French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:51

Chapitre 16



Derek se tendit à cette nouvelle. Il ne douta pas de ce qu’avait vu Isaac, il avait confiance en lui, et ce avant même qu’il découvre leur lien. Son loup voulait sortir et montrer les crocs. Ce fut l’odeur de son compagnon contre lui qui l’apaisa assez pour ne pas commettre de meurtre. Mais il se détacha de cette étreinte pour rentrer dans l’hôpital et parler à Scott. Quand il vit ce dernier se tenant la tête entre ses mains, les yeux larmoyants, sa colère disparut légèrement. Il se servit de ses sens et le jeune homme brun ne sentait pas la culpabilité, cette peur avait une certaine odeur que Scott n’avait pas. Pourquoi réagissait-il ainsi si c’était lui qui avait mit son ami dans cet état ?
- Derek ?
Il regarda son compagnon et lui murmura…
- quelque chose ne va pas. Il ne ment pas sur ce qu’il ressent.
- je sais ce que j’ai vu.
 
Il prit la main gauche d’Isaac dans sa main droite.
- je te crois.
- alors…
- c’est pour ça que je dis qu’il y a un problème. Je vais en parler avec mon oncle et Deaton.
- d’accord. Je reste même si…
 
Il prit son compagnon dans ses bras.
 
- je viendrais te chercher tout à l’heure.
- merci.
 
Il alla vers Peter en lui demandant de le suivre, ce que l’aîné fit en fronçant les sourcils, saluant en passant le shérif.
 
*****
 
Une infirmière entra dans la salle d’attente pour annoncer qu’ils pouvaient voir Stiles. Alison serra la main de John qu’elle tenait toujours. Ils se soutenaient mutuellement ainsi depuis leur arrivée. Ils se levèrent détachant leurs mains et ils suivèrent l’infirmière.
 
En entrant dans la chambre, Alison fut retenue par son père et Lydia qui l’empêchèrent de se ruer auprès de son petit ami.
 
Elle regarda le père de celui-ci caresser ses cheveux et déposer un baiser sur son front. Elle vit Scott s’avancer et prendre l’une de ses mains, ses larmes glissant sans honte sur ses joues. Isaac déposa à son tour un baiser sur son front. Jackson posa un instant ses mains sur ses jambes. Les trois loups eurent la même réaction, ils faisaient un pas en arrière puis ils sourirent.
 
- on peut lui enlever du mal.
 
Isaac prenait la main libre de Stiles, Scott reprenait possession de la main qu’il tenait avant, Jackson posa à nouveau ses mains sur ses jambes. Ils retirèrent autant de mal qu’ils pouvaient. La respiration de Stiles devenait plus facile.
 
- nous le ferons tous les jours. S’exprima Jackson au shérif.
- merci.
 
Le téléphone de Scott sonna, c’était Deaton qui lui demandait de passer. Après avoir posé un baiser sur le front de son meilleur ami, il partit de la chambre.
 
Lydia demanda à Jackson de la raccompagner se sentant fatiguée, il accepta. La rousse fit un clin d’œil à son amie. Il ne manquait plus que Danny et Isaac. Le loup frisé reçut un message de son alpha, il partit à son tour. Danny embrassa le front de Stiles, serra Alison dans ses bras et salua les deux adultes avant de partir. Le shérif et le chasseur laissèrent quelques minutes Alison seule avec Stiles.
 
Elle s’assit au bord du lit, posa son front contre celui de son petit ami.
 
- tu m’avais promis que je ne te perdrais jamais. Pourtant j’ai encore eu peur de te perdre aujourd’hui.
 
Elle pleura tout en lui caressant le visage. Elle murmura contre ses lèvres avant d’y poser un tendre et chaste baiser.
 
*****
 
Scott venait d’arriver à la clinique vétérinaire et il était surpris d’y trouver l’alpha et son oncle. Ils lui demandèrent de s’assoir. Personne ne lui parla jusqu’à l’arrivée d’Isaac. Mais quand il apprit la raison de sa présence ici, il aurait préféré que les autres continuent à se taire.
- tu mens ! Jamais je n’aurais fait ça à mon meilleur ami !
- je t’ai vu Scott.
- non, impossible. Jamais, jamais je n’aurai levé la main sur…
 
Il se rappela du jour où il avait failli frapper Stiles quand ce dernier lui avait demandé de reporter son rendez-vous avec Alison car c’était la pleine lune.
 
- Scott ? L’appela doucement Deaton.
- est-ce que mon loup aurait pu prendre le contrôle ?
- nous avons peur que ce soit le cas, mais pour cela il faut une bonne raison à ça.
- tu t’es très bien contrôlé pendant le camp. Expliqua Derek. Qu’est-ce qui a changé depuis notre retour ?
- tu te rappelles de quelque chose ? Demanda Peter.
- non. Nous sommes arrivés, il y a eu la créature, je suis allé voir Stiles pour prendre de ses nouvelles et…
- et quoi ?
- et je me suis réveillé dans mon lit, un message d’Alison comme quoi elle voulait me parler.
- tu as une amnésie d’au moins neuf heures.
- qu’est-ce que j’ai fais ? Et pourquoi ? Paniqua Scott.
- nous allons trouver. Le rassura Derek en posant une main sur une de ses épaules.
 


teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:41

bon scott ne se souvient de rien!
un trou de 9 heures effectivement c'est beaucoup!
il n'a pas l'air de simuler mais pourquoi son loup aurait-il pris le contrôle?

j'espère qu'on aura la réponse prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:05

Chapitre 17




Alison caressait le visage et les cheveux de son petit ami. Cela faisait quatre heures qu’elle faisait les mêmes gestes, mais elle ne s’en lassait pas. Elle souhaitait que lorsqu’il ouvrirait les yeux, la première chose qu’il verrait ce serait son visage.
Elle soupira en posant son front sur le sien. Quatre jours que Stiles était dans le coma. Deux jours qu’elle avait quitté Scott.
Le loup était venu voir son ami et l’avait trouvé à son chevet. Voulant se concentrer seulement sur son nouveau petit ami, elle lui avait demandé à lui parler.
Ils étaient sortis de la chambre et de l’hôpital. Assis sur l’un des bancs, elle prit la parole.
- je suis désolée Scott, pendant ton absence, j’ai rencontré quelqu’un d’autre.
- c’est Stiles.
- comment tu le sais ?
- une intuition.
- on ne voulait pas, surtout lui. Il ne voulait pas te faire du mal, il t’aime tu sais.
- mais toi non.
- je pensais t’aimer, mais quand mes sentiments pour Stiles sont nés, j’ai compris que je ne t’aimais plus.
 
Le loup s’était levé, elle en avait fait de même.
 
- ne lui en veux pas.
- jamais je ne le pourrais. Stiles est comme un frère. Mais je ne t’en veux pas non plus.
 
Sur ce, il était partit.
 
- Alison, tu devrais rentrer te reposer. Il ne se réveillera pas avant quelques jours.
- vous devriez vous aussi dormir John.
- je le ferai, ne t’en fais pas.
 
Elle embrassa son petit ami, la joue du shérif puis quitta la chambre.
 
*****
 
Scott tournait en rond dans une petite pièce.
 
- je n’y arrive pas Peter. Si ça se reproduit, si j’arrive au bout, si Derek ne me suit pas, si…
- calmes toi.
 
Peter le prit par les épaules et le fit assoir par terre.
 
- je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas tuer Stiles.
 
L’ancien alpha le prit dans ses bras.
 
Il y avait deux jours de ça, quand Alison avait rompu, il avait compris ce qui lui était arrivé le jour de l’accident de son meilleur ami. Il était allé en parler à la meute et Deaton. Il était jaloux, mais pas de Stiles, d’Alison. Depuis qu’ils se connaissaient, son ami et lui dormaient ensemble quand l’un d’eux avait une blessure, était malade… mais cette nuit là, quand il était allé voir son ami, quelqu’un d’autre avait pris sa place. Son loup avait pris le dessus. Il avait été en colère contre cette trahison.
 
- ça va aller Scott.
 
Il serra Peter contre lui.
 
Après avoir raconté ce qu’il s’était passé à la meute, il était rentré chez lui. Il s’était réveillé dans la chambre d’hôpital de son meilleur ami, Derek face à lui ses yeux couleur alpha.
 
- qu’est-ce que j’ai encore fait ?
- rien, ne t’en fais pas.
 
Mais il avait failli faire. Son loup en voulait terriblement à son ami de l’avoir remplacé.
 
Depuis cette nuit là, la meute le surveillait, et Peter lui apprenait à rentrer en communication avec son loup. Il devait lui parler pour le calmer.
 
Il se détacha de l’ancien alpha et se mit en position de relaxation.
 
*****
 
Isaac rentra au loft. Il vint s’assoir aux côtés de son compagnon. Ce dernier le prit dans ses bras.
 
- tu es épuisé.
- avec Jackson nous avons pris le plus possible du mal de Stiles. Ca me fait si mal de le voir dans cet état. Alison aussi. Je ne l’avais jamais vu aussi malheureuse, désespérée, anéantie. De la voir ainsi, j’ai pensé à ce qui se passerait s’il t’arrivait quelque chose, je pense que je serai dans le même état qu’elle. Même si je plains Scott, et que je n’ai que le point de vue d’Alison, je pense que Stiles et elle, ils  s’aiment comme nous deux on s’aime.
- des compagnons humains ?
- oui.
 
Son amant lui prit le visage entre ses mains et l’embrassa tendrement. Quand ils avaient commencé à sortir ensemble, il pensait que tout serait passionné, brutal, mais c’était tout le contraire. Derek était doux, tendre, affectueux. Ils n’avaient pas encore eu de relation charnelle car son amant ne voulait pas aller trop vite. Il le savait vierge et il ne souhaitait ni le brusquer et ni le blesser.
 


teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:54

scott comprend parfaitement et n'en veut ni a alison, ni à son meilleur ami, seulement son loup lui...!

heureusement que scott peut compter sur ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:54

chapitre 18

Alison et John attendaient le réveil de Stiles. Les médecins trouvant qu'il répondait bien au traitement et que ses blessures guérissaient bien, avaient décidé d'arrêter son coma et de le mettre en phase de réveil. Ils leur avaient dit que ça prendrait quatre ou cinq jours.


C'était le cinquième jour. Il était presque quinze heures quand Stiles ouvrit ses yeux caramel. La première chose qu'il vit, ce fut le regard vert/marron de sa petite amie brouillé de larmes. Il sentit ensuite sa joue gauche le brûler à cause de la gifle qu'elle lui donna, puis il sentit ses lèvres sur les siennes pour un tendre mais chaste baiser.


- tu m'avais promis.
- je suis désolé.
 
Elle pleura sa tête contre son torse.
 
- comment va fiston ?
- papa. Ça va. A part que j'ai soif.
- je vais demander si tu peux boire, je reviens.
 
Le shérif posa un baiser sur son front avant de sortir. Il caressa les cheveux de sa petite amie. Elle se redressa, il lui essuya ses larmes.
 
- j'ai eu si peur de te perdre.
- je suis désolé Ali.
- j'ai quitté Scott, il sait pour nous, il l'a bien prit.
- d'accord, mais je vais quand même lui en parler.
- Stiles ?
- oui ?
- je t'aime.
- je t'aime aussi.
 
Au moment où ils allaient s'embrasser, la porte s'ouvrit sur le shérif et une infirmière.  Alison et le shérif quittèrent la chambre tant que l'infirmière s'occupe de lui.
 
Vers dix sept heures, Lydia, Danny, Isaac et Jackson vinrent lui rendre visite. Il remercia les loups d'avoir pris son mal. Les deux dirent que ce n'était rien. Jackson le taquina un peu, mais rien de méchant. Tout le monde savait pour Alison et lui, mais aucun ne les jugea. Chris vint aussi. Il força sa petite amie à rentrer avec son père, qu'elle avait besoin de repos.
Il demanda à Isaac de rester après le départ des autres.
 
Il était un peu plus de vingt trois heures quand son père quitta la chambre pour aller chercher un café et que Scott rentra avec Derek. L'alpha prit de ses nouvelles avant d'aller en dehors de la chambre. Scott s'avança vers lui. Stiles lui fit signe de s'assoir sur le lit, ce que fit son ami et il le prit contre lui.
 
- tu es et tu resteras à jamais mon frère Scott. Je suis désolé d'aimer Alison, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer toujours autant.
 
Il sentit les larmes de Scott contre son cou.
 
- je suis désolé. Je m'en veux tellement. C'est moi, je...
- je sais. Je me souviens.
- alors pourquoi tu...
- car je t'aime mon frère.
 
Le loup pleura en serrant de ses mains sa chemise d'hôpital. Il lui caressa les cheveux et la nuque. Il posa un baiser sur son front.
 
- tu dors avec moi ?
- je peux ? Tu n'auras pas mal ?
- utilises un peu de tes capacités loup et ça ira. Derek, tu peux y aller, tout ira bien.
 
Il savait que l'alpha avait écouté en cas de problème. Scott enleva ses baskets et se glissa sous la couverture.
 
Quand le shérif revint, il les vit enlacer et endormi. Un tendre sourire étira ses lèvres. Il s'assit sur la chaise près du lit pour veiller à leur sommeil.
 
*****


Derek rentra chez lui. Il rejoignit son compagnon dans son lit après un détour par la salle de bain. Il l'enlaça et posa un tendre baiser sur sa nuque.
 
- ça s'est bien passé ?
- oui. Il lui a montré son attachement avant qu'il ne dise un mot.
- Stiles comprend les choses plus rapidement que les autres. Il sait comment gérer les choses avec douceur et franchise. Quand il m'a demandé à parler en privé, j'ai vraiment été surpris qu'il me parle de l'accident. Il se rappelait de tout, de Scott, de moi près de lui. Quand il m'a demandé à voir Scott, je n'ai pas eu peur, je ne sais pas comment l'exprimer, mais Stiles paraissait serein.  Il m'a apaisé alors que c'est lui le malade.
- nous avons de la chance de l'avoir dans la meute.
- tu devrais le lui dire Derek.
- je le ferais.
 
Il embrassa Isaac avant de lui souhaiter bonne nuit.
 
 


teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:55

bon et bien une petite discussion s'imposait et c'est chose faite!
stiles n'a pas eu peur de scott car il savait que celui ne lui voulait pas de mal!

quant à derek oui il devrait dire la chance qu'ils ont de l'avoir dans la meute!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:56

chapitre 19 le dernier

Le lendemain, Stiles se réveilla en sentant des chatouilles dans son cou. Il sourit en se rendant compte que ce c'étaient les cheveux de Scott, qui était blotti contre lui, son visage dans son cou. Il lui caressa les cheveux attendri par son ami.  Il regarda ensuite vers le fauteuil où dormait son père. Il ne lui dirait pas ce qu'il s'était réellement passé, cela resterait entre la meute et lui. Il espérait que Jackson ne gaffe pas.

La porte s'ouvrit sur Mélissa, elle venait voir ses constantes. Malgré que les loups aient pris ses douleurs, ses blessures étaient toujours présentes. Il savait qu'il y avait des risques qu'il ne puisse plus se servir de son bras gauche, mais dans le monde dans lequel il vivait depuis presque trois ans, il ne doutait pas un seul instant qu'ils trouveraient quelque chose pour l'aider.

Mélissa lui caressa les cheveux puis posa un baiser sur son front avant de réveiller son fils et de lui faire la même chose. Elle quitta ensuite la chambre après avoir réveillé son père. Ce dernier la suivit pour aller prendre un café après avoir posé à son tour un baiser sur son front.

Les deux adultes sortis, il entendit la voix de son ami.

- tu m'as réellement pardonné, je n'ai pas rêvé.

Il lui sourit et caressa de nouveau ses cheveux.

- je te l'ai dis, je t'aime bro'....ah non, ne pleure plus.
- mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne m'en veux pas.
- toi tu m'en veux pour Alison ? Je t'ai trahi en aimant ta petite amie, pourtant tu es là dans mes bras.
- par ce que je t'aime bro'.
- tu vois.
 
Scott le serra un peu plus.
 
- tout doux mon louveteau, je ne suis pas encore guéri.
- désolé.

Son ami se leva.

- tu peux quand même rester.
- je sais, mais tu as besoin d'être à ton aise.
 
Scott resta encore une petite heure avant de rentrer chez lui.

*****

Cela faisait deux mois que Stiles était sorti de l'hôpital, mais il portait toujours une attèle plâtrée. La créature ne l'avait pas raté. Il avait fait sa rentrée deux semaines après sa sortie. Au lycée, les commérages allaient bon gré devant la nouvelle idylle Stiles/Alison, surtout quand ils voyaient que Scott était toujours ami avec eux.

Derek était venu voir Stiles chez lui et l'avait remercié de ce qu'il faisait pour la meute, et qu'il était fier qu'il en fasse parti. Il avait été touché par les paroles de l'alpha.

Un soir où Derek les avait invités au loft, Jackson posa une question qui fit rire les quatre amis humains.

- donc vous n'avez jamais été ensemble Danny et Stiles, mais ça voulait dire quoi ce baiser ?
- Mike mon ex, c'est moqué de moi à une soirée, Stiles est venu et s'est fait passer pour mon petit ami.
- ce qui n'a pas plu à monsieur je drague mon ex devant son mec. Tu mérites vraiment mieux que lui Dan. Max n'arrête pas de te regarder.
- ne joue pas les entremetteurs.
- pourquoi je n'aurais pas le droit ? Tu m'as dit de bien belles paroles toi.
 
Ils se sourirent.

- vous avez passé un bon début d'été on dirait.
- ne soit pas jaloux Jackson. Cela devait être bien aussi pour vous, être à la montagne, jouer avec tes petits camarades à griffes et à crocs, jouer au maitre zen sur un rocher, le soir hurler à la lune.
 
Tous rirent aux idées de l'entraînement que se faisait Stiles. Derek était plus discret, mais un réel sourire étira ses lèvres. Ce que vit l'hyperactif.

- dis-moi sourwolf, c'est d'avoir un compagnon qui te rend si social ? Si c'est le cas, j'aurai dû, au risque de me faire frapper, vous le dire bien avant que vous étiez amoureux tous les deux.
- de quoi tu parles ? Demanda Isaac.
- vraiment ? Tu demandes ? Derek a toujours été plus tendre avec toi que les autres, il y a aussi vos regards, le fait que tu peux lui demander tout ce que tu veux il te dira oui.
 
Le frisé regarda son compagnon qui feint de ne pas suivre la conversation en regardant ailleurs. Il sourit et l'embrassa sur la joue droite.
 
Ils étaient tous réunis dans une bonne ambiance. Alison était dans les bras de Stiles, leurs mains entrelacées. Scott était de l'autre côté de son meilleur ami. Aucun d'eux n'étaient gênés. Cette soirée était parfaite.
 
 

 
FIN


teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G    teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:48

super fin!
scott n'en veut pas du tout à stiles et nos deux tourtereaux filent le parfait amour donc tout est bien qui finit bien :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G   teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:53

merci arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou


teen - Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Teen wolf-Romance de deux âmes solitaires-Stiles/Alison-G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NCIS - Vivre à deux - Tony/Gibbs - G
» Medium - Je sais pas - Jo/Alison - G
» Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
» Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: