French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:43

Reclassement d'une fic offerte l'an passé à MRJ!!

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.




D’amour ou d’amitié

C’est drôle comme les choses changent pensait Ziva en étudiant silencieusement le profil de son coéquipier tandis qu’ils roulaient tranquillement vers son domicile. Le destin était parfois comme un cheval fou qui n’en fait qu’à sa tête et va à son rythme, jusque parfois à en mourir si personne ne l’arrête.

Mourrait-elle de ce sentiment qui s’était levé en elle insidieusement ?

Pourtant, Dieu sait combien elle l’avait détesté lorsqu’elle avait fait sa connaissance ! Il était tout ce qu’elle haïssait chez les hommes : beau parleur, moqueur, coureur de jupon, sûr de lui, inconséquent, volontiers persifleur, d’une ironie mordance et apparemment misogyne. Bref un condensé du mâle ne pensant que par son bas ventre et fier de lui et de son physique.

Puis elle s’était aperçu que tout cela n’était qu’une façade derrière laquelle se cachait un homme bien plus sensible qu’elle ne l’aurait cru et un grand professionnel qu’elle avait appris à admirer avec le temps. Leurs relations s’étaient normalisées et il était devenu son partenaire, puis son ami.

Oui, désormais Tony était son ami. Qui l’aurait jamais cru ?


Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets
Oh bien sûr il y avait eu des crises entre eux, des quiproquos, des querelles, des non dits… Elle lui en avait tellement voulu de la mort de Michael,  l’homme qu’elle avait aimé, ou cru aimer peut-être s’apercevait-elle avec le recul. Mais c’était lui qui était venu la chercher, la sortir de son enfer, au prix de son propre bien-être. Et même si sur le moment elle n’avait pas su dire merci, c’était le premier pas vers le pardon, vers la compréhension.

Lorsqu’elle était revenue, elle avait retrouvé le Tony d’avant, mais désormais elle savait que sous ses airs moqueurs et dilettantes il y avait quelqu’un sur qui elle pouvait compter. Et petit à petit ses sentiments pour lui avaient évolué vers quelque chose de plus tendre, de plus doux.

Mais elle n’était pas de celles qui se dévoilent en premier, même si cela la rongeait de ne pas savoir ce que lui pensait vraiment.


Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui.
Pourquoi fallait-il que ce soit lui que le destin mette sur sa route, lui qui était si difficile à cerner, tellement compliqué à saisir ? Vu de l’extérieur Tony DiNozzo n’était rien d’autre qu’un bellâtre à la cervelle de moineau qui prenait plaisir à se moquer des autres pour masquer sa propre incompétence. Mais il ne fallait pas longtemps pour qu’on comprenne qu’il était un flic redoutable et un homme bien. Pour le reste… Il ne laissait pas beaucoup de gens voir ce qu’il était vraiment, cette sensibilité, ce besoin d’être aimé, cette peur de décevoir…

Elle était sans doute l’une des seules à savoir vraiment ce qu’il y avait dans sa tête. Elle aurait tant aimé savoir aussi ce qu’il y avait dans son cœur.


Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie
Parfois elle se disait qu’elle était folle, idiote, insensée de s’être attachée à cet homme-là de cette façon-là. Comment pourrait-il un jour la regarder comme il avait regardé Jeanne ? Comment pourrait-il aimer une femme qu’il avait vu tuer sans hésiter, qui était capable de flanquer une raclée à un docker avec une main attachée dans le dos, qui était aussi féminine qu’un déménageur ?

Pourtant elle avait l’impression quelquefois de saisir dans son regard une étincelle fugace, une tendresse volatile, un petit quelque chose qui entretenait l’espoir. Il lui semblait, tandis qu’il faisait un pas vers elle, qu’il allait lui dire ces choses dont elle rêvait la nuit. Mais toujours un petit sourire finissait par fleurir sur ses lèvres et l’instant s’envolait, la magie se dissipait et elle se retrouvait dans sa réalité, cette réalité où ils étaient bons amis.


Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon coeur est trop grand
Finalement, peut-être était-ce tout ce qu’ils étaient destinés à être : des partenaires, des coéquipiers, de bons amis.

C’est important un ami : c’est à lui qu’on vient confier ses états d’âme, lui qui nous console de nos échecs, qui nous rassure lorsqu’on a peur, qui nous encourage à aller de l’avant, qui est là lorsqu’un amour s’achève et nous laisse le cœur en miette. Peut-être qu’il fallait qu’elle se contente de cela.

Peut-être qu’il fallait qu’elle trouve enfin le courage de lui parler, de dire les mots qui lui brûlaient les lèvres, de franchir enfin cette étape. Peut-être qu’il fallait qu’elle l’oblige à la regarder comme une femme, une femme désirable, une femme qu’il pourrait aimer.

Chaque matin elle se levait en pensant : « Aujourd’hui je lui parle. » et chaque soir elle rentrait chez elle avec une bonne excuse pour n’avoir rien dit : trop de boulot, mauvaise humeur, enquête difficile… tellement, tellement d’obstacles sur leur route. Et tellement longues les nuits d’insomnie à penser à lui.


Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui
- Ziva, tout va bien ?
- Humm… Oui… Je pensais…

Il lui jeta un regard mi-amusé, mi-inquiet et de nouveau elle vit luire au fond des prunelles cette lueur qui faisait battre son cœur plus vite.

Peut-être que c’était le moment, peut-être qu’il fallait qu’elle profite de l’intimité de cette voiture, de son inquiétude encore palpable tandis qu’il la raccompagnait chez elle après cette blessure légère à l’épaule reçue quelques heures plus tôt lors de l’interpellation d’un criminel.

Elle se souvenait de son visage blafard lorsqu’il s’était penché sur elle, du cri qu’il avait poussé quand elle était tombée, de sa douceur lorsqu’il l’avait aidée à se relever et du soulagement sur son visage lorsqu’elle l’avait rassuré : ce n’était rien, juste une égratignure, un pansement et on n’en parlerait plus.

Bien évidemment Gibbs ne l’avait pas entendu de cette oreille et il lui avait ordonné de suivre les ambulanciers, intimant à Tony d’avoir à la tenir à l’œil et à la raccompagner chez elle. Elle avait croisé le regard bleu acier de son supérieur, avait cru y déceler comme un encouragement et elle s’était demandé ce qu’il savait, ce qu’il avait deviné.

Peut-être était-ce le moment… Peut-être.


Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie
- Tu es sûre que tu vas bien ?

La voix inquiète de Tony l’arracha de nouveau à ses pensées.

- Bien sûr. Pourquoi, je n’en ai pas l’air ?
- Tu es tellement calme. Et puis on est arrivés devant chez toi et tu ne semblais même pas t’en apercevoir.

Elle sursauta : effectivement, elle ne s’était pas rendue compte que la voiture venait de s’arrêter en bas de son immeuble.

- Oh… Bon… Ben… J’y vais alors…

Le bon moment… Trouver le bon moment…

- OK. Je passe te prendre demain.
- Je peux conduire !
- Je sais, mais le boss m’a demandé de veiller à ce que tu fasses attention à ton bras.
- Oh… C’est juste pour Gibbs.

Il y eut de nouveau cette lueur dans son regard et il sembla sur le point de dire quelque chose mais, comme finalement il ne répliqua pas, elle ouvrit la portière en disant :

-A demain alors.

C’est à ce moment-là qu’il lui saisit le poignet, la ramenant à l’intérieur : heureusement que c’était le bras droit qui avait morflé pensa-t-elle aussitôt avant de se retrouver prisonnière contre le torse de Tony qui, d’une voix oppressée lui dit :

- Ne me refais plus jamais une peur pareille Ziva David sinon…
- Sinon quoi ? murmura-t-elle le nez contre sa poitrine, se sentant soudain à sa place.
- Sinon je te tue !
- Conclusion ô combien logique cher partenaire, commença-t-elle en riant et en relevant la tête vers lui.

Mais son rire se figea dans sa gorge à la vue de l’expression sur son visage et de tout ce qu’elle lisait dans les yeux verts.

- Ziva…
- Tony…

Le bon moment… Pas ici… Pas dans cette voiture, alors qu’elle sentait la sueur, la poussière, le sang, l’antiseptique…
Et pourtant….

Pourtant un baiser leur dit tout ce qu’ils avaient à savoir, tous ces mots qu’ils n’avaient jamais osé se dire, toutes ses promesses qu’ils n’avaient pas osé se faire, tous ses engagements qu’ils n’avaient pas osé prendre, un baiser qui était un pardon pour le passé et une promesse pour l’avenir.


FIN
Chanson de Céline Dion


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:59

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:29

Merci Homer.... arigatou


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Sujet: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G    NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:17

:j:aime: :j:aime: :j:aime:  que j'aime ce couple!!!
tout comme ta songfic cissy!!!
j'aime cette série et franchement j'espère que les producteurs et les scénaristes auront le courage de les mettre ensemble ces 2 là car durant les dernières saisons on nous laisse clairement deviné une attirance entre eux alors qui sait.
en tout cas::j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:47

Merci MUmu... Quant à les mettre ensemble... vu que Ziva quitte la série, ça paraît loupé!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G    NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:47

Cissy a écrit:
Merci MUmu... Quant à les mettre ensemble... vu que Ziva quitte la série, ça paraît loupé!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

 Hein quezako???
j'ai toujours évité de regarder cette série en streaming car j':j:aime: trop la regarder lorsqu'elle passe en france.
je lis pas trop de truc non plus la concernant pour avoir la surprise à sa diffusion!!!
par contre je l'ai vu jusqu'à la dernière saison épisode 10 donc fin de diffusion française et donc:deviensfou: comment ça elle quitte la série???pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar je suis abasourdie et flutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:41

Ziva a su voir beaucoup plus loin que les apparences
très chouettes texte dame Cissy


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:11

Merci à vous deux!!! ben voyons
Oui, Mumu: ils annonçaient dans mon journal TV que Ziva quittait la série à l'issue de la saison 10 et ne revenait dans la 11 que pour qu'on puisse justifier son départ (voulu par l'actrice). MRJ a déjà failli nous faire une méga dépression en apprenant la nouvelle, tu ne vas pas t'y mettre aussi? pas d:accord


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:38

Cissy a écrit:
Merci à vous deux!!! ben voyons
Oui, Mumu: ils annonçaient dans mon journal TV que Ziva quittait la série à l'issue de la saison 10 et ne revenait dans la 11 que pour qu'on puisse justifier son départ (voulu par l'actrice). MRJ a déjà failli nous faire une méga dépression en apprenant la nouvelle, tu ne vas pas t'y mettre aussi? pas d:accord

 euh je n'irais pas jusqu'à la dépression mais plutôt un truc du genre:colère: colére colére puis:pasd:accord pas d:accord pas d:accord et pour finir:deviensfou: deviens fou deviens fou
oui j'extériorise:riredemonique: rire démoniaque rire démoniaque
non mais sincérement m***** quoi. autant le départ de sasha mitchell bof ça m'avait laissé de marbre autant là le départ de cote de pablo:pleurer: pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
je sais pas qui la remplacera mais je suis pas sure de m'attacher au personnage comme je me suis attaché a zivaé.
alors tu sais quoi? ben la dépression elle est pas loin. Na d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:07

Vois le côté positif: tu pourrais postuler pour la remplacer et à toi Tony!!!! A moins que MRJ ne te coiffe au poteau bien sûr... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:13

bravo bravo  Belle song fic avec une chanson de la grande Céline :j:aime: :j:aime: :j:aime: , là je vois qui sont les personnages, même si je n'ai pas vu un seul épisode de la série   rire démoniaque.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Banniz11 ** NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:16

Merci Aragone!!! clin d\'oeil  Un seul épisode? Tu avais peur que le beau Tony fasse de l'ombre à ton Gallois? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:18

Même si c'est dans une voiture dans la sueur avec le sang et l'odeur d'antiseptique je suis sûre qu'ils seront toujours mignons ces 2 là :)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G   NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:46

Tu as raison: ils restent toujours mimi... clin d\'oeil  Merci de ton commentaire! NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G 3690441360


NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS - Ce que je crains - Ziva/Tony - G
» NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G
» NCIS - Elle est d'ailleurs - Tony/Ziva - G
» NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G
» NCIS - Les mots bleus - Tony/Ziva - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: