French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:49

Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616 Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616 Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616 Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616J'aime la correction de certains parents! Après avoir exigé sans formule de politesse d'aucune sorte, une entrevue, des parents à qui j'avais proposé de me rencontrer hier ou ce soir n'ont pas daigné m'indiquer quelle date ils choisissaient... Et ils ne sont venus ni à l'une ni à l'autre...
Ben leur prochaine demande de réunion je sens qu'ils vont attendre... Pauvres enseignants! - Page 12 4158581148


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:34

je ne suis même plus étonnée.....


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:36

beh non, plus d'étonnement.
ça devient presque la "normalité" ce genre de comportement.
C'est les autres qui deviennent des exceptions. ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 12 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 12 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:35

Un classique!
Bon avant d'enseigner, je pensais à une caricature, mais depuis, j'en ai vu plusieurs des parents qui ressemblaient à ça rire démoniaque



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 12 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 12 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:01

Bon... jusqu'à présent je n'ai pas rencontré ce type de phénomène et j'espère bien n'avoir jamais à le faire... Pauvres enseignants! - Page 12 1990061059


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:39

Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:29

Aujourd'hui , travail sur la ligne du temps
comme travail de recherche , je leur donne des personnes célèbres ( en tenant compte de leur caractère pour que ce soit plus drôle), je leur remet donc leur vignette....

j'en ai un qui observe sa vignette
ha je connais le mien , Frankenstein , il travaillait sur la lumière et le son deviens fou


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:57

Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:12

rire démoniaque clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:08

Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871 Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871 Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871 Contrôle de grammaire sur les groupes dans la phrase! Comme certains sont des quiches je leur précise plutôt que de dire qu'on ne peut pas avoir COD et attributs du sujet dans la même phrase, qu'on ne peut pas trouver du bleu et du jaune dans la même phrase (selon nos codes couleurs de soulignement). Et évidemment j'ai eu une tonne de bleu et jaune! Je me demande si je parle français en fait...

Sinon : ce soir aux infos on nous dit que beaucoup de gamins de cinq à douze ans ne savent pas ce qu'ils ont dans l'assiette. Ils prennent le poisson pané pour du poulet, ne reconnaissent ni les betteraves ni les courgettes. Et à la question: pensez-vous qu'il faille plus de sensibilisation à l'alimentation à l'école, ils répondent à 80 % oui! C'est tellement plus facile que d'apprendre aux gamins à cuisiner et de leur expliquer ce qu'ils sont en train de manger plutôt que de les laisser dévorer un plat cuisiné devant la télé!!!! Pauvres enseignants! - Page 12 2190857471

Une dernière pour la route qui nous fait nous demander où s'arrêtera la bêtise des parents :
Le 4 juin 2013, un professeur des écoles passera en jugement au Tribunal correctionnel de Cherbourg après avoir été placé en garde à vue pour avoir collé une vignette sur le front d'une élève!

Alors ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais je ne vois pas en quoi ça nécessite un jugement! Il l'aurait agrafée la vignette, je comprendrais mieux... Pauvres enseignants! - Page 12 3350550132 Pauvres enseignants! - Page 12 3350550132 Pauvres enseignants! - Page 12 3350550132




Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:11

et bien je vois que les miens valent bien les tiens
je me dis : vive le mois de juin


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:18

Cissy a écrit:


Et à la question: pensez-vous qu'il faille plus de sensibilisation à l'alimentation à l'école, ils répondent à 80 % oui! C'est tellement plus facile que d'apprendre aux gamins à cuisiner et de leur expliquer ce qu'ils sont en train de manger plutôt que de les laisser dévorer un plat cuisiné devant la télé!!!! Pauvres enseignants! - Page 12 2190857471


Ah oui vous aussi on vous pond une série de trucs pour sensibiliser les enfants à ceci ou à cela.
ça finit par bouffer plein d'heures et on finit par se dire que si on a le temps on leur apprendra à lire à écrire et à calculer quand il nous reste cinq minutes colére

Dernières conneries du genre en date: 3 x 2 heures d'animation sur les droits de l'enfant (leurs devoirs on en parle pas, faudrait pas les perturber ces pauvres anges ça craint vraiment . A un moment je suis sortie de la classe, tellement l'animateur me broutait. C'était le chambard, ils parlaient de tout et de rien et sans s'écouter et il ne recadrait rien du tout, il ne faisait que dire "ouais" à tout ce que disaient les enfants.
Sans compter les conneries qu'il leur a mis en tête: style: on ne peut rien vous obliger à faire, vous avez le droit de choisir, par exemple votre chambre c'est à vous, c'est votre coin et si vous ne voulez pas que vos parents y entrent, c'est votre droit! je deviens dingue Pas mal non plus le "votre journal de classe c'est à vous, vous n'êtes pas obligé de le montrer à vos parents" confue, perdu Ou mieux, si vos parents divorcent c'est à vous à choisir chez qui vous allez, c'est votre droit (euh mon p'tit gars, je ne veux pas te vexer mais on ne vit pas au pays des bisounours, ils auront le droit de donner leur avis mais ça sera juste un avis pas un truc qu'on devra suivre).
J'ai bien aimé aussi le "les enfants placés en famille d'accueil ont le droit de choisir de rester ou pas, s'ils n'aiment pas les familles, ils le disent et on les met ailleurs...........Mais bien sûr et mon cul c'est du poulet!
ça devrait être interdit de laisser des gens comme ça venir raconter des inepties aux enfants. deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 12 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 12 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:20

Yseult a écrit:
Cissy a écrit:


Et à la question: pensez-vous qu'il faille plus de sensibilisation à l'alimentation à l'école, ils répondent à 80 % oui! C'est tellement plus facile que d'apprendre aux gamins à cuisiner et de leur expliquer ce qu'ils sont en train de manger plutôt que de les laisser dévorer un plat cuisiné devant la télé!!!! Pauvres enseignants! - Page 12 2190857471


Ah oui vous aussi on vous pond une série de trucs pour sensibiliser les enfants à ceci ou à cela.
ça finit par bouffer plein d'heures et on finit par se dire que si on a le temps on leur apprendra à lire à écrire et à calculer quand il nous reste cinq minutes colére

Dernières conneries du genre en date: 3 x 2 heures d'animation sur les droits de l'enfant (leurs devoirs on en parle pas, faudrait pas les perturber ces pauvres anges ça craint vraiment . A un moment je suis sortie de la classe, tellement l'animateur me broutait. C'était le chambard, ils parlaient de tout et de rien et sans s'écouter et il ne recadrait rien du tout, il ne faisait que dire "ouais" à tout ce que disaient les enfants.
Sans compter les conneries qu'il leur a mis en tête: style: on ne peut rien vous obliger à faire, vous avez le droit de choisir, par exemple votre chambre c'est à vous, c'est votre coin et si vous ne voulez pas que vos parents y entrent, c'est votre droit! je deviens dingue Pas mal non plus le "votre journal de classe c'est à vous, vous n'êtes pas obligé de le montrer à vos parents" confue, perdu Ou mieux, si vos parents divorcent c'est à vous à choisir chez qui vous allez, c'est votre droit (euh mon p'tit gars, je ne veux pas te vexer mais on ne vit pas au pays des bisounours, ils auront le droit de donner leur avis mais ça sera juste un avis pas un truc qu'on devra suivre).
J'ai bien aimé aussi le "les enfants placés en famille d'accueil ont le droit de choisir de rester ou pas, s'ils n'aiment pas les familles, ils le disent et on les met ailleurs...........Mais bien sûr et mon cul c'est du poulet!
ça devrait être interdit de laisser des gens comme ça venir raconter des inepties aux enfants. deviens fou


Je crois que je serais sortie aussi colére colére colére colére


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:08

Et moi donc! Et après les 2 fois deux heures, j'aurais remis les pendules à l'heure avec les gosses avec certes les droits mais aussi les devoirs!!! Pauvres enseignants! - Page 12 1990061059
Tout à fait le genre d'imbécillité qui nous pourrissent le métier! Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616 Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616 Pauvres enseignants! - Page 12 2921550616


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:31

Conversation du jour dans la classe

Ludovic: ça fait combien de temps que vous donnez cours?
moi: 13 ans
Ludovic: et vous avez quel âge?
moi: 34 ans
Ludovic: oooh vous faites jeune pour 44 ans
moi: sans doute parce que j'ai dit 34 et pas 44
Arnaud: M'enfin Ludovic, réfléchis, madame peut pas avoir 44 ans, ça se voit qu'elle est pas prête à mourir
rire démoniaque



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 12 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 12 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:02

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Je ressemble vraiment à un squelette en décomposition, avec mon âge canonique ? interogation interogation pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:04

bleuri59 a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Je ressemble vraiment à un squelette en décomposition, avec mon âge canonique ? interogation interogation pleurer à chaude lar

Somme toute, il t'a fait un beau compliment rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:05

mdr mdr mdr


Pauvres enseignants! - Page 12 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:04

Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100
Les miens hier ont fait deux évaluation: une sur les mesures de durée et l'autre de géographie.
Donc sachez que pour certains l'année comporte six mois, pour d'autres 255 jours et 300 les années bissextiles, que l'année scolaire commence le 1er août pour se terminer le 24 décembre et qu'il y a 24 secondes dans une minute.

En géographie: choisir ce qui convient en soulignant:
la région est dirigé par un conseil (régional - municipal), ils choisissent évidemment municipal.
Quelle est ta région? ton département? ta commune? J'en ai un qui ne sait même pas y répondre et les autres qui confondent département et région!
Et même pas moyen de prendre une retraite anticipée... Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871 Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871 Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871 Pauvres enseignants! - Page 12 2155133871


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:11

Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100Pauvres enseignants! - Page 12 384165100

lors de la sortie pédagogique lundi à Bruxelles
nous arrivons place Poelaert

- souraya : madame , on est chez Harry Potter


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:32

Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100
Tu sais quoi? On devrait faire correspondre nos élèves, ça donnerait quelque chose d'assez extraordinaire à mon avis... Pauvres enseignants! - Page 12 1990061059


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:33

pourquoi pas , note!


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:34

On en parle cet été alors... Pauvres enseignants! - Page 12 384165100


Pauvres enseignants! - Page 12 Signat10Pauvres enseignants! - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:40

tout à fait , enfin l'été , s'il arrive un jour


Pauvres enseignants! - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:02

Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 Pauvres enseignants! - Page 12 384165100 c'est désespérant, plus ils ont de moyens à leur disposition moins ils en savent !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: