French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:01

hélas non ! maisune voisine m'a dit qu un chat tigré venait mangé depuis quelques jours chez elle et qu'il ressemblait à Charlie.nous y sommes allées et essayé de l'appeler mais rien , aucune nouvelle....elle a dit que si elle la revoyait , elle essaierait de la faire rentrer chez elle et qu'elle nous appellerait . Maintenant , nous n 'avons aucune certitude s'il s'agit de Charlie ou pas ! 


ce n'est pas une blague non ! je pense juste que l'artiste aurait pu choisir un autre endroit ! 

heureusement que j 'habite à Namur , je pense que je n'apprécierais pas voir cette image chaque fois que je me promène !
et puis c 'est peut être Spiderman qui s 'est mis à l'art , qui sait?


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:58

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  effectivement, passer tous les jours devant...

j'espère qu'il s'agit bien de ton chat christelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:10

Tant qu'il ne laisse rien échapper hein... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Et puis on n'est pas obligé de lever la tête! clin d\'oeil 
J'espère vraiment qu'il s'agit de ton Charlie Christelle... confue, perdu


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:16

Assez bizarre comme street art... j'ai vu plus agréable à regarder^^

Je croise les doigts pour que ce soit ta Charlie, Christelle. clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:57

il s'est approché et c'est un mâle donc ce n'est pas notre Charlie malheureusement


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:02

*te câline très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:25

Désolée...
Avez-vous demandé à vos voisins de vérifier caves, greniers et dépendances? Un chat effrayé peut se glisser n'importe où et si on ferme la porte ensuite, il ne peut plus sortir. ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:31

hélas oui ....je suis même allée frapper aux portes


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 23:17

j'ai l'impression que la poisse me poursuit , une canalisation d 'eau vient de péter derrière la douche.... l'eau s'est rapidement étendue dans l'appartement mais on a eu le réflexe de couper l'arrivée d 'eau dans la cave....tout est maintenant épongé .....on va attendre demain pour appeler les ouvriers


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:11

Courage christelle, j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre et que ta petite puce va revenir. Garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:14

heureusement nous avons un super plombier qui est venu , tout est déjà réparé et l'assurance du propriétaire va intervenir...
je reste persuadée qu'elle est dans les environs , je continue à l'appeler et à faire le tour du quartier


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:08

Tu as laissé ton numéro aux fourrières et vétos? J'espère vraiment qu'elle va vite rentrer.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:46

oui on a fait je pense tout ce qu il fallait , et elle a une puce , j espère que quelqu'un finira par nous appeler


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:59

christelle72 a écrit:
elle a une puce , j espère que quelqu'un finira par nous appeler

Faîtes attention et contactez régulièrement la fourrière du coin car certaines puces migrent assez loin de leur zone d'implantation et passent inaperçu pour les lecteurs de puce. Il y a eu quelques cas. Et puis, certains vétérinaires n'ont pas le réflexe de vérifier si puce il y a (de même pour les gens qui n'ont pas forcément l'idée d'emmener l'animal trouvé chez un vétérinaire pour se faire).
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:00

tu as tout à fait raison


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:01

Et surtout gardez espoir !
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:02

je continue à croire qu'elle reviendra


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 7:47

La poisse pour la canalisation, bon réflexe pour avoir couper l'arrivée d'eau, sinon bonjour les dégâts et la facture excessive. J'espère que tout va s'arranger et que la fugueuse va revenir au bercail.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:01

Rohlala Christelle, je suis de tout cœur avec toi !
Je ne connais que trop bien cette sensation fort désagréable ça craint vraiment
J'ai lu un article récemment sur les bons gestes à faire si on perd son chat et visiblement, il faut prendre qq croquettes et faire du bruit comme pour l'appeler à venir manger et le faire à la tombée de la nuit, pour que le chat entende mieux (moins de circulation).
Je croise les doigts arigatou


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 200w_d Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:06

merci


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:35

Rendre service à ma belle-mère ne me porte pas chance. Il a trois mois, à sa demande, je lui achète un nouveau matelas, je lui apporte et paf, flashé, pas de beaucoup mais bon. Elle sortait de l'hôpital hier après-midi, je vais chez elle pour qu'elle ne soit pas seule à son retour ; j'allais m'engager sur un rond-point quand le conducteur derrière moi m'a heurté par l'arrière. résultat bas de caisse enfoncé.

Tout ça pour apprendre qu'elle a dit, à mon propos, que j'étais dure et méchante.  colére  

Si c'est d'être dure et méchante d'avoir, la semaine dernière, vider son frigo des aliments qui étaient périmés, l'avoir dégivré (j'ai mis plus d'une heure à enveler la couche de glace qui était par endroit de 5 cm d'épaisseur) et nettoyer ; d'avoir trier ses médicaments et d'avoir vérifié dans ses placards s'il n'y avait d'autres nourriture à jeter.

D'y être aller hier matin pour faire un peu de ménage, passer l'aspirateur, refaire son lit avec des draps propres, lui avoir rapporter ses affaires que j'avaient lavées et repassées. Je lui ais  fait également des courses pour qu'elle ait à manger pour le soir (le portage de ses repas à domicile ne reprends qu'aujourd'hui). D'avoir pensé en faisant ses courses à faire attention à lui prendre,par exemple des petites bouteilles de lait sans opercule afin que ce suit plus facile pour elle etc etc etc...

Ah si j'oubliais! D'avoir ratissé et enlever des pommes pourries (venant du jardin des voisins) qui étaient tombées dans son allée.

Voilà il fallait que ça sorte. pas d:accord


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Bannie10


Dernière édition par jo le Mar 4 Oct 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:40

ah les belles mères!!!  je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue

pour te connaitre un peu Jo tu es tout sauf dure et méchante, beaucoup de belle mère seraient ravies d'avoir une belle fille qui vient aider!

Christelle, les chats heureusement sont débrouillards et de bons chasseurs, c'est déjà ça! j'espère toutefois qu'elle reviendra vite car c'est toujours angoissant de perdre son animal!
dans ma commune il n'y a que ça des avis de recherche pour les matous!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:02

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je crois qu'avec un tel jugement, je ne me décarcasserais plus pour la chère belle-mère! ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:22

ha les belles-mères , sacré sujet

bien , elle n'a pas trop reconnaissante du coup .....

courage Jo et apparemment elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir une belle-fille comme toi


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 0:45

Le problème est qu'elle est parkinsonienne, qu'elle ne marche qu'avec un déambulateur et encore avec beaucoup de difficulté. Son neurologue lui a dit qu'à la fin de l'année elle risque de ne plus marcher du tout J'ai beau avoir de la rancoeur c'est difficile de rester insensible, même si elle est une personne difficile et exigente.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 25 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: