French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G

Aller en bas 
+2
vaunie59
orora
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:09

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de :Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov . Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Ps: j'y met mon coeur pour écrire, alors s'il vous plait, pas de critique sur ma grammaire, mes fautes, merci.

Chapitre 1


Danny se réveillait dans un grand lit froid. En regardant sur sa droite, et ne trouvant rien, il se rappelait qu’à présent, il se réveillerait seul. Plus de bras tatoués, bronzés et musclés l’enlaçant possessivement. Plus de bouche gourmande dégustant sa nuque pour finir de le sortir du sommeil.

Une larme glissait sur sa joue droite.




Comment une si belle histoire avait pu s’écrouler ainsi ? A cause d’une femme. De cette maudite espionne du gouverneur, Lori Weston.




Pourtant ils en avaient vécu des aventures, liant encore plus que possible leur couple, mais cette maudite bonne femme avait tout réduit à néant.



Danny se rappelait encore comment leur relation avait débuté. Quand ses sentiments avait naquis pour son ami, c'était il y a maintenant plus d’un an.



Du moins, il se rappelait quand il avait compris ses sentiments, car au fond, peut être qu’il était tombé amoureux de son ami la première fois qu’il l’avait vu ? Enfin, après le braquage des armes et sa blessure au bras. Une relation amicale, fraternelle, même ambigüe était née très vite entre eux. Steve l’appelait par le surnom que lui avait donné sa fille. Steve conduisait à chaque fois sa voiture. Les personnes qui les croisaient pensaient même qu’ils étaient mariés.



Le jour où quelque chose à changer dans leur relation, du moins pour Danny, c’était lors de l’enquête de la fusillade pendant un match de football. Grâce était présente, d’ailleurs cette dernière sans le savoir avait laissé planer le doute en disant que son père parlait souvent de Steve. Le lieutenant avait essayé de se justifier en disant que c’était de la compassion. Après la fusillade et une dispute au téléphone avec son ex femme, dans la voiture, l’avocat de son ex l’avait appelé pour l’avertir qu’une demande pour changer ses droits de visite était en cours.




Lors d’un interrogatoire à la McGarett, se trouvant sur un bateau, Danny avait fait part à Steve, que s’il ne voyait plus sa fille, il n’avait aucune raison de rester sur l’île.



Quand l’enquête avait été résolue, et que son ex avait accepté de ne rien changer sur son droit de garde, Danny avait remercié Steve, car il savait qu’il avait fait appel à la gouverneur. A ce moment là, Steve lui avait répondu qu’il n’était pas seul sur l’île. De ce jour, il avait regardé différemment son ami.

Mais le jour où il avait compris ses sentiments, c’était pendant l’enquête de la mort de la fille de l’ambassadeur américain aux Philippines. Steve avait toujours un petit sourire, un air différent, la raison étant Catherine, sa non petite amie mais avec qui il passait son temps libre quand cette dernière était à terre, en perm.  Quand il l’avait compris, un pincement au cœur l’avait suivi le long de l’enquête. Alors quand le commandant l’avait appelé une nouvelle fois par son surnom, lors de l’arrestation, il lui avait dit que ça ne le dérangeait pas. Il était rentré ce soir là chez lui, avec en plus d’une douleur à sa jambe, une douleur au cœur car il savait que son ami ne finirait, lui, pas sa soirée seul.



Les jours suivants, il essayait d’éviter le regard de son patron et ami, râlant un peu plus que d’habitude pour l’éloigner, mais Steve n’y faisait pas attention et restait à ses côtés, l’aidant même avec sa canne, lui demandant assez souvent s’il n’avait pas trop mal.



Lors d'une nouvelle enquête qui touchait Kono, Steve était encore plus proche de lui au point de rester devant la porte de son bureau, des fois juste pour le regarder.

Danny sentait aussi souvent les regards de Steve sur lui même s'il parlait aux autres.

A la fin de l'enquête s'était Kono qui avait arrêté le coupable.

Steve avait fait un sourire craquant à Danny quand ils s'étaient retrouvés seul. Le pauvre cœur du lieutenant en avait raté un battement.



Quelques jours plus tard, Danny avait rendez-vous chez son médecin, Steve avait insisté pour l'accompagner. Ils avaient ensuite passé le reste de l'après midi et la soirée chez le seal. Ce dernier lui avait même proposé de dormir, mais le lieutenant avait préféré refuser ne voulant pas trahir ses sentiments naissant. Surtout qu'ils avaient dans l'après midi repris leur flirt amical.



Flirt qu'ils avaient même pendant les enquêtes. Lors d'une prise d'otage sur un navire, Steve était seul à bord, il l'avait appelé pour lui dire ce qu'il se passait à bord. Danny lui avait demandé s'il lui manquait, et Steve avait répondu que oui, il aurait aimé l'avoir à ses côtés, entre autre.


Lors d'une fouille dans l'appartement du suspect, ils avaient trouvé un carnet en russe, Danny avait réfléchi un instant avant de faire appel à la femme qui a le cœur et le corps de Steve, cette maudite Catherine. D'ailleurs, il lui avait dit lors d'un de ses appels. Danny s'était même inquiété après avoir entendu un étrange bruit au téléphone.


A la fin de l'enquête, quand ils s'étaient revus, Danny ne pouvait pas décrire le regard de Steve mais il avait eu l'envie de se blottir dans ses bras.



Geste qu’il avait fait quelques semaines plus tard, après quelques verres pris après une dure enquête pour Danny. Son ancien partenaire au HPD, Meka Hanamoa avait été tué par balles puis rôti à la place d’un porcelet sa plaque de flic entre les dents. C’était la veuve de Meka qui était venue demander de l’aide à Danny pour savoir ce qu’il s’était passé car personne au HPD ne voulait le lui dire.




Le 5.0 avait donc enquêté, Danny gardant le volant de sa voiture, ils avaient appris que Meka était suspecté d’être un ripoux, ce qui avait rendu encore plus à fleur de peau Danny provoquant la première vraie dispute entre Steve et lui. Danny avait même voulu quitté l’équipe. C’est en parlant avec Chin qu’il s’était un peu calmé. Il était allé voir la personne que Steve lui avait dite en prison. En sortant, Steve l’attendait assis sur le capos de sa voiture. Après quelques paroles d’excuses sous entendus et d’un sourire à la McGarett, les deux hommes reprenaient l’enquête ensemble. D’ailleurs Danny s’était demandé comment Steve était venu étant donné qu’il n’y avait pas son 4x4, et s’il ne l’avait pas excusé ? Il serait rentré comment ?



Pendant l’infiltration pour arrêter le meurtrier de son Hanamoa, Steve lui avait dit que ça lui allait bien de ne pas porter de cravate et même s’il était tendu à cause de la mort de son ami, ce compliment lui avait fait chaud au cœur.



Quand ils avaient arrêté le vrai meurtrier, le vrai flic ripoux, Danny l’avait frappé, c’était seulement la voix de Steve qui l’avait arrêté.



A l’enterrement de Meka, Steve est venu aux funérailles, Danny en avait été touché, il lui avait dit qu’il ne connaissait pas le défunt, mais Steve avait répondu qu’il le connaissait lui.



Quand il ne restait plus que la famille, l’équipe était partit, Steve avait proposé une bière à tous, mais les cousins les avaient laissé entre eux, peut être avaient ils ressenti quelque chose.

Ils étaient donc allés chez Steve, assis sur le canapé buvant bière sur bière. Ils avaient ris, noyant le chagrin du lieutenant, les faisant se sentir bien. Puis sans trop savoir comment, ils s’étaient embrassés. C’était fougueux, alcoolisé, mais pourtant rempli de tendresse. Quand leur souffle avaient manqué, ils s’étaient séparé, Danny ayant honte d’avoir montré ses sentiments avait voulu se lever mais trop ivre il était tombé sur Steve qui lui avait agrippé le poignet pour le retenir. Ils étaient donc face à face, à peine quelques millimètres séparés leurs lèvres.  Steve lui avait dit un seul mot : reste. Ils étaient allés dans la chambre de ce dernier, puis s’étaient allongés en sous vêtement blotti dans les bras l’un de l’autre. Ils avaient échangé un baiser assez chaste avant de s’endormir.

 

Danny revenait au moment présent, une larme avait de nouveau roulé sur sa joue à ces souvenirs. Leur première nuit.

Il se levait pour aller prendre une douche pour effacer les traces de son chagrin, et lui donner courage pour cette journée.


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: MessageSujet: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:49

pauvre danny!!!
j'ai jamais aimé lori et il semblerait qu'elle soit à l'origine de leur rupture!!!
il me fait de la peine, vraiment, surtout qu'il a du taire ses sentiments un bout de temps avant de pouvoir être avec steve et maintenant le voilà de nouveau seul!!!

j'espère tout de même que rien n'est irrémédiable et que bientôt ils seront de nouveau ensemble, exit lori  hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 1255849920 

ravie de cette nouvelle histoire en tout cas  hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:51

Que rajouter de plus à ce qu'a dit Mumu clin d\'oeil
La suite la suite la suite!!!!!!!!


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:53

merci les filles, la suite très bientôt ^^


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:22

Début fort bien mené qui  nous replonge habilement dans la généalogie de cette série... Mais je suis fort inquiète de la tristesse de Danny : j'espère que rien d'irrémédiable ne s'est produit et que ceci n'est pas une deathfic....  clin d\'oeil  J'attends la suite.  je deviens dingue 

PS  : J'ai coché la pastille "en cours", lorsque tu auras terminé ton histoire pense à la remplacer par "terminé"...  sucette au caramel


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Signat10hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:33

Cissy a écrit:
Début fort bien mené qui  nous replonge habilement dans la généalogie de cette série... Mais je suis fort inquiète de la tristesse de Danny : j'espère que rien d'irrémédiable ne s'est produit et que ceci n'est pas une deathfic....  clin d\'oeil  J'attends la suite.  je deviens dingue 
j'avais même pas pensé à cela moi!!!
voilà maintenant tu m'as perturbé, parce que tu as raison cissy, danny est bien trop triste.
j'espère que non toutefois!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:57

Bon point soulevé J'espère aussi que ce n'est pas le cas chouiner


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:34

je vous rassure ce n'est pas une deathfic, je ne m'en sens pas capable  sucette au caramel


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:29

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:14

Chapitre2



Sous sa douche, Danny pensait à leur premier matin, au lendemain de leur beuverie.

Il s’était réveillé toujours dans les bras de Steve. Ce dernier était réveillé et le regardait tout en lui caressant l’une de ses épaules. Il avait eu un geste de recul mais c’était vite retrouvé de nouveau coller contre le torse musclé et tatoué du seal.



- ne fuis pas.

- tu es un seal, le fait d’avoir un homme dans ton lit ne te gêne pas ?



Il avait pris une voix sèche se sentant un peu mal à l’aise.



- ce n’est pas n’importe quel homme, c’est toi Danno.

- ce qui veut dire ?



Steve lui avait relevé le menton pour poser ses lèvres sur les siennes.



- que tu es le seul homme que je veux dans mon lit.



Pour la première fois dans sa vie, il avait rougit. Ils étaient restés dans le silence blotti l’un contre l’autre quelques instants avant de parler de ce qui les avaient amené à ce moment de tendresse.

Steve lui avait avoué qu’il avait remarqué ses éloignements et ne les avait pas supportés, c’était pour cela qu’il se collait presque à lui pour comprendre pourquoi il faisait cela. Et quand ils s’étaient réellement disputés, tout avait été clair, c’était pour cela que la veille au soir, il avait répondu au baiser et qu’il ne comptait pas le lâcher de sitôt.



C’était ainsi que leur histoire avait commencé.



Ils s’étaient ensuite levés pour prendre le petit déjeuner et ils avaient passé la journée à se découvrir sous un nouveau jour. Des baisers, de légères caresses et effleurements, des étreintes mais rien de sexuel. Ils voulaient prendre leur temps.



Plus de deux semaines s’étaient écoulées, leur relation évoluait doucement mais sûrement. Danny dormait de temps en temps chez Steve. Malgré quelques caresses plus intimes, ils n’avaient pas encore couché ensemble.



Sur une nouvelle enquête, Danny rencontrait un ami de Steve, Nick Taylor. Ami qui avait un surnom donné par son homme. C’était la première fois qu’il exprimait de la jalousie. Ce qui avait amusé le seal. Bien sûr Danny avait bien remarqué le regard tendre que son homme lui avait adressé en le présentant, mais c’était plus fort que lui, Steve avait prit un autre homme dans ses bras.



Steve lui avait fait remarquer qu’il était jaloux, mais Danny ne voulait pas l’admettre. Quand Steve lui avait dit qu’il n’aimait pas Nick, il avait répondu que rien lui échappé. Et quand Steve lui avait fait remarquer qu’il ne l’aimait pas non plus au début, il avait simplement répondu que jamais il ne pourrait aimer Nick. Il aimait un seul homme et c’était suffisant.



Malgré leur relation naissante, ils restaient professionnel sur la scène du crime, par contre dans la voiture, Steve l’avait taquiné sur une carte du New Jersey qui était au dessus du pare soleil à côté d’une photo de Grace, la fille de Danny. Ce dernier lui avait répondu que s’il n’était pas content il pouvait aller dans le coffre.



Pour la suite de l’enquête, ils s’étaient séparés mais Steve avait gardé la voiture de Danny étant donné qu’il était au bureau. Danny n’avait rien dit, maintenant c’était leur voiture. Ils s’étaient ensuite retrouvé pour la garde d’un dirigeant étranger, à ce moment là, ils avaient découvert que le traitre était Nick.




Quand l’affaire avait été classé, et Nick neutralisé, Danny avait demandé à Steve de mieux choisir ses amis, ce à quoi le seal avait répondu qu’il l’avait choisi. Danny avait ris et ils avaient rejoins les autres policiers. Le lendemain, après le départ du Général, ils étaient allés boire un verre, Danny payant malgré que c’était Steve qui avait proposé puis ils avaient passé le reste de la journée puis la nuit chez Danny et ils avaient eus leur première fois. Il se rappelait de la fougue du début dans les baisers et caresses, puis au moment plus intime, son amant était devenu tendre, attentionné, doux.

Malgré la douceur de son seal, les premières minutes étaient douloureuses, mais vite, aussi grâce à son homme, la douleur avait vite disparu pour laisser place au plaisir. Il n'avait jamais connu un tel plaisir avec personne. Il devait s'accrocher aux bras musclé et tatoué de son homme pour garder encore un peu l'esprit.
Cette première fois, cette première nuit était vraiment grandiose, magnifique.




Il s'était endormi dans les bras de son homme, son visage sur son torse. Steve lui avait caressé son dos puis ses hanches jusqu'au sommeil.



En se réveillant, il était seul. Il avait eu peur que son homme regrettait cette nuit, mais il en était tout autre. Steve s'était levé comme à son habitude de bonne heure et était allé se baigner puis lui avait préparé son petit déjeuner.  Petit déjeuner qu'il avait découvert en descendant au salon. Il avait senti la bonne odeur de café et s'était donc rendu dans la cuisine.



Il se rappelait de l'air déçu de son homme quand il l'avait vu arrivé et de son bonjour...



- ah non Danno, pourquoi tu t'es levé si tôt? Je voulais te réveiller moi.



Le lieutenant avait souri et s'était approché de son homme pour l'enlacer.



- désolé babe, mais je n'arrivais plus à dormir tout seul dans ton grand lit.




Il lui avait donné un léger baiser qui avait défait la moue du seal.




- tu es pardonné.

- mais je suis assez curieux de savoir comment tu m'aurais réveillé?

- tu le sauras la prochaine fois.



Le seal s'était détaché de lui pour retourner à ses fourneaux.



- ce n'est pas juste ça Steve. Tu n'as pas de méthode, sinon tu l'aurais employé avant.



Il avait fait semblant de bouder tournant le dos à son amant pour se servir une tasse de café. Il allait en boire une gorgée quand il avait senti des lèvres gourmandes lui dégustaient la nuque.
D'une voix légèrement tremblante, il lui avait demandé...




-pourquoi tu ne m'as pas réveillé ainsi avant?



Il avait senti les lèvres s'étiraient en un sourire.



- car nous n'avions pas passé un certain stade, et je ne voulais pas que tu penses que je te forçais la main.

- comment ça?

- allons mon Danno, j'ai appris à connaitre tes points faibles, la nuque en fait partie.



Et c'était, après avoir éteint les fourneaux, et atteint le canapé du salon, qu'ils avaient eus leur deuxième fois.

Ils avaient ensuite déjeuner puis s'étaient séparés car Rachel, l'ex femme de Danny lui avait demandé de s'occuper de leur fille. Steve comprenait que son amant passe du temps avec sa fille.



L'enquête suivante avait été des plus spéciales pour Danny. Son amant avait rencontré son ex femme.

 


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:41

très joli chapitre qui revient encore sur les 1ers moments des deux hommes!
je n'arrive pas à comprendre ce qui a donc pu dérapé. car le steve décrit ici, est tendre et amoureux!
j'aime ce récit de leur premiers moments ensemble mais je m'interroge vraiment de plus en plus sur leur rupture!
 hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:47

La tristesse de Danny à la lecture du premier chapitre, me laisse perplexe. Car à la lecture du second chapitre, on assiste aux prémices d'une belle histoire d'amour. Ils se connaissent bien. Ils sont professionnellement très proches. Ils ont eu peur l'un pour l'autre. Ils ont frôlé la mort plus d'une fois. Une vie dangereuse où leur amitié n'a cessé de grandir.

Une amitié qui s'est muée en un sentiment beaucoup plus fort et apparemment partagé. Mais alors, que s'est-il passé pour que Danny soit si triste et si nostalgique de leur passé commun ? Est-ce à cause d'une femme ?  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:06

Si on en sait désormais plus sur l'évolution de leur relation amoureuse, on ignore toujours  pourquoi Danny est si malheureux dans le premier chapitre....  ça craint vraiment


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Signat10hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:07

a cause de Lori, et vous comprendrez d'ici un ou deux chapitres ^^ sucette au caramel  rire démoniaque


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:29

Que j'aime le Steve tendre et amoureux décrit ici sucette au caramel c'est trop mignon. Mais qu'est ce que Lori a fait interogation c'est trop injuste. Voir Danny tout malheureux et nostalgique me rend triste pleurer à chaude lar il n'aurait pas osé le tromper avec cette b**** quand même? J'ai peur. Pourtant tout avait l'air si parfait entre eux chouiner


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:09

chapitre 3



Danny n’avait pas dormi avec Steve étant donné qu’il devait s’occuper de sa fille. Le lieutenant amenait de temps en temps, même avant sa relation avec son patron, sa fille chez ce dernier pour qu’elle profite de la plage privée, mais vu que la maison de Steve était en travaux, il était allé au parc aquatique.

Il n’était pas arrivé à joindre son amant et ce demandait ce qu’il se passait quand il était allé chez lui après avoir déposé sa fille. D’ailleurs son bonjour avait été après avoir salué Kamekona qui avait acheté du bois pour son homme était présent…

- Qu’est-ce qui t’arrive, hein ? On a un problème, je t’ai harcelé comme si tu me devais de l’argent.
- De quoi tu parles ? Mon téléphone n’a pas sonné.
- je t’ai appelé cinq ou six fois !
- je te crois, je n’ai pas entendu le téléphone. Je l’ai laissé juste là, où est-il ?

Son homme avait ensuite demandé à Kamekona s’il ne l’avait pas vu. Ce dernier était assis sur le téléphone. Rassuré, Danny avait profité après de la vue de son amant dans un débardeur blanc, sillant à merveille sa peau bronzée et tatouée.

Ils étaient ensuite allés sur le lieu d’un braquage d’un fourgon blindé.

Au cours de l’enquête, Kono avaient entendu le ‘’babe’ de Danny envers Steve mais n’avait rien dit. Ils avaient aussi appris que les braqueurs n’étaient pas à leur premier coup, et qu’ils se servaient des triathlons comme diversion.

En trouvant le nom et l’adresse d’une des braqueuses, Danny devait demander l’aide de son ex femme car elle habitait juste à côté. Quand cette dernière avait insinué que c’était pour trouver un moyen de se rapprocher d’elle ou de l’ennuyer qu’il était venu, Danny s’était énervé. Il ne voulait pas que son amant croit cela. Il l’aimait lui.

Si lui était jaloux, Steve non. Ce dernier appréciait même Rachel. Danny était un peu déçu. Mais quand son amant l’envoie lui dans la maison des braqueurs pour jouer les espions, il était légèrement soulagé, car le seal aimait jouer à l’espion et s’il l’avait envoyé lui, c’était pour ne pas le laisser seul avec son ex femme. Même si ça n’avait pas été dit, le lieutenant l’avait compris ainsi. Un incident avait fait que Rachel avait dû aider Danny, ils sont donc restés un instant tout les deux. Elle s’était radoucit, mais le lieutenant n’en avait cure, il voulait juste rejoindre son homme.

A la fin de l’enquête, Danny avait ramené l’ordinateur de sa fille qu’il avait emprunté. Rachel lui avait dit qu’il avait l’air d’être plus heureux depuis qu’il connaissait son nouveau patron, mais il n’avait pas relevé. Il avait peur qu’elle se serve de sa nouvelle relation pour lui enlever sa fille. Il savait qu’un jour il devrait l’avouer, l’annoncer à sa fille, mais pour le moment il n’était pas prêt.

Son amant l’attendait dans la voiture devant la maison, ce dernier lui avait demandé si ça allait, il s’était excusé en disant qu’il n’’était pas prêt pour dire pour eux. Vérifiant autour d’eux avant, Steve s’était ensuite penché sur lui pour l’embrasser et lui avait dit qu’ils avaient le temps. Rassuré, il lui avait proposé d’aller boire un verre dans un bar puis ils étaient ensuite allés chez son homme pour retaper sa maison. Ils avaient d’ailleurs finit la veille d’une nouvelle enquête.

Veille qu’ils avaient passé le restant de la journée, enlacés, à s’aimer.

Le matin de la nouvelle enquête, Danny était parti de son côté étant donné que son amant avait un rendez-vous avec leur coéquipier Chin pour un pêche au harpon. Il n’était pas jaloux de Chin et puis, ce n’était pas son truc d’aller au fond de l’océan. Après une tendre étreinte, et un baiser sensuel, ils s’étaient séparés pour se retrouver quelques heures plus tard à l’hôpital pour parler à une victime.
Ils étaient ensuite allés à un motel où la victime avait appelé plusieurs fois. Comme d’habitude, Steve avait joué au néandertalien, et Danny l’avait réprimandé.

Après avoir annoncé la mort de son mari à la victime, dans la voiture, Danny et Steve se parlent de la première fois qu’ils avaient du annoncé la mort de quelqu’un. Pour Danny, c’était à la mère d’un garçon de huit, pris dans une fusillade. Pour Steve, c’était quand on lui avait annoncé la mort de sa mère. Cet aveu avait touché son amant.

L’ambiance était lourde, Steve avait mis la radio. Danny n’aimait pas la chanson, le seal l’aimait, et ce dernier avait dit ‘’ ma voiture ma chanson’’, Danny avait voulu répondre que c’était sa voiture, mais il n’avait pas envie de continuer cette conversation avec son têtu d’homme.

Pour l’arrestation du suspect, ce dernier avait profité d’une blessure faite par balle par Steve, pour se suicider en plongeant de la falaise.

Le soir, Danny était allé chez son homme car il avait vu qu’il n’allait pas bien en quittant les bureaux. Steve avait appris que la mort de sa mère était un meurtre non un accident. Il avait passé la soirée à écouter son homme lui parlait de son passé, de sa mère, des suppositions sur ce qui avait poussé son père à l’envoyer sur le continent… Son homme avait posé sa tête sur ses genoux et lui, il lui caressait ses cheveux courts.

Comme si ça ne suffisait pas pour son homme d’avoir appris une telle chose, l’enquête d’après l’avait de nouveau mis sur les nerfs. Le meurtrier du père de Steve était toujours en vie.

Même si il était déprimé par son petit arbre de Noel et heureux d’avoir pendant six heures sa fille le jour de Noel, Danny avait mal pour son amant. Et sans le vouloir, il l’avait blessé en sous entendant qu’il préfèrerait être sur le continent pour les fêtes. Il n’avait pas pu s’excuser que Chin s’était retrouvé piégé en ville, une bombe accroché au cou.

L’équipe avait due voler dans les scellés de la police de l’argent, celui que Chin avait été accusé d’en avoir pris une partie, pour sauver ce dernier.

Chin sauvait, le meurtrier du père de Steve sous les verrous, l’équipe plus Kamakona s’étaient retrouvés chez Danny pour fêter Noel avec Grace. Le lieutenant avait sa nouvelle famille à ses côtés. Voir son amant et sa fille s’entendre si bien, elle l’appelait oncle Steve, lui réchauffait le cœur. Les voir ainsi tout les deux, le rassurait pour le jour où il annoncerait à sa fille qu’il aimait Steve.


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:25

Des hauts et des bas dans leur relation mais tout semble pourtant s'arranger.... Reste que visiblement quelque chose a dû mal tourner...  ça craint vraiment


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Signat10hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:26

leur relation fonctionnait plutôt bien. comme dans tous les couples quelques mésententes mais rien de bien méchant!
reste que je ne comprends donc pas où s'est situé le problème!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:31

tu le sauras très bientôt, je dirais deux chapitres  rire démoniaque


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:00

La vie n'est pas toujours facile avec ces deux forces de la nature aux caractères bien trempés, mais leur relation semblait avancer dans le bon sens. Que s'est-il donc passé qui ait fait tout basculer ? Cela reste encore un mystère.  ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:18

la vie de couple avec des moments faciles et d'autres moins faciles .....mais comment cela a-t-il pu mal tourner?


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:23

vous le saurez bientôt  mais plus tard que prévu  rire démoniaque  rire démoniaque

chapitre 4


Danny était sorti de sa douche, et avait mis son caleçon, mais il n’arrivait pas à finir de s’habiller. Devait-il aller au travail ou prendre sa journée ? Il aimerait voir sa monkey.
En pensant à sa fille, il se rappelait d’autres souvenirs…

Danny avait eut sa fille pour le week end deux jours plus tard, il n’avait donc pas dormi avec Steve. Alors quand ce dernier l’avait appelé pour lui dire qu’il avait été cambriolé, son cœur avait raté plusieurs battements. De le voir assez bien, pas blessé, l’avait rassuré. Il lui avait quand même préparé une poche de glace pour sa tête car il avait été tasé. En ouvrant le congélateur, il avait trouvé ses mini glace préférée. Il avait souri et en avait mangé une.
Les cambrioleurs n’avaient pris que la boîte à outils de son père qui contenait tout ce qu’il avait découvert sur le meurtre de sa femme. En demandant si les autres en avaient parlé, Steve s’était souvenu qu’il en avait parlé à sa sœur Mary. Cette dernière s’était fait kidnapper. Dans la voiture, Danny essayait de calmer son homme qui était encore plus sur les nerfs que d’habitude, mais il savait que la seule chose qui le calmerait serait de la retrouver. Heureusement ils l’avaient vite fait, elle était saine et sauve. Elle avait été enlevé car elle enquêtait de son côté sur le meurtre de sa mère. Elle avait aidé car elle avait photographié chaque élément contenu dans la boîte.
Ils avaient découvert pendant l’enquête, que tout avait un lien avec les yakusas, des malfrats japonais et que la gouverneur était amie avec leur chef.

Lors d’une fusillade où ils étaient les cibles, Steve avait dit à Danny qu’il n’était pas son père, qu’il n’avait pas de femme et d’enfants à protéger. Danny avait tiqué, il avait eus l’impression de se prendre un coup de poing, mais n’avait rien dit. Dans la voiture, Steve lui avait dit que sans la mort de sa mère, il ne serait pas allé sur le continent, que ce moment avait fait l’homme qu’il était, qu’il ne pouvait pas abandonner, Danny ne voulait pas qu’il abandonne juste qu’il fasse attention.
Même si c’était pour une courte durée, ils avaient pu arrêter le chef des yakusas.
N’ayant pas de nouvelles de son homme tout une après midi, Danny était retourné au bureau. Le frère du chef des yakusas, celui qui avait placé la bombe tuant la mère de Steve, avait été retrouvé mort.
Voyant son amant mal, Danny l’avait ramené chez lui et avait passé la soirée à essayer de le détendre un peu pour le faire évacuer la rage contenu. Pas de sexe, juste énormément de tendresse.

Le week end qui arrivait, Danny avait Grace. Etant donné que son homme était encore un peu mal, il s’était dit que voir la petite lui ferait du bien et ça avait été le cas. Son amant avait ris, joué comme un gosse. Les deux Williams avaient même dormis chez le seal.  Le lieutenant avait ramené sa petite monkey puis était retourné chez son amant. A peine arrivé, il devait repartir avec son homme pour une nouvelle enquête.

Presque quatre mois que Danny sortait avec Steve. Pour pouvoir passé plus de temps avec lui, le lieutenant avait demandé à sa collègue Kono de lui apprendre le surf, mais sans que leur chef l’apprenne.

Pendant le cours de surf, une alerte tsunami avait sonné. Danny devait récupérer sa fille étant donné que Rachel était partit le matin même, mais Steve avait besoin de lui pour une nouvelle enquête. L’homme qui pouvait interpréter les balises d’alerte avait disparu. Kamekona s’était donc occupé d’elle.
Pendant l’enquête, Steve avait due appeler Catherine pour avoir son aide. Danny n’avait rien dit, il savait qu’ils avaient besoin d’aide mais entendre son homme agir comme si de rien n’était après lui avait fait un peu mal.

Ils avaient pris comme d’habitude la voiture de Danny. Lors d’un des trajets, Steve avait vu la planche de surf. Il lui avait demandé s’il avait raté son premier cour, mais Danny n’avait rien dit dessus, déçu d’avoir gâché sa surprise et encore un peu blessé par son amant, il avait donc parlé de l’enquête.
Ils avaient appris que le scientifique avait été enlevé pour créer une fausse alerte tsunami créant ainsi une diversion pour des gardes côtes qui voulaient voler de l’argent scellés. L’argent pris par l’équipe pour sauver Chin.
L’enquête réglait, Danny va récupérer sa fille et la ramène chez sa mère qui était rentrée. Il va ensuite chez la gouverneur soutenir son homme qui allait parler de l’argent. Toute l’équipe était là et elle était restée estomaquée quand ils avaient appris que tout l’argent était là.

Chacun d’eux s’étaient ensuite séparer, mais Steve avait retenu son amant. Il lui avait proposé de passer la soirée chez lui, qu’il avait vu qu’il avait fait une connerie en flirtant avec Catherine comme avant, qu’il l’avait blessé et qu’il ne l’avait pas voulu car c’est lui qu’il aimait. Danny avait accepté et après un dîner rapide, ils avaient fait tendrement l’amour.

Depuis presque deux mois, Danny vivait un enfer. Steve et Grace trouvaient qu’il ne mangeait pas correctement, ce qui faisait que depuis deux mois, il était privé de sucrerie. N’en pouvant plus, il avait appelé son collègue Chin et lui avait demandé de lui acheté quelque chose de gras, consistant et sucré mais que Steve ne devait pas l’apprendre.

En arrivant au bureau avec son amant, il avait prévenu ce dernier qu’il avait oublié quelque chose dans la voiture pour aller rencontrer Chin. Après avoir mangé ses pâtisseries, ils montaient au bureau quand le téléphone de Danny avait sonné. Il avait un peu peur d’être surpris par son homme, mais il s’agissait de son ex femme. Il avait refusé l’appel et écouterait le message. Une façon d’éviter de parler des changements de sa vie avec son ex.

En entrant dans les bureaux, Steve les faisait appeler, ils avaient une mission. Mais en allant à la voiture, Danny écoutait ses messages trouvant un affolé de son ex, elle et sa fille avait été victime d’un carjacking. Danny était partit au centre de police après quelques paroles rempli d’angoisse de son homme mais aussi des paroles de soutient.

Arrivé au central, sa fille accourt dans ses bras. Elle allait bien ainsi que son ex. Quelque chose le gênait dans l’histoire. On avait retrouvé sa voiture avec tout l’argent dans son sac à main et elles avaient été braquées alors qu’elles étaient dans la voiture du nouveau mari de Rachel, Stan. Il les avait ramené chez elles, mais en arrivant, la porte était entre ouverte. Ils avaient été cambriolé du moins rien n’avait été volé mais la maison était sans dessus dessous, surtout le bureau du nouveau mari. Il avait proposé à son ex de partir quelques jours à l’hôtel.

Enervé de ce qu’il venait de se passer, il avait appelé son amant. Les premières paroles de ce dernier, étaient de demander des nouvelles de la petite et de Rachel. Steve avait aussi senti le trouble de son homme et lui avait demandé ce qu’il se passait. Il avait peur qu’il fasse une connerie étant donné que Danny pensait que le nouveau mari de son ex était la raison du carjacking et du cambriolage. Il comprenait aussi son amant, il voulait protéger sa fille mais il ne pouvait s’empêcher de le calmer pour qu’il ne tue pas Stan.

Danny avait parlé et non brutalisé Stan, comme lui avait demandé et conseillé son amant. Il lui avait avoué qui devait être derrière tout ça. Le lieutenant était donc allé régler l’affaire à la façon Macgarett, mais peu importe, sa fille avait été menacée.
Il était ensuite retourné voir Stan pour lui dire que tout été arrangé. Il en avait profité pour avoir un câlin de sa fille.

En arrivant devant chez lui, il avait trouvé son amant dans une tenue camouflage, même le maquillage mais qui commençait à couler.  Il lui avait sourit et fait entrer chez lui. Ils s’étaient embrassés tendrement, Danny heureux d’être avec son amant, avant de pousser son homme sous la douche.  Ils avaient passé la soirée enlacée, devant un vieux film sous une couverture. Danny avait eu un sentiment de tristesse en voyant son ex femme, son nouveau mari et sa fille entraient dans leur maison, mais maintenant dans les bras de son amant, il se sentait heureux. S’il y avait eu sa fille cela aurait l’apothéose, mais il ne se plaindrait pas, il était si bien dans les bras musclé et contre le torse de son homme.

Son homme qu’il avait maudit un samedi matin. Ils auraient pu faire la grasse matinée câline, mais non, le seal avait voulu essayé la voiture qu’il retapait de son père. Ils n’avaient pas fait 15 kilomètres qu’elle était tombée en panne dans une côte. Ils avaient du la pousser. Heureusement après avoir râlé un moment, une dépanneuse était arrivée. Malheureusement ils n’avaient pas pu rentrer chez eux, ils avaient une nouvelle enquête. Enquête pendant laquelle à un moment Danny s’étirait car il avait mal aux jambes. Après une joute de leur crue, Steve s’était approché de lui et dans un murmure lui avait promis un massage dès que l’enquête serait terminée.

Malgré tout ce qu’il lui avait fait subir, c’était dans cette enquête qu’il s’était demandé pourquoi il était tombé amoureux d’un casse cou pareil. Il venait de dégoupiller une grenade pour ouvrir une porte.
Comme promis, après l’enquête, une douche chaude et sensuelle, Steve avait massé Danny. Et quel massage !

Dans la soirée, le lieutenant avait reçu un message de son frère, Mattew, il venait sur l’île pour le voir et affaire. Il avait donc appelé Rachel pour savoir s’il pouvait avoir Grace. Elle avait accepté mais que le lendemain. Steve aurait aimé que la petite passe la soirée avec eux, ce qui avait ému son amant au point de faire l’amour passionnément. Il lui avait aussi dit qu’il parlerait d’eux à son frère.
Le lendemain, à peine Danny était arrivé avec sa fille dans la chambre d’hôtel de son frère, que Steve l’appelait pour une enquête. Grace était restée avec son oncle.

Dans la soirée, Danny était allée la chercher avec Steve mais Rachel était là. Son frère l’avait appelé pour souper ensemble. Le lieutenant était gêné et mal à l’aise, comment parlé à son frère de son amant et gérer les sous entendu de son ex sur sa relation homosexuelle ?
Grâce aux pressions sur son genou de son amant, et au fait que Rachel avait l’air d’accepté avec qui il sortait, il avait pu se détendre et profiter de la soirée. De plus Steve avait pu en apprendre plus sur lui.

Mais dans la soirée, le lieutenant avait appris que son frère était surveillé par le FBI pour escroquerie et qu’il devait être inculpé. Danny ne pouvait le croire, pour lui son frère était un homme bien, il l’avait soutenu après son divorce, jamais il aurait pu faire une connerie pareille. Son amant l’avait pris dans ses bras et lui avait dit de s’occuper de son frère, que l’enquête pouvait se passer de lui. Danny avait apprécié les paroles de son homme et son étreinte.

Le lendemain, Danny avait voulu parlé à son frère, mais il devait aller à un rendez-vous urgent. Le lieutenant avait décidé de le suivre, il avait appelé son homme et ce dernier avait entendu à sa voix que quelque chose clochait, il avait donc décidé de le rejoindre. Ils l’avaient donc suivi ensemble à bord du 4x4 de Steve. Et ce qu’ils avaient vu, ne plaisait pas à Danny.

Deux heures plus tard il confrontait son frère qui lui avoué la vérité. Danny était tombé de haut. Il lui avait dit qu’ils iraient ensemble à New York pour parler à la commission et au lieu de la prison fédérale, il irait dans celle financière.

Steve s’était proposé pour les amener à l’aéroport, mais en arrivant à la chambre d’hôtel, le FBI était là, Mattew s’était enfui. Même en le retrouvant après, Danny l’avait laissé s’enfuir.
Au plus mal, il était allé chez son amant qui l’avait gardé toute la nuit dans une étreinte protectrice, réconfortante, aimante.


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:00

Je crois et J'espère que c'est à cause de ce que je pense parce qu'avec un amour aussi fort j'arrive pas à croire qu'il ait pu le tromper ou alors c'est l'autre garce qui a fait croire ça à Danny.
J'adore ton histoire vite la suite!!!


hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Sans_t11
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G    hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:42

comment ça plus tard que prévu???  pas d:accord 
les restropectives c'est bien mais moi je veux le présent et je veux que danny soit à nouveau heureux avec steve!  ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G   hawaii - Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:03

Danny ressasse ses souvenirs. Bons ou moins bons, ils ne semblaient en tout cas pas entacher l'amour des deux hommes.

Bon sang, mais que s'est-il passé ? Oui, je sais, je me répète, mais l'attente est insoutenable.  je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii 50 - Un nouveau matin - Danny/Steve - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13
» Hawaii 5-0- Tel est pris-Steve/Danny-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: