French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:41

Jo, je te lève mon chapeau. Bravo pour tout ce que tu fais pour elle.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:33

Courage Jo  !
Ce n'est pas facile de vieillir, ça ne doit pas améliorer son caractère ...


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:25

Courage Jo.
Si ça peut te rassurer, j'ai une amie proche de vingt ans qui est dans la même situation que toi. Sa maman a un parkison assez précoce. Malgré le fait que mon amie est aux petits soins pour elle, elle pense qu'elle lui veut du mal, complote constamment contre elle. Par contre, son mari qui l'abandonne, ne s'en occupe pas, récupère tous les mérites. Ils perdent malheureusement souvent pied et ne s'en rend compte pas forcément compte.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:31

Merci les filles. :j:aime: Je ne m'occupe pas d'elle la plupart du temps car nous avons fait des démarches et elle bénéficie du portage à domicile, d'une aide de vie qui vient deux fois 1/2 h et là j'ai obtenu de sa caisse de retraite 10 h gratuite de ménage. Elle est parkinsonnienne mais elle a toute sa tête. Elle est toujours directive et voudrai que l'on soit à son service 24h/24h et ce sans débourser un rond. Mais on ne se laisse pas faire car sinon on finirait par perdre la boule.

Je lui lave seulement son linge et avec  mon mari je m'occupe de ses papiers. Ce que j'ai fait c'est simplement pour sa sortie d'hôpital car malgré ma rancoeur je ne pouvais pas simplement la laisser rentrer dans sa maison seule.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 5:54

Plein le c** de l'hiver!

Après le froid, -25 le week-end dernier, voici que l'une des pires tempête vient de s'abattre sur le Québec, laissant derrière elle jusqu'à 73 cm de neige sur ma ville, tout près de Montréal. La tempête en quelques chiffre: 5 morts, des centaines d'accidents, un carambolage impliquant près d'une cinquantaine de voiture et sur une autoroute, 300 véhicules immobilisés pendant plus de 12 heures. Un centre d'hébergement à même dû être ouvert pour accueillir les gens. Et ça, seulement dans ma région.

Mon conjoint a bravé le blizzard, roulant régulièrement à contre sens sur la route, puisqu'il n'arrivait même pas à voir le bout de sa fourgonnette. Il roulait la fenêtre ouverte et la tête sortie pour tenter de voir quelque chose. Il a mis le double du temps pour effectuer le trajet entre son travail et la maison. À son arrivé, l'escalier avait disparu sous la neige. En plus de le déneiger, il a dû faire une place pour ma voiture. Conclusion, à mon arrivée à minuit, après ma journée de travail, il était toujours à l'extérieur, à lutter contre la neige.

Pour en rajouter une couche, les portières de sa fourgonnette ne se déverrouillaient plus, même avec la clé. Avec la télécommande, on entendait le clic, mais rien ne se passait. Jusqu'à 2h30 du matin, je la démarrais le moteur avec le démarreur à distance pour la faire dégeler. J'ai heureusement eu un résultat positif avant d'aller dormir.

Et pour me rassurer, ma fille est prise dans le chalet d'une amie depuis mardi, incapable de revenir, avec deux heures de route à faire. Un mètre de neige bloque l'accès à la route, route qui n'a toujours pas été déneigée. Les souffleuses ne fournissent plus. La plupart des trottoirs sont impraticables.

Samedi, c'est la mariage de mon frère et heureusement, dame nature n'annonce qu'un ridicule petit 5 cm. 

Le chargement de la neige commence cette nuit. Et oui, pas le choix, il faut l'enlever, sinon, impossible de stationner les voitures et les autobus ont du mal à passer. 

Pour une ville comme Montréal, on parle d'un coût s'élevant à près de 150 millions de dollars par année! Pour ma ville, c'est près de 20 millions! Que d'argent gaspillé!

Comme on a avancé l'heure, ça veut dire que le printemps est a nos portes! Mais on dirait que la météo l'ignore!

pleurer à chaude lar


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:44

Pandi a écrit:
Plein le c** de l'hiver!

Après le froid, -25 le week-end dernier, voici que l'une des pires tempête vient de s'abattre sur le Québec, laissant derrière elle jusqu'à 73 cm de neige sur ma ville, tout près de Montréal. La tempête en quelques chiffre: 5 morts, des centaines d'accidents, un carambolage impliquant près d'une cinquantaine de voiture et sur une autoroute, 300 véhicules immobilisés pendant plus de 12 heures. Un centre d'hébergement à même dû être ouvert pour accueillir les gens. Et ça, seulement dans ma région.

Mon conjoint a bravé le blizzard, roulant régulièrement à contre sens sur la route, puisqu'il n'arrivait même pas à voir le bout de sa fourgonnette. Il roulait la fenêtre ouverte et la tête sortie pour tenter de voir quelque chose. Il a mis le double du temps pour effectuer le trajet entre son travail et la maison. À son arrivé, l'escalier avait disparu sous la neige. En plus de le déneiger, il a dû faire une place pour ma voiture. Conclusion, à mon arrivée à minuit, après ma journée de travail, il était toujours à l'extérieur, à lutter contre la neige.

Pour en rajouter une couche, les portières de sa fourgonnette ne se déverrouillaient plus, même avec la clé. Avec la télécommande, on entendait le clic, mais rien ne se passait. Jusqu'à 2h30 du matin, je la démarrais le moteur avec le démarreur à distance pour la faire dégeler. J'ai heureusement eu un résultat positif avant d'aller dormir.

Et pour me rassurer, ma fille est prise dans le chalet d'une amie depuis mardi, incapable de revenir, avec deux heures de route à faire. Un mètre de neige bloque l'accès à la route, route qui n'a toujours pas été déneigée. Les souffleuses ne fournissent plus. La plupart des trottoirs sont impraticables.

Samedi, c'est la mariage de mon frère et heureusement, dame nature n'annonce qu'un ridicule petit 5 cm. 

Le chargement de la neige commence cette nuit. Et oui, pas le choix, il faut l'enlever, sinon, impossible de stationner les voitures et les autobus ont du mal à passer. 

Pour une ville comme Montréal, on parle d'un coût s'élevant à près de 150 millions de dollars par année! Pour ma ville, c'est près de 20 millions! Que d'argent gaspillé!

Comme on a avancé l'heure, ça veut dire que le printemps est a nos portes! Mais on dirait que la météo l'ignore!

pleurer à chaude lar

Ma collègue qui vient de  revenir en France (à Marseille) après avoir vécu 2 ans à Montréal m'a dit ça hier !!! ... je vous envoie du soleil de Marseille où il fait "déjà" 16 degrés
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:27

De France je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide, juste un soutien moral à toi, ta famille, tes amis et tous les québequois dans cette situation. Voici un petit soleil virtuel, il ne pourra pas grand chose, juste, j'espère te remonter un peu le moral.

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Soleil10


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:34

Courage Pandi! Ca va se calmer...
Sinon, tu sais qu'il y a de la place en Normandie... Il n'y neige pas très souvent! clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:07

Bon courage à vous ! J'espère que la météo va se calmer et être plus clémente par chez vous clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 5:21

Merci beaucoup! Surtout pour le soleil virtuel, ça m'a fait sourire. Cissy, fait attention, je pourrais débarquer, maintenant que je sais où te trouver!

J'ai récupéré ma fille, c'est déjà ça. Ils ont du marché jusque chez le déneigeur pour lui demander de passer. Il ne savait pas qu'il y avait des gens dans le chalet, donc il n'était pas pressé daller ouvrir le chemin.

Sinon, aujourd'hui, deux voitures ont été retrouvé, ensevelies et les conducteurs sont malheureusement décédés. On est donc rendu à 7 victimes. Dire que c'est si beau de regarder la neige tomber.

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 3625688270


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:17

Ma pauvre ça craint vraiment , j'espère que la météo va s'arranger. Je vous souhaite plein de courage et prenez bien soin de vous clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Banniz11 ** jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:14

Waouh les hivers sont vraiment rude chez vous!!!
J'espère que depuis cela s'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 5:34

Merci de vos encouragements. La neige fondait, jusqu'à ce que 5 nouveaux cm nous tombe dessus aujourd'hui. Et on annonce de la pluie verglaçante dimanche. Pourtant, les deux ourses du zoo sont sorties de leur hibernation, donc techniquement, le printemps est là. Elles se sont trompées une seule fois en 17 ans... Elles ont intérêt à ne pas récidiver!

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 3625688270


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:51

Alors si les ours sont sortis de leur hibernation rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Mais comme tu dis techniquement!!!
En tout cas nous qui nous plaignions dès que lr thermomètre descend en dessous de zéro je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:04

Tout simplement  colére colére colére

J'ai hésité à flouter son nom mais vu qu'il met ça en public sur Facebook c'est que ça ne le dérange pas que les gens le voient. De toutes façons c'est pas son vrai nom c'est son nom d'"artiste" apparemment car son vrai nom est mis dans les commentaires en précisant qu'il a déjà été condamné pour incitation à la haine. ça n'a pas trop servi apparemment  deviens fou



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Enest_10
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Em10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Jsc_ba10 
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:59

Quand j'ai su qu'il était gay, je me suis dit il va avoir de "jolies" choses .. et j'ai vu des choses !!!! pas d:accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:31

colére colére colére  Formidable ! Je ne suis pas du tout énervée là. Le jour où la connerie sera récompensée, il sera en pole position pour la médaille, cet homme à l'intelligence si aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:40

ce que les gens peuvent être cons , c'est effarant !


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:47

C'est lui faire trop d'honneur que de relever ses conneries et sa bassesse d'âme! colére


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 4:55

C'est frustrant de lire des opinions comme ça!


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:36

Quelle connerie ! hurticaire hurticaire


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:47

Ah la connerie de certain atteint des sommets colére colére colére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:03

Un pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:06

quel con!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:08

J'en ai marre, mais marre.  colére  Ras le bol des soucis qui  parasitent ma vie. J'avais déjà ma belle-mère auquel c'est greffé mon beau-frère, maintenant c'est ma belle-fille  (influencée au max par sa famille).   Je suis à deux doigts de péter un câble. confue, perdu Je n'ai plus de tranquillité d'esprit, je n'arrive plus à écrire et ça m'énerve encore plus car je suis atteinte dans ce qui est normalement mon refuge (avec la lecture).

Je sais, il ya pire situation que la mienne, mais les em..... à répétion menacent de me replonger dans la dépression et je ne veux pas pas d:accord


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: