French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:53

Non Gaius n'est pas marié. C'est écris du point de vue d'Arthur. Donc le sang de son mari à lui.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:58

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Suis naze ce soir moi.... (et je t'interdis de dire : pas plus que d'habitude clin d\'oeil )


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:00

Ne t'en fais pas, je suis aussi comme ça clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:09

Que de rebondissements ! Merlin et Arthur ne sont pas au bout de leur peine confue, perdu Sans compter qu'il y a eu des dommages collatéraux. Merlin ferait bien d'arrêter de vouloir jouer les héros et de se balader à tout va, alors que tout le monde lui demande de rester en sécurité au château Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 159642275

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 82699569 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 82699569 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 82699569


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:41

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:34

Chapitre 33



Arthur avait froid. Il claquait des dents. Il ouvrit les yeux et vit qu'il n'était plus dans sa chambre, mais dans des sous sols. N'étant pas attaché, il fit un tour sur lui-même c’est là qu’il le vit. Son aimé. Merlin. Il accouru vers lui, mais quand il le toucha sa main passa au travers. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait quand une douce chaleur qu'il commençait à bien connaître s'insinua en lui. Son fils, leur bébé magique lui montrait où se trouvait son autre père. Il observa la pièce et reconnu un symbole sur l'une des attaches retenant son aimé.
 
- Je vais venir vous chercher mes amours.
 
Il se coucha auprès de Merlin.
 
En ouvrant une seconde fois les yeux, il était dans son lit.
 
Il se leva prestement, se lava et s'habilla avec le même entrain. Il n'avait plus besoin de serviteur pour ces taches là car les seules mains qui avaient le droit de le toucher appartenaient à  son époux.
 
¤¤¤
 
Quand il arriva à la salle à manger pour prendre son petit déjeuner, son père et sa sœur étaient déjà présent. 

Il posa un baiser sur le front de cette dernière.
 
- Tu as l'air de bonne humeur. Lui dit son père.
- Albion m'a montré Merlin. Je pense savoir où il est, mais avec le sort je le confirmerai.
- Tu ne doute pas que je l'ai trouvé. Lui dit sa sœur.
- Vu ton air fatigué et tes cernes, tu y as passé la nuit, mais ton air serein me dit que tu as eu ce que tu voulais.
 
Morgana lui sourit en réponse.
 
- Tu es sûr que ce n'était pas un simple rêve?
- Non père. Merlin m'avait confié que lors de mon voyage, pour le rassurer, notre fils m'avait montré ainsi.
- Mon petit fils est vraiment impressionnant.
 
Il sourit. Son père était devenu plus humain, un père aimant et un futur grand-père protecteur. Il engueulait Merlin s’il le voyait faire quelque chose de trop physique, ordonnant à un chevalier de le surveiller ou de le raccompagner dans la chambre pour qu’il puisse se reposer.  Il vit les cernes sous ses yeux, lui non plus n’avait pas pu dormir.
 
¤¤¤
 
Avant de commencer le sort, il alla prendre des nouvelles de Gwaine. Il salua Gaius lui demandant comment allait le blesser, puis il lui expliqua ce qu'ils allaient faire avec Morgana. Il se dirigea ensuite vers la chambre du fond où avait séjourné un temps son aimé.
 
En entrant dans la pièce, il vit Lancelot endormie la tête posée sur un morceau de matelas proche de la main droite de Gwaine. Ce dernier était pâle, mais il n'avait pas l'air de souffrir.
 
Il quitta la chambre, faisant attention de ne pas les réveiller, puis il sortit du laboratoire pour la salle de magie.
 
¤¤¤
 
Il se massa le crâne en se relevant. Il alla voir sa sœur et lui tendit la main droite pour l’aider à se relever.
 
- Tu vas bien ?
- Déboussolée, mais ça va. Et toi ?
- Pareil. Quel choc !
 
Le sort avait été contrait par de la magie noire, mais ils avaient eut le temps de voir le lieu avant d'être repoussé violemment comme de vulgaire poupées de chiffons.
 
- Je vais prévenir père pour…
- Non Arthur, va choisir tes chevaliers, je vais dire à père que nous avons trouvé le lieu où Merlin est prisonnier. Puis nous irons trouver Andras, il nous faut l’aide des  druides pour vaincre la magie noire.
- Tu as raison. Qu’est-ce que je ferais sans toi.
 
Il la prit dans ses bras.
 
- Tu t’en sors très bien. C’est toi qui as pensé au sort de localisation. J’ai confiance en toi, tu vas les ramener à la maison.
 
Il la serra un peu plus.
 
Avant la fin de la journée, il serait en route pour retrouver ses deux amours.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:01

bravo bravo Ils savent où est Merlin mais le plus dur reste à faire : l'arracher à ses ravisseurs qui maîtrisent la magie noire... Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:58

Chapitre 34



Arthur et Morgana étaient partis que tout les deux demander de l’aide à Andras. Ils ne voulaient pas que les autres druides se sentent menacés.
 
Ils n’eurent pas à attendre longtemps l’arrivée d’Andras.
 
- Prince Arthur, Lady Morgana, que puis-je pour vous ?
- Nous avons besoin de votre aide. Merlin a été enlevé. L’une des personnes qui le retient est un sorcier se servant de la magie noire. Expliqua-t-il.
- Pouvez-vous nous aider à contrer cette magie ? Demanda sa sœur.
- Je ferais tout pour Emrys. Mais je ne peux le faire seul. Donnez-moi quelques instants, je vais demander à deux autres druides de venir.
- Nous vous attendons. Sachez que nous devons passer par Camelot. Dit-il.
- Je les en informerais, mais comme je vous l’ai dit, nous ferons tout pour Emrys.
 
Son aimé était apprécié de tous, il voyait combien il comptait pour les druides. Il était très fier de lui.
 
¤¤¤
 
En rentrant à Camelot pour aller chercher ses chevaliers, Lancelot était présent aux côtés de Perceval et Leon.
 
- Lancelot, tu peux rester auprès de Gwaine.
- Je le voudrais, mais je sais que lorsqu’il va se réveiller, si je suis présent et non à la recherche de Merlin, il m’en voudra. Puis, je veux aussi le trouver.
 
Il connaissait les liens unissant Gwaine, Lancelot et son époux. Merlin considérait Gwaine comme son frère de cœur, et Lancelot comme son meilleur ami, son confident, son âme sœur amicale. Il savait que c’était réciproque.
 
Il posa ses mains sur les épaules de son chevalier.
 
- Ton aide nous sera précieuse.
 
¤¤¤
 
Arthur galopait en tête suivit de Morgana, des trois druides et de ses chevaliers.
 
Ils furent obliger de faire une pause pour la nuit malgré son envie de continuer, de plus les chevaux étaient fatigués.
 
¤¤¤
 
Il n’arrivait pas à dormir. Il savait que leur fils aurait pu lui montrer son époux, mais il n’arrivait même pas à se calmer pour se reposer. Il se leva donc de sa couche et prit le tour de garde de Leon.
 
Le regard sur le feu, il pensa à son époux, à toutes ces années à ses côtés, la découverte de sa magie, de ce qu’il avait fait pour lui. Tout ce que Merlin avait fait pour lui supportant ses caprices, ses remontrances. Il aurait pu partir, mais il était resté à ses côtés avec de doux sourires, de belles paroles réconfortantes et encourageantes. Que serait-il devenu sans lui ? Il s’était souvent posé cette question. Avant de le rencontrer, il n’était qu’un prince prétentieux, aimant martyriser, c’était bien le mot, ses servants et il en changeait souvent. Il ne s’intéressait qu’à lui, toujours entouré par des soit disant amis, à festoyer et se réjouir du malheur des autres. Merlin était une bénédiction. Son ange gardien.
 
A présent, il était marié à cet ange et ils allaient avoir un bébé. La magie avait vraiment du bon.
 
Quand il avait réalisé que ses sentiments pour Merlin étaient sincères et profonds, qu’aucune femme pourrait lui donner autant d’amour, de douceur et de tendresse, il s’était fait à l’idée qu’il n’aurait jamais d’héritier. Savoir que malgré son amour pour un homme, il pouvait être père, il trouvait la magie des plus magnifiques.
 
Il porta son regard sur l’anneau en or orné d’un saphir qui entourait son annulaire gauche. Il posa un baiser dessus.
 
- J’arrive mon amour.
 
Il ferma les yeux.
 
- Bébé, protèges papa.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:52

colére colére colére Mais tu vas nous faire lanterner longtemps comme ça encore? Ils vont le libérer Merlin oui? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:54

Je vous fais languir? interogation interogation interogation rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Tu sais comment je suis Cissy clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:05

Oui malheureusement! ça craint vraiment  Je te rappelle que tu peux faire souffrir autant que tu veux tes personnages mais pas tes lecteurs! pas d:accord pas d:accord clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:08

Cela serait moins drôle voyons. sadique sadique sadique


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:36

Pffff tu joues avec nos nerfs Orora !
j'espère que la libération de Merlin est pour bienôt !

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:40

Je poste et je m'en    vais vite voler voler voler pleure pleure pleuresadiquesadiquesadique

Chapitre 35


Arthur, Morgana, les chevaliers et les druides avaient repris la route dès le lever du jour. Ils avaient gardé la même allure que la veille, ils firent quand même des pauses pour les chevaux.
 
Ils arrivèrent à destination à la tombée de la nuit.
 
Avec l’aide des trois druides, Arthur canalisa sa magie. Il se laissa guider à travers elle pour retrouver le lien magique l’unissant à son mari et leur bébé.
 
- Ils sont à l’étage, côté ouest, cinquième pièce sur la gauche. Annonça-t-il en un murmure.
- Il y a quatre gardes à l’entrée. Dont un sorcier, vu sa tenue. Annonça Leon.
- Comment agissons-nous ? Demanda Perceval.
- Je m’occupe des sorciers de la garde.
- Morgana. Souffla-t-il.
- Je n’ai pas un niveau très haut comme Merlin, mais je suis certaine de pouvoir y arriver.
- Je reste avec elle pour m’occuper des gardes. Dit Perceval.
- Bien. Nous, nous avancerons. D’autres gardes devraient nous attendre à l’intérieur. Dit-il.
- Et d’autres sorciers, nous nous en occuperons. Dit l’un des druides.
- Andras, vous devrez surtout vous occupez du darach, le druide utilisant la magie noire. J’ai encore moins de contrôle de ma magie que Morgana, mais je peux m’en servir. Mais ce qui compte le plus, c’est de retrouver Merlin et de le sortir d’ici. Allons-y. Morgana, fais attention à toi. Perceval, protèges-là.
- Oui, sire.
 
¤¤¤
 
Il regarda sa sœur se faufiler à couvert pour lancer un sort sur les sorciers, alors que Perceval se tenait prêt à sauter sur les simples gardes. Dès que les combats commencèrent, ils s’élancèrent pour passer. Il jeta un dernier regard à sa sœur pour vérifier qu’elle n’avait rien, il fut impressionné par ce qu’il y voyait. Il était sûr qu’elle deviendrait une grande sorcière.
 
¤¤¤
 
Leur montée vers la pièce où se trouvait son mari, se passait un peu trop facilement. Même s’ils avaient agi rapidement sur les hommes postés à l’entrée, les autres chevaliers auraient dû entendre le bruit du combat. Un mauvais pressentiment lui serrait les tripes.
 
Quand il arriva devant la pièce, il comprit.
 
C’était la salle du trône, tout le monde était mort, baignant dans leurs sang. Seul le druide noir assis sur le trône et cinq chevaliers qui l’entouraient, étaient en vie. Merlin était à ses pieds, il le tenait par la gorge.
 
- Un pas et Emrys meurt.
 
Il regarda son homme, il ne voulait pas le perdre. Il ne bougea pas, mais il prit la parole.
 
- Vous ne le tuerez pas, vous avez besoin de lui, du moins jusqu’à la naissance de notre fils, après …
 
Il ne voulait pas y penser car cela n’arrivera jamais.
 
- Vous voulez utiliser notre enfant pour diriger le monde grâce à sa magie.
- Vous êtes plus intelligent que je le pensais. C’est vrai que j’ai besoin d’Emrys, mais pas de vous.
 
Le darach lui lança un sort qu’Andras bloqua.
 
- Vous aviez promis de ne pas le tuer, mais d’en faire votre prisonnier.
 
Il n’en revenait pas, cette voix.
 
- Gwen ?
- Bonsoir Arthur.
- Comment as-tu osé…
- Vous n’en avez aucune idée ? La coupa-t-il. Mais par amour pour vous ! Je vous aime tellement Arthur. Tout commencé bien entre nous quand il est revenu dans votre vie. Cette saleté de sorcier sodomite monstrueux portant un monstre en lui.
 
Elle était proche de lui, quand elle parla de ses amours ainsi, il fit quelque chose que jamais il pensait faire un jour, il leva la main sur une femme. Il la gifla fortement.
 
- Ne t’avise plus jamais de parler ainsi de mon époux et de notre enfant.
 
Il la vit choquer puis coléreuse.
 
- Servac, tu peux le tuer.
- Pas sans nous passer sur le corps. Dirent Leon, Lancelot et Perceval qui était arrivé.
- Et nous deux, nous avons un compte à régler. Dit Morgana à Gwen.
 
Il ne sut ce qui l’avait enclenché, mais le combat commença.
 
Il vit le darach amener son époux ailleurs, il le suivit, mais fut bloquer par un chevalier. Il le combattit, mais fut remplacé par Lancelot.
 
- Suivez le Sire et ramenez Merlin.
 
Il acquiesça et s’en alla.
 
¤¤¤
 
Il ne mit pas longtemps à les retrouver. Il se protégea des sorts avec un bouclier que les druides avaient envouté de magie. Il se sentait inutile derrière ce bout de métal, à se cacher au lieu de se battre pour sauver ses amours.
 
Les poings serrés de colère, il ressentit une douce chaleur s’insinuer en lui. Un sourire étira ses lèvres. Il ne savait pas comment s’était possible, mais les magies de son fils et de son époux se mélangeaient à la sienne.
 
Se sentant plus fort, il continua à faire barrage avec le bouclier, mais avança vers le darach. Grâce à un miroir, il put voir où il se trouvait. Il prit une grande inspiration tout en canalisant la magie dans son poing droit, puis dans son épée avant de faire un demi-tour sur lui-même et de la planter dans le darach caché dans un coin du mur.
 
Le cri de ce dernier lui vrilla les tympans, mais il tint bon et lui donna un deuxième coup qui l’acheva.
 
Il lâcha son épée et le bouclier pour pouvoir prendre son époux dans ses bras.
 
- Merlin.
 
Aucune réaction.
 
- Merlin ! Je t’en prie réveilles-toi.
 
Il posa sa main droite sur le ventre de son époux, mais aucune douce chaleur.
 
- Non, non, je vous en supplie non. Ne me laissez pas.
 
Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas les perdre.
 
- Merlin, Albion, je vous en supplie.
 
Il serra son époux contre lui, son nez dans ses cheveux noirs, sa main droite toujours sur son ventre arrondi.
 
Il craqua, les larmes coulaient le long de ses joues.
 
- Ne me quittez pas.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:01

deviens fou deviens fou deviens fou Tu reviens de suite et tu arranges tes bêtises avant que je ne me fâche!!!! colére colére colére colére


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:06

Même pas peur Cissy rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:06

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:28

Chapitre 36



Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas les perdre.
 
- Merlin, Albion, je vous en supplie.
 
Arthur serra son époux contre lui, son nez dans ses cheveux noirs, sa main droite sur son ventre arrondi.
 
Il craqua, les larmes coulaient le long de ses joues.
 
- Ne me quittez pas.
- Sire.
 
Il regarda Lancelot venir à ses côtés.
 
- Merlin ne se réveille pas. Je ne sens plus la chaleur de notre fils.
 
Il entendit son chevalier appeler les druides, alors qu’il remettait son visage contre la chevelure de son époux.
 
- Oh mon dieu.
- Morgana. Souffla-t-il toujours dans la chevelure brune de son aimé.
- Je suis là.
 
Il sentit sa sœur l’étreindre par derrière.
 
- Prince Arthur. L’appela Andras.
- Je ne veux pas les perdre.
- Vous ne les perdrez pas. Ils sont juste affaiblis. Mais…
- Mais quoi ? Andras je vous en pris, dites-moi tout. Demanda-t-il en regardant le druide.
 
Il se moquait qu’il voit ses larmes.
 
- Faire voyager Emrys en cheval est trop dangereux pour votre enfant.
- Comment le ramener alors ? Nous ne pouvons pas rester ici jusqu’à la naissance. Dit Leon.
- Certains sorciers sont capables de se déplacer dans les airs en l’espace de quelques secondes. Expliqua un des deux autres druides.
- le seul capable serait peut-être Merlin, mais je ne l’ai jamais vu faire cela. Dit Lancelot.
- Je peux le faire. Dit Morgana.
- Quoi ? Depuis quand ?
- Quelques temps. Mais c’est très difficile et je ne l’ai jamais fait que toute seule.
- Je t’en prie, tu es notre seul espoir. Tu es la seule qui puisse sauver notre fils. La supplia-t-il.
- Vous êtes sûr que ce n’est pas dangereux pour Merlin et pour le bébé ? Demanda-t-elle aux druides.
- Oui. La magie protège la magie. Par contre à votre arrivée, demandez à votre médecin de poser un cataplasme de Rhodiola rosea. Et quand Emrys se réveillera, qu’il lui donne une tisane d’orange et d’avoine. Dit l’autre druide.
- Vous pensez qu’il sera réveillé à notre retour ? Demanda-t-il avec espoir.
- J’en suis certain sire. Dit Andras.
 
Il posa un baiser sur le front de son homme.
 
- Et notre bébé ?
- Grâce à cataplasme et à un long repos, il ira bien.
- Long repos ? Demanda Perceval.
- Emrys devra rester alité le plus possible jusqu’à la fin de sa grossesse.  
 
Il acquiesça. Il savait que ce serait difficile pour son époux, mais pour leur fils, il le ferait.
 
Il allongea ce dernier, mais retint sa tête. Morgana prit sa place.
 
- Je ne sais pas si je vais y arriver.
- J’ai confiance en toi. Tu es une grande sorcière.
 
Il posa un baiser sur son front.
 
- Reculez. Dit la jeune femme.
 
Ils le firent tous. Il la vit se concentrer, des gouttes de transpiration sur son front puis un nuage de fumée et plus rien. Il pria pour qu’elle ait réussi, mais au fond de lui, il savait que c’était le cas.
 
Ils n’attendirent pas plus pour retourner à Camelot.
 
En passant devant la salle du trône, il vit le corps sans vie de Gwen. Aucune émotion le traversa à cette vue.
 
¤¤¤
 
Ils avaient raccompagné les druides pour être sûr qu’ils rentrent sans soucis chez eux. Il les avait remercié et leur avait dit que s’ils avaient besoin d’aide, il sera là pour eux.
 
¤¤¤
 
Ils venaient d’arriver à Camelot. Il ne prit pas le temps d’amener son cheval à l’écurie, Leon le fit à sa place. Il s’élança vers le laboratoire de Gaius, suivit de Lancelot.
 
En arrivant, il ne vit pas son époux. La panique l’enveloppa.
 
- Gaius, où est Merlin ?!
- Dans votre chambre sire.  J’ai fait ce qu’a conseillé les druides. Merlin va bien. Il a ressenti votre enfant.
 
Il soupira de soulagement. Ses jambes cédèrent.
 
- Arthur !
- J’ai cru…j’avais peur de ….
- Tout va bien.
 
Lancelot le redressa et il se rendit compte qu’il avait oublié quelqu’un.
 
- Et Gwaine ? Comment va-t-il ?
- Mieux. Il est lui aussi réveillé.
 
Il vit que Lancelot était tiraillé entre l’envie d’aller voir son amant et celui de le soutenir.
 
- Je vais bien, va le voir.
 
Son chevalier acquiesça avant d’aller dans la chambre du fond. Il remercia Gaius et partit dans sa chambre.
 
¤¤¤
 
En entrant dans la chambre, il ne put retenir ses larmes en voyant son époux lui sourire.
 
- Arthur.
 
Il s’avança à ses côtés et le serra dans ses bras.
 
- Nous allons vous laisser.
 
Il n’avait pas remarqué que son père et sa sœur étaient là.
 
- Morgana, mille mercis.
 
Elle lui sourit avant de sortir à la suite de leur père.
 
- Arthur ?
- J’ai cru vous avoir perdu. Tu ne te réveillais pas, je ne ressentais plus la magie de notre fils. Je ne pourrais pas survivre si vous m’abandonniez. Vous êtes toute ma vie. Je vous aime tellement.
- Nous t’aimons aussi.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:53

J'adore cette suite !! Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:55

bravo bravo bravo bravo bravo
 Les voilà sauvés!
T'as eu peur hein? sadique sadique  Tu t'es dépêchée de les sortir de leur mauvais pas avant que je ne me fâche! clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:22

Je n'ai pas eu peur de toi, j'ai juste prit de l'avance sur mes chapitres.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 18:12

Je plaisantais... encore heureux que tu n'aies pas eu peur, il ne manquerait plus que cela.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 18:57

Mais bon, je ne vais quand même pas traîner pour les autres chapitres rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:38

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:13

Chapitre 37


Gwaine était encore fatigué, mais d'après Gaius s'était normal vu le sang qu'il avait perdu. Le médecin lui avait dit que Lancelot avait suivi Arthur à la recherche de Merlin. Il était fier de son époux, il espérait qu'ils retrouveraient son frère de cœur.
 
¤¤¤
 
Il était assit sur le lit, il regardait le ciel à travers la fenêtre quand il entendit du bruit de l'autre côté de la porte. Il reconnut la voix d'Arthur. Le pauvre avait l'air affolé, mais il n'avait pas de souci à se faire, Merlin allait bien. Gaius l'avait prévenu que Morgana était arrivée avec le jeune homme, qu'il avait surtout besoin de repos.
 
Il sursauta en entendant la porte s'ouvrir.
 
- Gwaine.
- Lancelot, mon aimé.
 
Ce dernier vint vers lui, s'assit sur le lit à ses côtés, puis il le prit dans ses bras.
 
- Pardon de t'avoir laissé, mais...
- Tu as fait ce qu'il fallait.
 
Il lui releva le visage et caressa sa joue gauche de sa main droite.
 
- Tu n'as pas été blessé ?
- Non, même si je pensais souvent à toi, je restais concentré.
- Tant mieux.
- Au lieu de te faire du souci pour moi, dis-moi comment tu vas ?
- Bien, juste fatigué, d'après Gaius c'est normal. D'ici quelques jours, je pourrais aller dans notre chambre, mais je ne pourrais pas reprendre mon poste pour le moment.
- Ne t'en fais pas, le Roi lui-même en te voyant blessé à dit que tu devais te soigner en premier.
- Il est venu me voir pour prendre de mes nouvelles.
- Le Roi Uther ?
- Oui. Il a changé, je trouve.
- Oui, c'est vrai, depuis qu'il a appris qu'il allait être grand-père.
 
Il passa sa main dans ses cheveux.
 
- Gwaine ?
- Oui.
 
Il sourit contre les lèvres de son époux.
 
¤¤¤
 
Il essaya de se redresser, mais quelque chose l'en empêché du côté droit. Il sourit en voyant son amant endormi sur leurs doigts entrelacés.
 
Depuis qu'il était revenu à Camelot après avoir sauvé Merlin, Lancelot était resté à ses côtés. Il le poussait à aller dormir et manger, car de lui-même, il ne le faisait pas.
 
Il caressa de sa main libre les cheveux de son amant. Ce dernier ouvrit lentement les yeux.
 
- Bonjour bel endormi.
- Gwaine.
 
Il adorait la façon dont son amant prononcé son prénom quand il venait de s'éveiller, cela lui donné envie de lui.
 
- Viens-là.
 
Lancelot l'écouta et se redressa. Il l'embrassa tendrement, mais chastement.
 
- Tu aurais dû aller dans notre chambre, plutôt que de dormir ici.
- Je comptais le faire, mais je me suis endormi en te regardant.
 
Il sourit tout en continuant ses caresses dans les cheveux de son homme.
 
- Tu es si parfait mon aimé. Je ne sais pas quel Dieu m'a donné la chance d'avoir un homme comme toi dans ma vie.
- Le même que j'ai prié pour que tu puisses un jour m'aimer.
 
Ils s'embrassèrent tendrement.
 
¤¤¤*****
 
Dix neuf jours venaient de s'écouler.
 
Merlin n'aimait pas ne rien faire, mais pour la sécurité de son bébé, il acceptait sa condition, surtout que le roi Uther lui avait promis qu'Arthur resterait à ses côtés, qu'il ne l'enverrait pas signer des traités pour des alliances. Ce fut un souci de moins. Il ne se serait jamais pardonné s'il était arrivé malheur à son époux car il n'était pas là pour le protéger.
 
La porte de leur chambre s'ouvrit sur Arthur et Morgana. Son époux portait un plateau bien garni.
 
- Votre repas est servi mon aimé.
- Rassures-moi, vous mangez avec moi, car je ne pourrais jamais manger tout cela seul.
- Tu manges pour deux. Dit son aimé les bras croisés.
- Arthur, ce plateau contient assez de nourriture pour cinq.
- Tu dois grossir un peu pour que notre enfant soit à l'aise.
 
Il sourit devant la moue de son prince.
 
- Bien, je mangerai un peu plus que d'habitude.
 
Le sourire qu'il lui fit effaça sa morosité au fait d'être alité.
 
- Je t'ai apporté ce livre Merlin, ce sont des contes. Tu peux commencer à les lire au bébé.
- Merci Morgana.
 
Il caressa la couverture, jamais il n'avait eu un aussi beau livre entre ses mains, même son grimoire de magie faisait miteux à côté.
 
- Il est magnifique.
- C'est un des souvenirs que j'ai de ma mère.
- Tu devrais le reprendre alors. C'est beaucoup trop important.
- Merlin...
 
La jeune femme lui prit ses mains dans les siennes.
 
- Cela me fait plaisir de te le donner, puis il ira à mon neveu, cela restera dans la famille.
- Merci.
 
Il était vraiment touché. Le contact des mains de la jeune femme lui rappela quelque chose.
 
- Morgana, as-tu nettoyé ta magie comme je te l'ai dis ? Avec les pierres et l'eau ?
- Oui et comme tu me l'as conseillé, je n'ai pas pratiqué depuis, pour la laisser se reposer de l'effort qu'elle a fait.
- Bien.
 
Perceval lui avait raconté que son aimé avait confié leurs vies à son bébé et à lui à Morgana car elle était la seule à pouvoir disparaitre grâce à la magie. Il était heureux du lien qu'il y avait entre le frère et la sœur.
 
- Mon aimé.
- Oui.
- Mange.
 
Il sourit puis il posa un baiser sur les lèvres d'Arthur, avant de commencer à manger.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 7 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin-Albion-Merlin/Arthur-pg13
» Merlin - Were the world mine - Merlin/Arthur - G
» Merlin-Merlin/Arthur-Joyeux noel ma calinou
» Merlin -L'amour magicien - Merlin/Arthur - G
» Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: