French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G

Aller en bas 
+2
Demetra83
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:27

Heureusement qu'il y a aussi sur ce forum quelques membres appréciant l'hétéro, ça me permet d'en écrire un peu... Cette songfic était destinée à CptHarknessJones, l'an dernier..

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
Le cœur volcan
 
Elle était partie… Elle était partie en le haïssant.

Aurait-il un jour la chance de lui dire tout ce qu’il ressentait pour elle ? Aurait-il seulement la chance de la revoir un jour ? Parviendrait-elle à lui laisser l’opportunité de s’expliquer ? Devrait-il toujours porter le poids de la culpabilité et du regret ?
 
Comme un volcan devenu vieux
Mon coeur bat lentement la chamade
La lave tiède de tes yeux
Coule dans mes veines malades

Tony passa une main lasse sur son front. Tout était si difficile depuis que Ziva avait rejoint son pays après lui avoir lancé ces mots de haine qui résonnaient encore à ses oreilles et lui broyaient le cœur à chaque fois.

Si seulement il avait été capable avant de lui dire ce qu’elle représentait à ses yeux. S’il avait su trouver les mots pour qu’elle sache combien elle comptait pour lui !

Je pense si souvent à toi
Que ma raison en chavire
Comme feraient des barques bleues
Et même les plus grands navires

Trop immature, trop lâche sans doute, il n’avait rien dit des mots qui lui brûlaient les lèvres, se contentant de ces liens amicaux qui s’exprimaient dans leurs discussions animés, leurs traits d’humours, leurs querelles pour rire…

Il aurait sans doute fallu si peu : un mot, un geste, un simple sourire peut-être… Juste une preuve qu’elle comptait pour lui plus qu’il ne le montrait, plus qu’il ne l’avouerait.

J'ai la raison arraisonnée
Dans un port désert
Dérisoire toute ma vie s'est arrêtée
Comme s'arrêterait l'histoire

Ce mot, ce geste, il n’avait pas su, pas voulu les faire. Qui aurait pensé que lui, l’Italien conquérant, le bourreau des cœurs, le collectionneur de conquête il avait peur d’un petit bout de femme d’un mètre soixante cinq aux yeux aussi noirs que ses cheveux, capable de vous renverser d’une pichenette malgré sa fragilité apparente ? Qui aurait pu soupçonner qu’il puisse regarder sa partenaire autrement que comme l’équipière chargée de protéger ses arrières, ce qu’elle faisait d’ailleurs parfaitement ?

Et pourtant… pourtant au fil des jours, des mois, il avait compris qu’elle avait une place à part dans sa vie, une place importante.

J'ai la raison arraisonnée
Dans un port désert
Dérisoire toute ma vie s'est arrêtée
Comme s'arrêterait l'histoire

Seulement il n’avait rien dit, rien fait, rien laissé paraître. La peur de s’engager sans doute, celle aussi de risquer d’altérer une belle amitié. Passer de l’amour à l’amitié est plus facile que de l’amitié à l’amour. Lorsqu’on se connaît déjà si bien qu’on pense n’avoir plus rien à découvrir de l’autre, comment arriver à le surprendre jour après jour, comment arriver à ces mille petits riens inattendus qui font tout le plaisir de la découverte ?

Alors ils avaient vécu en parallèle, chacun avec leurs petits amis de passage, qui, pour sa part, ne pouvaient bien sûr pas être sérieuses puisque, même s’il ne se l’avouait pas encore, son cœur était déjà pris.

Comme une légende qui s'éteint
Comme un grand peuple en décadence
Comme une chanson qui se meurt
Comme la fin de l'espérance

Puis il y avait eu Michael et toute cette joie, tout ce bonheur qu’il avait lu dans les yeux de l’Israélienne. C’est à ce moment-là sans doute que tout était devenu clair pour lui : la jalousie avait décillé ses yeux, l’avait obligé à regarder la vérité en face.

Mais elle semblait si bien avec son compagnon qu’il n’avait pas pu s’interposer entre eux. Il avait sans doute été détestable, encore plus incisif qu’à l’ordinaire, ça avait été sa manière à lui de manifester sa désapprobation, mais il n’avait rien pu faire de plus. Et de toute façon, Ziva n’était pas de celles que l’on manœuvre à sa guise.

Ce qu’il avait pu souffrir à ce moment-là lui avait fait comprendre qu’il était amoureux d’elle et que nulle autre ne pourrait jamais avoir en son cœur la place qu’elle y occupait.

Mon coeur volcan devenu vieux
Bat lentement la chamade
La lave tiède de tes yeux
Coule dans mes veines malades

Il l’aimait assez pour s’effacer, la laisser être heureuse avec un autre. Il n’était pas égoïste et surtout, il avait eu sa chance, durant un long moment. Il n’aurait pas été juste de se déclarer au moment où enfin son amie semblait heureuse et apaisée. Si c’était trop tard pour lui, il était encore temps pour elle.

Alors il s’était tu, se contentant de la regarder vivre et s’épanouir loin de lui.

Comme une armée de vaincus
L'ensemble sombre de mes gestes
Fait un vaisseau du temps perdu
Dans la mer morte qui me reste

Puis était venu l’évidence : Michael était un traître et de ce fait Ziva était en danger. Il se souvenait encore de la vague de joie qui l’avait soulevé en découvrant la véritable personnalité de l’agent israélien : Ziva ne pourrait pas rester avec lui ! Ziva ne pourrait pas l’aimer encore lorsqu’elle saurait…

Et puis cette satisfaction avait fait place à l’inquiétude : comment allait-elle accuser le coup, elle qui avait déjà tellement souffert, elle qui, à son âge jeune encore, en avait déjà tellement vu, tellement fait ?

Puis il y avait eu cette fusillade…
Et maintenant…

Mon coeur volcan devenu vieux
Bat lentement la chamade
La lave tiède de tes yeux
Coule dans mes veines malades

Ils étaient allés la rechercher, l’arracher à ses bourreaux. Il avait payé de sa personne pour lui rendre sa liberté et la ramener parmi eux.

Mais elle restait froide, insensible : il n’était même plus son ami. A ses yeux il restait celui qui avait tué l’homme qu’elle aimait. Et quels que soient les mots qu’il puisse lui dire, il y aurait toujours entre eux le corps de Michael.

Pourtant il l’aimait, il l’aimait à en crever !

Comme une armée de vaincus
L'ensemble sombre de mes gestes
Fait un vaisseau du temps perdu
Dans la mer morte qui me reste

D’abord il n’avait pas compris, puis il avait nié ses sentiments, puis il n’était plus temps.

Maintenant il n’avait plus rien. Les semaines passaient et Ziva le tenait toujours à distance : elle était redevenue elle-même avec Abby, McGee ou Gibbs, mais lui restait l’ennemi, l’homme qui lui avait enlevé sa chance de bonheur.

Peut-être devait-il songer à partir, la laisser oublier… Mais elle n’oublierait jamais et il le savait. Elle n’oublierait jamais et sa chance ne reviendrait plus.

Mon coeur volcan devenu vieux
Bat lentement la chamade
La lave tiède de tes yeux
Coule dans mes veines malades
 
- Tony ?

Il sursauta puis se tourna vers la femme qui venait d’entrer et comme chaque fois qu’il la voyait, son cœur fit un saut dans sa poitrine.

- Ziva ? Tu me cherchais ?

Si Gibbs avait été là, nul doute qu’il lui aurait envoyé une bonne claque derrière la tête pour lui apprendre à énoncer ainsi des évidences. D’ailleurs le sourire un peu narquois de son équipière lui fit prendre conscience de l’absurdité de sa réplique. Puis très vite elle reprit son sérieux et déclara :

- Oui je te cherchais, il faut qu’on parle.

- De quoi ? s’enquit-il, sur la défensive.

- De toi, de moi, de nous…

- Nous ? Depuis quand y a-t-il un nous ? articula-t-il d’une voix blanche.

- Depuis toujours peut-être, et tu le sais, et je le sais… Et c’est ce qui fait qu’il nous est tellement facile de nous faire si mal !

Il ne lisait plus de colère dans les yeux sombres, plus de haine, plus de reproches : il n’y avait plus qu’une lueur qu’il n’osait interpréter de peur de se faire mal à l’espoir.

- Tony… Si je t’en ai tellement voulu…

- Tu avais raison Ziva, j’aurais dû trouver le moyen de…

- Il n’y avait pas d’autres moyens, nous le savons tous les deux. Michael était trop bien entraîné : c’était forcément lui ou toi.

- Mais tu aurais préféré que ce soit moi.

Ce n’était pas un reproche, juste une constatation. Alors elle s’approcha de lui, à le  toucher :

- Non, justement ! Si j’ai été tellement en colère après toi, si je t’ai dit toutes ces horreurs c’est parce que je savais déjà à l’époque que je préférais que ce soit lui et je me sentais tellement déloyale pour cela. En fait j’étais surtout en colère après moi et c’est toi qui en as fait les frais.

- Je ne comprends pas, balbutia-t-il, craignant encore de mal comprendre.

- Alors je vais te l’expliquer autrement, murmura-t-elle dans un sourire.

Elle fit encore un pas et elle passa ses bras autour de son cou, l’obligeant à s’incliner vers elle. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes et lui offrit sa bouche. Il hésita une fraction de seconde puis l’enlaça tandis qu’il intensifiait le baiser.

Bien sûr ils avaient encore bien des choses à se dire, à s’expliquer, à se pardonner peut-être, mais à cet instant précis, Tony comprit qu’il avait une dernière chance et il se jura que celle-ci, il ne la laisserait pas passer.
 
FIN
 
Chanson de Julien Clerc


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:03

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G 3625688270 
C'est trop mimi, j'adore ! Bravo Dame Cissy  bravo


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G 200w_d NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:11

et voilà , ils sont enfin ensemble
très jolie fiction et encore une fois superbement écrit


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:49

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:52

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G 1649280836


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:52

Une très belle songfic  :j:aime:  :j:aime: voilà ce que les fans attendaient à ce moment de la série que Ziva et Tony finissent ensemble.

 bravo  bravo Cissy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:46

Merci Djorie!!! Le hic c'est que maintenant elle est partie Ziva...  chouiner


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 1:39

Magnifique cissy!!!
un couple que j'aurais adoré si cote de pablo n'était pas parti.
c'est tout en émotion sur une très belle chanson et on ressent bien toute la douleur de tony jusqu'au moment ou...  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:52

Merci beaucoup Mumu! Toujours fidèle au poste!!!  :j:aime:


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:16

Très,sympa cette petite fic.  :j:aime:


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G <a href=NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G   NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:50

Merci beaucoup de l'avoir lue et commentée!  sucette au caramel


NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G
» NCIS - Ce que je crains - Ziva/Tony - G
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» NCIS - Les mots bleus - Tony/Ziva - G
» NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: