| Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mer 17 Avr 2013 - 18:32 | |
| Voici une deathfic mais qui a une saveur particulière celle-ci. Je la dédie à l’amour de ma vie disparu beaucoup trop tôt il y a presque huit ans, mon ange gardien, mon Cyril. La chanson utilisée est « Incomplete » des Backstreet Boys. Et ceux qui me suivent sur LMDS ou fanfiction.net, c’est le prologue de « Une part de toi », qui n’est pas encore terminée donc j’attendrai l’ultime chapitre pour la poster ici. Disclaimer : cette chanson et cette série ne m’appartiennent pas. Propriété exclusive de leurs auteurs. Je ne me fais aucun profit sur ces écrits.
Empty spaces filled me up with holes Distant faces with no places left to go Without you within me I can’t find no rest Where I’m going is anybody’s guess
Un bureau. Une plage. Une chambre. Un bar. Une cuisine… autant d’endroits que nous avions tellement fréquentés tous les deux, où nous n’avions jamais tu notre amour, nous moquant comme jamais des regards qui nous entouraient. Ils étaient lointains pour nous. Connus ou non. Ces endroits me semblaient si vides aujourd’hui sans toi, même avec nos amis, notre famille. Toutes les personnes qui avaient appris à nous respecter et à nous aimer pour ce que l’on était. A chaque fois, cela me donnait un souvenir, une image de toi et à ce moment personne ne savait où j’étais parti.
I tried to go on like I never knew you I’m awake but my world is half asleep I pray for this heart to be unbroken But without you all I’m going to be is incomplete.
J’essayais d’avancer. De tenter de mettre les choses au passé. Comme si de rien n’était. Mais c’était impossible. Les souvenirs restaient à jamais gravés. Je ne pouvais plus m’endormir dans notre chambre sans penser à notre premier Je t’aime, à nos premiers ébats, nos câlins de réconfort après une affaire nous touchant d’un peu trop près. Une partie de moi était toujours éveillée. Mon cœur était brisé à jamais et je ne saurai pas si je trouverai la force un jour de trouver quelqu’un pour te remplacer. Car je me sentais tellement incomplet.
Voices tell me I should carry on But I am swimming in an ocean all alone Baby, my baby It’s written on your face You still wonder if we made a big mistake.
Certains me disaient que je devrai avancer. Toujours les mêmes voix. Les mêmes personnes. Mais j’avais beau vouloir bouger. Je me sentais terriblement seul sur cette planète immense. J’avais tellement de regrets aujourd’hui. Un plus particulier que les autres. Celui de t’avoir laissé partir du bureau après un malentendu. Après que cette femme ait tenté de m’embrasser. J’avais lu sur ton visage tant de colère, de fatigue et une question : aurai-je fait la plus grosse connerie de ma vie ? Je n’avais même pas eu le temps de m’expliquer. Tu ne m’avais pas laissé le temps de me justifier.
I’d try to go on like I never knew you I’m awake but my world is half asleep I pray for this heart to be unbroken But without you all I’m going to be is incomplete.
Tous ces souvenirs j’essayais de les garder. Pour éviter de voir ton visage défait. Comme si je t’avais brisé par un simple baiser que je n’avais pas accepté. Tu ne m’avais pas laissé le temps de te dire au revoir. Tu t’étais tellement pressé. Tu étais tellement entêté parfois. On m’avait dit que tu n’avais pas souffert. Le coup du lapin : classique ! Tu étais mort seul, dans cette voiture renversée ! Sans personne à tes côtés ! Le cœur brisé ! Un chauffeur ivre qui s’en était réchappé et que tu n’auras su éviter !
I don’t mean to drag it on, but I can’t seem to let you go I don’t wanna make you face this world alone I wanna let you go (alone).
Je savais bien que je ne devrais pas te blâmer. Si seulement tu m’avais laissé te dire la vérité. Que cette femme et moi c’était bien du passé. Mais je ne t’avais pas arrêté. Je t’avais laissé affronter l’arrivée dans un nouveau monde seul. Et maintenant je me retrouvais seul.
I’d try to go on like I never knew you I’m awake but my world is half asleep I pray for this heart to be unbroken But without you all I’m going to be is incomplete.
Porter et poser ce cercueil au cimetière. Avoir les mains soutenues par nos amis. Par notre fille. Tenter de retenir les larmes. Des larmes de rage, de colère, de tristesse. Rage contre ce chauffeur. Colère profonde contre l’autre là pour avoir tout déclenché. Colère contre toi pour ne pas m’avoir écouté mais surtout parce que tu m’avais laissé. Tristesse parce que ça faisait un an que tu m’avais quitté et que ce sentiment était toujours là. Je savais que d’où tu étais, tu devais être en train de veiller sur nous. Sur Grace. Sur moi. Sur nous tous. Comme l’homme aimant et protecteur que tu avais toujours été. Moi j’avais toujours été avare de mots. Mais on aurait dit que tu me comprenais. Par des simples gestes, des simples baisers, la façon que j’avais de t’aimer : j’avais tenté de tout te donner. Et pourtant ce n’était pas assez. Mais Dieu seul savait combien je t’ai aimé ! Que je t’aime encore ! Et que je t’aimerai toujours ! Toi mon âme sœur, mon guide, mon meilleur ami, ma joie de vivre ! Mon bien-aimé, ma destinée… mon époux ! Toi mon Danno… Je ne t’oublierai jamais…
Incomplete…
Fin. | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 33 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mer 17 Avr 2013 - 21:08 | |
| c'est triste mais c'est beau - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mer 17 Avr 2013 - 21:10 | |
| C'est trop triste!!! Mais c'est magnifiquement écrit: on ressent toute la douleur de celui qui reste en même temps que la volonté de survivre et cet espoir incommensurable qu'un jour on se retrouvera! Je déteste les deathfics! Mais celle-ci est de toute beauté! Mode modo: je repasse ton histoire devant l'horizon. Ici, une deathfic, tant qu'il ne s'agit pas d'un suicide et qu'elle n'est pas graphique (de même qu'un inceste fraternel dans les mêmes conditions), n'est pas une raison de passage au-delà de l'horizon. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6377 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - Dim 19 Mai 2013 - 19:05 | |
| cette douleur inexplicable, perdre l'amour de sa vie par la mort et attendre de pouvoir se relever. Magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Jeu 27 Juin 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mer 4 Sep 2013 - 19:24 | |
| Je n'aime pas les deathfics et je n'en lis que très rarement, mais comme tu viens de poster la suite de cette histoire, alors me voilà...
C'est un texte magnifique et bouleversant sur la douleur de la perte d'un être cher. Sur les regrets d'une histoire inachevée, bloquée sur un malentendu par un destin cruel qui a anéanti toutes possibilités d'explications, de réconciliation et d'un avenir en commun. C'est douloureux et magnifiquement mis en lumière par cette chanson que j'adore...
J'ai vraiment beaucoup aimé... Bravo à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Jeu 5 Sep 2013 - 0:36 | |
| Cat' ta review me touche beaucoup. D'autant plus si tu n'aimes pas les deathfics (comme beaucoup ici ) J'avais besoin de l'écrire vraiment c'est pour cela que j'ai choisi de le faire afin de me défouler à ma manière. Cette chanson en plus est sortie l'année de sa mort Enfin encore Et comme tu l'as bien mentionne la suite est postée en section Au delà dans les Divers. Mais je pense qu'elle va atterrir dans cette section, ça dépendra des modos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hawai 5.0 Lun 30 Sep 2013 - 21:50 | |
| Je viens de lire ta fics c'est touchant,une situation que je souhaite a personne de vivre. |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mar 8 Avr 2014 - 8:30 | |
| Quel beau texte mais si triste Il me semble l'avoir déjà lu mals je ne sais plus où. Encore bravo pour ce texte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 Mar 8 Avr 2014 - 22:01 | |
| à vous deux ravie que ça vous ait plu. Moi non plus je ne la souhaite à personne pour l'avoir moi-même vécue il y a presque 9 ans. Mais je sais aujourd'hui qu'un ange veille sur moi et ça m'a aidé à avancer. Oui Cpt très certainement sur MDS Il y a également une suite et une fin alternative que vous pourrez trouver derrière le voile | |
|
| |
| Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13 | |
|