French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Empty
MessageSujet: Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G   Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:03

La saison des reclassements est venue. Cadeau 2017 d'Yseult.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Si je t’avais pas
 
Pénélope rentrait chez elle fatiguée et légèrement déprimée. Elle n’avait pas réussi à sauvegarder les données infectées par un virus et elle s’en voulait. Pourtant elle savait qu’il n’y avait rien qu’elle aurait pu faire, mais malgré tout elle ne pouvait s’empêcher de penser que, peut-être elle aurait dû trouver une solution. Après tout, n’était-elle pas censée être la meilleure informaticienne du bureau ?

Elle n’aimait pas ces journées où elle se sentait inutile… Et rentrer tard chez elle, elle n’aimait pas plus.

Pourtant, à peine eut-elle passé le seuil, que deux bras tendres l’accueillirent et elle se lova contre son amour, heureuse qu’il soit là, pour une fois, une rare fois, rentré avant elle, et visiblement, si elle en croyait ses sens, il avait même pris la peine de faire à manger.

- Tu es un amour, dit-elle lorsqu’il relâcha ses lèvres.

- Non ! Toi tu es un amour ! Mon amour !
 
Je jouerais du même harmonica
Je verrais le même arbre là-bas
Serais-je heureux sans toi ? Pourquoi pas ?
Rien que d'y penser ça me glace à chaque fois.
 
Comme chaque fois qu’il la tenait dans ses bras, Derek Morgan s’émerveillait. Comment lui, l’ex petit loubard de banlieue qui aurait pu, qui aurait dû, mal tourner, avait-il fini par atteindre le cœur de cette femme ?

Du plus loin qu’il se souvenait d’elle, il retrouvait son sourire magnifique, sa moue adorable, ses yeux merveilleux… Cette amitié qui était née dès le premier instant entre eux, il n’avait pas tardé à comprendre qu’elle était bien plus que cela pour lui. Pourtant il s’était tu pendant longtemps, continuant à butiner de cœur en cœur, se confiant à cette amie qu’il aurait voulue amante mais qu’il aimait trop pour risquer de lui faire du mal.

Et puis il y avait eu cette épreuve traversée ensemble, cette sensation qu’il allait mourir et ce goût d’inachevé sur les lèvres qui lui avait fait comprendre qu’il devait parler, quitte à mettre en danger leur amitié.

Et le miracle avait opéré : elle était à lui, autant qu’il était à elle.

Si je t'avais pas
Si je t'avais pas
Que serais-je, où ça ?
Ma maison c'est là
Exactement dans tes bras

Aujourd’hui cela faisait exactement trois ans qu’ils étaient mariés. Trois ans de bonheur sans nuages, trois ans à se découvrir jour après jour, à s’aimer, à se désirer, à se compléter.

Deux ans plus tôt, Kervin et Alya, leurs jumeaux adorés étaient venus éclairer leur vie d’un jour nouveau, leur donner plus de force encore, plus de volonté…

Il  les aimait ces enfants à la peau d’ambre, aux yeux sombres pour l’un, clairs pour l’autre… Il les aimait de tout son cœur, de toute son âme, et pourtant l’amour qu’il leur portait n’était pas  ne serait-ce qu’un millième de fois aussi intense que celui qui le portait vers son épouse, celle pour qui il aurait donné sa vie et vendu son âme.

J'aurais des enfants, mais pas ceux-là
Moitié moi, mais pas moitié toi
J'embrasserais, "comme ça", un peu distrait
Pas une fois, pas une, nous ne l'avons fait

Jour après jour il lui semblait que leur amour avait grandi. Jour après jour il découvrait en elle de nouvelles choses, une autre façon de sourire, de le regarder, de le caresser.

Cet amour qu’il avait craint de voir s’amenuiser avec le temps, s’user comme s’usent même les monts les plus solides, il se renforçait au contraire à chaque minute passée ensemble. Je t’aime plus aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain… Il avait appris à conjuguer le verbe aimer au futur.

Si je t'avais pas
Si c'était pas toi
Que serais-je, où ça ?
Mon pays c'est toi
Précisément dans tes bras

Ce soir, il avait décidé que ce serait lui qui serait là pour l’accueillir. Trop souvent il partait loin d’elle pour leurs enquêtes : désormais c’était lui qui était en charge du bureau de Quantico, Hotch ayant remplacé Strauss et ne faisant plus que de rares apparitions sur le terrain, à la grande joie de Bess et de Jack ainsi que de Haley, la petite fille née quatre mois plus tôt et qui avait précipité sa décision d’accepter le poste qu’on lui proposait depuis de longs mois et dont il occupait déjà la plupart des fonctions.

Devenu chef d’équipe, Derek s’était encore plus immergé dans ce travail si exigeant et si exaltant, mais pour autant il n’oubliait pas que sa raison de vivre c’était Pénélope et leurs deux enfants.

Lorsqu’il rentrait fourbu, découragé parfois, elle était là qui l’attendait et il n’avait qu’à se réfugier dans ses bras pour que le monde lui apparaisse à nouveau plein d’espoir et d’amour.

Bouge pas
C'est ma place à moi
Mon abri mon toit
J'habite tes bras
Là où me caressent tes doigts.
 
Ce soir c’était lui qui était là pour elle… Et tandis qu’il la serrait contre lui, sentant son cœur battre contre le sien, Derek Morgan réalisa, une nouvelle fois, qu’il était l’homme le plus heureux de l’univers.
 
FIN
 
Chanson de Jean-Jacques Goldman


Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Signat10Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G   Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:51

Comme c 'est romantique :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G   Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:56

Merci dame Christelle... un peu de romantisme dans ce monde de brutes.... sucette au caramel


Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Signat10Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G   Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:59

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G   Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:30

Très romantique...j'aime j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G   Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:16

Merci Nanouchka! arigatou


Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Signat10Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G
» Esprits criminels - Avec - Pénélope/Derek - G
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13
» Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G
» Esprits criminels - Mieux qu'ici bas -Derek/Pénélope - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: