French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:18

Sam aurait-elle trouvé la solution qui va lui sauver la vie?  interogation  Et qu'adviendra-t-il de Sam B une fois la porte passée? Le fait de réintégrer son corps va-t-il permettre de régénérer celui-ci?  interogation 
Hâte de voir comment tout ça va tourner et si le génie de Sam lui a fait trouver là où des dizaines de têtes censées être bien faites, dans des corps en bien meilleure santé qu'elle n'est, n'ont pas réussi!  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:21

Sam c'est une guerrière, elle ne va pas se laisser abattre comme ça  rire démoniaque 
Mais en effet, si ça marche, c'est la honte sur tous les pseudos scientifiques du SGC  sadique 

Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:36

Chapitre 27 - Le site Alpha


Jack attendait avec beaucoup d'appréhension, il faisait les cent pas et regardait sa montre avec impatience, alors qu'il venait juste d'arriver sur le site alpha.

Alors que Teal'c avait ouvert la bouche pour lui conseiller de rester calme, ils virent le fauteuil roulant apparaitre, suivi par le corps de la blonde Carter. Jack la réceptionna dans ses bras car le voyage avait été mouvementé.

Alors qu'elle le remercia d'un simple "Merci, mon Colonel" un peu fatigué, Jack sut que c'était bien elle. Il la serra contre lui et l'embrassa sur la bouche, chastement.

Sam Beckett reprit connaissance dans son corps et sourit à Teal'c avant de s'évanouir, dans le fauteuil. Daniel vérifia son pouls, qui était faible.

"Composez les coordonnées de la Terre" ordonna Jack.

Le petit groupe traversa donc à nouveau la Porte, pour rentrer au SGC et des cris de joies accueillirent la bonne nouvelle. 

Janet se précipita sur Sam Beckett et décida de le transporter d'urgence à l'infirmerie.

"Sam ! Je te vois juste après, ne te sauve pas."

"Où veux-tu que j'aille ?" demanda Sam mais elle chancela sur ses jambes. Elle était toujours faible mais se sentait un peu mieux dans son propre corps.

"Doucement Carter" dit Jack, en la soutenant, une main autour de sa taille. Elle s'accrocha à lui et ils descendirent la passerelle tous les deux.

Le Général vint saluer la jeune femme et Jack ne la lâcha pas. Hammond ne sembla ni surpris ni choqué et dit seulement "Content de vous avoir parmi nous, Major !"

"Merci, Mon Général."

Quelques heures plus tard, Carter était allongée à l'infirmerie. La chambre qu'elle avait quittée plus tôt était trop morbide, elle tenait à être avec les autres patients de Janet. Le médecin-chef avait d'ailleurs renvoyé le Colonel O'Neill à ses quartiers pour qu'il dorme - non sans mal.

Donna Beckett se présenta face à elle pour prendre de ses nouvelles.

"Comment allez-vous, Major Carter ?"

"Vous refusez toujours de m'appeler Sam ?" souligna Carter en souriant. "Comment va votre mari ?"

Donna s'approcha et prit la main du Major.

"Merci d'avoir sauvé Sam. Il va beaucoup mieux, son corps semble apprécier d'avoir son propriétaire dans les lieux."

"C'était un peu intéressé vous savez, je ne voulais pas mourir non plus."

"Oui, j'ai vu ça. Mais je connais une autre personne qui refusait de vous laisser partir. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas ensemble."

"C'est très compliqué mais je pense que les choses vont changer pour nous."

"Al m'a expliqué que vos postes vous empêchaient d'avoir une relation amoureuse. Vous pensez que le Général va accepter ça ?"

"Si je démissionne, quel choix lui reste-t-il ?"

"Vous allez sacrifier votre carrière ?" demanda Donna comme si c'était un blasphème.

"Je ne sacrifie rien, je décide de vivre pour moi et pour personne d'autre."

"Enfin ! Je pensais devoir te faire virer de l'armée avant que tu te décides, mon ange !" dit Jacob dans le dos de Donna.

Aucune des deux femmes ne l'avait entendu arriver. Donna quitta la pièce, pour rejoindre son mari. Jacob embrassa sa fille sur le front et lui sourit.

"Papa, tu n'es pas fâché ?"

"Que tu aies failli mourir ? Si un peu ! Que tu veuilles vivre ta vie ? En aucune manière !"

Sam se redressa pour serrer son père contre elle. Janet arriva et mit gentiment Jacob à la porte de son infirmerie. Voyant que Sam était un peu agitée, elle lui donna un sédatif pour la faire dormir. Elle savait que les jours à venir allaient être éprouvants entre les briefings, les rapports de mission et les recherches sur les différentes découvertes des derniers jours.

Quand elle se réveilla le lendemain matin, une paire d'yeux marron étaient braquée sur elle. Sam sourit à Jack, contente de le trouver là mais un peu gênée suite aux confidences échangées.

"Alors, La belle aux bois dormant ? Vous vous sentez mieux ?"

"Une bonne nuit de sommeil, je ne connais rien de mieux !"

"Moi, ce que je préfère, c'est le petit-déjeuner !"

Sam rit et les deux officiers discutèrent encore un moment. Ils ne semblaient pas conscients qu'on les observait à l'entrée de l'infirmerie.

Jacob Carter, George Hammond, Al, Donna et Sam Beckett - dans un fauteuil roulant - les regardaient, attendris.

"Ils forment un beau couple" souligna Donna.

"C'est vraiment dommage de devoir choisir entre son devoir et son bonheur" ajouta Al.

"Si elle prend un poste civil, comme le Docteur Jackson au sein de la base, ils pourront concilier les deux, ça s'est déjà vu avec ces deux-là" dit Jacob.

"Comment ça ?" demanda Sam, en fronçant les sourcils.

"Nous avons déjà rencontré des mondes alternatifs et à chaque fois, ils étaient ensemble : elle, civile et lui, militaire."

"J'adorerais en savoir plus sur ces univers" dit Sam, tout excité.

"D'abord, tu vas te reposer" dit Donna, sévèrement.

Al lui donna le même regard que son épouse et le scientifique n'insista pas.


"C'est le Major Carter qui en sait le plus, elle vous expliquera ce que vous devez savoir quand elle y sera autorisée par le Docteur Fraiser " ajouta Hammond.


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:10

bravo  Yes ! Eh bien voilà ! Elle était pourtant si simple la solution !  clin d\'oeil 

Voilà les deux Sam là où ils doivent être enfin et cela a eu un effet très positif sur leur santé. Sam B va beaucoup mieux, je suis contente.

Et Sam C pense déjà à son avenir. Il est temps qu'elle puisse concilier son travail et son amour pour Jack. Ils ont tous les deux perdus assez de temps comme ça. Mais Sam sans le SGC, ça risque d'être difficile, elle ne tiendrait pas. Mais perdre ses galons tout en continuant à faire ce qu'elle aime, ça ce serait très bien. Après tout, Daniel n'est pas militaire et cela ne l'empêche pas d'être indispensable à toutes les missions.

Ca sent la happy end ça !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:25

J'adore les happy endings :) Je ne sais pas écrire autre chose.

Contente que ça te plaise et merci pour ton message  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:22

bravo  bravo  bravo  Les voilà sauvés! Et cette danse avec la mort a permis à Sam de savoir ce qui était essentiel à ses yeux: sa vie privée. Elle est prête désormais à démissionner de l'armée, de toute façon visiblement ça ne changerait quasiment rien à son travail au sein de la base... Reste à savoir si Jack acceptera son "sacrifice"...  clin d\'oeil
J'ai comme l'impression qu'on s'achemine vers la fin...  chouiner


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:17

Cissy a écrit:
J'ai comme l'impression qu'on s'achemine vers la fin...  chouiner

Hé oui malheureusement :/ 
Pour le reste, tu as bien cerné Sam et ses nouvelles attentes / résolutions ;)

Merci pour ton message  arigatou


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:00

Chapitre 28 - Nouvelle conversation


Sam Carter avait gentiment été mise à la porte du SGC, pour prendre du repos chez elle. Jacob lui avait fait ses adieux avant de retrouver les siens. Le reste de SG1 aussi avait été invité à quitter la base, laissant à Sam Beckett le temps de se remettre. Il avait repris des forces mais il devait rester en observation.

Jack proposa à Sam de la raccompagner chez elle et elle l'invita à entrer. Depuis leur conversation et les instants intimes qu'ils avaient partagés, ils marchaient sur des oeufs, chacun se demandant si l'autre souhaitait revenir sur sa parole. Jack ne savait pas comment aborder le sujet et Sam ne semblait pas décidée à le faire.

Sam proposa un café au Colonel puis ils s'installèrent au salon. Jack brisa finalement la glace, incapable de supporter la tension et les questions qu'il avait en tête.

"Carter, vous savez la promesse que vous m'avez faite... Je comprendrais si vous vouliez revenir dessus."

Sam le regarda avec de grands yeux.

"Pourquoi ?" demanda-t-elle inquiète qu'il ait changé d'avis.

Voyant l'angoisse sur son visage, Jack lui prit les mains et les serra.

"Carter, je comprendrais si maintenant que vous êtes en vie et en pleine forme vous souhaitiez reprendre votre liberté. On s'est promis beaucoup de choses quand on pensait que vous alliez mourir..."

Sam libéra une de ses mains et caressa le visage de Jack.

"Et pourquoi reprendrais-je ma parole ? J'ai failli mourir mais je n'ai jamais été plus consciente de mon amour pour vous ni d'ailleurs plus convaincue que vous m'aimiez aussi. Aucun homme n'aurait traversé ça avec moi, pour moi. Maintenant, si un avenir avec moi vous fait peur, je ..."

Jack ne la laissa pas terminer sa phrase. Il l'embrassa en posant ses mains de chaque côté de son visage.

"J'ai failli te perdre Sam et la perspective de vivre sans toi à mes côtés m'était intolérable ! Ne me laisse plus jamais !"

Sam passa ses bras autour du cou de Jack et elle soupira d'aise dans ses bras. 

SJSJSJSJSJ

Janet entra en courant dans la chambre de Sam Beckett, son stéthoscope se balançant sur sa poitrine au rythme de sa course.

Les alarmes de surveillance venaient de se mettre à biper frénétiquement. Elle arrêta la sonnerie stridente et ausculta son patient. Ses signes vitaux étaient bons, sauf ses reins. Elle avait donné un traitement pour les aider à faire leur travail mais pour une raison qui lui échappait, ça n'était plus suffisant. Donna s'était écartée pour laisser l'équipe médicale travailler mais elle était inquiète et Janet le voyait bien.

"Docteur Beckett, je vais aller parler au Général. Je pense avoir une solution pour le soigner."

Donna la regarda dans les yeux et hocha la tête.

Dans le bureau du Général, Janet lui expliqua que selon elle, l'appareil de soin Goa'uld était sa seule chance. Hammond décida d'appeler la Tok'ra pour ne pas déranger le Major Carter. Plusieurs heures après, comme ils n'avaient obtenu aucune réponse, Hammond décida d'utiliser son joker.

SJSJSJSJSJ

Quand le téléphone sonna au domicile du Major Carter, elle était assoupie dans le canapé et Jack décrocha. Sam gémit et s'étira. Elle sourit à Jack mais en voyant son air grave, elle s'assit rapidement.

"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle quand il raccrocha.

"Sam Beckett a une insuffisance rénale et le Doc n'arrive pas à le soigner."

"Ont-ils tenté de joindre la Tok'ra ?"

"Oui, sans succès. Ils ont besoin de toi pour utiliser l'appareil de soin."

Sam était déjà debout et enfilait sa veste. Jack l'accompagna au SGC et il l'attendit dans le couloir des vestiaires, dos au mur, pendant qu’elle se changeait.

"Tu sais, c'est vraiment dommage que tu sois décidée à démissionner."

"Pourquoi cela, Monsieur ?"

"Parce que tu es diablement sexy habillée comme ça, Major !" dit Jack à l'oreille de Sam, la faisant rougir.

Sam se présenta à l'infirmerie et trouva le reste de SG1, Donna Beckett, Janet et le Général Hammond. L'appareil Goa'uld était sorti et posé sur le plateau devant Sam Beckett. Carter salua tout le monde mais les mines étaient sombres.

"Vous allez encore devoir me sauver la vie, je pense" dit Sam Beckett, faiblement.

Sam lui sourit et caressa son front, décollant les petits cheveux collés.

"Vous me serez redevable éternellement, mais ça ne me dérange pas" répondit Sam, pour détendre l'atmosphère.

Sam enfila l'appareil et le dirigea vers le torse de Sam. Elle se concentra, comme Selmak lui avait appris. Elle entendit Donna retenir son souffle dans son dos alors que la lumière jaillit de sa main, puis elle gémit. Carter essaya de ne pas en tenir compte mais comme Sam remuait, la tension monta d'un cran.

"Sortez !" ordonna-t-elle, sentant ses forces la quitter.

Tout le monde, à l'exception de Janet, quitta la pièce. Sam replongea dans sa concentration et respira calmement.

Après quelques minutes, Carter marqua une pause et Janet vérifia les fonctions vitales de Sam Beckett. Elle semblait confiante et sourit à son amie. Le patient reprenait des couleurs, ce qui soulagea les deux femmes. 

Sam quitta la pièce. Elle trouva le petit groupe massé devant la porte.

"Janet est contente, les fonctions sont remontées. Vous pouvez y aller, Donna."


Les deux femmes se sourient et le Général invita son équipe pour le débriefing.


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:22

Elle a des super pouvoirs Sam?  interogation  interogation  interogation 
Bon, on dirait que les choses ont fait un pas de géant entre Sam et Jack. Rien de tel qu'un petit voyage aux portes de la mort pour vous faire réaliser que la vie est trop courte pour perdre du temps à cause de règles idiotes...  ça craint vraiment 
Ils ont fait un gros câlin pendant la pause pub?  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:25

Lol non, Sam peut juste utiliser l'appareil de soin Goa'uld grâce aux protéines de Jolinar dans son sang, donc c'est un atout pour le SGC :)

Pour le câlin, c'est laissé à la libre appréciation de chacun des lecteurs :p mais non (et tu sauras pourquoi par la suite ^^)

Merci pour ton message  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:03

Chapitre 29 - Soirée chez Janet


"Attends Jack, tu veux dire que tu as rencontré un moine Shaolin mais que tu n'en gardes presque aucun souvenir ?" demanda Daniel, sceptique.

"Hé, quand tu es revenu de ton Ascension, tu étais amnésique et personne ne t'en a voulu !"

"C'était différent, je suis mort et Oma m'a renvoyé !"

"Toujours une bonne excuse pour faire le malin !"

"Messieurs !" gronda le Général. "Reprenez Colonel."

"Donc une fois en haut de la Montagne, j'ai rencontré un jeune garçon qui m'a conduit vers un temple. Là, en effet, un moine plus âgé m'attendait et m'a sorti des trucs d'Anciens sur la vérité et tout ça."

"Et vous ne savez pas comment vous êtes reparti, O'Neill ?" demanda Teal'c.

"Non, je me suis réveillé dans votre camp."

Daniel fronça le menton, en poussant sa lèvre inférieure vers le haut.

"C'est étrange tout de même !"

"Je ne vous le fais pas dire, d'autant que ça n'a pas aidé Carter !"

"Pardon mais je ne suis pas d'accord" dit celle-ci. "C'est comme ça qu'on a compris pour la Porte."

"Non, que vous avez compris, Carter parce que moi je ne sais toujours pas d'où vous vient cette idée !"

Sam lui sourit et leur échange de regards laissa les trois autres pensifs. Qu'avaient-ils pu se dire pendant l'agonie de Sam ? Aucun des deux ne voudrait leur dire mais ils brulaient tous de curiosité. Daniel savait comment en savoir plus, il comptait mettre au point un petit plan...

Le briefing toucha à sa fin mais Sam Carter souleva un point important.

"Mon Général, que fait-on pour les Docteurs Beckett et l'Amiral Calavicci ?"

"Comment ça, Major ?"

"Ils sont au courant pour la Porte et nous savons pour leur projet secret. Peut-être pourrions-nous mettre nos ressources en commun pour avancer ?"

"Avancer vers où, Carter ? Vous avez déjà failli mourir à cause des recherches de l'autre gugusse, on ne va pas faire ça toutes les semaines ?"

Sam ignora sa remarque et continua pour le bénéfice du Général.

"Le Docteur Beckett a fait de grandes découvertes sur l'espace-temps. C'est le seul scientifique qui ait fait une vraie découverte pertinente depuis E=MC² ! On ne peut pas l'ignorer."

"Je sais Major et mes supérieurs sont de votre avis. Proposez-moi une solution et on va l'étudier."

Tout le monde se leva pour quitter la pièce et SG1 repris ses activités normales. Comme ils étaient revenus pour aider leur nouvel ami, ils avaient prévu de passer le reste de la journée au travail.

"Carter, on dîne ensemble ce soir ?" proposa le Colonel, dans le labo de son second.

"Désolée, mon Colonel, Janet m'a déjà invité, ça fait un moment que je n'ai pas vu Cassie et elle était inquiète pour moi."

"Tant pis, demain alors ?"

Jack s'était rapproché de Sam et elle lui sourit. 

"Oui, demain avec plaisir."

Le soir-même, après le dîner, Janet et Sam discutaient toutes les deux autour d'un verre de vin. Cassandra était montée se coucher et les deux femmes s'étaient assises sur le sol, autour de la table basse. Elles avaient rit toutes les trois pendant le repas et Sam sentait que le moment se faisait plus intime.

"Sam, je suis curieuse, de quoi avez-vous parlé avec le Colonel ?"

Sam sourit et se concentra sur sa gorgée de vin, cherchant quoi dire. 

"Tu sais, nous avons beaucoup discuté, des missions passées et tout."

"Sam, ne me prend pas pour une idiote. Je ne te demande pas les détails mais je vois mal Jack O'Neill en grand romantique, te déclarant sa flamme."

Sam rit et répondit "Non, en effet, il n'y avait rien de vraiment romantique ou même romanesque dans nos échanges. Il n'a pas dit qu'il m'aimait car je n'en ai pas besoin, je le sais. Il a plutôt essayé de me distraire après avoir dit que la Vie n'aurait plus aucun sens sans moi."

Sam marqua une pause et but encore une gorgée de vin.

"Il m'a dit que quand je ne serais plus là, il prendrait sa retraite et qu'il irait dans son chalet du Minnesota. Qu'il regarderait sans doute "Les Simpsons" depuis le début. Il m'a parlé de ses hypothétiques projets."

Janet sembla sceptique mais une partie de ses conversations avec le Colonel était privée, elle ne voulait pas insister mais la curiosité la démangeait. Elle remarqua que Sam était comme absente, perdue dans ses pensées, le regard dans le vide. Elle ne dit rien pour ne pas la sortir de sa rêverie.

"Il a aussi dit - pour rire - qu'il laisserait pousser sa moustache pour mon enterrement mais je n'ai pas compris pourquoi. J'avais promis de demander au Général de lui remettre mon drapeau et mes plaques. Je crois que c'est là qu'il a réalisé que j'allais vraiment mourir. Jusque-là, il essayait de dédramatiser, comme s'il refusait d'y croire. Quand je lui ai fait une liste des gens à prévenir et de l’endroit où se trouvait mon répertoire pour les contacter, il a compris."

Sam tourna la tête vers son amie : "Ne le dis à personne Janet, mais il a pleuré à ce moment-là. Il était en train d'organiser mes funérailles et la douleur l'a submergé et pourtant, il est resté avec moi. Il aurait pu fuir et disparaitre mais il était à mes côtés, acceptant mes dernières volontés."

Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya.

"J'ai moi aussi compris certaines choses et je sais que je l'aime et que je refuse de ne pas être avec lui. Je lui ai dit que je l'aimais et que mon seul regret était de partir seule, de le laisser derrière moi."

Janet sentit sa gorge se serrer et les larmes monter dans ses yeux. Elle avait voulu savoir, maintenant elle savait. Le Colonel O'Neill n'aurait jamais besoin de dire à Samantha Carter à quel point il l'aimait, ses actes parlaient pour lui. Janet ne connaissait aucun homme capable de démontrer son Amour à ce point, sans utiliser de mots. Il ne savait pas communiquer au sujet de ses émotions, il gardait tout enfoui en lui, loin pour ne montrer aucune faiblesse mais dans des cas comme celui-ci, il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche.


Janet avait déjà remarqué leur manière de se regarder, tout ce qui passait dans leurs échanges silencieux était pourtant bien en-dessous de ce qu'ils ressentaient vraiment.


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:23

Petit intermède qui confirme l'amour qui unit Jack et Sam... Pourront-ils le vivre au grand jour sans bouleverser leurs vies?  interogation


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:25

Réponse dans le prochain et dernier chapitre ;)
Merci pour ton message  arigatou


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:21

Chapitre 30 – Epilogue


Le lendemain soir, Carter rentra seule chez elle. Elle avait refusé de passer la nuit avec Jack, après leur dîner.

"Je ne veux pas m'être battue si longtemps pour enfreindre la loi maintenant. Nos relations resteront platoniques jusqu'à ce que je sois officiellement le Docteur Samantha Carter."

Jack l'avait compris et il respectait trop son avis - et son intégrité - pour la pousser à ne pas suivre son code de conduite. Elle les avait toujours gardé du bon côté de la ligne, depuis le début et il ne devait pas tout faire voler en éclat maintenant.

Sam ne dormit presque pas et de bonne heure, elle se leva pour se préparer. Quand elle arriva au SGC, elle passa prendre un dossier dans son labo et se rendit directement au bureau du Général Hammond.

"Bonjour Major, entrez." 

"Bonjour, mon Général."

"J'ai reçu votre proposition pour les Docteurs Beckett et je l'ai soumise au Président."

La jeune femme prit place dans un fauteuil face à son supérieur. Ne sachant pas comment aborder le sujet, elle glissa le dossier sur le bureau, pour lui.

Hammond l'attrapa et étudia les documents.

"Je vous propose de me donner ce document lundi, Major."

"Pourquoi, Monsieur ?"

"Parce que vendredi, vous allez recevoir une promotion, ça serait dommage de prendre votre retraite la veille."

Sam cligna des yeux, ne comprenant pas où il voulait en venir puis elle sauta sur ses pieds et fit le tour pour serrer Hammond dans ses bras.

"J'en déduis que vous êtes contente, Lieutenant-Colonel Carter ?"

Sam hocha la tête.

"Votre père sera là mais gardez ça pour vous pour le moment, nous ne sommes que trois à être dans la confidence au SGC."

"Vous, moi et ?"

"Le Colonel O'Neill, l'idée vient de lui d'ailleurs."

Sam sourit encore plus.

"Merci, mon Général."

"Maintenant quittez ce bureau avant de me faire pleurer !"

Sam se rendit au bureau du Colonel, sûre et certaine de l'y trouver. Elle frappa et une fois autorisée à entrer, elle ouvrit la porte. Son sourire ne trompa personne et Jack comprit qu'elle savait pour sa promotion et qu'elle en était ravie.

"Bonjour, mon Colonel."

"Lieutenant-Colonel ! Que me vaut ce plaisir de bon matin ?"

Sam ferma la porte du bureau et se dirigea vers Jack d'un pas décidé. Elle se pencha, alors qu'il était assis et elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il passa un bras dans son dos et l'attira à lui, la faisant tomber sur lui. Elle éclata de rire et Jack la dévisagea.

"Quoi ?" finit-elle par demander.

"Rien, je me disais juste que tu étais vraiment encore plus belle quand tu riais, c'est rare."

"Tu as remarqué que je me contiens de mieux en mieux avec l'habitude d'être sous tes ordres."

Jack l'embrassa encore et ajouta : "Sauf que dans pas longtemps, tu ne seras plus sous mes ordres et rien ne te retiendra plus de rire quand tu en auras envie."

Il tira doucement le dos de son t-shirt et passa sa main chaude dessous. Il traça une ligne le long de sa colonne vertébrale avec son pouce, la faisant frémir.

"Et plus rien ni personne ne m'empêchera de te toucher."

Quand le téléphone sonna, Sam sursauta et quitta l'étreinte chaude de Jack. Elle se rhabilla en vitesse et Jack décrocha.

"Mon Colonel, je cherche le Major Carter" dit Walter.

"Elle est là, sergent" dit-il.

"Le Général Hammond demande à vous voir, tous les deux."

Les deux officiers se dirigèrent vers le bureau de leur supérieur mais ils le trouvèrent en salle de briefing avec Al et Donna.

"Major Carter, le Président a étudié votre rapport avec soin et les Docteurs Beckett se sont entretenus avec l'Amiral Calavicci afin de voir si ça leur convenait aussi" commença Hammond.

Jack leva un sourcil car il n'était pas au courant de la proposition faite par Sam, à propos du partenariat du Projet Quantum avec le SGC.

Sam lui expliqua en quelques mots ce qu’elle avait remis au Général : que le projet Quantum déménage dans une des propriétés de Sam Beckett, au Nouveau-Mexique, à environ 30 km de la ville de Destiny. Un partenariat serait mis en place pour que Stallion Gate examine de plus près certains projets de Sam Carter, concernant principalement le développement des réacteurs à Naquadah, ainsi que les travaux sur les mondes parallèles.

Sam Carter ferait le lien entre le SGC et Stallion Gate afin de s’assurer de la protection des données critiques, tout en garantissant une certaine autonomie au Docteur Beckett et son équipe. Donna l’assisterait comme toujours et Al serait également conseiller militaire, au regard des protocoles du Pentagone. 

Le projet semblait plaire au gouvernement, comme au Général Hammond – qui avait proposé au Major Carter de rester dans l’armée, mais de ne plus être sous les ordres directs du Colonel O’Neill. Elle mènerait ses propres expériences au SGC et ses déplacements off world seraient limités à ses travaux.

Jack grimaça un peu mais considéra la question : Sam avait une brillante carrière devant elle et il ne voulait pas qu’elle sacrifie tout ce qu’elle avait pour eux. Ainsi, c’était la meilleure solution pour elle.
L’accord fut signé dès que le Docteur Beckett fut autorisé par Janet à quitter l’infirmerie et Donna rentra avec Al à Washington pour régler tous les détails du transfert vers le Nouveau-Mexique.

Sam reçut sa promotion comme convenu le vendredi, ainsi que sa nouvelle affectation.

Jack et elle passèrent un agréable week-end sous la couette, avant que Sam ne commence les nombreux allers-retours entre le Colorado et le Nouveau-Mexique afin de tout mettre en place avec Stallion Gate.

SG1 ne gagna aucun membre pour remplacer Carter car Hammond ne voulait pas briser la dynamique mais ça n’empêchait pas Sam d’accompagner ses anciens équipiers en mission d’exploration – quand du Naquadah était détecté.

Un soir, plusieurs mois après leur emménagement tous les deux, Sam, blottie contre Jack lui posa une question.

"Pourquoi disais-tu que tu voulais te laisser pousser la moustache au fait ?"

Jack rit doucement et bascula la tête de Sam afin de lui déposer un baiser sur le front.

"Tout simplement parce que je sais que ça ne me va pas. Ainsi, ça aurait éloigné toute conquête potentielle parce que je préférais vivre seul jusqu’à la fin de mes jours plutôt que de te remplacer."

Sam essuya une larme au coin de son œil.

"Cette expérience aura au moins eu l’avantage de nous rapprocher" déclara la jeune femme.

"Hum… j’aurais quand même préféré éviter de devoir traverser toutes ces épreuves pour qu’on en arrive là…"

"Tu n’aimes plus moines bouddhistes ?"

"Oh mais si, je les adore mais quand ils me déposent en plein désert, j’aime un peu moins !" grogna Jack.

Sam Carter considéra sa vie et s’estima finalement, plutôt chanceuse.

Certes, elle avait failli mourir mais elle s’en était sortie et avait réussi à réaliser son plus grand rêve : vivre son histoire d’amour avec l’homme de sa vie, tout en menant sa brillante carrière militaire.


FIN


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:28

Sam est vivante, assurément, mais elle l'est plus que jamais dans les bras de celui qu'elle aime. Les amoureux roucoulent et la vie leur sourit d'une bien belle façon. Sam pourra continuer à faire ce qu'elle aime le plus. Sa carrière n'a jamais été aussi satisfaisante pour elle. Et cette aventure, qui se termine bien, lui aura permis de ce faire de nouveaux amis, d'approfondir ses recherches et d'envisager de bien belles et étonnantes découvertes pour l'avenir. Toujours indispensable Sam C, heureusement qu'elle était là pour sauver Sam B. Un Sam B qui en a enfin terminé avec ses sauts intempestifs dans le temps. Et il était temps qu'il rentre chez lui. Il est enfin à sa place, auprès de sa femme.

Une histoire qui a failli bien mal tourner et dont les grands gagnants sont les deux Sam et leurs compagnons respectifs...

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Merci pour ce partage Demetra.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:31

Je suis vraiment ravie que ça t'ait plu et je te remercie également d'avoir suivi et commenté cette histoire  clin d\'oeil  arigatou


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:23

Une fin toute en douceur et en tendresse!!! Merci pour cette histoire à la fois inventive et agréable!  bravo


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:29

Merci à toi pour les commentaires  :j:aime:


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:11

voilà retard rattrapé
quelle merveilleuse fin

merci d'avoir partagé cette belle histoire


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:49

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ;)
Désolée pour le retard dans ma réponse mais vendredi et samedi ont été consacré aux préparatifs et au voyage. Puis dimanche et hier, on a profité de Toronto, des chutes du Niagara et du Soleil :D
Aujourd'hui, c'est relâche ^^

Bisous  clin d\'oeil


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 14:30

Crossover auquel je ne m'attendais pas... excellent
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13   Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:59

Oui j'ai des idées bizarres des fois :p
Merci pour ton message :)


Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X Code Quantum - Quantum Leap - PG13
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» stargate atlantis-Ever After-Mcshep-PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: