French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:54

ca c'est quand on est ignorant de la série comme je le suis ....oups


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:00

christelle72 a écrit:
ca c'est quand on est ignorant de la série comme je le suis ....oups

T'inquiète, je suis aussi là pour ça :)


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:02

clin d\'oeil 


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:46

Allons bon... Il fallait que papa Carter débarque : et évidemment, impossible de lui cacher la vérité à lui... Je me demande bien comment tout cela va tourner...  je deviens dingue


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:16

Cissy a écrit:
Allons bon... Il fallait que papa Carter débarque : et évidemment, impossible de lui cacher la vérité à lui... Je me demande bien comment tout cela va tourner...  je deviens dingue

Est-ce que mal est une réponse acceptable pour toi ????? lol
Merci pour ton message  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:27

rire démoniaque  Pauvre Sam, son secret n'en est désormais quasiment plus un ! Il ne manquait plus que papa Carter pour parfaire le tableau. Tous les yeux sont rivés sur Sam qui doit vraiment se sentir à l'étroit dans ce corps dont il a pris possession malgré lui. Évidemment Jacob bénéficie lui aussi d'un symbiote et tout comme Teal'c, il est capable de voir Sam sous son vrai jour.

Sam a la chance d'être entouré de personnes qui en ont vu d'autres et Teal'c est déjà dans la confidence, mais quand même, la situation est vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:25

C'est clair qu'entre les Jaffas et les Tok'ras, Sam B partait perdant :(

Merci pour ton message, à bientôt pour la suite  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:07

Chapitre 11 - La découverte


"George, je sais quand même à quoi ressemble mon enfant, surtout que je l'ai vue il y a quelques jours !"

"Jacob, qui penses-tu avoir en face de toi ?" demanda Hammond alors que Jack entrait dans la pièce, saluant le Tok'ra.

"C'est un homme, la cinquantaine, les cheveux bruns avec des mèches argentées..."

"En effet" ajouta Teal'c. "Et il s'appelle Samuel Beckett."

Tous les regards convergèrent vers lui.

"Teal'c, vous voyez également cet homme ?" demanda Hammond, surpris par le silence du Jaffa pendant tout ce temps.

"En effet."

"T, pourquoi n'avoir rien dit ?" gronda Jack, qui faisait les cent pas.

"Parce que personne n'a rien demandé."

"Teal'c, vous avez vu un homme prendre la place du Major Carter dans l'équipe et vous n'avez rien dit ?" tenta de clarifier Hammond.

"Général Hammond, nous avons déjà rencontré des phénomènes étranges et je ne souhaitais pas être enfermé dans une maison pour déficients mentaux sans être sûr de l'identité de l'homme ni de son but."

"Oui, ça se tient" défendit Daniel. "Mais lui faites-vous confiance ?"

"En effet."

"Moi j'ai une autre question : où est Carter ?" demanda Jack, de plus en plus nerveux.

"Probablement dans mon corps, à Washington" répondit Sam Beckett.

"Et elle va bien ?" demanda Jack, devançant Jacob.

Il s'agit finalement à la table de briefing.

"En effet" répondit Teal'c. "Je l'ai vue au mess tout à l'heure."

Jack frappa du poing sur la table, faisant sursauter tout le monde dans la pièce.

"Est-ce que quelqu'un peut avoir la bonté de m'expliquer ce qui se passe ici ?"

"Ca serait trop compliqué à expliquer en peu de mots, Monsieur" commença Sam Beckett. "Je fais des sauts quantiques depuis à peu près cinq ans, j'échange mon enveloppe corporelle avec des gens que je suis chargé d'aider. Ici, cependant, j'ignore le but de ma mission ni pourquoi l'ordinateur m'a mis dans la peau de votre Carter."

"Et comment on inverse le processus ?" demanda Daniel.

"On ne l'inverse pas, une fois que j'aurais accompli la tâche qui m'incombe ici, je serais envoyé ailleurs et le Major vous sera rendue, saine et sauve."

Jacob sursauta quand l'hologramme de sa fille se matérialisa près du docteur Beckett.

"Papa !"

"Sam ?"

Jack s'installa dans un fauteuil et prit sa tête dans ses mains. "Je ne comprends rien à ce qui se passe."

Sam Beckett rit doucement et déclara avec la voix de Sam Carter : "Elle m'a dit de vous dire qu'elle non plus ne comprenait pas tout !"

Jack releva la tête violemment et déclara "Oh bah ça va alors, je suis rassuré !"

"Monsieur" ajouta Sam, à la demande de Carter.

"Bon et comment est-on censé savoir ce que vous devez faire pour qu'on récupère notre Sam ?" demanda Jack. "Et d'ailleurs, vous êtes quoi au juste ?"

Carter avait entendu et noté le "notre Sam" et elle souriait.

"Entre autres choses, docteur en physique quantique, astrophysique et langues anciennes..."

"Super, un autre scientifique !"

Par la suite, Hammond, Daniel et Jack regardèrent Teal'c, le corps de Carter et Jacob en grande conversation avec un être invisible. Ils ne comprenaient pas tout mais il leur semblait que les protéines symbiotiques permettaient au Jaffa et au Tok'ra de voir les hologrammes et la véritable nature de Sam Beckett. Jack comprit vite, à la mine de Carter - bien qu'elle ne soit pas dans son corps - que quelque chose de grave allait se produire.

Sam Carter expliquait à Sam Beckett que ses fonctions vitales déclinaient et que sa femme était très inquiète. C'est pour cela qu'il n'avait pas vraiment de mission puisque c'était à elle de trouver une solution au problème. Mais, elle se fatiguait vite dans ce corps. Pendant que les trois hommes parlaient, Sam observait Jack à la dérobée. Il semblait inquiet pour elle et elle était touchée, plus qu'elle ne devrait l'être - tout comme elle savait qu'il était bien plus inquiet qu'il ne devrait l'être pour sa subordonnée.

Elle se sentit mal et demanda à son père de mettre Janet au courant, son amie aurait sûrement une idée pour les aider. Elle quitta sa forme holographique et les trois hommes - dont un avec le visage d'une femme - échangèrent des regards inquiets. 

"Quoi ?" demanda Jack.

"Elle a dû partir, à cause d'un malaise" dit Jacob. "George, peux-tu faire venir le Docteur Fraiser, Sam souhaite qu'on la mette au courant."

Hammond convoqua donc son médecin-chef et laissa le Docteur Beckett se présenter lui-même, sous les traits bien connus de Sam Carter. Pour tous ceux qui la connaissaient bien, et la pièce était remplie de ces personnes, la personnalité de Sam Beckett sembla prendre le dessus sur les intonations de Carter. La voix était plus ferme, comme plus assurée.

"Je sais que vous allez avoir du mal à me croire mais je suis le Docteur Samuel Beckett, de l'université de Washington. Je voyage depuis quelques années de corps en corps, d'époque en époque pour aider des gens. J'ai créé un caisson me permettant ce faire ce que j'appelle les sauts quantiques. Cependant et à mon grand regret, je n'ai pas trouvé de solution pour réintégrer mon corps et il semble que ce dernier soit sur le point de mourir."

"Hum..." fit Janet pour commencer. "Qu'arriverait-il si votre corps mourrait pendant que vous n'êtes pas dedans ?"


Tout le monde réfléchit à la question mais Beckett déclara : "Je ne suis pas sûr. D'après mes réflexions, je resterais dans le corps que j'occupe pendant que la conscience de mon hôte mourrait avec mon enveloppe charnelle."


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:31

Et voilà ! Tout le monde est désormais au parfum. Ils en ont connu des situations délicates et celle ci ne fait pas exception après l'intervention de Sam C.

Le stoïcisme de Teal'c est toujours aussi désarmant, Jack toujours aussi drôle et égal à lui-même.

Il n'empêche qu'il vont devoir faire marcher leurs neurones. Ils se retrouvent avec deux Sam à sauver et cela devient urgent.

J'espère qu'ils n'en perdront aucun des deux... Masculin, féminin, je les aime ces deux-là, moi...  svp
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:38

Hey ;)

Merci beaucoup pour ton message  clin d\'oeil 
SG1 reste SG1 (et tant mieux si j'ai réussi à bien utiliser les personnages)
Alors, tu as bien raison, les neurones de tous les scientifiques vont devoir se mettre en marche parce que le problème n'est pas simple du tout  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

Bises et à bientôt pour la suite  :j:aime:


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:15

donc si je comprends bien , si l'un meurt , l'autre reste à jamais prisonnier du corps qu'il occupe


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:18

christelle72 a écrit:
donc  si je comprends bien , si l'un meurt , l'autre reste à jamais prisonnier du corps qu'il occupe

Coucou, pas de soucis ;)
Oui, c'est une théorie qui vient de moi (je ne me souviens plus si Sam B en parlait dans la série ou pas) mais à mon avis, si le corps meurs, il entraîne l'esprit qui l'habite avec lui.
Donc, dans cette histoire, si le corps de Sam B venait à mourir, c'est l'esprit de Sam C qui le suivrait, laissant l'homme prisonnier à vie du corps de la femme... Mais, rien ni personne ne peut garantir la survie à long terme du second corps avec le mauvis hôte, tu vois ce que je veux dire ?

J'espère avoir répondu à tes questions  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:21

Autrement dit, si le corps de Sam B meurt, c'est mal parti pour Sam et il faudra que Jack accepte de se contenter d'une Sam plus tout à fait "féminine"  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  En voilà un dilemme: aimer un homme dans un corps de femme sachant qu'il est un homme, est-ce être homo?  interogation


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:34

Cissy a écrit:
 En voilà un dilemme: aimer un homme dans un corps de femme sachant qu'il est un homme, est-ce être homo?  interogation

Pour la première partie : t'as tout compris ;)
Pour ta question existentielles, j'avoue que je n'en sais rien... mais je pense que Jack n'aime pas Sam C que pour sa plastique, il aime ce qu'elle a dans le crâne - même s'il ne comprend rien 90% du temps  rire démoniaque 

Merci pour ton message, à bientôt pour la suite  :j:aime:


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:30

oui , j'ai tout compris
merci  clin d\'oeil 


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:47

Nickel ;)

*****

Chapitre 12 - Perdre Carter


"Vous êtes en train de dire que vous allez rester là pendant que Carter va mourir ?"

"Rien n'est sûr, Colonel" se défendit Sam. "Mais c'est l'explication la plus logique et rationnelle. Je devrais travailler avec le Major Carter mais ses visites sous forme holographique l'épuisent... Je dois reprendre et poursuivre mes travaux pour trouver une solution."

"Et on attend quoi au juste ?" demanda Jack.

Tout le monde le regarda car il semblait avoir l'idée à laquelle personne n'avait pensé.

"Colonel, ça n'est pas si simple !"

"Mais au contraire, c'est limpide !"

"Jack, expliquez-vous !" demanda Jacob.

"OK. L'ordinateur est allé chercher Carter car il sait qu'elle est capable d'aider le docteur Beckett à retrouver son corps, c'est bien ça ?" demanda Jack.

Sam Beckett confirma d'un hochement de tête.

"Mais le problème c'est que vous êtes ici et pas elle... donc il faudrait sans doute qu'elle vienne nous rejoindre pour que vous puissiez travailler sur ce problème ensemble, non ?"

Daniel avait ouvert la bouche pour argumenter mais se ravisa quand il réalisa que Jack avait raison. Une fois de plus, son raisonnement simple était le meilleur. Sam Beckett demanda à faire appeler Donna pour qu'elle vienne à Cheyenne Mountain avec Carter. Hammond demanda à Walter de chercher les coordonnées de Donna Beckett et d'organiser le transport immédiat des deux femmes à destination du SGC. 

Plus tard, Janet fut contactée par Donna Beckett directement. Le médecin-chef fut surprise et inquiète. Le femme de Sam lui expliqua que son corps était vraiment au plus mal et qu'elle ignorait si Sam Carter supporterait le voyage. 

"C'est elle qui a demandé à vous appeler mais elle trop faible pour vous parler. Je souhaite qu'elle se repose mais elle voulait votre avis."

"Elle a bien fait. Je vais organiser moi-même le rapatriement jusqu'au SGC pour qu'elle voyage dans les meilleures conditions et je vous attendrais."

Janet demanda à connaitre le détail de l'état de santé de Sam et Donna lui faxa le dossier mis en place à son arrivée. Le médecin donna ensuite un traitement à commencer immédiatement, pour faire tenir Sam le plus longtemps possible pour qu'elle puisse juger en personne de son état de santé.
Après avoir raccroché, Janet descendit voir le Général Hammond. Elle le trouva seul dans son bureau et ferma la porte après avoir été invitée à rentrer. L'homme chauve face à elle comprit que quelque chose de grave se passait car Janet avait les sourcils de froncés et un pli d'évidente contrariété barrait son front. Quelques mèches de ses cheveux bruns s'étaient échappés de son chignon et tombaient en boucle sur son front et autour de son visage inquiet. Il l'invita à prendre place et à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

"Mon Général, l'état de santé de Sam est inquiétant. J'ai eu Donna Beckett au téléphone, Sam lui a demandé de me tenir informée. J'ai lu son dossier médical et ça n'est pas brillant."

"Si vous n'étiez pas vraiment inquiète, vous ne seriez pas là, n'est-ce pas ?" demanda le Général d'une voix douce.

Il savait quels liens unissaient Sam et Janet, il savait aussi que son médecin-chef ne le dérangeait jamais sans une bonne raison.

"En effet, Monsieur. J'ai pris sur moi d'organiser un transport sanitaire pour la fatiguer le moins possible car même 4h de vol seront épuisantes pour elle - euh lui... enfin..."

"J'ai saisi Docteur" dit Hammond avec un sourire bienveillant. "Je vous demanderais juste de garder ça pour vous aussi longtemps que possible."

"Bien entendu, Monsieur. Vous savez que jamais je ne trahirais le secret médical."

"Je sais que je peux vous faire confiance là-dessus mais je voulais dire... Si le Colonel O'Neill venait vous voir... gardez-le aussi longtemps que possible ignorant de la situation. Il est déjà assez tendu comme ça, s'il venait à savoir qu'elle est si mal, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire."

Janet leva les deux sourcils.

"Je... hum, je ne..." bafouilla Janet.

"Docteur Fraiser, je sais que vous ne ferez ou ne direz rien qui mettrait vos amis dans une situation délicate mais ne pensez pas que mon silence veuille dire que j'ignore ce qui se passe dans ma base."

"Il ne se passe rien, Monsieur !" s'indigna Janet.

"Je sais qu'aucune ligne n'a encore été franchie mais les lois n'empêchent pas les Hommes d'avoir des sentiments."

Janet baissa les yeux car elle ne voulait pas le regarder en face. Il lui était impossible de soutenir le regard de l'homme qui avait entre ses mains les carrières de ses amis.

"C'est pour ça que je préfère que le Colonel O'Neill ne soit pas mis au courant de la situation de son second aussi longtemps que possible."

"Oui, Monsieur. Ce sera tout ?" 

"Oui Docteur, vous pouvez disposer."

Une fois la porte close, Hammond passa sa main sur son crâne avant de poser ses deux mains sur son visage. Dieu qu'il était fatigué... et inquiet. Sam Carter était comme une fille pour lui et même s'il n'avait rien montré à Fraiser, il était inquiet pour elle mais il devait garder ça pour lui. Inquiéter sa famille et ses amis ne l'aiderait pas à aller mieux. Il devait tous les mettre au travail et les occuper pour qu'ils n'apprennent pas le drame qui se jouait.


Des jours pareils lui faisaient vraiment regretter d'avoir accepté cette dernière affectation, celle qui devait être la plus calme de l'histoire de l'USAF, celle qui devait l'occuper encore quelques années avant de prendre une retraite bien méritée. Après avoir combattu et perdu des compagnons d'armes au Vietnam, dirigé quelques bases militaires et entrainé des hommes au combat à travers le pays, il espérait pouvoir enfin obtenir une affectation facile et pas trop contraignante. Quand Apophis avait rouvert la Porte des Etoiles et capturé un des gardes, il avait compris que ça serait sûrement le poste le plus dur de sa carrière. Et l'idée de perdre Sam Carter lui était intolérable.


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:24

ils savent tous maintenant que Sam est en danger
ils comprennent qu'ils doivent aider le Sam s'ils veulent sauver leur Sam

et le stress monte ....ils n'ont pas d'autre choix que de trouver une solution s'ils veulent la sauver


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:53

T'as raison, va falloir que les gros cerveaux se mettent au travail pour trouver une solution ;)
Merci pour ton message  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:29

rire démoniaque  rire démoniaque  Ah tiens, je me demandais quand tu allais les réunir ! Brave Jack, il a eu la même pensée que moi, normal, il n'est pas nécessaire d'avoir "un gros cerveau" pour avoir les meilleures idées, la preuve !   rire démoniaque  clin d\'oeil 

Certes, cela sera plus facile pour l'équipe et Sam C pourra être plus utile à la base. Mais le corps de Sam B s'éteint peu à peu, ils vont devoir mettre les bouchées doubles.

Pauvre Général Hammond, s'il en avait, il s'arracherait les cheveux. Il en a des préoccupations de cher homme, mais que serait la base sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:24

C'est clair que Jack a souvent des idées simples qui aident beaucoup dans des cas extrêmes ^^mais pour le reste du problème, va falloir que les génies s'y mettent à plusieurs parce que le truc de Sam B à la base, c'est un gros casse-tête de physique quantique  rire démoniaque 
Et sinon, oui si Hammond avait encore des cheveux, là, il n'en aurait plus  sadique 

Merci pour ton message, à bientôt pour la suite ;) 
 clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:45

Mais enfin... il a quoi exactement le corps de Sam B hein? Il ne faudrait tout de même pas que la pauvre Sam finisse dans le corps d'un mec sans avoir conclu avec son Jack! Ce serait trop ballot!  ça craint vraiment


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:50

D'après ma théorie, le corps de Sam B s'affaiblit à cause de ses sauts quantiques mais tu as raison, ça serait dommage pour Sam C, depuis le temps qu'ils se tournent autour ces deux-là :p

Merci pour ton message  :j:aime:


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:58

Chapitre 13 - Retour au SGC

Le Major Paul Davis se présenta à l'accueil du complexe privé de Stallion Gate peu après l'appel de Walter Harriman. Le Général Hammond lui confiait la mission de rapatrier le couple Beckett et un de leurs proches collaborateurs à Cheyenne Mountain. Il ignorait qui étaient ces gens et ce qu'ils allaient faire au SGC mais il savait aussi que tout ce qui touchait de près ou de loin à la Porte des Etoiles était toujours auréolé de mystère, même quand on était dans la confidence. Il avait appris à poser les bonnes questions. Si Hammond lui disait de sauter, il ne demandait pas pourquoi mais plutôt, de quelle hauteur.

L'agent d'accueil appela le Docteur Beckett quand il avait donné son identité et peu après il fut rejoint par une femme brune. Il avait retiré sa casquette en entrant dans le bâtiment et la coinça sous son bras pour serrer la main tendue par la femme.

"Major Davis ? Je suis Donna Beckett, enchantée."

"De même, Madame."

"Suivez-moi, nous sommes presque prêts à partir."

Paul Davis suivit donc Donna Beckett à travers les couloirs du complexe. Tout le personnel était vêtu de blouse blanche et son uniforme bleu marine attirait les regards sur lui, mais il y était habitué. Ses qualités en tant qu'agent de liaison lui étaient toujours utiles car il savait garder la tête froide en toutes circonstances.

Donna ouvrit la porte de ce qui semblait être une infirmerie ou en tout cas, un labo aménagé dans ce but. Un homme était allongé sur un lit et relié à des machines. Il tourna la tête et sourit à Davis.

"Major Davis" déclara-t-il.

"Oui, monsieur ?"

"C'est le corps de mon mari, le Docteur Sam Beckett mais la personne qui occupe cette enveloppe est une personne que vous connaissez sous le nom du Major Sam Carter."

Davis ouvrit la bouche en grand.

"Je vous demande pardon, Madame ?" 

"C'est bien elle même si je reconnais que ça ne doit pas être facile à intégrer."

"Il est habitué" déclara Sam faiblement. "Ce n'est pas plus dur à admettre que la fois où il a fait équipe avec le Colonel O'Neill quand le SGC était fermé suite au protocole "Foxtrot Alpha Six"." **

Davis sourit, se rappelant du jour de l'invasion alien à Cheyenne Mountain.

"Major Carter, je me rappelle la "fuite de produits chimiques" " salua-t-il alors, se rapprochant du corps allongé. "Comment allez-vous ?"

"J'ai la tête comme un réacteur à Naquadah prêt à imploser et mon corps semble sorti d'un vortex sans compensateurs..."

"Oui, c'est bien elle !" dit Davis en souriant.

"Je vais faire le tour pour vérifier que nous n'avons rien oublié puis nous partirons pour le Colorado" proposa Donna.

Davis déclara qu'il allait rester en compagnie de Carter le temps qu'elle termine de prendre ses affaires. Il s'installa dans un fauteuil près du lit et raconta à Sam les derniers potins du Pentagone, pour la distraire un peu. Il n'avait pas eu de nouvelles du SGC depuis un moment, sauf quand Walter l'avait appelé de la part d'Hammond.

Le Major Davis, escorté de quelques officiers de l'Air Force aidèrent Donna et Al à s'installer dans le jet privé mis à leur disposition. Sam fut installée à l'arrière, dans une nacelle de transport prévue pour les évacuations sanitaires. Une infirmière militaire, choisie par Janet Fraiser, les accompagnait pour veiller sur la santé de Carter.

Le Major Davis apprit que l'homme qui les accompagnait était un Amiral de la Navy à la retraite et qu'il connaissait le Docteur Beckett depuis plus de vingt ans. Donna expliqua autant que possible la situation à Davis pendant le vol mais les détails se révélaient atrocement compliqués.

Quand l'avion se posa dans le Colorado, Janet Fraiser attendait sur le tarmac avec sa propre équipe médicale pour prendre Sam en charge. Davis fit les présentations et des véhicules officiels escortèrent le groupe à vivre allure vers l'entrée de Cheyenne Mountain. Dans l'avion, le Major avait fait signer à Donna et Al des accords de confidentialité afin de leur autoriser l'accès au SGC. Leur arrivée fut aussi discrète que possible car Hammond avait envoyé Jack et Teal'c chercher des blessés sur une planète alliée, aidant ainsi SG3. Le Général avait usé de toute son autorité sur son second afin de l'éloigner de la base. Daniel et Jacob aidaient Sam Beckett avec ses recherches.

Jack avait tout essayé mais son supérieur avait été insensible aux cris, au chantage, à l'humour et même la gentillesse et la cajolerie. Comme le Colonel ignorait encore tout de l'état de Sam, il n'avait pas compris la manipulation et Hammond pria le ciel pour qu'il le pardonne un jour de l'avoir tenu à l'écart.

Janet installa Sam dans une chambre isolée et limita l'accès à l'infirmerie. L'échange entre les deux Sam était tenu secret et peu de gens au SGC savaient vraiment qui était l'homme qu'on venait d'admettre de l'extérieur.

Davis accompagna Al et Donna au labo de Carter, une fois que celle-ci fut installée. 

"Vous ne pouvez rien de plus pour elle, laissez-moi m'en occuper" avait doucement dit Janet à Donna pour qu'elle quitte l'infirmerie.

Al avait pris son amie par les épaules et l'avait guidée pour suivre Davis dans les couloirs gris de la base souterraine.


*****
** : il s'agit d'un épisode de SG1 où la base a été mise en quarantaine suite à une invasion extraterrestre. Le Major Davis a fait équipe avec le Colonel O'Neill, avant l'arrivée de Carter, pour essayer de se débarrasser des vilains ;)


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:25

voilà les deux Sam à proximité l'un de l'autre
j espère que leurs recherches vont avancer


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:26

A eux deux, ils vont sans doute trouver une solution  rire démoniaque 
Merci pour ton message  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» stargate atlantis-Ever After-Mcshep-PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: