French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G   Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:15

Reclassement de l'histoire offerte à Dobbyjunior en 2015 et qu'elle n'a visiblement toujours pas découverte. clin d\'oeil 

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Est-ce que c’est mal d’être bien
 
 - Regardez les étoiles ! Elles sont tellement….

- Tellement quoi ?

Il se retourna vers elle, toujours étonné de la trouver-là, à le regarder comme ça. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouver ? Comment avait-il pu attirer et surtout retenir l’attention d’une femme comme elle ?

Ils étaient cosmiquement tellement incompatibles et pourtant….
 
Dehors la ville ronronne
On va, on vient, on se vend
On peut voir que c'est l'automne
Aux derniers arbres vivants
 
Il n’était pas fait pour les mots, pas fait pour ces moments intimes. Il était fait pour l’espace, l’immensité sidérale des infinis stellaires. Il était forgé pour des raisonnements sur le macro ou le microcosme, pas sur ce monde-là.
Ce monde dont elle était le centre. Ce monde qu’il se surprenait à vouloir étudier par la magie de grands yeux bleus et d’une tignasse tirant sur le roux.

Moi, je te regarde et je t'aime
Avec des yeux de gamin
Comme le monde saigne
Est-ce que c'est mal d'être bien
 
Avait-il le droit au bonheur, lui, le doux rêveur, celui qui avait du mal à se souvenir où il allait et d’où il venait ?
Pouvait-il embarquer sur ce vaisseau qui lui promettait certes bien des félicités mais aussi combien de déconvenues à venir ? Il n’était pas stupide au point de croire qu’il ne croiserait jamais de météore folle sur son chemin, qu’il ne risquerait pas d’être attiré par un de ces trous noirs qui hantent l’espace, ou qu’il n’entrerait pas en collision avec une planète, dérivant ensuite sans fin dans l’éternité.

Il savait combien la traversée pouvait être risquée et pourtant il n’avait jamais eu autant envie de tenter le voyage.

J'ai des nouvelles des hommes
Par les martiens de l'écran
Elles ne sont pas très bonnes
Dieu! Qu'ils sont petits, les grands
 
N’était-ce pas stupide d’avoir attendu l’aube de ses cinquante ans pour sentir vibrer en lui cet organe qui jusque-là n’avait fait que remplir son rôle mécanique ?

Pourquoi justement se laisser attirer par une personne qui était son antithèse : cartésienne jusqu’au bout des ongles, réactive, énergique ?

Sans doute que c’était écrit. Sans doute que parmi les milliards de corps célestes qui peuplaient ce monde et les autres il y avait quelque part un morceau d’espace réservé pour eux, un morceau où leurs âmes s’étaient rencontrées, reconnues, retrouvées.

Est-ce qu’il avait le droit de saisir à son tour ce fragment éphémère d’un bonheur auquel il n’avait jamais totalement cru ?

Moi, dans notre vie minuscule
Je suis le roi des humains
Quand la terre brûle
Est-ce que c'est mal d'être bien

A l’aune de la création du monde, qu’était-ce que cet amour qui le consumait ? Certes, pour lui, c’était le big-bang, le chaos originel mais s’il devait s’attacher à regarder le reste du monde : l’espèce humaine avec ses multiples défauts et ses indéniables qualités, l’univers dont on ne connaissait qu’une très infime partie, ou même le cerveau humain qui recelait un potentiel encore inexploré, cela n'était même pas l'ébauche du commencement de la naissance d'une étoile.

Qu’était-il, lui, petit physicien, face à ces bouleversements passés et à venir ? Où se plaçaient ses sentiments dans le grand chambardement cosmique ?

Qu'est-ce qui attend la planète
La scène du grand guignol
Où dansent des marionnettes
Dans des parfums d'années folles

Elle était…

Il n’avait jamais été très doué pour les mots, sauf s’il s’agissait d’élaborer une théorie sur des astres qu’il n’atteindrait jamais.

Elle était son astre, son soleil, sa galaxie…

Elle pourrait, si elle le voulait, devenir le seul monde qu’il aurait jamais envie d’explorer, les seules limites qu’il connaîtrait désormais.

Elle était tombée dans sa vie comme une pluie de météorite un soir d’été. Elle avait changé sa vision de l’univers à jamais.

Mais elle… Que pensait-elle de lui ? Que savait-elle ? Que voulait-elle ?

Moi, je n'en sais rien et je t'aime
Je t'aime et je n'y peux rien
Je suis heureux même
Même si c'est mal d'être bien
 
- Chut… Arrête de parler.

- Que…. que j’arrête de parler… oui… bien sûr.

Elle l’avait tutoyé, ou alors il avait rêvé… ou alors… Il devait se taire, elle le lui avait demandé. Oui, mais s’il se taisait… Que faire de ce silence, de cette éternité muette qu’il ne saurait occuper ?

- Embrasse-moi.

- Que je…

C’est elle qui approcha son visage du sien, elle qui la première posa ses lèvres sur les siennes, elle qui lui laissa l’accès à sa bouche. Il se laissa emporter dans un tourbillon de sensations où toutes ses questions, tous ses doutes s’évanouirent soudain.

Megan sourit : elle savait qu’avec Larry ce ne serait pas facile tous les jours. Elle savait combien ils étaient différents. Mais elle avait confiance : il était celui qu’elle cherchait depuis trop longtemps pour jamais le laisser échapper.
 
FIN
 
Chanson de Serge Reggiani


Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Signat10Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G   Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:45

Comme c 'est romantique ....et Reggiani en prime  :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G   Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:53

Un texte magnifique clin d\'oeil


Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G 200w_d Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G   Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:24

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G   Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:13

Merci à vous trois arigatou


Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Signat10Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Sujet: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G    Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:48

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G   Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:13

Merci Mumu


Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Signat10Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - Est-ce que c'est mal d'être bien? - Larry/Megan - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers: Quel est votre personnages masculin préféré?
» Supernatural - Il fallait bien que cela arrive - Dean/Castiel (Sam) - G
» [Poème] - Bien-aimée de souffrance - G
» Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don
» Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: