French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:42

Bonsoir, bonsoir ! Alors oui je ressors beaucoup de vieilles fics mais certaines me tiennent vraiment à cœur comme celle-ci qui est mon tout premier cross over. J’adore mélanger les séries et une grosse partie de mes fictions en sont.
Ici c’est un mélange des Experts, Esprits Criminels, Alias et une légère mention des Experts : Manhattan. Je ne dirai pas les pairings car ceux qui me connaissent ont du déjà deviner ^^ Pour les autres, je vous laisse découvrir.
Disclaimer : ces séries appartiennent uniquement et totalement à leurs scénaristes. Je n’emprunte les personnages et les univers que pour les besoins de mes fictions et ne retire aucun argent dessus.
Dernière chose : je dédie entièrement cette fic à la mémoire de Dem Sanders qui nous a quittés malheureusement il y a un peu plus d’un an. RIP Petite Dem.
Voilà j’espère que ça va vous plaire. Le seul repère temps : post « Grave Danger » des Experts.

Il en avait bien besoin de ces vacances, oh que oui ! Deux semaines loin de ses parents, de sa famille, de ses collègues, ressentant ce réel besoin de se retrouver loin de tout. De ses cauchemars, de son cauchemar, de ces lieux où avait eu lieu ce dernier il y avait de cela environ trois semaines. Après cet « incident », il ne s’était pas senti prêt à reprendre le travail et avait pris la décision d’utiliser les semaines de congés qu’il lui restait à prendre pour partir sur les plages de Californie.
Un de ses collègues lui avait parlé de cet endroit, lui conseillant vivement de s’y rendre en lui louant toute la beauté des plages et du calme qu’on pouvait ressentir ici. Agrémentant ses récits de quelques anecdotes d’enfance avec un de ses cousins qui habitait non loin d’ici.
Et il avait raison d’avoir suivi son conseil : il logeait dans un endroit vraiment magnifique, l’hôtel étant bordé d’une large plage privée qui donnait sur une eau claire et calme. Des palmiers complétaient la décoration.
Il n’y avait pas grand monde à cette heure alors il pouvait encore plus profiter du coucher de soleil qui se montrait dans le lointain. Tout était tellement romantique, il ne manquait plus que la personne de ses rêves pour parfaire cette sensation d’être au paradis.
Le soleil à présent couché, il reprit le chemin de l’hôtel afin de boire un petit apéritif suivi du repas.
A ce moment-là, il remarqua, à l’autre extrémité de la plage, une trentaine de personnes environ assises sur des chaises tournés vers une arche de mariage. De loin, il put entrevoir les fiancés entourés de leurs témoins. Mais n’osant pas s’approcher de peur de déranger la messe, il se pressa de rentrer, se disant que vu la précipitation et la foule de serveurs autour du bar il ne louperait pas une miette du cocktail.
Fort heureusement, le bar était encore ouvert aux clients contrairement à la piscine. Il vint donc demander un cocktail de jus de fruits sans alcool- son traitement actuel le privant de boissons fortes- et s’installa sur un des tabourets. Un fond de musique filtrait à travers les haut-parleurs, le temps était doux. La soirée commençait bien agréablement pour lui.
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement qu’il fut rejoint au bar par une autre personne jusqu’à ce que celle-ci ne passe sa commande.
Grand, brun aux yeux marron-vert, entre vingt et trente ans, assez beau jeune homme, mince à l’allure énergique mais semblant assez timide, il se tourna furtivement vers Nick et lui adressa un petit sourire avant de s’installer confortablement sur son siège pour siroter sa boisson au cola.
Deux minutes passèrent sans que l’un d’eux ne prononce un mot. Et quand Nick s’apprêta à le faire…

« Vous saviez que 20% des mariages sont des moments propices pour rencontrer sa belle-famille pour la première fois ? » (M**** bon au moins je suis fixé d’entrée).
« Non franchement je ne le savais pas ! »
« Bah malheureusement pour moi… c’est le cas aujourd’hui ! »
« Et c’est pour cela que vous avez essayé de faire une sortie discrète vers le bar alors ? »
« Euh oui… enfin… on va dire… que je ne me sentais pas très bien… puis tout le stress… »
« Eh calmez-vous ! Je suis sûr que tout va bien se passer, y a pas de raison ! »
« Je ne sais pas, ça fait… ça fait tout drôle ! On peut dire que… que je ne suis pas franchement très… » . Il rougit légèrement en laissant sa fin de phrase en suspens. « Très… »
« Ouvert ? »
« Je voulais dire… sociable. Mais oui on peut dire ça aussi. »
« Bah pourtant vous ne me connaissez pas et vous avez directement abordé la conversation. »
« Oui enfin… je fais souvent ça quand… quand je suis très nerveux… et puis… oh excusez-moi je dois vous ennuyer avec mon blabla ? »
« Non pour l’instant ça va. Promis je vous interromprai si c’est le cas. » Il lui fit un clin d’œil en lui souriant de manière sympathique pour le rassurer, ce qui suffit à détendre Spencer.
« Oh euh ok. Et en plus j’oublie de me présenter. Spencer Reid. »
« Et moi Nick Stokes. » Ils se serrèrent la main avant que le plus jeune reprenne la parole.
« Texan ? »
« Oui c’est mon accent qui m’a vendu ? »
« Euh oui… c’est juste que… »
« C’est bon, c’est bon je vous taquine. Détendez-vous ! Et vous alors, vous venez d’où ? »
« Oh euh je suis originaire de Vegas. Enfin ça fait quelques années que je suis parti mais bon. J’y vais souvent pour voir ma mère de temps en temps. »
« Ah oui ? C’est marrant justement je travaille à Las Vegas ! Vous êtes parti depuis combien de temps ? »
« Depuis sept ans maintenant. Actuellement, je vis en Virginie, entre Quantico et Washington. »
« Vous êtes ensembles depuis combien de temps si ce n’est pas trop indiscret ? »
« Non du tout. Bientôt trois ans. »

Surpris, Nick leva un sourcil interrogateur.

« Et vous rencontrez sa famille qu’aujourd’hui ? »
« Euh oui… bah disons que… enfin que notre couple n’est pas vraiment… habituel pourrait-on dire. »
« C'est-à-dire ? »
« Euh je sais pas trop si… »
« Pas de souci, ne vous inquiétez pas. »
« Bah d’abord, le fait que l’on travaille ensembles. Il nous a fallu pas mal de temps avant de nous résoudre à le dévoiler au reste de notre équipe. Il existe une règle de non-fraternisation au BAU. »
« Au BAU ? »
« Oui c’est le Bureau d’A… »
« Oui je connais, c’est une branche du FBI. Oh excusez-moi je vous ai coupé. Continuez… »
« Donc voilà déjà cette règle existante. Mais au final, ils l’ont tous bien pris. C’est plus… sa mère qui a eu un peu de mal à nous accepter. »
« Ah oui ? Pourquoi ? »
« Bah… parce que… nous sommes… »
« Vous êtes ? » Se permit-il d’insister, intéressé par ce que lui apprenait cette personne.
« Nous sommes gays. Mon ami… est un ami. »
« Ah… ok ! »
« Euh j’espère que… enfin que ça ne vous dérange pas. »
« Pas le moins du monde ne vous inquiétez pas. »
« Ah c’est parce… parce que comme vous venez… »
« Du Texas ? Ah non rassurez-vous je ne suis pas comme tous ces politiques qui proclament partout que l’homosexualité est le pire des pêchés. Non vraiment vous n’avez aucun souci à vous faire. D’autant plus que je suis moi-même… enfin je suis bisexuel. »
« Ah bon bah… enfin bref, sa mère comme je disais avait toujours eu cet espoir que son fils lui fasse des petits-enfants afin de perpétuer le nom Morgan. Mais bon en apprenant notre relation… »
« Je vois, tous ces espoirs se sont envolés. Enfin il existe toujours l’adoption ou la mère de substitution, non ? »
« Si heureusement. »
« Si, si mais le plus dur à avaler pour elle c’est que… » Il reprit une bonne gorgée de cola avant de reprendre. »
« Enfin que ses deux fils soient… »
« Ah oui d’accord je comprends bien. Bon et maintenant alors ? »
« Bah vous voyez je suis là alors c’est plutôt positif non ? »
Les deux se mirent à rire, l’ambiance se détendait doucement. Un petit silence durant lequel ils entendirent des acclamations du côté de la plage.

« Ah, je crois que la messe est finie. »
« Vous croyez ? »
« Je pense que oui, les applaudissements sont toujours à la fin non ? »
« Oui c’est vrai. »
De nouveau, un silence où ils regardèrent autour d’eux puis Spencer reprit.

« Bon… je sais que si je commence à parler je ne vais faire que babiller… »
« Vous voulez que je vous parle de quoi ? »
« Je ne sais pas… enfin dites-moi ce que vous faites à Vegas par exemple ? »
« Bah rien de spécial. Je suis là-bas pour le travail, je n’ai pas de réelles attaches en-dehors de mes collègues mais j’avais vraiment envie de changer d’endroit, de quitter le Texas vraiment ! »
« Vous faites quoi ? »
« Je suis… » Il n’avait pas envie de préciser en fait, au cas où son interlocuteur aurait entendu parler de ce qui s’était passé. Mais il se dit qu’après tout, pourquoi pas ? Ca pourrait lui faire du bien et il y avait peu de chances pour qu’il revoie cette personne un jour donc il termina sa phrase.
« Je suis de la police scientifique. Normalement je devrais être au travail là mais… enfin les événements de ces dernières semaines m’ont… enfin m’ont bien chamboulés peut-on dire. »
« Vous êtes le policier à qui… à qui c’est arrivé ? »
« Euh oui en effet. Comment le savez-vous ? »
« C’est mon ami qui m’en a parlé. Son petit-frère travaille avec vous. C’est comme ça qu’il l’a su. »

Complètement scotché, Nick regardait Spencer les yeux écarquillés. Ce n’était pas possible, un hasard pareil ne pouvait pas exister.

« Non vous rigolez ? Ouah le hasard total quoi ! Et c’est qui mon collègue ? »
« G… »
« Alors beau gosse, on s’éclipse de la messe pour pouvoir draguer derrière mon dos ? »

Nick leva la tête pour observer le nouvel arrivant. Grand métis, la trentaine passée, bien bâti, un sourire éblouissant. A les regarder tous les deux, ils formaient un très beau couple.

« Non, non. Je… je ne me sentais pas très bien. Tu sais à quel point je suis… je suis nerveux avec autant de monde autour. Surtout… »
« T’inquiètes baby boy, je te taquine. » Il déposa un tendre baiser sur les lèvres puis ôta les bras qu’il avait mis autour de la taille de son homme pour se présenter à Nick.

« Bonsoir. Derek Morgan. Et comme vous avez du le deviner ou l’entendre connaissant Spencer, je suis son ami. »
« Et moi Nick Stokes. »

Nick ne comprenait toujours pas. Son meilleur ami, le seul métis du labo, n’avait pas de frère et semblait plus âgé que le nommé Derek. En plus, il lui semblait avoir entendu un G avant qu’ils ne soient coupés. Sachant que ça ne pouvait être Grissom, il ne lui restait qu’une seule personne en tête.

« Alors j’ai cru entendre dire que vous… enfin que vous êtes le grand frère d’un de mes collègues ? »
« Non sérieusement ? Eh bah quel hasard ! Quoique maintenant il me semble bien avoir déjà entendu votre nom. Ça ne m’étonne pas de… »
« Nicholas ? Nicholas Stokes ? »

L’intéressé et les deux autres hommes se tournèrent vers la personne qui l’avait appelé. Un grand blond aux yeux bleus, proche de la quarantaine, bien bâti, habillé tout de blanc avec une cravate- le marié pensa t-il remarquant que ses voisins de bar n’en avaient pas- le regardait avec une surprise évidente. La même se refléta sur le visage de Nick quand il reconnut l’autre homme.

« Michaël Vaughn ? Non sérieux ? Quelle surprise ! »
Les deux acolytes se serrèrent la main avant de se rapprocher pour se donner une franche accolade.
« Oh comment je suis heureux de te revoir ! Ca fait quoi ? Dix onze ans ? »
« Je ne sais pas mais trop longtemps mon pote. »
« Alors la vie à LA ? Ca se passe toujours aussi bien ? »
« Oui comme tu peux le voir ! » En arborant fièrement son alliance.
« Oui je vois ça. C’est donc toi le jeune marié ? C’est une surprise. »
« Vas-y moques-toi de moi. Je viens juste de trouver la femme de ma vie c’est tout. Je te la présenterais après, elle doit être restée derrière avec son père. »
« Bah en tout cas, tous mes vœux de bonheur mon pote ! »
« Merci. Bon je vois que tu as déjà fait connaissance avec mes cousins. » En adressant un petit sourire au métis. « Bon et toi, que deviens-tu depuis tout ce temps ? Toujours à Dallas ? »
« Oh non, je suis parti depuis six ans maintenant. Non je suis à Las Vegas maintenant. »
« Non sérieusement ? Et tu n’as jamais pensé faire un petit détour par LA ? »
« J’avoue. Désolé… »
« T’inquiètes, t’es excusé. En tout cas, je suis vraiment content de te revoir. Toujours dans la police au fait ? »
« Euh oui. La police scientifique en fait. Mais contrairement à toi, je n’ai toujours pas déniché la perle rare. »
« Rien du tout ? Boh ça viendra en temps voulu ! Même pas… même pas quelqu’un ? »
« Euh si en fait. » Il n’avait pas vraiment envie de révéler son coup de cœur, surtout devant des presqu’inconnus pour lui et un homme qu’il n’avait pas revu depuis longtemps mais essentiellement au risque de.
« Bah et alors ? Qu’attends-tu ? »
« Non j’avoue ! Mais je ne pense pas que ce soit réciproque, c’est tout ! »
« Ouais ben moi je dis qui ne tente rien n’a rien. Et cette personne, elle est comment ? »
« IL est exceptionnel ! »
« Il ? Ah oui c’est vrai j’avais oublié ! » Dit-il avec un petit rire gêné. « Allez racontes-moi tout. C’est un collègue ? »
« Oh t’arrêtes Mickey ! » L’interrompit Derek. « Désolé, il aime bien tout savoir direct. Puis en plus c’est un collègue de… »
« Alors les gars qu’est ce que vous foutiez ? On vous cherche partout avec Syd. Vous… »
Le nouvel arrivant se stoppa net en voyant son collègue avec sa famille.

« Bonsoir Nick ! »
« Bonsoir Greg. »

Tbc…

Bon je retourne me cacher ou je continue ? Toute remarque sera la bienvenue pas de souci ! J’ai pas mal modifié ce texte mais j’ai l’impression qu’il a perdu un peu de sa note comique de départ, non ?
Ah oui alors je précise : dans mes cross overs je lie souvent Derek d’Esprits Criminels et Greg des Experts en tant que frères. C’est une idée que j’ai lu un jour dans une autre fic et ça m’a plu donc je l’écris souvent. Et c’est Greg qui a été adopté par les Morgan tout bébé dans mon imagination. C’est la seule fic aussi où je mets Vaughn en tant que cousin de Greg.
A bientôt pour la suite j’espère !


Dernière édition par vaunie59 le Jeu 21 Mar 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:34

Aragone mode modo : Peux-tu s'il te plait, éditer ton titre et le mettre aux normes FFF comme : ici

pour que la modo de section puisse faire ton récap, merci.

Exemple : Cross over (noms des séries) - Titre - ???/??? (pour le pairing) - Rating

mode modo off Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Banniz11 ** Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:30

Oops desolee. J'espere que c'est mieux ainsi? Je ne precise pas les pairings pour laisser la "surprise"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:37

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 J'adore tes fictions et le lien que tu as créé entre Greg et Derek! J'ai hâte de lire la suite de celle-ci... Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 3767345554


Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Signat10Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:38

Merci vaunie59 pour la modo qui pourra faire ton récap maintenant. J'ai retiré "Pairing" et c'est tout à fait ton choix de ne pas le mentionner Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1990061059, les ??? sont mis à la place. Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 384165100

j'avoue que je ne suis pas fan des crossovers, même quand les séries sont similiaires, Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 987942172 je n'arrive pas à suivre sans entremêler mes neurones Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 384165100 et je suis vite larguée Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 3690441360 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Banniz11 ** Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Seconde partie   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:44

Bonsoir à tous et à toutes ! Donc à la demande de Cissy, je vous publie la suite de cette histoire. A la base elle devait se terminer ici mais vu l’insistance de deux de mes revieweuses, j’ai écrit une troisième partie. Je croise les doigts pour qu’il en soit de même ici ^^
A la mémoire de Dem’ Sanders qui m’aura beaucoup soutenu dans mes écrits et qui restera toujours dans mes souvenirs pour tous nos délires sur nos chouchous…
Et t’inquiètes pas Aragone je comprends. Vaut mieux donc pas que tu lises une de mes fics sur les Experts où j’ai relié pas moins de quatre séries… plus deux mineures ^^

Non ce n’est pas possible, je dois rêver. Lui ici ? Oui ça ne peut-être que ça ! L’homme dont je suis amoureux ne peut être parmi nous ce soir.
Et pourtant c’était bien ce qu’il y avait de plus réel. Les deux collègues échangèrent un regard avant que Greg ne prenne la parole.
« Bon… euh je vois que je n’ai pas besoin de te présenter. Tu as apparemment rencontré tous mes cousins ! »
Un raclement de gorge derrière lui se fit entendre.
« Oh oui pardon excusez-moi, j’allais vous oublier. Danny, Don je vous présente un de mes collègues et amis Nick. »
Les trois hommes se serrèrent la main et d’un air entendu, le duo new-yorkais partit rejoindre les autres laissant ainsi Nick et Greg en tête à tête.
« Alors ça va ? Le boulot ? Pas trop la prise de tête en ce moment ? »
« Oh tu sais, la routine ! Ecklie me prend toujours autant le chou, Griss nous fait toujours participer à ses expériences bizarres et les autres… non rien n’a réellement changé. Ah si, bonne nouvelle, l’équipe est reformée ! »
« Ah oui ça c’est bien ! Et depuis quand ? Ecklie est enfin revenu à la raison ? »

Gêné, Greg baissa les yeux avant de répondre.

« Oh tu sais, c’est juste que… enfin que certaines choses n’allaient plus. Puis on peut dire que… que depuis cette fameuse soirée… » Il préféra laisser sa phrase en suspens, sachant parfaitement que Nick avait compris et qu’il n’était pas nécessaire d’en rajouter une couche.
« Ok je vois ! Donc retour à des heures normales alors ? »
Légère pointe d’humour qui suffit à les détendre tous les deux.
« Oui exactement ! » Puis il reprit son sérieux. « Bon et toi comment vas-tu ? Enfin je veux dire, enfin depuis… depuis l’hôpital ? »
« Je peux te l’avouer ce n’est pas… encore la grande forme. Je dois encore prendre des cachets pour m’aider à dormir, mais les cicatrices commencent à s’estomper peu à peu. Donc j’en viens à espérer que… »
« Les cauchemars feront la même chose. »
« Oui. »

Un silence s’installa à nouveau entre eux. Greg prit une coupe qui passait par là. La sono avait été mise un peu plus fort. Vaughn discutait avec un grand brun assez fort qui tenait une petite brune à la peau mâte par la taille. Son ami avait passé pour sa part son bras autour de la taille d’une magnifique femme aux cheveux châtains, dans sa magnifique robe de mariée et qui ne laissait aucun doute sur l’événement heureux à venir.

« Alors comme ça, tu connais Vaughn ? » La voix de Greg le sortit de sa contemplation.
« Ouaip, ça me fait tout drôle de le revoir ici après toutes ces années. En plus bien établi avec un enfant à venir d’après ce que je peux voir. »
« Oui. Sydney est vraiment une fille géniale. Ils attendent une fille pour dans quelques mois. En face d’elle se trouve sa sœur et son fiancé. Puis après… bon tu as rencontré une petite partie de la famille. »
« Ouais vaguement ! Je n’ai pas encore eu trop le temps de parler avec eux. Au fait, je ne savais pas que tu avais un frère… enfin un frère. »
« Métis tu peux le dire. C’est vrai qu’il ne vient pas souvent à Vegas aussi. Mais j’ai aussi deux sœurs qui ne doivent pas être très loin là. »
« Mais enfin… si ce n’est pas indiscret… »
« Non bien sûr que non. Mes parents biologiques sont morts alors que je n’étais qu’un bébé. Et comme toute ma famille habitait en Norvège ou beaucoup trop loin ou trop âgée… »
« Ce sont les parents de Derek qui t’ont adopté. »
« C’est ça oui ! Enfin le bon point c’est que je suis resté en bons contacts avec mes cousins. Tu vois Danny, lui est d’origine italienne et norvégienne par une de mes tantes. Et comme nous tous, il est venu s’établir aux Etats-Unis, pour le grand bonheur de Don… » Lança t-il avec un sourire lui mangeant le visage.
« Et pareil pour Vaughn. Son père vient de Paris, c’est sa mère qui est norvégienne. Et comme nous, il a rejoint l’Eldorado. »
« Oui, il me semble bien qu’il m’en avait parlé à l’époque. »
« Vous vous êtes rencontrés comment au fait ? »
« Oh euh à l’école de police de Dallas, tout simplement. Nous étions compagnons de chambre et très bons amis… enfin même un… petit peu plus. »

Il y allait doucement dans les révélations, craignant la réaction de son collègue. Mais celui-ci ne semblait pas choqué plus que ça. Etonné sûrement mais choqué non.

« Ce qui veut dire que… enfin que tu es… »
« Oui… enfin je ne suis pas totalement gay, ni totalement hétéro. Bi si tu préfères. »
« Il me semblait bien qu’il m’en avait touché quelques mots à l’époque, sans citer de nom. Eh bah dis donc quel hasard ! »
« Je te le fais pas dire ! »
« Et vous… vous n’êtes pas restés en contact par la suite ? »
« Non pas vraiment. Beaucoup au début mais après nos chemins se sont éloignés puis avec son travail… enfin on ne pouvait plus se voir avec nos emplois du temps. »

Il sirota une gorgée de son cocktail en regardant encore autour de lui, avant d’oser une question qui lui brûlait les lèvres.

« Enfin euh… j’espère que… enfin que ça ne changera rien entre nous. Je veux dire… »
« Tu plaisantes j’espère ? Aucun souci pour moi ! D’ailleurs tu ne sais pas tout sur moi non plus. »
Le temps était aux révélations entre amis, même s’il utilisait l’humour pour atténuer la sienne. Une sensation bizarre se produisit chez lui. Incroyable, y aurait-il alors une vraie possibilité ?
Mais avant que Nick ne puisse demander quoi que ce soit, Vaughn et sa femme vinrent les voir.

« Eh Nick ! Je te présente ma femme. Sydney, voici Nick, un ancien pote d’école. »
« Enchantée de vous rencontrer Nick. Vaughn m’a souvent parlé de vous. »
« Euh désolé je ne peux pas en dire autant pour vous. Mais c’est une joie de vous connaître. Et toutes mes félicitations pour vous et le bébé. »
« Merci. »

Ils se firent la bise puis Sydney continua.

« Voilà Vaughn m’a dit que vous étiez seul ce soir. Et je me suis dit que… ça serait une bonne occasion pour vous de renouer. Donc nous serions très enchantés de vous compter parmi nous au repas. »
« Oh non je ne voudrai pas m’imposer surtout. »
« Tu ne t’imposes rien du tout mon vieux. Puis à ce que je vois, tu connais assez bien la famille maintenant. »
« Non, non ça me gêne, vraiment… »
« Allez j’insiste ! Puis vous serez à notre table avec Greg, comme lui aussi est… »
Ah manquait plus que ça.
« Vaughn !!! »
« Bah quoi ? Bon allez j’insiste encore mais c’est la dernière et tu as intérêt à dire oui. »
Il regarda ses trois interlocuteurs tour à tour avant de répondre.
« Bon d’accord ça marche ! Je vais d’abord me changer, suis peut-être pas dans les bonnes couleurs. » Effectivement, les mariés comme les invités étaient tous vêtus de blanc.
« Oui en effet ! On te laisse alors. Le repas est dans une demi-heure. A tout à l’heure ? »
« A tout à l’heure, et merci encore ! »

(…)

Ce soir, Nick se rendit sur la plage. Bien déserte cette fois-ci. Le soleil se couchait sur l’eau envoyant ses reflets jaunes orangés se poser sur l’eau turquoise. Tout était si calme, si paisible, si beau.
Enfin il se sentait mieux. Les cauchemars ne s’étaient pas effacés, loin de là. Mais il s’était fait de nouveaux amis et surtout une chose encore plus importante : il avait trouvé l’Amour.
Il se sentait enfin libéré, apaisé et surtout totalement amoureux.
Les bras entourant sa taille, la tête posée sur son épaule où de doux baisers étaient donnés, la chaleur du corps collé contre le sien rendaient ces trois sentiments encore plus forts.
Oui définitivement il ne regrettait pas une seconde d’avoir pris ces vacances. Car ce qu’il vivait là était loin d’être une simple amourette. Non, ce qu’il vivait deviendrait encore plus fort au fil des jours. Même dans le monde cruel où ils vivaient, les risques qu’ils prenaient chaque jour au travail, ils savaient qu’ils pourraient toujours compter l’un sur l’autre comme sur leurs familles et amis pour les aider.
Il ne sera plus seul maintenant, il le savait. Et il avait réussi, il avait tenu sa promesse. Ce vœu qu’il s’était fait à lui-même six pieds sous terre, même quand il commençait à perdre espoir. Même si pendant quelques instants il n’y avait plus cru. Il avait tenu cette promesse et la tiendrait encore pour les années à venir : aimer Greg jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle…

Tbc ou fin ? A vous de me dire ! Toute review positive, négative, critique est la bienvenue. J’y tiens beaucoup !
A bientôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:58

Moi je vote pour une suite!! Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 J'aime cette histoire et je veux voir nos tourtereaux se retrouver.... Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1990061059


Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Signat10Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:49

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 2190857471 Les réunions de famille et les mariages sont une torture pour moi, le tout mélangé avec trois séries, j'avoue j'ai loupé quelques personnages. J'essayais de visualiser les personnages des différentes séries pendant ma lecture (je ne connais quasiment pas Alias, j'ai jamais accroché et en plus je déteste la nana qui joue dedans)... Bref, je suis un peu perdue je l'avoue avec tous ces personnages même si j'ai saisi l'essentiel à la lecture... Je vote pour une suite moi aussi, je vais tenté de m'accrocher... Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1990061059

Bon, la modo qui fait les récaps dans cette section, c'est moi Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 384165100J'ai l'impression que j'ai pas mal de boulot, alors, ben, j'y vais... Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1990061059 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 959014643
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:56

D'abord un grand merci Cissy clin d\'oeil
Merci a toi aussi Catouchka même si je m'excuse pour t'avoir donne du boulot en sup chouiner
Je sais que c'est un gros crossover et que pour s'y retrouver c'est pas simple. Mais quand j'ai écrit ce texte (juin 2011) j'avais trois revieweuses folles sur ff.net qui après certains textes écrits par moi me réclamaient partout des crossovers je deviens dingue ce texte je l'ai écrit pour elles. Et la dédicace au début n'est pas anodine car Dem' était une de ces trois filles
Je te fais un petit resume (desole les accents ne marchent pas sur mon telephone)
Ceci est une suite imaginaire du double episode final de la saison 5 ou Nick est enterre vivant. Voici ma version:
Nick part deux semaines en Californie pour tenter d'oublier cette epreuve. Dans l'hotel ou il loge a donc lieu le mariage de Sydney et Vaughn (Alias)
Danny des Experts Manhattan, Derek (Esprits Criminels) et Greg (aussi le frere adoptif de Derek) sont ses cousins que j'ai mis respectivement en couple avec Don, Spencer et donc le coup de coeur de Nick. Apres je cite les soeurs et la mere de Derek ainsi que Nadia et Weiss, la demi-soeur de Sydney.
J'espere t'avoir un peu eclaire.
Pour moi Alias est la seule serie que j'adore ou je ne vois aucun slash et ce couple j'aime tout particulierement (enfin surtout Vaughn, le perso qui a inspire mon surnom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Suite et fin    Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:30

Excusez-moi pour le double post. Je voulais supprimer le premier mais je n’ai pas trouvé comment. Bon voilà en espérant que je vous ai aidé à mieux comprendre avec le petit résumé au-dessus ^^ Voici le dernier chapitre, non prévu à la base mais on me l’avait demandé dans les reviews sur ff.net. Les phrases entre parenthèses sont les pensées des deux hommes.
La chanson qui accompagne est « Incomplete » des Backstreet Boys. La traduction est de moi. J’espère qu’elle n’est pas trop mauvaise.


La soirée avait été vraiment une réussite totale.
Nick était arrivé légèrement en retard comme il devait se préparer ainsi que sa chambre pour les événements qui- espérait-il- suivraient la fin de soirée. Il était impatient et stressé car il appréhendait totalement une éventuelle réaction négative de l’homme de ses rêves. Ça lui prit au moins cinq bonnes minutes pour boutonner sa chemise, ses mains rendues moites par un stress naturel. (Bon Nick tu ne peux plus faire demi-tour, c’est maintenant ou jamais. Ta chance, tu ne la laisses pas passer).

Et il s’était écouté : placé à la table d’honneur entre Greg et Nadia, la demi-sœur de Sydney, il se sentait un peu gêné mais aussi heureux. Heureux de pouvoir enfin passer un moment, même s’il ne se passait rien, en-dehors du travail avec celui qu’il aimait. Et surtout qu’en l’espace d’un simple repas, il pouvait oublier ce qui lui était arrivé et profiter d’un moment de repos.
La proximité avec l’homme qu’il rêvait d’avoir, leurs genoux qui se frôlaient par inattention, ces mains qui se touchaient en voulant accéder à un objet sur la table : ça le rendait fou mais aussi mal à l’aise. Il ne savait plus comment agir à ce moment.
Il fit donc en sorte de parler le plus possible avec ses voisins, apprenant ainsi anecdotes sur anecdotes sur les jeunes mariés et leurs histoires de famille. Il voyait aussi avec quelle facilité les couples de même sexe étaient acceptés ici : Derek et Spencer qui s’échangeaient de tendres regards et quelques baisers, Don et Danny qui se tenaient par la main entre les plats et qui semblaient s’amuser tous les deux comme des fous avec Greg. Il était jaloux de ne pas pouvoir faire la même chose avec son cher voisin de table. En ne sachant pas que Greg était dans le même état d’esprit et partageait ces mêmes pensées.

Le repas fut délicieux et la fin du repas annonça l’ouverture du bal sur un slow de Coldplay « The Scientist ». Au bout d’une minute trente, les autres couples se joignirent aux mariés sur la piste, laissant ainsi seuls Nick et Greg à la table.

(Allez dis quelque chose Nick, n’importe quoi ! Un peu pour détendre l’atmosphère que diable ! Allez, allez !)

« Alors comme ça tu es bi ? »
(Et Bam bien joué Nick, quelle entrée en matière ! Des claques, des claques que tu mérites !)
« Heu pardon ? »
« Oh excuses-moi, je repensais juste à ce que tu m’avais dit tout à l’heure et je pense que… que c’est ce que tu voulais me dire, non ? »
« Oui, oui… c’est bien ça ! Donc tu vois, vraiment aucun souci entre nous ! »

De nouveau, un silence et une nouvelle envie de se mettre une paire de baffes.

« Et donc… tu es un des seuls ici à ne pas trouvé la perle rare à ce que je vois ? » En effet, le peu de personnes encore assises étaient celles discutant entre amis.
(Tu ne peux même pas t’imaginer que c’est toi ma perle rare, imbécile…)
« Non, enfin si… enfin euh… peut-être ! »
« Oui, non, peut-être ? Tu veux dire quoi mon pote ? Tu as rencontré quelqu’un mais personne ne le sait encore ? »
Il se concentra à fond pour faire en sorte que son vis-à-vis ne perçoit pas la grosse pointe de jalousie présente dans sa voix. (Et voilà je suis trop con, ce n’est pas possible. Il n’est pas…)
« Il y a… il y a bien quelqu’un qui me plaît mais… mais je ne sais pas, c’est compliqué. »
« Et en quoi c’est compliqué ? » (Faites que ce soit positif, faites que ce soit positif…)
« Bah c’est compliqué… de voir cette personne tous les jours… enfin même en sachant maintenant que celle-ci est… enfin qu’elle est comme… »
« Comme ? »
« Comme moi. Bi comme moi. » (Allez maintenant c’est pelle ou râteau, lances-toi mon gros, plus grand-chose à perdre.)
« Et même là je ne sais pas… je ne sais pas encore si elle partage les mêmes sentiments que moi. »
(Merde non, ce n’est pas. Ça ne peut pas être…)
« Et qu’est ce qui te fais dire ça ? »
(Allez respires un grand coup. Non là ce n’est pas le râteau que tu risques, c’est un nez cassé.)
« Parce que cette personne c’est toi. Ça a toujours été toi Nick, depuis le premier jour. »
(Danse de la joie, danse de la joie tout le monde.)
« Ah ? Je vois ! »
Il baissa les yeux quelques instants. Le plan qu’il avait prévu arrivait à point nommé.
« Alors maintenant, tu peux me mettre ton poing dans ma figure, me crier dessus, me faire déménager, enfin… »
Nick releva la tête et sans rien dire, se levant doucement, quitta la table.
(Et voilà j’ai vraiment tout foutu en l’air là.)
Il avait baissé la tête, ratant au passage l’arrivée de Nick devant le DJ pour lui chuchoter à l’oreille et lui faire une requête spéciale.
Quand une nouvelle chanson démarra, Greg releva la tête et vit Nick se diriger vers lui, sans le lâcher des yeux une seule seconde.
(Mais qui, que, quoi ?)
Le sourire éclatant de Nick fit son apparition, alors qu’il lui tendait la main pour l’amener avec lui sur la piste.
Les yeux grands ouverts, il ne put qu’hocher de la tête pour répondre, le son ayant été coupé en cours de route…
La main dans celle de Nick, il se laissa guider pendant que la partie instrumentale de la chanson se terminait, laissant la place à la voix grave et belle d’AJ.

Empty spaces fill me up with holes (Des espaces vides me remplissent de trous)
Distant faces with no places left to go (Des visages distants avec aucun espace où aller)
Without you within me I can’t find no rest (Sans toi au creux de moi je ne trouve pas de repos)
Where I’m going is anybody’s guess. (Où je vais personne ne peut le savoir)

Ils se mirent au milieu, la place autour étant laissé par les autres couples qui s’écartaient pour leur donner de l’espace. Ainsi, ils commencèrent à danser, les bras autour posés sur le dos de l’autre, la tête de Greg sur l’épaule de Nick.

I’ve tried to go on like I never knew you (J’ai tenté de continuer comme si je ne t’avais jamais connu)
I’m awake but my world is half asleep (Je suis éveillé mais mon monde est à moitié éveillé)
I pray for this heart to be unbroken (Je prie pour que ce cœur ne soit pas brisé)
But without you all I’m going to be is incomplete (Mais sans toi je serai toujours incomplet)

Le stress du travail, de ces dernières semaines, la tension depuis le début du repas, leurs peurs et craintes, tout s’oubliait enfin dans les bras de l’autre. Les larmes leur montaient aux yeux. Des larmes de bonheur de s’être enfin avoué leurs sentiments respectifs et de se savoir aimé en retour. Oui l’un sans l’autre ils se sentaient vraiment incomplets. Ils avaient tenté d’oublier leurs sentiments et passer à autre chose. Mais rien n’y faisait, leur amour était plus fort que tout.

Voices tell me I should carry on (Des voix me disent que je devrai avancer)
But I am swimming in an ocean all alone (Mais je nage dans un océan tout seul)
Baby, my baby (Bébé, Mon bébé)
It’s written on your face (C’est écrit sur ton visage)
You still wonder if we made a big mistake (Tu te demandes encore si nous avons fait une grosse erreur)

La plus grosse erreur qu’ils avaient fait à ce jour, et ils le savaient, avait été de ne rien avoir dit plus tôt. Cette dernière phrase les fit se regarder et un grand et tendre sourire apparut sur leurs visages.

I’ve tried to go on like I never knew you.
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete.

Sur cette phrase, Nick n’hésita plus une seconde. Caressant tendrement la joue de l’homme qu’il aimait si profondément, rapprochant un peu plus de sa main son visage, il pencha un peu la tête sur le côté et vint poser ses lèvres sur celles de Greg. D’abord tendrement, pour simplement savourer cet instant de perfection pour eux deux.
Puis en douceur, il lui entrouvrit les lèvres de sa langue, goûtant véritablement pour la première fois la bouche de son amant. Celui-ci ne se fit pas prier et fit rejoindre leurs deux langues… (Oh bon dieu, je crois que je vais m’évanouir.)

I don’t mean to drag it on, but I can’t seem to let you go (Je n’ai pas l’intention de te rappeler ça, mais on dirait que je ne veux pas te laisser partir)
I don’t wanna make you face this world alone (Je ne veux pas que tu fasses face à ce monde seul)
I wanna let you go (alone) (Je ne veux pas te laisser partir (seul))

Totalement perdus dans leur étreinte tendre et passionnée, ils ne faisaient plus du tout attention à ceux qui les entouraient. Sinon, ils auraient remarqué Fran, Sarah et Désirée essuyant quelques larmes de joie pour leurs fils et frère. Ils auraient répondu aux sourires que leur adressaient les personnes qu’ils ne connaissaient pas et qui avaient été témoins de leur premier baiser involontairement. Et bien entendu, ils auraient été scandalisés en assistant à l’échange d’argent auxquels étaient livrés Derek, Don, Danny et Vaughn. Et encore plus choqués que Spencer y ait mis sa part également.
Non, ils ne virent rien de tout cela et personne ne leur fit remarquer quand, avec leurs visages rougis par l’étreinte, ils s’arrêtèrent et furent applaudis par l’assistance. Un peu gênés, ils se dirigèrent enlacés vers la table d’honneur où Nick s’assit, Greg sur les genoux, profitant ainsi de leurs premiers instants en tant que couple. Regardant les couples évoluer de nouveau sur la piste, quelques sourires aux lèvres et pouces levés auxquels Greg avait l’immense envie de répondre par un autre doigt levé. Mais il était trop heureux à cet instant pour faire cela.

I’ve tried to go on like I never knew you.

Et quand une heure et demi plus tard, ils se rendirent à la chambre de Nick, leurs sourires ne les quittaient plus. Mais on ne les voyait plus, ils étaient bien trop cachés par les lèvres de l’autre. Une étreinte sans fin qui les mena du seuil de la chambre à peine déshabillés à moitié nus sur le lit.

I’m awake but my world is half asleep.

Le dernier rempart à leur nudité trouva une place rapide sur le sol pendant que chacun partait en exploration complète du corps de l’autre, léchant, croquant, suçant chaque parcelle de peau, accélérant très rapidement les respirations et arrachant des gémissements bien audibles.

I pray for this heart to be unbroken.

Quand il entra enfin dans ce corps tant désiré depuis cinq ans, il se sentit à nouveau bien, de nouveau apaisé, de nouveau libéré et à nouveau aimé. Plus de masques, plus de barrières et surtout, pas de planches pour le retenir. Ils laissèrent exploser leurs bonheurs trop peu de temps après à leur goût, celui-ci se montrant clairement sur leurs visages sereins et détendus.

But without you all I’m going to be is

Quand ce fut à son tour, il se délecta de cette nouvelle sensation. Un sourire plus brillant que jamais s’afficha sur leurs lèvres, savourant encore plus ce bien-être. Maintenant qu’ils s’étaient enfin trouvés, ils décidèrent qu’ils avaient tout leur temps et que plus rien ne les pressait, profitant de chaque seconde pour s’embrasser sur la bouche, le visage, les oreilles, la nuque, les épaules, atteignant les portes du septième ciel ensembles, leurs plaisirs étouffés par les lèvres de l’autre.

Incomplete.

Repus et détendus l’un sur l’autre, ils s’endormirent en sachant maintenant qu’ils n’auront plus jamais ce sentiment et qu’à l’avenir- où qu’ils soient- ils se complèteront toujours.

Incomplete.

Fin.

Voilà c’est tout pour ce texte. J’espère vraiment que ce dernier chapitre vous a plu. Je vous embrasse et vous dit à bientôt !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:00

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 2652155019J’adore, c’est romantique à souhait. La peur de ce premier échange guidé par des sentiments dont on ne sait pas s’ils sont partagés et la peur d’être vertement remis à sa place… Cette partie là était touchante, drôle… Et l’aveu enfin suivi en retour par une explosion d’émotion, de tendresse et d’amour dans un cadre qui s’y prête vraiment bien… Et cette chanson que j’aime vraiment beaucoup… Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 2652155019

Merci pour la traduction et pour tes explications supplémentaires qui m’ont vraiment aidée… Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 2371081705 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:16

Une jolie fin tout en douceur et en tendresse avec un zeste de sensualité pour relever le tout! Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 1916874526 J'aime! Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 2652155019


Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Signat10Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13   Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:32

Merci pour les reviews. Je suis vraiment vraiment ravie que ça vous ait plu arigatou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Crossover Les Experts/Esprits Criminels/Alias-Je veux du soleil.../???/??? - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13
» Blue Bloods / Esprits criminels - Va où tu veux - Spencer/Jamie - G
» Crossover Hawaii 5.0 - Esprits Criminels - Mais ou est Charlie? - Danny/Steve - Morgan/Reid - Charlie/??? - G
» Esprits criminels - Je l'aime à mourir - Hotch/Reid - G
» [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: