French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Déclaration    Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:14

Comme tu m'as dis que c'était ton couple préféré dans Esprits Criminels je n'ai pas pu m'empêcher bien sur de venir te lire :)
Pour moi Derek et Pénélope ont toujours été le beau "couple" d'Esprits. C'est si évident entre eux j'adore !
Je suis une fan inconditionnelle de Thomas Gibson donc je rêve d'écrire sur lui. Et comme Derek est avec Pénélope et que Rossi bahhh c'est pas possible pour moi, je l'ai mis en couple avec Reid :-)
Encore une fois bravo pour cette magnifique histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G   Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:54

Merci pour vos commentaires les filles! arigatou 

Vaunie: pourtant tu pourrais devenir accro tu sais, ça n'est pas si grave... Je suis sûre que la société te pardonnerai ton hétérosexualité, surtout si elle reste cantonnée à la lecture... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Laura: je comprends maintenant pourquoi tu as allié Hotch à Reid... Mais bon... il lui reste Bess non? Rossi d'accord avec toi: pas possible!!! pas d:accord pas d:accord pas d:accord  En fait j'aimais tellement le couple Hotch/Haley que je ne me suis toujours pas remise de la disparition de cette dernière je crois. clin d\'oeil  Du coup, en ce qui me concerne, je verrai bien mon Hotch avec mon Donnie!!! :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:  J'ai déjà commis une ou deux fic à ce sujet il me semble et il y en a une plus longue qui mûrit... peut-être que j'arriverai à l'écrire avant qu'elle ne pourrisse!!! sadique 

Encore merci de me lire toutes les deux... svp


Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Signat10Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1198
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G   Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:10

Je suis hetero rire démoniaque Mais je préfère lire du slash car y en a beaucoup moins dans les séries chouiner


Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Sans_t11
Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Wahou !!    Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:28

Bravo !! J'adore !! Rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G   Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:21

Merci Mamou! arigatou


Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Signat10Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G
» Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13
» Esprits criminels - Mieux qu'ici bas -Derek/Pénélope - G
» Esprits criminels - Avec - Pénélope/Derek - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: