French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G

Aller en bas 
+3
Cali
fanncis
Cissy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:40

Songfic écrite pour l'anniversaire 2010 de Stéphanie et basée sur l'épisode 520 "Après la guerre"

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Jene tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don et les autres

Genre: P.O.V. - Songfic

Résumé : Don, ayant survécu au coup de couteau, pense à cette nouvelle vie qui s'ouvre à lui.


C’est beau la vie

Don se tenait dans le jardin de la maison paternelle, fraternelle aurait-il dû dire d’ailleurs. Il s’était assis près du bassin de Koïs et avait machinalement posé sa main sur son flan, à cet endroit précis où, un mois auparavant, il avait senti la vie quitter son corps en un flot continu de sang.

Son regard se perdit sur le groupe qui discutait avec animation et gaité devant la maison, autour du barbecue qu’une fois de plus Charlie avait laissé sans surveillance.

L’amour de sa vie était là, entre son père et son frère, cet amour qu’il avait failli perdre à jamais en quittant ce monde.

Le vent dans tes cheveux blonds
Le soleil à l’horizon
Quelques mots d’une chanson
Que c’est beau, c’est beau la vie !

C’était passé si près ! Quelques centimètres plus à gauche et il ne serait plus là. Il serait parti rejoindre sa mère. Cela en soi ne lui aurait pas fait peur. Mais il aurait laissé tant de choses inachevées derrière lui…

Tant de mots qu’il n’avait pas dit, tant de gestes qu’il n’avait pas fait…

Et cet amour…

Un oiseau qui fait la roue
Sur un arbre déjà roux
Et son cri par-dessus tout
Que c’est beau, c’est beau la vie !

Rien de tel que de passer à deux doigts de la mort pour revoir ses priorités, savoir ce qui avait de l’importance ou non.

Un mois auparavant il se débattait pour survivre dans un lit d’hôpital tandis que les siens étaient en proie à l’angoisse.

Aujourd’hui il était là, guéri, en bonne santé… Bien sûr il porterait toujours la marque du coup qui avait failli l’emporter, mais il avait survécu et il s’était enfin décidé à affronter la vérité.

Un mois… si peu de temps… et tant de choses avaient changé.

Tout ce qui tremble ou palpite
Tout ce qui lutte et se bat
Tout ce que j’ai cru trop vite
A jamais perdu pour moi

Aujourd’hui tout l’émerveillait : les carpes qui nageaient paresseusement dans le bassin, un oiseau qui lançait son chant du haut du grand séquoia, une mère qui souriait à son enfant…

Aujourd’hui il voulait prendre le temps de vivre, le temps d’aimer, le temps d’être heureux.

Il avait pris conscience que la vie était trop courte pour la passer dans le mensonge, les faux-semblants, les regrets stériles…

Pouvoir encore regarder
Pouvoir encore écouter
Et surtout pouvoir chanter
Que c’est beau, c’est beau la vie !

Un éclat de rire un peu plus fort l’arracha à ses pensées et son attention se focalisa alors sur son amour. Voir ainsi l’être qui comptait le plus pour lui plaisanter avec son père et son frère, les deux hommes qui avaient tant d’influence sur sa vie, leur répondant du tac au tac, leur lançant à son tour des piques lui faisait comprendre qu’il avait fait le bon choix.

Désormais ils étaient une vraie famille et Alan et Charlie avaient accueilli avec un plaisir non dissimulé le nouveau membre qui allait rendre leur fils et frère heureux.

Un jour ils auraient des enfants, un jour la famille s’agrandirait et il espérait qu’il y aurait toujours entre eux cette fraternité, cette complicité qui s’affichait en ce beau soir.

Le jazz ouvert dans la nuit
Sa trompette qui nous suit
Dans une rue de Paris
Que c’est beau, c’est beau la vie !

Ils lui faisaient signe de la main… Son cœur s’emplit d’amour et de joie. Il savait maintenant qu’il avait trouvé sa place, qu’il était juste là où il devait être, avec ceux qui l’accompagneraient jusqu’au bout de son chemin.

Avec le retour à la vie, il avait reçu le merveilleux cadeau de l’aptitude au bonheur. Il avait affronté ses démons, mis les choses au point.

Désormais une nouvelle existence s’offrait à lui.

La rouge fleur éclatée
D’un néon qui fait trembler
Nos deux ombres étonnées
Que c’est beau, c’est beau la vie !

Son équipe n’allait pas tarder à les rejoindre. Eux aussi étaient heureux pour lui, pour eux… D’aucuns y étaient allés de leur :

- Quand même ! Il était temps !

- Depuis le temps qu’on attendait ça !

- On croyait que ce jour n’arriverait pas !

Et il s’était étonné de leur réaction sans grand étonnement et surtout avec beaucoup d’indulgence et de compréhension à leur égard. Comme s’ils avaient su, bien avant lui, qu’un jour il en arriverait là.

Même les choses qui lui semblaient les plus difficiles avaient alors semblé s’arranger d’elle-même, comme si chacun voulait y mettre du sien, comme si chacun voulait lui faire cadeau de la sérénité pour se retour parmi eux.

Peut-être aussi que les événements tragiques permettent de se rendre compte des sentiments réels que l’on se porte. C’est dans ces circonstances qu’on retrouve ses vraies valeurs…

Tout ce que j’ai failli perdre
Tout ce qui m’est redonné
Aujourd’hui me monte aux lèvres
En cette fin de journée

Un instant il eut l’impression que son cœur allait éclater tellement il se sentait heureux, une sensation qu’il n’avait jamais connue, ou alors quand il était petit, entouré de l’amour de son père et de sa mère, avec les yeux noirs de son frère fixés avec adoration sur lui…

Comme à ce moment précis où trois paires d’yeux se dardaient sur lui. Il sourit en reconnaissant la même lueur dans les yeux de Charlie que celle qu’il lisait dans ceux du bambin de trois ans. Malgré les années passées il restait le héros de son petit frère…

Ce héros qui avait failli le quitter quelques semaines plus tôt.

Son père le couvait de son regard plein d’affection, dans lequel brûlait encore la flamme de l’inquiétude, cette flamme qui ne s’éteindrait plus jamais…

Et son amour… Il y avait tant de promesses, tant de désir, tant d’attachement dans ses prunelles qu’un moment il en suffoqua.

Pouvoir encore partager
Ma jeunesse et mes idées
Avec l’amour retrouvé
Que c’est beau, c’est beau la vie !

- Alors Donnie, qu’est-ce que tu fais ? C’est bientôt prêt… Tes collègues vont arriver, ce serait bien que tu les accueilles tout de même…

- Je te rappelle que cette fête est en ton honneur, souligna Charlie, en écho aux paroles de son père.

- En votre honneur, reprit le patriarche en enveloppant d’un regard affectueux le couple qui s’était rejoint.

Ce soir ils avaient décidé de fêter leur installation officielle ensemble. Désormais ils vivraient sous le même toit, se retrouveraient dans le même lit chaque soir et se réveilleraient, matin après matin, l’un auprès de l’autre…

Pouvoir encore te parler
Pouvoir encore t’embrasser
Te le dire et le chanter
Que c’est beau, c’est beau la vie !

Il se perdit dans les yeux bleus qui le contemplaient avec tendresse…

L’amour... Désormais il savait combien ce sentiment était puissant et enivrant.

- Tu es prêt ? murmura la voix tant aimée à son oreille. Pas trop peur d’affronter la meute ?

- Avec toi je n’ai peur de rien…

Leurs lèvres se joignirent, puis ils s’éloignèrent, main dans la main.

C’était vrai, avec Colby à ses côtés, Don savait qu’il n’avait rien à craindre.

FIN

Chanson de Jean Ferrat (au cas où certains Béotiens l'ignoreraient...)


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:21

j'ai vraiment bien aimé, tout en douceur, ça se lis comme un rien


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G <a href=Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:35

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 504200 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 650292


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:27

fanncis a écrit:
j'ai vraiment bien aimé, tout en douceur, ça se lis comme un rien

Oui pour une fois qu'elle fait un truc tous doux ....


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 626718suitsignCali ** Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:00

Euh... c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... dis-moi combien de trucs doux tu as écris toi hein? Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:03

Cissy a écrit:
Euh... c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... dis-moi combien de trucs doux tu as écris toi hein? Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827

La majorité ....


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 626718suitsignCali ** Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:50

bravo bravo bravo Cissy,

Complètement d'accord avec Fanncis, une song fic en douceur avec une nouvelle chanson pour moi (et oui encore une!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:11

Merci Djorie.... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 525290
Tu ne la connaissais pas non plus celle-là? Pourtant c'est un grand classique... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944
Euh... Cali, alors je n'ai pas dû lire la majorité de tes oeuvres... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 278417


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:41

Cissy a écrit:
Merci Djorie.... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 525290
Tu ne la connaissais pas non plus celle-là? Pourtant c'est un grand classique... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944
Euh... Cali, alors je n'ai pas dû lire la majorité de tes oeuvres... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 278417

C'est bien ce que je disais tu fait semblant de me lire pour ne pas me vexée :mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: , quelle trahison de la part d'une amie proche ......


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 626718suitsignCali ** Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:47

J'ai une faible pour les songs fics et un gros faible pour Don Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 357584
J'aime bien les moments calmes et doux, les repas entre amis et famille.
Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 777643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:03

Attention Finleysf!!! Tu as le droit d'avoir un faible pour Don, ça prouve que tu as un excellent goût!!! Mais tu l'admires de loin, on est bien d'accord!!! Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827
Si tu l'aimes, il y a pas mal de fics avec lui en personnage central (je n'imagine pas écrire une fic sans mon Donnie... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 645948 ) mais plutôt en hétéro, friendship ou divers... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 2613
Ravie que tu aies aimé cette songfic. Quant du auras ton passeport, tu verras qu'ils n'ont pas volé leur moment de douceur (si jamais tu me fais l'honneur de lire mes autres fics)... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 822143 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 822143


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:10

Citation :
Attention Finleysf!!! Tu as le droit d'avoir un faible pour Don, ça prouve que tu as un excellent goût!!! Mais tu l'admires de loin, on est bien d'accord!!! Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827
Pas de souci Cissy, je te le laisse. Et si je veux un Don, je prendrais volontier Don Flack Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 357584
Et j'ai hâte d'avoir mon passeport pour en lire encore plus Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 2613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:21

Deal: je te laisse Don Flack... non que je n'en ferai pas mon quatre heures, mais il est un peu jeune pour moi je crois... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 822143 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 822143 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 822143
Allez, plus que 13 jours avant de faire ta demande... patience, tu n'as jamais été aussi prête d'y arriver... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 278417


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:52

Cali a écrit:
Oui pour une fois qu'elle fait un truc tous doux ....
Tout à fait d'accord :mangadémoniaqu Mais j'adhère totalement :mangaj\'aime:


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:16

Té... les mauvaises langues!!! Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827
Si ce n'était que moi, je n'écrirais que de la guimauve bien sirupeuse, mais après vous râlez et vous me demandez de secouer un peu le cocotier... alors hein... à qui la faute? Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 250827


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:29

Nan, on ne râle pas, on ne fait qu'émettre un fait déjà établi :mangadémoniaqu

Mais pour ma part, un peu de douceur dans ce monde de brutes n'est pas pour me déplaire et encore moins quand c'est toi qui t'y colle :D


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:09

Merci Cass... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 525290


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:33

Je ne connaissais pas cette chanson mais elle illustre bien ce moment d'intimité familiale.
Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 822143 Mais tant de douceur me donne une soudaine envie de quelque chose de plus corsé.
Allez, je vais faire un tour sur tes histoires au-delà de l'horizon pour voir. Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 653997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:17

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944 Oh la la ! J'adore les songfics... et toi tu as l'art et la manière de choisir les textes de chansons qui s'accordent parfaitement au texte que tu écris, en tout cas avec moi, tu tapes dans le mille à chaque fois...
Ce Texte de Jean Ferrat et plus que beau, c'est un hymne à la vie. Isabelle Aubret en est pour moi la plus sublime interprète. Car comme d'autres chantent des chansons, elle, elle était habitée, possédé par l'émotion quand elle l'interprétait.

Merci Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:15

Merci Ozias et Madlaure...
Je suis d'accord avec toi : j'aime l'interprétation d'Isabelle Aubret aussi... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 525290


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:13

je n'aime pas trop cette série mais par contre j'ai beaucoup apprécié cette fic

Semek
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:43

Je suis flattée que, n'aimant pas la série tu aies pris la peine de lire cette histoire et ravie qu'elle t'ait plu... Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 525290


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:34

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 604750 je retrouve avec plaisir une de tes song fics! mince!!!!! tu es douée pour cela! bravo! Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 525290
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:33

Merci Duneline, je suis flattée!!! Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944 Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 604750


Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Signat10Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G   Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:46

j'ai trouvé que tu avais bien écris. au moment que j'ai lu tu avais des larmes au yeux. alor je dis Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 953944 continue comme ça. Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G 514354 à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Numb3rs] - Mission prioritaire - ??? - G
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Lillie-Don/Ian-Ian/Don-Numb3rs
» Numb3rs - Traumatisme - Don & Charlie - PG-13
» [Numb3rs] - En une fraction de secondes - ???/??? - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: