French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G

Aller en bas 
+2
vaunie59
orora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:34

quel chapitre!!!

danny ne peut et ne peut pardonner au seal, et pour tout dire je le comprends!
mais puisqu'il a décidé de rester au 5.0 apaiser les tensions est ce qu'il y a de mieux!

steve me laisse perplexe!
il semble toujours accrocher, vu ses réactions, à danny!
quant à sa relation avec lori on n'en sait pas plus!

il y a une raison à cela sûrement!
j'espère toujours la réconciliation de leur couple. est-ce utopique?
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:09

chapitre 8

Danny regardait Charles, le nouveau né de son ex. Il le prenait en photo car Stan n’était toujours pas arrivé.
Une personne venait de se mettre à ses côtés. Il n’avait pas eu à lever la tête pour savoir qui s’était. L’after shave de son ex amant envahissait ses narines. Steve lui avait demandé ce qu’il faisait, et il avait répondu qu’aucun père ne devrait rater cela. Il avait senti à ce moment là le regard de son ex sur lui. Ce dernier lui avait proposé d’aller déjeuner, mais il avait refusé.

-Je croyais que nous avions décidés de …
-Mieux s’entendre pour le travail, oui Steve. Mais manger un bout ensemble, ça n’a rien de professionnel.

Un nouveau regard de son ex, puis ce dernier s’en était allé. Danny, lui était retourné dans la chambre de son ex et avait attendu l’arrivée de Stan pour s’en aller avec sa fille qui dormait avec lui au motel.



Un mois était passé. Les deux ex amants travaillaient dans une meilleure entente même si Danny refusait encore de manger ou boire une bière seul à seul avec Steve ou même rester avec l’équipe, ne supportant toujours pas Lori, son petit regard fière d’elle et son sourire en coin. Les cousins ne lui reprochaient pas, eux même préféré rentrer chez eux après le travail.

Une nouvelle enquête allait mettre à rude épreuve les ex amants.

Un collègue du New Jersey de Danny s’était fait tué dans un avion. Alors que Chin et Steve faisaient une descente dans l’appartement du suspect, Danny avait reçu un appel de son ex amant lui demandant où était Grace. Le suspect avait pleins de photos d’elle, de Rachel, de Stan et de eux deux, Steve et Danny quand ils étaient en couple.

Grace avait été enlevée par l’ancien partenaire du New Jersey de Danny, Rick Peterson. Danny l’avait fait arrêter car c’était un ripou. Rick voulait se venger et faire souffrir Danny.

Il y arrivait en le rendant dingue. Sa monkey était tout ce qu’il avait. Pour la retrouver, il avait même tiré sans état d’âme dans l’un des genoux de Rick quand le reste de l’unité five o les avait retrouvés.

Quand enfin il avait retrouvé sa fille, Steve était avec lui. Ce dernier avait conduis pour lui étant donné qu’il était trop sur les nerfs.

Après avoir fais un câlin à sa maman, Grace avait voulu rester avec son père. Les deux Williams étaient rentrés au motel.

Sa fille couchait, Danny pouvait enfin respirer. Il avait tenu bon mais là, il pouvait enfin se laisser aller. Il passait ses mains sur son visage pour effacer les traces de son angoisse, quand quelques coups à la porte se faisaient entendre.

En ouvrant la porte, il trouvait son ex amant.

- Steve ? Qu’est-ce que tu veux ? La journée a été longue et Grace dort.
- Je voulais juste te voir. Je sais que ça été une dure journée, je voulais savoir si ça allait, comment Grace vivait ça.

Même s’il ne le montrait pas, Danny était touché par la sollicitude de son ex. Il sortait pour pouvoir parler sans réveiller sa fille.

- Grace va aussi bien qu’on peut après un tel moment. J’ai du lui lire une histoire entière avant qu’elle ne s’endorme. Mais elle essaie de se montrer forte, elle n’a pas pleuré.
- Elle courageuse, comme son père.


Au sourire de son ex, Danny aurait aimé se blottir dans ses bras. Il avait besoin de sentir la chaleur du torse de son ancien amant, se rassurer que tout était fini. Mais vu l’état de leur relation, il préférait regardait devant lui. Mais Steve avait l’air d’avoir compris car il le prenait dans ses bras. Hésitant au départ, le lieutenant avait finit par agripper la chemise de son ex dans le dos.

Danny ne savait pas combien de temps ils étaient restés ainsi quand Steve lui avait levé le visage et avait approché ses lèvres des siennes. Malgré son cœur battant, Danny l’avait repoussé en détournant la tête.

- Non Steve.

Il n’y avait pas de colère dans sa voix, juste de la fatigue. Le lieutenant était retourné chez lui. Dos à la porte fermée, il avait posé une main à l’emplacement de son cœur.

Du côté de Steve, ce dernier se serait frappé. Il venait d’enfin ouvrir les yeux.

Ce n’était pas la première fois que son ex lui fermait la porte au nez depuis leur rupture, mais ce soir, Steve en aurait pleuré. Ce soir, il comprenait l’énormité de la connerie qu’il avait faite.

Depuis quelques temps, du jour où il l’avait vu Danny entouré par les cris des bébés à l’hôpital, il s’était mis en question. Mais il n’avait eus la réponse qu’aujourd’hui en voyant toutes ces photos sur l’écran d’ordinateur de Peterson. Il avait eus si peur pour Grace et Danny. Il avait cru devenir fou quand il n’avait pas pu connecter son ex amant, et de voir la photo de la petite dans les avis de recherches, le rendait malade.

Quand il avait enfin retrouvé son ex puis la petite, les voir tout les deux près de lui, sans personne autour, son cœur s’était serré.
Danny lui manquait. Pas son ami, mais son amant. L’homme avec qui il avait partagé tant de moments tendres, sensuels, forts.

Il l’avait trompé car il se sentait flatter de l’attrait qu’il avait sur Weston. Il s’en était servi pour savoir s’il était uniquement gay, ou s’il aimait toujours le corps des femmes.

Il n’avait pas su s’expliquer correctement en rompant avec Danny, disant des idioties à son homme, mais il le regrettait car le seul corps qu’il lui manquait, c’était celui de Danny.

Grace lui manquait aussi. Cette petite n’était pas de son sang, mais elle était sa fille de cœur. Il s’était souvent posé devant la chambre où elle dormait quand elle allait chez lui, chez eux. Chambre qu’ils devaient re-décorer ensemble.

Steve avait tout ruiné entre Danny et lui, mais il allait tout faire pour le conquérir à nouveau, pour s’excuser.

La première chose qu’il avait faîte c’était de mettre les choses au clair avec Lori. Malheureusement il n’avait pu le faire tout de suite par rapport à une nouvelle enquête.

Le moment était venu presque trois semaines plus tard. Steve s’était lentement rapproché de son ex, la bonne entente au travail et l’enlèvement de Grace avait aidé.

Après une dure affaire où Steve avait vu le regard inquiet de son amant quand il était allé à l’hôpital et où ça avait failli finir en incident international, Steve avait enfin pu parler à Lori. Cette dernière était venue dans son bureau pour lui offrir des places pour toute une saison de football comme cadeau de saint valentin. Il les avait refusés. Quand elle avait voulu savoir pourquoi…

- Nous deux c’était une erreur. Je ne t’aime pas. J’avais du désir pour toi, tu m’attirais, mais tout était éphémère entre nous.
- Mais tu connais mes sentiments pour toi.
- Je suis désolé.
- - c’est sa faute, celle de Danny ! C’est ça ! Vous vous êtes remis ensemble ? Laisse-moi deviné, juste après l’enlèvement de sa gosse. Pourtant j’avais tout fait pour que tu ne le calcules plus, je pensais t’avoir qu’à moi !

Un bruit sourd se faisait entendre. Le seal venait de plaquer Weston contre l’un des murs en vitre.

- Ne parle pas ainsi de Grace, ni de Danny. Je n’aurai jamais du le trahir, je l’aime, et je l’aimerai toujours. Je regrette chaque jour de l’avoir trompé avec toi.
- tu ne disais pas ça quand on couchait ensemble.
- Nous n’avons couché ensemble que trois fois. Tu te rappelles que la dernière fois tu m’avais dit que c’était la meilleur fois, et bien je pensais à Danny.


Steve relâchait la pression qu’il avait sur Weston la tenant contre le mur.

- Je ne te veux plus ici, démissionne.
- Le gouverneur ne voudra pas, n’oublie pas que c’est lui qui m’a envoyé.


Le commandant montrait une feuille à Lori. Cette dernière était surprise, effarée. C’était une demande de démission signée par le gouverneur.

- Je lui ai déjà demandé et comme tu le vois, il approuve. Signe et sors d’ici.
- Si le gouverneur apprenait que le dirigeant de son unité principale se fait un autre homme…
- Il le sait aussi, tout l’île nous prenait déjà pour un couple avant que nous le devenions. Tout aurait pu être parfait, si je ne t’avais pas rencontré. Maintenant signe et dégage.

Elle avait signé et était partit, écœuré de se faire évincer ainsi. Ce qu’aucun des deux ne savait, c’était que Danny avait tout entendu.

Les rideaux étaient baissés, la porte était mal fermée. Danny était venu dire à Steve qu’il partait, quand il avait entendu la voix de son ex et celle de la femme qui avait tout ruiné entre eux. Il n’avait pas pu bouger et avait écouté. Entendre son ex dire qu’il l’aimait toujours, qu’il regrettait, l’avait chamboulé. Il s’était seulement éloigné en entendant son ex élevé la vois en demandant à Weston de partir. A présent, il attendait de voir comment son ex allait agir envers lui.



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:31

sucette au caramel ce chapitre se déguste avec plaisir. Je l'avais bien dit qu'y avait un truc pas net et du chantage rire démoniaque
Enfin dégagée la Lori et en plus Danny entend tout. C'est parfait ça sucette au caramel


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:34

euh où vois tu du chantage? interogation interogation


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:54

Euh à la fin quand elle dit qu'elle va le dénoncer avant que Steve lui réplique oups


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:56

tu as repéré cette petite phrase ^^


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:19

Un chapitre fort agréable où Lori apprend à son tour ce que c'est que de se faire plaquer! bravo  Et cerise sur le gâteau, Danny a surpris la conversation, ce qui évitera à Steve d'avoir à la lui rapporter... même si le blond pourrait bien obliger son SEAL à ramper pour se faire pardonner.... clin d\'oeil


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Signat10hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:26

enfin le pourquoi du comment!
et enfin steven a ouvert les yeux, et comme on dit, mieux vaut tard que jamais!

danny a entendu la conversation, c'est un fait, mais il a raison, qu'il attende de voir comment steve va agir avec lui pour le reconquérir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:55

Eh bien ! Tout ce gâchis pour se persuader qu'il pouvait encore aimer les femmes ! Il a fait fort Steve.

Mieux vaut tard que jamais pour comprendre son erreur. Au moins, tout est clair, il est fou amoureux de Danny et la vie qu'il avait avec lui et Grace lui manque.

C'est une bonne chose que Danny ait été témoin de la scène. Il ne peut pas douter de la sincérité de son ex amant, ça c'est certain. Mais comme ce dernier ne s'est pas rendu compte de sa présence, j'espère que Danny va le faire mariner un peu à son infidèle de Seal. Histoire de lui faire mieux comprendre ce par quoi il est passé, lui. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:55

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 2052609821
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:56

Désolée pour le retard, je n'avais plus d'ordinateur.

Chapitre 9


Un animateur de radio, Bobby Raines était tué, Danny connaissait son émission car avant il animait une émission à New York,


En arrivant sur les lieux, Steve avait remarqué que son ex amant faisait une drôle de tête, il savait qu'il devait amener Grace à la piscine, il lui demandait donc ce qu'il y avait, mais Danny ne lui avait pas répondu en disant juste que Grace avait adoré,


Après un incident de vol du cadavre par des fans de l'animateur, Danny et Steve rentraient au qg, Dans la voiture, Steve demandait à nouveau ce qu'il s'était passé le matin même à la piscine, un jeune garçon tournait autour de Grace, qui cette dernière n'arrêtait pas de glousser, Danny avait même piraté le téléphone de sa fille pour savoir combien de fois ce garçon l'avait appelé, Steve était amusé et attendri de voir combien son ex amant tenait à sa fille, D'un autre côté, même s'il se demandait où était les limites de Danny, il devait s'avouer que lui même aurait aimé prendre quelques renseignements sur ce garçon tournant autour de la petite,


Après être passé au bureau, Steve et Danny partaient retrouver un suspect sur son bateau à quai, C'était un flic à la retraite,Tony, qui leur tenait tête avec ses paroles, les faisant même rire par moment, Tony était le parrain de la fille de l'animateur, ils avaient vite compris qu'il n'avait rien avoir avec l'explosion, Il les aide même à trouver un autre suspect, En trouvant l'assassin, Tony était triste et énervé car il avait appris que le mari de sa filleule c'était approché d'elle au départ pour l'argent, C'était sa complice qui avait tué Bobby,


Après l'enquête, Steve et Danny étaient sur le bateau de Tony, Ce dernier leur avait promis une vrai pizza de New York, Un moment seul attendant leur hôte, Steve regardait son ex, ce dernier le remarquant,,,


- quoi ?
- rien, Juste te voir pied nu,
- c'est agréable,


Steve souriait et enlevait à son tour ses chaussures, Quand Tonny arrivait avec la pizza, ils n'avaient pas entendu pour manger, Danny râlait contre son ex et ils avaient comme avant une dispute amicale, Tony les interrompait en leur demandant si ça leur arrivée souvent, Il leur disait alors qu'il serait leur conseiller matrimonial, Steve avait regardé son ancien amant avec un petite sourire, Regard et sourire qui lui avaient été rendu étant donné que Danny le regardait aussi,


A ce moment là, Steve s'était senti revivre, Il voulait tellement retrouvé son amant,


Après mangé, Danny avait raccompagné Steve au bureau étant donné que ce matin là, le seal avait pris son pickup, En sortant de la voiture, échangenant les places, le brun avait effleuré du bout des doigts le poignet de son blond, Une légère décharge s'était faite ressentir par les deux anciens amants, Avant que Danny ne parte, Steve lui proposait de faire du surf avec lui le vendredi qui venait, A sa plus grande surprise et joie, le lieutenant avait accepté,


Deux jours plus tard ils étaient ensemble sur la plage après avoir surfé, Danny avait surfé la vague d'un autre, ils débattaient sur les règles du surf quand Mary la sœur de Steve faisait son apparition en hôtesse de l'air,
En rentrant tout les trois chez Steve, Mary leur demandait s'ils étaient devenus copain de surf, sous entendant une relation des plus intimes, Ils s'étaient regardés, Steve avait répondu que plus ou moins c'était le cas, Elle était ravie, Mais elle avait du partir mais revenait dans quelques jours, Danny avait donc demandé à Steve s'ils étaient des potes de surf et le seal avait répondu qu'il aimerait le devenir à nouveau, Ce n'était pas la plus romantique façon de demander pardon et de lui demander une nouvelle chance, mais c'était du Macgarett tout craché, Quand le seal était de dos, le lieutenant se mordait la lèvre sous cette constatation,


Les deux hommes étaient allés au bureau, Mais Steve ayant oublié quelque chose dans la voiture de Danny, il était arrivé un peu après le blond, En arrivant, il avait trouvé ce dernier et les cousins parlaient, mais dès qu'ils l'avaient vu, ils s'étaient tu,


Mary venait de se faire arrêter pour possession de diamant, Elle s'était fait menacer pour devenir une mule, Elle devait faire cela pour sauver la vie de son amie Angéla,


L'une des personnes responsables était Kaleo, le flic ripou qui avait tué Meka, l'ami et ancien partenaire de Danny, Kaleo avait demandé de l'aide à son frère depuis la prison,


Revoir Kaleo avait rappelé à Danny la mort de son ami, mais aussi le début de sa romance avec Steve,


Pour faire une descente, Steve voulait prendre son gilet par balle dans la malle de la voiture mais Danny essayait de l'en empêcher demandant à Chin de lui en passait un, mais Steve ouvrait quand même la malle où se trouvait un gâteau avec un flingue dessinait dessus, Steve était heureux que ses amis et surtout son ex avaient pensé à son anniversaire et aussi que le gâteau soit à la crème au beurre, Seul Danny savait qu'il aimait cela, il le disait d'ailleurs avec un petit sourire, le coeur battant la chamade,


Après avoir classé l'affaire, Danny et le reste de l'équipe faite l'anniversaire de leur boss au bureau, mais comme il connaissait déjà son gâteau, ils lui avaient fait une surprise en mettant du sel dessus, Steve avait rit et ils avaient tous passé un bon moment,
Dans la soirée, Danny avait raccompagné Steve chez lui, Ce dernier lui avait proposé une bière avant de partir, comme c'était son anniversaire et Danny avait accepté, Il voulait que son amant se démène pour le séduire à nouveau, mais Danny était trop faible face à Steve, Il l'aimait plus qu'il n'avait aimé son ex femme, Alors de le voir si hésitant, son regard peureux en lui demandant de prendre cette bière avec lui, ajoutant que c'était son anniversaire et qu'il ne voulait pas être seul en ce jour, même s'ils avaient passé le début de soirée avec les autres, Danny s'était laissé amadouer,


Ils étaient assis sur le canapé, devant un film quelconque juste pour avoir un bruit de fond en cas de non paroles, Mais ils avaient parlé de l'enquête, ce qui avait amené à parler de Kaleo, puis de Meka, de sa famille, Steve demandant si Danny avaient des nouvelles d'eux, puis le sujet tabou, leur relation,


Le seal avait profité de ce moment pour ouvrir son coeur à son ancien amant, Malgré son côté brute, il s'était excusé de la façon sont il l'avait quitté, Il s'était aussi excusé de sa trahison, de son erreur, il lui avait avoué l'aimer, le rendant malade de l'avoir perdu, qu'il souhaitait une autre chance, qu'il ferait tout pour se faire pardonner, Mais les paroles du brun avait été coupé par les lèvres de son ancien amant se posant sur les siennes,


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:48

et bien on dirait bien que danny n'a pas mis longtemps à pardonner à steve!
en même temps steven à reconnu s'être trompé et avoir mal agi. c'est si rare qu'il s'excuse que je comprends danny pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:33

Il s'y prend bien, le seal. clin d\'oeil  Il a fait une très grosse connerie et il fait de gros efforts pour reconquérir l'homme de sa vie. La sincérité, il n'y a que ça de vrai. Danny semble à nouveau sous le charme et prêt à aller plus loin. Mais sera-t-il prêt, pour autant, à lui accorder sa confiance à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:46

Et ben voilà. Danny a décidé de redonner une chance  à son Steve.... Et  j'espère que cette fois-ci celui-ci ne fera pas l'idiot! ça craint vraiment


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Signat10hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:53

chapitre 10


Un baiser. Un simple baiser qui devenait des plus passionné au fur et à mesure des secondes. Tout ces mois de séparation, cette douleur qui comprimait leur cœur, s’extériorisait au travers de cet échange.


Le souffle court, ils se séparaient posant leur front l'un contre l'autre.


- est-ce que ça veut dire que tu me donnes une seconde chance ?
- la seule et dernière chance Steve.
- je ne la gâcherais pas, je suis tellement désolé, je t'aime tant honey.
- je t'aime aussi.


Leurs lèvres se rencontraient une nouvelle fois mais cette fois ci, même s'il y avait encore de la passion, la tendresse avait pris le dessus.


Steve se mordait la lèvre, il avait envie de Danny mais il savait qu'ils venaient à peine de se remettre ensemble et il ne voulait pas que son amant ne pense qu'il le voulait juste pour le sexe.


Le lieutenant aussi avait envie de son seal. Il rêvait d'être dans ses bras, sentir ses mains sur son corps, ses lèvres sur la peau, alors …


Il faisait glisser ses lèvres vers l'une des oreilles du brun et lui murmurait…


- et si je te donnais ton cadeau d'anniversaire ?


Le seal le regardait en fronçant les sourcils mais avec un sourire.


- un cadeau ? Il est où ?


Danny déboutonnait sa chemise.


- juste là .


Le seal avait toujours été un impulsif, fonçait avant de parler, agir avant de réfléchir, mais là, il se retenait de déshabiller plus rapidement son lieutenant et de le prendre sans cérémonie. Mais il voulait se rappelait de ce moment, de cette chance que lui donnait son homme, il voulait se rappelait la sensualité de ce dernier. Il l'aimait tellement, comment avait-il pu le tromper, le quitter, le blesser ? Il ne méritait pas un homme comme Danny .


- Steve ? Babe, tu ne me veux pas comme cadeau ?
- j'ai tellement envie de toi honey, que j'en ai mal. Mais je me retiens pour que le moment soit …


Il cherchait ses mots ce qui faisait sourire le lieutenant. Ce dernier l'embrassait une nouvelle fois, toujours le sourire aux lèvres.


- Et si on allait dans ta chambre et que tu me montrais ce que tu avais en tête ?


Le brun souriait à son tour et ils montaient dans la chambre du seal.


Sensualité, douceur, amour se montraient dans leurs étreintes, mais à la surprise du blond, le brun avait voulu qu'ils échangent les rôles, Danny avait donc fait l'amour pour la première fois à son homme.


Le lendemain matin, Danny se réveillait en souriant, chose qu'il n'avait pas faite depuis des mois. Il était dans les bras de son homme, ce dernier essayait de le réveiller comme avant, en lui embrassant la nuque, ses bras tatoués autour de la taille du lieutenant. Ce dernier caressait à présent les bras tatoués et prenait la parole.


- bonjour babe.
- Bonjour Honey. Je t'ai réveillé ? Demandait le brun en souriant contre la nuque de son amant.
- Oui, mais j'aime quand tu me réveilles ainsi.


Le ''cela m'avait manqué'' n'était pas prononcé mais il s'était compris.


Il se retournait dans les bras de son homme pour l'embrasser tendrement. Le brun caressait les cheveux, le visage de son homme,


- tu restes avec moi aujourd'hui ?
- ça dépend du programme.


Le seal souriait grandement.


- je pensais passer une journée tranquille, la plupart du temps sur ce lit, puis devant un film et un peu sur les transat. Pour manger je commanderais ce que tu souhaiterais donc sans fruits et sans jambon, des choses qui font ''continent''.


Danny posait ses lèvres une nouvelle fois sur celles de son amant.


- bon programme.


Comme la veille, avec tendresse et amour, ils avaient fait une nouvelle fois l'amour.


Quelques temps plus tard, ils étaient descendu déjeuner avant d'aller prendre une douche sensuelle.


Allongés sur le canapé dans les bras l'un de l'autre devant un film quelconque, Steve tout en caressant l'une des bras de son homme, lui demandait …


- honey, tu me laisseras revoir Grace ? Elle me manque tu sais, je n'ai jamais voulu…


Danny avait posé l'une de ses mains sur les lèvres de son homme.


- je sais. Tu lui manques aussi. Je ne lui ai pas dit pourquoi nous étions séparés. Elle était… Quand Peterson l'avait kidnappé, le lendemain, elle m'avait dit que quand nous l'avons retrouvé, de nous voir ensemble, elle était soulagée, qu'elle pensait que nous étions de nouveau ensemble. Que nous sommes les meilleurs ensemble.


Le seal embrassait l'une des tempes de son amant, ému par cette révélation.


- Si tu es d'accord, le week end prochain j'ai Grace, nous pourrions prévoir une journée tous les trois ?


- oui, honey, je suis d'accord.


Un autre baiser, de tendres caresses, un moment amoureux.


Dès le lendemain, les cousins étaient heureux de retrouver leurs deux patrons en couple. Ils se doutaient que le seal avait compris son erreur, mais ils avaient aussi peur qu'il blesse une nouvelle fois le lieutenant.


Après deux enquêtes, le week end était là. Grace était des plus heureuse de passer ce week end chez Steve. Elle avait posé une question qui avait mis mal à l'aise les deux hommes, a savoir s'ils revenaient vivre ici. Gêné, Danny avait demandé à sa fille d'aller mettre son maillot.


Le reste du week end s'était très bien déroulé, Steve s'amusant avec Grace comme un grand enfant.


Le lundi qui suivait, Danny voyait bien que son amant était étrange. Il lui avait demandé ce qu'il y avait, s'il doutait pour eux, et Steve lui avait sourit tendrement et répondu que cela n'avait rien avoir avec eux, qu'il l'aimait plus que tout.


C'était le vendredi que le lieutenant avait eu sa réponse. En entrant dans son bureau, il y trouvait une enveloppe avec son surnom dessus. Il s'était assis et l'avait ouverte pour y trouver une lettre de son amant.


'' Honey. Désolé de ne pas être là pour te dire ça, mais je dois retrouver Joe. Je crois qu'il m'a menti à propos de Shelburne. Je dois découvrir la vérité. Shelburne est la raison de l'assassinat de mon père. Voire celui de ma mère. Maintenu dans l'ignorance, je ne peux pas faire mon travail, ni me consacrer à nous, notre famille composée avec Grace. Je sais que tu m'as donné une seconde chance, et je ne compte pas la trahir, comprend moi. Danno, j'ai besoin que tu tiennes le fort en attendant. Je te tiendrais au courant, Mahalo. Je t'aime .''


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:05

Oh oh retrouvailles sensuelles et pleines d'amour... Enfin:oufjaieuchaud:
Maintenant est-ce que Danny va reagir mal mur ou comme dans la serie hurticaire


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:05

bravo   Eh bien voilà ! Nos amoureux ont fait la paix. Une paix toute en sensualité et sentiments déclarés. Mais bien sûr, le destin n'est pas toujours tendre avec eux. Les retrouvailles à peine consommées, les voilà à nouveau séparés. Et cette fois ce n'est pas leur couple qui est en danger, mais la vie de Steve.

Danny va être aux cent coups. J'espère que Steve lui reviendra bien vite et entier. ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:20

Des retrouvailles pleines de tendresse: l'amour que se porte les deux hommes a triomphé du chagrin et de la colère! bravo bravo bravo bravo 
Mais voilà que Steve repart pour sa quête vengeresse.... ça craint vraiment  Si tôt après leur réconciliation ce n'est sans doute pas très malin... pas d:accord


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Signat10hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:07

très joli moment entre eux!
danny a su pardonner et donner une nouvelle et dernière chance à son seal!

ce dernier a bien l'intention de ne pas la gacher, mais pour l'heure il doit retrouver Joe; le retrouver pour comprendre et savoir qui est shelburne!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:57

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:33

Dernier chapitre


chapitre 11





Danny lisait une seconde fois la lettre avant de murmurer un '' je t'aime moi aussi ''. Il était interrompu par Kamekona. Ce dernier venait de se faire voler son camion crevette. Pendant qu'ils en parlaient, un appel prévenait Danny qu'ils avaient une nouvelle enquête.
Enquête qui touchait personnellement Max. Danny l'avait vu différemment du médecin bizarre qu'il pensait.
A la fin de l'enquête, ils le fêtaient au camion de Kamekona retrouvait par Kono. Il avait oublié de payer sa licence de vendeur.
Le soir chez lui, Danny pensait à son amant. Une semaine qu'ils s'étaient remis ensemble, mais il lui manquait comme si ils n'avaient pas été séparé. Il avait essayé de l'appeler plusieurs fois depuis qu'il avait lu la lettre, mais aucune réponse.  Il comprenait que Steve avait besoin de réponse, de la vérité, mais Danny aurait aimé être à ses côtés.
Une semaine plus tard, Danny vivait chez Steve pour pouvoir chercher dans les papiers de ce dernier un indice pour savoir où son amant était.
Chin l'avait rejoins un soir, pour parler, mais ils avaient à peine eu le temps qu'une nouvelle affaire les attendait.
Chin et lui avaient même due aller Los Angeles pour finir par clore cette enquête.



Le lieutenant ne comptait plus les jours sans son amant. Il savait qu'il reviendrait.
Danny revenait au bureau après avoir déposé un dossier chez le gouverneur quand son téléphone se mettait à sonner. Il décrochait en disant…
- détective Williams. Bonjour, détective Williams.
- ça fait longtemps honey.
- quel est le rapport avec toi ?! Où étais-tu passé?
- j'étais entrain de chercher Joe et Shelburne. Tu n'as pas eu ma lettre ? Je t'ai expliqué.
- non, non, non, tu n'as pas expliqué . Tu n'as rien expliqué. Tu m'as juste laissé une lettre et puis tu t'es envolé.
- okay, je ne me suis pas envolé. Tu le dis comme si j'étais en fuite. Pourquoi es-tu énervé ?
- je ne suis pas énervé.
- honey, tu as l'air énervé.
- je ne suis pas énervé, ok ? J'étais inquiet, et maintenant préoccupé. C'est tout.
- je vais bien .
- ben , tu n'as pas l'air bien. Tu as l'air stressé. Dis moi quelque chose. As tu trouvé Jo ?
- non. Mais je crois avoir peut être trouvé Shelburne .
- qu'est ce que tu veux dire par ''je crois'' ? Tu l'as trouvé ou tu ne l'as pas trouvé . C'est l'un ou l'autre.
- c'est compliqué.
- déjà avec des secrets. Ok. Je n'en ai pas besoin maintenant. Je veux dire, que tu m'as juste appelé pour rien me dire.
- Non, je t'ai appelé pour te dire que j'étais à Osaka et que j'ai Wo Fat en détention.
- tu...as une façon d'enfouir les choses babe.
- honey, je sais que je te dois des explications, et tu les auras. Mais maintenant, j'ai besoin de ton aide.
Le lieutenant faisait signe aux cousins pour venir écouter son amant. Il leur racontait comment il avait trouvé et arrêté Wo fat. Il leur donnait aussi un numéro trouvait dans le téléphone de ce dernier venant d'Hawaii. Après s'être promis de faire attention de chaque côté de la ligne et un mot doux pour les deux amants, ils raccrochaient et se lancer dans la nouvelle enquête.
Sur les traces du numéro de téléphone, l'équipe tombait sur un cadavre. Danny appelait son homme pour lui parler de la découverte et ils en conclus que la femme était de la CIA. Danny posait ensuite des questions à son amant auxquelles ce dernier répondait toujours que c'était secret défense. Exaspéré, le lieutenant lui posait une question lui donnant lui même la réponse…
- Qu'est-ce que tu portes ? Tu sais quoi, ne réponds pas. Je suis sûr que c'est top secret, donc je vais faire une déduction. Un pantalon cargo.
- au revoir Daniel.
Le dit Daniel souriait. Il adorait la façon don son amant prononçait son prénom, c'était comme une caresse, une manière de le séduire à nouveau.
Après maintes péripéties, l'équipe retrouvait Steve. Le bonjour de Danny était…
- Tu vois, je le savais, pantalon cargo.
Steve le caressait légèrement sur l'épaule et le dos avant que Danny n'amène Wo fat aux policiers le temps que les cousins saluaient leur boss. A présent c'était au tour des deux amants. Steve prenait Danny dans ses bras tendrement tout en lui volant un chaste baiser.
Le seal venait murmurer à l'oreille de son amant…
- et si on rentrait ?
Le lieutenant regardait les cousins.
- rentrez chez vous, les dossiers attendront demain.
L'équipe se séparait donc.
En entrant chez lui, Steve agrippait par les hanches son amant puis lui dévorait ses lèvres. Entre deux baisers...
- tu m'as terriblement honey.
- toi aussi babe.

Même si Danny était encore en colère contre  son amant, il le désirait plus que tout. Il se laissait donc entraîner dans cette étreinte passionnée, fougueuse, amoureuse.
Allongés nus l'un sur l'autre, dans la chambre du seal, la tête du blond sur la poitrine du brun, ce dernier dessinant des cercles sur le dos moite du blond, le silence régnait depuis quelques minutes. Le seal le coupait en demandant …
- Honey, c'était bien ta valise en bas ?
- oui, j'ai en quelque sorte vécu ici les deux dernières semaines, j'ai un peu fouillé dans tes papiers pour savoir où tu te trouvais.
- pourquoi ?
Danny le regardait à présent, l'air énervé.
- pourquoi ?! Parce que je t'aime, que l'on est un couple et que j'aurais du être à tes côtés ! Voilà pourquoi !
Steve lui prenait le visage entre ses mains pour l'embrasser langoureusement.
- je t'aime aussi. Je suis désolé, je n'avais pas vu cela sous cet angle.
- j'ai bien compris, tu agis et tu réfléchis après.
Le seal lui prenait un nouveau baiser.
- et si tu laissais ta valise ici ? Je sais que nous ne nous sommes pas remis ensemble depuis longtemps mais, je ne veux plus être séparé de toi.
- tu es sûr ? Tu…
- plus jamais je ne te trahirais.
Pour tout réponse, le blond embrassait à son tour son homme.
Quelques jours plus tard, le samedi matin, Danny et Steve étaient partis chercher Grace chez sa mère. Au lieu de rentrer à la maison du seal, ils aprtaient tous les trois dans un magasin de peinture, déco etc. La petite regardait son père et son oncle en souriant. Aujourd'hui, ils allaient faire sa chambre dans la maison du brun.
Le soir, Grace dormait dans le lit avec les deux amants. A ce moment là, le seal réalisait enfin qu'il avait de nouveau sa famille à ses côtés. Grace dormait sous le regard des deux hommes. Steve n'avait pas été aussi bien depuis longtemps, alors…
- honey, je t'aime, je vous aime, voudrais tu rester à mes côtés officiellement, à jamais ?
- babe, tu…
- oui, Daniel Williams, voudrais tu m'épouser ?
- mais tu n'as pas trouvé Shelburne, ni Jo, je…
Steve lui prenait l'une de ses mains au-dessus du corps de la petite.
- j'ai l'assassin de mes parents. Je veux juste être bien avec ma famille, toi et Grace. Alors ?






Ils étaient là, face à face, habillés de pantalons et chemises légères blanches, un collier de fleur autour de leurs cous. Grace à leurs côtés tenant un petit coussin où étaient noués deux alliances en or blanc. Mamo procédait à la cérémonie, sous le regard des cousins, de Max, Fong, Maya, Kamekona, Rachel, Stan, les parents de Danny et de Joe.
Le soleil couchant était le témoin du baiser déclarant Steven McGarett et Daniel Williams, mari et mari.






FIN


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:40

Très joli fin. L'avenir se conjugue à présent à deux.
arigatou d'avoir partagé avec nous Orora;
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:03

Jolie fin :j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:29

J'adore cette fin clin d\'oeil
Tout va pour le mieux et ils sont à présent mariés. Tout ce que j'aime clin d\'oeil


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:28

Steve a su revenir vers son amoureux. Il a raison de laisser le passé au passé, seul compte l'avenir rempli d'amour avec sa nouvelle famille.

C'est une jolie fin. bravo 

Merci pour cette histoire Orora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13
» Hawaii 5-0- Tel est pris-Steve/Danny-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: