la maison. Il était là seulement pour quelques minutes, il venait déposer la voiture de mon père. Il venait juste d’y mettre un nouveau démarreur. »
Hotch hocha la tête alors que Derek écrivait quelques notes. « Y a-t-il quelque chose dont vous avez parlé en particulier ? »
« Il m’a parlé de la voiture qu’il ramenait au magasin pour travailler dessus cette semaine, » Dit Elizabeth, en pointant vers la porte, « C’est le Charger là-bas, il a besoin de nouveaux freins et quelque chose ne va pas avec l’axe. »
Hotch sourit légèrement. « Vous en connaissez beaucoup à propos des voitures. »
Elizabeth lui offrit un petit sourire en retour. « Ethan m’a tout appris sur les voitures. Quand j’étais au collège il m’emmenait ici pendant les week-ends et me montrait comment changer l’huile et les pneus et remplacer des choses dans l’habitacle ou autres. Ça a réveillé mon intérêt, donc quand je fus suffisamment âgée il m’a obtenu un travail ici. Il était le meilleur grand frère que n’importe qui pourrait souhaiter. » Elle attrapa un mouchoir venant d’une boîte sur le bureau et essuya ses yeux. « Je ne sais pas pourquoi quelqu’un voudrait lui faire du mal, » Pleura t-elle doucement.
Hotch la tapota gentiment sur l’épaule avant de se replacer sur son siège. « Elizabeth, saviez-vous si votre frère avait des ennemis ? »
« Aucun que je ne connaisse, » Dit Elizabeth, relevant la tête de son mouchoir. « Il était assez populaire au collège et lycée, il avait des tas d’amis. Il savait tout sur tout le monde en ville. »
Hotch hocha la tête « C’est toutes les questions que j’ai pour maintenant, Elizabeth. Merci pour votre temps, et je suis désolé pour votre perte. »
« Merci, » Dit-elle. Elle se leva et ressortit de la pièce pour aller dans le garage.
Hotch tourna la tête vers Derek. « Si Ethan connaissait tout le monde en ville, il n’avait pas du se sentir menacé en marchant dans les villes le soir. Ça pourrait être une manière facile pour l’UnSub de l’attraper. »
Derek hocha la tête. « Je commence à me demander si ses meurtres sont sans but précis ou s’il suit ces gens. »
Hotch hocha la tête. « Retournons au laboratoire pour voir si quelqu’un a quelque chose. »



De retour au laboratoire, David Rossi et Spencer parcouraient encore les dossiers, Spencer bien sûr beaucoup plus rapide que David. Ils étudiaient chaque petite information sur les victimes qu’ils pouvaient, mais rien ne s’ajoutait.
David soupira et reposa le dossier qu’il lisait. « Tu as quelque chose là, Reid ? »
Spencer secoua la tête et ferma le dossier qu’il avait. « Rien qui ne sorte de l’ordinaire. Toutes les victimes travaillaient dans un endroit différent, sortaient dans des endroits différents, et ont étudié dans différents lycées. La seule chose qu’ils ont en commun est la tranche d’âge. » Il passa sa main dans les cheveux et posa son coude sur la table.
David le regarda et soupira. « Peut-être que ce sont des gens qu’il a croisé en vacances ou quelque chose. »
Spencer s’assit, et tourna la tête vers David. « Peut-être est-il allé à l’école avec eux. » Il sauta soudainement de son siège et se précipita vers la porte.
« Hé, attends, où vas-tu ? » L’appela David, surpris, suivant le jeune génie en-dehors de la pièce.
Spencer se précipita dans le labo audiovisuel où Archie et Garcia étaient au travail sur leurs ordinateurs. « Garcia, j’ai besoin que tu regardes quelque chose pour moi. »
« Bien sûr, cupcake, qu’est ce que c’est ? » Demanda Penelope.
« Retrouves les écoles où les victimes sont allées et voir si tu peux trouver une liste des étudiants qui sont allés là-bas entre 1970 et maintenant. »
« M’en occupe, » Dit Garcia, en tapant sur l’ordinateur. Archie s’était glissé à côté d’elle pour voir ce qu’il se passait. « Je les ai, maintenant quoi ? »
« Peux-tu mettre en route un programme qui puisse sortir certains noms ? Je pense que l’UnSub ait pu aller à l’école avec ces gens, il peut avoir beaucoup bougé. »
« J’aime ta façon de penser, Dr Reid, » Dit Garcia avec un sourire. Elle tapa encore plus quand l’ordinateur commença à faire du bruit. « J’ai quelque chose. » Elle regarda l’écran quand une boîte apparut avec un nom. « Un Mr Alex Findler, » Dit-elle. « Il s’est inscrit sur les listes d’entrée de toutes les écoles, de l’élémentaire au secondaire. »
« Reid, tu viens peut-être juste de trouver notre UnSub, » Dit David, en fixant le jeune homme en ébahissement.
Spencer rougit et sourit légèrement. « J’appelle Hotch. »



« Ok, donc nous avons notre suspect, merci à Spencer juste ici, » Dit Catherine en souriant au jeune homme. Tous s’étaient réunis dans la salle de pause pour entendre les nouvelles. « Mr Alex Findler, nous n’avons pas pu obtenir beaucoup d’informations sur lui car il n’était pas dans la base de données, mais nous avons une adresse pour son lieu de travail actuel. Nous pourrons reprendre sur ça demain. Bon travail, Spence. »
Spencer rougit alors que de nombreux membres des deux équipes le tapotèrent sur l’épaule alors qu’ils allaient partir. « Au moins on a un nom. »
« Oui, mon ami génie, » Dit Greg, en souriant vers l’autre homme. Il se leva et attrapa sa veste. « Allons-y, je t’emmène prendre une glace comme un cadeau de félicitations. »
Spencer rit, et était sur le point de faire un commentaire pour demander à Garcia de venir quand il remarqua Derek et Nick dans le coin. Les deux hommes s’étreignaient et puis partagèrent un baiser assez passionné. Spencer fronça les sourcils, une sensation maladive se formant dans son estomac.
Greg remarqua aussi l’interaction et fit sortir Spencer de la pièce. « Ne leur prête pas attention. Je pense qu’ils essayent de nous mettre en colère. » Il fronça les sourcils, sachant qu’il ressentait la même chose que Spencer.
« J’espérai qu’ils ne le feraient pas, » Dit Spencer tristement alors qu’ils se rendaient dans l’ascenseur. Il regarda vers le sol. « Je veux juste retrouver Derek, je l’aime tellement. »
« Oui, la même chose pour Nick, » Dit calmement Greg. Il regarda vers Spencer. « Je souhaiterai pouvoir faire quelque chose pour les rendre jaloux, les faire vouloir revenir vers nous, tu sais ? »
Spencer sourit tristement. « Oui, comme une fausse relation pour les rendre jaloux. »
Greg ricana, puis fixa Spencer, qui le fixait en retour. Les deux hommes sourirent, la glace soudainement oubliée.

Tbc…

Eh ouais, ne vont pas se laisser faire nos deux loulous. Mais ça ne va pas être très drôle, croyez-moi. Bon Cissy, c’est même plus drôle tu connais déjà la suite. Mais pour les autres, évidemment je poursuis… Enfin, si vous voulez toujours…


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:47

Voilà un plan qui pourrait bien marcher... ou pas... clin d\'oeil


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:58

Mon Dieu c\'est pas vrai !  mais quel âge ont-ils pour jouer à "on fait semblant d'être un couple pour rendre jaloux deux pauvres hommes qui sont juste tomber amoureux et qui n'ont jamais voulu les faire souffrir bien au contraire"  . Spencer t'es censé être un génie nom di doum, alors abandonne cette idée et fais fonctionner tes neurones. Si Greg te plait tu sors avec mais si c'est pour rendre quelqu'un jaloux, laisse tomber, t'as passé l'âge. 



Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 3543406167


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:11

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:41

arigatou encore a vous 4. Roh Yseult ils sont juste bêtes et amoureux c'est tout... mais peut être pas la meilleure idée j'en conviens.

Chapitre 5: Quelle relation!


Derek prit sa tasse de café et s’assit à la table à côté de Nick. Il était encore fatigué de la nuit précédente. Il regarda vers Nick et soupira mentalement. Il repensa au moment où eux deux avaient fait l’amour la nuit d’avant. Bien sûr, ça avait été génial, mais ce n’était pas ce comme il avait eu l’habitude de faire avec Spencer. Après qu’ils eurent finis, il resta éveillé pendant des heures à juste fixer le mur. Il se sentait comme s’il avait trahi Spencer, même s’ils n’étaient plus du tout ensembles. Pourquoi je ne peux pas dépasser ce sentiment ? Peut-être que Hotch a raison. Il regarda Nick et soupira. « Nick, peut-être que nous devrions… » Il s’arrêta de parler quand la porte s’ouvrit en grand et Greg et Spencer « bondirent » presque dans la pièce. Quoi, que, qui ? Pourquoi semblent-ils si heureux ?
Greg jeta un œil vers les deux hommes assis autour de la table et sourit intérieurement, en mettant le plan en action. Il passa son bras autour de la taille de Spencer et le rapprocha plus près de lui. « Voudrais-tu un peu de café, chéri ? »
La mâchoire de Derek s’ouvrit en grand et Nick avala de travers son café. Les deux hommes fixèrent leurs anciens amants alors qu’ils s’étreignaient devant la machine à café. Chéri ? Vient-il juste d’appeler mon Spen… je veux dire Spencer chéri ? Il regarda vers Nick, qui secoua la tête en confusion.
Spencer et Greg tentèrent de ne pas sourire tout en remarquant la réaction des deux autres hommes. Ils continuèrent à prétendre qu’ils se câlinaient en attendant que leurs cafés soient prêts. Leur plan marchait bien pour l’instant. « Ce truc est comme de la boue, » Commenta Spencer, faisant une grimace en avalant son café.
« Oui, » Dit Greg. « Peut-être si on a une pause aujourd’hui je pourrai t’emmener à cette cafétéria vraiment cool dont je t’ai parlé ! »
Nick lança un regard furieux à Greg. C’était leur cafétéria, et il le savait. « Incroyable, » Marmonna t-il entre ses dents, en prétendant de retourner à son journal.
« Tu veux aller voir ce que font Garcia et Archie ? » Demanda Greg, plaçant son mug vide dans l’évier.
« Bien sûr, » Dit Spencer, en le suivant. Pour ajouter un effet dramatique, il se pencha vers Greg et l’embrassa sur la joue. « Il vaudrait mieux sortir ça de mon système maintenant, » Murmura t-il.
« Attends jusqu’à ce soir, » Dit Greg alors qu’ils sortaient de la salle de pause.
Nick forma un poing avec sa main et le tapa sur la table, faisant sursauter Derek. « Désolé, » Marmonna t-il.
Derek hocha la tête et tourna la tête vers la porte. « Je n’arrive pas à y croire… Spencer m’a déjà oublié ? »
Nick regarda Derek et soupira. « Lui et Greg ? Je ne l’avais pas vu arriver. »
Derek fronça les sourcils et baissa les yeux. « Ben, ils sont tous deux plus jeunes et ils se comprennent chacun bien mieux que je ne pourrai jamais le faire… peut-être qu’ils sont bien l’un pour l’autre. » Il dit la dernière partie calmement, comme s’il espérait que ce n’était pas vrai. Une partie de lui souhaitait vraiment que ce ne soit pas vrai. Il ne savait pas, mais Nick ressentait la même chose.

Dehors dans le hall, cela demanda énormément à Spencer et Greg de ne pas exploser de rire. Ils arrivèrent enfin dans les toilettes des hommes et commencèrent à rire comme des fous, s’appuyant sur le comptoir pour pouvoir se supporter.
« Est-ce que tu as vu le visage de Derek ? » Dit Spencer.
« Nick s’est étranglé avec son café, il ne fait jamais ça à moins que quelque chose ne le choque vraiment. » Dit Greg, se tenant le côté, qui lui faisait mal dû à tout ce fou rire.
« C’est grandiose, » Dit Spencer. Il en pleurait lui-même jusqu’aux larmes, et il les essuya avec un mouchoir. « Nous devons vraiment continuer ça. »
« Je pense que c’est le baiser qui les a vraiment choqué le plus, » Dit Greg avec un ricanement. Il regarda Spencer. « Plus tard quand nous aurons une pause, je vais attraper tes fesses et voir ce qu’ils font. »
Spencer commença à rire à nouveau et essuya encore plus de larmes sur son visage. « Nous devrions sortir d’ici avant que les gens commencent à se poser des questions. »
« Je suis d’accord, » Dit Greg avec un dernier rire.
Les deux hommes arrivèrent enfin à se recomposer et quittèrent la petite pièce. Quelques instants plus tard, un des cabinets s’ouvrit et en sortit Hotch, qui fixait la porte en confusion totale.


Les équipes du CSI et du FBI s’étaient réunis dans la salle où ils s’étaient rencontrés hier pour discuter de leurs nouvelles trouvailles sur l’affaire. Naturellement Greg se tenait remarquablement près de Spencer, amenant plus d’une personne dans les deux équipes de les fixer un peu. Nick se tenait à côté de Derek, tentant d’ôter le rouge sur son visage à la vue de son ancien amant se tenant à côté d’un autre homme. Derek choisit de regarder le sol, encore contrarié d’avoir été témoin du baiser plus tôt dans la salle de pause.
« Ok, donc aujourd’hui nous allons ramener ici notre suspect, Mr Alex Findler, » Dit Catherine, s’adressant à tout le monde dans la pièce. « Nous allons devoir le recueillir à son lieu de travail, c’est un bureau pas très loin d’ici en réalité. »
« Pourquoi obtient-il un travail à chaque fois qu’il quitte l’état ? » Demanda Hodges du coin. « S’il prévoit de s’enfuir de nouveau, quel est le point ? »
« Il fait ça probablement de tenter de se fondre avec le reste de la communauté, » Suggéra Spencer. « Il doit penser que s’il semble être un homme travailleur normal, personne ne le suspecterait d’un crime. S’il restait juste dans un appartement toute la journée, ça pourrait commencer à sembler un peu suspicieux. »
« Vrai, » Dit Catherine. « Nous avons jeté un œil à ses références professionnelles dans tous les états où il se trouvait. Il a pu appeler en avance pour sécuriser ces travails ce qui expliquerait pourquoi il semble les trouver aussi facilement. »
« Qu’a-t-il comme relations avec les victimes en-dehors du fait qu’ils soient allés à l’école ensembles à un certain moment ? » Demanda Rossi.
« Nous ne sommes pas encore sûrs de ça, » Dit Emily. « JJ et moi avons parlé aux parents d’Ethan hier et ils ne semblent pas se rappeler que leur fils avait des ennemis ou fait des mauvaises rencontres avec quelqu’un. »
« La même chose avec sa sœur, » Ajouta Hotch. « Morgan et moi nous sommes arrêtés au garage où Ethan travaillait et sa sœur y travaille également. Elle a dit qu’elle ne connaissait personne qui aurait voulu le blesser. »
« Il semble que tout ce dont nous serons capables de faire maintenant est de le ramener ici et le questionner au sujet de tout le monde, voir s’il craque, » Dit Sara. Elle regarda vers où se tenaient Archie et Garcia dans le coin. « Ya t-il une possibilité de trouver certains dossiers scolaires d’Alex Findler ? Peut-être quelque chose pourra nous dire s’il était quelqu’un qui provoquait des bagarres ou avait certains problèmes ? Cela pourrait être le lien à ces gens. »
« C’est parti, girl, » Dit Garcia, quittant la salle avec Archie pas loin derrière elle.
« Vous pensez que Findler se serait battu avec des enfants à l’école et puis soit revenu pour les tuer comme il n’était pas satisfait ? » Demanda Nick.
« Peut-être que c’était lui qui se faisait battre par eux, » Répondit Dr Langston. « Peut-être qu’il croit que c’est la bonne manière de se venger. »
« Ca serait un bon alibi, » Dit Catherine. « Certaines personnes savent comment garder une rancœur. »
« Je n’ai toujours pas pardonné ce connard qui avait volé l’argent de mon déjeuner en troisième année. » Marmonna Hodges.
« Hodges, des personnes volent encore l’argent de ton déjeuner, » Dit Greg, faisant rigoler tout le monde et Hodges le fixer.
« Ok, bien séparons-nous et voyons ce que nous pouvons trouver, » Dit Catherine, un sourire encore sur son visage. « Hotch, Nick et moi irons au bureau pour aller chercher Findler. »
Tous se séparèrent une fois encore pour soit regarder d’autres dossiers ou pour vérifier certaines preuves. Nick mit son bras autour de Derek pendant un moment. « Je reviens. »
Derek hocha la tête et le regarda partir. Il regarda en direction de Greg et Spencer, qui se tenaient la main. Il commençait à être en colère par la façon dont les deux hommes agissaient, et ils étaient seulement au laboratoire depuis deux heures. Sans y penser, il se précipita vers les deux et attrapa l’épaule de Spencer assez brutalement. « Nous devrions aller voir ce que Garcia a trouvé, » Marmonna t-il.
Spencer eut un mouvement de recul à la forte prise qu’avait Derek sur son épaule. Il doit être furieux. « Ok, mais tu me fais mal à l’épaule. »
Derek le laissa partir immédiatement. « Désolé, » Marmonna t-il, marchant devant le plus jeune et se rendant dans le hall.
« Tu vas bien ? » Demanda Greg concerné en voyant Spencer se frotter l’épaule.
« Oui, ça va aller, » Dit-il calmement, suivant Derek du regard. Il regarda Greg pendant un moment. « Viens avec moi. »
Greg fronça les sourcils au ton effrayé que Spencer avait dans sa voix. Il hocha la tête et le prit gentiment par le bras et marcha à travers le hall avec lui. Ils entrèrent dans le labo audiovisuel, recevant un regard assez frustré de Derek à la vue des deux encore plus proches. Greg offrit un regard furieux à l’homme en retour. Il se tourna vers Garcia. « As-tu trouvé quelque chose d’intéressant ? »
« L’homme était vraiment un enfant à problèmes, » Dit Garcia, en relevant la tête vers Garcia. « J’ai parcouru seulement deux dossiers scolaires jusqu’à maintenant, mais définitivement il a inscrit son nom dessus un grand nombre de fois. » Elle pointa vers l’écran. « Les deux premières victimes sont des gens avec qui il est allé à l’école élémentaire. Leurs noms sont Adam Johnson et Tyler Edison. Mr Findler a de multiples mentions sur son dossier comme quoi il aurait essayé de voler des choses des deux garçons, mais ils s’étaient défendus contre lui et l’ont menacé de se battre avec lui. »
Derek hocha la tête en entendant l’information. « Il ressent probablement que la seule manière de passer au-dessus de ça est de les tuer. »
« Vrai, et les offenses sont devenues encore plus brutales, » Dit Garcia, en brandissant une liste de la seconde partie des victimes. « Ce sont des gens avec qui il est allé au collège. Edward Springs et Evan Howard. Findler ne semble pas être un provocateur de problèmes dans cette situation. Cela dit que Springs et Howard étaient de bons amis qui aimaient beaucoup se réunir contre Findler durant l’école. Ils le balançaient dans les casiers, le balançaient en bas des escaliers, et le frappaient assez souvent devant des autres personnes. » Elle se stoppa pendant un moment. « Cela semble être la même raison pour les tuer comme pour les deux premiers. »
« Ca expliquerait pourquoi il torture les victimes avant de les tuer. » Dit Spencer. Sans y penser, il toucha son épaule et massa son épaule de nouveau tout en parlant.
« Quelque chose ne va pas avec ton épaule ? » Demanda Archie à travers la pièce.
« Je hum, l’ai cogné dans la porte en sortant de la salle de conférence, » Mentit Spencer.
Greg se tourna vers lui, sachant qu’il mentait et ne voulait pas que les autres sachent. Il jeta alors un œil vers Derek, qui en quelque sorte avait une expression coupable sur le visage. « Faites-le nous savoir quand vous trouvez autre chose, » Dit Greg.
« Je le ferais, honey bunch » Dit Garcia, retournant à ses recherches.

Greg passa gentiment son bras autour des épaules de Spencer et le mena hors de la pièce. Ils se dirigèrent vers la salle de pause et s’assirent. « Tu as menti là-bas, au sujet de ton épaule. »
Spencer fronça des sourcils et détourna son regard. « Je n’allais pas leur dire que Derek a fait ça. » Il frotta son épaule à nouveau et grimaça. « Ca fait vraiment mal, il avait une forte prise sur moi. »
« Déboutonne ta chemise, laisse-moi y jeter un œil, » Dit Greg, s’avançant vers lui. Il attendit jusqu’à ce que Spencer ait défait une partie de sa chemise et la bougea de côté pour révéler son épaule. Il fronça des sourcils quand il vit qu’un bleu s’y formait rapidement. « Spence, peut-être qu’on devrait y mettre un sachet de glace ou quelque chose. »
« Non, ça va. Je ne veux pas que les gens posent des questions, » Dit Spencer, en se courbant en avant.
Greg fronça des sourcils et se rapprocha, touchant gentiment la peau blessée. Il était sur le point de parler quand Derek entra soudainement dans la salle. Voici les problèmes.
Derek se figea sur place. Il était choqué de voir Spencer avec sa chemise déboutonnée, et Greg avec sa main dans la chemise de Spencer. Il était furieux. « Que faites-vous tous les deux ? » Demanda t-il, frustré.
« Ce ne sont pas tes affaires, » Dit un Greg en colère, se levant alors que Spencer reboutonna rapidement sa chemise.
Derek le fixa et marcha vers eux pour se tenir debout devant Spencer. « Laisses-moi voir ton épaule. »
« Non, » Dit Spencer, avec douceur, ne regardant pas Derek.
« Merde, Spencer, laisses-moi regarder à ton »
« Il t’a dit non, » Dit Greg, devenant exaspéré.
« Toi ta gueule, Greg » Dit Derek d’un ton brusque.
« Ne lui parles pas comme ça » Dit Spencer, en allant se tenir à côté de Greg. « Viens Greg, allons autre part. »
Derek bouillait maintenant. « Qu’allez vous faire ? Je vous ai vu vous moquer de tout le monde ensembles il ya peu de temps, et vous tenant la main. Oh, et toi l’embrassant Spencer ? T’exhibant comme ça pour que tout le monde le voie ? Comment as-tu pu descendre aussi bas ? »
Spencer haleta, les mots le blessant. Il jeta un œil vers Greg, remarquant que cette phrase l’avait clairement affecté aussi. Il en avait assez. « Bien, Derek, je vais te le dire. Greg et moi sommes ensembles maintenant. Nous nous aimons vraiment beaucoup, tout comme toi et Nick. Si tu n’aimes pas ça, eh bien merde. Ce n’est pas comme si tu portais une réelle importance à ce que je ressens de toute manière ! » Il prit Greg par le bras et le fit sortir de la salle de pause, laissant un Derek étonné derrière.
Derek regardait la porte, fronçant les sourcils. Spencer et Greg ensembles ? Il n’aimait pas ça du tout… et il savait que Nick n’allait pas aimer ça non plus.
Spencer amena Greg dans une autre salle et mit ses mains sur ses épaules. « Greg, je suis tellement désolé qu’il ait dit ça. »
« Ca va, » Dit Greg tristement, regardant le sol. Il ne put empêcher les larmes dans ses yeux. Il commença doucement à pleurer. « Personne… n’a dit ça à mon sujet depuis un long m-moment. »
Spencer fronça des sourcils et étreignit Greg près de lui, ignorant la douleur dans son épaule. « Ca va, ce n’est pas vrai. Tu n’es pas un perdant, tu es un des meilleurs amis qu’une personne pourrait espérer d’avoir. »
Greg sourit un peu et étreignit Spencer en retour, enfonçant son visage dans sa bonne épaule. « Merci. »
Spencer sourit et éventuellement se repoussa. « Allez viens, nous devrions reprendre l’affaire. »
Greg hocha la tête et suivit Spencer hors de la salle. Il savait que ça allait devenir infernal une fois que Derek aura dit à Nick ce nouveau développement.

Tbc…
J’ai une frénésie de traduction en ce moment…rapidement… ^^


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:14

vaunie59 a écrit:
Roh Yseult ils sont juste bêtes et amoureux c'est tout... mais peut être pas la meilleure idée j'en conviens.

C'est souvent synonyme, c'est pour ça que je l'ai toujours évité et vu que ça n'a pas l'air de s'arranger niveau bêtises pour les amoureux de cette histoire, ils auraient dû faire pareil et l'éviter aussi rire démoniaque 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:30

Jaloux comme des tigres les deux ex!!!! Mais qu'est-ce qu'ils croyaient? Que leurs deux amants allaient se morfondre et se laisser dépérir sans eux? Je serais Spencer et Greg, je passerais vraiment à l'acte! Ca leur ferait les pieds aux affreux qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre!!! ça craint vraiment


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:03

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13
» Crossover Hawaii 5.0 - Esprits Criminels - Mais ou est Charlie? - Danny/Steve - Morgan/Reid - Charlie/??? - G
» Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G
» Esprits criminels - Une île - Derek/Spencer - G
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: