French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:32

les autres années les enfants arrivés déguisés , on faisait la fête et on terminait avec un petit goûter.....c'est triste.....du coup on le surnomme " le grand moineau" pour ceux qui connaissent Game of throne......Et au nom de la religion , on enlève cette fête aux enfants alors que justement c'est une fête païenne et toutes les cultures s'y retrouvaient


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:36

Exactement ce que j'allais dire même si, pour ma part, je ne suis vraiment pas fan de cette fête qu'on essaie absolument de faire prendre chez nous où elle devient simplement une foire aux bonbons!
Et que va-t-il faire pour Noël et Pâques alors? Parce que celles-là ce sont des fêtes qui peuvent heurter d'autres religions... clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:59

Bien je travaille dans une école catholique donc à Noël et Pâques , nous allons à l'Eglise


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:21

pareil que christelle les signes de religions ne me gène pas du moment que chacun respecte la religion des autres...

Et pour le directeur grrr !!! on est ou pas pour halloween mais bon si cela fait plaisir aux enfants de se déguiser où est le problème ? et comme tu le dis christelle c'est une une fête païenne...
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:10

J'en peux plus colére C'est la dépression qui me guette si les médias n'arrêtent pas rapidement leurs conneries avec ce pauvre Johnny. Alors oui c'est triste, oui le cancer c'est de la saloperie, mais faut savoir rester à sa place aussi. C'est surtout pour sa famille que c'est dur et là, je supporte plus de voir les mêmes images passer en boucle. Des jours qu'on ne parle plus que de ça quoi, comme s'il n'y avait pas plus grave dans le monde que la disparition d'un chanteur. Aussi populaire fût-il.

Bref, je trouve ça indécent pour ma part...

Puis ce qu'on fait endurer à la Palestine et aux palestiniens, c'est quoi à côté ? Rien voyons... ça craint vraiment


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:28

Oh Emma ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! :j:aime: Je suis tellement d'accord avec toi ! Je ne suis pas insensible, je compatis surtout pour la famille. Je respecte l'homme, la personne qu'il était. Je comprends la peine des vrais fans... Mais je ne comprends pas l'ampleur que ça a pris. Moi aussi je trouve ça indécent par rapport à d'autres évènements dans le monde. Enfin, tu as dis les choses exactement comme je le pensais, merci. Parce qu'à l'extérieur, les gens ouvrent de grands yeux ronds quand je dis que ça m'énerve quelque peu et que je frôle l'overdose depuis quelques jours.

Enfin, mes condoléances à sa famille et ses vrais proches, tout de même.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:59

Je partage votre avis à toute les deux les filles. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:15

Tout a fait d'accord avec vous également, indécent c'est le mot...


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:20

Et bien moi je ne frise pas l'overdose. Au contraire, je zappe d'une chaine à l'autre quand deux émissions qui lui sont consacrées passent en même temps et quand il n'y a rien à la télé, je continue en me repassant des vidéos sur youtube  bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Jsc_ba10 
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:05

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 2325459160  perdre un père, un être cher est une épreuve et tout ce matraquage à la TV est...  Des humains meurent tous les jours en France comme dans le reste du monde et restent invisibles à nos yeux. Johnny était un artiste qui a vécu sa vie et maintenant qu'il repose en paix. Pas besoin d'en faire des tonnes, cela ne le ramènera pas ça craint vraiment . Laissons cette famille faire son deuil dans l'intimité. Les prochains jours seront durs pour les enfants et la veuve. Toutes mes pensées vont vers eux. RIP JH.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Banniz11 ** jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:46

Comme tout le monde j’ai écouté les chansons de Johnny Hallyday écritent par Berger et Goldman,  mais Johnny ce n’est pas ma tasse de thé. Je n’ai jamais acheté un album, il ne me faisait ni chaud, ni froid et quand j’ai appris sa mort, je me suis dit on va en manger matin, midi et soir … pendant ….
Mais je me suis prise au jeu, j’ai regardé l’émission faite par Drucker et comme beaucoup j’ai pleuré quand Drucker a craqué et le lendemain j’ai regardé sa dernière confession et je me suis dit il a fait des tubes à chaque décennie, il est resté en haut pendant plus de 50 ans, comme tintin il est aimé de 7 à 77 ans et même plus…. des pauvres, des riches !!!!!


J’ai aussi regardé samedi le convoi funéraire descendre Les Champs, sa messe d’enterrement. J’ai été impressionné par la foule (j’ai appris qu’il y avait plus d’un million de personnes à Paris et plus de 14 millions de téléspectateurs)

C’était un père, homme … mais pour nous il était JOHNNY, un rassembleur, un homme de spectacle …. Il était multi-générationnel… après … C’est sans doute ce qu’il a demandé et son épouse a respecté son choix …et toutes ces émissions hommages, elles étaient prévisibles et logiques …  après on pouvait éteindre la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:16

J'ai passé une semaine de merde, stress, pression, et j'en passe. Et voilà que quand j'en parle à certaines personnes, elles viennent me dire qu'elles ne voient pas où est le problème et que je devrais voir ça comme un avantage. Euh... ça craint vraiment

En gros, mercredi, j'ai une collègue dans le foyer où je suis qui m'a "demandé" je mets bien entre guillemets, un truc que je n'aurais normalement pas dû faire en tant que stagiaire. A savoir que c'est juste une remplaçante, qui a fait la même école que moi, et qui se prend pour la référence incontournable du foyer. Et que donc, elle m'a mise devant le fait accompli en me disant que j'allais accompagner un résident faire ses courses, donc en extérieur, qu'elle lui avait dit, qu'elle avait aussi vu ça avec le directeur adjoint qui semblait pas vraiment d'accord au départ mais qu'elle a convaincu, et qu'au final, c'était juste très dangereux pour le résident en question et moi avec. On y a été seuls tous les deux, sans encadrant, ce qui fait que je me suis retrouvée au milieu de la route et d'un rond point à pied avec lui puisqu'il est en fauteuil (polyhandicap, donc trouble moteur et cognitifs) qu'il n'a aucune notion de sécurité et que les voitures ne ralentissaient pas forcément en nous voyant. En sachant que je suis stagiaire, et que s'il y avait eu le moindre accident, bonjour la merde. Et que je suis rentré après 1 H 30 à 2000 volts en arrivant au foyer tellement que ça m'a stressé.

Donc, au final moi ça m'a mise en porte-à-faux et comme je me suis retrouvée mise devant le fait accompli, je pouvais simplement pas refuser.

Fin je sais pas, ce genre de responsabilités sont supposées revenir aux professionnels non ? Ou alors j'y comprends plus rien.

Et on vient me dire qu'on voit pas le soucis, que limite je suis contrariée pour rien, et qu'on compare ça à des situations qui n'ont rien à voir. Bref. On a qu'à dire que j'en fais des caisses pour rien m'a foi, puisque tout est très normal.

Encore heureux que les titulaires à qui j'en ai parlé aient approuvé ma réaction quoi. Les filles trouvent ça juste irresponsable comme prise de décision et ma tutrice estime que la nana n'a pas à me demander ce genre de chose...

Pour peu et à écouter les gens qui ignorent ce qu'est le handicap,  je me dirais que c'est juste très raisonnable de placer des stagiaires dans ce genre de situation et que c'est une marque de confiance évidente. Breeeeeeef confue, perdu


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:52

Pas normal de te demander des tâches au-delà de tes responsabilités actuelles! colére colére colére 

Après... positive : si on l'a fait c'est qu'on pensait que tu en étais capable, donc on a une bonne opinion de toi... clin d\'oeil


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:07

Manquerait plus qu'on nous ferme le forum confue, perdu


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:13

C’est du n’importe quoi ces lois grrrrrrrrrrrrrr colérecolérecolére
J’espère que le forum va pouvoir rester ouvert


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:16

Euh... ça ne va pas le faire du tout si les forums ferment ! colére colére colére

Pétition signée


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:49

Ils feraient mieux de s'occuper de choses vraiment importantes et nous laisser tranquilles. Qu'ont-ils à y gagner ?


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:57

Après restera les blogs privé , mais oui s'est du grand n'importe quoi. Ils vont nous pondre des lois toujours plus absurde les unes que les autres


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 <a href=jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:59

Encore une loi stupide pondue par des gens stupides !!! Le monde part en vrille et nous ne sommes même plus libre de vivre chouiner


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Ban_fi10

Merci à toi Yseult pour ce kit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:10

Pétition signée, c'est quoi ce binz colére colére colére  il n'y a pas de sujet plus important à débattre au parlement ! censure censure censure censure

Si le forum ferme à cause de cette loi, c'est du grand n'importe quoi pas d:accord pas d:accord pas d:accord


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Banniz11 ** jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 8:00

Question, et si le forum n'est pas hébergé en Europe, est-ce que ça change quelque chose? Je ne connais rien à vos lois... Je m'informe à tout hasard...


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 11:20

Pétition signée jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 2921550616 jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 2921550616 jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 2921550616 

c'est du grand n'importe quoi colére colére colére


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 21:46

deviens fou Les technocrates de Bruxelles n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'à empêcher les gens lambdas de trouver de quoi se délasser! On est juste là pour bosser le plus longtemps possible avant de crever gentiment sans rien dire pour préserver leurs privilèges, à eux qui ne cessent de rogner sur tout pour les autres!
Au nom de la protection du droit d'auteur, encore une stupide loi qui va réduire un peu plus notre espace de liberté! colére colére colére colére 
Même si je n'y crois pas trop, je vais signer la pétition. De toute façon, les députés et surtout la commission européenne a bien dit que le droit de l'Europe passerait toujours devant le droit des pays membres non? Sachant que les commissaires ne sont pas élus, il y a quelque chose de pourri au royaume d'Europe.
Vous avez dit démocratie? ça craint vraiment


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Signat10jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:07

Du coup, j'ai posté un chapitre jeudi et je me suis attaquée à la suite, mais je me demande si ça vaut encore le coup chouiner Ca fait chier cette histoire tout de même. En sachant qu'on ne fait de mal à personne et qu'on partage simplement une seule et même passion, c'est triste d'en arriver à de telles extrémités...

Décidément, le monde à réellement le sens des priorités. Je vous le dis ça craint vraiment

Comme le propose Pandi, y'a pas moyen d'héberger le forum sur un serveur extérieur à la zone européenne ?


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 16:08

EmmaAngel a écrit:
Comme le propose Pandi, y'a pas moyen d'héberger le forum sur un serveur extérieur à la zone européenne ?


Si ça fonctionne au Canada, je peux m'impliquer. Je n'y connais pas grand chose, mais je peux demander de l'aide.


jack - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 28 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: