French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:22

Le pauvre Spencer est brisé et les deux gros nigauds comprennent enfin qu'ils ont fait la plus belle connerie de leur existence! ça craint vraiment  Mais leurs compagnons respectifs pourront-ils pardonner, surtout étant donné ce qu'ils subissent... pleure pleure pleure  Heureusement, malgré la douleur, Spencer a réussi à trouver la force de donner un indice à Derek: peut-être que la libération est proche! confue, perdu


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:44

Qu'est-ce qu'il m'énerve le Derek: ils ragent contre celui qui malmène Spencer mais lui il lui a cogné dessus aussi donc il a juste le droit de la fermer! Il n'est ni plus excusable ni plus pardonnable colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:44

Attention, violence vers la fin.

Chapitre 12 : Secours :

Derek et Nick coururent à travers le hall du labo pour se rendre dans la salle de conférence où Catherine et Hotch se trouvaient. « Hotch ! » cria Derek, faisant irruption dans la pièce en montrant un morceau de papier. « Archie a trouvé où Findler pourrait retenir Spencer et Greg. »
Hotch prit le papier des mains de Derek et y jeta un coup d’œil. « C’est un entrepôt désaffecté, comment a-t-il compris ça ? »
« J’ai appelé sur le téléphone de Spencer, » Dit Derek. « Findler a répondu, mais il m’a laissé parler à Spencer. Il m’a demandé de mettre sa collection de DVD en emmagasinage, et Archie a dit que ça pourrait être une indication de là où ils sont. »
« Attends, tu as appelé le téléphone de Spencer ? » Demanda Hotch, en regardant Derek. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit en premier que tu allais faire ça ? »
« Je n’y ai pas pensé, Hotch, » Dit-il. « J’ai peur pour lui. Je voulais juste lui parler. Garcia a essayé de repérer l’appeler mais elle n’a rien eu. Archie a pu repérer les entrepôts qui se trouvent autour d’ici qui n’ont pas beaucoup de fils téléphoniques près d’eux, et il a trouvé celui-ci. »
Hotch soupira et hocha la tête. « Ok, nous nous rendrons là-bas aussi vite que possible. » Il se tourna vers Catherine. « Faites-le savoir à tout le monde, nous devons partir maintenant. » Il se tourna vers Derek. « Est-ce que Reid a dit autre chose ? »
Derek fronça des sourcils, de la tristesse prenant place dans sa voix. « Il a dit que Findler l’avait violé. »
Hotch leva ses sourcils. « Je suis désolé, » Dit-il. « Nous allons les faire sortir de là vivants, Derek. »
Derek hocha de la tête et suivit Hotch hors de la salle de conférence. J’espère que tu as raison, Hotch.
Tout le monde s’était soudainement réuni au milieu du hall. Hotch regarda autour de lui pour voir si tout le monde était là. « Ok, tout le monde, nous savons peut-être où Findler détient Greg et Reid. Quelques-uns d’entre nous et quelques voitures de police nous rendrons sur les lieux. » Il se tourna vers Garcia et Archie. « J’ai besoin que vous restiez tous les deux devant les ordinateurs, voir s’il y a un quelconque mouvement si vous pouvez repérer les téléphones, ou au cas où on reçoit un autre appel téléphonique. »
« Oui, monsieur. » Dit Garcia. « S’il vous plaît, ramenez-les nous saufs. »
« Nous le ferons, » Dit Hotch. Il regarda autour de lui. « Nick, Rossi, Morgan et moi allons à l’entrepôt désaffecté avec les voitures. »
« Hotch, nous y allons aussi, » Dit JJ en désignant aussi Emily et Sara.
Hotch fronça des sourcils, mais il savait qu’il était inutile d’argumenter avec ces femmes. « Ok, mais faites en sorte que tout le monde ait un gilet, aucun doute que Findler est armé. » Il regarda autour de lui une fois de plus. « Ok, allons-y. »
Derek suivit les autres vers les vestiaires pour prendre un gilet et une arme. Je vais te trouver, Spencer, et je vais te ramener sauf. C’est une promesse que je ne vais PAS rompre.


Spencer était assis nerveusement au bord du matelas. Il était encore sous le choc de ce que Findler lui avait fait. Rien que d’y penser le rendait malade, et il dut baisser sa tête. Il se sentait utilisé et blessé. Il essaya de focaliser ses pensées sur Derek. Il l’avait appelé Pretty Boy, et il jurait qu’il avait commencé à dire « Je t’aime » avant que Findler ne lui reprenne le téléphone. M’aime t-il encore vraiment ? Après tout ce qui s’est passé ? Il fut sorti de ses songes quand il crut entendre un grognement bruyant. Il regarda derrière lui pour voir Greg roulé en boule sur son bon côté, tenant ses côtes blessées. « Greg, est ce que ça va ? »
Greg siffla de douleur et serra encore plus ses yeux fermés. « Non… je ne me sens pas bien. Ça… fait te-tellement mal. »
Spencer fronça des sourcils et se dirigea vers lui. Il plaça une main sur son front et fronça des sourcils encore plus. « Greg, tu as de la fièvre. Tu dois avoir une infection. »
« Je v-veux… sortir d’i-ici, » Sanglota Greg doucement.
« Je sais, » Dit Spencer. Il ramena gentiment Greg dans ses bras et le serra contre lui. « Espérons que Derek ait compris mon indice au sujet de l’entrepôt de stockage. » Il passa gentiment sa main en cercles sur le dos de Greg pour essayer de le réconforter un peu. « Je pense que nous sortirons d’ici bientôt. »
A peine Spencer avait-il dit ces mots que la porte s’ouvrit en grand et un Alex Findler très en colère surgit à l’intérieur. « Toi ! Tu leur as dit où nous étions ! » Hurla t-il à Spencer.
Les yeux de Spencer s’ouvrirent en grand. « Q-Quoi ? »
« Je sais ce que tu as fait ! » Gronda Findler. « J’ai repensé à ta petite conversation, mentionnant tes DVD. Tu balançais des indices ! Je ne suis pas aussi stupide que tu ne le penses. » Il s’avança soudainement vers eux et fit lever brutalement Spencer du matelas. « J’en ai fini avec toi, il est temps que tu meurs ! » Il balança violemment Spencer au sol, le faisant hurler de douleur. Il sortit un couteau et se tint au-dessus de lui. « J’espère que tu es prêt, dis à ton petit copain au revoir. »
Spencer réagit rapidement et frappa Findler dans la jambe, le faisant tomber au sol. Il le tint sur le sol avec le peu de force qui lui restait. « Greg ! Sors ! Cours ! »
Greg se releva, en réalisant que la porte était encore ouverte. « Mais toi »
« Ne t’inquiètes pas pour moi, sors ! » Dit Spencer.
Greg hésita et puis se rendit vers la porte aussi rapidement que lui permettait son corps blessé.
« Non tu ne le feras pas ! » Cria Findler. Il se redressa et frappa durement Spencer dans l’estomac, l’envoyant valser dans une pile de cartons. Il se pencha en avant et attrapa Greg par le mollet.
Greg retomba durement et atterrit sur son côté blessé, le faisant hurler en agonie. Il releva les yeux vers Findler qui s’amenait vers lui. « Non ! S’il vous plaît ! »
« La ferme ! » Dit Findler. Il se ramena à côté de Greg et éleva son couteau. « Tu l’as demandé. » Il planta son couteau dans l’épaule de Greg, souriant diaboliquement quand il cria de douleur. Il ressortit le couteau et le frappa de nouveau dans le côté de son estomac. « Je vais me réjouir de te voir mourir. » Il était sur le point de le frapper de nouveau quand Spencer se jeta soudainement sur lui, l’envoyant valser. Il se remit rapidement et se tourna pour faire face à Spencer. « Je ne t’aime VRAIMENT pas. » Il se jeta sur un Spencer non-suspicieux et planta le couteau dans son estomac.
Spencer hurla d’agonie et se recula aussi loin que possible de Findler. Il jeta un œil vers Greg sur le sol, essayant de rester éveillé et se tenant ses nouvelles blessures. « S’il vous plaît… a-arrêtez, » Supplia t-il. Il chercha de l’air quand Findler le balança à nouveau sur le sol.
« Je finis ça maintenant, » Dit Findler de manière diabolique. Il leva son couteau et commença à frapper à répétition Spencer, souriant encore plus à chaque cri venant de l’homme. Il arrêta quand il pensa entendre des portes se faire défoncer. « Merde ! » Il jeta le couteau et se dirigea vers les portes ouvertes.
Spencer resta sur le sol froid, fixant le plafond simplement. Il ne pouvait pas respirer, sa vision se troublait, et il avait tellement mal que c’était douloureux de penser. Il ne savait pas où se trouvait Greg. « G-Greg, » Murmura t-il pratiquement.
« Spence ? » S’étrangla Greg. Il se traînait lentement vers Spencer. Il arriva enfin à l’atteindre et baissa tristement les yeux vers lui. « N-Non. »
Spencer tenta de sourire, mais ça lui faisait trop mal. Il crut entendre des tirs et des cris. « I-Ils… nous ont t-trouvé. »
Greg hocha la tête, des larmes lui montant aux yeux. « Spence… »
« D-Dé…solé, » S’étrangla Spencer. Il trembla pendant un moment avant de fermer les yeux, son corps se figeant.
Greg baissa les yeux de manière frénétique sur son ami. « Spence… non. » Soudainement il toussa et tomba en avant. Il était trop faible pour se lever. Il tenta d’atteindre Spencer mais il n’avait plus la force. Sa main tomba sur le sol alors qu’il fermait aussi les yeux, l’obscurité l’enveloppant.


Quelques instants plus tard Derek, Nick et les autres arrivèrent dans la pièce. « NON ! » Cria Derek, alors qu’il se dirigea directement aux côtés de Spencer. « Spencer ? Bébé, réveilles-toi ! Réveilles-toi ! » Il ôta sa veste et la posa sur les blessures de Spencer, mais il savait que ça n’aiderait pas beaucoup. « Beau gosse, non, » Sanglota t-il, des larmes coulant sur son visage. Il ramena Spencer fermement contre lui et pleura.
Nick avait la même réaction envers Greg. Il enleva aussi sa veste et la plaça sur ses blessures. Il laissa ses propres larmes couler alors qu’il regardait Greg impuissant, le tenant près de lui aussi. « Je suis tellement désolé d’avoir laissé ça arriver, » Dit-il tristement.
Hotch et les autres se précipitèrent vers eux, des regards horrifiés sur leurs visages. Hotch se mit à genoux à côté de Derek et mit une main sur son épaule. « Morgan, ça va aller pour lui. » Il fronça des sourcils, pas sûr d’avoir raison. Il sortit son téléphone. « J’ai besoin d’ambulances ici tout de suite, » Dit-il dans le combiné.
On aurait dit qu’une heure était passée, mais ce fut seulement quelques minutes. Les ambulanciers arrivèrent rapidement avec deux brancards. Ils installèrent rapidement Greg et Spencer dessus et marchèrent rapidement vers les ambulances. Nick haleta quand les yeux de Greg s’ouvrirent lentement. « Greg, bébé, regardes-moi. Je suis juste là, ok ? »
Greg leva doucement la tête vers Nick, pas sûr entièrement qu’il soit là ou non en réalité. « N-Nick, » Dit-il calmement.
Nick sourit un peu. « Oui, Greggo, je suis juste ici. » Il prit gentiment la main de Greg dans la sienne et la serra. « Je ne vais nulle part, je le promets. Je t’aime. » Il fronça des sourcils quand les yeux de Greg se fermèrent à nouveau, et il toussa. Il grimpa dans l’ambulance après lui et ferma les portes.
Derek faisait tout pour rester calme et ne pas hyperventiler. Il n’arrivait pas à réveiller Spencer et il n’était même pas sûr qu’il respire. « Spence… bébé, si tu peux m’entendre, s’il te plaît réveilles-toi. Je t’aime, je ne peux pas te perdre à nouveau. » Il tint fermement la main de Spencer alors qu’il était chargé dans l’ambulance. Je t’aime, je ne vais pas te laisser mourir. Il déglutit difficilement alors que plus de larmes tombaient encore. Il dégagea gentiment une mèche de cheveux sur le visage de Spencer alors que l’ambulance accélérait.

Tbc…


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:58

deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou  Non mais ça ne va pas bien!!!! Ce sont des êtres humains, pas des gigots! Tu imagines l'état dans lequel ils sont, surtout Spencer! Mais pourquoi tant de haine envers le petit génie hein? pleure pleure pleure


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:58

Merci pour les reviews.

Chapitre 13 : Saufs :


L’attente à l’extérieur de la salle d’opération était pénible pour Nick et Derek. Aucun d’entre eux ne pouvait s’arrêter de tourner en rond dans la pièce, tous les deux semblant être en grande concentration. Ils ne se dirent rien l’un à l’autre, ou à n’importe qui d’ailleurs. Le reste de l’équipe et les CSI étaient assis éparpillés dans la pièce sur des chaises ou des canapés. Sara, Emily, JJ, Penelope et Wendy s’étaient réunies ensembles sur un canapé et quelques chaises, retenant leurs larmes et parlant doucement. Hodges entra avec du café pour lui et Wendy, et puis il s’assit à son tour sur une chaise à côté d’elle. David Rossi et Dr Langston étaient assis en toute patience sur des chaises à l’autre bout de la pièce. Catherine était assise sur une chaise et Hotch était dans un coin regardant au-dehors par une fenêtre.
Catherine décida qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un, alors elle se leva et s’approcha de Hotch. Elle mit sa main sur son épaule. « Comment vas-tu ? »
Hotch lui jeta un œil par-dessus son épaule avant d’en revenir à la fenêtre. « C’est de ma faute s’ils étaient dans cette maison. »
Catherine fronça des sourcils. « Il y aurait bien eu quelqu’un dans cette maison, et ce n’est pas de ta faute s’ils ont été blessés. » Elle se tourna à son tour pour regarder à travers la fenêtre. « Nous avons Findler en détention préventive maintenant, il est impossible qu’il puisse en sortir. De plus, quand Greg et Spencer se réveilleront, nous pourrons obtenir leurs versions, il est impossible qu’il puisse dénier les avoir enlevés.
Hotch fronça les sourcils et baissa les yeux. S’ils se réveillent. « Greg semble aller mieux que Reid, » Dit-il calmement, afin de ne pas attirer l’attention de Derek à l’autre bout de la pièce. « Nick m’a dit que Greg avait ouvert ses yeux pendant un petit moment et a parlé quand ils étaient dans l’ambulance… Reid n’a même pas bougé. » Il se tourna vers Catherine. « Je ne veux pas perdre mon agent. »
Catherine fronça les sourcils et étreignit Hotch légèrement. Elle se souvint de la douleur qu’elle avait ressenti quand ils avaient perdu Warrick, ce n’était pas quelque chose qu’elle souhaiterait voir arriver à quelqu’un. « Il est jeune, il s’en sortira bien. » Murmura t-elle. « Quand il sortira de chirurgie il aura toi et Derek et tous les autres pour le soutenir. »
Hotch hocha doucement de la tête. Il était sur le point de parler quand les portes menant aux blocs opératoires s’ouvrirent et un docteur en émergea. Il se demandait s’il était ici pour Spencer ou Greg. « Docteur. »
Le docteur hocha la tête dans la direction de Hotch. « Je crois deviner que tout le monde est ici pour un Mr Greg Sanders ou Dr Spencer Reid ? »
Tout le monde se leva et se rassembla pour écouter ce que le docteur avait à dire. « Comment vont-ils ? » Demanda Nick, sa voix était enrouée à force de pleurer.
Le docteur tenait un dossier pour y jeter un coup d’œil alors qu’il parlait. « Bien, en ce moment, Mr Sanders est sorti de chirurgie. La blessure au couteau dans son côté était infectée, ce qui a causé une grosse fièvre. Il a encore une légère fièvre, mais l’infection est sous contrôle avec un peu de médicaments. Son bras gauche est en écharpe en raison de la blessure à l’épaule. L’autre blessure au poignard qu’il a reçu se rétablira aisément. Par chance, elle n’a pas touché à un endroit important. Il va être placé en chambre 331 dans environ 10minutes si vous souhaitez le voir. Il doit être encore un peu sonné, donc soyez patients avec lui. »
Nick avala sa salive et hocha la tête. Il était heureux que Greg allait se rétablir. Peut-être qu’il sera réveillé ainsi je pourrai lui dire à quel point je suis désolé et que je veux rendre les choses meilleures entre nous à nouveau.

« Au sujet de Reid ? » Demanda Hotch.
« Il est encore en chirurgie, malheureusement. » Dit le docteur avec un froncement des sourcils. « Il ne semble pas aller aussi bien, je suis désolé. Il a reçu de multiples coups, ce qui a causé un nombre massif de dommages internes. Plus que vraisemblablement, il va finir dans un coma. » Il hésita pendant un moment. « Mr Hotchner, en réalité j’ai besoin de vous parler en privé pendant un moment. »
Hotch fronça les sourcils mais hocha la tête. Il regarda par-dessus son épaule alors qu’il suivait le docteur vers un bureau. Ses agents semblaient extrêmement éperdus, tout spécialement Derek. C’est injuste pour tout le monde.
« Mr Hotchner, j’ai remarqué quelque chose sur les dossiers médicaux de Dr Reid quand je les ai reçu avant l’opération chirurgicale, » Commença le docteur. « Etiez-vous au courant qu’il vous a mentionné sur la liste de contacts d’urgence ? »
« Oui, » Dit Hotch. « Nous sommes tous listés. »
« Bien, monsieur, cela dit qu’au cas où Dr Reid finirait dans un coma, ce qui arrivera certainement aujourd’hui, cela dit qu’il ne souhaite pas être reanimé. Ça dit qu’il peut rester dans un état comateux pendant une semaine et alors c’est à vous de choisir si oui ou non vous voulez le débrancher. »
Hotch se figea sur place. Il savait que Spencer l’avait mis comme son contact d’urgence, mais il n’était pas au courant qu’il voulait qu’il contrôle que soit-il vive ou meure. « Etes-vous en train de dire que… au bout d’une semaine, s’il n’est pas réveillé… je dois débrancher la prise ? »
« C’est à vous de décider, Mr Hotchner, » Dit le docteur. « Dépendant de son état, si vous pensez qu’il est bon de le garder en état comateux, nous le ferons ainsi. » Il tapota gentiment Hotchner sur l’épaule. « Je pense que c’est quelque chose que vous avez besoin de dire aux au reste de vos agents, ainsi ils seront préparés au cas où. »
Hotch hocha la tête tandis que le docteur retournait au bloc chirurgical. Il ferma les yeux et soupira, sa journée devenait de pire en pire.

Nick s’arrêta devant la porte de la chambre de Greg. Il se préparait mentalement à affronter l’état dans lequel pourrait se trouver. Il ne voulait pas entrer et être effrayé, tout spécialement si Greg était en fait réveillé. Il finit par soupirer et passa la porte. Il ne fut pas aussi choqué qu’il pensait être quand il vit Greg.
Greg était allongé sur son dos, ne bougeant pas en-dehors de sa poitrine bougeant dû à sa respiration. Son bras gauche était en écharpe et était posée sur son estomac. Son autre bras était sur son côté. Il semblait dormir apaisé.
Nick s’approcha doucement du lit et s’assit dans une chaise à proximité. Il prit la main de Greg dans la sienne et la tint doucement. « Je suis heureux que tu ailles bien, » Murmura t-il. Il sauta un peu quand Greg s’étira. « Greggo ? »
Greg ouvrit doucement ses yeux et regarda vers Nick. « N-Nicky ? »
Nick sourit un peu. « Oui, je suis juste là. Comment te sens-tu ? »
« Comme si je… v-venais juste d’être… attaqué. » Dit Greg calmement.
Nick sourit à nouveau. Il était content que Greg ait encore son sens de l’humour malgré tout ceci. « Bien, nous avons attrapé le psychopathe qui vous a fait ça. »
Greg leva les yeux vers lui. « O-Où est Spenc…er ? »
Nick fronça les sourcils. « Il est encore en chirurgie, Greggo… il ne va pas très bien. »
Greg ferma les yeux pendant un moment, une expression peinée passant sur son visage. « Il… m’a s-sauvé. »
« Je sais, » Dit Nick. Il serra un peu plus fort la main de Greg. « Je ne sais pas ce que j’aurai fait s’il ne l’avait pas fait. »
Greg tenta de serrer la main de Nick en retour mais il était trop faible. «  O-Où est… Derek ? »
« Il attend avec les autres pour quand Spencer sortira de chirurgie, » Dit Nick.
Greg releva les yeux vers lui. « Tu n’es pas… a-avec lui ? »
Nick secoua la tête. « Derek et moi ne sommes plus ensembles, Greg. Quand toi et Spencer avaient été enlevés… nous avons décidé que ce serait mieux de vous faire revenir tous les deux et prendre soin de vous. » Nick passa gentiment sa main à travers les cheveux de Greg. « Par ailleurs, je t’aime encore. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. J’espère juste que tu puisses me pardonner. Je réalise que tu ne puisses peut-être plus m’aimer du tout, et je comprends totalement ça. J’ai juste besoin de savoir que tu vas bien. »
Greg avala sa salive et s’étendit doucement pour atteindre la main de Nick. « Je t’… a-aime. »
Nick sourit et retint ses larmes. « Je t’ai aimé en premier, » Murmura t-il, faisant sourire Greg un peu. « Je vais rester juste là avec toi jusqu’à ce que tu ailles mieux et que je puisse te ramener à la maison. Si ça te va… nous pourrions aller à ton nouvel appartement. Il y a trop de mauvais souvenirs dans ton ancien. »
Greg hocha doucement de la tête et puis bailla. « Fatigué, » Marmonna t-il.
Nick sourit un peu et embrassa Greg sur la joue. « Reposes-toi maintenant, je serai là quand tu te réveilleras. » Il regarda Greg fermer ses yeux et se rassit, espérant que Derek et les autres auront plus de chance avec Spencer.

Derek était assis sur une chaise et attendait des nouvelles de Spencer. Spencer n’était pas encore sorti du bloc, et personne d’autre ne sortit pour les tenir au courant au cours des dernières quarante minutes. Les CSI s’étaient rendus à l’étage pour être avec Greg, laissant tous les autres dans la salle d’attente. Il jeta un œil vers les filles, qui étaient encore réunies ensembles sur le canapé. Rossi était revenu sur sa chaise et Hotch était retourné à la fenêtre. Il se demandait ce qu’avait dit le docteur à Hotch juste avant. Il était sur le point de se lever quand il remarqua que l’homme s’approchait de lui. « Hotch, » Dit-il calmement.
« Morgan… j’ai besoin de te dire ce que le docteur m’a dit avant au sujet de Reid, » Dit Hotch aussi calmement que possible. « Je pensais que tu devrais être le premier à savoir comme tu as la plus forte relation avec lui. »
Derek fronça des sourcils et hocha la tête. J’espère encore avoir cette relation avec lui, s’il me pardonne. « Qu’est ce que c’est, Hotch ? »
Hotch soupira et baissa les yeux. « Sur le dossier médical de Reid, ça dit qu’au cas où il finit dans un état comateux, il veut rester uniquement sous support médical pendant une semaine. Puis c’est à moi de décider si oui ou non je veux l’enlever. »
Le cœur de Derek se brisa tout en regardant Hotch. Ce n’était pas ce qu’il espérait, ou voulait entendre. « Il… il ne m’a jamais dit qu’il ne voulait pas rester sous support médical, » Dit-il tristement.
Hotch fronça des sourcils à nouveau, il semblait faire ça beaucoup aujourd’hui. « Je voulais te dire maintenant au cas où il ne se réveille pas durant cette semaine. Je ne voulais pas que ce soit un choc à la dernière minute… nous avons tous besoin de temps pour se préparer au pire, même si nous ne voulons pas penser à ça. »
« Je comprends, » Dit Derek. « Merci. » Il mordilla sa lèvre quand Hotch se leva. « Est-ce que tu l’as dit aux autres ? »
« Je vais le faire, » Dit Hotch, en regardant les autres agents. Il se dirigea lentement vers eux pour les informer.
Derek avala difficilement sa salive et mit son visage entre ses mains. Il ne voulait pas penser au fait qu’il pourrait avoir seulement une semaine encore avec Spencer. Spence, je veux juste que tu te réveilles ainsi je saurai que tu es là. Il soupira et releva les yeux vers les portes du bloc, priant que Spencer aille bien.

Tbc…

Je tiens a me défendre contre toute accusation de sadisme ce n'est pas moi l'auteure colére enfin pas sur cette fic du moins voler 


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:34

Sauf que tu as justement choisi de traduire celle-ci... ça craint vraiment  Ce ne sont pourtant pas les bluettes qui manquent sur ce fandom... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Une semaine avant d'être débranché? J'ai bien l'impression que Hotch risque d'avoir une très difficile décision à prendre et que Derek pourrait bien ne pas être d'accord du tout! pas d:accord pas d:accord pas d:accord  ¨Par contre tout semble se passer plutôt bien pour Greg et Nick... pour le moment du moins... heu


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:47

Pour ma part, je ne trouve pas que Hotch aura une décision difficile à prendre. Si il n'y a plus rien à faire, il ne doit pas hésiter à le débrancher. Même si ça sera sans doute dur de perdre leur ami, ne pas le débrancher ne leur permettrait pas de le garder mais juste de prolonger leur douleur et la sienne. 
La décision n'est donc pas difficile, la conséquence sera difficile à avaler (perte d'un ami) mais il ne faut toutefois pas hésiter..........Sans compter que ses organes pourront peut-être être prélevés pour sauver des vies. Donc si la sienne ne peut plus l'être, la question ne doit même pas se poser.  (ma mère est en attente d'une double greffe pulmonaire, je sais donc combien cet acte est important à faire heu  )


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:46

Très bonne analyse Yseult. C'est vrai que de ce point de vue je ne peux que te rejoindre.
Mon ex a eu aussi d'énormes soucis de santé suite à un accident (il en avait déjà avant) et trouver un donneur est malheureusement très dur.
Courage pour ta maman clin d\'oeil


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:31

EMerci pour les reviews. Comme certaines l’ont deviné, ça s’annonce plutôt mal pour Spencer… ne dis rien de plus : voici la suite !!!

Chapitre 14 : Endormi :

Derek était allongé sur le canapé, bien endormi. Il avait refusé de quitter le labo alors qu’ils recherchaient Spencer et Greg, et il n’avait pas eu une nuit décente de sommeil depuis quelques jours. Il faisait un rêve au sujet de Spencer quand il sentit quelqu’un le secouer. Il ouvrit ses yeux pour trouver Emily se tenant debout à côté de lui. « Emily ? »
« Hé, » Dit-elle avec un petit sourire. « Spencer est sorti de chirurgie maintenant, ils le mettent dans la même chambre que Greg. Je voulais te réveiller ainsi nous pourrions nous rendre là-haut. »
Derek s’assit et frotta ses yeux fatigués. « Est-il réveillé ? » Demanda t-il plein d’espoir.
Emily fronça les sourcils et secoua la tête. « Non… il est dans un coma comme ils pensaient qu’il le serait. Mais ils ont tout remis en ordre, et ils lui ont fait une transfusion sanguine. Ils sont à peu près sûrs qu’il ne sera pas dans le coma pour longtemps. »
Derek soupira et baissa les yeux sur le sol. Mais combien de temps pensent-ils qu’il y SERA ? Si c’est au-delà d’une semaine, il n’y a pas d’espoir.
« J’espère aussi, » Dit Derek en se levant. « Où est tout le monde ? »
« Ils ont commencé à se rendre là-haut déjà, » Dit Emily, en marchant à côté de lui. « Ils veulent que tu y ailles en premier. Hotch parle au docteur. »
Derek hocha la tête alors que lui et Emily entraient dans l’ascenseur. Ils furent rapidement devant la chambre, où tout le monde attendait patiemment à l’extérieur. Hotch traversa le hall par la direction opposée. « Es-tu prêt ? » Demanda t-il.
Derek hocha la tête et soupira.

Il s’avança lentement dans la chambre, repérant Greg et Nick en premier. « Hé, » Dit-il.
Nick releva les yeux du corps endormi de Greg. « Hé, » Dit-il en retour. Il tourna la tête vers l’autre côté de la pièce. « Ils viennent juste de le ramener, il dort. »
Derek avala sa salive. Je souhaiterai qu’il dorme uniquement, qu’il se réveille quand je dirai son nom. « Il ne dort pas, » Dit-il calmement.
Nick fronça les sourcils. « Oh, » Dit-il calmement. « Je suis désolé. »
Derek hocha la tête et se dirigea vers l’autre côté de la pièce. Il voulut pleurer quand il vit la forme de Spencer. Un masque à oxygène recouvrait la moitié de son visage, et il y avait de multiples sacs le maintenant en vie, l’un d’eux contenait la transfusion sanguine qu’Emily avait mentionné. Il était très pâle et on aurait dit qu’il ne respirait pas du tout. Derek regarda par-dessus son épaule alors qu’Hotch s’approchait de lui. « Il semble tellement faible. »
« Il ne peut pas respirer par lui-même, » Dit Hotch calmement, regardant le corps immobile de Spencer sur le lit. « C’est à quoi sert le masque. Le docteur a dit qu’une fois qu’il aura plus de sang provenant des transfusions, il aura plus de chances de se réveiller. »
Derek se tint simplement là debout et fixa Spencer. Il avait peur que s’il le touchait il pourrait le casser, il semblait déjà si frêle et sans défense. Il se retourna vers Hotch pendant un moment avant de s’approcher lentement du lit. Il s’assit sur une chaise et posa ses mains sur le lit à côté de la main de Spencer.
« Je vais vous laisser seuls pendant un moment, » Dit calmement Hotch. Il se tourna pour pouvoir quitter la chambre.
Derek reporta son regard sur Spencer avant de prendre doucement sa main dans la sienne. Il les serra gentiment ; comme si ça pouvait le réchauffer et réveiller Spencer à nouveau. « Beau Gosse, » Dit-il calmement. Il attendit pendant un moment comme s’il pouvait obtenir une réponse. Il fronça les sourcils et des larmes vinrent à ses yeux. Il posa sa tête sur le lit et pleura calmement. « Ce n’était pas supposé se passer comme ça, » Dit-il calmement. Il tendit la main et passa doucement sa main sur la joue de Spencer, repoussant quelques mèches folles de son visage. « J’ai besoin que tu te réveilles, Spence. Ainsi je saurai que tu vas bien. » Il crut entendre du mouvement à l’autre bout de la chambre, et puis Nick dit quelque chose à voix basse. Il jeta un œil à travers le rideau pour voir que Greg s’était réveillé à nouveau et Nick tentait de l’aider à s’asseoir.
Greg repéra rapidement Derek et assuma que Spencer était dans la pièce également. « Spence ? » Demanda t-il calmement. Il toussa un peu et ferma ses yeux.
Derek vit Nick donner à Greg de l’eau à boire avant qu’il ne parle. « Il n’est… pas réveillé, là maintenant, » Répondit-il tristement.
Greg le regarda pendant un moment, et puis regarda Nick, voyant une triste expression sur son visage. « Oh, » Dit-il calmement. « Est-ce qu’ils savent… quand il… se réveillera ? »
Derek secoua la tête tristement et se retourna vers Spencer. Il souhaitait qu’il bouge juste un peu sa main ou faire quelque chose qui suggérerait qu’il pouvait entendre Derek. « Si tu peux m’entendre, Spence, je t’aime. Je veux que tu te réveilles. »
Greg entendit Derek dire ça et fronça des sourcils. Il se sentait partiellement responsable dans le fait que Spencer soit dans cette condition. Peut-être que si je n’avais pas laissé Findler m’attaquer Spencer irait bien. Il releva tristement les yeux vers Nick.
Nick avait du reconnaître le regard de Greg comme un regard coupable, et il secoua la tête. « Pas ta faute, » Murmura t-il. Il étreignit Greg et le serra aussi fermement qu’il pouvait sans aggraver les blessures de son homme.
Greg fronça les sourcils alors que des larmes se formaient dans ses yeux. Il se tint fermement à Nick. Que se passera t-il si Spencer ne se réveille jamais ? Que se passera t-il s’il ne peut pas voir Derek à nouveau ? Il enfonça son visage dans l’épaule de Nick et pleura calmement.
Derek jeta un œil vers Nick et Greg une fois de plus. Tout ce qu’il voulait c’était d’être capable d’étreindre Spencer à nouveau, de lui dire qu’il l’aimait et voir ses grands yeux marron. Même ses informations parfois inutiles et statistiques lui manquaient. Il laissa sa tête sur le lit à côté de la tête de Spencer et laissa ses larmes couler.

Hotch avait maintenu tout le monde dans le hall tandis que Derek était avec Spencer. Il passa sa tête par la porte pour le voir pleurer, et décida de garder tout le monde à l’extérieur pendant encore un bon moment. « Il ne le prend pas très, très bien là-dedans. », Mentionna t-il.
JJ hocha lentement la tête. Elle voulait que Derek ait du temps avec Spencer, mais elle le voulait le voir aussi. Elle venait juste de raccrocher après une conversation avec Will. « J’ai parlé à Will au sujet de Spence… il est très contrarié. Henry est trop petit encore pour comprendre. » Elle fronça des sourcils, attristée à la pensée que son fils n’aurait plus la possibilité de voir son parrain à nouveau.
Hotch fronça des sourcils aussi. Il repensa au moment où il avait du expliquer à Jack que sa mère ne serait plus jamais là. Il repassa la tête dans la chambre. Il ne savait pas s’il serait capable de le prendre bien si Spencer mourait, surtout parce qu’il était celui qui contrôlait sa vie. Il regarda ses autres agents. Comment réagiront-ils s’il devait débrancher la prise dans une semaine ? Comment l’expliquerait-il à la mère de Spencer ? Derek le détestera t-il ? Il secoua la tête, ne voulant pas penser à une de ces choses. « Je vais aller voir comment va-t-il ? » Il se rendit dans la chambre, repérant Nick et Greg en premier. Greg semblait juste avoir arrêté de pleurer. « Est-ce que tout va bien ? »
« Oui, » Dit Nick, baissant les yeux vers Greg, qui hocha la tête à son tour.
« Comment te sens-tu ? » Demanda Hotch à Greg.
« Sensible, » Dit Greg calmement.
« Contentes-toi de te reposer, » Dit Hotch. Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il continua vers l’autre bout de la pièce pour se rendre vers Spencer. Il baissa les yeux vers Derek. « Est-ce que ça te va si les autres viennent ? »
Derek hocha la tête et essuya les larmes sur son visage. Il ne voulait pas vraiment que tout le monde le voit pleurer, mais il pensa que c’était probablement inévitable. Il releva la tête alors que les autres remplirent lentement la pièce, disant bonjour à Greg en passant.
JJ retint ses larmes tout en approchant un côté du lit de Spencer. Elle tendit lentement la main et prit son autre main dans la sienne. Elle voulait dire quelque chose, mais elle ne parvenait pas à former des mots, et elle savait de toute manière que Spencer ne répondrait pas. Elle soupira tristement et regarda vers Derek. Toute trace de colère qu’elle ressentait envers lui l’avait quitté, remplacé par de la tristesse. Elle savait à quel point Derek aimait Spencer, et elle ne voulait pas le voir le perdre pour toujours. Elle finit par lâcher la main de Spencer et rejoint les autres assis sur des chaises réparties autour.
Tout le monde resta pendant deux heures. Peu de choses furent dites, ils passèrent la moitié du temps à fixer Spencer comme s’ils pouvaient magiquement le réveiller. Derek n’avait pas parlé du tout, il se contentait de rester assis et de tenir la main de Spencer et le fixa tout le temps. Enfin, les autres se décidèrent à partir, ils avaient besoin de dormir et de retrouver des forces. Il fut décidé que Derek resterait avec Spencer à l’hôpital, bien sûr.

« Est-ce que tu veux que je te rapporte quelque chose à manger ou autre chose ? » Demanda calmement Garcia alors que les autres commençaient à partir. Elle tapota gentiment Derek sur l’épaule.
« Non merci, Baby Girl, » Dit Derek. « Je ne suis pas vraiment d’humeur à manger là maintenant. »
Garcia hocha la tête et se tourna pour partir. Derek l’entendit demander la même chose à Nick à l’autre bout de la pièce avant qu’elle ne parte. La chambre fut étrangement calme après que tout le monde soit parti. Il n’y avait rien de réconfortant dans les bruits des machines qui maintenaient Spencer en vie. Il se leva finalement pour la première fois depuis plusieurs heures, s’étirant pendant quelques minutes. Il tourna la tête pour voir Nick adossé au mur et regardant Greg, qui était allongé sur son côté sain et se détournant de Nick. « Quelque chose ne va pas ? »
Nick regarda vers Derek. « Il ne veut pas manger, » Dit-il tristement.
Derek vit le plateau intouché à côté du lot de Greg. Il repéra du jell-o, de la compote de pommes, et une canette de boisson au gingembre et ce qui semblait être du bouillon de poulet. Il s’approcha du lit et baissa les yeux vers Greg. « Greg ? »
Greg releva les yeux vers Derek à moitié surpris. « Quoi ? »
« Pourquoi ne manges-tu pas ? »
Greg fronça des sourcils. Il ne s’attendait pas à ce que Derek ne lui pose cette question. « Je ne suis pas d’humeur à manger. »
« Mais tu le dois, tu vas te rendre malade si tu ne le fais pas, » Dit Derek à voix basse. Il avait toujours cette petite dispute avec Spencer quand il était à l’hôpital pour quelque chose. La seule chose qu’il pouvait faire manger au jeune homme était de la jell-o. « Greg, je sais que tu es contrarié au sujet de Spencer aussi… mais ce n’est pas une raison pour ne pas manger. »
Greg fronça les sourcils et s’enfonça encore plus dans son oreiller. « Je ne veux pas que tu le perdes, » Dit-il calmement.
Derek hocha la tête. « Je ne veux pas que Nick te perde non plus… donc s’il te plaît manges ? » Il prit le récipient de jell-o et s’installa sur le lit à côté de Greg, presque comme si c’était une offre de paix. Il sourit un peu. « Spencer aime vraiment la jell-o. »
Greg regarda la jell-o et puis releva la tête vers Derek. « Ok » Dit-il calmement.
Derek se retourna pour faire face à Nick, qui semblait reconnaissant. Il retourna vers l’autre côté de la pièce et retourna à sa place sur la chaise à côté du lit. Il fronça des sourcils, repensant à la longue et difficile route qui l’attendait.

Tbc…

Reviews ?


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:48

Je comprends toujours pas que personne ne dise à Derek d'arrêter de faire son cinéma. Il lui a cogné dessus et maintenant il fait le malheureux qui risque de perdre son grand amour. ça m'éneeeeeerve colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:41

Derek a fait des erreurs monumentales, des erreurs que seul Spencer peut lui pardonner ou pour lesquelles il peut le condamner. Cela n'enlève rien à son amour pour lui et sa douleur est aussi sincère que l'a été sa colère précédente ou son coup de coeur pour Nick. On pourrait surtout lui reprocher d'être trop impulsif et de se laisser dominer par ses émotions au lieu de les contrôler...
Si Spencer ne se réveille pas, s'ajoutera à la douleur de la perte, le remords de n'avoir pas été à la hauteur que ce soit professionnellement ou personnellement et ça pourrait le détruire. Après je n'ai pas non plus que de la compassion pour lui: il a fait une erreur, il va devoir en assumer les conséquences... ça craint vraiment


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:46

Cissy a écrit:
Derek a fait des erreurs monumentales, des erreurs que seul Spencer peut lui pardonner ou pour lesquelles il peut le condamner. Cela n'enlève rien à son amour pour lui .

Qui a tapé, retapera. Combien de femmes battues qui ont été les seules à pouvoir pardonner ont fini par recevoir des coups encore et encore. Il faut condamner et partir dès le premier coup. 
Violence et amour ne pourront jamais être compatible ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:50

Certes, mais là on est dans une histoire donc on peut imaginer qu'il a juste perdu les pédales une fois et que ça ne se reproduira pas... On a aussi vu des personnes perdre leur sang froid une fois sous la pression des événements et ne jamais récidiver.... pas d:accord


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:53

Là c'était pas une gilfle "réflexe" sous le coup de la colère. On a dû le forcer à s'arrêter, ça change complètement les choses et ça ne peut pas être qualifié de "perte de pédales"
La violence, je peux pas trouver de circonstances atténuantes

Et le fait que ça soit une histoire, justement, il devrait être puni, ça changerait de tous ceux qui ne le sont pas dans la vraie vie.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:48

Merci pour les reviews ! Voici le numéro quinze et ATTENTION, préparez vos mouchoirs… vous êtes prévenus !


Chapitre 15 : Débrancher la prise :

Les jours passaient rapidement, trop rapidement pour Derek. Cela faisait trois jours que Spencer était dans le coma, et n’avait montré aucun signe de réveil. Derek restait à ses côtés, sortant seulement une ou deux fois pour changer de vêtements et se doucher alors que quelqu’un d’autre se trouvait avec lui. Le reste de l’équipe n’avait aucune envie de rentrer chez eux tandis que Spencer était dans cette condition, alors ils restaient tous à l’hôtel et venaient alternativement rendre une visite à l’hôpital. Garcia rendait visite chaque matin, ramenant un muffin pour Derek et un pour Nick également.
Greg de son côté, allait bien. Il sera bientôt capable de manger de la nourriture solide et peut-être même aller faire un tour. Bien sûr il voulait faire ça immédiatement. Derek pouvait entendre leur petite dispute de l’autre côté de la pièce.
« Greg, je ne pense pas que tu devrai essayer de marcher immédiatement, » Dit Nick avec inquiétude. « Tu pourrai rompre tes sutures ou autre. »
« Nick, je suis resté assis dans ce lit pendant trois jours, mon fessier va devenir engourdi, » Répliqua Greg.
Derek sourit un peu à ce commentaire. C’était quelque chose que pourrait dire Spencer. Il savait à quel point le jeune homme pouvait être impatient quand il s’agissait des hôpitaux. Il se retourna vers Spencer et fronça des sourcils, se demandant s’il pouvait entendre la conversation qui continuait dans la chambre. Je souhaite juste que tu te réveilles ainsi je pourrai te ramener à la maison. Il releva la tête quand il entendit un coup léger à la porte.

C’était Hotch et JJ. « Hé, » Dit-il calmement.
« Je vais bien, » Dit Derek calmement, se tournant aussi vers Spencer. « J’irai mieux une fois qu’il sera réveillé. »
JJ hocha la tête en accord et s’avança vers lui. « Puis-je m’asseoir avec lui pendant un moment ? »
Derek hocha la tête et se leva, se mettant de côté pour laisser JJ prendre son siège. Il savait qu’il avait besoin de parler à Hotch de toute manière. Il regarda le plus vieux alors que JJ s’asseyait, se penchant un peu pour prendre la main de Spencer dans la sienne. « Pouvons-nous parler ? »
Hotch hocha la tête et mena l’homme en-dehors de la chambre, se stoppant pour regarder Greg et Nick. Il fut surpris de voir Greg essayant de sortir du lit. « Que faites-vous ? »
Greg se tourna vers Hotch tandis que Nick l’aidait à se mettre debout. « Vais faire un tour, » Dit-il.
« Soyez prudents, » Dit Hotch, en se tournant pour partir à nouveau. Il marcha un moment dans le hall avec Derek derrière lui. Il s’arrêta enfin et se tourna. « J’ai parlé au docteur de Reid, les résultats du kit de viol sont revenus. Il n’a reçu aucune infection. »
Derek hocha la tête et sourit juste un peu. « Enfin des bonnes nouvelles. Les autres le savent-ils ? »
« Oui, je les ai appelé quand je l’ai appris, et évidemment JJ était avec moi, alors elle le sait. » Hotch soupira et détourna la tête pendant un moment. « Comment vas-tu en réalité ? »
Derek avala sa salive pendant un moment. « C’est vraiment dur, Hotch, » Dit-il calmement. « Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore le supporter ? Que se passera t-il s’il ne se réveille pas ? Je ne sais pas si je serai capable de supporter ça. »
« C’est dur pour moi aussi, » Dit Hotch. « Je ne veux pas le perdre, et tout particulièrement je ne veux pas avoir à » Il s’arrêta de parler, ne voulant pas avoir à dire ça devant Derek.
« Oui, » Dit Derek, comprenant déjà.
« Morgan, j’ai besoin de savoir… si je dois faire ça dans deux jours… seras-tu capable de me pardonner ? » Demanda calmement Hotch.
Après quelques instants Derek hocha doucement la tête. « Il n’y a rien d’autre que tu puisses faire, Hotch. C’était le choix de Spencer de ne plus être sous assistance médicale. » Il se tourna vers le hall où il put voir Greg marchant doucement, le bras de Nick autour de lui pour le supporter. Il réalisa qu’aucun des deux ne savait ce qui allait se passer si Spencer ne se réveillait pas. Ça serait un choc pour eux si Hotch entrait et le débarrassait de ce support médical. « Ils ne savent pas, » Dit-il distraitement.
Hotch suivit le regard de Derek vers les deux hommes dans le hall. « Peut-être que tu devrais leur dire. Juste au cas où. »
Derek hocha la tête et se retourna vers Hotch. « Comment vont les autres ? »
« Ils accusent le coup, » Dit Hotch. « Personne n’est heureux de savoir ça, ils espèrent qu’il se réveillera bientôt ainsi ça n’arrivera pas. » Il fut surpris quand son téléphone vibra. « C’est Catherine, » Dit-il en répondant.
Derek retourna vers la chambre alors qu’Hotch parlait au téléphone. Il put voir JJ tenant encore la main de Spencer et le regardait. Il pouvait voir qu’elle essayait très difficilement de ne pas pleurer. Il renifla un peu, la faisant relever la tête vers lui. « Hé, » Dit-il calmement. « Tu tiens le choc ? »
JJ se retourna vers Spencer tout en parlant. « Je souhaiterai juste que tout ceci ne soit jamais arrivé, » Dit-elle tristement, tenant fermement la main de Spencer. « Je ne sais pas ce que je vais faire s’il ne se réveille pas. Comment l’expliquerai-je à Henry ? Il est si jeune, il ne comprendra pas. »
Derek se tint à côté d’elle et mit sa main sur son épaule. « Espérons que tu n’ais rien à lui expliquer. Spencer va se rétablir. » Il avala difficilement sa salive, souhaitant savoir si ça allait être le cas ou pas. »
JJ hocha la tête. « J’ai vu Greg et Nick aller faire un tour, » Mentionna t-elle. « Greg semble aller mieux. »
Derek hocha la tête. « Oui, Nick l’aide vraiment à travers cette épreuve. »
« Greg est très contrarié au sujet de Spence, » Dit JJ. « Je pouvais le dire quand il quittait la chambre. Il avait juste ce regard dans les yeux. » Elle releva la tête vers Derek. « Est-ce qu’il sait ce qui se passera si… il ne se réveille pas ? »
Derek secoua la tête. « Je leur dirai quand ils reviendront de leur promenade. Hotch ne veut pas qu’il y ait de surprises si le pire arrive. »
JJ hocha la tête et releva les yeux quand Hotch entra dans la chambre. « A qui parlais-tu ? »
« Catherine, » Dit Hotch, baissant les yeux vers Spencer. « Elle a besoin que je retourne au labo pour quelque chose. Veux-tu que je te ramène maintenant ? »
« Non, je prendrai un taxi ou autre chose, » Dit JJ. « Je veux rester avec lui un petit peu plus longtemps. » Elle raffermit sa prise sur la main de Spencer en emphase.
Hotch hocha la tête. « Ok, je reviendrai plus tard. » Il regarda vers Spencer une fois de plus avant de quitter la chambre. Il ressentait toujours cette pointe de culpabilité sur le fait qu’il soit la raison pour laquelle Spencer était à l’hôpital. 

Derek releva la tête quand Greg et Nick entrèrent dans la chambre à nouveau. Il sourit un peu en voyant que Greg rayonnait. « Bonne promenade ? »
« Ouaip, » Dit Greg joyeusement, faisant même sourire Nick cette fois. « Je suis prêt pour une autre sieste maintenant. »
Derek soupira et se leva. Il baissa son regard vers JJ, sachant qu’elle resterait près de Spencer tandis qu’il faisait ce qu’il avait à faire. « J’ai, hum, j’ai besoin de vous dire quelque chose en premier les gars. »
Greg et Nick le regardèrent interrogateurs alors qu’il parvenait de l’autre côté de la chambre. « Quelque chose ne va pas avec Spencer ? » Demanda d’une voix effrayée Greg.
Derek mordit sa lèvre, sachant qu’il n’y avait aucune manière douce avec laquelle dire ceci. « Spencer a mis dans son dossier que, s’il se retrouvait dans le coma pour une quelconque raison, il ne voulait plus être sous aide médicale au bout d’une semaine. » Il pausa pendant un moment. « S’il n’est pas réveillé dans deux jours… Hotch va devoir débrancher la prise. »

Le visage de Greg devint trois fois plus pâle qu’il ne l’était déjà. Il secoua la tête désespérément. « Non, non il ne peut pas faire ça ! Il ne ferait pas ça, n’est ce pas ? » Il regarda Nick d’un air terrifié, seulement pour le voir porter un regard identique sur son visage. « Ce n’est pas juste, » Sanglota t-il soudainement, des larmes coulant le long de ses joues. « Il ne peut pas faire ça, pas à Spencer, non ! »
« Je ne veux pas que ça n’arrive non plus, Greg, » Dit Derek tristement, retenant ses propres larmes. « Il ne semble pas qu’il… qu’il va se réveiller. »
Greg sanglota encore plus et mit son visage dans ses mains. Il n’a connu que très peu Spencer, mais il avait appris à l’aimer beaucoup. En réalité, si Nick et lui n’étaient pas revenus ensembles, il serait probablement resté avec Spencer. « Il ne peut pas faire ça ! Je ne veux pas que Spencer meure ! Ce n’est pas juste ! »
« Greg, babe, je suis tellement désolé, » Dit Nick tristement, entraînant Greg dans une forte étreinte. Il fronça des sourcils alors que l’autre homme sanglotait sur son épaule. Il releva les yeux vers Derek, pouvant seulement imaginer l’enfer par lequel doit passer l’autre homme. Il savait à quel point il aimait Spencer. Il passa gentiment sa main à travers les cheveux de Greg pour tenter de le calmer. « Shut, Greg, ça va aller. S’il te plaît, arrêtes de pleurer. »
« Ca ne va pas aller, » Pleura Greg, se repoussant pour regarder Nick. « Je ne veux pas que ça arrive. »
« Je ne veux pas non plus, » Dit Nick. Il essuya les larmes sur le visage de Greg et l’embrassa doucement. « Tu dois essayer de te reposer maintenant, tu vas te rendre malade si tu tentes de rester éveillé. » Il réembrassa Greg et l’étreignit d’avant en arrière. Il releva les yeux vers Derek à nouveau. « Je vais le dire aux autres au labo. »
Derek hocha la tête lentement et retourna vers l’autre côté de la pièce. JJ avait un triste regard sur son visage en entendant la réaction de Greg aux nouvelles. Elle ne savait pas quoi dire, donc elle choisit de rester silencieuse et elle tint encore plus la main de Spencer. Après quelques instants, elle se retourna vers son ami endormi. « Spencer, si tu peux m’entendre, tu dois te réveiller. Nous voulons tous que tu reviennes ici, tellement. Tu me manques à moi et Derek, et tu manques aussi à Greg. Tu dois te réveiller ainsi nous pourrions être de nouveau tous heureux, ok ? » Elle mordit sa lèvre et se leva. Elle se pencha en avant et embrassa son front. « Je t’aime, je te verrai bientôt. » Elle lâcha enfin la main de Spencer et se tourna vers Derek. « Je vais m’en aller pendant un moment, » Dit-elle tristement.
Derek hocha la tête et lui offrit une rapide étreinte avant qu’elle ne quitte la pièce. Il remarqua que Greg s’était endormi dans les bras de Nick, et l’autre homme séchait les larmes sur son visage. « Il ne l’a pas vraiment bien pris, » Dit-il tristement.
Nick releva les yeux et secoua la tête. « Je suis tellement désolé, Derek. Rien de tout cela n’aurait du arriver. »
« Je sais, » Dit Derek. Il se retourna vers Spencer. « Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on aurait pu empêcher ça. »
« Moi aussi, » Dit Nick, en regardant tristement le corps endormi de Greg.
Derek se rassit à côté du lit de Spencer. Il resta silencieux mais laissa les larmes couler en regardant son jeune amant. Spencer, s’il te plaît, réveilles-toi bientôt. Je ne peux pas faire ça sans toi. Je ne sais pas ce que je ferai si tu ne te réveilles pas. Il prit la main de Spencer dans la sienne et posa sa tête sur le lit une fois de plus, tombant dans un sommeil non réparateur.

Jour 4 :

L’ambiance dans la chambre d’hôpital était sombre. L’équipe vint tour à tour rendre visite à Spencer et Derek mais personne ne dit grand-chose. Ils semblaient tous savoir que le pire allait arriver. Ils tinrent la main de Spencer, lui disant occasionnellement des choses. Garcia lui dit une blague drôle qu’Archie lui avait dite au labo. Emily tenta de détendre l’ambiance en disant à Spencer qu’il aurait une tonne de papiers à faire quand il reviendra.
« Non pas que ça te prendra longtemps, de toute manière, » Ajouta t-elle. Elle se retourna vers Derek qui était assis dans une chaise à côté de la fenêtre et regardant à l’extérieur. Elle n’arrivait pas à imaginer à quel point ça devait être dur pour lui. « Derek ? »
Derek la regarda tristement. « Oui ? »
« Est-ce que ça va aller ? » Demanda t-elle calmement.
« Je ne sais pas, » Répondit Derek. Il regarda le sol pendant un moment avant de relever la tête à nouveau. « Je pense que je n’ai jamais vraiment pensé que quelque chose comme ça arriverait. »
« Aucun d’entre nous n’y aurait pensé, » Dit-elle. Elle se retourna vers Spencer et serra sa main un peu plus fortement. « JJ a aussi vraiment beaucoup de mal avec ça. »
« Je sais, » Dit Derek. « Elle a dit que ce ne serait pas juste pour Henry de ne pas être capable de voir Spencer à nouveau. » Il sourit vraiment très légèrement, se souvenant de la fois où Spencer avait fait du babysitting pour JJ et Will avec Henry.

« Gahhh, Henry, pourquoi as-tu fait ça ? » Demanda Spencer, essuyant de la nourriture pour bébé de son visage où Henry venait juste de lui envoyer. Henry poussa des cris aigus avec joie en voyant le bazar qu’il avait fait, frappant dans ses mains et souriant. « Foo ! »
« Je sais que tu veux de la nourriture, mais tu dois arrêter de me la balancer, » Dit Spencer, en reposant la serviette et prenant la petite cuillère à nouveau. « Maintenant, s’il te plaît cette fois. Je sais que tu as des problèmes avec les carottes, mais elles te donnent de la vitamine C, B6, A et K, et elles n’ont pas vraiment beaucoup de calories, et… »
« Spencer, je ne pense pas vraiment que Henry se préoccupe de sa consommation de calories, c’est un bébé. » Dit Derek d’un ton amusé.
Spencer le regarda d’un air ébahi. « Tu n’aides pas, » Marmonna t-il. Il sursauta un peu quand une autre cuillérée de carottes le frappa sur la joue. Il soupira tandis que Derek évitait de justesse une chute au sol pris d’un grand fou rire.


Derek releva la tête quand il entendit des petits pas dans la chambre. C’était Rossi, qui était venu aussi pour voir Spencer pendant un moment. « Hé Dave. »
« Hello, » Dit Rossi. Il baissa les yeux sur Spencer. « Comment va-t-il ? »
« Il n’y a aucun changement, » Dit Emily tristement.
Rossi soupira et s’assit sur le seul siège restant de ce côté de la chambre. Il n’avait jamais vraiment parlé à Spencer en-dehors du travail ou autre, donc il n’était pas exactement sûr de savoir quoi dire. Il tourna son attention brièvement vers les autres occupants se trouvant de l’autre côté de la chambre. « Le garçon là-bas ne semble pas aller très bien, » Commenta t-il.
Derek hocha lentement de la tête, sachant qu’il parlait de Greg. Greg était tellement contrarié par la situation de Spencer qu’il s’était rendu malade. Il avait des problèmes pour garder la nourriture avalée, et était juste totalement misérable. Il avait passé une majeure partie de la matinée roulé en boule sous les couvertures à pleurer. Il ne laissait même pas Nick l’étreindre. Ainsi, l’autre homme se contentait de rester dans sa chaise à côté du lit et regardait calmement Greg. « Il ne se sent pas très bien, il est très contrarié au sujet de Spencer.
Rossi se retourna vers lui. « Est-ce qu’il sait ? »
« Oui, je lui ai dit hier. Il a perdu complètement son contrôle. »
« Pauvre garçon, » Dit Rossi. Il reporta son attention vers le jeune agent sur le lit devant lui.
Tous redevinrent silencieux et se contentèrent de regarder Spencer, comme s’ils pouvaient le réveiller avec leurs pensées. Ils ne voulaient pas penser à ça, mais ils savaient qu’il était probablement temps à penser à commencer à dire au revoir.

Jour 5 :

Derek ne put se retenir plus. Il était assis à côté du lit près du corps de Spencer et pleurait. Il serrait sa main comme si c’était la seule chose qui l’empêchait de péter les plombs. Il fit circuler sa main à travers ses cheveux et passa gentiment son doigt le long de sa joue, faisant attention à ne pas toucher le masque à oxygène. C’était probablement le pire jour de sa vie, le jour où il devra dire au revoir à la personne qui signifiait le plus pour lui dans ce monde.
Tous les autres étaient déjà venus chacun leur tour dire leur au revoir. Garcia essuyait ses larmes et embrassa Spencer sur le front. « Tu seras toujours mon petit génie, » Murmura t-elle. JJ sanglota en continu et pendant un moment refusa de lâcher la main de Spencer. Rossi dut pratiquement la traîner hors de la chambre, une douloureuse et triste expression sur son visage aussi. Emily se pencha vers lui et l’étreignit autant qu’elle le pouvait, ravalant ses larmes tout en le faisant. Hotch se contenta de se tenir debout à côté du lit. Il ne savait pas ce qu’il était supposé faire. Tout se rapportait à cette journée, et il n’était pas prêt à faire ça. Il regarda son agent sur le lit et une immense tristesse l’envahit, autant que ce qu’il avait ressenti quand il avait perdu Haley. Il ne voulait pas avoir à ôter la vie de Spencer.
De l’autre côté de la chambre, Nick avait repoussé le rideau et mena Greg vers la chaise vide à côté du lit de Spencer. Greg ravalait ses larmes tout en prenant la main de Spencer dans la sienne. « Spence… mon pote, si tu peux m’entendre… réveilles-toi s’il te plaît ? » Il s’assit patiemment comme s’il attendait une réponse. Quand il n’en reçut aucune, il baissa la tête et pleura. Il autorisa Nick à le prendre dans ses bras pour l’étreindre fermement. « Nicky, ce n’est pas juste. Il a sauvé ma vie, il ne doit pas mourir ! »
« Je sais, Greggo, » Dit Nick d’un ton réconfortant. Il était triste également, pas juste pour Greg mais pour Derek également. Il n’osait même pas imaginer perdre Greg comme Derek était sur le point de perdre Spencer. Il resserra son étreinte et l’embrassa. « Je t’aime, » Murmura t-il.
« Je t’aime aussi, » Dit Greg à travers ses larmes.

Le rideau était fermé maintenant, et Derek avait ses derniers moments avec Spencer. Il tenta désespérément d’essuyer les larmes sur son visage, mais elles continuaient encore à tomber. Il étreignit près de lui le corps de Spencer autant qu’il le pouvait. « Spence, bébé, je t’aime tellement, » Pleura t-il. « J’aurai tellement aimé que tu te réveilles ainsi nous pourrions retourner à la maison ensembles. Il y a tellement de choses que nous voulions faire qui n’ont jamais eu lieu. Je ne peux pas faire ces choses sans toi. Je ne peux pas m’imaginer vivre sans toi. Tu es mon monde ; je ne peux pas le supporter. Je t’aime tellement. » Il renifla et se rapprocha encore plus de Spencer. Il releva seulement la tête quand il entendit le docteur entrer dans la chambre.
« Agent Morgan ? » Demanda le docteur d’une voix calme. « C’est l’heure. »
Derek retint un sanglot alors qu’il s’éloignait du lit. Il se pencha une fois de plus et embrassa Spencer sur la joue. « Je t’aime, » Murmura t-il. Il releva la tête vers le docteur. « Puis-je… m’asseoir ici ? »
« Bien sûr, » Dit le docteur. Il se tourna vers Hotch, qui se tenait dans l’encadrement de la porte incertain. « Agent Hotchner, c’est l’heure. »
Hotch avala difficilement sa salive et s’avança dans la chambre. Il savait que le reste de l’équipe s’infiltrerait dans la chambre derrière lui. Il fut surpris quand Greg se redressa presque brusquement hors de son lit. « Greg ? »
« Vous ne pouvez pas faire ça, Hotch, s’il vous plaît ! » Supplia t-il, une nouvelle série de larmes coulant sur son visage. « S’il vous plaît, vous ne pouvez pas le tuer ! »
Hotch fronça des sourcils et pâlit légèrement au choix de vocabulaire de Greg. Sa tristesse s’intensifia alors que Nick prenait Greg dans ses bras afin d’essayer de le calmer. Il s’avança vers l’autre côté de la chambre et se tint à côté du docteur. « Je ne suis pas prêt pour ça, » Dit-il précipitamment.
« Personne n’est généralement prêt pour ça, » Dit le docteur. Il regarda les autres membres de l’équipe qui étaient maintenant dans la chambre. Les femmes semblaient complètement bouleversées, JJ pleurait silencieusement en se tenant à Emily. Il ne put s’empêcher de sourire légèrement. « Votre jeune agent semble être aimé grandement par tous, » Dit-il à Hotch.
« Il l’est, » Répliqua Hotch, fixant Spencer. « Il ne sera jamais oublié. »
« Tentez de vous souvenir de lui quand il n’avait pas mal, » Dit le docteur. « Essayez de vous rappeler de lui quand il était heureux, quand vous étiez heureux tous ensembles. » Il s’avança vers la machine qui maintenait Spencer vivant. « Je vous ai déjà montré quoi faire. »
Hotch ravala sa salive et s’approcha de la machine. Il ne pouvait faire face à personne dans la pièce. Il entendait Derek pleurer doucement, et Greg faire la même chose de l’autre côté de la pièce. Il baissa les yeux vers Spencer une dernière fois. Tu n’auras plus jamais mal. Soudainement, il appuya sur le bouton, éteignant ainsi la machine. Tout s’arrêta, et tout devint incroyablement calme dans la chambre. Soudainement, il souhaitait pouvoir appuyer sur le bouton à nouveau, redémarrer la machine. « Je suis désolé, » Dit-il à personne en particulier.
Le docteur ôta lentement le masque à oxygène du visage de Spencer. Derek s’approcha et caressa sa joue une fois de plus. Soudain il fondit totalement en larmes et commença à pleurer, JJ suivit rapidement. Emily l’étreignit alors que des larmes dégoulinaient sur ses propres joues. Tout le monde se tint là en silence ; les seuls sons étaient de ceux qui pleuraient. La tension devint soudainement beaucoup trop pour Hotch à supporter, et il sortit hâtivement de la chambre pour se rendre dans le hall. Rossi était sur le point de le suivre mais Garcia le retint. « Laisses-le seul, il a besoin de se remettre, » Dit-elle à travers ses larmes.
Derek releva les yeux tout tremblant vers Spencer. « Je… je t’a-aime, » Sanglota t-il. Il remit sa tête sur le lit. « Je t’aime tellement. »

Tbc...

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 159642275


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:10

Bon mort ou pas mort? Réponse dans le prochain chapitre je suppose.
Dans un cas comme dans l'autre, le bon choix a été fait.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:24

Un chapitre déchirant où chacun s'aperçoit que Spencer va les quitter: Hotch a décidé de respecter la volonté de son jeune adjoint, je ne le voyait pas agir autrement... Il n'en reste pas moins que c'est dur, et pour lui, et pour les amis de Spencer... chouiner


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:43

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:52

Merci pour les reviews. Voici la réponse Yseult (en fait comme je suis très sadique j'avais coupe la fin du chapitre rire démoniaque )

Chapitre 16 : Réveillé :

"D-Der...ek.''
Derek haleta et se redressa sur son siege. Il baissa les yeux vers Spencer, choque par dessus tout de voir ses yeux marrons fatigues le fixer. "Mon dieu Spence... tu es réveille!"
Derek se leva et baissa les yeux vers Spencer complètement choqué. Il n’arrivait pas à croire qu’il se soit enfin réveillé. « Spence, je… tu étais… comment ? » bafouilla t-il à travers ses larmes.
« Q-Quoi ? » Demanda faiblement Spencer. Il leva les yeux vers Derek à travers ses yeux à moitié ouverts. Il voulut s’asseoir mais il décida que ce n’était probablement pas une bonne idée là maintenant.
La chambre se retrouva dans le chaos, mélangée entre joie, étonnement et confusion. Le docteur fit taire rapidement tout le monde ainsi il pourra examiner Spencer. Une fois dans le hall, tous avaient des sourires très étendus. « Il est réveillé ! » dit JJ en poussant un cri aigu, étreignant fort Derek.
Derek répondit de la même façon à JJ, des larmes coulant encore sur son visage. C’étaient des larmes joyeuses maintenant. « Je n’arrive pas à y croire… je n’arrive pas à y croire, mais je suis si heureux. » Emily et Garcia se joignirent rapidement à eux deux et une étreinte collective commença.
« Quelqu’un doit le dire à Hotch, » Dit Rossi en-dehors de la « grande étreinte ».
« Je lui dirai, » dit JJ.

Elle traversa le hall dans la direction la plus probable qu’Hotch avait pris. Il y avait une petite salle de prière situé à cet étage qui devrait certainement être vide. Elle la trouva et se rendit à l’intérieur, ses suspicions se révélant correctes. Elle vit Hotch assis seul sur un des bancs du devant, fixant le mur. Elle s’approcha lentement de lui et s’assit à côté de lui.
Hotch jeta un œil vers elle pendant un moment avant de regarder le mur à nouveau. Il soupira et puis commença à parler calmement. « Je ne lui ai jamais dit combien il était apprécié, » commença t-il. « Je l’ai considéré comme acquis tellement de fois, car il était tellement jeune. Il était tant un aimant à désastres, je ne savais pas quoi faire de lui parfois. » Il se tourna vers JJ. « Je suis désolé. Je sais combien il comptait pour toi. »
« Combien il compte encore pour moi, Hotch, » dit JJ. « Tu sais, tu peux encore lui dire tout ce que tu viens juste de me dire. »
Hotch soupira à nouveau. « JJ, il est… parti. »
« Non, il n’est pas. »
« JJ, je sais que c’est difficile, mais »
« Non, Hotch, vraiment il n’est pas parti. » JJ se leva et le regarda. « Tu es parti trop vite, tu n’as pas vu ce qu’il s’est passé. » Un sourire large apparut sur son visage. « Hotch… il s’est réveillé. »
Les yeux de Hotch lui sortirent presque de la tête en entendant ces mots. Il se leva rapidement. « Vraiment ? »
« Oui, » dit JJ, souriante. « Le docteur vérifie ses données là maintenant. »
Hotch la regarda juste pendant un moment, les mots parvenant lentement à son esprit. « Il est réveillé. »
« Oui, » dit JJ avec un petit rire. « Sortons d’ici et allons le voir. »
Hotch hocha la tête et la suivit hors de la pièce et à travers le hall. Ils attendaient tous encore hors de la chambre. Ils le regardèrent tous et sourirent, le faisant sourire un peu à son tour. « Hé, » dit-il.

Le docteur émergea soudainement de la chambre avec un regard surpris sur son visage. « Bien… on peut dire que nous avons assisté à un miracle aujourd’hui. »
« Ca va aller pour lui ? » demanda Derek.
« Il semblerait, » dit le docteur. « Il est stable maintenant. Evidemment, nous allons le garder plus longtemps en observation et autres, mais je crois qu’il va bien se remettre. »
« Merci mon dieu, » dit Derek. « Pouvons-nous le voir ? »
Le docteur sourit un peu aux agents impatients. « Oui, mais il est très faible. Il peut alterner entre conscience et inconscience. »
Tout le monde hocha la tête et remplit lentement la chambre. Derek était devant tous les autres. Il jeta un œil vers Greg assis sur son lit, un sourire fatigué sur son visage. Derek lui sourit en retour et continua à travers la pièce. Il repéra Spencer rassis sur le lit. « Hé, Pretty Boy. »
Spencer leva les yeux vers lui ses yeux marrons encore fatigués et tombants. « D-Derek, » s’étrangla t-il. Il toussa soudainement, fermant ses yeux sous la douleur et passant son bras autour de son estomac.
Derek réagit rapidement et attrapa un verre d’eau. « Ici, » dit-il, aidant Spencer à boire l’eau. « Mieux ? »
Spencer hocha la tête alors que Derek reprenait le verre. « Q-Qu’est ce qui s’est… passé ? »
« Tu étais dans le coma pendant une semaine, » dit calmement Derek, ôtant quelques mèches de cheveux sur le visage de Spencer. « Tu viens juste de te réveiller. »
« Une… semaine ? » demanda Spencer. « V-vous êtes… restés ? »
« Bien sûr que nous sommes restés, » dit JJ, en s’avançant et s’asseyant sur le côté libre du lit de Spencer. « Nous ne t’aurions pas laissé ici seul. » Elle sourit à Spencer, heureuse quand il tenta de sourire en retour.
Spencer leva les yeux vers Hotch. « F-Findler ? »
« Il est parti loin pour un très long moment, » dit sérieusement Hotch.
Spencer hocha la tête du mieux qu’il pouvait. Ses yeux s’ouvrirent en grand sous la panique. « G-Greg ? » s’étrangla t-il.
Derek repoussa le rideau, révélant Greg et Nick de l’autre côté. « Il va bien, grâce à toi. »
« Hé, Spence, » dit Greg, en se tournant vers son ami.
« Hé, » dit Spencer en retour soulagé. Il s’appuya sur Derek pour du support et se retourna vers Hotch. Il remarqua que l’homme semblait partagé entre soulagement et peine. Il se souvint alors que c’était Hotch qui était supposé lui ôter la vie s’il était dans le coma pendant une semaine. Il a du le faire, pas de doutes pourquoi est-il aussi contrarié.

Derek remarqua Spencer regardant Hotch. « Spence, est-ce que tu veux que nous vous laissions seuls pendant quelques minutes avec Hotch ? » demanda t-il calmement.
Spencer hocha la tête lentement, regardant Derek quand il se leva. « N-ne… pars pas. »
« Je serai juste dehors, Pretty Boy. » dit Derek. Il se pencha en avant et embrassa Spencer sur la joue, étonnant l’homme. Oh oui, il pense encore que je le déteste. Nous allons devoir parler de ça plus tard. Il lui sourit et suivit les autres hors de la chambre.
Spencer leva à nouveau les yeux vers Hotch une fois que tout le monde fut parti. « Est-c… ce que ça va ? »
« Je devrai te demander ça, » dit Hotch. Il battit des pieds nerveusement avant de s’asseoir dans la chaise qu’avait occupée Derek cette dernière semaine. « Comment te sens-tu ? Ne me mens pas. »
« Sensible, » dit calmement Spencer, en regardant Hotch.
Hotch hocha la tête et soupira. « Je n’étais pas au courant que tu voulais être ôté de tout support médical jusqu’à ce que le docteur me dise que c’était dans tes dossiers. » Il regarda Spencer tristement. « Pourquoi ne me l’as-tu pas dit plus tôt ? »
« Je sais que tu… a-aurai essayé de… m’en dissuader, » répondit Spencer. Il baissa tristement les yeux. « Désolé. »
« Tu n’as pas à t’excuser. J’étais juste… surpris, vraiment, » dit Hotch. Il resta silencieux pendant un moment. « Je ne voulais pas faire ça. Tu es tellement une partie important de cette équipe, Reid. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit ça. »
Spencer sourit faiblement, un regard connaisseur sur son visage. « C’est… bon, Hotch. »
« Je sens que j’aurai du te le dire plus tôt. J’en ai fini de te considérer comme acquis, je le promets. »
Spencer sourit une fois de plus. « Ok. »
Hotch sourit un peu en retour. « Est-ce que tu veux que je fasse revenir tout le monde de nouveau ? » Il se leva et bougea vers la porte quand Spencer hocha la tête et mentionna aux autres de revenir à l’intérieur.

L’heure et demi suivante fut remplie par tout le monde parlant et riant et contant des histoires. Deux personnes du labo se montrèrent même, impatientes de voir que Spencer était maintenant réveillé. Spencer sourit et parla du mieux qu’il pouvait. Il était très fatigué, mais il ne voulait pas s’endormir devant tout le monde.
Derek remarqua éventuellement que Spencer était trop fatigué pour son propre bien. Il lança un regard à Hotch qui suggérait que Spencer avait besoin d’être laissé seul pour se reposer maintenant. Hotch hocha la tête en connaissance et suggéra aux autres qu’il était temps de partir. Tout le monde sortit lentement, offrant à Spencer une étreinte et des mains à serrer en partant. Bientôt le seul restant avec Spencer était Derek lui-même. Il bougea quelques mèches sur le visage de Spencer, faisant lever les yeux du jeune homme vers lui. « Hé, » dit-il calmement.
Spencer sourit et soudainement bailla. « Resteras-tu… avec moi ? »
« Bien sûr que oui, » dit Derek. Avant que Spencer ne se rendorme, Derek prit sa main. « Spence, je voulais m’excuser pour tout ce que je t’ai fait. Rien de tout cela n’aurait du arriver. J’étais un total imbécile de te laisser partir. » Il fronça des sourcils, tristesse et culpabilité se montrant sur son visage. « Je t’aime plus que tout en ce monde, je ne serai absolument rien sans toi. Quand tu étais parti, je ne pouvais dormir ou autre chose, j’étais tellement inquiet à ton sujet. » Il regarda Spencer suppliant en tenant sa main un peu plus fermement. « Spence, je te supplie, s’il te plaît, pardonnes-moi. Tu n’as pas à me reprendre. Merde, je ne me reprendrai pas moi-même. J’ai juste besoin de savoir que tu me pardonnes ainsi nous pourrons avancer. »
Spencer regarda Derek pendant un moment, restant tellement immobile que pendant un moment Derek pensa qu’il s’était endormi les yeux ouverts. Il ferma ses yeux pendant un moment. « D-Derek… je n’- ai jamais arrêté… de t’aimer. »
Derek sourit, des larmes venant à ses yeux une fois de plus. Il les essuya rapidement et puis étreignit gentiment Spencer. « Je t’aime tellement, n’oublies jamais ça. » Il embrassa gentiment Spencer sur les lèvres.
Spencer sourit une fois que le baiser fut terminé. « Endormi, » Murmura t-il ses yeux mi-ouverts.
Derek sourit et caressa le côté de sa joue avec sa main. « Reposes-toi maintenant, je serai là quand tu te réveilleras. » Il regarda Spencer s’endormir et puis se rassit dans sa chaise. Il se sourit à lui-même, heureux de retrouver Spencer.

Tbc…


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:30

bravo bravo bravo 
 Non seulement Spencer est sauvé, mais il a pu parler avec Derek et leur amour semble intact!!! :j:aime:  On dirait que tout va s'arranger... à condition que l'auteur sadique ne fasse pas un truc genre laisser Findler s'évader par exemple!!! ça craint vraiment


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:27

Merci pour les reviews. Voici l'avant-dernier.

Chapitre 17 : Le pardon :


Environ trois jours se sont écoulés depuis que Spencer s’est réveillé. Voyant qu’il allait beaucoup mieux, Hotch décida qu’il était temps pour les autres membres de l’équipe de retourner à la maison. Bien sûr Derek resterai avec Spencer jusqu’à ce qu’il aille suffisamment bien pour quitter l’hôpital et retourner à la maison. Le reste de l’équipe avait rendu visite une fois de plus avant de se rendre à l’aéroport, offrant des étreintes et des au revoir de dernière minute.
« J’ai caché une petite boîte de donuts sous ton manteau sur cette chaise là-bas, » Dit Garcia, hochant la tête vers une chaise tout disant au revoir à Spencer. « Ne laisses pas les infirmières les prendre. »
Spencer rit un peu tout en étreignant Garcia à son tour. « Merci, » dit-il. Sa voix était encore un peu faible, mais il se sentait vraiment beaucoup mieux.
« Je cacherai un peu de travail pour toi à faire quand tu reviendra, » dit Emily. Elle rit un peu quand Rossi s’accorda avec elle et Spencer rit à son tour.

Une fois que tout le monde fut parti, Spencer se renfonça dans ses oreillers. Il voulait sortir de l’hôpital, mais il savait que ce serait un argument futile pour n’importe qui. Il soupira un peu et regarda Derek. « Hé. »
Derek lui sourit. « Hé, » dit-il en retour. « A quoi tu penses ? »
« Maison, » dit Spencer, un regard distant se formant dans ses yeux. « J’ai juste… beaucoup trop de souvenirs ici. »
Derek fronça des sourcils. Il était au courant du passé de Spencer à Vegas. Il savait aussi qu’être jeté pour un autre homme, être kidnappé, et puis être presque tué n’étaient pas des souvenirs décents à ajouter à ceux déjà existants. « Je suis désolé, Spence, à propos de tout. » Il détourna le regard de Spencer tout honteux. « Je voudrai juste pouvoir arranger mieux les choses, tu sais ? Si je pouvais retourner en arrière pour que rien de ceci ne soit arrivé, je le ferai. » Il tourna la tête pour voir Spencer l’observer avec attention. « Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m’as repris. »
Spencer fronça les sourcils. « Que veux-tu dire ? »
« Après tout ce que je t’ai fait, tu me reprends encore. Tu m’as dit que tu n’avais jamais cessé de m’aimer je… ben, je ne me serai jamais repris moi-même après ça. »
Spencer s’assit lentement et atteignit la main de Derek. « Derek, je t’aime encore. Oui, tu m’as blessé… et je suis encore blessé par le fait que tu ais pu faire ça en premier lieu. » Il fronça des sourcils à nouveau quand Derek baissa les yeux de honte. « Mais la vie est trop courte pour ne pas pardonner aux gens pour leurs erreurs. Regardes Hotch et Haley. Je ne veux pas que ça nous arrive. Si quelque chose arrive à l’un d’entre nous, je ne veux pas que l’autre avance dans la vie sachant que nous aurions pu nous pardonner l’un l’autre pour tout ce qu’on a fait de mal. Ça ferait beaucoup trop mal, plus que ça me fait mal maintenant. » Il s’arrêta pendant un moment jusqu’à ce que Derek relève les yeux vers lui. « Donc oui, je te pardonne. »
Derek secoua la tête et sourit un peu. « Erreur stupide, Spence. Tu peux avoir tellement mieux que moi. »
« Mais je ne veux pas avoir quelqu’un de mieux que toi, » dit Spencer, en regardant tristement Derek ».
Derek ravala la boule dans sa gorge et se pencha en avant, étreignant fermement Spencer. « Je t’aime Pretty Boy. Je vais passer le reste de ma vie à me faire pardonner envers toi, je le jure. »
« J’aime les fins heureuses, » dit une voix venant de derrière, faisant sursauter les deux hommes. « Oh, ai-je interrompu quelque chose ? » demanda Greg, un regard étonné sur son visage.
Spencer rit un peu et sourit à son ami. « Non, c’est bon. »
« Pile poil », dit Nick s’avançant derrière Greg et passant un bras autour de lui. « Comment ça va ? »
« Ok, » répondit Spencer. Il sourit dans la direction de Derek. « Nous étions juste en train de parler. »
« Le discours d’excuses ? » demanda Nick. Il regarda Greg amoureusement. « Nous avons eu aussi cette conversation. »
Greg sourit et se rapprocha encore plus de Nick. « Nicky juste ici ne pensait pas que j’aurai du le reprendre aussi facilement. »
« La même chose avec celui-ci, » dit Spencer, en hochant la tête vers Derek, faisant rougir l’autre homme.
Greg secoua la tête et soupira. « Les petits-amis. »
Tout le monde rit à ce commentaire et puis se mirent à parler. Greg n’était pas encore autorisé à revenir sur le terrain juste afin qu’il récupère totalement. Nick travaillait seulement la moitié des sessions pour l’instant ainsi il pourra être à la maison pour aider Greg s’il en avait besoin. Au bout d’un moment, Derek et Nick remarquèrent que Spencer et Greg commençaient à être fatigués.
« Je pense qu’il est temps pour nous de rentrer, » dit Nick, en étreignant un peu plus fort un Greg endormi. « Peut-être pourrons-nous vous rendre visite demain. »
Greg sourit à Spencer alors que lui et Nick se dirigeaient vers la porte. « Puis-je faire juste une remarque très vite ? », demanda t-il. « Dans le cas où tout ceci se serait poursuivi… Spencer et moi aurions vraiment formé un couple du tonnerre. »
Nick leva les yeux au ciel et rit. « Je pense que personne n’aurait pu supporter deux génies dans une pièce. »
Derek et Spencer rirent à ce commentaire tandis que les deux autres partaient. Derek regarda Spencer pendant un moment. « Tu sais, vous deux vous nous avez vraiment bernés. Nous pensions que vous étiez ensembles. »
Spencer sourit tout endormi. « Je sais. » Il se tourna vers Derek. « Qu’as-tu ressenti en sachant ça ? »
« Pour être honnête ? J’étais… vraiment triste, » dit Derek. Il se stoppa pendant un moment. « Je pensais que ça me conviendrait de ne pas être avec toi, mais quand je t’ai vu avec Greg… tout a changé. Je ne pouvais pas supporter te voir avec quelqu’un qui n’était pas moi. Mais je savais aussi que je ne pouvais pas t’avoir. » Il regarda Spencer tristement. « Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que vous deux formiez un super couple, si ce n’est pas un couple parfait. »
Spencer fronça des sourcils. « Je ne voulais pas te blesser. »
« Tu en avais bien le droit, » dit Derek. Il se pencha et prit les mains de Spencer dans les siennes à nouveau. « Qui était au courant de tout ça ? »
« Nous ne l’avions dit à personne, » dit Spencer. « Garcia l’a trouvé par elle-même. Nous pensions que Hotch suspectait quelque chose, mais il n’a jamais rien dit. »
Derek sourit un peu. « J’espère que tu n’auras plus jamais à prétendre. » Il se pencha en avant et embrassa Spencer gentiment.
« Moi aussi, » dit Spencer. Il se mit soudainement à bailler, faisant rire Derek un peu. « Je suis épuisé. »
« Fais une sieste, je serai là. » Derek se rassit et regarda Spencer s’endormir. Il sourit. Je t’aime, beau gosse.

Appartement de Greg :


Nick entra dans la chambre pour y trouver Greg déjà étendu sous les couvertures. Il lui sourit, espérant pouvoir avoir la possibilité de s’endormir aussi rapidement que l’autre homme. Il grimpa dans le lit et se rapprocha de Greg, passant un bras autour de sa taille. « Je t’aime, Greggo. »
« Nicky ? » demanda un Greg ensommeillé. Il roula sur le côté pour pouvoir faire face à Nick. « Tu vas bien ? »
Nick hocha la tête, tendant une main pour caresser délicatement la joue de Greg. « Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai pu te faire quelque chose d’aussi horrible. »
Greg tendit une main et prit celle de Nick dans la sienne. « Nick, s’il te plaît. Tu sais déjà que je t’ai pardonné. Tu dois te pardonner à toi-même, ok ? »
Nick avala sa salive et hocha la tête. Il rapprocha Greg tout près de lui et l’entoura de ses deux bras. « Je jure que je ferai tout pour me faire pardonner. »
« Je sais comment tu peux commencer, » dit Greg, en levant les yeux vers Nick.
« Comment ça ? » demanda Nick.
« Sexe de rattrapage, bien sûr, » dit Greg, de manière désinvolte, câlinant Nick encore plus fortement.
Nick se retint de rire et sourit à son petit-ami. « Quelquefois, je pense que c’est la seule chose à laquelle tu penses. » Il s’éleva sur ses coudes ainsi il pouvait dominer Greg en le regardant. « Mais si tu le souhaites. »
Greg sourit et fit pencher la tête de Nick vers lui. « Je t’aime. »

Tbc…


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Sans_t11
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:38

Contente pour Nick et Greg bravo  par contre pardonner à Derek je ne peux toujours pas Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Vomi


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Jsc_ba10 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:03

Les couples se retrouvent! Les compagnons blessés ont décidé de pardonner et trouvé le courage de le faire!!! bravo bravo bravo


Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Signat10Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:19

Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13
» Crossover Hawaii 5.0 - Esprits Criminels - Mais ou est Charlie? - Danny/Steve - Morgan/Reid - Charlie/??? - G
» Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G
» Esprits criminels - Une île - Derek/Spencer - G
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: