| Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 27 Jan 2011 - 17:34 | |
| Je précise que ce magnifique dessin n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur Google en cherchant des fanarts Merlin/Arthur pour le plaisir de mes beaux yeux, et celui-ci (Voui, parce qu'il y en a d'autres ^^ ) est tellement crevant de réalisme que j'ai eu envie de vous le faire partager :)Voiloo: ( Oui je sais, je sais, j'ai une fic sur le feu! J'y cours de ce pas :p ) -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 27 Jan 2011 - 21:22 | |
| Joli... Mais on semble dans un rapport de domination non? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 27 Jan 2011 - 21:27 | |
| Oui, c'est vrai. Mais je crois que c'est d'autant plus réaliste ^^ -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 27 Jan 2011 - 23:00 | |
| Jolie trouvaille que tu as la Cass ......sute je mouille mon clavier C'est vraie qu'il y a pas mal de dominant/dominé dans ce couple...par contre moi je préférerai que se soit Merlin qui contrôle car de toute évidence Arthur n'est pas doué pour prendre des décision...qu'elle idée de sortir avec Gwen .. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Lun 31 Jan 2011 - 19:34 | |
| Si tu en trouve d'autres je suis preneuse ma belle | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Lun 31 Jan 2011 - 21:11 | |
| Bah pourquoi tu dis ça ma Lillie? Y sont mignons tout plein tous les deux, nan? ^^ En tout cas, ravie que ça vous plaise les filles :mangaclind\' J'en ai d'autres sous le coude mais la plupart seront chez les grands :mangadémoniaqu -- J'en met un ici et un autre au-delà de l'horizon :mangaclind\\' -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Lun 31 Jan 2011 - 22:15 | |
| Très jolie ces images, n'hésite pas à en mettre d'autres. |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Lun 31 Jan 2011 - 22:56 | |
| Oh j'aime beaucoup, surtout le premier ! Vraiment très réaliste, très beau ce dessin !
Merci d'avoir partagé :mangaclind\\' Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Mar 1 Fév 2011 - 19:32 | |
| De rien ^^ Et voiloo la dernière: -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Mar 1 Fév 2011 - 22:04 | |
| Ah ils sont trop mignons :mangaj'aime: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Mar 1 Fév 2011 - 22:07 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Mar 1 Fév 2011 - 22:18 | |
| :mangacontant: :mangacontant: -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Mar 1 Fév 2011 - 22:31 | |
| N'hésite pas à en remettre d'autres... |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 18:38 | |
| Et valà: -- -- -- Là, on a juste envie de les jarter ces scrogneugneux de chevaux >_<' -- Là, j'aime à penser que Merlin dort dans le lit d'Arthur même si on ne le voit pas ^^ -- Bon, j'en laisse pour plus tard et retourne tafer :mangaj\'yvaisj -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 18:47 | |
| pas mal .... mais je préfère vraiment la version Nc-17 | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 18:48 | |
| Tiens donc, ça m'étonne :mangadémoniaqu -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 19:21 | |
| Vraiment très jolis!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 19:25 | |
| Perso, j'aime beaucoup celle avec les chevaux, car justement on peut tout imaginer... |
|
| |
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 20:15 | |
| Trés belle trouvaille Cass Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 20:38 | |
| Merci Lillie :mangaclind\\\' - Cali a écrit:
Ose dire que toi tu ne les préfère pas aussi :mangadémoniaqu Naaannnnnn, loin de là :content: Bien au contraire :ange: -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 20:45 | |
| Le côté angélique ne te vas pas vraiment ..... celui là te correspond plus | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Jeu 24 Fév 2011 - 21:12 | |
| Je te retourne le compliment :mangadémoniaqu -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Sam 26 Mar 2011 - 14:42 | |
| Ces dessins sont vraiment superbes, et Arthur/Merlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs Sam 26 Mar 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs | |
|