French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:15

Et oui, deux chapitres pour rattraper mon retard du à mon souci de connexion.

Chapitre 38


Vingt et un jour que Merlin était alité. Il en avait marre. Il se levait un peu, pour les commodités, pour sa toilette, pour aller manger dans la grande salle avec les autres. Il ne voulait pas manger seul dans leur chambre le midi, ils le faisaient déjà le soir, il avait besoin de voir du monde. Il se levait aussi pour que l'on change les draps du lit.
 
Lit dans lequel il était à présent. C'était la fin de journée. Il était assis,  Arthur était à ses côtés, allongé. Son époux caressait son ventre rond alors qu'il lisait un conte à leur futur enfant. Il aimait beaucoup ce livre de conte que Morgana lui avait donné.
 
Ils ressentaient de nouveau la magie de leur fils, même si cela ne durait pas longtemps. D'après Andras, c'était normal. Il fallait laisser le temps au petit bonhomme de se reposer.
 
Il finissait l'histoire quand on frappa à sa porte. Il sourit en voyant Lancelot. Il savait que son ami veillait son époux. Son sourire s'agrandit en voyant Gwaine. Des larmes de joie glissèrent le long de ses joues. Même si on l'avait rassuré sur l'état de son ami, il s'inquiétait.
 
- Merlin, nous ne sommes pas venus pour te faire pleurer.
- J'ai eu si peur pour toi Gwaine.
- Et moi pour vous.
 
Ses amis s'approchèrent d'eux. Il prit Gwaine contre lui dans une douce étreinte.
 
*****
 
Arthur n'avait pas bougé, il assumait d'être aussi câlin avec son aimé. Après l'étreinte, il tourna le visage de son brun vers lui pour essuyer ses larmes et poser un baiser chaste sur ses lèvres.
 
*****
 
Merlin sourit à son époux avant de reporter son attention sur son ami blessé.
 
- Comment te sens-tu ? Lui demanda son frère de cœur.
- C'est plutôt à moi de te le demander, tu as été poignardé en me protégeant.
- Je te protègerais toujours Merlin. C'est mon rôle en tant que chevalier, mais aussi en tant qu'ami, en tant que frère.
 
Ils s'étreignirent une nouvelle fois.
 
- Je vais bien. À part que je suis assez fatigué. Lui dit Gwaine. Et toi ?
- Le temps passe plus vite à présent que je peux lire des histoires à notre fils.
 
Ils se sourirent.
 
Ils parlèrent ensuite de tout et de rien, de la construction du berceau que faisait Leon, au premier linge du bébé que tricotait sa mère, ou encore de l'apprentissage de sorcier d'Arthur.
 
Lancelot et Gwaine partirent quand ce dernier somnola.
 
- Tu es différent mon aimé. Lui dit Arthur.
- Je me faisais du souci pour Gwaine...
- Et de l'avoir vu t'as rassuré. Conclut son époux.
- Oui.
 
Merlin fronça les sourcils.
 
- Pourquoi tu me regardes ainsi ?
- Je le savais déjà, mais tu es un homme merveilleux. Je suis si fier d'être ton époux. Je t'aime Merlin.
- Je t'aime aussi Arthur et c'est moi qui suis fier d'être ton époux, tu es le futur Roi d'un grand royaume.
- Rien que dire cela, tu me prouves encore combien tu es un homme parfait. Tu penses toujours aux autres avant toi. Tu fais tous pour les autres et rien pour toi. Tu es sage, un bon confident et un bon conseiller. Tu ne t'en rends pas compte, mais sans toi, Camelot s'effondrerait.
 
Il posa sa main gauche contre la joue droite de son blond, puis il se pencha et l'embrassa tendrement.
 
¤¤¤
 
Il tenta de ne pas rire, mais plus Arthur s'agaçait plus il était dur pour lui pour ne pas rire. Quand son aimé glissa une cinquième fois, il craqua.
 
- Tu ne pourrais pas m'aider au lieu de te marrer ? Tu n'as pas honte de te moquer de ton époux ?
 
Tout en riant, il inversa le sort qu'avait jeté Arthur. Son aimé soupira en venant au lit avec lui.
 
- Qu'est-ce qui clochait dans mon sort ? Lui demanda ce dernier.
- Tu as mal prononcé un  mot. Ce n'est pas solouia, mais solulia.
- Je ne suis pas fait pour être un sorcier.
 
Il lui prit son visage entre ses mains.
 
- Mon aimé, tu ne te rends pas compte ? Tu n'avais presque pas de magie au départ, mais grâce à ton envie de t'en servir, tu as puisé en elle. Quand tu nous as sauvés, ta magie n'aurait même pas pu soulever une feuille, mais là, tu es capable de faire des sorts. Tu y arriveras mon aimé, crois en toi, comme je le fais.
 
Ils s'embrassèrent chastement, avec tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Un sourire étira leurs lèvres quand ils sentirent la chaleur que dégageait la magie de leur fils.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:44

Tout semble aller mieux pour tout le monde: la grossesse se déroule sans problème, Gwaine est guéri, Arthur progresse (lentement) en magie...
Que vas-tu inventer pour faire voler ça en éclats? clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:51

Je ne suis pas aussi sadique que tu le penses, enfin, peut être que si rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 3:18

Je veux la suite !!!!  clin d\'oeil clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:36

Chapitre 39


Merlin regardait son ventre bien rond.
 
- Tu es magnifique mon aimé. Dit Arthur en l'enlaçant par derrière.
 
Ils unirent leurs mains sur son ventre.
 
- Je ne suis pas encore en fin de grossesse pourtant j'ai l'expression que je vais exploser.
 
Il sentit le sourire de son aimé sur son épaule droite.
 
- Je te le répète, tu es magnifique. Pus que trois mois et tu nous donneras un fils.
- Si seulement je pouvais accélérer le temps. Soupira-t-il.
 
¤¤¤
 
Il regardait les jardins de la fenêtre de leur chambre. Les fleurs du printemps commençaient à se faner alors que celles de l'été commençaient à sortir de la terre.
 
- Je ne peux pas te laisser seul deux minutes que tu quittes le lit ? Demanda son mari en entrant avec le Roi et Morgana.
- Je peux me lever un peu Arthur.
- Je préfère que tu ne le fasses pas quand tu es seul. Et si tu avais un vertige ?
- Mon fils a raison. Vous devez faire attention Merlin.
- Oui Sire.
- Pourquoi tu écoutes mon père et pas moi ?
- Car c'est le Roi.
 
Ce dernier et Morgana sourirent.
 
Il alla se recoucher.
 
- Il y a un souci que vous venez tous trois ?
- Non, Merlin. Nous venons juste te prévenir que Perceval et Leon sont partis voir Andras. Commença Morgana.
- Ils vont l'inviter au château pour la naissance du futur héritier. Même si Gaius est un bon médecin, j'ai pensé qu'un druide était nécessaire à ton accouchement. Continua le Roi.
- Merci Sire.
 
¤¤¤
 
- Je ne pensais jamais à suivre une telle grossesse, je suis heureux d'en voir eu la chance. Lui dit Gaius. Ton enfant va bien, mais toi Merlin, tu es un peu pâle. Tu manges assez ?
- Pas dernièrement. Répondit pour lui Arthur. Il mange un peu de fromage et des fruits, mais pas de viande.
- En règle générale cela ne m'aurait pas dérangé, mais j'ai peur que tu fasses un peu d'anémie. Il y a du fer dans certains fruits et légumes, mais le mieux et la viande rouge. Essaie d'en manger un morceau, même si ce n'est pas beaucoup et je vais te préparer un médicament.
- D'accord. Merci Gaius.
 
*****
 
Gwaine regardait par la fenêtre de leur chambre la lune. Il n'arrivait pas à dormir. Depuis plusieurs nuits, ses songes étaient sinistres, il voyait la mort de son aimé. Sans Lancelot, il n'était rien, il ne pourrait pas vivre sans lui, même son amitié fraternelle envers Merlin ne changerait cela.
 
Il sortit de ses pensées en sentant les bras de son homme l'enlacer par la taille. Il ferma les yeux en sentant un baiser sur sa nuque.
 
- Qu'y-a-t-il mon aimé ? Depuis plusieurs nuits je me réveille seul et toi tu as ce regard en regard la nuit.
 
Il soupira en se posant contre son homme.
 
- J'ai peur de perdre ce bonheur que nous avons. J'ai peur de te perdre.
- Nous pouvons mourir en protégeant notre Roi, notre Prince et notre Enchanteur pour l'amour de Camelot, mais j'ai espoir que nous vivrons vieux pour voir les enfants d'Albion. Je ne sais pas si j'aurai cet espoir sans toi dans ma vie, tu m'apportes tellement Gwaine.
 
Il se tourna dans les bras de son époux.
 
- Je t'aime Lancelot.
- Je t'aime aussi.
 
*****
La douce chaleur de printemps avait laissé place à la forte chaleur de l'été.
Arthur embrassait tendrement Merlin quand ce dernier le repoussa en grimaçant.
 
- Mon aimé ?
- Je dois voir Gaius et Andras.
 
Sans attendre une seconde de plus, il partit chercher le médecin et le druide, qui séjournaient ensembles dans le laboratoire du médecin.
 
Sur le chemin, il croisa son père.
 
- Arthur, pourquoi cours-tu ainsi ?
- Merlin va accoucher.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:44

bravo bravo bravo  Le bébé magique arrive! En espérant que les songes de Gwaine ne soient pas prémonitoires et n'annoncent une nouvelle catastrophe! ça craint vraiment


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:14

Chapitre 40


Arthur courait dans les couloirs avec à sa suite Lancelot, Gwaine, Leon, Perceval, Morgana, son père, Hunith, la maman de Merlin venu vivre avec eux le temps de la naissance, Gaius et Andras. Merlin allait accoucher.
 
En entrant dans la chambre, il vit ce dernier gémir et respirer fort, des gouttes de sueur coulaient le long de son front.
 
- Arthur.
- Je suis là mon aimé.
 
Il alla vite à ses côtés sur le lit.
 
- Restez en retrait. Dit Gaius à tous les autres. Nous avons besoin de place.
- Mais vous allez assister à quelque chose d'unique, avec l'accord d'Emrys. Continua Andras.
 
Il essuya le front de son époux d'une main, alors que de l'autre il lui serrait l'une de ses mains.
 
- Respire lentement. Entre tes dents, le petit chat.
- C'est...le petit...chien.
- Bien Merlin, nous allons commencer. Dit Gaius.
 
Ils soulevèrent les couvertures et le drap. Ils découvrirent le corps de Merlin, mais ils cachèrent ses atouts masculins.
 
Andras posa ses mains sur le ventre de son époux pour envoyer comme des calmants magiques à la peau de son ventre, d'après ce qu'il avait comprit, alors que Gaius chauffait une lame à la bougie.
 
Il embrassa la tempe gauche de Merlin.
 
- Ça va aller.
- Prêt.
 
Son mari acquiesça d'un signe de tête. Gaius incisa sous le ventre. Merlin ne cria pas plus que ce qu'il faisait avant d'être ouvert.
 
- Courage, tu t'en sors bien.
 
Il embrassa ses cheveux humides puis posa son front contre sa tempe tout en continuant ses caresses sur sa main.
 
- Tu es parfait.
 
Merlin se mit à crier fortement.
 
- Je ressens tout.
 
Andras se fit projeter en arrière, mais il avait le sourire aux lèvres. Perceval l'aida à se relever.
 
- La magie d'Albion est si grande qu'elle ne me laisse plus l'apaiser. Il est tout proche.
 
Il posa sa main libre sur le ventre de son époux.
 
- Bébé, soit gentil avec papa.
 
Comme si leur fils avait entendu, la douleur de Merlin se calma.
 
- Continuez Prince Arthur, parlez-lui.
 
Il ne savait pas trop quoi dire, mais il le fit quand même.
 
- Laisse-toi faire. Nous t'attendons avec impatience. Pas que nous tes papas, mais aussi ton grand-père, ta tata, tes tontons, ta grand-mère. Nous avons tellement envie de te voir. N'ait pas peur, nous sommes là, personne ne te fera de mal.
 
Il se sentait ridicule de parler ainsi, mais il savait qu'il avait dit les bons mots.
 
- Je sors sa tête. Dit Gaius.
 
Les flammes des bougies s'intensifièrent, les rideaux se soulevèrent, les fenêtres vibrèrent.
 
- Je dégage ses épaules, c'est bientôt fini.
- C'est très bien mon aimé, continu de respirer calmement.
 
Les fenêtres s'ouvrirent, les flammes s'éteignirent, Merlin cria.
 
- Le voilà.
 
Une douce chaleur envahit la pièce.
 
Leur bébé était entouré comme d'un nuage doré. Gaius l'avait à peine touché qu'il quitta ses bras par magie pour venir se poser sur le torse de son époux. Ce n'était qu'à ce contact, que ce qui l'entourait disparu. En regardant son aimé, il vit qu'il pleurait malgré un magnifique sourire. Quand ce dernier posa une main tremblante sur sa joue droite, il se rendit compte qu'il pleurait aussi.
 
Mais ils n'étaient pas les seuls, toutes les personnes dans la pièce pleuraient. La magie de leur bébé s'insinuait en tous, une caresse d'amour.
 
- Incroyable.
- Qu'y-a-t-il Gaius ?
- La plaie s'est refermée.
 
Le médecin couvrit simplement son mari pour que leur famille et amis viennent voir le bébé.
 
Il était si petit, si fragile. Il posa sa main droite qui était sur le ventre de Merlin, sur le dos de leur fils, contre la main de son mari.
 
- Il est tout chaud.
- C'est normal à la naissance.
- Il n'est pas un peu trop chaud ?
- C'est sa magie.
- Il est magnifique.
 
Tous avaient un mot pour Merlin, leur fils. Ils étaient tous heureux pour eux et eux ils étaient fiers.
 
- Leon.
- Oui sire ?
- Il faut annoncer la naissance de l'héritier.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:55

Tout s'est bien passé! bravo bravo bravo  Le bébé magique est né! Espérons qu'il ne va pas attirer la convoitise des sorciers noirs! deviens fou


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 2:18

Super chapitre !!  bravo bravo


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:38

Chapitre 41


L'annonce de la naissance d'Albion avait été fêtée avec joie par le personnel du château, comme par le peuple.
 
¤¤¤
 
Neuf jours après la naissance, après avoir été sûr que la magie de leur bébé soit stable, ils avaient organisé, comme le veut la coutume, la journée de présentation de leur enfant à tous.
 
¤¤¤
 
Arthur était avec ses chevaliers en train de s'entraîner quand il entendit Gwaine crier après une certaine petite canaille.
 
Il sourit en voyant le chevalier retardataire courir après son fils.
 
Albion avait neuf ans. Il était aussi brun que Merlin et avait la couleur des ses yeux, mais il avait son sourire, son visage, ses oreilles. Leur fils était vraiment un beau mélange d'eux deux.
 
- Il a recommencé. Sourit Lancelot à ses côtés.
- Comment ça ?
- Regardez ce que retient Gwaine.
 
Il vit ce dernier tenir son pantalon d'une main. Il ne put dire quoique ce soit, qu'il entendit la voix de Merlin.
 
- Albion Balinore Pendragon, combien de fois dois-je te dire de ne pas utiliser ta magie pour faire des tours à ton oncle Gwaine.
- Mais il est trop rigolo quand il me court après.
 
Il se retint de rire en approchant d'eux.
 
- Chéri, la magie ne doit pas être utilisée ainsi. Elle doit...Commença son époux.
- Servir à défendre ceux qu'on aime. Continua leur fils.
- C'est ça.
- Mais je veux m'en servir.
- Tu le peux avec tata Morgana, ou avec nous tes papas.
- Et moi. Tu es doué pour faire des animaux d'éléments. Dit son père en arrivant vers eux.
- Grand-père.
 
Son père lui avait cédé le trône à la naissance d'Albion, mais il l'avait épaulé pendant cinq années.
 
- C'est l'heure du goûter, tu viens ? Demanda son père à son fils.
- Oui. Mes papas ?
- Nous arrivons. Mais avant, tu ne dois pas faire quelque chose Albion ? Lui demanda son époux.
 
Leur fils alla vers Gwaine.
 
- Pardon tonton.
 
Le chevalier lui caressa ses cheveux.
 
- Ce n'est rien canaille.
- Tu viens aussi avec tonton Lancelot ?
- Oui.
 
Il vit leur fils courir vers Perceval et Leon, ces derniers acquiescèrent à ses dires. Comme chaque après-midi, il invitait ses tontons pour le goûter. Même s'ils viendraient sans sa demande. Ils étaient une grande famille.
 
Un petit quelque chose lui revint en mémoire. Il enlaça son époux.
 
- La magie ne doit pas servir à s'amuser aux dépens des autres ?
- Bien sûr que oui.
- Il me semble pourtant, que lors de notre deuxième rencontre, le fait que je me sois emmêler les pieds n'était pas du au fait de ta chance.
- Tu étais trop arrogant, il te fallait une petite leçon. Puis si je ne l'avais pas fait, tu ne m'aurais pas trouvé courageux et étrange au point de t'intéresser à moi. Répondit son mari en passant ses bras autour de sa nuque.
- Rien que le fait tu m'ais tenu tête avait attiré mon intérêt. Je me demande ce que je serais devenu sans toi.
- Tu serais mort lors de...
 
Il le fit taire en l'embrassant.
 
- C'était rhétorique. Je sais ce que tu as fais pour moi. Je bénis chaque jour de t'avoir rencontré.
- Je ne savais pas à quoi m'attendre en venant à Camelot, mais je ne regrette rien.
 
Il voulait lui dire quelque chose, mais son mari du le comprendre car il continua à parler.
 
- Même mes pertes. Certes j'aurai aimé connaître un peu plus mon père et que William soit en vie, mais vivre ici, avec toi, notre plus grand roi et notre fils, je suis heureux.
- Je t'aime Merlin Emrys Pendragon.
- Je t'aime aussi.
 
Ils s'embrassèrent tendrement. Ils se séparèrent en entendant leur fils les appeler pour aller manger le goûter.
 
Main dans la main, ils le rejoignirent.
 
Il y avait une chose qu'il n'avait jamais dîtes à son mari, s'il était heureux et un roi respectait de tous, c'était grâce à lui, à son sourire, à ses paroles et au fait qu'il lui avait donné les plus merveilleux cadeaux au monde, son amour et leur fils.


 
FIN


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 14:02

Magnifique chapitre !!!  bravo


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:11

Très belle histoire qui se termine sur une note d'humour! Ils sont heureux et leur fils est une petite canaille qui fait tourner ses tontons gâteaux en bourriques! J'adore! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque :j:aime: :j:aime: :j:aime: 
Merci d'avoir partagé cette histoire! arigatou


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:13

Merci à toi de m'avoir lu Cissy et merci à toi Cap ^^


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 8 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Merlin-Albion-Merlin/Arthur-pg13
» Merlin -L'amour magicien - Merlin/Arthur - G
» Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13
» Merlin - Were the world mine - Merlin/Arthur - G
» Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: